₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Une petite fille dans cette vaste villa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite fille dans cette vaste villa... Empty
MessageSujet: Une petite fille dans cette vaste villa...   Une petite fille dans cette vaste villa... EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:02

[ Je pensais bien partir mais le résultat finale est franchement NUL !!! Y a pas à dire. U_u pardon mais, je veux aller ici moi ! ]

Une villa ? Plage, piscine, vacances, repos ? Oui le bonheur et pourquoi ? Car ce matin Emy était rentrée chez elle après avoir reçu un e-mail inconnu pour une grande fête dans une vaste ville assez loin pour prendre du bon temps. Bien évidemment elle aurait pu rester à Keimoo pour le annoncer mais, toute chose a un prix et la aussi il fallait payer. Dommage… Mais, pas le choix c’était sa ou les vacances seule dans un dortoir devant son ordinateur à regarder le peu d’élève qui ne pouvait pas partir. Pas besoin de réfléchir trop longtemps, le choix est déjà fait ! La villa. Une idée bien astucieuse venant de l’organisateur toujours inconnu à ce jour. Surement une erreur d’envoie va savoir.
Les parents d’Emy approuvaient cette idée. En plus face aux yeux de merlan fris tellement grand ils ne pouvaient refuser !

- Amuse toi au maximum et profite-en ! Je veux tout savoir !

- Youhou !!!

A peine terminé de parler que la jeune artiste alla retrouver sa chambre pour trouver des tenues agréable à regarder. En trente petite minutes la valise était bouclé, avant de partir le lendemain pour enfin prendre l’avion, la dessinatrice prit un crayon, une gomme et du papier et dessina une villa vaste, au milieu d’une jungle remplis d’arbres et une mer d’un bleu transparent. Il était tard et avant de dormir elle scotcha son œuvre à sa valise prête pour la ville et des vacances de rêve !
Le lendemain dans la voiture le stress était présent sous peur de rater l’avion. Cela n’arriva pas, il ne fallait pas être trop pressé. Emy prit bien l’avion pour la destination de cette mystérieuse villa ! L’avion arriva à destination les vacances commence…

Keimoo avait vu les choses en grand ! Trop grand même d’ailleurs. Une immense porte devant la petite Emy drôle d’ironie. Tout semblait irréel, elle entra dans cette demeure.

- Bonjour je m’appelle Emy Atamoto j’ai reçu un message pour passer de bonne vacance ici !


Une légère salutation devant le personnel puis elle reprit à la main ces bagages prête à explorer cette univers aussi inconnu que l’organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite fille dans cette vaste villa... Empty
MessageSujet: Mais nous ne resterons pas longtemps...   Une petite fille dans cette vaste villa... EmptySam 9 Jan 2010 - 21:57

    Lorsqu'elle avait reçu cette invitation pour ce voyage à Hawaï, Shade s'était d'abord demandé ce qu'elle pourrait en faire. Sérieusement, avait-elle une tête à aller à là-bas ? Vous la voyez, vous, cette gothique pas extravertie pour deux sous, se prélasser au soleil sur une belle plage ? Pas moi. La vie n'est pas une série cucul, et bien heureusement : quoi de plus ennuyant que de bronzer, sérieusement ? Certains devaient penser que ces vacances seraient le top du top. Villa, temps libre et tout le toutim... mais où l'organisateur de ce voyage - "scolaire", si l'on pouvait dire ça - avait-il la tête ?
    Poussant un soupir, elle n'y avait pas fait plus attention que ça et la petite routine de tous les jours n'avait pas été perturbée. Ce voyage, cette grande fête, cette "île paradisiaque" comme elle aurait pu le voir écrit dans les guides touristiques ne l'intéressaient pas et elle n'irait jamais là-bas. S'amuser, oui, pourquoi pas, elle n'avait rien contre. Mais elle ne savait pas pourquoi, Hawaï, rien que le nom, lui semblait quelque chose de trop beau, de trop riche, mais aussi de faux et d'ennuyant, de déjà-vu. Aucun intérêt, donc.
    Et puis la nouvelle s'était peu à peu répandue dans l'Académie. Elle avait envahi les couloirs et les conversations, et les gens tout entiers, étrangement, ne parlaient plus que de ça. Alors, elle avait voulu être encore un peu plus ouverte d'esprit, elle avait cessé de rejeter cette histoire de voyage et l'avait reconsidérée. Et pourquoi n'irait-elle pas, au final ? Juste pour essayer, juste pour voir. Ah, cette foutue curiosité alors. Si elle avait été une des femmes de Barbe Bleue, elle serait morte vite, très vite.

    Son père avait dit oui presque immédiatement. Dans sa tête, l'éloignement de sa fille était une bonne chose. Certes, la solitude lui pèserait, quoique. Cela ne changerait pas grand chose tout compte fait, puisque lorsque Shade était là elle se comportait comme un vrai fantôme. Elle parlait peu, mangeait peu ; bref, chez elle, elle ne vivait qu'à moitié, comme en apnée constante. Alors, peut-être le soleil et les rires la rendraient-ils plus joyeuse ? Voilà ce à quoi il était arrivé, voilà la conclusion finale de sa pensée. Shade savait déjà qu'elle ne changerait en rien ; un mur de glace s'était construit entre elle et sa famille, et même si elle n'avait pas un énorme cercle d'amis pour prouvait que cet effet avait lieu exclusivement avec sa famille, elle savait pertinemment qu'elle était plus bloquée par cet homme froid qui se prétendait son père que par quiconque d'autre.
    C'était donc tout simplement qu'elle avait envisagé cette petite escapade. Elle ne connaitrait pas grand monde mais n'en avait rien à faire, et si la fête déraillait un peu, cela pourrait même être amusant.

    Ses bagages avaient été prêts rapidement. Shade avait toujours été une fille organisée et qui pourtant ne se prenait pas la tête. Son père l'avait amenée à l'aéroport et elle s'était débrouillée seule par la suite. Sa place dans l'avion était prêt du hublot et elle avait ainsi pu regarder le décollage. Elle écoutait de la musique pour passer le temps, et à vrai dire elle avait un écouteur dans l'oreille depuis le matin. La seule différence était qu'enfin, elle pouvait avoir l'esprit serein puisqu'elle était dans cet avion et n'avait plus à se soucier de rien. Les gens ne faisaient pas de bruit et le voyage était terriblement ennuyant ; mais après tout, tant qu'on la laissait tranquille, ça lui allait bien. Se passant les Rolling Stones en boucle, elle regardait le ciel en se réjouissant d'en être si près. Elle avait l'impression de pouvoir toucher les nuages, c'était une drôle de sensation.
    Au bout de plusieurs heures, enfin, il y eu l'atterrissage. Elle suivit le flot d'étudiants, écoutant toujours de la musique. Tous ces évènements lui apparaissaient comme normaux, alors que pourtant bien des gens semblaient excités comme des puces. Elle aurait pourtant dû être contente : sa curiosité serait bientôt satisfaite, elle pourrait avoir un vague aperçu de ce à quoi ressemblait ce séjour.

    Il fallait avouer que la villa était belle. Spacieuse, lumineuse, assez calme pour le moment : en un mot, parfaite. Shade n'était pas émerveillée, loin de là, simplement voilà : l'organisateur ne s'était pas foutu de leurs gueules, sur ce coup-là. Même s'il était un peu taré au premier abord pour avoir eu une idée pareille, cette idée semblait en être une bonne. Tandis que la gothique tournait frénétiquement son bracelet clouté dans tout les sens, une personne s'approcha d'elle, de toute évidence avec l'intention de lui parler ou de lui remettre quelque chose. Elle la regarda venir au haussant un sourcil, suspendant son geste - tourner encore une fois son bracelet noir.
Revenir en haut Aller en bas
Who Knows?

Who Knows?


Vierge Chien Age : 114
Compteur 21

KMO
                                   :

Une petite fille dans cette vaste villa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille dans cette vaste villa...   Une petite fille dans cette vaste villa... EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:11

    La courageuse soubrette, si habilement habillée il faut tout dire, attendait l'arrivée d'une fille qui ne devait pas tarder. Tous les élèves étaient arrivés en autocar, sauf quelques-uns qui avaient le privilège de compter sur l'argent de leurs familles, elle ne savait pas si celle qu'elle attendait faisait partie de cette catégorie. Peu importe maintenant, elle avait vu de tout dans sa courte vie. Et la voilà qu'elle débarquait fraichement.

    La femme de chambre n'eut pas le temps d'ouvrir la porte pour lui souhaiter la bienvenue, la petite blonde avait été plus rapide et elle semblait pressée de se lancer dans l'aventure, dans la gueule du loup. Pauvre agneau. La femme s'avança d'un pas et avant que la fille parte l'appela & lui demanda de rester sur place.

      " Attendez demoiselle, pas si vite, sinon vous risquerez de vous trouver ailleurs qu'au bon endroit. Ne soyez pas si pressée. Tenez, la clé de votre chambre, vous la partagez avec mademoiselle Sakki qui est déjà arrivée, c'est la numéro 13. Prenez aussi ces cartes & ce mot: "


    Vous n'êtes pas seuls, je vous surveille....
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7543-gossip-keimoo http://keimoo.forum-actif.net/t7611-gossip-news-keimoo
Contenu sponsorisé





Une petite fille dans cette vaste villa... Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille dans cette vaste villa...   Une petite fille dans cette vaste villa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille dans cette vaste villa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa Noriaki - 52 rue du Tatami
» [Villa des Koborî] Qui a dit qu'on pouvait pas s'amuser ... ? pv Ino HOT
» L'arrivée dans cette nouvelle académie [PV Yuno Ily Earda]
» Petite discution dans le noir {PV}
» Chienne de fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: