₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 [You are my] Dancing Queen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 35
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:43

La température grimpa d'un seul coup quand il débarqua dans la pièce principale, entretenue par l'agitation des invités. Yun-Jin s'attarda cinq minutes à observer le décor, à apprécier la mise en scène, le goût du détail. L'esthétique de l'époque était respectée, saupoudrée d'une pointe de modernité, histoire d'en faire plus un vivant hommage qu'un étalage pur et simple.

Certaines personnes étaient méconnaissables, dissimulées sous du maquillage, des perruques, des accessoires tape à l’œil, et autres frivolités.
Pour avancer dans sa quête, il concentra son regard sur les jeunes filles au style simple, d'abord par soucis pratique [il ne s’attellerait aux demoiselles à l'allure compliquée qu'en dernier recours], et puis par instinct. L'unique et dernière fois qu'il l'avait vu, Cammy portait un ensemble d'une simplicité efficace.

Le simple n'était malheureusement pas invité au bal, on lui avait préféré la présence du faste. Il passa quelques longues minutes à scruter les visages des jeunes filles, cherchant un physique européen, jusqu'à ce qu'un doute l'assaille à propos d'une lady, joliment moulée dans un fourreau bleu. Le souvenir était flou, aussi il ne pouvait le jurer, mais quelque chose dans le visage et dans le port de tête lui semblait familier.

Le hic, c'est qu'elle était déjà aux bras d'un homme. Plutôt mignon qui plus est. L'indécision l'empêcha d'avancer. Est-ce qu'elle avait décidé de ne pas se plier aux règles du Bal ? Si c'était bien le cas, ce n'était pas sa veine.
Dans la mesure où il n'était sûr de rien, il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

Il avança droit vers le couple, une main dans la poche, l'autre en liberté et se présenta devant elle. En accrochant son regard, il fut presque certain que c'était Cammy.

- Bonsoir, commença-t-il en adressant un bref signe de tête au jeune homme en guise de salut. Cammy Logan ?

Sa voix était grave mais le ton poli.


Dernière édition par HAN Yun-Jin le Dim 26 Jan 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Lawrence E. Swanster
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
Lawrence E. Swanster


Genre : Masculin Balance Coq Age : 31
Adresse : Hiryuu : 03 rue de la Chance, app: 11.
Compteur 177
Multicompte(s) : Kohaku J. Mitsumasa | Creepy

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:22




L’admiration des décors touchait à sa fin et, une fois avoir laissé suffisamment de temps à Cammy pour tout observer, Lawrence inclina légèrement la tête dans sa direction.

« Cammy, vois-tu, il y a un détail du bal que je n’ai pas eu le temps d’aborder, considérant que ta participation n’était pas certaine. L’une des particularités de cette soirée est que les couples ont été choisis par le président du comité des élèves et que, donc, tu ne passeras pas la soirée avec moi, mais avec quelqu’un d’autre. »

En espérant qu’Andrea n’ait pas fait n’importe quoi. Lawrence n’avait jamais rien entendu de répréhensible au sujet d’Han Yun-Jin, mais savais pertinemment que certains secrets de l’Académie s’avéraient bien gardés. Il glissa le carton d’invitation qui aurait dû être envoyé à Cammy par la poste dans la main de la jeune femme et s’arma d’un sourire évasif, se vautrant dans l’humilié et un embarras qui pointait légèrement le bout de son nez. Ce fut dans un élan de nervosité antagoniste à son attitude habituelle, détendue et bienséante, qu’il poursuivit :

« Bien sûr, je ne compte pas manquer de respect à tes parents et je promets que-»

Je prendrai bien soin à ce que rien ne t’arrives, je ne détacherai pas mon regard de toi et une voix vînt interrompre le fil de sa phrase. Immédiatement, comme si on lui avait lancé un sortilège, Lawrence recouvra le sourire que sa nervosité avait quelque peu effacé, affrontant la forme du cavalier de Cammy avec toute sa contenance. Faussée, bien entendue, mais les gens s’en rendaient si rarement compte.

L’homme s’adressa à Cammy et Lawrence s’accorda le droit d’adoucir son sourire, se détachant de leur interaction après avoir murmuré à l’oreille de son ancienne collègue :

« Réserve-moi une danse après minuit. »

Il était maintenant impératif pour lui qu’il se concentre sur sa propre cavalière, Saki Ôsen. Lawrence ouvrit grand les yeux et fouilla la foule du regard. Miss Ôsen était discrète, espérons qu’elle ne le soit pas au point d’être totalement invisible, sinon, la trouver prouverait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7886-lawrence-e-swanster-100 http://keimoo.forum-actif.net/t8299-swan-s-lake
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptySam 25 Jan 2014 - 13:30

Ce n'était pas tant son visage ou sa chevelure qui attirait l'oeil, quoique à Keimoo, il devait y avoir désormais plus de roux que de blonds naturel et, à bien y regarder les bruns n'étaient étrangement pas légion. Pour en revenir au sujet, ce qui semblait surprendre fut cet accessoire ivoire, au pommeau nacré sur lequel Cammy se reposait, un pas sur deux.Une béquille ordinaire aurait davantage attiré l'attention et pourtant...
A croire qu'avoir un léger handicap était chose exceptionnelle ! Il n'y avait pourtant qu'à ouvrir les yeux sur le monde extérieur ou au moins, mettre les pieds dans un bâtiment médical pour se rendre compte que non, ce n'était pas un fait rare. Cammy ignorait au mieux les oeillades et certains murmures qui lui parvenaient en aggripant fermement le bras de Lawrence. Pas une seconde elle ne se dit que l'élégance et la grâce qui ressortaient du couple qu'ils formaient tous les deux étaient à l'origine des quelques chuchotements sur leur passage. Où était le vrai, où était le faux ?
L'ascension de la paranoïa de la demoiselle lui ôtait toute notion d'optimisme, ce qui n'était pas forcément un mal ! Disons, "un mal pour un bien" comme elle s'obstinait à le croire.

Sursautant aux exclamations admiratives de quelques spectateurs devant un cracheur de feu,  Cammy crut que son coeur allait bondir de sa poitrine. Il y avait bien trop de bruit, de mauvaises odeurs et de personnalités un peu trop excentriques, comme cet étrange individu aux cheveux blancs (était-ce une mode cette couleur ? ) habillé d'une - quoique magnifique - robe !

Elle souffla discrètement, préférant s'intéresser aux décors qu'aux acrobates. Cammy n'aime pas le cirque et autres prestations du genre. En quoi ceci reflétait le prestige des années 30 ? La seule chose qu'elle craignait, c'était de salir sa tenue et se faire dévorer toute crue par d'innombrables bactéries. Elle fut alors saisie lorsque Lawrence lui adressa la parole pour la première fois depuis leur entrée dans le chapiteau. Elle étira un petit sourire pour donner le change. Il fallait qu'elle voit les choses du bon côté pour une fois. Le beau populaire avait tenu à ce qu'elle vienne et avait mis les bouchées doubles en venant la chercher de façon si princière. C'était un peu comme un rêve de petite fille qui devenait réalité. De belles tenues, un bal et désormais, elle était "extérieure" et n'avait donc plus aucune crainte de renvoi ou autre. Majeure et indépendante, elle tenait les rênes de sa vie.

Et puis, le couperet tomba subitement. Cammy n'eut plus la force de simuler son sourire qui s'effondra. Son regard se fit rond dans un premier temps, incrédule. Elle chercha une trace de moquerie dans l'allure de son cavalier, un sourire en coin témoignant d'une mauvaise plaisanterie mais en même temps ce n'était pas son genre, du moins avec elle.
La petite Australienne n'eut pas le temps d'accuser le coup, ni de vraiment réaliser la portée de la déception qui pointait profondément en elle. Le temps de comprendre ce que venait de lui annoncer Lawrence, et d'y croire, un homme venait de les rejoindre avant que Swan ne puisse annoncer une promesse que Cammy ne souhaitait pas entendre.
Elle tourna alors son visage vers celui de l'homme qui venait de l'interpeler. Law lui souffla un murmure dans le creux de son oreille avant de filer à l'anglaise. Ebahie, elle observa la silhouette du blond s'éloigner, l'abandonnant à un pseudo-chippendale de bas étage, un peu trop bien imité malgré tout. Un frisson s'élança au travers de son échine qu'elle justifia par le manque d'élégance de l'asiatique. Ou plutôt, ce n'était pas qu'il manquait d'élégance... il y avait autre chose qu'elle ne savait définir.

Irritée d'avoir été manipulée de la sorte par un être qu'elle aurait presque qualifié d'ami, elle lut le carton d'invitation qui avait fini entre ses doigts, révélant ce nom: Han Yun-Jin. A défaut de relâcher la pression sur elle même, ou sur la source du problème en direct, elle s'en prit au visiblement nommé "Yun-Jin", par une remarque cinglante, enfin, qui était censée l'être.

- Cette chhh..ose ssur votre oreille est d..de mm-auvais goût.

Ainsi que le retour du begaiement. Elle voulut rajouter autre chose, mais les mots, pourtant clairs dans sa tête, furent incapable de trouver le chemin de ses lèvres. Elle était pourtant en bonne voie jusqu'à présent ! Elle ferma les yeux par dépit, tentant tant bien que mal d'ignorer cette peine qui commençait à l'habiller mieux que sa propre tenue, ce...déguisement. Elle se sentait tellement stupide.

- Excuse me.

Pas "Sorry". Elle annonçait ainsi sa prise de congé oubliant la traduction qui n'avait pu lui parvenir convenablement. L'aphasie faisait des ravages. Elle comprit alors, trop tard, que le meilleur moyen de s'en remettre, c'était d'éviter tout tracas.
Elle s'éloigna lentement, à son rythme, vers la sortie tout en sortant son cellulaire de sa poche dissimulée entre deux doublures de tissu. Ecrire un message de cette main droite, d'ordinaire maîtresse, n'était pas une mince affaire, surtout en s'appuyant de son autre main sur son seul support qui lui évitait toute chute. Mais visiblement, celle de l'appareil semblait inévitable, à peine après avoir écrit cinq lettres: "On my w.." . Observant le téléphone à même le sol, elle leva la tête en fermant les yeux. A peine commencée, Cammy ne pouvait même pas achever cette soirée sans peine. Elle savait qu'elle était incapable de se baisser et ne voulait pas demander de l'aide à quiconque. Cruel dilemma.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 35
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:43

Et si désormais il était certain que ce fut Cammy Logan devant lui, ça ne résolvait pas tous les problèmes. La jeune femme semblait assaillit de sentiments plus négatifs les uns que les autres. Colère ? Déception ? Tristesse ? Tout à la fois ? Elle sembla désemparée, choquée lorsque le blond décida de les laisser seul, sans un seul regard pour sa personne (c'était de bonne guerre).
Quoi qu'il en fut, Cammy ne semblait pas du tout enchantée de passer la soirée en sa compagnie. Heureusement qu'il ne savait pas tout le bien qu'elle pensait de lui à cet instant, on serait quitte de clôre cette histoire et d'aller s'intéresser à celles d'autres personnes plus réjouies.

- Cette chhh..ose ssur votre oreille est d..de mm-auvais goût.

Il fut surpris d'entendre une voix aussi mal assurée sortir de cette bouche. Dans ce souvenirs, la belle avait de la répartie et n'était pas du genre à se laisser intimider, et encore moins à se laisser manipuler par son destin. Mais en si peu de temps, peut-être que Yun-Jin avait mal interpêté. Ou que depuis ce temps-là, bien des choses s'étaient passées.

Manifestement bouleversée, elle prit congé. Il remarqua alors que sa canne n'était pas qu'un accessoire décoratif, mais qu'elle en avait besoin pour se déplacer. Alors qu'elle s'éloignait doucement de lui, la première explication qui lui vint en tête fut le séisme. Comme beaucoup d'autres, avait-elle été touchée ? Probablement. Et à ce qu'il voyait, elle avait enduré plus que de simples (ou moins simples) traumas physiques.

Il retint un soupir. Son premier sentiment l'ayant presque poussé à abandonner la soirée et rentrer chez lui s'estompa au fur et à mesure qu'il la regardait. Ses hésitations s'envolèrent quand elle fit tomber son cellulaire et qu'elle ne se baissa pas pour le ramasser.

En quelques enjambées, il fut à ses côtés, pas trop près pour ne pas envahir son intimité. Prenant soin de remonter un peu son pantalon alors qu'il se baissait, il mit presque un genou à terre alors que ses doigts ramassait l'objet.

- J'ai choisi un accoutrement qui ne fait visiblement pas l'unanimité, mais vous pourriez au moins me laisser une chance. Comme vous me l'avez laissé la dernière fois que j'ai eu l'honneur d'être en votre compagnie.

Il se releva et lui tendit sa possession, paume ouverte. Il ajouta :

- Alice.

Sans bouger sa main, il pencha son buste et inclina sa tête.

- Si j'avais mon chapeau, je l'ôterai pour vous saluer.

A la place, il s'empara de la cigarette, et la mit prestement dans sa poche arrière. Ce n'est pas comme s'il avait l'intention de la fumer, de toutes façons.

- Mais je n'ai que mon nom et mon bras à vous offrir pour ce soir.

Il se permit un petit sourire qu'il espérait aussi doux et aimable que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:30

Elle rouvrit les yeux en sentant une présence tout proche. L’inconnu s’était baissé et ramassait désormais son Gsm. Elle avait été odieuse avec lui, c’était du moins l’idée, mais malgré tout il lui était venu en aide. C’était de la pitié, hein ? La gentillesse était une denrée trop rare pour l’offrir après avoir été envoyé sur les roses. Cammy tenta de se tenir droite, pour ne pas afficher cette faiblesse pitoyable qu’elle était devenue surtout après avoir été piétinée par le faux-prince que représentait Lawrence. A la pensée de ce nom, une autre fusa : il ne perdait rien pour attendre, celui-là. C’était terminé, elle ne ferait plus confiance, ça faisait quatre ans que ça durait. Le 4 porte malheur, alors pourquoi avoir accepté d’aller à ce bal alors qu’elle savait comment le dernier en 2010 s’était achevé ? Elle s’était pourtant juré de ne plus participer à de tels évènements à Keimoo, et le fait d’avoir quitté la sphère académique ne changeait rien ! Cammy n’avait aucune volonté, était toujours la même petite naïve qu’elle était alors. Ça n’avait pourtant pas toujours été ainsi… Juste avant sa chute aux Enfers, elle avait passé de beaux moments. Elle avait eu des amis, faisait partie d’une petite troupe de théâtre, animait de temps en temps le club de littérature et était devenue la vice-présidente de club de découvertes culinaires. Ses tartelettes à la framboise avaient eu un succès tel que la cafétéria en réclamait toujours plus. Elle n’avait certes pas été la plus douée de l’Académie, mais sa moyenne avait toujours figuré dans le top 10. Une fois, une seule, elle avait été la première, tous niveaux confondus. Elle avait travaillé tellement dur, et ne s’était accordé que si peu de temps libre, juste un peu pour porter une aide bénévole à la crèche de l’hôpital. Et bien qu’elle ait toujours refusé de le reconnaitre, elle avait été populaire, d’une certaine façon. Une jeune fille avait même eu pour lubie de l’imiter en tout point, jusque dans son style vestimentaire. C’était l’époque où elle portait des jupes plissées, des chemisiers avec cravate ou foulard comme dans toute école privée japonaise….sauf à Keimoo, bien sûr, où l’uniforme n’existait pas.

Mais aujourd’hui, un inconnu lui ramassait son téléphone portable parce qu’elle-même était incapable de le faire. Elle détourna la tête, le visage impassible, ne désirant accorder le moindre regard à cet individu dont elle se fichait pour l’heure. Elle n’avait que faire de sa pitié.
Déjà, il n’était pas trop proche d’elle, ce qui était déjà pas mal. Dans son élan de pseudo-bienfaiteur, il respectait au moins l’étiquette japonaise, pour une Japonaise qu’elle n’est pas. D’un autre côté, il fallait qu’elle s’extirpât de cette situation car elle commençait sérieusement à fatiguer, à trop s’appuyer sur sa jambe et son bras gauche, sans resquiller le moindre mouvement. Quelle stupide fierté qu’elle affichait ! Elle ferait moins la maligne si d’un seul coup, elle perdait l’équilibre pour se retrouver affalée sur le sol crade du chapiteau. L’inconnu prit alors la parole, rapidement, déchirant le silence pesant qu’elle s’était plu à instaurer.

- J'ai choisi un accoutrement qui ne fait visiblement pas l'unanimité, mais vous pourriez au moins me laisser une chance. Comme vous me l'avez laissé la dernière fois que j'ai eu l'honneur d'être en votre compagnie.

Elle leva les yeux au ciel aux premiers mots. Hors de question d’accorder la moindre chance au premier venu, accoutré comme le leader d’un stupide boys-band français des années 90, à la sauce années 30. Elle n’eut pas le temps d’envoyer un « Non » sec et froid, enfin, elle aurait pu l’avoir largement le temps. Le jeune homme au torse exposé à la vue de tous parlait posément, et à ce propos, Cammy décela un petit accent, léger, qui ne lui était pas inconnu. Vraiment léger. Il n’était pas Japonais. D’ailleurs, le nom « Han Yun-Jin » ne l’était pas non plus…si ?
Puis, la fin de sa phrase lui ôta toute envie de tenter de l’interrompre, quand bien même les mots eussent trouvé d’eux même le chemin de la sortie. « La dernière fois » ? Ils s’étaient déjà rencontrés ? Elle avait tourné – ou plutôt, levé- la tête vers lui. Maintenant qu’elle le remarquait, il était très grand, ce garçon, cet…homme. Elle baissa les yeux vers son bien qu’il lui tendait, très poliment et alors qu’elle approchait sa main pour s’en saisir, il prononça un mot. Un nom, qu’on ne lui avait plus attribué depuis fort longtemps. Un nom qui lui rappelait son conte préféré, de son auteur préféré, un nom qu’elle avait choisi de porter lorsqu’elle avait fugué pour ne plus être retrouvé tout comme elle avait fait le choix à l’époque de teindre ses cheveux en noir pour se fondre dans la masse Japonaise. Mais… il y avait peu, pour ne pas dire ‘pas’, de Japonaise portant le prénom de…

- Alice.

Elle ôta prestement sa main, avant même d’effleurer celle de Yun-Jin, toute en poussant un petit hoquet de saisissement. La suite alla très vite. L’inclinaison de la tête respectueux, l’allusion au chapeau, l’origine du nom ainsi que de l’accent qu’elle venait de se remettre en tête… Bon sang, il était Coréen ! Dans la tête de la rouquine, quatre ans de sa vie défilèrent à vive allure en marche arrière, et c’est ainsi qu’elle se remémora d’une autre façon ce fameux Bal de la Saint Valentin qu’elle s’était efforcée d’oublier, effaçant ainsi le souvenir d’un gentleman, courtois, et très bon danseur. Il lui avait offert un Norigae qui avait toujours sa place dans son sac à main qu’elle portait toujours sur elle… Sauf ce soir. Elle aurait pu le porter d’ailleurs car, pour ce soir, il n’aurait pas juré avec le reste de sa tenue, contrairement à l’ensemble simple qui appartenait à sa mère, et qu’elle avait revêtu à l’époque.

Toute trace d’impassibilité fut anéantie en une fraction de seconde. Cammy avait l’impression de voir Yun-Jin pour la première fois depuis son arrivée. Elle détaillait désormais son visage, ne reconnaissait pas cette couleur si sombre qui ornait ces iris. Il portait des lentilles argentées la dernière fois, et son faciès portait un lourd masque de poudre blanche. A vrai dire, il n’était pas très beau alors. En même temps, le Chapelier n’était pas vraiment le Prince de ces dames. Malgré tout, il en avait eu la réserve, surtout lors de cette valse, la plus belle qu’elle ait partagée avec un homme. Cammy laissa alors s’échapper de ses lèvres un léger soupir, et n’en tenant plus, elle accrocha sa main droite à la manche gauche de la veste de l’homme, évitant ainsi de perdre l’équilibre.

- Oh…'Lew..is'. C’est bbien v..ous ?

Closant les paupières une énième fois, elle fut transpercée alors par un tel  soulagement qu’elle crut se mettre à pleurer. Ses lèvres se pincèrent, ses doigts resserrèrent leur étreinte et c’est alors un regard empli de gratitude qui s’ouvrit désormais sur l’officiel cavalier de la « lady ». Tout comme le petit sourire qui commença à se former.

Lui…il ne la trahirait pas. Pas vrai ?

S’il vous plait, là haut… Faites qu’il soit quelqu’un de bien. Faites qu’il ne m’abandonne pas, lui aussi. J’ai tellement besoin de quelqu'un. Je veux m’en sortir. Please.

- Please…

Ce dernier mot lui échappa.
Il lui fallait s’assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 35
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:10

Yun-Jin avait prévu de garder cette petite révélation pour plus tard, désirant ménager son effet de surprise, mais les circonstances l'avaient obligé à sortir son atout secret dès leur premier échange. Damned.
Mais le sacrifice en valait la peine. Sitôt qu'il eut prononcé ce nom, tout le visage de Cammy se para d'une palette d'émotions bien différente de celle qu'elle arborait peu avant. Il savait très bien qu'elle le reconnaîtrait, ce moment particulier qu'ils avaient partagé, bien que court, avait du laisser quelque trace dans son esprit. Elle le regardait d'une toute manière désormais. Sûr que sans cette révélation, sans ce lien si petit soit-il qui les reliait, elle l'aurait renvoyé sans aucune forme de procès.

Les yeux de la belle scrutait son visage, le relief de ses traits, probablement qu'elle essayait d'accorder son souvenir avec le visage de l'homme qui se trouvait désormais devant elle. A l'époque, non seulement Yun-Jin était grimé et déguisé, mais il n'avait pas la carrure actuelle. Durant ces quatre années passées au Japon, Yun-Jin avait vu sa morphologie changer, pour passer du rang de crevette passable à ours roi des forêts. Une image très exagérée pour dire qu'il avait pris du muscle, et qu'il avait forci au niveau des épaules, des membres supérieurs et de la mâchoire - restons dans les descriptions nécessaires.

Absorbé dans la contemplation de l'aventure émotionnelle qui se déroulait sur le doux visage de Cammy, il ne put que sentir la petite main venir s'accrocher à sa manche. Il se rapprocha un peu.

- Oh…'Lew..is'. C’est bbien v..ous ?

Il allait pour la rassurer que oui, c'était bien lui, mais elle sembla sur le point de perdre pieds.

- Please…

Laissa-t-elle entendre, dans un anglais charmant. Tant d'affects en si peu de temps... Yun-Jin n'avait pas prévu de lui faire subir un ascenseur émotionnel.

- Allons vous trouvez de quoi vous asseoir, j'ai l'impression que vous allez défaillir. Prenez appui sur moi.

Et pour corroborer ses dires, il s'enhardit à prendre la main de Cammy dans la sienne pour la poser sur son bras, qu'en bon gentleman il lui tendit. Après chippendale, lavette de boy's band, voilà qu'il était chevalier servant. Quel garçon inconstant.
Sans être brusque, il les dirigea vers une table où deux chaises vides attendaient qu'une bonne âme veuille s'asseoir sur elles.

- Si vous le souhaitez, j'irai chercher de quoi vous rafraîchir.

[Bon, ça n'avance pas trop l'histoire, mais je ne veux pas jouer à la place de Cammy non plus =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptySam 15 Fév 2014 - 12:14

Défaillir. En effet, la demoiselle n’en était pas loin. Les émotions n’étaient pas ce qu’elle maitrisait le mieux, surtout lorsqu’elle jouait le rôle principal de la pièce de théâtre qu’était sa propre existence. Sur cette scène étroite et remplie d’obstacles en tous genres allant de la simple racine d’un cyprès au torrent à la violence décuplée, elle venait de prendre place au sein d’une petite clairière au milieu de laquelle trônait une souche confortable. Cette souche l’invitait désormais à s’assoir, offrant aux yeux noisette de cette « Alice » fabriquée, une aura dorée, particulièrement chaude. Une brise agréable l’y entraina et, sentant ses pas claudiquer à son insu, elle se laissa guider en poussant un très léger soupir d’aise. Elle se sentait bien dans ce silence offert au milieu du brouhaha de ce qu’était en réalité le chapiteau du bal de Noël. Tant d’efforts ces derniers mois, pour se remettre sur les rails de la réalité, ruinés en quelques secondes.  Peine et plaisir, souffrance et espoir, cocktail d’infortune au même titre qu’alcool et ecstasy. Les années et ingrédients changeaient, les effets restaient les même, et s’amplifiaient.

Voilà la belle assise, sur sa souche au milieu des bois. La brise avait alors revêtu les traits d’un noble chevalier sans monture, aux épaules carrées et au visage volontaire. Elle posa un regard circulaire sur ce qui l’entourait dans cette forêt agressive, branches menaçantes prêtes à se repaitre de sa crédulité, se riant de sa précédente démarche hésitante et de ce que venait de lui faire endurer le Prince Blanc, qui n’avait pas eu le temps de lui promettre mots et merveilles.
Elle n’avait pas vu arriver le Chevalier Noir en revanche, laissant au loin les traits du Chapelier Argenté pour mieux la saisir, surgissant de l’ombre de la demoiselle. D’une certaine façon, il lui rappelait Shiro, Super-Mâle à la rescousse des demoiselles en détresse, l’élégance raffinée en plus. Entre deux arbres, elle aperçut ce garçon d’ailleurs, un petit rictus au coin des lèvres. Shiro agissait ainsi sur elle, sans faire quoique ce soit. C’était un ami, il la faisait rire et en sa compagnie elle pouvait aisément se sentir protégée. Un ange gardien comme on n’en faisait plus. Hélas, comme tout ange, il baignait dans la lumière et cette dernière l’avait englobé tout entier depuis quelques mois. Il était passé au rang d’archange et les chérubins joufflus volaient autour de lui désormais.
Le rictus de la sylphide s’évanouit alors, tandis que Shiro approchait le séraphin qui éclipsait tous les autres, Kuchiki y compris. La beauté incarnée, l’ange qui était passé au rang de dieu, l’Inaccessible : Narcisse de Lioncourt. A le contempler, Cammy sentit ses joues rosir derrière l’échafaudage de sa façade. On ne pouvait se débarrasser totalement d’un premier amour. Narcisse était celui qui avait fait chavirer son cœur dans tous les sens, et dans tous les sens du terme. Désespérément à sens unique. Lorsque le pincement vint remplacer le plaisir, elle détourna ses yeux de lui avec une pointe de vague à l’âme.

Un sifflement agréable voleta jusqu’à son ouïe. Dark Knight s’imposa à elle avec un tel contraste qu’elle en fut saisie, une deuxième fois. Elle n’osa prendre la parole et se contenta de fixer les prunelles de cet homme imposant comme un bouclier à ses yeux. Elle cherchait la sécurité, et ne désirait en aucun cas se retrouver seule pour le moment. Elle avança ses frêles mains gantées de soie nacrée vers les siennes et le supplia du regard. Ne m’abandonne pas. Elle resta accrochée à ses onyx quelques secondes, lorsqu’un coup de tonnerre suivi d’un éclair la fit tressaillir, fissurant ainsi la bulle qui l’entourait jusqu’à voler en éclat. Cammy n’eut pas la force de pousser un cri, mais un sanglot lui échappa. Ses mains s’ôtèrent à celles de Yun-Jin, et elle tourna la tête. Une blonde à la robe dégoulinant de pourpre, s’égosillait sur un garçon aux cheveux d’ébène qui tenait dans sa main une cruche vide. Cammy le suivit des yeux et bien qu’elle ne le voyait que de dos elle reconnut son allure. Mais que se passait-il ?  Qu’était devenu ce monde qui faisait des hommes les plus courtois, de redoutables individus au point qu’une simple rencontre des années plus tôt en fassent de simples lueurs d’espoir ? Ce Temps qu’elle se plaisait à étudier depuis des années faisait de l’Humanité une bien vilaine chose.
Elle ferma les yeux un instant, le temps de se reconstruire un éden au centre de cet Enfer qui l’entourait. Souviens-toi Cammy, respire lentement et ne te précipite pas. Prends ton temps, et si contre les mots, tu buttes, n’engage pas de lutte. Ne coupe pas la tête de l’Hydre, deux autres risquent de repousser. Suivant les conseils de son orthophoniste, la rouquine expira tout en rentrant le ventre, plusieurs fois de suite. Non seulement cette technique l’aidait dans son langage, mais en plus elle la relaxait. Ouvrant les paupières, elle étira un sourire, confortablement assise sur sa souche dans cette clairière désormais silencieuse. Lewis était là, douce brise obscure…chevauchant une trappe invisible prête à l’expulser, à tout moment, de sa bulle reconstituée.

- Vous semblez avoir changé, depuis notre précédente rencontre. Parlez-moi de votre parcours, parlez-moi de vous.

Comme par magie, le bégaiement s’était envolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 35
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptySam 1 Mar 2014 - 22:23

Une fois Cammy assise, Yun-Jin sentit un petit soulagement. La station debout devait lui être pénible, et ce qui importait au coréen à présent, c'était de la mettre la plus à l'aise possible. Elle regarda autour d'elle, semblant jauger ce qui l'entourait. Son regard à lui parcouru la table et les environs pour voir s'il pouvait trouver de l'eau à lui apporter. De l'eau pour finir de la calmer, pour l'aider à reprendre un peu des forces aussi, reprendre une contenance.

Elle le fixait, de ses grands yeux perdus, il ne pouvait détourner son regard. Ces deux orbes s'accrochaient à lui avec une force irrésistible. Il sentit ses mains venir aux siennes alors qu'il lisait presqu'une supplication dans cet échange. Il n'irait nulle part. Si Cammy souhaitait qu'il reste à ses côtés, il l'obligerait. Il allait pour lui faire un sourire mais quelque chose détourna l'attention de la belle.

Un grand bruit sur sa gauche, c'est par réflexe qu'il s'enquit de l'incident. Mais quand il vit la source du vacarme, il regretta d'avoir tourné la tête. Lui aussi ne pouvait voir que son dos, mais c'était plus que suffisant pour le reconnaître. Yun-Jin avait espéré ne pas le voir ce soir, se disant que, vu les rumeurs courrant sur lui ces derniers temps, il n'aurait pas voulu s'afficher pour donner du grain à moudre aux moulins médisants. Sans y réfléchir, il scanna rapidement la salle à la recherche d'un autre visage, qu'il ne trouva que quelques secondes plus tard. Elle était là. Yun-Jin ressentit du mépris. Bien sûr qu'il participait.

Ne désirant pas se gâcher la soirée plus que de raison, il recentra son attention sur Cammy. Sa protégée semblait toujours bouleversée. Les yeux actuellement fermés, elle s'imposait des exercises de respiration pour reprendre le contrôle. Il en profita pour s'asseoir sur la chaise aux côtés de Cammy, et attendit patiemment qu'elle se sente mieux, dans un silence respectueux. Quand enfin elle rouvrit les yeux, il avait refoulé les deux parasites dans un coin de sa tête. Elle lui offrit un joli sourire, qu'il savoura pleinement. Cette jeune fille méritait de passer une bonne soirée comme tout le monde. Sincèrement, il lui rendit son sourire.

- Vous semblez avoir changé, depuis notre précédente rencontre. Parlez-moi de votre parcours, parlez-moi de vous.

Yun-Jin porta la main à son visage tout en disant.

- Ah, oui, j'ai perdu les dernières traces de l'enfance, désormais. Et je ressemble de plus en plus à mon père, dit-il avec une grimace.

Yun-Jin hésita un instant.

- Mon parcours ...

Il laissa son regard s'échapper un instant alors qu'il passait en revue tout ce qui s'était passé depuis quatre ans.

- Rien de très glorieux ... Quatre ans de ma vie à étudier à Keimoo, à essuyer des échecs, à persister dans l'erreur ... Parfois au point de tout gâcher et de ne pas pouvoir revenir en arrière.

Conscient d'être un tantinet trop déprimant, il se tourna de nouveau vers Cammy et plaqua un sourire sur ses lèvres.

- Mais d'ici deux ou trois mois, je vais boucler la boucle. La dernière épreuve, la soutenance finale. Aucune date fixée, mais cela devrait se faire entre février et mars. Et après ...

Et après ... ?

- J'imagine que je vais rentrer au pays. Me débarasser de mon service militaire, peut-être...

Il hésita une seconde puis ...

- Vous savez ... Je suis vraiment content que nous soyons ensemble, ce soir. Je m'étais toujours promis de vous offrir une soirée digne de ce nom après ce qui vous était arrivé, mais ...

Mais le temps a passé, mais Cammy n'était plus trouvable, mais la vie est injuste ...

- Bref ... J'ai une sorte de deuxième chance, je compte bien en profiter pour vous laisser un souvenir impérissable, mademoiselle Logan.

Par excès de zèle, il prit sa main gantée, et lui fit un baise-main, une expression à mi-chemin entre le ravissement et l'espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:44

Cammy se voyait aisément dans la description que fit Yun-Jin de lui-même, durant les quatre années qui ont espacé leurs deux uniques rencontres. Ce n’était peut-être pas dans les mêmes domaines, mais oui, elle aussi avait beaucoup étudié – ce qu’elle faisait de mieux – avait essuyé des échecs, pour la plupart d’ordre relationnel, et ça avait semblé ne pas vouloir en finir si bien que, malgré son désir d’être en paix, le fait était qu’elle était toute seule. Hormis ses parents avec qui elle passait le plus de temps, elle traçait le chemin de sa vie en solo. Ça n’avait pas toujours été ainsi, mais depuis la grosse mésaventure de sa vie, elle avait préféré se noyer dans son océan d’ouvrages plutôt que de chercher un compagnon ou une compagne de route. Elle ne devait qu’au hasard le peu de partage avec autrui provoqué pour la plupart par une rencontre fortuite. C’est pourquoi la simple invitation de Swanster avait éveillé en elle une pointe d’excitation, un petit goût d’aventure dont elle avait perdu la saveur en quelques années, alors qu’elle rêvait de chasse au trésor, l'espoir de faire de son existence quelque chose de palpitant.  C’était ainsi qu’elle avait fini par apprécier Noahki Saigara, qui, par son imprévisibilité, avait réussi à la faire sourire, ne serait-ce qu’intérieurement. Il avait réussi par son simple contact, à la faire redevenir telle qu’elle était avant que les choses ne se gâtent. Mais il avait fini par partir, lui aussi, alors que la jeune femme réalisait qu’il avait pris une place importante dans sa vie.

Elle baissa les yeux, désolée pour Yun-Jin, autant que pour elle-même. Fixant un point fixe sur la table, elle ne voyait pas d’issue à sa solitude à moins que l’homme qui lui faisait face ne lui apporte un peu de renouveau, un peu de lumière. Le sourire qu’il lui lança alors la surprit et à son tour, elle étira un petit sourire malgré l’interrogation qui flottait sur ses traits. Si Yun-Jin trouvait une issue au bout de ce tunnel, alors c’était déjà ça de pris. Elle ne souhaitait à personne de se retrouver dans une impasse aussi abrupte que la sienne. Son sourire se fit plus sincère, elle était ravie pour lui. Sourire qui s’estompa un peu à l’évocation du retour du Coréen dans son pays natal. Ce n’était pas ainsi qu’elle-même pourrait s’en sortir. L’Australie ne lui apporterait plus rien, le Japon était devenu sa nouvelle patrie.
Elle tenta d’effacer de son esprit le fait que Yun-Jin aussi ne resterait plus longtemps dans les parages, et qu’ainsi, il n’y avait aucune chance pour qu’ils deviennent un peu plus proches. Mais cette révélation avait eu l’effet d’une bombe dans le cœur de l’Australienne qui, tant bien que mal, parvint à garder un visage souriant. Au moins, elle savait à quoi s’en tenir. Il ne fallait plus qu’elle espère, elle se devait de profiter de l’instant, et ignorer cette boule qui se formait aux creux de sa gorge et dans sa poitrine.
Quelques instants plus tard, après ce baisemain qu’elle considéra comme un adieu à ses espérances, elle se tint un peu plus droite, à l’instar d’une gifle qu’elle s’infligea intérieurement. Une petite moue amusée sur les lèvres, elle jouerait le jeu du Chapelier jusqu’au bout.

- Et bien, je compte sur vous Monsieur… comment dois-je vous appeler ?

Non pas qu’elle avait oublié le nom du jeune homme, mais elle ignorait quoi de Han, de Yun et de Jin était le nom, ainsi que le prénom. Et elle ne voulait pas paraitre impolie ou familière. Ce à quoi elle ajouta d’ailleurs.

- Je pense que vous pouvez m’appeler Cammy. J’aimais beaucoup Alice, mais il ne manquerait plus que je souffre – en plus de tous ce que j’endure déjà – d’un dédoublement de la personnalité.

Et un petit rire en sauce, en prime. Elle ne voulait pas s’imposer la barrière du nom de famille. Puisque de toute façon rien ne durerait, autant mettre un petit peu de folie dans cette brève rencontre. Et lorsque minuit sonnerait, elle préparerait son départ, comme toute fausse princesse qui se respectait. Ce qui lui laissait moins de trois heures désormais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 35
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:35


Loin de lui l'idée de la blesser de quelconque manière, il ne vit pas la peine qu'il lui avait faite en lui ôtant ses espoirs. Le masque de Cammy fonctionna, Yun-Jin la vit lui adresser des sourires sincères, se redresser, lui offrir un visage plus calme. Il pensa que Cammy se sentait mieux - ce qui au fond, n'était peut-être pas si loin de la vérité - et c'est tout ce qu'il voulait. Qu'elle se sente bien, qu'elle passe une bonne soirée.

Yun-Jin ne se pensait pas assez proche d'elle pour avoir une quelconque importance autre que le temps de ce bal. Elle devait avoir des amis, des proches, peut-être un béguin, bref, des personnes beaucoup plus à même de lui apporter le bonheur qu'elle mérite. S'il savait...

Son baise-main, il le voulait amusant, et non solennel. Mais Cammy avait vu juste, finalement. Pour le coréen, cette soirée était probablement la dernière à laquelle il assistera. Passé la période des fêtes, il sera dans la dernière ligne droite pour terminer son parcours estudiantin, et après ... Et après, c'était bye-bye Keimoo, adios l'université, Sayonara le Japon. Lui qui ne participait plus aux évènements organisés à l'Académie, la raison la plus probable de sa présence ici ce soir était une forme d'au revoir. Presque d'adieu.

Un petit rictus se promena sur les lèvres de la jeune fille. Ça faisait tellement de bien de voir qu'elle prenait ses aises, que la panique et le malaise semblait avoir été refoulé au profit de l'amusement. Yun-Jin en était heureux.

- Et bien, je compte sur vous Monsieur… comment dois-je vous appeler ? Je pense que vous pouvez m’appeler Cammy. J’aimais beaucoup Alice, mais il ne manquerait plus que je souffre – en plus de tous ce que j’endure déjà – d’un dédoublement de la personnalité.

Affichant un sourire complice, Yun-Jin s'engouffra dans ce jeu avec un plaisir nostalgique.

- Ma tendre amie, si vous me permettez de vous appeler par votre petit nom, laissez-moi le plaisir d'entendre le mien dans votre bouche : appelez-moi Yun-Jin.

Une personne - probablement employée à assure le service pour la soirée - passa dans son champ de vision munie d'un diable sur lequel des plusieurs packs de bouteilles d'eau siégaient. Yun-Jin saisit l'opportunité et alla prestemment en requisitionner une pour la belle Cammy, ne la laissant seule qu'une seule seconde.

- Voilà, je pensais bien qu'on arriverait à trouver la Fontaine de Jouvence.

Il lui tendit la bouteille, petite 50cl dans ses mains, et ajouta, un sourire aux lèvres :

- Vierge de toute nuisance, cette fois.

Le sourire pour la rassurer et ne pas laisser un mauvais souvenir surgir trop violemment.

Sur ce, une musique attira son attention. Il balaya la salle d'un regard rapide. Il allait pour se rasseoir mais une envie toute autre l'en empêcha. Il hésita une seconde, puis, baissant les yeux sur la jeune fille assise, il se lança.

- Ma chère, mes bras se souviennent d'une cavalière aussi gracieuse que délicieuse. Et ils leur tardent de goûter à nouveau à ce plaisir. Me ferrez-vous l'honneur de rendre jaloux tous les invités de ce bal ?

Elle allait probablement refuser, arguer qu'elle ne pouvait pas danser dans sa condition. Oui, probablement. Mais il avait sa petite idée. Yun-Jin s'accroupit, pour être à sa hauteur.

- Laissez-moi être votre cavalier. Laissez-moi ...

Il s'arrêta en chemin, pour mieux choisir ses mots.

- Cammy, dit-il avec intensité en plongeant ses yeux dans ceux de l'australienne, laisse-moi t'offrir le bal que tu mérites. Fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:52

Séquence Glenn Miller. Comme elle aimait ce musicien ! Même s'il est plus représentatif des années 40' que des années 30', elle n'allait pas s'en plaindre. "American Patrol" flottait dans l'air et transmettait sa joie musicale à toute l'assemblée.

La soirée prenait de ce fait un tout autre tournant. Pour une fois, les évènements ne se déroulaient pas trop mal. Yun-Jin offrait à Cammy un second souffle, en bonne petite brise salvatrice entourant la jeune femme. Sur son petit siège, à l'écart du passage, la demoiselle jetait de temps à autres des oeillades sur ce qui l'entourait, principalement sur Lawrence et Narcisse. Lorsqu'elle croisait le regard du premier nommé, elle prenait un air condescendant, voire hautain. Elle lui en voulait et pourtant était sensible aux yeux de cocker qu'elle crut aprecevoir dans les traits du Prince. Le regret transparaissait clairement en lui. Elle ne résisterait pas longtemps à ce regard lourd de remord. Mais il était puni comme un enfant pris en faute. Et Lawrence E. Swanster resterait, dans l'esprit de l'australienne, au coin pour un bon bout de temps. Ainsi, elle décidait: si sa soirée se poursuivait aussi bien, elle lui pardonnerait. Dans le cas contraire, elle le rayerait définitivement de sa vie. Elle se sentait obligée d'agir ainsi désormais. Quiconque était responsable d'éventuelles souffrances dans son microcosme s'en retrouverait éjecté. Quitte à se passer de toute vie sociale.

Yun-Jin. Quelque chose dans le prénom de l'homme résonnait bizarrement au fond d'elle-même, sans qu'elle ne sût se l'expliquer. Une impression de déjà-vu, comme une porte de dôjô qui se ferme brusquement ou un repas offert qui ne serait jamais partagé. Un grand parfum de tristesse. Elle étira un sourire léger, et hocha positivement la tête. Elle l'appellerait donc ainsi. De plus, elle n'aimait pas trop lui attribuer ce surnom qui était devenu le petit nom de son chat. Peu après, l'attention du Coréen sembla subitement attirée par quelque chose. Tournant la tête, elle chercha une éventuelle personne à l'apparence excentrique ou particulièrement attirante. A la place, elle croisa le regard de Narcisse, subtilement caché derrière la carrure imposante de Kuchiki. Cette fois, au lieu d'afficher l'allure de ces frêles jeunes pucelles en manque d'expérience sentimentale (elle se reconnut pourtant à 100% dans sa propre description), ce fut un large sourire qu'elle offrit à l'adonis, qui voulait dire "Si tu veux jouer à cache-cache, boy, tu as perdu: je t'ai trouvé." Cammy ne se rendit pas compte qu'à ce moment précis et ce, grâce à la présence de Yun-Jin, elle avait réagi de façon naturelle, comme à cette époque révolue où elle avait confiance en elle et qu'elle baignait dans la réussite, à deux pas de la grande popularité. Revenant à l'objet de son intérêt principal, à savoir Yun-Jin, ce dernier avait sorti un petit trésor de son chapeau invisible.

- Voilà, je pensais bien qu'on arriverait à trouver la Fontaine de Jouvence.

La rouquine regarda la petite étiquette rose et bleue de la bouteille d'Evian, au cercle du goulot encore soudé à son bouchon clair. Cette marque française étant un peu considéré comme un luxe au Japon, Cammy fut saisie dans un premier temps de cette subtile apparition puis leva les yeux vers celui qui la tenait.

- Vierge de toute nuisance, cette fois.

Si  Cammy devait, là maintenant, donner une note de un à dix à Yun-Jin, elle lui offrirait sans hésiter un vingt, avec diplôme à la clé. Elle affichait alors, sans s'en cacher une telle reconnaissance à l'égard du Coréen qu'elle s'offrirait bien le plaisir de se lever et de le serrer dans ses bras. Ce n'était rien qu'une petite bouteille d'eau en apparence, mais la symbolique de la pureté n'avait aucune égale à cet instant précis. Elle se saisit simplement de la bouteille, petit trésor à elle toute seule. L'ex-étudiante était émue, personne ne ouvait en douter. Du bout de ses doigts habillés de nacre, elle caressa le cercle de plastique en murmurant un "Merci" qui trahissait toute la sincérité qu'elle s'efforçait de masquer en partie mais qui s'échappa de ses lèvres sans vouloir tenir compte de ses états d'âme intérieurs. A son tour, elle se lança sans hésiter et fit craquer l'ouverture. Elle avait tellement besoin de s'hydrater qu'elle porta aussitôt la bouteille à ses fines lèvres avec le minimum requis de tenue. La source glissa dans sa gorge, rafraichissant tout son être et lui offrant ainsi un plaisir insoupçonné. En quelques gorgées, la moitié de la bouteille avait disparu dans le gosier de la demoiselle. Il n'y avait pas meilleure boisson que de l'H2O, surtout de cette qualité. Un véritable nectar terrestre. Refermant la bouteille qui avait consommé une partie de son rouge à lèvres, la jouvencelle essuya une goutellette du bout de son index, avant qu'elle ne glissât vers son menton. Elle n'eût pas le temps de faire le moindre commentaire quant au fait qu'elle n'avait pas préféré utiliser de verre, ni s'en excuser, que Yun-Jin reprit la parole. Une autre mélodie envahissait les ondes, une authentique sérénade au - presque - clair de lune.  

- Ma chère, mes bras se souviennent d'une cavalière aussi gracieuse que délicieuse. Et ils leur tardent de goûter à nouveau à ce plaisir.

Dans un premier temps, Cammy ne réalisait pas que les conditions se prêtaient parfaitement à une danse, loin de la valse qu'elle avait magnifiquement partagée avec Yun-Jin près de quatre ans plus tôt avant de s'effondrer dans ses bras. Elle aussi avait bien envie de d'y goûter à nouveau. Elle n'avait rien consommé de suspicieux, portait une superbe robe dans un cadre certes pas très idyllique, mais dans un univers historique loin des absurdités contemporaines. Un voyage dans le temps, son plus grand rêve.

- Me ferez-vous l'honneur de rendre jaloux tous les invités de ce bal ?

Elle sortit brusquement de ses pensées, examinant Yun-Jin comme s'il était fou. Avait-il conscience de la stupidité de sa demande ? Comment pouvait-il l'inviter à danser - si toutefois il s'agissait bien de cela - au vu de son handicap ? Elle rencontrait déjà des difficultés pour se mouvoir, peinait à marcher et, malgré l'aide de son accessoire d'appui, craignait de trébucher à tout moment. C'était absolument insensé, il n'en était pas question. Elle ouvrit la bouche, mais ne trouva pas les mots, comme à chaque fois qu'elle se sentait oppressée. Elle baragouina un son, papillona des paupières qui tentèrent de prendre le relais, mais elles ne pouvaient émettre de parole.
Yun-Jin s'accroupit alors, face à elle. Cammy sentit ses dernières limites vaciller, elle n'était pas triste pour autant... Mais sincèrement désolée de son refus à venir. Le Coréen s'obstina, tentant de la convaincre en cherchant les bons mots. Tant de douceur et de gentillesse émanaient de lui qu'elle le laissa lui-même chercher ses mots, sans s'évertuer à en faire autant. De toute manière, elle n'y parviendrait pas.
L'entendre prononcer son prénom l'interpela. De ce fait, elle était parfaitement attentive, soutenant sans la moindre difficulté le regard insistant de l'étudiant. En aucun cas oppressant. Et puis...

- Laisse-moi t'offrir le bal que tu mérites. Fais-moi confiance.

Cammy se figea un instant, la salle devint alors totalement silencieuse. Plus de trappe, plus rien. Juste une bulle solide, une lumière étincelante, et... eux deux. Face à face. Elle ne pensait pas "mériter" quoi que ce fût, mais les paroles de Yun-Jin l'emplirent de bien-être. Elle se sentait...cette princesse qu'elle rêvait d'être lorsqu'elle avait six ans.
Les traits de la jeune femme s'adoucirent à son tour. Elle acquiesca, s'en remettant ainsi complètement à Yun-Jin et pour corroborer son accord, se leva lentement, le plus gracieusement possible, malgré son état. Puis elle se tint droite, désirant en aucun cas exposer sa faiblesse manifeste, comme à son habitude.

- Moonlight Serenade. Il doit rester un peu moins de trois minutes. Je pense pouvoir te les offrir. Let me trust you.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 35
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:46

Spoiler:

Un peu fébrile, il espérait que ses mots trouveraient un écho chez Cammy. Au moment où elle bougea pour se lever, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Automatiquement, il se releva aussi, les avant-bras devant lui pour si jamais Cammy avait besoin d'un support. Sa plaidoirie avait porté ses fruits, elle acceptait.

- Moonlight Serenade. Il doit rester un peu moins de trois minutes. Je pense pouvoir te les offrir. Let me trust you.

Yun-Jin ne savait pas ce qui allait se passer dans trois minutes (la fin de la chanson ? le couvre-feu de sa princesse d'un soir?), mais il comptait bien repousser cette deadline. Trois minutes, était peut-être suffisant pour une danse, mais il voulait lui faire oublier la notion du temps, oublier l'horloge.

Elle remettait le destin de sa soirée entre ses mains, il se devait d'être à la hauteur.
Il lui offrit un autre baise-main, rapide, puis il posa son bras dans son dos, sous ses genoux, et la fit basculer délicatement dans ses bras. Telle une princesse qu'elle était ce soir, il marcha sans mal jusqu'à la piste de danse où quelques couples se prélassaient déjà. Elle était légère, presque fragile. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas senti contre lui le doux contact d'une jeune fille.

La déposant sans heurt devant lui, il ignora royalement les regards qui pouvaient s'attarder sur eux. Il n'avait jamais prêté attention au qu'en-dira-t-on, et ça ne commencerait pas maintenant. De plus, il avait bien plus intéressant devant lui, plongeant ses yeux dans celle de sa partenaire. Ne rompant pas le contact visuel, il lui prit la main gauche, et vint la déposer en face, sur sa propre épaule. Son autre main vint accueillir celle de droite, en une chaste étreinte élégante.

Il fit une pause furtive, prenant le temps de sourire avec charme. Puis il fléchit les genoux, légèrement, serra Cammy contre lui et, dans un effort discret, la souleva par la taille. Ses pieds ne touchaient pas le sol.

- Je ne te lâcherai pas, promit-il dans un murmure.

Et ainsi, lui ayant laissé le temps de s'habituer à la situation, il balança ses hanches au rythme de la mélodie. Du fait de leur position, le visage de Cammy était très près du sien, lui laissant le loisir d'observer les traits subtils de son visage, la courbure de ses sourcils, la pointe de son nez ... la commissure de ses lèvres, la descente de son cou ... Elle était d'une beauté particulère, accentuée par sa tenue, les lumières tamisées de l'ambiance ... Il ne regrettait qu'une chose, que ses cheveux soient cachés par la coiffe ... Il se rappelait la couleur flamboyante, un roux subjugant qui avait marqué sa mémoire. Il espéra pouvoir lui demander cette faveur avant la fin de la soirée, si cela ne la dérangeait pas trop.

- Au fait, commença-t-il sur un ton badin, as-tu aimé mon cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:19

Il était arrivé, quelques fois dans son pays natal, qu'on fasse un baisemain à Cammy. Sans compter ceux des pièces de théâtre auxquelles elle avait participé, le nombre devait s'élever à cinq. Ou six. Et à chaque fois, c'était toujours de la même façon: elle avait serré poliment la main de l'individu, qui s'était retrouvée prisonnière de celle de l'homme qui, sans gêne aucune, avait porté ses lèvres au-dessus de la main de l'adolescente d'alors. Elle avait en horreur ce genre de pratique, toujours très mal effectuée. Celui de Yun-Jin n'y faisait pas exception pour plusieurs raisons (ne pas le faire à une jeune fille, pas sur une main gantée, si la dame a la tête couverte) , mais à la grande surprise de l'Australienne, celui-ci ne la dérangeait pas. Mieux encore, ça ne l'embarrassait pas le moins du monde.
Elle n'eut toutefois pas le temps d'y réfléchir longtemps car le Coréen glissait alors son bras dans son dos. Un peu étonnée sur le coup, cet état passa rapidement à la stupeur lorsque ses pieds décollèrent du sol. Instinctivement, la main droite de la demoiselle alla aussitôt s'agripper à l'épaule gauche de Yun-Jin, tandis que l'autre se posa sur... le torse de l'homme, pour assurer son propre équilibre. Un hoquet de surprise s'était alors échappé de sa gorge.

- Yun-Jin ! Qu'est-ce que tu... Oh doux Seigneur !

C'était comme si elle avait parlé à un mur. Fermant les yeux pour ne pas voir sa propre chute survenir, Cammy colla son visage contre sa main et donc contre l'épaule de son cavalier. De cette manière, elle évitait également le regard que portait une partie de l'assemblée sur elle, sur eux. Malgré le fait que le temps lui semblait interminable jusqu'à ce que ses pieds retrouvèrent la stabilité - bien que douteuse - du sol, le trajet n'avait toutefois pas été désagréable. Yun-Jin sentait bon, un léger parfum flottait à la surface de sa peau, celui d'un savon ou d'un gel douche. Rien de très puissant mais agréable, hygiénique. Pour une phobique des microbes comme l'était Cammy Logan, cela avait sur elle un pouvoir rassurant et donc, de confiance. En plus de ça, les bras de Yun-Jin étaient confortables et puissants à la fois. Elle se sentait protégée, alors qu'elle détestait qu'on foulât d'un peu trop près son espace vital, intime. Une fraction de seconde, un éclair foudroya ses souvenirs. Elle y aperçut la silhouette longiligne et filiforme d'un homme pourvu d'une très longue chevelure humide, noir corbeau. Elle ne rendit pas compte du murmure audible - seulement pour une oreille plus proche que la sienne - celui d'un seul mot qu'elle prononça: "Jin".

Et puis, fin de ce flash que Cammy oublia instantanément. A la place, l'image d'une autre personne s'imprima dans son esprit, cette fois sans la quitter. Qu'aurait dit Noahki s'il avait vu la scène qui était en train de se dérouler ? Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin dans l'imaginaire : ses pieds s'étaient réconciliés avec le sol. Sa concentration sur l'évènement à nouveau focalisé sur Yun-Jin, elle n'osa détacher son regard du sien, par crainte de visualiser quelque chose de déplaisant qui la mettrait cruellement mal à l'aise. Elle n'était toutefois pas totalement rassurée, mais elle avait voulu faire confiance à son cavalier, aussi elle y mettait un point d'honneur. Avait-il conscience de l'effort incommensurable et du courage dont elle faisait preuve ? Personne n'avait eu le loisir de se retrouver si près de sa personne. Elle ne le tolérait pas, ne le supportait pas. Garder ses distances, fuir, éviter tout contact étaient son lot quotidien, son habitude, son réconfort. Depuis quelques secondes, elle était terrorisée, craignant le pire. Elle savait sa béquille hors d'atteinte, se trouvait dans un espace public où des personnalités pas très catholiques pouvaient aisément lui en faire voire des vertes et des pas mûres, et surtout, elle était persuadée d'être malvenue en ces lieux. Elle avait fui l'Académie une première fois suites aux accusations injustes qu'on lui avait portées, s'était tuée à la tâche dans un projet d'expansion du club de jardinage et de rénovation des serres si bien qu'on ne la voyait quasiment jamais sinon pendant les cours et éventuellement, à la bibliothèque. Elle avait ainsi espéré se rendre invisible. Mais pouvait-on se faire oublier avec une chevelure si voyante ? Au final, elle n’avait pas tenu le coup et avait quitté l’Académie, cette fois pour de bon. En y repensant, était-elle réellement partie la tête haute ? Vu ce qu’il lui était ensuite arrivée, c’était à croire que le Ciel avait décidé de la punir lors du séisme. Quelle allait être sa prochaine punition ? Le glas sonnerait-il de la main même de Yun-Jin, de celle du Comité, de Lawrence, de tous en même temps ? Tant de maux lui martelaient le crâne qu’elle ferma fortement les yeux tandis que Yun-Jin l’étreignit pour amorcer les gestes basiques de la danse, qu’elle se savait incapable d’accomplir. Elle tenta de se concentrer sur Glenn Miller. Soudain, elle se sentit une fois de plus bien trop proche de l’homme, et rouvrit les yeux. Ses pieds avaient rompu d'avec le sol, mais pas comme précédemment. L’étreinte occasionnée pour la danse était réellement trop intime. Beaucoup trop pour pouvoir s’y habituer en moins de trois minutes quand bien même Yun-Jin lui fit la promesse de ne pas la lâcher. Comment pouvait-il y parvenir ? Elle n’était certes pas très grosse, mais maintenir une cinquantaine de kilos plus d’une minute dans cette position…. Il fallait être réaliste tout de même.

Une question alors, incongrue. Il parlait d’un cadeau. Le norigae ? Oui, il lui avait plu, mais elle pensait qu’il le savait déjà. Il ne pouvait pas remettre un tel souvenir sur le tapis, surtout vu celui qui y était rattaché. Mais alors lequel ? La bouteille d’Evian ? Non, ridicule.

- Un c…cadeau ? Qquel cc..adeau ?

Evidemment, comme Cammy n’était pas à son aise, elle rencontrait des difficultés à se concentrer sur sa respiration. Et maintenant qu’elle le voyait de bien plus près,  le charme naturel de l’homme avait bien plus d’effet sur la rouquine. Il n’avait pas la beauté de Narcisse, ni même celle de Lawrence, mais son charisme et sa virilité écrasaient les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 35
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptySam 12 Avr 2014 - 23:59

Il continua à danser, n'ayant pas de mal à la tenir, le poids de la belle réparti entre son bras et son torse. Il y aurait de ça trois mois, il n'aurait pas pu faire une telle chose, il ne l'aurait même pas tenté. Mais depuis que les chantiers thérapeutiques avaient commencé, la musculature de Yun-Jin s'était développée. Tous les jours, il portait des dizaines de kilos à bout de bras, ce n'était pas son actuelle performance qui pourrait le faire flancher. Certes, son bras allait crier au scandale vers la fin, mais pour l'instant, il tenait Cammy fermement contre son corps.

Le rythme de la chanson leur laissait tout le loisir de prendre leur temps, de faire de petits pas. Un rythme langoureux, qui prenait si bien dans cette ambiance hors du temps. Yun-Jin appréciait beaucoup ce moment. Mais ce n'était pas le cas de Cammy qui semblait paniquée et mal à l'aise.

- Un c…cadeau ? Qquel cc..adeau ?

Ah, elle ne l'avait pas encore ouvert, peut-être. Il éluda la question en secouant légèrement la tête.
Retour du bégaiement. Yun-Jin ne souhaitait pas briser cet instant. Il voulait que Cammy se laisse aller. Doucement, il caressa les doigts de la petite main avec son pouce.

- Tout va bien, dit-il en souriant. Tu ne vas pas tomber, tu n'as pas à avoir peur. Je suis juste là pour que tu passes une bonne soirée, pas pour t'envahir. Juste un type chanceux qui ne peut passer à côté de sa chance de faire danser la plus belle fille de la soirée, finit-il avec un petit rire.

Lui-même profitait pleinement du moment. Oubliées les perturbations, exit les mauvais souvenirs. Il pensait chaque mot de ce qu'il avait dit à Cammy. Oui beaucoup de filles étaient jolies ce soir, beaucoup de garçons étaient élégants, mais Cammy se démarquait tellement. Etait-ce à cause de ce qui s'était passé il y a quatre ans ? Etait-ce leur premier contact de la soirée, plutôt mouvementé, qui avait corsé le jeu ? Ou bien les quelques mots échangés tout à l'heure ? Non ... C'était juste elle. Tellement sensible, Yun-Jin recevait tout un flot d'émotions venant d'elle, des négatives parfois, mais qu'il essayait d'appaiser avec des plus positives.

Et tellement jolie ... Peut-être parce que c'était une étrangère, son visage avait un tel charme, Yun-Jin ne se lassait pas de la contempler.

- Le hasard fait bien les choses parfois. Je n'aurais jamais pensé être ton partenaire pour ce bal. Et même si ton ensemble est parfait et te sied à merveille, je regrette un peu qu'un thème fut imposé.

Le saxophone résonnait délicieusement dans ses oreilles.

- Premièrement parce que ta coiffe cache tes beaux cheveux, dit-il en posant furtivement ses yeux sur la dite-coiffe. Et deuxièmement, parce que tu aurais peut-être porté ce que contenait le paquet que j'ai déposé pour toi au pied du sapin du centre commercial.

Ne cédant pas un pouce à la gravité, Yun-Jin continuait son lent ballet.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:05

Là, contre Yun-Jin, Cammy se savait comment se sentir. Elle se devait d'être rassurée, voire protégée mais les conditions ne s'y prêtaient pas vraiment. Pourtant, elle avait pris la délicate décision de faire confiance à Yun-Jin, sous l'influence de ce dernier. Il l'avait charmée si rapidement que tout portait au piège. C'était trop lui demander, elle n'y parnevait pas. Les muscles contractés au maximum, elle était entrainée lentement dans la danse, mais la musique ne lui parvenait presque pas aux oreilles. Les seules sensations qu'elle éprouvait résidaient dans l'observation du sol, si loin et mouvant, ainsi que dans le toucher. Son corps contre celui de Yun-Jin et réciproquement, raisonnaient comme une impression de débauche. Les règles de bienséances n'autorisaient pas une telle familiarité, ni une proximité à la limite du scandaleux. Pourtant, là n'était que la projection de ce qu'elle imaginait dans le regard d'autrui et pourtant, elle n'entendait pas de murmure autour d'eux. Ou la populace se fichait royalement de cette prestation de danse hors norme, où le couple était tout simplement observé dans le silence le plus total. Quoi qu'il en fut, Cammy n'y prêta plus la moindre importance dès lors que les murmures de Yun-Jin flirtèrent avec son ouie.

Il avait ri. Un rire élégant de sa voix si suave et grave. Etait-ce vraiment le cas d'ailleurs, où était-ce l'impression que Cammy en avait ? Oh non, il ne fallait pas: elle était en train de se laisser emporter par le bien-être que Yun-Jin dégageait naturellement. Elle avait d'ailleurs instinctivement fermé les yeux, se laissant bercer par les compliments de cet homme aux bras et mains si larges. Elle ne se souvenait pas d'un tel contact à l'époque. Yun-Jin dégageait au jour de leur unique rencontre passée une allure similaire à celle d'un danseur de ballet entre ses bras, raison pour laquelle elle s'était totalement abandonnée dans ses bras avant que tout ne tourne au vinaigre. Ca n'avait plus rien à voir aujourd'hui, l'homme qui la portait n'était plus le même. Avait-elle aussi beaucoup changé ? Il l'avait si facilement reconnue, alors qu'il lui avait fallu jouer aux devinettes pour qu'elle l'autorisât à conserver toute son attention avant de reconnaitre enfin le Chapelier qui se cachait sous les traits de ce si bel homme.

"Si bel homme" ??? Non Cammy, ne commence pas à penser de cette façon, ou tu vas te faire dévorer toute crue !!

Lentement et avec beaucoup d'hésitation, elle osa relever ses yeux du sol pour les porter sur leurs doigts entremêlés. Cette simple vue évoquait tellement de choses, pas seulement le simple fait de joindre leurs mains pour une danse, mais au delà de la mélodie, du slow, c'était l'étreinte de deux individus qui s'appréciaient sans même avoir pris le temps de bien se connaitre. Elle avait déjà éprouvé ce sentiment. Avec cet ange inaccessible. Mais Cammy en avait tellement souffert qu'elle ne souhaitait plus jamais revivre une telle déchirure et elle s'était promis de ne plus jamais sombrer dans une agonie similaire. Voilà pourquoi elle avait si souvent rejeté Noahki, voilà pourquoi elle préféré ignorer le béguin qu'il avait ressenti pour elle. Pourquoi aurait-elle été la seule à subir les échecs ? Au final, Noahki avait quitté le pays et n'avait même pas daigné lui envoyer une seule lettre. Il lui avait pourtant dit qu'il lui écrirait. Tout en observant sa petite main dans celle de Yun-Jin, elle se gifla mentalement. Ce n'était pas juste qu'on la fasse tomber sous le charme de ces individus qui semblait l'apprécier mais qui au fond, ne voulaient pas vraiment d'elle. Yun-Jin aussi l'abandonnerait, comme tous les autres. Son regard roula de leurs mains sur la longueur du bras puissant de son cavalier, puis sur son cou de taureau comparé au sien, sur sa pomme d'Adam. Ce n'était pas juste. Elle l'en empêcherait. Elle ne savait pas encore comment, mais "HAN Yun-Jin" devait rester à ses côtés.

La musique fit son retour aux oreilles de la jeune femme qui ne réalisait pas qu'elle se détendait à nouveau depuis qu'elle s'était fixée un nouvel objectif. Elle l'écouta, sans pour autant remonter son regard vers celui du grand brun. Il était encore trop tôt se laisser aller à la contemplation du visage du l'Intello dans de telles conditions. Elle n'avait rien à dire, ce serait trop embarrasant. Pourtant, elle savait que de son côté, le cavalier s'offrait tout le loisir de la contempler. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'arrivait pas à franchir cette limite. Et les limites étaient importantes pour Cammy. Elles étaient ce qui la rattachait aux bonnes moeurs dans ce pays qui n'est pas le sien.

Yun-Jin déversa un autre flot de paroles agréables autant que troublantes. Il savait vraiment user des bons termes pour charmer ses partenaires. Il était évident qu'il avait de l'expérience en la matière ce qui, d'un autre côté, lui faisait un peu perdre de sa crédibilité.  D'une, parce que Cammy n'aimait pas les séducteurs. Et de deux...

"...  parce que tu aurais peut-être porté ce que contenait le paquet que j'ai déposé pour toi au pied du sapin du centre commercial. "

Elle interrompit brusquement le fil de ses pensées tortueuses. Si elle saisissait le sens des derniers propos de son cavalier, cela voudrait dire que... Elle leva d'un bloc ses yeux vers ceux de son partenaire. Seth était régulièrement passé par le centre commercial et lui avait régulièrement rapporté du Sapin des paquets qui portaient son nom. Cammy avait rarement eu autant de présents. Et bien que l'enveloppe de Yui lui soulevait bien des questions, il y avait un cadeau anonyme qui l'avait ravie bien plus qu'il ne fallait. Une pièce raffinée, ornée de dentelle qu'elle comptait porter à la Saint Sylvestre.

- Ne me dis pas que...

Elle était blanche, élégante, bien mieux taillée que sa propre création qu'elle portait alors.

- Cette magnifique robe... c'est toi ?

Elle baissa le regard, un peu intimidée en se rendant compte qu'elle ne savait absolument pas comment le remercier. Elle ne pouvait pas lui sauter au cou parce que d'une, elle était déjà dans ses bras, et que de deux, cela ferait jaser, définitivement. Sur l'instant, tandis que l'émotion l'enveloppait une fois de plus, elle eut une idée. Ca lui coutait puisqu'elle avait mis un point d'honneur dans ce petit détail pour des raisons évidentes, mais pour l'heure, c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Sa main qui n'embrassait pas celle de Yun-jin se détacha de l'épaule de ce dernier, et, tandis qu'elle se rendait compte que cette prise en moins ne changeait rien à son équilibre, elle la releva vers sa propre nuque. Elle tritura quelque chose au travers du tissus de sa coiffe, comme si elle l'ajustait.
Pourtant, elle fit tout le contraire. D'un seul geste, lent et précis, elle ôta son couvre-chef, en même temps qu'une épingle qui permettait de maintenir le chignon simpliste dissimulé par dessous. Ainsi, tout en remontant lentement ses noisettes vers les onyx de son compagnon, ce que Cammy avait mis tant de coeur à cacher se deversa en une cascade sur ses épaules. Moonlight Serenade touchait à sa fin, tout comme ce 24 décembre. Toutefois, avec un petit sourire, Cammy ajouta.

- Pour te remercier. Et en espérant, que tu n'éprouves plus de regret à l'idée de ne pas m'avoir vue la revêtir.

Elle capta une oeillade. Juste derrière Yun-Jin. Puis une autre. Puis des murmures. Elle ferma les yeux mais ne put se boucher les oreilles. Elle voulait juste....s'enfuir.
Sa coiffe munie de ses plumes, rubans et autres perles argentés jonchait le sol, avant de se faire piétiner par une "Populaire" trop maquillé, qui se mit à rire aux éclats avant de s'éloigner.
Cammy regarda sa création avec une pointe de regret, s'efforçant à penser que ce n'était que chose matérielle sans importance...qui ne lui avait absolument pas pris une journée de travail ! Juste deux. Mais ça ne faisait rien! Rien du tout...

La chanson s'estompe, ne se donnant même pas la peine de finir convenablement. Minuit avait sonné.

[La suite: ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 35
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:45

Bien sûr, derrière sa nonchalance polie, Yun-Jin guettait les réactions de Cammy. Avait-elle aimé la robe ? Est-ce qu'elle avait trouvé ça trop … trop exagéré ? Peut-être qu'elle n'aime pas la dentelle … Peut-être que…
En tous cas, Cammy n'avait pas deviné l'expéditeur et la révélation eut le don de la sortir de son malaise, celui dans lequel elle sombrait depuis qu'il l'avait fait décoller du sol. Les yeux de Cammy vinrent automatiquement rencontrer les siens. Cela lui donna un frisson.

- Ne me dis pas que...

Pour la deuxième fois ce soir, il sortait un atout de sa manche pour l'étonner. Avec succès.

- Cette magnifique robe... c'est toi ?

Elle rompit le contact visuel, laissant Yun-Jin concentré pour le rétablir dès que possible. C'est là que le doute s'installa vivement. Ils étaient là, très proches l'un de l'autre, et Yun-Jin se dit alors que la situation n'était peut-être pas la plus indiquée pour jouer cet atout. Même s'il ne lui avait rien demandé, c'était implicite qu'il attendait un retour, de savoir si la robe lui avait plue. Si proche physiquement, il n'y avait pas moyen d'échapper à la moindre contrariété. Si elle ne l'avait pas aimé, ça allait être embarrassant.

Il préparait déjà une pirouette pour changer de sujet dignement lorsque Cammy, en silence, enleva sa main de l'épaule de Yun-Jin, il crut une seconde qu'elle souhaitait mettre fin à leur danse. Mais la pensée n'eut que le temps d'arriver : le corps de Cammy ne faisait aucun mouvement pour se défaire de l'emprise de Yun-Jin, même, il la réaffirma doucement pour assurer à Cammy une stabilité parfaite durant son mouvement. Le geste resta longtemps mystérieux pour le coréen, mais au commencement du mouvement, juste avant qu'elle ne libère ses cheveux, il comprit et retint son souffle.

Comme au ralenti, il vit le fleuve de feu se répandre en douceur autour du visage de Cammy, sur ses épaules. Les lumières de la salle jouaient de leurs reflets dans la masse chatoyante, émerveillant complètement Yun-Jin. Ils étaient encore plus beaux que dans son souvenir. Il ne capta pas tout de suite le regard de la belle, mais même quand il s'en rendit compte, il ne put détacher son regard d'une telle beauté.
Ce n'est que lorsqu'elle s'adressa à lui qu'il décrocha son regard et reconnecta avec les pupilles de sa partenaire.

- Pour te remercier. Et en espérant, que tu n'éprouves plus de regret à l'idée de ne pas m'avoir vue la revêtir.

- Je …

Il ne put finir, Cammy ne le regardait plus, son attention captée par autre chose. Il eut à peine le temps de se demander si cela voulait dire qu'elle l'appréciait ou pas – ayant oublié qu'elle l'avait précédemment qualifiée de magnifique – que l'ambiance n'y était plus. Avant qu'il ne puisse répondre, la chanson finissait en fondu, n'attendant pas les dernières secondes. Les lumières changèrent, s'estompèrent de la piste de danse pour mieux éclairer la petite scène. Leur moment était fini.
Yun-Jin déposa Cammy doucement sur le sol alors qu'un homme entamait un discours, sur la dite scène, quelque chose à propos de remerciements. Le regard de la rousse restait rivé au sol et Yun-Jin pensait en premier lieu à la ramener vers les chaises où ils étaient précédemment assis pour qu'elle retrouve sa canne. Mais tant qu'elle ne le souhaitait pas, Yun-Jin resta près d'elle pour être son appuis.

Un nom fusa, quelque chose de très étranger, il ne retint que 'Roi' et 'Swan', et fut à moitié surpris de voir le bellâtre de tout à l'heure. Ah, c'était donc ça, l'élection. Oui, ce type avait une belle gueule, il devait en faire tomber plus d'une. D'ailleurs elles étaient toutes admiratives, rêvant sûrement d'être Rein pour pouvoir se pavaner à son bras. Un coup d'œil à Cammy lui apprit qu'elle n'était pas indifférente à ce garçon. Les débuts de la soirée lui revinrent en mémoire. Tout portait à croire qu'elle comptait passer la soirée avec le beau blond et qu'elle était furax de découvrir qu'en fin de compte, elle allait devoir se taper un type moins bien. Elle avait revu son jugement à la hausse lorsqu'elle s'était rendue compte de l'identité de Yun-Jin, mais visiblement, elle était encore en colère contre ce 'Swan'. Yun-Jin n'était pas prompt à juger, mais s'il devait trancher, il dirait que Cammy et King Swan se tournaient autour.

A sa demande, ils se dirigèrent vers les tables et elle put récupérer sa canne, son boa de plumes … Elle avait trouvé aussi le temps d'écrire un rapide texto à quelqu'un. Pendant tout ce temps, Yun-Jin se demanda s'il pouvait lui offrir de la raccompagner, présumant que son taxi retour allait être occupé avec son couronnement tout frais. Ça lui donnerait l'occasion de lui parler, dans une ambiance plus calme, plus reposée. Peut-être même avoir son numéro pour garder contact … Mais il ne put pas. Car au micro, le nom de Cammy Logan venait d'être prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Contenu sponsorisé





[You are my] Dancing Queen Empty
MessageSujet: Re: [You are my] Dancing Queen   [You are my] Dancing Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[You are my] Dancing Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» God killed the Queen ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~₪ Endofyear ₪ :: ► Le Bal-
Sauter vers: