₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 • Bal de Noël • Introduction & Couronnement

Aller en bas 
+12
Shiro Kuchiki
Lawrence E. Swanster
Akio Kimura
Rei Kawashima
HAN Yun-Jin
Shiki Katsuragi
Cammy Logan
Hisaka Rika
Miya Chanteclair
Zakuro Fea
Wunjo Ivanov
Kohaku Joshua Mitsumasa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lawrence E. Swanster
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
Lawrence E. Swanster


Genre : Masculin Balance Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 03 rue de la Chance, app: 11.
Compteur 177
Multicompte(s) : Kohaku J. Mitsumasa | Creepy

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:06


PROMISCIOUS.


Il ajustait son nœud papillon, bleu comme les tréfonds de son regard, jetant des œillades nerveuses à la fenêtre lui faisant office de miroir. Il ajustait son veston, d’un gris si sombre qu’on aurait pu le croire noir, rabattant les supplications enfantines de Zakuro de retours de phrases secs. Le bal ne commençait que dans plusieurs heures, et il s’agirait indubitablement d’une réussite, mais déjà Lawrence tournait dans son appartement comme un lion dans sa cage. Il s’était éveillé, ce matin là, plus tôt que prévu, réceptionnant les agressants cliquetis de son téléphone portable d’une oreille endormie et était tombé nez-à-nez avec la photo d’un garçon travesti. Bien sûr, il aurait dû s’en douter, impossible que Joshua se tienne tranquille et si les gens le connaissaient maintenant comme le garçon qui s’était désapé en plein réfectoire ( ou comme celui qui agressait les étudiantes à coup de ciseaux pour certains ), s’ajouterait à cette notable réputation le fait d’être plus agile qu’un funambule sur des talons aiguilles. Swanster avait sourit, à son éveil, rejetant ses ondulations blondes vers l’arrière, mais maintenant, victime de sa propre nervosité, ainsi que des lamentations stridentes de Fea, il ne souriait plus.

Cammy avait dit non et même s’il lui avait dit qu’il serait potentiellement tenté de passer la prendre malgré sa réponse négative, il n’avait jamais eu l’intention de véritablement le faire. Il pinça les lèvres, jetant un regard flétrit dans la direction de Zakuro, lui expliquant par l’intermédiaire d’une réponse concise qu’il restait du mélange à crêpe dans le frigo, puis reporta ses iris à la fenêtre. Une limousine blanche l’attendait en contrebas, détonant avec la faune ambiante de l’appartement d’Hiryuu.

Déjà ? Un juron soufflé du bout des lèvres, Lawrence se saisit des clés qu’il avait laissées trainé sur le comptoir de sorte à ne point les oublier et, sans accorder d’au revoir à son colocataire, fila dans les escaliers. La porte claqua derrière lui et ses semelles éclatèrent bruyamment contre le bitume. Une limousine blanche pour se jouer un peu plus des images de Parfait Prince qu’on lui attribuait. Presque parfait, perfection suffisante et l’idée donnait à Swanster l’envie de mourir de rire. Il imaginait très bien le sourire silencieux de William, tordu uniquement pour ce qui arrivait à regarder au-delà de la contenance placide qu’affichait en permanence son cousin, ce sourire de jugement.

Lawrence cligna des yeux, inspira un bon coup, et pénétra dans la limousine. Il avait laissé suffisamment de nourriture dans le réfrigérateur pour que Zakuro et Ethel aient de quoi se nourrir, il avait répondu au sms imagé de Kohaku en se levant, lui promettant une danse, il s’était chargé de l’hygiène des animaux et se chargeait de faire en sorte que Cammy ne regrette pas d’avoir refusé sa proposition.

Papa Swanster à la rescousse. Parce que contrairement à l’image du Prince, celle-ci le faisait sourire.

-

« Bonjour. Est-ce que Cammy est présente ?  »

Il s’était rendu à la résidence des Logan, ayant découvert que Cammy résidait chez ses parents depuis la catastrophe naturelle d’août, et avait stagné de longues minutes devant la porte d’entrée, bras à-demi levé, en proie en une hésitation diluvienne. Elle avait dit non et il se jouait des mots en faisant-fi de ses paroles. Lorsqu’il avait enfin consentit à fracasser doucement sa poigne contre la porte, placardant son plus convenable sourire sur son visage, ce furent des mines curieuses, pleines de jugements analytiques qui lui répondirent.

Lawrence fit comme si cela ne lui posait nullement problème et attendit que Cammy apparaisse, surprise soulignant ses traits. Lawrence se heurta lui-même à une lourde surprise en la voyant, s’aidant d’une béquille pour avancer, les conséquences du séisme encore bien présent dans la vie de l’ancienne étudiante. Il fit de son mieux pour ne rien laisser paraître, accordant un sourire lumineux à Cammy.

« Le bal. Je suis venu plus tôt que prévu, mais vaut mieux être en avance qu’en retard, n’est-ce pas ? »

Une femme, qu’il supposa être la mère de Cammy, l’invita rapidement à entrer, et Lawrence accepta gracieusement, ne laissant pas transparaitre une seconde l’inconfort qui l’habitait. Cammy disparut dans les fondations de sa demeure, abandonnant le blondinet à l’interrogatoire vif de ses parents. Le populaire répondait à chacune des questions posément, ne s’alarmant pas de l’overdose d’inquiétude présentée par la famille Logan. Si c’était étouffant pour lui, il comprenait parfaitement le sentiment et s’attendrissait vaguement à l’idée d’une famille si aimante. Un peu de nostalgie à l’endroit de sa propre famille, les phalanges de sa mère contre ses pommettes, et les bras de sa petite sœur autour de son cou. Il les verrait tous bientôt et, avec un peu de chance, peut-être qu’on lui annoncerait que la disparition de William n’était qu’une mauvaise blague.

Juste une mauvaise blague qu’il jetait présentement à l’arrière de son esprit en répondant qu’il avait rencontré Cammy dans le cadre du club de découvertes culinaires de l’Académie Keimoo et qu’ils pouvaient donc être considérés comme de simples amis, que, non, il ne se droguait pas et ne comptait pas adopter cette habitude ( taisant bien évidemment le fait qu’il fumait de temps en temps ), que ses intentions étaient purement amicales etc.  

Ce fut Cammy qui vînt couper court au flot de questions, se présentant dans une tenue qui ne put qu’accentuer le sourire de Lawrence. Une affirmation sous forme de vêtement, bleuté, argenté, qui porta les yeux du blond sur toute la longueur de sa silhouette.

« C’est noté, Monsieur, Madame. Je garderai mon téléphone ouvert en tout temps, ne vous inquiétez pas. Je veillerai à ce que tout ce passe bien. »

Cammy proposait une alternative, mais Lawrence savait qu’il valait mieux agréer aux demandes des parents sans rouspéter, histoire de se loger dans leurs bonnes grâces et de renvoyer une image passablement responsable.

Ce ne fut qu’une fois dehors, tendant un bras à Cammy, qu’il se permit de lui souffler, doucement :

« Tu es resplendissante. Vraiment. »

-

Le périple jusqu’à l’Académie se déroula sans anicroche et une fois arrivé au chapiteau renfermant les festivités, Lawrence réalisa qu’il n’avait pas communiqué un important détail de la soirée à Cammy. Il se mordit l’intérieur de la joue. Il l’avait inscrite à la liste des invités à son insu, avait laissé Andrea lui choisir un partenaire avant de silencieusement l’approuver, convenant que si Cammy refusait de se présenter, un homme croupirait seul jusqu’à minuit et que, de cela, il n’en avait rien à cirer. Toutefois, maintenant,  la jeune femme avait accepté de le suivre dans la limousine et dépassait présentement, à ses côtés, la mine de réceptionniste de Nikolaï et les danseuses artistiques qui l’encadraient, Lawrence réalisait qu’il devait faire immédiatement part de ce détail à la jeune femme.

Juste après avoir admiré les décors, les dompteurs et toute la beauté de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7886-lawrence-e-swanster-100 http://keimoo.forum-actif.net/t8299-swan-s-lake
Invité
Invité
Anonymous



• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:20

Si j'en avais quelque chose à faire du bal de Noël tiens...j'en avais clairement rien à foutre, pourtant je restais poli dans mes propos. Seulement voilà, le thème me plaisait, la tenue qui trônait depuis des mois dans mon placard aussi, c'était l'occasion rêvé. Parce que oui, j'achète toujours des fringues au coup de coeur, sans même savoir si un jour ou l'autre je les porterais : de ce fait, ce costume d'aviateur ayant l'honneur de se trouver sous protection, allait enfin pouvoir voir la lumière du jour sur mes épaules. Passant une main dans mes cheveux en batailles, craquant ma nuque, c'est rangeant mon téléphone dans la poche intérieure droite, que je me faisais la malle au gymnase.

Quelle ne fut pas ma surprise d'ailleurs de pénétrer dans ce lieu, que je pensais pourtant connaitre sur le bout des doigts. Tout avait été décoré pour l'occasion et plus encore. Je ne connaissais ni d’Eve, ni d'Adam les femmes de l'entrée, tout comme j'en restais bouche-bée de voir des acrobates à l'intérieur de ses murs habituellement peu avenant. Je n'étais pas sur de savoir qui féliciter pour tout ça, mais ce que je savais, c'était que je n'étais pas tout à fait déçu d'avoir daigner répondre présent. Oh ! Mais que vois-je ? Un buffet, bien garni, de quoi m'occuper toute la soirée s'il le fallait !

Seulement, malgré ce décor sublime, je devais bien me faire une raison : les élèves présents étaient ceux que je côtoyais tous les jours et les contraintes de ce bal étaient ce qui terminerait de gâcher cette soirée. Alors pourquoi être là, si ce n'est que pour porter une tenue seyante ? Mon "statut" de secrétaire me l'imposait un peu. Bon ok, je me l'imposais moi-même, mais il était important de participer et de suivre ce qu'il se déroulait dans l'enceinte même de son propre lieu de travail.

Sortant le petit carton reçu il y a quelques jours, c'est avec une moue non dissimulée ; après avoir gobé deux, trois petits fours ; que je relisais le nom de mon "compagnon" d'un soir : Shiki Katsuragi. Ça me disait quelque chose, mais sans plus. Je devais avouer que avant de bosser au lycée, avant de penser m'impliquer, je n'en avais jamais rien eu à faire des autres. Couvre-chef sous le bras, j'avais alors trouvé une autre élève de ma classe...peut-être pourrait-elle m'aider à trouver mon cavalier.

« Quoi, t'es avec Shiki ? » Je la vis soupirer, sauf que je crus, l'espace d'un instant, voir ses yeux pétiller. « C'est un ancien populaire, mais il a mal tourné, enfin mal tourné...j'me comprends. Ah bah tiens, quand on parle du loup... »

Elle me le pointa alors du doigt, avant de me tapoter l'épaule et de rejoindre son propre binôme. C'était donc lui...Shiki ? Arquant un sourcil après avoir vu la personne à son bras, je repris la direction du buffet pour me choper un verre...j'attendrais un peu avant d'aller le voir, il avait mieux à faire pour le moment me semblait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:15

De nombreuses questions s'étaient imposées à Saki lorsque le bal avait été annoncé. Sa première réaction fut de forcément penser à ne surtout pas y aller. Elle détestait par-dessus les bains de foule et n'était pas non plus spécialement attirée par les danses quelles qu'elles soient. Elle était donc passée devant la feuille d'inscriptions de multiples fois sans jamais y apposer son nom. Elle avait vu des gens s'inscrire, des filles et des garçons qu'elle connaissait. La liste s'était remplie, chaque jour un peu plus. Les filles se languissaient d'attendre que l'heureux élu ose faire le premier pas pour venir les inviter à cette somptueuse fête tant attendue chaque année. Saki, elle, elle ne faisait que les regarder, sans méchanceté. Elle comprenait cette frénésie qui s'emparait d'elles, largement. Mais elle ne les enviaient pas. Elle se contentait de les observer et même parfois de se laisser aller à sourire devant leur enthousiasme grandissant.

Puis... tout fut différent. Ce jour où elle vit son nom, apposé sur la feuille. Son nom à lui. Katsuragi. Elle n'eut pas le moindre doute quant à la personne qui accompagnerait l'ex-populaire ce soir-là, même si la modestie lui faisait défaut, Saki savait qu'ils avaient un lien particulier et que même sans en parler au préalable, les choses étaient claires. Elle caressa la feuille en papier comme pour toucher du doigt cet homme qu'elle affectionnait tant. Elle n'y marqua pas son nom ce jour-là mais elle se surprit elle-même à commencer à rêver de robe de princesse et de danses romantiques lovées contre Shiki. Ce fut une remarque d'un de ses professeurs pour la sortir de sa rêverie qui finit par la convaincre. Elle ne tarda pas à rejoindre elle aussi le mouvement, mais personne ne vint la voir à sa table pour partager son euphorie. Au moins, personne ne vint la dénigrer non plus. C'était déjà un bon point.

Il y'avait plusieurs jours avant la cérémonie et Saki avait largement le temps de se prendre la tête pour savoir comment s'habiller. Elle était partagée entre deux solutions : rester elle-même, s'imposer presque volontairement aux railleries et moqueries habituelles, en portant inconditionnellement un jean troué, des basket et un gros pull à cette soirée, quitte à se faire recaler à l'entrée d'ailleurs ; ou alors, marquer le coup en sortant une robe qui se prêterait magnifiquement bien à l'occasion et s'attendre à des regards qu'elle ne saurait décortiquer. Le dilemme était de taille mais Saki ne mit pas plus d'une journée à se décider, pour lui. Ce serait ... Princesse.
La robe fut achetée dans une boutique de fripes au coin de la rue. Elle était noire, simple, mais Saki avait dans l'idée d'y ajouter quelques accessoires qui avaient pour but de s'intégrer à cette soirée spéciale années 30 et aussi masquer des attributs féminins trop longtemps cachés. Des épaules dénudées, des jambes trop blanches et des hanches trop droites.

La soirée arriva en même temps que les nœuds dans son estomac. Après avoir prit une petite douceur en compagnie de son cher et tendre Saitô dans l'après-midi, Saki ne put retenir cette envie pressante de s'enfermer dans sa chambre pour se préparer comme il se devait. Shiki passerait la prendre dans la soirée et elle se devait d'être présentable.
Tout était posé sur le lit de façon si maniaque qu'il était difficile là d'y reconnaître la touche "Sakienne". Après s'être lavée comme si elle n'avait pas prit de douche pendant 6 semaines, Saki se faufila dans sa robe presque trop grande pour elle malgré la taille étroite qu'elle possédait. Le résultat était saisissant même sans accessoires. Elle voulait marquer le coup mais ne pas trop attirer l'attention non plus, donc elle fit simple. Elle orna sa taille trop faiblarde d'une petite ceinture clochettes qu'elle avait trouvé dans sa penderie sans en savoir l'origine. Elle mit également un gros collier de perles pour tenter de rendre son teint un peu moins blafard en contraste avec la robe. Les boucles d'oreilles assorties à l'ensemble furent bientôt rejointes par une sorte d'écharpe en soie noire qui serait là en cas de petits frissons durant la soirée. Elle grimpa dans des chaussures à talons peu haut et ne se regarda même pas dans l'armoire de sa chambre, elle ne s'aimerait pas de toute façon. Elle passa au maquillage qui fut largement la tâche la plus difficile vu son cruel manque d'expérience.

Le résultat final vu quand même pas trop raté. Elle ne se reconnaissait quasiment pas, et il en serait sûrement de même pour son partenaire.
L'heure arriva. Quand Saki sortit de la chambre, elle prit une grande bouffée d'air. Dans quelques secondes, elle allait affronter le regard des deux être masculins qui comptaient le plus dans sa vie et tout dépendrait d'eux. Heureusement, ce fut positif. Saitô se contenta d'un sourire propre à lui, et d'un haussement de sourcil. Il était ravi, elle le savait. Quant à Shiki, le regard qu'il posa sur elle la fit rougir, mais peut-être que sous le fond de teint, il n'en vit rien. Sa remarque et la délicatesse dont il fit preuve pour la saluer firent tout le reste. Saki ressentit une immense onde de douceur s'insinuer dans son cœur. Elle se sentait réellement bien.

- Oui, je... je suis prête ! répondit-elle spontanément à sa question. Tu es très élégant toi aussi. C'est un honneur de t'accompagner.

La voiture louée pour l'occasion la laissa sans voix, elle se surprit une fois de plus à se prendre pour Cendrillon dans ses meilleurs jours. Elle était aux anges. Elle salua poliment Saitô d'un revers de la main très classe dans cette tenue et grimpa dans la voiture de collection et d'époque. Le trajet ne fut pas long et ils arrivèrent au bal en même temps que plusieurs autres convives. La musique allait bon train et une ambiance envoûtante semblait déjà régner.
Elle se sentit tressaillir quand il posa la main sur sa hanche et malgré le frisson agréable qui la parcourut, elle ne put s'empêcher de se dire qu'il avait sûrement senti sa maigreur sous la robe et qu'il regrettait son geste. Elle fit la moue intérieure tout en lui décochant un sourire. Complexe, complexe...

Les noms furent dits et ils entrèrent. Saki vit des regards, approbateurs ou pas. Elle s'en fichait, elle ne vivait que son rêve, sa soirée. Elle fut très fière de faire son entrée au bras de Shiki.
Et en toute honnêteté, elle aussi elle avait oublié que quelques minutes plus tard, un inconnu trop connu viendrait se pavaner sous son nez et que son cavalier irait se coller à une autre beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuchiki
♦ Civil - Barman | Seiyu
♦ Civil - Barman | Seiyu
Shiro Kuchiki


Gémeaux Chèvre Age : 32
Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu)
Compteur 291

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 1:22

On aurait pu croire que les membres du Comité auraient le loisir de choisir leur cavalier ou leur cavalière pour leur bal. Et bah non, on n’avait aucun privilège de ce côté-là par rapport aux autres étudiants de l’Académie. Ainsi, je fus très amusé d’apprendre que tout comme d’autres, j’aurais un partenaire du même sexe avec qui danser. Si ce n’était pas magnifique ça ! A croire qu’on voulait m’empêcher de chasser tranquillement durant ce bal. Il était certain que j’aurais un peu moins de succès avec un homme au bras – aussi élégant soit-il – qu’avec une jolie demoiselle. Hmm… A bien y réfléchir, cela pouvait avoir son charme, non ? Enfin, de toutes les façons, tout le monde me connaissait très bien là-bas, donc il ne serait pas difficile de me voir venir. Et oui, depuis les évènements du 5 août avec ces tremblements de terre, j’avais été victime d’une hausse anormale de popularité, et carrément élevé au rang de héros avec Zak. Autant dire que ça m’avait soûlé plus qu’autre chose au départ… Surtout que je ne m’en remettais toujours pas. Tant de personnes étaient mortes ce jour-là, et pourtant, c’était comme s’il avait semblé plus important de parler des vivants ayant agi que des victimes de cette terrible journée.

Le pire dans tout ça avait été le fait que je connaissais certaines des victimes, mais aussi le sentiment d’impuissance que j’avais ressenti en tentant d’aider le plus de gens possibles avec le peu de connaissances que j’avais en matière de premiers soins. Bien entendu, il y avait aussi cette femme inconnue qui était morte sous mes yeux. Je ne la revoyais plus dans mes cauchemars depuis quelques mois déjà, mais je ne l’avais pas oubliée pour autant. Quoiqu’il en soit, je n’avais pas trop compris cette nouvelle popularité qui n’avait plus rien à voir avec la boxe en plus. Néanmoins, j’avais tenté de ne pas me montrer trop froid. Au contraire même, je m’étais montré aussi sympa que possible auprès des personnes souhaitant me parler par rapport à ça. Je ne pouvais me permettre de montrer publiquement que ça n’allait pas vraiment dans le fond. Mieux valait donc sauvegarder les apparences  à l’extérieur et gérer mes problèmes une fois que j’étais chez moi. A côté de ça, j’avais également pris le temps de suivre une formation en secourisme histoire d’être mieux préparé au cas où ce genre de phénomène se reproduirait. Je ne le souhaitais pas, mais mieux valait prévenir que guérir. De plus, j’avais pu y faire la rencontre d’autres personnes cherchant exactement la même chose que moi, ce qui m’avait aidé à me remettre plus rapidement de cette journée.

Ainsi, ce bal était plus ou moins la première soirée à laquelle je me rendais depuis cet été. Yep, j’avais passé plus de temps à faire des trucs sérieux qu’à m’amuser ces derniers temps, bien que j’avais pris la peine de profiter de cette popularité de « mec Alpha » attribué par les journalistes du Keimood. C’était vraiment très pratique d’être considéré comme un véritable héros dans une ville comme Keimoo. Je n’avais même plus besoin de me casser la tête pour attirer une personne qui me plaisait dans mes filets. Ajouté à cela le contexte post-séismes et les choses devenaient encore plus simples. Bref, tout ça pour dire que ce bal était tombé à point nommé. L’organisation avait été plutôt amusante à effectuer et j’avais d’ailleurs pu me préparer à l’avance pour le costume. Le jour J donc, je quittai ma maison vide sans me presser. Avec Kaede partie, et Noahki qui était ailleurs aussi pour un temps, je vivais seul depuis plusieurs mois maintenant. Cette façon de vivre avait ses avantages et ses inconvénients. Cependant, il était évident que ça me manquait d’avoir des amis avec qui parler une fois la journée terminée.

J’avais fait appel à un taxi pour me mener à l’Académie histoire de ne pas abimer ma tenue en m’y rendant en moto. J’avais fait en sorte d’arriver quelques minutes après histoire de ne pas me retrouver à devoir faire la queue pour entrer dans le chapiteau. Être coincé avec autant de monde avait tendance à donner facilement chaud, et puisque c’était mon premier véritable attroupement depuis longtemps, je préférais ne pas me retrouver immerger trop rapidement. Vêtu d’un costume trois-pièces noir, composé du gilet, du pantalon et du veston de couleur noire ; j’avais pris soin de porter une chemise blanche en dessous histoire de ne pas donner l’impression que je me rendais à un enterrement. Une cravate noire nouait mon cou, tandis qu’un mouchoir blanc se trouvait dans ma pochette extérieure au niveau de mon torse. Pour conclure, j’avais pris la peine d’enfiler un borsalino (chapeau) sur ma tête afin de me donner un certain style. Si Ethan donnait dans le gangster des années 30, j’avais plutôt l’air du détective de la même époque. Après tout, mon statut de héros auprès des habitants de Keimoo se devait d’être conservé, je me devais donc de rester du bon côté. D’ailleurs, en parlant de héros, je me demandais si Cammy était dans le coin.

La dernière fois qu’un bal masqué avait eu lieu, ça ne lui avait pas réussi du tout. A l’époque, je ne la connaissais pas du tout d’ailleurs. Enfin, la connaissant, il y avait de fortes chances qu’elle soit méconnaissable dans sa tenue de bal. Je pouvais donc éviter de me casser la tête en la cherchant. Et oui, l’avantage avec elle, c’était qu’il me suffisait d’attendre que les ennuis lui tombent dessus pour la repérer. La seule exception ayant eu lieu le jour des séismes – comme de par hasard. En attendant, j’avais fini par passer devant Niko – du Comité – qui avait coché mon nom pour signaler ma présence au sein du chapiteau. Une fois à l’intérieur, je m’étais aussi dirigé vers le centre du chapiteau. J’avais un cavalier à trouver, mais aussi un véritable show à observer. Bon d’accord, c’était surtout pour mieux voir les danseuses et les acrobates que je m’étais avancé mais bon, on avait le droit de s’amuser un peu, non ? Réajustant mon chapeau sur ma tête, je cherchais des yeux la chevelure blonde et parfaitement reconnaissable de mon cher cavalier, Narcisse De Lioncourt.

« Bon, profitons de ce bal comme il se doit. On verra les acrobates plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7169-maj-shiro-kuchiki-terminee http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/chrono-de-shiro-t5309.htm
Hana Satô

Hana Satô


Lion Tigre Age : 25
Adresse : Squatte / RDC Chambre 05
Compteur 45
Multicompte(s) : ~

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:31

Doucement, elle avait enfillé sa robe de tissu bleu. Elle l'avait fermé avec précaution, puis s'était maquillée. Était elle dans le thème ? Elle avait appris que oui quand elle avait vu les élèves autour d'elle. La jeune fille avait alors regardé autour d'elle et découvert la beauté de ce qui l'entourait. Sur un bruit qu'elle n'aurait su décrire, deux danseuses magnifiques avaient bougé leurs corps drapés, et Hana s'était surprise à s'émerveiller du spectacle. Un blond avait alirs coché son nom sur une liste de participants, et quelques minutes plus tard, les voiles étaient tombés. À l'intérieur du quiosque, danseurs, cracheurs de feu, accrobates et dompteurs offraient un théâtre surréaliste. Elle aurait aimé que cela lji rappelle de nombreuses images de son enfance, mais sa famille ne l'avait emmené qu'une seule fois voir une telle chose. Pourtant, les images qui lui revenaient à l'esprit étaient tout aussi grandiose.

On l'avait forcé à venir et Clem's l'avait aidé à s'habiller, mais elle ne regrettait pas. Elle avait quand même eu une once de nostalgie quand elle s'était aperçue que Lun n'était pas dans un coin de la salle -et qu'il n'arriverait pas-, mais elle avait décidé de profiter. À ses côtés, personne qu'elle ne connaissait. La brune avait déjà croisé quelques peesonnes, mais ce n'était que des gens entrevus de loin.

Allait-elle danser? Peut être. Si quelqu'un l'invitait, elle accepterait. Par contre, si nul ne le faisait, rien n'était moins sûr. Elle comptait faire au feeling; elle avait l'habitude.

Sa soeur serait présente, ou du moins elle l'espérait. Elle s'était apprêtée pour lui plaire, elle priait pour que ça marche. Ensuite, si ça plaisait à un garçon aussi, c'était tant mieux.

Elle s'était dirigée jn peu hasardeusement vers un jongleur, s'arrangeant juste pour éviter le feu dont elle avait si peur. Par ailleurs, Hana trouvait cet élément tellement puissant, magnifique -dévastateur- qu'elle ne s'était retenue de le regarder de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8988-hana-sato-incontestablement-moi
Narcisse De Lioncourt
▼ Civil - Mannequin
Narcisse De Lioncourt


Balance Buffle Age : 38
Compteur 404
Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:31











Initials S.K.






Mon premier réflexe en ouvrant l’enveloppe que j’avais trouvée dans ma boîte aux lettres ce matin-là avait été de une profonde surprise. Nous étions fin Novembre, et je venais d’ouvrir une invitation pour le Bal de Noël de l’Académie Keimoo. Pas que ce soit réellement improbable, en vérité, compte tenu du nombre de connaissances que j’avais sur le campus, mais le nom de la personne qui m’avait inscrit, en revanche, me rendait perplexe - avant tout parce que je n’avais aucune idée de qui il pouvait bien s’agir.

Tarquin Blackwood. Un ami ou ennemi de Sora ? Une connaissance de Cammy, ou d’Orphée ? Aucune de mes hypothèses ne me semblait crédible ; qui diable se donnerait la peine d’inviter quelqu’un dont l’emploi du temps était si évidemment plein, juste pour le plaisir ou le déplaisir d’une autre personne ?
Perplexe, je retournai le carton dans l’espoir d’y trouver une quelconque indication, avant de vérifier dans l’enveloppe une deuxième fois. J’y trouvai une feuille de papier pliée en deux, que je m’empressai d’en sortir pour prendre connaissance de son contenu, et ma surprise ne fit que s’accroître à mesure que je la lisais.

Quinn Blackwood était un ami de  Nathan Miller. J’avais rencontré Nathan il y avait de ça quelques années, alors qu’il s’était introduit dans le studio photo où mon agence et moi-même étions en plein travail, simplement pour « observer ». Il faisait partie du club de couture de l’Académie et, à présent que j’y réfléchissais, il me sembla effectivement qu’il avait affirmé être ici à la demande d’un certain « Quinn ». Quinn Blackwood, président du Club de Couture et représentant des Creepies au sein du Comité, me demandait sans préambule d’assister au bal vêtu de l’une de ses créations.
C’était pour le moins inattendu, bien sûr, mais pas dénué d’intérêt pour autant.
Après tout, puisque je comptais - comme tous les ans depuis maintenant une petite dizaine d’années – échapper au traditionnel repas de famille des De Lioncourt (mes parents étaient restés très français dans leur mode de vie), autant avoir une excuse valable. Certes, le seul à espérer me voir arriver était Orphée, et mon père aurait probablement lâché les chiens si j’avais eu l’audace de sonner à sa porte, mais j’aimais avoir la conscience tranquille, quand bien même rien, dans les faits, ne m’y obligeât.
La seule chose qui aurait pu me pousser à décliner l’invitation, en somme, était le risque de croiser mon frère ; ce qui, justement, ne risquait pas d’arriver, puisque, par ma faute, il était contraint de jouer les fils modèle depuis mon départ.

Il ne me fallut donc pas longtemps pour glisser l’invitation à la page du 24 Décembre de mon agenda, le sourire aux lèvres (il y avait longtemps que je n’avais pas assisté à une soirée juste pour mon plaisir et, l’un dans l’autre, j’y gagnais autant que Quinn Blackwood.) à présent curieux de voir ce que le nouveau Comité des Elèves réservait à ses ouailles pour Noël (je savais d’expérience qu’à Keimoo, ce genre d’événement était toujours grandiose).

Le bal en lui-même n’était d’ailleurs pas la seule source de ma curiosité. Sur l’invitation, un nom avait été apposé au mien, en lettres dorées : Shiro Kuchiki.
Au même titre que celui de Quinn, ce nom me semblait étrangement familier, bien que je fusse incapable, pour l’heure, de me rappeler où je l’avais entendu.
Il y avait bien la feuille de chou de l’Académie, que me faisait parvenir Yûichi (et dans laquelle écrivait mon rival de toujours, Jin Ikeda), et où j’avais probablement déjà lu un certain nombre de noms d’étudiants, mais il ne me semblait pas que celui-ci ait été cité dans les colonnes de Keimood – ou bien, en tout cas, je n’en avais aucun souvenir.
Je notais au passage avec amusement que ce jeune homme, qui qu’il soit, portait les mêmes initiales que Sora. A croire que ma vie tournait autour de ces deux lettres ; pour exemple, il avait bien cinq de ça, j’avais rencontré un jeune homme du nom de So Kimura, au bar où je travaillais à l’époque – et Cammy n’avait-elle pas un ami nommé Shiki Katsuragi ?
Cette découverte, cependant, ne m’aidait guère à mettre un visage sur ce nom, et je me décidai à user de mes contacts pour en savoir davantage (l’idée d’un partenaire dû au hasard était plaisante, certes, mais je tenais à en savoir un minimum sur la personne qui serait à mon bras durant toute une soirée).
Je m’emparai de mon téléphone et, après une rapide recherche, je mis la main sur le numéro qui m’intéressait.
Ayame Igarashi était journaliste à Keimood, et une vraie mine d’information ; il avait cherché à m’interviewer après « ce jour-là » et, bien qu’ayant essuyé mon refus (qu’il avait d’ailleurs parfaitement compris), il avait lui-même tenu à garder contact.
Contact qui s’avérait très utile dans ce genre de cas.

C’est ainsi que dix minutes plus tard, je savais que Shiro Kuchiki était membre du Comité des Elèves et président du club de Sport de Combat. À la question fatidique (« flirt possible ? »), Igarashi m’avait certifié qu’il était résolument hétéro –  tant pis. S’il était officiellement un sportif, il connaissait apparemment un pic de popularité depuis le tremblement de terre, durant lequel son comportement avait été, selon les dires des élèves, héroïque.
Et accessoirement, c’était un ami de Sora.
Ce qui expliquait probablement le fait que je ne connaisse que son nom.

Toujours est-il que, le jour J, j’ignorais toujours si cette découverte était un problème ou non. N’étant de toute façon pas du genre à me poser des questions, je décidai, alors que je m’extirpais du taxi qui m’avait conduit à l’Académie, que ce n’en serait pas un, et pressai le pas pour rejoindre le chapiteau, accueilli par un froid mordant.
Le costume que m’avait fait parvenir Quinn Blackwood était de très belle facture ; d’un bleu très sombre, assorti d’un gilet à manche courtes brodé de perles et de fils d’or, il était parfaitement taillé, et mêlait habillement le classique et l’excentrique.  Je portais mes cheveux tressés sur le côté, et mes Repetto noires vernies venaient compléter le tout.
Lorsque je pénétrai dans le chapiteau, j’eus la certitude que je ne regretterais pas d’être venu. Les invités étaient accueillis par deux acrobates aux formes sculpturales, langoureuses, qui ondulaient au-dessus de leurs têtes et j’eus l’impression, en indiquant mon nom au jeune homme qui tenait la liste des convives, d’être l’hôte de quelque Dorian Grey moderne, pénétrant soudain dans une antre d’exotisme et de surprises, au beau milieu du plus classique des décors.

Une fois la seconde porte passée, je ne m’attardai qu’un bref instant sur le spectacle qui se déroulait autour de la salle, et j’interpellai sans manquer un battement un étudiant qui semblait attendre près de l’entrée, dans un fauteuil roulant que détonnait avec l'ambiance festive (très manifestement étranger, avec des cheveux blonds, et un costume vert sombre - le fauteuil ne m'étonnait guère, étant donné les événements qui avaient secouée la ville quelques mois plus tôt).

« Excusez-moi, je cherche un certain Shiro Kuchiki. Vous le connaissez ? »

Le garçon me flasha un sourire à mille watts, avant de répondre avec entrain.

« Il vient d’arriver – il est juste là ! »

Il me dévisagea un quart de seconde supplémentaire, avant d’ajouter d’un air malicieux :

« Vous êtes Narcisse De Lioncourt, nan ? C’est Quinn qui va être content ! »

Je haussai un sourcil.

« Et vous êtes ? »

Il tendit la main, sans se défaire de son sourire communicatif.

« Andy Stormfield ! J’suis le coloc’ de Quinn. Et accessoirement, le président du Comité des Elèves ! »

Ce coup-ci, je haussai les DEUX sourcils. Le hasard faisait bien les choses.

« Enchanté, je suppose, » lançai-je en lui serrant la main. « Et bravo pour le décors !

- Votre cavalier se fait la malle, Narcisse, vous devriez lui courir après ! » me fit-il remarquer.

J’aperçus en effet les cheveux gris de Shiro Kuchiki se frayer un chemin au travers la foule, et, sur un geste de la tête à l’intention de Stormfield, je m’empressai de rejoindre mon partenaire.

Une fois à sa hauteur, je posai une main sur son bras pour signaler ma présence, déjà grisé par l’ambiance.

« Essayeriez-vous de me semer ? » lançai-je avec humour.







Dernière édition par Narcisse De Lioncourt le Ven 21 Fév 2014 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/narcisse-v2-t6574.htm#184012 http://keimoo.forum-actif.net/t7736-trough-the-looking-glass
Invité
Invité
Anonymous



• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:57

RAPPEL :

Le 8 Mars, considérez que minuit sonnera dans votre RP, peu importe le nombre de message que vous aurez posté.
Tâchez d'en tenir compte, et de ne pas trop traîner ! Attention, l'event ne sera pas terminé pour autant ; c'est juste la fin de la première partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:17

Le miroir reflétait une image que je ne reconnaissais pas. Une robe sophistiquée grise et noire, s'arrêtant aux genoux, légèrement échancrée au niveau de la cuisse. Une chevelure de jais toujours mi-longue, mais élégamment ondulée et ornée d'un bijou de tête discret à plumes argentées. Maquillage, collants opaques, ballerines.

Ça ne me ressemblait définitivement pas. Et pourtant, c'était bien moi.
Comment m'étais-je retrouvée comme ça ? C'était simple : l'œuvre d'un démon nommé Maman. Pour comprendre, il fallait revenir un peu en arrière.

~ ~ ~

Depuis ma sortie toute récente de l'hôpital, je ne fréquentais que peu le lycée. Notamment à cause du fauteuil roulant qui me servait de moyen de transport, et des rendez-vous médicaux fréquents, suivre une scolarité normale était difficile. Je logeais donc dans un appartement avec ma mère, venue spécialement de Tokyo pour prendre soin de moi, et je suivais les cours à domicile. Cours que je recevais par courrier, et que, soit je renvoyais, soit ma mère se chargeais de les faire parvenir à l'Académie.
C'était sans compter le formulaire d'inscription au Bal de Noël qui passa, malheureusement, entre ses mains.

Sans même me consulter, ma diabolique mère l'avait rempli et renvoyé, sachant pertinemment que si j'avais pris la décision seule, j'aurais sans hésitation refuser.
Ce n'est que lorsque j'ai reçu le carton d'invitation, un peu plus d'une semaine avant la date fatidique, que j'ai été mise au courant.

Le pire, c'est qu'elle avait, bien entendu, tout prévu à la perfection. La tenue était déjà prête, et elle se doutait qu'une fois ma candidature prise en compte, je ne pouvais plus refuser. En effet, pour la soirée, des duos avaient été formés, le nom du partenaire de chacun figurant sur l'invitation. Je ne pouvais décemment pas faire faux bond à la personne qui avait été mise avec moi. Du moins, pas sans une bonne excuse. Que je n'avais pas vraiment.

C'est ainsi que j'ai pris conscience de la soirée que j'allais passer, sans grand enthousiasme. Je plaignais mon partenaire, Quinn Blackwood, que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam. Le pauvre allait devoir passer une partie de sa soirée, avec moi. J'essayais tant bien que mal de me convaincre que je devais au moins faire l'effort de ne pas lui gâcher la fête, avec une mauvaise humeur trop flagrante.

~ ~ ~


Ce soir était donc le grand soir. J'avais passé du temps, beaucoup trop à mon goût, pour me préparer, aidée de ma traitre de mère, qui ne s'arrêtait pas de glousser. Quinn m'avait contactée pour se fixer une heure et un lieu de rendez-vous. Heure qui approchait à grand pas.

Je vérifiais une dernière fois dans le miroir si l'opaque du collant cachait bien les cicatrices et les clous de la broche sur ma jambe, puis me mis en route pour le gymnase, là ou je devais rejoindre mon partenaire d'un soir. A qui je laissais le soin de me reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Invité
Invité
Anonymous



• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:47

J'avance vers le chapiteau dans ma tenue spécialement acheté pour le bal, je suis plutôt impressionné par le comité des élèves qui a préparé quelque chose d'extra . Je ne me souviens pas avoir participé au bal de l'année dernière, je ne me souviens pas non plus s'il y en a eu un. Pourquoi cette année est différente ? Sûrement à cause de cet idiot qui m'a demandé de m'inscrire.

Je traînais tranquillement dans les couloirs, mains dans les poches et équipé de mes écouteurs pour ne pas changer, quand soudainement l'un de mes amis vint à ma rencontre. Je stoppais la musique qui était en cours, malgré que cette dernière était l'une de mes préférées, pour écouter ce qu'il avait à dire. Après une conversation banale, il me parla du fait qu'il y avait un bal et si j'allais m'y inscrire, le seul problème était que je n'étais pas au courant qu'il y avait un bal. Je me voyais mal lui dire, il se foutrait trop de ma gueule, alors je dis juste « non ». Je n'avais pas vraiment l'intention de participer à ce genre d'événement, ce n'était pas que ça me déplaisait, mais j'avais juste aucune envie de danser. Plus j'y réfléchissais et plus je me demandais si j'avais participé au bal de l'année dernière et même s'il y en avait eu un, après tout je n'aime pas danser, mais peut-être qu'une petite amie m'y avait obligé.


Mon ami ne lâcha pas l'affaire, je n'en connaissais pas la raison, mais il voulait que je viennes. Je lui répondis donc avec un sourire que j'avais autre chose à faire et cela ne fut pas une bonne idée vu qu'il répondit directement « Quoi ? ». Je n'avais pas vraiment réfléchi avant de répondre et donc il vit que je mentais, il continua donc à m'inciter à m'inscrire, ce ne fut qu'après que je lui ai dit que j'allais y aller qu'il arrêta de me harceler. Je fus surpris de voir que le sujet du bal était les années 30, mais obligé par la promesse de m'inscrire, je dus accepté cela et je fus donc inscrit au bal. La raison de ce soi-disant ami était qu'on s'était amusé à l'inscrire et qu'il ne voulait pas y aller seul, je me serais inscrit avant s'il me l'avait dit et cela aurait sans doute évité tous ses bavardages. Bon, j'étais maintenant inscrit. Je ne comptais pas y aller seul, j'avais donc forcé un ami à venir - à mon tour - avec moi à ce bal, il était sans doute la personne qui aurait le plus voulu éviter ce genre d'événement, hein Hisaka ?

Après tout cela, j'avais invité Rei à venir au bal avec moi. Je ne me souviens pas vraiment pourquoi, mais... C'est bien ! Je m'étais ensuite motivé pour trouver une tenue pour le bal.... les idées ne venaient pas, j'avais donc utilisé un outil très précieux : Internet. Je m'étais donc résolu à taper sur internet : Déguisement homme année 30 et avait trouvé une tenue un peu au hasard. J'étais finalement prêt à aller au bal.

Ceci qui nous ramène à maintenant, je rentre dans le chapiteau en adressant un sourire aux deux demoiselles, je montre que je suis présent à un membre du conseil et cherche ensuite mon partenaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:44

« - Hell ?! Qu'est-ce que tu fous en Pyjama, c'est bientôt la fin de la journée !
… Je suis toujours en pyjama à la fin de la journée, Capitaine.
Et le bal ? T'étais pas inscrite ?
»

Sourire niais et stupide. Elle avait oublié, évidemment. La raison de son oubli pourrait en stupéfier quelques uns. Enfin, pas tant que ça, ceux qui la connaissait vraiment, et qui savait qu'elle s'était droguée pendant des années. Ce genre de choses annihile 'très légèrement' votre mémoire. Mais cette fois-ci, la rouquine ne devait pas cela à la drogue. Plus étonnant encore, elle devait cela au fait qu'elle avait passé l'après-midi plongé dans ses bouquins à réviser. Encore plus incroyable, elle avait révisé les mathématiques, cette matière de hantise, qui auparavant l'aurait fait fuir à la première évocation. Mais en reprenant sa vie en main, elle avait reprit ses bouquins, et avait même découvert que les maths pouvaient être drôles, quand on comprenait quelque chose. Bon, malheureusement elle était bel et bien inscrite à ce fichu bal, qui commençait dans deux heures. Et elle n'avait rien à se mettre. Le thème était les années 20.. Ou les années 30, un truc du genre. Pour avoir vu quelques films français de cette époque, elle pouvait fort heureusement voir à peu près l'idée qui semblait se dégager de ce thème. Renversant littéralement toutes ses affaires sur le sol, elle jeta sur le lit ce qui ressemblait de près ou de loin à une robe. Fourrant à nouveau le reste des vêtements dans le placard, sans se soucier d'un quelconque pliage, elle revint au lit. Une robe blanche, qui datait de son premier – et dernier – gala de danse, lorsqu'elle avait... dix ans. A l'époque, elle flottait littéralement dans la robe à franges, d'une blancheur assez indécente. Heureusement, le corps de la rouquine n'était pas pour ainsi dire très développé, et à présent, elle rentrait presque correctement dedans.

Il fallait juste s'occuper de ce blanc qui sautait aux yeux. De un, il était à peu près sur qu'elle l'aurait taché avant même d'arriver à l'académie, et de deux... Pas de deux, simplement que ce blanc ne lui plaisait pas. Allant chercher une bassine qu'elle remplit d'eau chaude, elle saisit deux tubes de teinture à vêtements, qu'elle gardait depuis des mois sans savoir quoi en faire. Un doré et un argenté. Parfait. Elle mélangea les deux dans la bassine, et laissa tremper la robe pendant une vingtaine de minute, la rinçant après et la séchant au séchoir. Tout cela lui avait prit une bonne heure, mais au moins, elle avait une robe qui faisait décemment penser au thème proposé. Le mélange de doré et d'argenté avait donné une couleur à peu près indéfinissable, mais qui plaisait à la jeune fille. Il ne restait plus qu'à trouver les accessoires. Détachant une plume dorée de sa magnifique coiffe d'Indienne, elle attrapa un ruban noir, bénissant en cet instant son goût étrange pour les vêtements, qui faisait que sa collection ressemblait plus à un fracas de tissu qu'à un ensemble ordonné de jeans, débardeur et autre chose définissable. Un collier de perles autour du cou, des talons à lanières aux pieds, on pouvait dire qu'elle était prête.

Alors qu'elle cherchait quel accessoire pouvait lui manquer, la rouquine se souvint d'une chose. On lui avait un jour dit que les femmes des années 30 ne sortaient jamais danser sans leur boa. A l'époque, Ethel avait été assez impressionnée, essayant de se représenter ces femmes dansant avec un serpent autour du cou. Quelle classe ça devait être. Mais elle n'avait malheureusement pas de boa sous la main... Mais le voisin d'en face possédait une couleuvre à collier, cela ferait peut-être l'affaire ! Elle ne tenait pas à être refusée à l'entrée au bal parce qu'elle ne correspondait pas au thème... Il était à peu près certain que le vieil homme accepterait, en fauteuil roulant, c'était un homme adorable, dont Ethel était allé plusieurs fois faire les courses. Il adorait la jeune fille, et lui proposait souvent de venir boire le thé. Oui. Il accepterait. Elle était sauvée ! Saisissant le téléphone fixe, elle composa le numéro du voisin.

« Bonjour Santo-sama ! Dis, est-ce qu'il y aurait moyen que j'emprunte votre couleuvre ce soir ? »
« Excuse-moi ?! »
« S'il vous plaaait, j'ai besoin d'un serpent pour une soirée déguisée, je vous promets de vous la ramener demain ! »
« Ma petite fille... Tu es complètement folle... »


C'était un oui. Sautant de joie, Ethel se précipita dans la salle de bain. Il lui restait peu de temps. Saisissant sa trousse de toilette, elle fouilla à l'intérieur, espérant trouver un semblant de maquillage. Elle possédait tout au plus un crayon cassé et un mascara sec... Il ne restait plus qu'à se rabattre sur le maquillage de Zakuro. Et en effet, elle trouva son bonheur. Se tartinant au mieux d'ombre à paupière noire et dorée, de rouge à lèvres, de fond de teint et de mascara, elle mit une bonne vingtaine de minutes à ressembler à autre chose qu'un clown de film d'horreur. Mais le résultat final n'était pas si mal, elle aurait presque prit une photo avec son téléphone et posté sur facebook... Si elle avait eu facebook et un téléphone, ce qui n'était fort heureusement pas le cas.

Elle était fin prête, et presque pas en retard. Sans faire attention, elle claqua la porte et commença à dévaler les escaliers. Oubliant un détail... Elle ne savait pas marcher en talons. S'écrasant quelques mètres plus bas, elle éclata de rire toute seule dans la cage d'escaliers, se relevant et ôtant ses chaussures, décidant de les garder en main jusqu'au bal. Entrant dans l'immeuble d'en face, elle marcha jusqu'à la porte au rez de chaussée, entrant sans frapper. Santô-sama était là, à l'attendre, caressant tendrement sa couleuvre, d'un noir profond avec un collier orange. Soupirant pour la forme, il la tendit à Ethel, connaissant les frasques de la jeune fille, tout en sachant qu'elle ne ferait rien d'imprudent. Il ne put garder un petit message d'avertissement, lui demandant d'être prudente. Souriant, la rouquine embrassa le vieil homme, et mit la couleuvre autour de son cou. Elle venait de manger apparemment, un bon gros repas, et ne réagit même pas lorsque la jeune fille l'enroula. Elle dormait du sommeil du juste. Du juste au gros appétit. Agencé ainsi, on aurait presque dit une écharpe. Du moins, sans une étude minutieuse, on pouvait le croire.

Lorsqu'elle arriva au bal, un grand nombre de personnes étaient déjà là. Elle n'aurait pu reconnaître la personne qui était sensée l'accompagner, un certain Eden. Cherchant un responsable, elle demanda s'il était déjà arrivé. Pour entendre qu'il ne venait pas. Dépitée, la rouquine chercha du regard une tête connue. Pas question qu'elle entre dans cette marée humaine toute seule, il ne lui restait plus qu'à repartir. L'écharpe vivante n'aurait pas servie bien longtemps. De toute manière elle roupillait comme une bienheureuse. Mais soudain, quelque chose agrippa son poignet. Une poigne qu'elle avait apprit à connaître. Capitaine. Elle n'était plus toute seule. Ses talons dans une main, celle de Zakuro dans l'autre, elle s'immergea dans la marée humaine.


Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Invité
Invité
Anonymous



• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 1:54





Et Minuit sonne. Si d'habitude, les princesses s'enfuient et voient leur robe redevenir haillons, à Keimoo, ce soir la magie demeure.
Les filles sont belles, les garçons sont charmants, certains dansent, d'autres goûtent au buffet.

Minuit, c'est l'heure pour lui d'entrer en scène.
Minuit, c'est l'heure du Couronnement.


La musique s'arrête, les lumières se rejoignent et illuminent la scène.

- Mesdemoiselles, Messieurs ... Je suis honoré de vous voir réunis ce soir, parés de vos plus beaux atours pour le Bal de Noël de Keimoo. J'ai vu des costumes stupéfiants de beauté, simples dans leur élégance, brillants d'originalité. Remercions le Comité des Elèves pour leur engagement et l'école pour avoir permis à de telles festivités d'avoir lieu !

S'il y a des critiques, il les ignore.

- Duchesses et Marquis, Comtesses et Barons, il est l'heure. Vous avez illuminés la nuit de vos lueurs, mais vous avez choisi celle et celui qui, à vos yeux, brillaient le plus.

Il sort une petite enveloppe de sa poche, l'ouvre délicatement et lit l'inscription. Un petit sourire fait sa place au creux de ses lèvres.

- Il possède l'élégance et la tenue d'un parfait gentleman, et son sourire en fait craquer plus d'une. Véritable Prince de cette académie, il était presque prédestiné à devenir votre Roi : Lawrence E. Swanster !

Son regard se pose sur le ci-nommé, prolongé par son bras.

- Si sa Majesté veut bien se donner la peine ...

En attendant, il lui reste un nom à introduire.

- Voilà bien longtemps que sa magnifique chevelure n'a pas ravi nos pupilles, mais elle a consenti à nous honorer de sa présence ici ce soir, et pour cela, elle mérite amplement son titre de Reine : Cammy Logan.


Lawrence, puis Cammy vous posterez en premier à la suite de ce message. Puis aux autres participants de poursuivre ♥ Cette fois, vous n'êtes pas limités en nombre de posts cependant, respectez l'ordre de passage de chacun.

Ceux qui figurent sur le Wall of Shame ne peuvent pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence E. Swanster
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
Lawrence E. Swanster


Genre : Masculin Balance Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 03 rue de la Chance, app: 11.
Compteur 177
Multicompte(s) : Kohaku J. Mitsumasa | Creepy

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:11


THE BEHEADED KING.


Peu importe où il se trouve, peu importe à qui il parle, qui sont les gens qui l’entourent et qui vivent ce moment avec lui, lorsque minuit sonne et que le couronnement se voit annoncé à la salle, Lawrence Evelynn se fige de manière presque solennelle. Il lance un regard à Saki Ôsen, sa cavalière, un regard qui se voit indéniablement touché de mélancolie. Il la fixe, un bref instant, et semble lui dire, sans toutefois user de mots, qu’il n’a pas la moindre envie de monter rejoindre l’annonceur. Puis, aussi vite qu’il est apparu, l’inconfort filtre hors de son visage et se voit remplacer par un sourire. Un sourire qui se veut poli, qui se veut fier, qui se veut être tout ce que la foule à envie d’observer.

Je ne suis pas plus un roi qu’un prince. Et pourtant, Prince Swanster porte une dernière fois son sourire sur Saki, avant de rejoindre le présentateur. Tout au long, il lorgne la foule du regard, attrape l’étirement de lèvres malsains, goguenard, qui brouille le visage d’un Kohaku qui se tient plus loin, attrape les tenues étoffées de beauté qui animent la soirée et fini par le déposer sur Cammy Logan au même moment qu’on la proclame Reine.

Si l’idée de la voir être nommée à ses côté l’enchante, dissipe un tantinet la nausée qu’il cache aisément derrière la prestance de sa posture et l’affabilité de son sourire, il ne peut s’empêcher de réceptionner toute la situation comme une lourde ironie. Ses yeux bleus cherchent ceux de la rouquine, tente de déceler le ressenti de la jeune femme. Là où il a pu constater que sa soirée se déroulait sans anicroches et qu’il est lui-même celui qui l’a rendu éligible au titre de reine, le populaire se demande vaguement si elle appréciera avoir à s’exhiber aux yeux curieux des figures du bal. Il doute.

Il doute, mais son sourire est tellement pratiqué que rien ne vient le percer. Seuls Saki et Kohaku peuvent deviner ce qui se trame derrière la coquille stellaire qu’il affiche intarissablement. La première, simplement parce qu’il lui a donné l’occasion de s’en douter de par leurs précédents échanges et le second parce qu’il est celui qui s’amuse à ficher ses doigts dans des plaies métaphoriques pour les élargir.

Lawrence entrouvre les lèvres, remercie le représentant ayant fait part des résultats du vote à la foule, il remercie ensuite la foule et se détourne du corps pour s’approcher de Cammy avec la ferme intention de l’aider, si besoin, à se rendre au cœur de la foule.

Il espère secrètement qu’elle refusera et qu’elle lui donnera, ainsi, l’opportunité de lui proposer une fuite. Une fuite du bal qu’il avait pourtant entendu si impatiemment. Lawrence ne saurait trop dire pourquoi la scène lui semble soudainement amère. C’est peut-être la question de Saki, peut-être la couronne fleurie d’Hell. Ou peut-être simplement qu’il n’arrive pas à occuper son esprit, ce soir, valdinguant entre responsabilité et plaisir. Il y a trop de paraître et pas assez d’être et Lawrence, depuis un moment, à de plus en plus de mal à s’y perdre.

Il rencontre la forme de Cammy et lui tend le bras, sans laisser son sourire vaciller, sans montrer d’hésitation.

« Vous m’accompagner, ma Reine ? Je crois qu’il est d’office de présenter une danse au public. »

Mais je préférerais franchement imiter les vieux contes en fuyant sur les douze coups de minuits.

« Et puis, je veux danser avec toi depuis le début de la soirée. »

Mais nous pourrions danser à l’extérieur, ailleurs.

Il hoche la tête en signe de salutations à l’endroit de Yun-Jin avant de recroiser le joug du visage de Cammy.



Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7886-lawrence-e-swanster-100 http://keimoo.forum-actif.net/t8299-swan-s-lake
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:19

( Suite du post entamé ici. )

Tandis que l'annonceur faisait son petit discours, les pieds de Cammy avaient regagné la terre ferme. La danse que venait de lui offrir Yun-Jin n'avait aucune égale si ce nétait une étreinte chaleureuse. Tandis que les regards étaient tous tournés vers la scène, celui de Cammy était rivé sur le sol, à l'endroit même où sa coiffe s'était vue déchiquetée en moins de temps qu'il n'en fallait pour le décrire. Un petit rire étouffé s'était volontairement échappé de la responsable de ce vandalisme, la même dont la robe avait fini par tourner au pourpre après une douche au jus de raisin.

Sans surprise, le nom de Lawrence fut prononcé. Cammy éprouva une forme de déception mais finit par hausser les épaules. Elle s'en fichait pas mal en vérité, mais aurait tout de même préféré entendre le nom de son cavalier officiel. Yun-Jin avait été d'une compagnie exemplaire. Ce titre lui revenait bien plus qu'à Lawrence. Ceci dit, le roi proclamé jouait parfaitement la comédie, comme tout politicien qui se respecte. Il souriait, se tenait droit, captait l'attention de tous.
L'assistance dont elle-même faisait partie il y avait quelques heures, devait voir Lawrence E. Swanster comme un beau jeune homme, populaire évidemment puisque c'était ce qu'il était, affable et de compagnie agréable. Depuis ce soir, Cammy le voyait sous un angle différent. Elle devait se rendre à l'évidence: ce qu'elle savait de lui n'était que ce qu'il voulait bien lui montrer, comme à tout le monde. Aux yeux de Lawrence, elle ne devait pas être plus intéressante qu'un autre badaud de l'assemblée. Au moment où ce flot de pensées fusaient en elle, Cammy scrutait chaque visage, chaque sourire, chaque éclat de la populace. Le blond avait beaucoup d'admiratrices, de groupies même. La rouquine aperçut même des larmes de joies sur le visage de l'une d'elles. Plus que de l'admiration: de l'adulation.

Vint alors le dégoût. Non pas du jeune homme, mais d'elle-même. En fin de compte, elle ne valait pas mieux que ces hystériques criant alors le nom de l'Anglais. Portant la main à son front, elle pria Yun-Jin de rejoindre leur table. Elle n'avait que faire de ce couronnement ridicule, il fallait qu'elle se préparât à prendre congé, et rentrer chez elle. A moins que Yun-Jin lui fisse une meilleure proposition comme faire une petite balade en cette nuit de Noël.
Tandis, qu'elle récupérait sa petite canne et revetissait son boa de plumes argentée -  après avoir envoyé un message à ses parents leur informant ainsi du bon déroulement de la soirée qui touchait à sa fin - elle s'immobilisa: son nom venait d'être prononcé. Il y eu comme un silence assourdissant. Quelques chuchotements se faufilèrent, des injures ? L'incompréhension marquait clairement ses traits. Paniquée devant tous ces visages rivés vers elle, notamment celui de Lawrence aux lèvres indéfiniment arquées, elle tourna le sien vers son cavalier et murmura à son intention en accrochant fermement sa veste, à la limite de la crise de nerfs:

- Yun-Jin, qu'est-ce qu'il se passe !?

Avant même d'obtenir une réponse, une voix douce et familière s'éleva dans l'air, juste derrière l'ex-étudiante. Un frisson la parcourut toute entière ; elle écarquilla les yeux avant de, lentement, se retourner.

"Vous m’accompagner, ma Reine ? Je crois qu’il est d’office de présenter une danse au public."

Reine.

Tout s'expliquait alors. Elle avait été élue Reine du Bal. Elle dévisagea Lawrence au beau sourire habituel, au beau costume, à la belle allure, belle prestance. C'était forcément lui qui l'avait inscrite sur la liste des candidates au titre. Qui d'autre ? Il l'avait invitée, était venue la chercher. Il avait du forcément découvrir que Yun-Jin avait été son cavalier en 2010. Il savait tout, avait tout organisé. Ca ne lui paisait pas du tout. Cammy alla même jusqu'à penser qu'il avait truqué les votes pour qu'elle soit élue Reine. A cette simple pensée, son sang entra en ébullition et seule la colère habitait désormais les traits de l'Australienne.

"Et puis, je veux danser avec toi depuis le début de la soirée."

Cammy ferma les yeux, maitrisant ainsi l'envie qu'elle avait de le gifler devant tous ses admirateurs. Cependant, elle n'avait pas envie de ruiner l'ambiance, ne serait-ce que par égard envers le Comité qui avait mis du coeur à l'ouvrage dans l'organisation de l'évènement. De plus, elle se devait de reconnaitre que s'en prendre au plus populaire de l'Académie n'était pas la meilleure idée de l'année. Enfin, elle ne voulait pas faire honte à Yun-Jin. Les lèvres pincées, elle baissa la tête. Elle se sentait humiliée, blessée dans son amour propre, embarassée à l'idée de devoir jouer les hypocrites.

- G..gladly, Y..our Grace.

Tandis que des applaudissements et sifflements s'élevaient autour d'eux, Cammy se saisit délicatement du bras de Lawrence mais prit le soin cette fois de garder sa canne. Tout en accompagnant son nouveau cavalier vers l'endroit où il l'emmènerait, la demoiselle tourna une dernière fois son visage vers Yun-Jin, regrettant de ne pas avoir la possibilité de finir la soirée à ses côtés. Le regret qu'elle éprouvait alors n'avait rien à voir avec le précédent. Son couvre-chef piétiné n'était que peu de chose comparé à la compagnie perdue du chevalier obscur. Cammy avait l'impression de s'être un peu rapprochée de ces princesses ou autres dames issues de noblesse, qu'elle avait si savemment étudiées. Celles qui furent promises, pour des raisons essentiellement diplomatiques, à des hommes qu'elles ne connaissaient pas, n'aimaient pas et qui pouvaient avoir l'âge de leur père ou de leur grand père. Elles se devaient toutefois d'accomplir leur devoir. Cammy se perdait un peu trop dans ce rôle, elle le savait, et pourtant ça lui semblait naturel. Le contact visuel d'avec Yun-Jin rompu, l'Australienne planta ses iris sur un point fixe qui ne fut ni une personne, ni un objet du décor mobile: ce fut donc la toile du chapiteau quelque mètres plus loin, un peu en hauteur. De cette manière, elle se tenait droite, la tête haute quand bien même elle désirait se cacher dans un trou de souris pour ne plus avoir à exhiber cette chevelure, symbole principal de son identité, d'un brin désordonnée.

Elle n'avait plus prononcé le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Lawrence E. Swanster
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
● Université - 4ème année - Président Cuisine/Thé - Vice Président Jardinage/Ikebana
Lawrence E. Swanster


Genre : Masculin Balance Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 03 rue de la Chance, app: 11.
Compteur 177
Multicompte(s) : Kohaku J. Mitsumasa | Creepy

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:26




Si sa façade ne s’égraine pas, son cœur, lui, plonge dans les abysses d’une déception onéreuse. Une inspiration, rien qu’une, pour solidifier sa contenance, trop belle, trop parfaite, trop prévisible. Lawrence semble briller, mais se sent flétrir sous l’intensité de la rage qui bouillonne dans les tréfonds des prunelles de Cammy. Une  reine tout aussi erronée que le roi qui trône au-dessus d’une foule ingénue. Le peuple ne sait pas choisir ses politiciens, visiblement, il se fait berner par les belles histoires, par les belles façades. Par les beaux cons et les jolies dames. Qu’il s’agisse d’un bal festif dans un cadre scolaire ne change rien à la donne.

Lawrence ressent l’envie de vomir, haut de cœur discret, soubresaut interne. Invisible. Parce que c’est plus facile de voir la prestance et la brillance là où ne persiste qu’une coquille sanguinolente qui lutte pour ne point être vide.
Cammy tient sa canne et Lawrence ne peut qu’en tenir compte.

Définitivement, rien d’autre que de l’amertume n’émane des titres lancés et Lawrence songe à disperser sa couronne fleurie aux quatre vents, à la déposer sur la tête du premier venu avant de prendre ses jambes à son cou. Oh, tu sais, dirait-il à Andrea, le président, pour se justifier le lendemain, j’ai eu un malaise et je suis parti avant de répandre le contenu de mon estomac partout sur le sol, tu vois ? L’élu du hasard se verrait certainement plus à même à profiter du titre que le présent roi, de toute manière.

Parce que c’est une saleté de titre en toc.

Roi.

Le roi des faux-semblants, le roi de rien du tout.

Le vil sentiment qui le ronge depuis le début de la soirée, un brouillard à l’arrière de son crâne, ne se voit qu’intensifié maintenant qu’il a vu la colère noircir les traits de l’australienne, la même qu’il a si assidument tâché de convaincre à s’intégrer à la soirée. Il y a cette sensation d’échec cuisant qui lui broie le diaphragme alors qu’il guide Cammy, sans la lâcher du regard, vers le centre de la salle, pour l’esquisse d’une danse. Il ne voit que ce dédain et n’entend que cette canne qui tinte contre le sol.

Lentement, sa destination se profile et il glisse l’une de ses paumes sur l’une des hanches de Cammy, sans vraiment réfléchir au fait qu’il ne connait à peine les danses appropriées au thème de la soirée, ou plutôt, qu’il n’a pas particulièrement envie de se souvenirs du charleston et des ses compagnes mouvementées.

Doucement.

Il entrouve les lèvres, laisse son sourire vaciller une seconde, avant de le remettre en place. Parce que les excuses de Lawrence sont souvent voilées de mensonges et que, lorsqu’il veut montrer qu’elles comptent, il préfère garder un visage neutre. Après tout, personne ne s’excuse avec le sourire. Les gens sont trop fiers pour le faire.

Bien trop fiers.

« I’m sorry. »

Il la fixe et sourit. Quelques mèches blondes viennent valdinguer sur son front et barbouille son visages de stries claires et volages.

« Were you enjoying yourself with Mister Yun-Jin ? »

Il détourne le regard, lance une expression convenable aux gens qui les regardent, aux autres qui lui sifflent qu’il ne devraient pas danser un slow, que ce n’est pas le soirée appropriée pour ce genre de danse. Il fait mine de rire et de secouer la tête, bon enfant.
Mais ses paroles dissonent et la foule n’a pas besoin de les entendre, n’est-ce pas ?

« It sure seemed like you did. »

Une certaine rancune transparaît dans ses mots et Lawrence la sait pertinemment déplacée, mal lunée dans le décors des paillettes, n’est-il pas le roi ? La royauté est aigre, égoïste. Il se refuse toujours, maintenant qu’il a réussi à détacher ses prunelles de son visage, à regarder Cammy. Il promène son regard sur la foule et esquisse lentement, pour be pas brusquer davantage sa cavalière, les mouvements appropriés.

Puis viens la cacophonie. Passagère, revigorante, toujours suintante d’une exactitude qui perfore Lawrence du désir de rire avec la même hystérie que son ami.

« WOUHOU. BEHEAD THE KING, BEHEAD THE KING. OFF WITH HIS LITTLE HEAD. IT’S ALL FUCKING PLASTIC ANYWAY !  »

La voix de Kohaku s’élève au-dessus de la cacophonie admirative des élèves qui toisent le duo royal avec une fascination presque malsaine tant elle est pointue. Bien entendu, certains couples se détachent de la masse et ondulent entre eux, des fantômes heureux que Lawrence jalouse éhontément, mais aucun ne scande avec la même voix que celle qu’utilise Kohaku et la majorité se complait à s’ébahir devant les festivités.  La créature blanche, fièrement travestie pour l’occasion, gueule dans une langue sélecte qui ne sera pas comprise par tout les étudiants, crache son anglais à l’intention de Lawrence et des quelques têtes qui comprendront, dans une idée de jeu plus que de provocation.

Et Lawrence ne peut s’empêcher de sourire à s’en fendre les joues.

Joshua fait tourner sa partenaire, avant de s’en éloigner, se dirigeant, funambule sur ses hauts talons jusque dans le sillage de son partenaire au corps de calcaire, Zakuro Fea. Il ne regardera pas le sourire de Swanster, mais le devinera, habile dans ses machinations, et agrippera les avant-bras de son rônin, trop aguicheur pour être naturel, trop arrogant pour qu’on daigne s’interposer.
Et il sortira, entrainant le colosse à sa suite.

Et Lawrence continuera de sourire trop largement.¸

« Il a une drôle d’aise avec les mots, ne crois-tu pas ?  »





Traductions:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7886-lawrence-e-swanster-100 http://keimoo.forum-actif.net/t8299-swan-s-lake
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:45

En contraste avec le brouhaha en l'honneur du Roi, le silence était étrange. Sans doute reflétait-il l'étonnement de tout le monde. Celui de Yun-Jin aussi. Pas qu'il pensait que Cammy ne méritait pas ce titre – après tout, il avait voté pour elle – mais parce qu'il ne pensait pas qu'elle avait autant de notoriété, elle qui avait disparu de Keimoo depuis si longtemps … Comme tout le monde, Cammy était surprise, mais seulement elle en était anxieuse. Il pouvait voir sur son visage que cette mise en lumière soudaine n'était pas de son goût. Elle s'accrocha à lui, comme elle avait fait avant et son regard tourmenté lui fendit le cœur.

- Yun-Jin, qu'est-ce qu'il se passe !?

Elle n'avait pas compris, ou alors trop bien compris, ce qui était en train de se passer. Mais il n'eut pas le temps de la protéger et de l'emmener loin de ce tumulte que Swan s'imposait à eux.

"Vous m’accompagner, ma Reine ? Je crois qu’il est d’office de présenter une danse au public. Et puis, je veux danser avec toi depuis le début de la soirée."

Yun-Jin se figea. Il lui tendait son bras. Allait-il vraiment l'obliger danser devant tout le monde dans sa condition ? Il perçu le signe de tête mais ne répondit pas.

- G..gladly, Y..our Grace.

Quoi ? Il ne put s'empêcher de la regarder, dérouté.

- Cammy …

Mais elle ne l'écoutait pas. Sous la clameur de la foule – saluante ? huante ?- Cammy s'avança au bras d'un autre et s'éloignait de lui pour aller danser. Elle lui lança un dernier regard, il crut y lire de la peine, mais il ne savait plus très bien. Il retourna dans l'ombre s'y fondant aussi doucement qu'il en était sorti.
Il laissa échapper un soupir. Et maintenant ...? Maintenant, elle était Reine et dansait avec son Roi. Il ne savait que penser. Etait-elle heureuse de la situation ? Que ressentait-elle pour ce blond ? Probablement des sentiments compliqués, comme ça l'est toujours au début. Il se remit à penser à Shiki et cela l'énerva profondément. D'une, parce qu'il se rendit compte que ça ne lui avait pas effleuré l'esprit tout le temps qu'avait duré sa danse – et il aurait bien voulu que ça continue – ; de deux parce que présentement, il aurait préféré quelque chose de plus réconfortant et non de déprimant.

Cammy dansait, Swan dansait, Shiki ne dansait pas, Yun-Jin ne dansait pas. D'un coup d'œil, il vit aussi que Saki non plus ne dansait pas. Ce fut son seul et maigre réconfort qui bien sûr ne fut pas suffisant. Alors il se dirigea vers le bar et se fit servir un peu d'alcool, rien de plus méchant que du champagne pour attendre patiemment de voir si Cammy lui accorderait assez d'attention pour qu'ils échangent leurs numéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:03

Et ainsi la soirée touchait à son terme. Pour Shiki, ça avait été un véritable désastre : il avait réussi à se faire un «ennemi » - exagérons gaiement - de plus à cause de sa mauvaise humeur et de son insociabilité du moment. Si on devait demain lui imposer de rétablir son caractère comme jadis, sans quoi on massacrerait toute sa famille, il y avait fort à parier que la tâche serait particulièrement rude tant l’ex-populaire avait changé. S’il fallait résumer en peu de mots, ça c’était donc présenté ainsi : on lui pique sa cavalière, une populaire critique cette dernière, il l’arrose de jus de raisin, il se retrouve ensuite  avec un mec pour cavalière – le comité se foutrait-il se sa gueule ? – il passe ses nerfs sur ce dernier, s’efforce de ne pas abuser de vermouth-cola, se ronge les sangs en voyant une Saki très séduisante avec le mec le plus populaire de l’Académie, passe sa soirée à épier leur moindre faits et gestes en dépit de la bonne ambiance que tente de lui imposer Ichibei. Au final, Il aura passé sa soirée attablé au buffet. Même Cammy avait l’air d’avoir passé de meilleurs moments, malgré son handicap. Chaque fois qu’il avait regardé en direction de la rouquine, il avait aperçu une forme massive à ses côtés, qui était allé jusqu’à la porter. Cependant, à chaque fois qu’il avait voulu discerner les traits du visage de l’individu aux cheveux courts, il y avait toujours quelqu’un pour détourner son attention. Son binôme en premier lieu, ou un autre couple sur la piste. Il avait fini par laisser tomber.

Le couronnement eut enfin lieu. Et comme il l’espérait, Lawrence E. Swanster fut proclamé Roi de pacotille. Il allait enfin pouvoir récupérer sa cavalière, et quitter les lieux. 25 décembre. Il sortit de sa poche son téléphone et envoya un texto à Lun : « Happy Birthday ». Pas besoin d’en rajouter plus.
Le silence se fit dans la salle pour une raison particulièrement étrange : Cammy venait aussi d’être proclamée Reine. Le « rebelle » n’était apparemment pas le premier surpris. Qui aurait cru qu’une ancienne Intello subissant les railleries de ses consœurs pouvait avoir autant de succès ? A coup sûr, les votes masculins devaient y être pour quelque chose tant les doux traits de la demoiselle ainsi que le mystère entourant les malheurs de cette dernière étaient projetés sur le devant de la scène. Pour la première fois depuis qu’il avait été séparé de Saki , Shiki étira un petit sourire. Cammy faisait une belle Reine, à l’instar de celles de l’époque. Droite, presque fière, elle avançait au bras de Swanster sans accorder le moindre regard pour l’assemblée générale. La musique repris alors. Shiki chercha alors son amie, après avoir pris poliment congé de son binôme. Mais avant de la trouver, son regard heurta la-forme-pas-si-massive-que-ça, de l’individu qui avait été le cavalier de Logan, se frayer un chemin jusqu’au buffet. Un petit quelque-chose, dans son allure, lui semblait familier. Petit regard alentour, toujours pas de Saki. Il tapota ses doigts sur sa cuisse, du pied également, en signe de réflexion. Ça ne durerait que quelques instants. Juste quelques mots. Pour remercier cet homme qui avait eu la courtoisie de porter son amie, affligée par les conséquences du séisme sur sa personne. Shiki s’approcha donc du buffet et vit la main tendue de l’homme vers une coupe, n’ayant toujours pas eu l’occasion d’apercevoir son visage. Ce qui ne devrait plus tarder. Etirant un sourire naturel, il lança le même avertissement qu’à Rokkaku, avec amabilité cette fois. Il voulait finir la soirée sur une bonne note avant de partir.

- Vous ne devriez pas prendre cette coupe si vous ne savez pas réellement ce qu’elle contient.

Tout autour d’eux, des couples commençaient à se former sur la piste et bientôt, l’attention de tous y serait rivée.
Pour Shiki en revanche, ce fut comme un tremblement de terre plus féroce encore que l’été précédent lorsqu’il découvrit enfin l’identité de cet homme qui l’avait intrigué une bonne partie de la soirée. C’était comme si les rôles avait été inversés par rapport à février 2010 et pourtant, une fois de plus, c’était vers lui qu’il revenait.

Il ne put dire qu’un seul mot, dans un souffle. Ce n’était même plus de l’étonnement, mais de la stupéfaction. Le sourire était retombé, et ses olives furent incapables de se détacher désormais des orbes sombres de celui qui avait été, et reste encore, la cause de sa déchéance, de sa chute. De sa damnation. Dans le plus noir secret, il était le seul homme qu’il n’ait jamais…

- S..sempai…

Aimé.





Suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Contenu sponsorisé





• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Bal de Noël • Introduction & Couronnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~₪ Endofyear ₪ :: ► Le Bal-
Sauter vers: