₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] Empty
MessageSujet: Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale]   Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:22

La journée a été dure. Ce matin dispute avec ma mère je ne sais même plus pourquoi et ce regard de mon père qui lui donnait raison, comme souvent lors de nos dispute de toutes manières. Je ne comprends pas pourquoi elle m'en veut. Je suis fatigué de tout ça.
Ensuite, j'ai eu le droit à quatre heures de psycho. Je ne comprends pas tous. Je sais que je dois m'accrocher, je ne baisse jamais les bras de toutes façons. Ce midi j'ai eu la chance de manger avec June, ma meilleure amie la pauvre elle a des problèmes avec sa mère elle aussi, c'est une épidémie ? J'essaie de la consoler, enfin de la rassurer comme je peux. Elle me parle aussi d'un mec qui n'a pas été très gentil avec elle dans l'amphi il lui aurait dit des trucs méchants. Elle m'a dit qu'elle se vengerait. 
Après cette pause j'ai eu le droit a encore des cours de psycho, mais cette fois c'était les enfants et l'adolescence, c'était intéressant.
Il n'est pas tard dans la journée et je sais que maintenant je dois me transformer en sportive de haut niveau. Aujourd'hui j'enchaîne avec l'escrime et la natation j'ai les deux dans mon sac.
Je vais tout d'abord à la salle d'arme, je m'entraîne avec mon maître d'arme une heure. Il m'engueule à cause de mes positions que je trouve pourtant correct. J'essaie de tout corriger enfin je fais du mieux que je peux. Il me félicite enfin. On fait un dernier assaut, a un point il me blèse je sens que je saigne un peu au flanc droit. A la fin du combat je vais prendre une douche je regarde en même temps la blessure elle est rouge et ressort un peu ça va piquer avec le chlore. Je cours mon père m'attend avec la voiture. Je ne veux pas parler avec lui de ce matin, je mets la musique.
J'arrive devant la piscine de l'université n'ayant pas encore fait de demande de double de clef je trouve les lieux ouverts. J'ai de la chance quelqu'un a dû oublier de fermer en partant. Je pars me changeait, je mets mon maillot de bain rouge deux pièces, il me va parfaitement, mais accentue ma blessure que je viens de me faire.
Je sais que je ne dois pas être là, mais j'ai menti à mon père lui disant que j'avais envie de m'entraîner. Il m'a cru. Je ne sais pas où j'irais dormir cette nuit.
Je fais quelques longueurs. Huit ou dix, je ne sais pas. Je décide de me plonger complètement dans l'eau je vois mes cheveux au-dessus de moi ils semblent danser. Quand je remonte à la surface, je vois une autre serviette, elle avait dû être oubliée et je n'y avais pas fait attention en entrant.
J'entends un bruit me retourne vivement et pousse un cri en voyant une fille, juste devant moi... 
« Mais tu es qui toi ? Tu m'as fait peur »

Mon visage s'adoucie
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satô

Hana Satô


Lion Tigre Age : 25
Adresse : Squatte / RDC Chambre 05
Compteur 45
Multicompte(s) : ~

KMO
                                   :

Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] Empty
MessageSujet: Re: Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale]   Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:36

Aujourd'hui, j'avais passé une bonne journée. J'avais croisé ma soeur, nous avions mangé ensemble, et puis hop : une heure de japonais, une heure de math et deux de philo, et je pouvais rentrer me reposer ! J'écoutais un peu de musique en faisant mes devoirs, me laissant bercer par la voix de Gackt Camui. Au bout d'une heure, j'avais fini mes devoirs, il ne me restait plus que ma thèse de philo. 'Le rôle des politiques vis à vis de l'image d'un pays'. Bon, ce n'était pas le plus intéressant, mais il y avait tellement de choses à dire ! J'étais plutôt contente d'avoir pioché ce sujet ci.

Mais avant ça, j'avais bien envie d'aller me détendre, en faisant un tour à la piscine par exemple. J'enfilais mon maillot de bain deux pièces noir, vraiment joli, mais qui mettait à mon goût beaucoup trop ma poitrine en évidence. En quelques années, mon corps avait beaucoup trop changé à mon avis ... Je n'avais qu'à peine grandi, par contre, niveau formes, je n'avais pas oublié d'évoluer. Heureusement, mon ventre, lui, était resté plat.

Je mis un jean noir et un t-shirt trop grand, puis pris une serviette et des lunettes dans un sac. En le dirigeant vers la piscine, je n'aperçue personne que je connaissais ... Tant mieux. Bien sûr, à cette heure, elle était fermée. 'Fin, ce n'était pas ça qui allait m'arrêter, surtout que cet imbécile qui avait voulu verrouiller la porte avait oublié les clefs dessus. Je les faisais coulisser dans la serrure, puis les laissais 'accidentellement' tomber dans mon sac. Une chose était sûr, celui qui les avait oublié là et moi même allons nous faire tuer par les membres du comité ... qui allait devoir avant s'amuser à me courir après dans toute l’académie.

Je rentrais dans le vestiaire, me déshabillais et fermais le casier dans lequel je venais de placer mes affaires. Mes lunettes à la main noire et ma petite serviette rose pâle sous le bras, je me dirigeais vers le bassin. Vide... ou presque. Une jeune fille, grande, noire de peau et absolument magnifique, nageait dans la piscine. Que faire ? Filer à l'anglaise en emportant ‘malencontreusement’ les clefs, les remettre là où elles étaient ou bien aller me baigner comme si de rien n'était. Réponse c : aller me baigner comme si de rien n’était. Elle avait l'air bien inoffensive, et si ce n'était pas le cas, et bien je n'avais rien fait rien vu, la porte était déjà ouverte.

Je me trouvais maintenant à quelques pas d'elle, et quand elle s'aperçut de ma présence, elle fit un bon en arrière.

" - Mais t'es qui toi ? Tu m'as fait peur .

Bon. Elle n'avait pas l'air énervée -point positif !

- Salut ! Moi c'est Hana, enchantée. Excuse moi de t'avoir fait peur, ce n'était vraiment pas mon intention. Tu t'appelles comment ? Peut importe. On nage ensemble ? "

Et bien, il y avait des chances que je passe une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8988-hana-sato-incontestablement-moi
Invité
Invité
Anonymous



Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] Empty
MessageSujet: Re: Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale]   Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] EmptySam 9 Nov 2013 - 19:03

Je regarde cette jeune fille, je n'ai pas vraiment le temps de jouer avec elle je dois m'entraîner encore un peu. Mais elle ne me gênera pas tant qu'elle est sur son côté.
« Oui si tu veux »
Je reprends des longueurs, plus rapide, j'essaie de faire un temps correct parce que depuis le début rien ne me satisfait. Je fais cinq nouvelles longueurs arriver au bout je soupire un peu trop fort.
Je me touche les cheveux et regarde mes mains toutes fripées à cause de l'eau. Je me demande dans combien de temps est la prochaine compétition de natation et celle d'escrime les qualifications vont bientôt commencer.
J'étais plongée dans mes pensées, je réfléchissais à comment réussir et mes études qui commence à devenir de plus en plus dur, mais je ne m'en fais pas je sais que je peux réussir j'ai confiance en moi.
Soudain mes pensées vont vers mon père qui me raconte trop souvent comment il avait imposé l'entreprise de pharmaceutique de son père qui est maintenant ministre de la santé de la République du Congo.
Mon père qui ne partait de rien ici, qui as dû s'imposer face à des hommes d'affaires un peu froid et pas très ouvert d'esprit. Maintenant l'entreprise est ce qu'on appelle une firme internationale qui exporte beaucoup, haut placé sur le marché, dans les trois meilleurs du marché national et international.
Oui j'admire mon père, car il m'a tous donnée et a tous réussis.
Un bruit d'eau me sort de mes pensées, je regarde la fille qui est toujours là. Je la regarde nager, elle se débrouille bien, mais ce n'est pas vraiment la nageuse du siècle.
« Tu nages bien, mais bouge tes pieds plus vite t'iras plus vite CQFD »
Je lui souris et je me rencontre que je n'ai pas donnée mon nom, elle elle s'appelle Hana comme ma petite sœur et ça me fait sourire.
« Moi c'est Clémentine, mais appel moi Clém où Clémmo. Ma sœur s'appelle Hana c'est une petite princesse bien chiante. Hana veut dire pétale en français »
Je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Satô

Hana Satô


Lion Tigre Age : 25
Adresse : Squatte / RDC Chambre 05
Compteur 45
Multicompte(s) : ~

KMO
                                   :

Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] Empty
MessageSujet: Re: Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale]   Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:13

"Oui si tu veux", me donne-t-elle seulement en réponse.

En plus d'étre drôlement jolie, elle nagait vraiment bien. Je la regardais quelques minutes, puis pataugeais un peu. Commençant à avoir un peu froid, je décidais alors de faire quelques longueurs longueurs.

Je ne nagais pas très bien, et pour faute! mes parents ne m'emenaient que peu à la piscine. Je me souviens mal des rares fois où nous y avions été, mais j'en garde une vague impression joyeuse. Parfois, en y repensant, j'ai la sensation que tous ces moments de bonheur sont maintenant inaccessibles. Ils le sont, assurément. A moins que je me trompe. Trop de choses ont changées depuis ce temps là. J'ai grandi, Saki a déménagé, Maman est tombé malade et toute la famille garde une vilaine image de moi. Mais ce n'est pas ma faute, tout de même, s'ils refusaient d'ouvrir leurs yeux et de me regarder ! Mais ai-je déjà essayé de leur montrer ce que je pouvais penser me direz-vous. Oui. Oui! Mais ils étaient trop idiots, trop sots, trop abrutis pour comprendre!

A moins que ce ne soit tout le contraire ?

J'avais beau nager, je ne me concentrais pas, et je commençais à avoir mal aux bras. Je luttais contre l'eau autant que contre mes pensées, et cette vague de choses et de choses encore m'attirait vers le fond, me forcant à brasser l'eau encore plus fort.

Je commençais à m'épuiser, quand la fille me dit :

"Tu nages bien, mais bouge tes pieds plus vite t'iras plus vite CQFD"

Quelques secondes plus tard, elle ajouta :

"Moi c'est Clémentine, mais appel moi Clém où Clémmo. Ma sœur s'appelle Hana c'est une petite princesse bien chiante. Hana veut dire pétale en français"

Sa phrase me fit rire : Quelqu'un qui parlait français ! Je m'empressais de lui répondre dans ma langue :

"Je ne sais pas si moi je suis une princesse, mais chiante, ça c'est sûr ! Et oui, je suis un pétaaaaale!"

Je répondis à son sourire. Vraiment, ma journée était belle et je m'en réjouissais!

"Alors comme ça, tu parles français ! C'est génial !"
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8988-hana-sato-incontestablement-moi
Invité
Invité
Anonymous



Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] Empty
MessageSujet: Re: Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale]   Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:48

Je regarde la fille aux longs cheveux devant moi. Elle me dit qu'elle n'est pas une princesse, mais par contre qu'elle peut être très chiante, sur ce dernier point je ne peux pas la juger ne la connaissant pas assez pour ça. Je lui souris gentiment, par expérience tout le monde, même les plus gentils peuvent se montrer être les pires chieurs que le monde ai portés. Enfin bref je la regarde dans les yeux sortant de ma stupeur.

Elle me demande si je parle français, c'est une question idiote, car je viens de lui faire une traduction du japonais au français, enfin après ce n'est peut-être pas évident.

« Oui je parle couramment le français, c'est une langue difficile, mais j'ai appris à le parler et à l'écrire »

En français je poursuis par une autre question

« Et toi tu es française ? »

Je la regarde dans les yeux. Elle ne semble pas grande de taille plutôt petite, je pense et assez mince comme ces filles anorexiques qu'ont peut voir sur certaines chaînes du câble. Je bouge un peu dans l'eau, sinon je vais choper froid.

Je la regarde toujours, elle me fait penser à une collaboratrice de mon père, une jeune femme française, petite mince toujours a talons et bien maquillé, à chaque fois qu'elle me voit elle me dit un bonjour poli. Elle est chargée de la pub au Japon. Enfin bon quand elle est invitée à manger elle nous parle des études qu'elle a faites, elle dit être une ancienne élèves de Keimoo. Elle nous parle de ses voyages, moi personnellement je m'en contre fou. Mais Hana aime bien écouter les histoires de cette fille. Ma mère elle est polie comme toujours, mais je crois qu'elle fait surtout ça pour mon père. Mon père lui ben c'est une de ses collaboratrices donc il l'écoute sans grande conviction. Enfin bref tout ça n'est pas la chose la plus intéressante de la planète me dirais-vous.

Je sors de mes pensées qui n'ont d'ailleurs absolument rien à voir avec la fille devant moi je m'égare complètement. Bref et si on faisait une course tien ? Brillante idée que j'ai là. Je lui souris et dans un français parfait.

« Et si on jouait, on a cas faire une course, en allé retour dans la piscine, n'oublie pas il faut que tu bouge les jambes »

J'attends sa réponse avec impatience. En lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] Empty
MessageSujet: Re: Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale]   Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui reste le plus longtemps sous l'eau ? [PV Hana ma pétale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude ? Plus pour longtemps ! [xXx][Privé]
» Une petite fille dans cette vaste villa...
» Ce qu'il reste de la folie
» Flou artistique [Nayoko Imaizumi / Hana Satô]
» Hana Satô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: