₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devenez président et adjoint de Clubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devenez président et adjoint de Clubs Empty
MessageSujet: Devenez président et adjoint de Clubs   Devenez président et adjoint de Clubs EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:49

Si vous souhaitez vous porter volontaire pour être Président ou Adjoint d'un Club, je vous invite à vous proposer à la suite de ce sujet. Etre responsable d'un club vous engage à vous en occuper, à enregistrer les membres et à participer aux mieux. Vous pouvez être solliciter pour participer à des événements et pouvez organiser vos propres événements.

Devenez président et adjoint de Clubs Uppx
Devenez président et adjoint de Clubs 2t0nDevenez président et adjoint de Clubs Xbo2Devenez président et adjoint de Clubs O1k8Devenez président et adjoint de Clubs X8rs

Volontaire
.

 
 Je souhaite m'occuper de la gestion d'un club,
Club : 
Statut souhaité : Président / Vice-Président
Motivation : 
Devenez président et adjoint de Clubs 1kph

Démission
.

 
 Je souhaite démissionner de la gestion d'un club,
Club : 
Statut occupé : Président / Vice-Président
Raison :
 Devenez président et adjoint de Clubs O51g

Proposition de Club
.

 
Je souhaite ouvrir un club,
Club proposé 
Catégorie du club : Tradition/Sportif/Passion/Création
Raison : 
 Devenez président et adjoint de Clubs Qhjp
 

Ouverture de Club
.

 
 Suite à la proposition d'un club accepté, je vous demande l'ouverture de celui-ci,
Club proposé 
Catégorie du club : 
Président du Club : 
Adjoint du Club : 
Membre n°1 : 
Description du Club :
 Devenez président et adjoint de Clubs 6wyq
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenez président et adjoint de Clubs Empty
MessageSujet: Re: Devenez président et adjoint de Clubs   Devenez président et adjoint de Clubs EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:34

Je souhaite m'occuper de la gestion d'un club,
Club : Musique
Statut souhaité : Président / Vice-Président
Motivation : J'adore la musique, et en tant que chanteuse amatrice, le club de musique est l'idéale :3. Et je pense que un club de musique ne serais pas de trop sur Keimoo, en avant tous sur scène \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenez président et adjoint de Clubs Empty
MessageSujet: Re: Devenez président et adjoint de Clubs   Devenez président et adjoint de Clubs EmptySam 29 Mar 2014 - 13:40

Club : Musique
Statut souhaité : Vice-Président avec Jun comme Président :-) (Jun m'a dit que c'était ok avec Ethan, vu que Misaki est absente. Je crois qu'Aki a aussi demandé à Misa si elle était ok, il nous as dit que oui apparemment)
Motivation : RP parlant, Abi va un peu le faire à contrecoeur parce que Jun va l'enrôler de force, mais Abi adore la musique, c'est sa grande passion, donc elle s'investira quand même pour pas que le club ferme. A côté de ça, HRP parlant, je pense que ça sera intéressant pour moi de donner des responsabilités de vice-présidente à ma perso alors qu'elle est plutôt le genre effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenez président et adjoint de Clubs Empty
MessageSujet: Re: Devenez président et adjoint de Clubs   Devenez président et adjoint de Clubs EmptySam 29 Mar 2014 - 17:23

x'D

Comme tu l'as dit plus haut, je suis au courant. Si Misaki ne m'a pas donné de réponse d'ici le 31, tu seras vice présidente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenez président et adjoint de Clubs Empty
MessageSujet: Re: Devenez président et adjoint de Clubs   Devenez président et adjoint de Clubs EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:27


Je souhaite m'occuper de la gestion d'un club,
Club : Athlétisme
Statut souhaité : Président
Motivation : Ouvrir le club et me permettre de partager ma passion avec de nombreux élèves aux motivations variées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenez président et adjoint de Clubs Empty
MessageSujet: Re: Devenez président et adjoint de Clubs   Devenez président et adjoint de Clubs EmptyMar 8 Avr 2014 - 4:34

Je souhaite m'occuper de la gestion d'un club,
Club : Astronomie
Statut souhaité : Présidente
Motivation : Ce club est devenu mon hâvre de tranquilité dans cette académie et, malgré la démission de son président, j'aimerais pouvoir continuer de m'y rendre et de le faire vivre. Ça m'attristerait de le voir disparaître.

EN GROS. J'AIME LES ÉTOILES. RYA AIME LES ÉTOILES. WOUHOUHOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenez président et adjoint de Clubs Empty
MessageSujet: Re: Devenez président et adjoint de Clubs   Devenez président et adjoint de Clubs EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:25

Alors, pour ouvrir un club

1. Ouvrir un sondage sur une durée de deux mois maximum, pour savoir si ça vaut vraiment le coup d'ouvrir un nouveau club. En précisant que les membres qui votent s'engagent à s'inscrire.
2. Il faut minimum trois membres : Président + Vice Président + Membre
3. Une fois que c'est trouvé, m'envoyer un MP pour que je ferme le sujet du sondage
4. Ouvrir le votre topic o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devenez président et adjoint de Clubs Empty
MessageSujet: Re: Devenez président et adjoint de Clubs   Devenez président et adjoint de Clubs EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:45

Je souhaite m'occuper de la gestion d'un club,

Club : Origami
Statut souhaité : Présidente
Motivation : Mode Saki on : "Vu qu'un club tradition est obligatoire, je me plie à cette règle. Seul ce club m'intéresse et pour ne pas avoir de gêne dictée par un président/VP qui me sortirait par les yeux, je préfère m'en occuper moi-même et choisir ainsi les gens qui me rejoindront sciemment dans cet art qui demande de la patience"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez président et adjoint de Clubs Empty
MessageSujet: Re: Devenez président et adjoint de Clubs   Devenez président et adjoint de Clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez président et adjoint de Clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Président et Manager
» Récompenses Gestion des Clubs
» Description des Clubs
» News des clubs
» Bâtiment des Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: [Old] Vie à Keimoo :: Clubs-
Sauter vers: