₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ. [PV Quinn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ. [PV Quinn]   Un nouveau départ. [PV Quinn] EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:09

Samedi, 24 août 2013

Just smile for me and let the day begin...




La lumière du soleil qui passait à travers les rideaux semi transparents de la chambre de la jeune fille avait suffi à la réveiller. Il faisait beau, c’était un bon présage, et elle était toute excitée de commencer sa première véritable journée à Keimoo, une nouvelle journée peut-être pleine de surprises ! Amaya s’assit dans son lit et s’étira, elle se sentait super en forme, et accueillait à bras ouverts la journée qui s’annonçait. Sa montre indiquait alors sept heures. Motivée, elle se leva et commença à se préparer : toilette matinale simple mais efficace ainsi qu’une douche, puis elle se tourna vers le contenu de son armoire qu’elle avait commencé à remplir, pour choisir ses vêtements de la journée. Après une courte réflexion, la jeune fille opta pour une simple robe orange clair par-dessus lequel elle enfila un gilet blanc. Une fois toutes ces préparations faites, la brunette sortit enfin du dortoir et ne tarda pas à se retrouver dehors.

« Hyaaaaaa… ! »

... You are the sunshine that lights my heat within...



Elle s’étira langoureusement lorsque la lumière du soleil l’atteignit en plein visage, c’était si agréable, si doux. Les rayons solaires étaient comme régénérateurs pour Amaya, on aurait presque dit qu’elle fonctionnait à l’énergie solaire, se servant du rayon lumineux pour ensuite devenir rayonnante elle-même… Une fois la « recharge » terminée, elle se décida donc à bouger. Mais vers où ? Dans quelle direction ? Bah, peu importe, l’important était de partir à la découverte des lieux environnants, futurs berceaux de ses aventures… Oui, ici, une nouvelle vie l’attendait. Serait-ce une vie plutôt mouvementée, parsemée de péripéties intrigantes, ou une existence calme et paisible, métamorphosée en routine monotone ? La jeune fille n’en savait rien, mais ce qui était sûr, c’est que fatalement, elle allait devoir s’y confronter. De toute manière, qu’est-ce que la vie, sinon une suite d’événements, tantôt malencontreux, tantôt réjouissants, parfois même sans rapport de cause à effet ? Bien sûr, une telle chance n’est donnée qu’une fois pour nous, les humains, c’est pourquoi la jeune fille devrait vivre la sienne pleinement, non ? Quoi qu’elle fît, elle ne pouvait plus rembobiner la cassette, elle ne pouvait plus échapper à son Futur qui, debout en face d’elle, la fixait droit dans ses yeux, froid comme la pierre. L’image était trop réaliste et déplaisante, Amaya referma un instant ses paupières. Ou était-ce tout simplement la lumière du soleil qui devenait irritante ? Paradoxe ridicule d’ailleurs, puisque c’était cette même lumière, qui, il y a quelques instants, lui procurait une sensation si agréable…

La brunette observa ses alentours. Ses pas l’avaient guidée vers un jardin, splendide, avec un petit coin à l’ombre… De l’ombre, voilà ce qu’il lui fallait ! Avec cette assurance qui lui était propre, elle alla donc s’installer dans l’herbe, et puis tant pis pour sa robe, ce n’était qu’un détail. Elle observa avec sérénité les lieux, la pelouse du jardin bronzait tranquillement au soleil, les fleurs bariolées, parsemées dans l’herbe, scintillaient. Mais le tableau manquait de mouvement… Il n’y avait personne dans les parages, et ce détail la dérangeait, elle qui avait toujours eu l’habitude d’être entourée de ses amis. Ses amis… La demoiselle plongea alors dans une certaine nostalgie, repensant aux évènements qui s’étaient produits récemment. Oui, récemment, et pourtant, tout s’était passé si rapidement qu’elle avait perdu toute notion de réalité et de temps. Dans sa tête, cela faisait une éternité qu’elle avait quitté sa ville, qu’elle n’avait plus vu sa mère… En y pensant d’ailleurs, elle eut envie de parler à cette dernière, prendre au moins de ses nouvelles. Elle prit son portable et appela donc celle avec qui elle avait toujours vécu.

# Bonjour, c’est bien Yuriko Sasaki. Désolée, je suis occupée pour l’instant, veuillez laisser un message après le bip sonore. Bip… #

Amaya soupira, dommage, elle aurait préféré lui parler directement, et entendre le son de sa voix. Mais soit… La chance n’était pas avec elle aujourd’hui. Sans avoir vraiment eu le choix, elle décida donc de laisser un bref message.

« Maman, c’est moi. Est-ce que tu vas bien ? Le voyage s’est bien passé ? J’imagine que tu dois être en train de dormir, à cause du décalage horaire… Je voulais savoir… Enfin, est-ce que tu as réussi à trouver cet homme… » Elle hésita un instant – il était pourtant rare qu’elle réfléchît à ses paroles, étant d’habitude plutôt directe. Cela aurait peut-être été plus convenant de l’appeler autrement, mais le voulait-elle ? Le considérait-elle vraiment comme un paternel ? Bah, de toute manière, pour faire plaisir à sa mère, elle pouvait bien faire l’effort au téléphone. « … Je veux dire, à trouver mon père ? J’espère que oui quand même, il ne peut pas te laisser tomber une deuxième fois. Ou alors, s’il a osé, je… »

Elle quoi ? Elle était en train de s’énerver toute seule… A ce moment-là, elle vit quelqu’un au loin… Et ce quelqu’un semblait venir dans sa direction, alors par souci de discrétion, l’adolescente alla s’asseoir de l’autre côté de l’arbre, de manière à ne pas être vue. Pfff, il avait vraiment choisi le bon moment, celui-là, aussi ! Mais elle reprit son message, maintenant un peu calmée par cette interruption.

« Bref, laisse tomber. Sache en tous cas, que je pense à toi et que je t’aime. Que je t’aimerai toujours quoi qu’il arrive. Bisous. »

Elle hésita longuement avant de raccrocher, avec l’impression de ne pas avoir dit assez. Etait-ce vraiment la meilleure manière de terminer son message ? Hmmm… Mais pourquoi se compliquer la vie pour rien ? Elle n’était même pas sure que sa mère recevrait ce message… Ha ha… La lycéenne esquissa un sourire niais, et resta comme ça, à son aise. Elle avait d’ailleurs complètement oublié la présence de cet autre individu…


Spoiler:


Dernière édition par Amaya Sasaki le Sam 31 Aoû 2013 - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

Un nouveau départ. [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV Quinn]   Un nouveau départ. [PV Quinn] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:00

Spoiler:

Aujourd’hui, c’est Samedi. Et le Samedi, pour Quinn Blackwood, c’est le jour des nouvelles rencontres.

Avisant le plan de l’Académie placardé au dessus de son bureau, il réfléchissait. Dans quel lieu n’avait-il pas déjà tenté de créer des liens avec d’illustres inconnus ?
A bien y regarder, presque l’ensemble du plan disparaissait maintenant sous les traces du feutre rouge qu’il utilisait pour marquer les lieux déjà visités.
Quinn fit la moue.
Il aimait la nouveauté, le changement, l’imprévu.
Retourner en terrain connu ? Ennuyeux !
Comment pouvait-il espérer rencontrer un peu d’originalité s’il se contentait de ce qu’il connaissait déjà ?
Fronçant les sourcils, il se pencha encore un peu plus vers le document. Il est vrai qu’après tant de temps passé ici, il est normal que les possibilités se fassent rares, mais…
Ah ?
Il plissa les yeux. Parmi les croix, les petits cœurs, les gribouillis et autres annotations, il lui sembla apercevoir un cercle, entourant manifestement un point précis de la carte.
Ce point, ce sont les jardins du campus de l’Université.
Pourquoi diable les avait-il entourés ?
C’est le moment de se concentrer et de faire appel à ta mémoire, Quinny !
Il réfléchit.
Il cogita.
Sa concentration était telle qu’on pouvait jurer voir de la fumée sortir de ses oreilles.
Puis, alors qu’il était sur le point d’abandonner, l’illumination se fit.
Les jardins.
Il y était allé une fois, lors de sa première ou deuxième année ici. Ce cercle, là, signifiait une chose : « Retournes-y ! »
C’était ça ! Il pleuvait cette fois là, c’était pour ça qu’il devait y retourner !
Un sourire en tranche de pastèque se découpa sur son visage.

Deux heures plus tard, après avoir assisté à son unique heure de cours de la journée, Quinn se dirigeait d’un pas allègre vers lesdits jardins. Heureux comme chaque fois que l’occasion se présentait de faire de belles découvertes.
Il repéra l’arbre immédiatement. Immense, majestueux, disposant aux environs son ombre bienveillante.
Et malgré ce grandiloquent point de repère - ou peut-être à cause de lui - l'américain ne nota absolument pas la présence de la jeune fille juste en dessous, pas plus que le déplacement que celle-ci effectua afin de préserver l’intimité dont elle avait besoin.
C’est pourquoi il se dirigea, sans la moindre gêne et d’un air décidé, droit vers l’imposant végétal.
Car il avait une idée en tête ; une idée bien précise de ce qu’il convenait qu’il fasse dans cette situation.
Prendre de la hauteur.
Oui, il est à préciser que Quinn est un excellent grimpeur, ayant passé une bonne partie de son enfance à escalader - avec un succès parfois relatif - le moindre cyprès que pouvait contenir le domaine familial. Et Dieu sait qu’ils étaient nombreux !
Quant à la raison qui le poussait à s’adonner à la grimpette, elle était évidente, du moins à ses yeux.
S’il voulait avoir une chance de faire de belles rencontres, il était impératif de bénéficier d’une vue dégagée sur tous les environs. Et au vu des dimensions du jardin, cet arbre semblait présenter tous les avantages requis pour faire un bon poste d’observation : une taille impressionnante, et des branches basses parfaites pour entamer son ascension.
Ce qu’il fit sans plus attendre, abandonnant au passage sa besace dans l’herbe tendre qui tapissait le sol.
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il avait atteint une branche de taille respectable, offrant une vue imprenable sur l’ensemble du parc, et ce - et il s’en étonnait lui-même - sans rencontrer le moindre problème.
Son épaule droite - blessée lors du tremblement de terre - s’était même montrée particulièrement coopérative, ce qui était une bonne nouvelle : à ses yeux, cela valait mieux que l’avis de n’importe quel médecin, qui lui aurait de toutes façons déconseillé cette petite séance d’escalade. Ce qui aurait été absurde, enfin, la preuve ! Il s’en était très bien sorti.
Mais, car il y a toujours un “mais”, et puisque le destin se joue souvent de ceux qui se montrent trop sûrs d’eux, la suite des événements s’empressa de lui donner tort.
Alors qu’il tâchait de trouver une position favorable à son observation, il se retrouva - oh, juste un instant ! - appuyé sur son bras droit.
Et son épaule - agacée d’avoir été tant sollicité alors qu’elle était encore convalescente - décida de se mettre en grève. Sans préavis.
Quinn, brusquement privé de son appui, ne put qu’inéluctablement voir l’ensemble de son champ de vision faire un brusque 180°, et agiter vainement les bras dans l’espoir - stupide, mais humain ! - d’empêcher la catastrophe.
Et pourtant, le sauvetage ne vint pas de ses bras, mais de ses jambes qui, alors que leurs homologues supérieurs se contentaient de brasser l’air ambiant, eurent le réflexe instinctif de se replier d’un coup sec, retenant leur propriétaire dans la position, certes inconfortable mais néanmoins préférable à la chute, dite “du cochon pendu”.

Ce n’est qu’à cet instant, entre tous, qu’il remarqua la présence de quelqu’un au pied de l’arbre, constatant par la même occasion que toute cette agitation et les problèmes qui en découlaient s'avéraient totalement vains. Il se serait contenté de contourner l’obstacle que le résultat aurait été le même. Le cochon pendu en moins, ce qui, il faut le dire, aurait été nettement plus avantageux.
Quand à l’individu, qu’il pouvait observer à loisir, se trouvant juste en face - quoique dans le mauvais sens - il s’agissait en fait d’une jeune fille, probablement une lycéenne, dotée de longs cheveux bruns, de grands yeux, et d’une expression qui, dans tous les pays du monde, signifiait la surprise.
Ce à quoi Quinn ne sut quoi répondre, autrement qu’un « Bonjour ? » lâché d’un petit ton perdu.
Puis, ce fut le bon timing.
Peut-être la branche décida-t-elle de se faire un peu plus glissante, à moins que ce ne soient ses jambes qui choisirent à leur tour de manifester leur mécontentement ; toujours est-il que Quinn lâcha.
Et tomba.
Juste sous le nez de cette jeune personne qui n’avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV Quinn]   Un nouveau départ. [PV Quinn] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:03

Spoiler:


... I'm sure that you're an angel in disguise...



Amaya déglutit. Alors qu’elle avait encore la tête ailleurs, il était apparu de nulle part, avec cette paires d’yeux bleus rivés sur elle, avec ce regard décontenancé et pourtant si profond, et avec comme seul signal d’arrivée le bruit qu’il avait fait dans l’arbre. On aurait dit un ange tombé du ciel… D’ailleurs, un ou une ange ? Les traits du visage qu’elle avait en face d’elle étaient tellement délicats que dans cette position, la jeune fille n’arrivait pas à déterminer le sexe de cet individu, la chevelure tout aussi fine n’aidant nullement. Mais d’ailleurs, avant tout, depuis quand était-il là ? C’était sans aucun doute celui qu’elle avait aperçu à l’instant, mais alors il avait été bien rapide. Ou alors, c’était quelqu’un d’autre… qui était là depuis le départ ? Peut-être même qu’il s’était amusé à l’espionner ?? Non non, attends, les gens ne sont pas comme ça… Ce ne pouvait être que le hasard. Quoi qu’il en soit, il s’était retrouvé là, la tête en bas, et…

Citation :
« Bonjour ? »
Quooooooiiii, cet ange parlait en plus de ça ??
… Ah bah oui, c’était peut-être normal. Cette voix douce et harmonieuse n’était sans nul doute celle d’une créature séraphique. Bah ça alors, elle pouvait faire la conversation avec une créature divine, maintenant… Décidément, cette Académie Keimoo lui réservait de nombreuses surprises si celle-là n’était que la première ! Et bien très bien, elle allait lui répondre ! Elle ouvrit la bouche pour parler mais avant qu’elle n’ait eu le temps de faire vibrer ses cordes vocales…
BOUM !
Tout s’était passé très vite, le corps tout entier de cette créature avait défilé devant ses yeux et il était maintenant… étalé par terre. L’ange était tombé !

« Aaaaaah !!! Vous êtes blessé ? Ne bougez pas, j’appelle une ambulance tout de suite !! »

Il avait dû se faire rudement mal… La demoiselle était entrée dans un état de panique, une sirène atroce s’était mise à retentir dans sa tête en hurlant « alerte rouge ! ». Il fallait qu’elle fît quelque chose, et vite. Décontenancée, elle avait donc suivi son intuition. Tout en se levant avec une énergie et une vitesse incroyables, elle déverrouilla son portable et y entra quelques chiffres. Ce n’est qu’au moment où elle allait appuyer sur le petit bouton vert qu’elle se souvint… Qu’il y avait une infirmerie dans cet endroit. Avec deux temps de retard, comme d’habitude quoi.

« Non en fait, je vais plutôt vous amener à l’infirmerie !! »

Mais en attendant, il fallait qu’elle l’y emmène justement et là était le problème… Il avait l’air tellement grand, elle n’allait certainement pas réussir à le porter. Donc, elle allait devoir le traîner comme ça jusqu’à l’infirmerie… C’était le seul moyen. Elle ne pouvait pas le laisser pourrir dans cet état-là. Et au fait, elle était où cette infirmerie ? Mince, elle avait déjà oublié… Par là, peut-être ? Bah, elle verrait bien, elle le traînerait avec elle dans toute l’enceinte s’il le fallait ! Tout en étant perdue dans ses réflexions, Amaya avait machinalement commencé à tirer sur le blessé.  Plus précisément, elle tirait sur son bras droit. Ce qui était une erreur, mais elle ne le savait pas encore…


Dernière édition par Amaya Sasaki le Sam 31 Aoû 2013 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

Un nouveau départ. [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV Quinn]   Un nouveau départ. [PV Quinn] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:10

Spoiler:

Le premier réflexe de Quinn fut de remuer un doigt de pied.
Puis un autre.
Puis tous.
Il se permit alors un soupir de soulagement. A première vue, tout fonctionnait.
Y compris son épaule, qu’il avait miraculeusement épargnée en tombant de l’autre côté. Ce qui, bien entendu, n’était qu’un heureux hasard, mais ça, il se serait bien gardé de l’avouer.
Son second geste fut d’ouvrir les yeux.
Il avait été tenté un instant de les garder clos, et de rester là un instant, réfléchir à ce manque de discernement qui lui causait tant de soucis, puis s’était ravisé, estimant que ce n’était guère le moment de s’adonner à des réflexions existentielles, et que la jeune fille à ses côtés allait clairement flipper s’il ne donnait pas signe de vie.
D’ailleurs, elle commençait déjà à s’emporter. Se levant en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle avait dégainé son téléphone telle un as de la gâchette et commençait à taper un numéro...
Appeler une ambulance ?! Holà, on se calme ! Tout va bien !
Elle semblait clairement au bord de la panique, alors que la situation - pour Quinn - relevait de la vie quotidienne. La routine, quoi. La plupart de ses sorties du Samedi s’étaient jusqu’à maintenant soldées par une situation incongrue/surprenante/catastrophique. Rayer la mention inutile.
S’il avait été d’humeur taquine, il l’aurait probablement laissée faire, s’amusant de la voir partir dans ses spéculations.
Mais ça n’était clairement pas le moment, et puis, elle était si attendrissante, à s’agiter de la sorte !
C’est pourquoi il entreprit de lever les mains devant lui, en signe d’apaisement ; mais déjà la lycéenne était passée à une autre idée, envisageant maintenant de l’emmener à l’infirmerie.
En soit rien de contrariant, mais l’ennui venait du fait qu’elle avait décidé de l’y emmener en le tirant par le bras. Le mauvais bras.
Décidant que son épaule avait assez souffert comme ça - il lâcha au passage un « Muuuh ! >.< » indigné - il jugea que c’était le moment opportun pour prendre les chose en main ; et prendre la parole, par la même occasion.
Se levant, puis dégageant doucement son bras, il prolongea le mouvement de ses mains pour les poser sur les épaules de la jeune fille et, la fixant d’un air qui se voulait rassurant, entreprit de la calmer.

« Shh. Calme. Je vais bien ! Regarde ! » Il leva les mains et les agita en l’air. « Je n’ai rien. »

Sauf que ce n’était évidemment pas le cas.
Oh, rien de bien méchant, je tiens à vous rassurer !
Juste une écorchure sur le coude gauche, comme celles qui ornent habituellement les genoux des enfants.
D’ailleurs, Quinn l’avait remarquée, et n’en avait absolument rien à faire, habitué qu’il était aux conséquences de ses innombrables cascades.
Ce qu’il n’avait en revanche pas remarqué, c’était que la même blessure, clairement superficielle mais néanmoins visible, décorait également sa joue gauche.
Mais ça n’était pour le moment pas son problème.
Ce qui l'intéressait en l'occurrence, c’était la personne qu’il avait en face de lui.
Petite et menue, dotée de longs cheveux châtains, de grands yeux verts et d’un visage tout ce qu’il y avait de plus adorable ; il ne lui aurait donné à première vue pas plus de quinze ans, mais quelque chose - une de ses légendaires intuitions - lui disait qu’elle en avait un peu plus.
Et puis ce n’était de toutes façons pas ce qu’il cherchait à savoir en l’observant de la sorte. La vraie question était plutôt de savoir si oui ou non cette rencontre mènerait quelque part.
Trop de ces fameuses sorties du Samedi s’était soldées par un rien-du-tout des plus déplaisants, un silence radio, une absence de lendemain. Et chaque fois l’ascenseur émotionnel qui en résultait était plus difficile à supporter.
Quinn ne comprenait pas ; ne voulait pas comprendre ce qui pouvait pousser quelqu’un à l’éviter ; lui qui ne souhaitait au fond que dispenser son affection à qui en voudrait.

Tout à ses réflexions, il avait complètement relégué dans un coin de son esprit la chute qu’il venait de subir, de même que l’état d’agitation dans lequel se trouvait la jeune fille un instant plus tôt.
Il commençait déjà à cogiter à la suite du programme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ. [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV Quinn]   Un nouveau départ. [PV Quinn] EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:06

Spoiler:


Donc, il ne semblait pas avoir vraiment apprécié le geste d’Amaya, à en croire l’espèce de grognement plaintif qu’il avait émis lorsqu’elle avait commencé à tirer. Zut, elle croyait pourtant bien faire ! Comment aurait-elle pu l’emmener avec elle sinon ? Mais bon, il devait probablement être sensible du bras droit pour une raison qu’elle ignorait encore, ou alors il n’aimait pas être tiré, bref, elle allait sans aucun doute s’excuser pour son emportement, son comportement quelque peu brutal.
C’est à ce moment-là que son interlocuteur choisit de se lever d’un mouvement fluide et composé, confirmant une fois de plus son identité angélique. Et maintenant, il allait déployer ses grandes ailes, et s’envoler haut dans les cieux pour retourner à ses occupations célestes – telle était l’impression qu’il procurait sur la demoiselle par sa posture, effet favorisé de surcroît par sa silhouette svelte, élancée, et presque spectrale. Et cela fit  germer des questions en l’esprit de la jeune fille. Si c’était vraiment un ange, qu’est-ce qu’il faisait là, dans le monde des mortels ? Etait-il venu de son plein gré où y avait-il été forcé ? Et s’il savait voler, pourquoi avait-il fini par s’écraser au sol ? Mais, il y avait bien plus important que ces interrogations futiles, qui attira toute l’attention d’Amaya : un détail qui venait heurter la plénitude divine de la créature angélique. La chute avait réussi à laisser en travers de sa joue gauche une marque profane bien visible…

Citation :
« Shh. Calme. Je vais bien ! Regarde ! Je n’ai rien. »
Tout en disant cela, il avait agité ses bras en l’air, comme pour essayer de prouver qu’il était intact… Mais ce fut le contraire qu’il démontra, puisqu’il révéla ainsi une seconde égratignure, toute fraîche, au bras gauche cette fois, que l’adolescente n’avait pas vue avant. Et il disait qu’il n’avait rien ? Soit il était complètement aveugle et insensible, soit… Non, il n’y avait pas d’autre explication possible. Il n’allait quand même pas lui mentir de manière aussi effrontée ! Surtout que c’était un ange, et les anges, tout le monde le sait, ne mentent pas. Et donc, il fallait qu’elle le tire de cet état d’ignorance.

« Ah non, vous n’avez pas rien ! Moi ce que je vois surtout c’est que, aussi vrai que je m’appelle Amaya, vous êtes blessé de partout, au bras, à la joue ! Et que ça m’inquiète, parce que vous, vous n’avez pas l’air de vous rendre compte de la gravité de la situation ! »

Elle avait dit cela avec le plus grand sérieux, en le regardant droit dans les yeux… Ou alors, est-ce que c’était lui qui la regardait ? Toujours est-il qu’une fois le regard du jeune homme capturé, c’était elle qui n’arrivait plus à s’en défaire, ses yeux bleus étaient vraiment hypnotiques, et le pire était qu’il ne semblait pas réagir du tout, immobile comme une statue… Et maintenant qu’elle y réfléchissait bien, cela faisait déjà un bout de temps qu’il était dans cet état-là, même avant qu’elle lui réponde. Est-ce que c’était une manifestation de ses pouvoirs angéliques ou la chute avait aussi bouleversé son état… psychologique ? C’était peut-être à elle de le tirer de sa transe, en fait. La jeune brune lui tendit une main serviable et s’exclama, un sourire bienveillant aux lèvres :

« Ecoutez, soyez raisonnable, il faut absolument vous faire soigner, au moins pour désinfecter les plaies ! Ma mère m’a toujours dit que c’est primordial de faire ça quand on se blesse. Allez venez, je vous emmène à l’infirmerie ! »

... Come take my hand and together we will rise...



Bien sûr Amaya savait que cette blessure ne lui serait pas fatale, mais tout de même il ne devait pas y être complètement insensible. Une désinfection était le minimum à faire. Cela dit, elle ne se rappelait toujours pas le chemin à prendre pour aller à l’infirmerie… Mais elle en savait certainement plus que lui, cet ange qui était tombé dans l’enceinte de l’Académie par hasard. C’était donc logique qu’elle lui indiquât le chemin. Mais, le fait est qu’elle était dans un rêve – c’en était forcément un, d’abord les anges n’existent pas et puis les choses prenaient une tournure assez bizarre –, et parler de logique dans le contexte d’un songe où tout n’est qu’irrationalité, c’était ouvrir les portes à la contradiction et accueillir à bras ouverts la cocasserie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. [PV Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. [PV Quinn]   Un nouveau départ. [PV Quinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ. [PV Quinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †.Un nouveau départ.† [Pv: libre]
» Un nouveau départ ? Naïf ! [Pv]
» Nouveau départ. {Libre}
» Nouveau départ... [ CLOS ]
» Retrouvaille pour un nouveau départ [PV Mitsu et Ryuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: