₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Bal de Noël • Introduction & Couronnement

Aller en bas 
+12
Shiro Kuchiki
Lawrence E. Swanster
Akio Kimura
Rei Kawashima
HAN Yun-Jin
Shiki Katsuragi
Cammy Logan
Hisaka Rika
Miya Chanteclair
Zakuro Fea
Wunjo Ivanov
Kohaku Joshua Mitsumasa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

• Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Bal de Noël • Introduction & Couronnement   • Bal de Noël • Introduction & Couronnement - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:03

Et ainsi la soirée touchait à son terme. Pour Shiki, ça avait été un véritable désastre : il avait réussi à se faire un «ennemi » - exagérons gaiement - de plus à cause de sa mauvaise humeur et de son insociabilité du moment. Si on devait demain lui imposer de rétablir son caractère comme jadis, sans quoi on massacrerait toute sa famille, il y avait fort à parier que la tâche serait particulièrement rude tant l’ex-populaire avait changé. S’il fallait résumer en peu de mots, ça c’était donc présenté ainsi : on lui pique sa cavalière, une populaire critique cette dernière, il l’arrose de jus de raisin, il se retrouve ensuite  avec un mec pour cavalière – le comité se foutrait-il se sa gueule ? – il passe ses nerfs sur ce dernier, s’efforce de ne pas abuser de vermouth-cola, se ronge les sangs en voyant une Saki très séduisante avec le mec le plus populaire de l’Académie, passe sa soirée à épier leur moindre faits et gestes en dépit de la bonne ambiance que tente de lui imposer Ichibei. Au final, Il aura passé sa soirée attablé au buffet. Même Cammy avait l’air d’avoir passé de meilleurs moments, malgré son handicap. Chaque fois qu’il avait regardé en direction de la rouquine, il avait aperçu une forme massive à ses côtés, qui était allé jusqu’à la porter. Cependant, à chaque fois qu’il avait voulu discerner les traits du visage de l’individu aux cheveux courts, il y avait toujours quelqu’un pour détourner son attention. Son binôme en premier lieu, ou un autre couple sur la piste. Il avait fini par laisser tomber.

Le couronnement eut enfin lieu. Et comme il l’espérait, Lawrence E. Swanster fut proclamé Roi de pacotille. Il allait enfin pouvoir récupérer sa cavalière, et quitter les lieux. 25 décembre. Il sortit de sa poche son téléphone et envoya un texto à Lun : « Happy Birthday ». Pas besoin d’en rajouter plus.
Le silence se fit dans la salle pour une raison particulièrement étrange : Cammy venait aussi d’être proclamée Reine. Le « rebelle » n’était apparemment pas le premier surpris. Qui aurait cru qu’une ancienne Intello subissant les railleries de ses consœurs pouvait avoir autant de succès ? A coup sûr, les votes masculins devaient y être pour quelque chose tant les doux traits de la demoiselle ainsi que le mystère entourant les malheurs de cette dernière étaient projetés sur le devant de la scène. Pour la première fois depuis qu’il avait été séparé de Saki , Shiki étira un petit sourire. Cammy faisait une belle Reine, à l’instar de celles de l’époque. Droite, presque fière, elle avançait au bras de Swanster sans accorder le moindre regard pour l’assemblée générale. La musique repris alors. Shiki chercha alors son amie, après avoir pris poliment congé de son binôme. Mais avant de la trouver, son regard heurta la-forme-pas-si-massive-que-ça, de l’individu qui avait été le cavalier de Logan, se frayer un chemin jusqu’au buffet. Un petit quelque-chose, dans son allure, lui semblait familier. Petit regard alentour, toujours pas de Saki. Il tapota ses doigts sur sa cuisse, du pied également, en signe de réflexion. Ça ne durerait que quelques instants. Juste quelques mots. Pour remercier cet homme qui avait eu la courtoisie de porter son amie, affligée par les conséquences du séisme sur sa personne. Shiki s’approcha donc du buffet et vit la main tendue de l’homme vers une coupe, n’ayant toujours pas eu l’occasion d’apercevoir son visage. Ce qui ne devrait plus tarder. Etirant un sourire naturel, il lança le même avertissement qu’à Rokkaku, avec amabilité cette fois. Il voulait finir la soirée sur une bonne note avant de partir.

- Vous ne devriez pas prendre cette coupe si vous ne savez pas réellement ce qu’elle contient.

Tout autour d’eux, des couples commençaient à se former sur la piste et bientôt, l’attention de tous y serait rivée.
Pour Shiki en revanche, ce fut comme un tremblement de terre plus féroce encore que l’été précédent lorsqu’il découvrit enfin l’identité de cet homme qui l’avait intrigué une bonne partie de la soirée. C’était comme si les rôles avait été inversés par rapport à février 2010 et pourtant, une fois de plus, c’était vers lui qu’il revenait.

Il ne put dire qu’un seul mot, dans un souffle. Ce n’était même plus de l’étonnement, mais de la stupéfaction. Le sourire était retombé, et ses olives furent incapables de se détacher désormais des orbes sombres de celui qui avait été, et reste encore, la cause de sa déchéance, de sa chute. De sa damnation. Dans le plus noir secret, il était le seul homme qu’il n’ait jamais…

- S..sempai…

Aimé.





Suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
 
• Bal de Noël • Introduction & Couronnement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit Noël Svp x)
» • Bal de Noël • Elections
» Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again]
» Event Noël 2010
» • Bal de Noël 2013 • Présentations, binomes et statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~₪ Endofyear ₪ :: ► Le Bal-
Sauter vers: