₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La mer, les crustacés...& un cours particulier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La mer, les crustacés...& un cours particulier ! Empty
MessageSujet: La mer, les crustacés...& un cours particulier !   La mer, les crustacés...& un cours particulier ! EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:35

Pas besoin d'être un grand sportif lorsqu'il s'agit d'endurance !
S'échauffer un peu, y aller à petite foulée, à plus grande enjambée, courir à son rythme, seul ou à plusieurs...c'est d'ailleurs toujours plus fun à plusieurs, surtout lorsque l'on est une nana, avec son petit groupe, qui préfère marcher plutôt que de faire le moindre effort et qui en prime...bave sur votre dos.


Moi, c'est Ichibei, j'ai vingt-neuf ans et je suis professeur de sport au lycée de Keimoo. Depuis mon arrivée ici, je dois avouer que je suis un peu "perdu", trop habitué à mes petits collégiens de mon ancien établissement. Ils étaient mignons, sages, attentifs...ici, c'est un peu autre chose, c'est même un peu la guerre. Mais je n'ai pas rendu mon tablier, je n'ai que faire des messes basses, des quand-dira-t-on, des rebelles et de tout ce que l'on peut trouver ici, je suis présent pour faire partager ma passion et permettre à mes élèves de rester en forme, voir pour certains de remonter leur moyenne. Je suis du genre avenant et à l'écoute, quand bien même je ne suis pas psychologue : mais quel ado ou jeune adulte aurait, de toute manière, envie d'aller voir un psy me direz-vous ? Passons.