₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The same old story, the same old song

Aller en bas 
AuteurMessage
Wunjo Ivanov
♦ Civil - Dealer - Bookmaker
Wunjo Ivanov


Lion Tigre Age : 37
Compteur 644

KMO
                                   :

The same old story, the same old song Empty
MessageSujet: The same old story, the same old song   The same old story, the same old song EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:21



« Yoi, pas là. Laissez un message. Biiiiip »

« Yosh c’est Wun… Sérieux t’as pas trouvé encore MOINS accueillant comme répondeur ? Enfin on s’en fout…. écoute comme on a été faire tes tests il y a à peu près un an, je me suis dit que ça pourrait être sympa d’aller fêter feu ta grippe intestinale genre… toi, moi, la réceptionniste du labo qui m’adore, au labo justement…. Nan plus sérieusement, je mets tes conseils en application un peu tard… un an plus tard quoi, mais j’aimerais aller faire un test. Du coup ça serait genre… chouette si tu pouvais m’accompagner. Tu m’aideras à remplir le questionnaire comme ça ! Enfin voilà… que tu viennes ou pas, je serai à l’hosto vers 13h. Mais si tu viens pas, y a quand même une forte chance pour que je me dégonfle au dernier moment haha. Voilà, ma vie est entre tes mains… à peu de chose près ! A plus »

Voilà, ça, c’était fait. Le message laissé sur le répondeur de Yoite était un peu fouillis mais c’était la caractéristique de Wun lorsqu’il stressait : il essayait de dissimuler son angoisse sous des couches et des couches d’ironie et de sarcasmes, racontant conneries sur conneries pour cacher le fond du message. Bon, l’idée était quand même probablement passée : il voulait faire un test, il voulait que Yoi l’accompagne. L’ironie du sort voulait que leurs rôles avaient été inversés il y a à peine un an, effectivement. A l’époque, Yoite était le stressé, Wun l’accompagnateur. Depuis, pas mal de choses avaient évolué…

Le choix de Yoi comme accompagnateur s’était fait rapidement. Bien qu’il ait confiance en Kuro, il ne voulait pas faire ce test avec lui. Pas le premier en tout cas. Il ne voulait pas voir sa tête si les résultats étaient mauvais, et il ne voulait pas lui infliger les 2 semaines d’attente dans le stress qu’imposaient ces tests complets –contrairement à ceux de Yoi qui avaient été analysés instantanément. Par la suite, lorsqu’il ferait des tests réguliers, il n’avait aucun souci avec l’idée d’y aller avec son copain, mais pour le tout premier qui suivait des années et des années de comportement à risque, il préférait y aller avec un ami qui avait déjà vécu pareille situation. Yoi était donc le candidat parfait. Bon et puis…  Wun ne comptait pas non 50 amis proches dans son entourage. A part Yoite, Ethan et Kuro, il se voyait mal embarquer quelqu’un d’autre là dedans. Kuro avait été écarté d’entrée de jeu. Quant à Ethan, le bonhomme était tellement surbooké que Wun se voyait mal débarquer dans ses petits sabots pour lui demander de l’accompagner à l’hôpital –c’était censé être lui le ‘grand frère’ dans l’histoire…

A midi et quelques le blondinet avait commencé à rassembler ses affaires pour se mettre sur le départ. Il n’était pas particulièrement ponctuel en général, mais le stress avait un effet remarquable sur lui à ce niveau. Il arriva d’ailleurs beaucoup trop en avance sur le lieu de rendez-vous, mais sans oser entrer dedans dans un premier temps. Il commença par rôder autour du laboratoire de l’hôpital comme un vautour, jusqu’à ce que le froid ait raison de lui  -c’est qu’il faisait bien frais à cette période de l’année. Et comme toujours, Wun surestimait les capacités de sa russerie –le fait d’être russe- face à l’hiver, sortant avec des manteaux rarement suffisamment chaud.

Une fois dans la salle d’attente, il ne put retenir une légère grimace en constatant que la même réceptionniste qu’il y a un an trônait là, l’air à peu près aussi aimable que la dernière fois. Elle ne le reconnut heureusement pas, se contentant de lui donner un formulaire sans aucun commentaire. Le blondinet alla prendre place sur les mêmes places que celles sur lesquelles Yoi et lui s’étaient installés un an plus tôt, commençant distraitement à remplir les champs en attendant que le schtroumpf ne pointe le bout de son nez –en ESPERANT que le schtroumpf allait pointer le bout de son nez. Honnêtement, s’il ne venait pas, Wun n’irait pas foutre un pied dans une salle d’examen. Même s’il savait que tôt ou tard, il allait bien falloir franchir le pas. Depuis l’épisode de Noël avec Kuro, il n’avait pas cessé de se triturer les méninges au sujet des MST et autres trucs sympathiques du genre. Il fallait qu’il clarifie ça, et le plus vite possible.

Il remplit le formulaire tout en jetant des œillades du côté de l’horloge et de l’entrée, surveillant si son ami arrivait ou non.
Il était déjà content que madame la réceptionniste ne l’ait pas reconnu, car il n’avait pas la moindre envie  d’entendre ses commentaires sarcastiques. Il fallait dire que pour le reconnaître, il fallait y aller, tant le Wunjo 2013 ne ressemblait plus au Wunjo 2012. Non seulement ses cheveux avaient retrouvés leur couleur blonde, mais en plus il était passé de squelettique à mince –il fallait dire qu’avec le majordome d’Ethan qui lui refilait beaucoup trop de bouffes il ne pouvait QUE prendre du poids- et c’était sans parler de ses vêtements : la dernière fois, Yoite avait eu l’honneur de le voir dans sa tenue –ridicule- de travail, aujourd’hui, ayant pris un jour de congé, il était en civil : SON jeans, SON pull gris sombre col en V. Et ça ce n’était que parler de l’extérieur. Du reste, Wun avait aussi pas mal changé.

Son regard se posa une nouvelle fois sur l’horloge de la salle d’attente : 13h05, et pas de Yoi. Il sortit son portable de sa poche, inspectant s’il n’avait pas reçu un sms du principal intéressé. Généralement, Yoite était un type sur lequel on pouvait compter, et s’il avait un empêchement pour se rendre à l’hôpital, il lui aurait au moins envoyé un message. Bah. 5 minutes de retard ne voulaient pas nécessairement dire une absence. Patience, il fallait faire preuve de patience. Mais plus le moment fatidique approchait, moins la patience était là. Wunjo n’aurait pas dit non à une boule anti-stress dans l’immédiat. Ses yeux vairons se posèrent sur l’atroce réceptionniste, et il songea que la transformer en punching ball, à défaut, ferait un excellent anti stress aussi. Mais se faire virer d’ici par la sécurité n’était clairement pas dans son intérêt. Même si c’était une excuse commode pour ne pas avoir à faire les tests. Cela dit… une excuse pour qui ? Celui qui voulait vraiment savoir ce qu’il en était, c’était lui, au fond.

Et celui sui se bouffait lamentablement les ongles en fixant désespérément le document à remplir, c'était définitivement lui aussi ....



Dernière édition par Wunjo 'Dan' Ebels le Sam 10 Aoû 2013 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/wunjo-ivanova-kivimaa-fiche-complete-t3068.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8385-it-s-my-life-don-t-you-forget-9834
Invité
Invité
Anonymous



The same old story, the same old song Empty
MessageSujet: Re: The same old story, the same old song   The same old story, the same old song EmptySam 16 Mar 2013 - 21:33

Ouvrant difficilement un œil puis l'autre, Yoite se demande ce qui pouvait bien le déranger au point qu'il se réveille alors qu'il était encore tellement fatigué. Comateux et toujours à moitié perdu dans ses songes nuageux, il s'apprêtait à refermer les yeux en oubliant ce moment très désagréable mais il commença à être secoué dans tous les sens sans violence pour autant.

- ... te! ... ite! ... Tu vas te réveiller, oui! YOITE!

Tournant brusquement la tête à l'entente concrète de son prénom, Yoite avait maintenant les yeux grands ouverts sur le monde inconnu qui l'entourait. Il ne se rappelait pas encore où est-ce qu'il était, ni avec qui et quelle heure il pouvait bien être mais un grand blond bridé s'agitait devant lui comme s'il y avait le feu à une cantine scolaire juste à côté d'eux. Se redressant en s'appuyant sur la barre du lit à sa gauche, il se frotta le visage de la main tout en grognant :

"Ca va, ça va ... je suis réveillé là."
- Ouais mais c'est trop tard ... Ton portable sonnait. Sérieux, t'as rien entendu?
"Nan ... mais c'est de ta faute, t'as trop joué avec moi hier ..."

Et avant de prendre ce qu'il aurait appelé une mandale, Yoite attrapa son téléphone et se rallongea sur le dos. Maintenant, tout était clair. Il se rappelait très bien où il était, ce qu'il avait fait hier, jusqu'à qu'elle heure puis ce qu'il faisait ici, avec ce beau gosse en caleçon. Un sourire étira ses lèvres encore endormies avant qu'il n'appuie sur les touches de son téléphone avec plus d'habitude encore que celle d'aller aux toilettes. Un appel manqué. 1 message. Sans même regarder le propriétaire de cet appel manqué, à ses yeux ça ne pouvait être que son oncle qui se rongeait les doigts en attendant qu'il le rappelle, il composa le numéro de sa messagerie.

[...]
Hilarant. Yoite avait sincèrement envie de rire. Le contenu du message était sérieux, ça il l'avait bien compris mais la façon que Wunjo avait de le dire ... c'était poilant. Un stressé perdu en plein Japon! Se mettant en position assise, il regarda l'heure. Il avait encore plus que le temps, il n'était vraiment pas tard. Aujourd'hui, il n'avait pas envie d'aller en cours ce matin, de toute façon il aurait dormi alors à quoi bon?
Se penchant au-dessus du lit (qui était le lit supérieur des superposés), il commença à discuter avec son amant de la nuit dernière, bien assez réveillé maintenant pour ne plus avoir envie de refermer les yeux. L'ambiance dans la chambre lui rappela qu'il était bon de ne pas faire trop de bruit. Hier soir, ils avaient franchi incognito le portail de l'école privée du beau gosse pour venir se glisser discrètement dans la chambre qu'il occupait au pensionnat. Son colocataire actuellement malade dormait à l'infirmerie, c'était l'occasion ou jamais. Bien vite pourtant, il se demanda comment est-ce qu'il allait ressortir de cette école sans se faire au moins apercevoir mais le sourire taquin et charmeur du jeune blond mit fin à ses inquiétudes en moins de 2 minutes.

12h30. Tentant en vain de dissimuler un bâillement, Yoite quitta la chambre du BG et le laissa s'en aller dans la direction inverse. Il était temps pour lui de partir à fond les ballons avant de croiser un professeur ou autre mais pourquoi attirer l'attention avant qu'elle ne vous remarque? Les mains dans les poches, le regard fatigué et le pas plutôt lent, le jeune rebelle traversa l'école sans prendre de raccourcis, passant sous les parvis bondés d'élèves en uniforme, traversant la cour en slalomant pour éviter ceux qui s'amusaient encore comme des gosses de primaire. Cet école était assez semblable à celle de Keimoo finalement. Elle respirait juste moins le luxe et les bonnes manières. D'ailleurs le schtroumpf venait de quitter la panoplie du discret pour enfiler celle du fuyard. Il avait été remarqué mais c'est avec le sourire qu'il franchit le portail et s'en alla sans attendre son reste. La matinée se terminait doucement, l'après-midi s'annonçait long. Les tests à l'hôpital avaient malheureusement (heureusement?) beaucoup de succès, la file d'attente semblait tous les jours interminables. Le souvenir d'il y a 1 an était encore plus que frais dans l'esprit de Yoite. Cette maudite grippe lui avait fait prendre de bonnes résolutions mais lui avait aussi fait perdre 3 kgs. Il en avait bavé à guérir car il avait trop attendu alors là ... il était déjà en train de préparer mentalement le savon qu'il allait offrir sur un plateau doré à son cher et tendre Wunjo.

13h10. Yoite était à 5m de la porte de l'hôpital. Wunjo sûrement à 100m au plus de lui, sans le voir. est-ce qu'il paniquait? Est-ce qu'il avait pris son courage à 2 mains pour aller faire ce test sans lui? Le rebelle aurait aimé le savoir mais il était occupé à discuter avec une vieille connaissance qu'il avait croisé juste avant de rentrer. Un assez vieil homme, ami de son oncle, qu'il n'avait pas vu depuis belle lurette et qu'il pensait, sincèrement, décédé depuis longtemps. Le jeune japonais avait envie de lui dire qu'il était attendu et qu'il discuterait avec lui plus tard mais celui-ci avait commencé à lui raconter tous ses problèmes de santé récents, n'oubliant pas les détails et les répétitions plus que lourdes ...
Ce ne fut que vers 13h25 qu'il réussit à lui faire comprendre qu'ils n'avaient pas déménagés, qu'il pouvait passer quand il le voulait et qu'il devait y aller d'urgence car son ami devait faire une crise cardiaque en ce moment même! Passant les portes d'entrée coulissantes, Yoite bailla une nouvelle fois avant de chercher des yeux celui qu'il considérait aujourd'hui comme membre à part entière de son cercle trop petit d'amis proches. Sa rappelant doucement les lieux, il tiqua en voyant la réceptionniste puis marcha à pas plus rapides vers la salle d'attente. La tignasse blonde du grand stressé ne fut pas longue à trouver et le sourire aux lèvres, il fonça vers lui.


"T'es encore là, j'chui impressionné!"

Et forçant une dame à enlever son sac à mains avant que son postérieur ne l'écrase sans vergogne, Yoite s'installa à côté de lui. Wunjo ne cessait de lui en mettre plein la vue, physiquement parlant. Dernièrement un peu moins puisqu'ils se voyaient de plus en plus régulièrement mais quand il était passé brun sérieux, T-shirt débile, puis brun délaissé, Tvêtements normaux pour enfin redevenir blond mafieux, il s'était demandé s'il n'avait pas fait marche arrière, mais non. La découverte du couple Wunjo-Kuro sans vraiment connaître la tête de ce cher jeune homme, avait laissé un vide dans le cœur de Yoite. Pas de jalousie mal placée mais plutôt une partie de lui qui s'échappait. Le blond semblait grandir sans lui mais une fois réfléchi, ça ne l'avait pas empêché de reprendre son rythme décadent de vie d'ado en rut.

Se penchant un peu pour voir le formulaire que tenait Wunjo Dan machin truc dans ses mains, Yoite en profita pour reprendre la parole :


"Si t'es là, je dois comprendre que ... c'est sérieux entre vous deux? ... T'écris trop mal, sérieux ..."

Fidèle à lui-même, sa dernière remarque ne se mariait absolument pas avec la question posée juste avant mais qu'importe. C'était en compagnie de ce mec qu'il était le plus naturel et celui-ci avait appris à l'apprécier tel quel alors pourquoi changer? Ils avaient tous les deux des défauts, ils s'étaient déjà engueulés et recommenceraient sûrement mais c'était ça l'amitié, non?
En attendant, le silence qui régnait dans la salle s'attente semblait bien perturbé par la voix non dissimulée d'un Yoite vraiment en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo Ivanov
♦ Civil - Dealer - Bookmaker
Wunjo Ivanov


Lion Tigre Age : 37
Compteur 644

KMO
                                   :

The same old story, the same old song Empty
MessageSujet: Re: The same old story, the same old song   The same old story, the same old song EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:57



[Un peu court, je m'y remets petit à petit, et c'est pas simple ^^ MP si doléance !]

En voyant arriver vers lui la silhouette aux cheveux bleus, la démarche assurée, le sourire habituel aux lèvres, Wun fut tenté de se lever et de lui filer un coup de boule. C’était pas permis d’arriver avec l’assurance du conquérant alors que lui-même était au bord de la syncope. Cela dit, comme toujours, la simple vue du bleuet lui tira un sourire en coin malgré sa mauvaise humeur ambiante. Il croisa les bras sur son torse, dévisageant l’arrivant avec un air semi-boudeur, alors qu’il déserrait –enfin- ses dents :

« T’es en r’tard »

Commenta-t-il avec un sourire un brin crispé. Généralement parlant, Wun n’était pas très à cheval sur la ponctualité et donc pas franchement critique vis-à-vis des gens en retard –lui-même étant très loin d’être exemplaire sur le sujet. Mais en l’occurrence, il se rongeait les sangs depuis déjà 20 bonnes minutes, à se demander s’il fallait qu’il attende, qu’il y aille, ou qu’il rentre chez lui. Le blondinet était une boule de stress irradiante, n’importe qui aurait pu le dire au premier coup d’œil. Il regrettait d’ailleurs de ne pas avoir une boule anti stress sous la main. En attendant, c’était sa propre main qui avait morflé, meurtrie par les ongles de sa jumelle qui venaient, se plantaient, griffaient, pour passer le temps et occuper l’esprit.

Au commentaire final de Yoite, Wun produisit un son assez semblable à un grognement, avant de rouler sa feuille et de l’utiliser pour asséner un coup gentillet sur la tête du schtroumpf.

« T’façon, personne va lire ces conneries… »

Du moins, il l’espérait. C’était sans doute lié à son passé, mais Wun n’aimait pas donner des informations sur lui à des inconnus. Et même si, franchement dit, donner son groupe sanguin ne représentait pas une grosse menace pour son identité, le moins il en disait, mieux il se sentait. Bon et puis, il fallait bien l’avouer, au delà de devoir révéler des choses sur lui, c’était surtout la raison pour laquelle il était ici qui lui nouait l’estomac. Il savait qu’une fois les résultats en mains, il serait soulagé. Dans un cas comme dans l’autre. Il valait mieux savoir que douter, même si c’était une mauvaise nouvelle qui l’attendait. Au moins, s’il était positif au test, il pourrait peut être encore faire quelque chose pour limiter les dégats pour lui, et surtout pour Kuro.

Et puisque ce dernier tombait justement dans ses pensées, Wun repensa au commentaire de Yoi –concernant son copain, pas son écriture dégueulasse, et il essaya de contenir le sourire absolument niais qui naissait sur ses lèvres à l’évocation –même pas nominale- de son petit ami. Ce fut un échec cuisant, la seconde qui suivait, le sourire béat avait conquis son visage, lui donnant un air délicieusement stupide.

« Possible, pour le sérieux »

Répondit-il, ce qui, au vue de sa tronche, était un grand ‘oui’. Mais s’il ne contrôlait clairement plus ses expressions, sa langue arrivait toujours à détourner la vérité, sans grande plausibilité ceci dit.

« Ca et le fait qu’on l’a fait sans capote »

Ajouta-t-il, d’un air un peu moins radieux. Non parce que c’était un peu la base de tous ses soucis… Certes, tôt ou tard il aurait fallu faire ce fichu test –déjà parce que bon, les préservatifs, c’est bien sympathique, mais c’est aussi chiants- mais là les festivités de Noël avaient un peu précipité cette nécessité. A y reréfléchir Wun se sentait con de ne pas avoir été plus précautionneux. D’un autre côté, il y a des moments où on a autre chose en tête… Qu’importe, il était trop tard, ce qui était fait était fait. La meilleure chose à faire aujourd’hui était encore ce pour quoi il était venu : faire un test.
Ce n’est qu’en sentant quelques regards se tourner ou se lever vers lui qu’il réalisa qu’il n’avait pas suffisamment baissé le ton. Il fallait dire que depuis qu’il avait débarqué, un silence morbide régnait dans la salle, alors même en chuchotant, sa phrase ne serait sûrement pas passée inaperçu.

Retenant un soupir, il reserra sa main sur son formulaire, froissant la feuille à force de la tordre dans tous les sens, reportant son attention sur Yoite, ignorant leurs voisins indignés. Il ne les reverrait probablement jamais de toute façon.
Promenant son regard bleu sur son ami, il haussa un sourcil suspicieux, penchant la tête sur le côté alors qu’il le dévisageais.

« Tu pourrais au moins faire semblant d’être hyper-inquiet non ? »

ronchonna-t-il, mais c’était plus pour le simple plaisir de râler après Yoi que par réel agacement. D’ailleurs l’ombre de sourire planant sur ses lèvres montrait clairement qu’il n’était pas réellement de mauvais poil. Au contraire, il était plutôt soulagé que cheveux bleus soient venus lui tenir compagnie. Et puis, il fallait bien dire que si Wunjo avait une liste de défauts assez longue, il n’était certainement pas envieux : être aigri parce que ses amis étaient heureux ce n’était pas son genre… Par contre, ça le rendait diablement curieux, ce genre de comportement.

« C’est les bons souvenirs de l’hôpital qui te mettent dans cet état ? Tu irradies la bonne humeur… »

C’était amené avec des gros sabots –la subtilité, Wun, ça ne lui réussissait pas franchement-, mais la question indirecte était là : qu’est-ce qui te met de si bonne humeur ? Pas que le schtroumpf passe sa vie à se lamenter, loin de là, mais le blondinet semblait détecter une jovialité toute particulière chez son ami aujourd’hui. Ce qui avait d’ailleurs le bienfait de lui changer les idées : tant qu’il parlait de ça, il ne parlait pas du test. Et comme Wunjo n’était pas franchement doué pour les conversations de salon, le beau temps, les couleurs des murs, tout ça, il fallait au moins une discussion intéressante pour lui occuper l’esprit.

Il déserra lentement ses doigts, réalisant qu’il avait maltraité la feuille, venant agripper ses doigts sur son jeans cette fois-ci. Il crevait de chaud, tout en réalisant qu’il faisait plutôt frais dans la salle d’attente trop ventilée. Il espérait que Yoite avait une histoire sympa à lui raconter, il en avait franchement besoin là tout de suite. De ça ou d’un verre de vodka. Mais il n’était pas certain que ce dernier soit franchement recommandé avant un test sanguin….


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/wunjo-ivanova-kivimaa-fiche-complete-t3068.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8385-it-s-my-life-don-t-you-forget-9834
Invité
Invité
Anonymous



The same old story, the same old song Empty
MessageSujet: Re: The same old story, the same old song   The same old story, the same old song EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:52

Spoiler:

Évidemment que Wunjo était agacé. Ça aurait fait beaucoup de peine à Yoi qu'il ne le soit pas! Tous les deux, ils n'avaient pas réellement de comptes à se rendre mais demander un service - en sachant qu'il était son débiteur - et oser arriver en retard ... ah ah ah, c'était grossier. Ne tiquant même pas à sa remarque, se contentant de s'asseoir comme si ça n'avait pas réellement d'importance au fond, il commença enfin à s'intégrer dans la situation qui se passait sous ses yeux. L'inverse. Amusant.
Toujours taquin, Yoite accueillit le faible coup sur son crâne avec le sourire, remettant avec habitude et exactitude une mèche de cheveux qui avait sa place et pas une autre. Il s'aimait trop, il était détestable.


"Ça sert a quoi alors? A occuper les stressés dans ton genre? Tu devrais dessiner derrière, ça reviendrait au même."

Le japonais gardait son ton plein d'assurance depuis qu'il était entré dans la salle d'attente. Pourtant, il se rappelait aussi très bien de sa tronche et de ses sentiments la dernière fois qu'il était venu pour la même chose. La situation de son pote n'avait rien de drôle, il le savait mais c'était comme s'il voulait deux choses distinctes. La première était sympathique, lui changer les idées en le faisant penser à autre chose jusqu'à ce que son nom soit appelé. La seconde par contre, était bizarrement moins glorieuse. Le jeune homme avait envie de rire de cette situation, rire sincèrement. Comme quoi les bêtises les plus grossières arrivent même au mec sur qui tout le monde se retourne. Oui là, c'était de la jalousie mal placée et Yoite lui-même avait du mal à en comprendre le sens. Il n'avait jamais envié Wunjo car celui-ci avait une vie trop merdique mais parfois, il se surprenait à avoir envie que celui-ci le colle, le suive. C'était sûrement un mal-être qui allait se tasser. Au fond, il haïssait les gens collants!
D'ailleurs, ce sentiment disparut aussitôt quand il fit face au visage immonde d'un Wunjo niaisement amoureux. Aaaah, c'était horrible!


"Oh là, vas-y doucement! Si tu voyais ta tronche, tu le quitterais tout de suite! ... mince, t'es maqué. Je me sens floué!" mais son sourire indiquait bien qu'il était heureux pour son ami. Les choses se passaient un peu rapidement, Yoite avait toujours pensé que se maquer rimait avec 30-35 ans mais si Wunjo pensait que ce Kuro était le bon, alors soit. Il n'avait pas l'intention de le juger, c'était sa vie. Si celui-ci le trompait et le quittait, il ne lui dirait même pas "je t'avais prévenu" mais plutôt quelque chose du genre "viens t'amuser". Yoite n'aimait pas juger les autres car il haïssait le fait qu'on puisse critiquer ses propres choix. Si lui, il devait se maquer avec le premier bouseux qui passait par-là, et bien tant pis! Seulement, Wunjo n'était peut-être pas encore très habitué aux taquineries douteusement sérieuses de Yoite alors il s'empressa de rajouter "J'imagine que ça va te servir de leçon, peu importe le résultat de ce test. Pour ma part, je me tiens bien dans les règles depuis, alors pourquoi pas toi ... Mais quand même, t'es trop con." et ça, c'était sérieux ...
Yoite avait-il besoin d'expliquer son point de vue? Certes, Wunjo ne lui avait pas fait la morale cette fois-là mais il était intelligent et en voyant son pote si désemparé devant la possibilité d'être malade, il aurait pu se dire qu'il ferait très attention pour ne pas en arriver là. Alors oui, c'était facile de mettre cette règle de côté mais c'était aussi bêtement risqué. Yoite avait envie de lui dire "je te le pardonnerai jamais si t'es positif" mais pouvait-il vraiment oser? Il avait peur, lui aussi.

Quand le blond le sermonna sur une inquiétude à priori trop bien cachée, Yoite se redressa sur sa chaise. Il ne voulait pas qu'il le sache, il était pudique juste quand ça l'arrangeait. Alors oui, il était inquiet et non, il ne le lui montrerait pas. Glissant ses deux bras derrière sa tête, les jambes écartées comme s'il regardait un film tranquillement assis chez lui, il se contenta de sourire en tentant de reprendre le contrôle de ses émotions. Pour cela, il pensa à autre chose, à sa vie en général, à sa princesse, à ... sa soirée d'hier.
Et bien voilà! L'ambiance qui s'installait doucement entre eux commençait enfin à ressembler à celles qu'ils avaient partagés depuis quelque temps en restant chez l'un ou chez l'autre. Il ne fallait pas se faire de souci avant les résultats même si c'était dur. Aussi, il allait l'aider et ce sujet, bien que personnel, lui plaisait.


"Naaan ... Avant de venir ici, j'étais bien caché dans un pensionnat privé, en compagnie d'un petit beau gosse blond là. Tanabe? ... Tanaka? Boh, je sais plus mais putain, le mec quoi! Pas un défaut physique, il m'a bouffé toute la soirée. Tiens regarde!" et soulevant son T-shirt, il laissa entre-apercevoir le bas de son dos où des griffures passionnées avaient élus domicile. Ce n'est que quand il entendit une jeune femme toussoter grossièrement qu'il releva les yeux pour voir qu'on le regardait. Sourire aux lèvres, il reporta son attention sur Wunjo sans même cesser ses déboires. Oui, il en avait rien à cirer. Son côté pudique était parti en vacances là! "Si t'avais pas ton Kuro là, je te prêterai. Je suis sûr que ça passerait!" Et son roman enfin terminé - dans les grandes lignes - il se repositionna en mode couch potatoes sur le canapé.
La vie de Yoite prenait un beau sens actuellement, tout allait bien. Évidemment, tout n'était pas rose tous les jours mais en général, il arrivait à garder sur ses lèvres un sourire sincère et distinct. Wunjo en était une des raisons, inutile de le cacher mais il n'était pas le seul. Sa sexualité - bien que débridée dernièrement - le rendait heureux, sa sœur le cajolait bien plus qu'il ne le méritait, son oncle réussissait à faire tomber des barrières de sa vie pourtant solides. Le jeune rebelle s'accrochait et ça le rendait heureux.

Trop excité pour rester sur place sans rien faire, Yoite chopa la feuille d'informations de Wunjo et sans même chercher à regarder ce que celui-ci avait écrit dans les différentes cases, il la retourna et se mit en tête de dessiner le premier truc débile qui lui passait par la tête, le tout appuyé sur le genou du blond. D'ailleurs, la mine passa à travers mais ça ne l'empêcha pas de demander :


"Tu crois que ça va jouer en ta défaveur d'avoir un organe génital - en pleine forme - à l'arrière de ton formulaire?" et heureusement pour tout le monde, ce n'était qu'une blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo Ivanov
♦ Civil - Dealer - Bookmaker
Wunjo Ivanov


Lion Tigre Age : 37
Compteur 644

KMO
                                   :

The same old story, the same old song Empty
MessageSujet: Re: The same old story, the same old song   The same old story, the same old song EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:19



Wun le zieuta alors qu’il qu’il était en train de se recoiffer avec ce petit sourire de celui qui se sent surpuissant, voire invincible.

« Nan. Occuper les stressés comme moi c’est ton boulot mec, pas celui d’une feuille »

Répondit-il du tac au tac, enfonçant son index dans la bidoche de Yoite juste histoire de le rappeler à l’ordre –et de l’embêter, comme toujours. Il avait au moins trois bonnes raisons de le faire : de un, le schtroumpf était en retard, de deux, il était ultra stressé et avait besoin d’évacuer, de trois… qui aime bien châtie bien –excuse facile, mais pratique. Et puis comme ça il arrêterait sa séance coiffure.

Au moins, le sujet suivant, à savoir son copain, lui amena un court réconfort. Mais Yoi ne semblait pas exactement du même avis concernant la vie amoureuse de son pote. Son commentaire lui tira un petit rire, tant il avait l’impression de s’entendre parler il y a quelques années. Il secoua la tête, amusé, l’ombre d’un sourire encore sur ces lèvres.

« Ouais enfin ça va quoi… c’pas comme si j’avais l’anneau autour du doigt non plus ! »

A peine eut-il dit ça qu’il pensa immédiatement à Ethan, fiancé, sur le point de se marier. Rien que d’y songer, il prenait un coup de vieux. Ca arrivait à tout le monde, ce genre de sentiment, lorsque tous vos amis autour de vous commencent à se marier, à avoir des enfants… Mais là, c’était encore différent. Après tout, Ethan était plus jeune que lui, il ne l’aurait pas imaginé marié aussi vite. Qu’il soit casé avant Wun, ça ne le choquait pas, le blondinet ayant longtemps, très longtemps, été un éternel incasable. C’était plus… l’idée de se marier si jeune qui le gênait.
Il hocha la tête, dégageant une mèche blonde de son front et chassant au passage ses pensées, reportant son attention sur cheveux bleus assis comme un sac à côté de lui.

« Sois donc pas jaloux, petit schtroumpf, tu sais que j’ai toujours du temps pour jouer ton conseiller en séduction »

Ajouta-t-il, lui adressant un sourire taquin, presque gentiment moqueur.
Cela dit, humour ou pas humour, Wun grimaça au commentaire suivant de Yoi, manifestant sa contrariété à l’idée se faire remonter les bretelles par son ami, mais il n'objecta pas sur le sujet de sa connerie, puisque c'était somme toute assez vrai.
Il crut cependant intelligent de justifier sa soit disant imprudence :

« C'est plutôt mon ancien comportement qui pose problème, je me tiens à carreau maintenant... Enfin sauf à Noël là… »

Après tout l’erreur était humaine… elle était juste plus embêtante lorsque potentiellement mortelle, on oubliait souvent de le dire. Qu’importe : ce qui était fait était fait, pour sûr après cette épreuve le blondinet ferait attention pour éviter d’avoir à se retrouver dans une situation similaire à l’avenir. Quelque part, se dire qu’il allait peut être payer maintenant pour des années de comportement débile l’ennuyait un peu.

En attendant, rien ne servait de s’inquiéter à outrance ou d’essayer de prévoir le futur, ce dernier viendrait bien assez vite. Le blond décida de détourner le sujet vers quelque chose de plus sympathique, et pour cela il comptait sur l’aide de Yoite. Son petit récit eut le bienfait de ramener un peu de bonne humeur dans l’air et Wun ne put retenir son sourire en voyant son pote l’extravagant exposer son corps portant les restes de sa soirée aux yeux de tous. Y avait pas à dire, niveau absence totale de pudeur ces deux là s'étaient vraiment bien trouvés. Ils pourraient presque faire une compétition. Et comme ils étaient au Japon, il n'en fallait probablement pas plus pour offusquer leurs voisins. Wun était d'ailleurs plutôt surpris que le personnel de l'hôpital ne leur ait pas encore fait de remarque. Ils devaient probablement se dire que jouer la carte de l’ignorance paierait mieux.

La proposition saugrenue de cheveux bleus le ramena à leur conversation et Wun ne put retenir un petit ricanement, et ce malgré le stress qui le rongeait comme un chien affamé.

« Tu partages tes plan cul toi ? Quelle générosité ! Y a pas à dire je sais choisir mes amis ! »

Cela dit, il y a un an à peine, un peu plus maintenant, Wun aurait tout à fait été capable de « prêter » ses aventures d’un soir. Après tout, c’est un peu le principe de l’aventure d’un soir : pas d’attachement affectif, donc aucun problème à ce qu’il aille voir ailleurs –et s’il était un bon coup, pourquoi ne pas passer la bonne adresse aux copains ?
Mais ça, bien sur, c’était avant. Maintenant qu’il était en couple, il était juste hors de question de prêter Kuro à quique ce soit. Depuis qu’il était avec lui, Wunjo s’était découvert un côté jaloux qu’il ne se soupçonnait pas. Il fallait aussi dire qu’il n’avait pas tant l’occasion d’être jaloux avant –à part avec Akim, bien sur.

Mais si on y pensait bien, ce n’était pas a proprement dit Kuro qui avait stoppé sa folie lubrique. Lorsque les deux tourtereaux s’étaient mis en couple, Wunjo avait déjà fait abstinence depuis 6 bon mois –et c’était un véritable exploit pour lui à l’époque. Les deux personnes qui avaient réfreiné ses besoins irrépressibles de luxure n’étaient autre que Yoi lui-même, avec son histoire de test, et Ellen, ou plutôt le départ d’Ellen, qui l’avait plongé dans une dépression dévastatrice –suffisamment dévastatrice pour lui couper toute envie de batifoler, ce qui n’était pas peu dire quand on connaissait l’oiseau.

La voix du schtroumpf le tira de ses considérations et Wun sursauta, le poussant un peu hâtivement pour voir les dégats commis sur sa feuille, soupirant de soulagement en constatant qu’il n’avait pas réellement dessiné de penis sur sa feuille. Attrapant vivement le formulaire, il le roula sur lui-même pour venir asséner un bon coup sur le crâne de Yoi, une nouvelle fois.

« Putain, t’es con ! »

Lâcha-t-il, même si son petit sourire en coin nuançait un peu ses propos. Il coinça le formulaire dans a poche pour freiner les pulsions créatrices de son ami et lâcha un petit soupir.

« J’ai tellement pas envie de le faire »

Confessa-t-il, même s’il n’avait probablement pas besoin de le dire pour que Yoite ne le sache, tant son attitude de gamin capricieux trahissait son ressenti. Au fond, dans cette salle d’attente, pas grand monde ne devait être enchanté de sa présence ici, mais c’était la bonne chose à faire, au fond, il le savait.

« En plus il faudra attendre une dizaine de jours pour les résultats »

Grommela-t-il. Au fond, c’était surtout cette attente, l’attente post-test, l’attente des résultats, qui le terrifiait. Il ne savait même pas comment il allait cohabiter avec Kuro pendant 10 longs jours sans lui cracher le morceau –et il ne voulait pas lui cracher le morceau tant qu’il n’avait pas les résultats, inutile de le faire angoisser lui aussi. Il enviait un peu Yoite dont les résultats du test avaient été immédiats. Mais son test était bien plus complet et demandait donc d’avantages d’analyse qui malheureusement ne pouvaient pas être faites dans l’immédiat. Il lui faudrait donc faire preuve de patience, même si ça n’était clairement pas son fort. Il ne savait même pas ce qu’il pouvait faire pour tuer le temps et s’occuper l’esprit pendant 10 jours. Il était presque tenté d’aller s’enfermer dans un cabanon, loin de tout et tout le monde, et de s’abrutir avec des drogues ou des somnifères pour ne surtout pas avoir à penser. Mais c’était probablement un peu excessif…

« Ca te dit pas un roadtrip de 10 jours non ? »

Ajouta-t-il, préférant le prendre sur le ton de l’humour et de la plaisanterie plutôt que de se lamenter d’avantage sur son sort.
L’idée de se barrer avec juste une voiture –et probablement une bouteille d’alcool pour le chanceux qui ne conduisait pas- était quelque part séduisante, quoique probablement irréalisable. Et pour ce genre d’extravagance, quoi de mieux que l’ami le plus jem’enfoutiste ?

Au fond, c'était par pur hasard que les deux énergumènes avaient fini par être amis. S'ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances, au fond, il y avait fort à parier qu'ils auraient fini par être des coups d'un soir. En tout cas, Yoi était tout à fait le genre de Wun -si tant est qu'il ait un 'genre'. Ça ne voulait pas dire que l'inverse était vrai mais ça faisait déjà la moitié du boulot. Quoiqu'il en soit, Wun n'avait pas perdu au change : il n'avait jamais vraiment galéré pour se trouver des histoires sans lendemain, alors que des amis... C'était une autre histoire. Ces derniers étaient pour sur plus rares et précieux.

« Monsieur Dan Ebels ? »

Wun redressa le nez à l’entente de son faux patronyme. L’infirmière était venue le chercher pour procéder à la prise de sang. Il se leva, serrant entre ses doigts la feuille d’information. Avant de traîner les pieds comme s’il allait à la potence jusqu’à la demoiselle et de disparaître dans une des salles disponibles, il se retourna vers Yoi, lâchant d’un ton sarcastique :

« Tu viens même pas me tenir la main ? Lâcheur va ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/wunjo-ivanova-kivimaa-fiche-complete-t3068.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8385-it-s-my-life-don-t-you-forget-9834
Invité
Invité
Anonymous



The same old story, the same old song Empty
MessageSujet: Re: The same old story, the same old song   The same old story, the same old song EmptySam 15 Juin 2013 - 16:08

Ricanant en venant poser, par réflexe, sa main sur son ventre après que Wunjo l'ait torturé volontairement, Yoite secoua la tête. Il était contre le fait de venir ici juste pour détresser son blond préféré. Il savait très bien que c'était peut-être quand même le cas mais il préférait se dire qu'il était venu pour lui, pour l'accompagner dans une épreuve difficile, qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble et que c'était un jour comme les autres. Le rebelle ne voulait pas être utilisé de cette façon, il voulait que ce soit partagé. Compliqué.

Quand le sujet Kuro fut le centre de leur conversation, quelque chose fit tiquer Yoite. Oui, il était absolument jaloux mais ce n'était pas une question d'amour interdit. Il kiffait Wunjo comme il kiffait sa chère petit princesse. C'était de l'amitié avec un grand A et le fait que celui-ci puisse être aussi amoureux qu'un mec que lui n'avait encore jamais vu, ça le rendait dingue. Est-ce qu'il lui l'avait volontairement caché? Ce n'était pas comme s'il y avait risque que Yoite le lui pique, ils n'avaient jamais marché sur les plates bandes de l'autre alors ... quoi? Un oubli? Et puis encore ... Sa curiosité enflait comme une piqûre d'abeille sur le pied d'un mioche, ça lui donait presque envie de s'énerver.
D'ailleurs, il laissa passer un commentaire qu'il aurait peut-être dû garder pour lui, en temps normal :


"Hin hin, je vois. Tu penses déjà que ça va pas marcher avec ce ... type? Autant le larguer tout de suite et revenir t'amuser avec moi."

Qu'est-ce qui lui avait fait penser ça? Tout simplement le fait que Wunjo semblait contre le fait d'être éventuellement marié à ce Kuro. Ce que Yoite oubliait, c'est qu'ils étaient tous encore des gosses et que se marier à leur âge, c'était comme briser leur jeunesse. Il n'avait pas pensé une seule seconde à ce qu'il pourrait dire lui, dans cette même situation et s'il y réfléchissait ne serait-ce qu'une seconde, il serait absolument contre aussi.

Tentant malgré tout de se calmer en reprenant conscience qu'il n'était pas venu ici pour lui prendre la tête - même si, à priori, ça pouvait servir de déstressant - Yoite lui exprima avec toute sa gentillesse possible ses pensées les plus profondes sur son comportement récent. Con était le mot qu'il appréciait le mieux dernièrement et Wunjo se le mangea dans les dents sans rien répondre de trop vulgaire. Bien, il en avait conscience alors?
Faisant un petit bruit de contrariété avec sa langue, le jeune rebelle ne s'arrêta pas là :


"Mais c'est justement ce 'sauf' qui t'a mené ici aujourd'hui! Je sais ce que c'est que d'avoir envie de te faire ton mec sans capote mais je te jure que ... hmpf."
Il ne termina pas, c'était inutile.

Changeant radicalement de caractère parce qu'il sentait qu'il risquait de se faire virer avant même d'avoir vu le coup venir, la conversation s'orienta sur lui-même et tout égocentrique qu'il était, il prit un malin plaisir à tout raconter en détail, avec des preuves pour appui. Ça choqua la populace présente mais lui, ça le fit rire à plein poumon. Voilà, il se sentait mieux, fini les pensées ruminantes qui boufferaient n'importe quel esprit joyeux.
Il acquiesça d'un hochement de tête à la remarque de Wunjo. Oué, partager ses plans cul n'était pas contre ses principes même s'il devait avouer qu'il ne l'avait encore jamais fait. A dire vrai, il ne connaissait pas trop de potes qui étaient gays et encore moins de potes gays qui étaient aussi frivoles que lui. Alors parler ses plans d'un soir, d'accord mais proposer des échanges, c'était contre nature pour certains. Avec Wunjo ... c'était trop tard maintenant. Égoïstement, il pensa que ça lui en ferait plus pour lui mais qu'il devait attendre le résultat du test avant de faire des bêtises. Quel connard.

Remarquant bien vite que Wunjo semblait parti dans ses pensées, Yoite redevint en un rien de temps le gosse qu'il jouait encore à la perfection malgré son âge. Et entreprenant de dessiner des attributs masculins sur le dos de la feuille de son pote, ça fit revenir celui-ci à lui.
La conversation était de nouveau revenue à la normale, les battements de cœur de Yoite se calmaient doucement après cet énième coup de feuille sur le crâne. Il n'était pas idiot, il sentait très bien cette tension qui s'installait entre eux dès qu'ils cessaient de parler mais lui, il ne savait plus quoi dire ou faire. Il n'aimait pas cet endroit, ni les souvenirs qu'il lui rappelait, il haïssait le regard des gens trop sérieux pour qui il n'avait pas du tout envie de compatir et par-dessus tout, il foudroyait déjà du regard le futur "médecin" qui semblait prendre son temps. D'ailleurs, quand Wunjo lui fit réaliser qu'il allait falloir attendre 10 jours de plus, il s'offusqua aussitôt :


"Tu te fous de ma gueule? Tout le monde ici stresse comme un malade et en plus, faut attendre encore 10 jours? Autant se suicider, ce sera moins douloureux! Je te jure, les médecins d'ici, des branles-couilles payés à l'heure!"

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, son discours n'avait pas été général. Yoite avait su rester dans les lignes et avait pris la peine de chuchoter mais bon sang que ça le démangeait d'aller faire un tour dans les bureaux pour savoir ce qui trainait là-dedans!
Les bras croisés sur son ventre, adossé contre le dossier de son siège, le jeune rebelle était fâché, en mode boudin. Il haïssait la société depuis qu'il était tout petit, et en grandissant, c'était de pire en pire. Sa position de rebelle au sein de l'académie Keimoo était parfaite aujourd'hui, il ne regrettait rien. Quand Wunjo lui proposa son idée de génie pour fuir l'attente des 10 jours, il se contenta de secouer la tête négativement avec un "pff" digne de son humeur du moment. Va te faire foutre même, mais il n'alla pas jusque-là. Yoite n'avait su se contrôler lorsqu'il était fâché ...

Heureusement, l'ambiance actuelle - qui avait quand même tendance à se dégrader plus vite que prévue - fut écourtée par l'entendre du nom de Wun. Ahah 'Dan' ... Il avait toujours autant de mal à l'appeler comme ça. D'ailleurs, il ne le faisait pas!
Laissant son pote se lever, mettant ainsi fin à son stress récurrent, cheveux bleus ne bougea pas. Pourquoi? Car il ne savait pas quoi faire. L'accompagner? Rester ici? Avait-il seulement le droit de venir avec lui?
Wunjo le rappela à l'ordre, lui tirant un sourire de compassion qu'on ne voyait pas tous les jours. Il devait prendre sur lui, redevenir cet ami que le Russe appréciait et cessé d'être ce gosse que même sa mère ne pouvait pas voir en peinture. Se redressant, prenant une grande inspiration, il esquissa un sourire qu'il détestait lui-même avant de dire en s'avançant :


"J'arrive mon chou en sucre glace."
Et il alla jusqu'à lui pour lui choper la main, en se glissant parfaitement dans le rôle du petit-ami qu'il détestait tant. Les relations sérieuses, c'était pas encore pour lui mais faire mine, c'était marrant!

La salle en elle-même était aussi froide que la tronche de l'infirmière qui allait piquer son apollon blond. La rengaine du métier l'avait rendu laide, elle ne faisait même plus attention aux "clients" qui venaient ici en espérant être distraits par un sourire rassurant ou une voix plus douce que douce.
C'était encore à lui de faire tout le boulot et bien qu'il tenait encore la main de Wunjo, main qu'il n'avait plus envie de lâcher tant qu'ils étaient encore dans cette salle, Yoite su qu'il devait détourner la conversation. Cette gonzesse aussi agréable qu'une porte de prison pouvait bien faire son boulot même s'ils discutaient, nan?


"T'as prévu de tout lui dire avant les 10 jours ou pas? Car cette histoire de roadtrip, c'est pas si con. Je parle pas de s'en aller 10 jours sans prévenir personne mais si pour un WE, tu veux le passer avec tonton Yoite, tu peux compter sur moi. Et puis, ça t'évitera de succomber à la même tentation que celle de Nöel, hein ..."
Revenir en haut Aller en bas
Wunjo Ivanov
♦ Civil - Dealer - Bookmaker
Wunjo Ivanov


Lion Tigre Age : 37
Compteur 644

KMO
                                   :

The same old story, the same old song Empty
MessageSujet: Re: The same old story, the same old song   The same old story, the same old song EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:27



Il était vrai que Wunjo n’avait jamais présenté Kuro à ses amis et inversement. Ni son Don Juan ni ses amis ne s’en étaient plaints ouvertement, alors ça ne l’avait pas franchement poussé à organiser une rencontre. Ce n’était pas qu’il avait honte de Kuro ou de Yoite ou d’Ethan, loin de là, le problème était autre : Wun avait peur que par mégarde Yoi ou Ethan ne lâche une information compromettante sur lui. Kuro savait déjà qu’il avait changé de nom et qu’il avait des fréquentations bizarres, mais ses connaissances s’arrêtaient là. Il avait un peu peur que dans le dynamisme de la conversation quelque chose leur échappe. C’était grosso modo ce qui le retenait, mais il savait que tôt ou tard, il allait falloir remédier à cette situation, surtout si les choses devenaient plus sérieuses avec le rouquin.

En attendant, ce n’était pas Yoite qui semblait avoir spécialement foi dans leur couple à en croire par son commentaire sur

« Pas « ce type », Kuro. Et je te rappelle que, contrairement à toi, je commence à me faire vieux, vaut mieux me caser tant que je vaux encore quelque chose sur le marché »

Répliqua-t-il, in sourire accroché aux lèvres, ignorant volontairement ou non l'allusion au fait qu'il ne se voyait pas avec Kuro et sautant directement à l'idée de retourner s'amuser avec Yoi. Évidemment, il plaisantait en disant ceci, mais ce qui était néanmoins vrai, c'était la différence d'âge des deux garçons. Le schtroumpf allait en effet avoir 22 ans en juin, alors que l'aîné courrait sur ses 27 en août. Une bagatelle qui se remarquait parfois tout de même. Pas que Wun ait gagné en sagesse depuis ses 22 ans, mais les années passant le sentiment de "j'ai rien fait de ma vie" se faisait plus oppressant. Le blondinet avait réussi à calmer cette aspiration à l'épanouissement en quittant la mafia et en se trouvant un job. La partie "couple" n'avait pas été planifiée par contre. Après l'histoire avec Ellen le russe était à 2 doigts de renoncer à toute vie sentimentale et à devenir moine. Mais deux doigts étant deux doigts, il ne l'avait pas fait, et maintenant qu'il était avec Kuro, il ne regrettait absolument pas de ne pas être allé s'isoler dans un monastère paumé au milieu de nulle part.

En voyant le schtroumpf passer en mode remontrances, Wun joua la carte « grand sourire de gamin » qui marchait admirablement bien sur la plupart des gens, espérant que ça coupe l’envie à son ami de se la jouer Jiminy Cricket.

« Tu sais j’ai déjà mauvaise conscience, pas besoin de jouer le petit ange sur mon épaule... Surtout que toi un ange.... Humpf aussi »

Déclara-t-il, lui donnant un coup d’épaule amical au passage pour essayer de rétablir un peu de bonne humeur dans les rangs. Rien ne servait de se morfondre tant que les résultats n’étaient pas là. Il serait déjà bien assez temps de tirer une tronche de six pieds d’long si les nouvelles étaient mauvaises.

Plus facile à dire qu’à faire cela dit, et Yoi semblait au fond tout aussi sur les nerfs que le russe lui-même, ou en tout cas c’était ce que son air révolté à l’annonce des 10 jours laissait croire. De manière totalement inattendue, cheveux bleus se mit à bouder,  se contentant de répondre au blondinet par des soupirs agacés. Venant écraser son index dans la joue de Yoite pour le tirer de sa bouderie –drôle de méthode, il fallait bien l’avouer- il esquissa un autre sourire.

« Fais pas cette tête schtroumpfosore, ça va passer vite 10 jours »

Ok, Wun n’en pensait pas un mot. il se voyait déjà se ronger les sangs pendant ces 10 jours, à la limite d'inscrire des petits bâtonnets sur les murs de son appartement en attendant les résultats -cela risquait un peu d'attirer l'attention de ses visiteurs cela dit. Ce qui se résumait plus ou moins à Kuro -qui n'avait toujours pas emménager chez lui- puisque Ethan refusait de mettre les pieds dans le cagibi qui lui faisait office de logement et que Yoi était déjà au courant.

L'infirmière interrompit les réflexions de Wun et les ronchonneries silencieuses de Yoite et le blondinet en profita pour plaisanter à nouveau, ne désespérant pas de dérider le schtroumpf grognon. Il n'était pas sur de comprendre exactement pourquoi des deux c'était cheveux bleus qui semblaient le moins bien gérer l'incertain de la situation mais il n'avait pas du tout envie de soulever un sujet  brûlant aujourd'hui.

Il esquissa un sourire, se retenant presque de rire, en entendant l'atroce surnom, et il se laissa docilement prendre la main, bien trop soulagé que Yoi retrouve son punch habituel.

Arrivé dans la salle de torture, il prit place sur le siège qui lui était destiné, les mains un peu moites, ne lâchant pas pour autant la main de son ami.
Honnêtement, Wun n'avait pas peur de l'intraveineuse en tant que telle, il s'était déjà lui-même fait des intraveineuses. Mais le blond avait ce que n'importe quel psy aurait appelé des "trust issues". Faire l'intra lui même : aucun souci. En revanche, laisser une pure inconnue la lui faire, ça l'angoissait. C'était aussi ça la culture mafieuse : ne compter que sur soi-même, donc se soigner tout seul. Il avait une fois laissé quelqu'un s'occuper de ses blessures, et cet imbécile d'infirmier scolaire l'avait laissé griller sur la plage par temps caniculaire. Des mois après, le blondinet ne lui avait toujours pas pardonné... Après c'était peut être juste leurs tempéraments qui faisaient que dés qu'ils se voyaient -pas si souvent heureusement pour eux-ils avaient une irrésistible envie de se pourrir.

Il leva le nez vers Yoite, refusant de regarder sa torsionaire, forçant un petit sourire. Il lui était reconnaissant de l'avoir accompagné et de lui tenir la main comme on le ferait à un gosse apeuré mais il ne fallait certainement pas compter sur lui pour formuler cette gratitude oralement.

La question de Yoite détourna son attention de la prise de sang et l'infirmière en profita pour planter l'aiguille. Wun sursauta un peu sous la surprise mais ça n'avait pas vraiment fait mal. Restait à remplir les divers tubes de sang, et le blondinet préféra tourner toute son attention vers le rebelle à ses côtés.

« Non, je lui dirai quand j'aurai les résultats. Pas envie de l'inquiéter inutilement pendant 10 jours... J'pensais lui dire que j'avais pas mal de boulot pour éviter de trop le voir... Pour éviter la tentation, comme tu dis »

Répondit-il dans un sourire. D'autant que si lui même pouvait à peu près se contrôler, Kuro, qui ignorait la situation, pouvait bien avoir la très mauvaise idée de le chauffer, et de ce côté là Wun ne faisait pas preuve d'une très grande résistance...

Le temps de dire ça, l'infirmière n'avait toujours pas fini sa besogne, à croire qu'elle comptait le vider de son sang. Penchant la tête sur le cote, un bras immobilisé par la prise de sang l'autre par Yoite, un sourire taquin se dessina sur ses lèvres.

« Tu dis ça pour me consoler de me faire martyriser ou bien t'es sérieux ? Parce que moi je suis carrément partant. »

Demanda-t-il songeant qu'un week-end end entre potes serait VRAIMENT bienvenu. D'autant qu'il n'avait pas pris de réelles vacances depuis l'onsen 1 an plus tôt. A part Noël chez la famille de Kuro mais rencontrer ses parents l'avait tellement stresser qu'il ne s'était pas franchement détendu.

« Voilà c'est fini »

Déclara finalement l'infirmière au moment où elle retirait l'aiguille, collant un petit coton à la place à l'aide d'un sparadrap.

« Vous aurez les résultats dans 10 jours par la poste à l'adresse indiquée sur votre fiche d'informations »

Ce que Wun savait déjà, aussi se contenta-t-il d'hocher la tête en la remerciant du bout des lèvres. En quittant la salle avec Yoite, il aurait aimé se dire que le pire était passé mais il savait que ce n'était pas le cas. Chassant ses idées noires, il se tourna vers son accompagnateur préféré.

« Je sais pas toi, mais moi j'ai la dalle »

En  même temps, c'était une sensation courante après avoir été défaussé de pas mal de sang. Wun ne savait pas si Yoi avait pris le temps de se prendre un petit déj avant de venir, mais lui était prêt à s’enfourguer une platrée de bacon, œufs, fromage, n’importe quoi. De quoi faire exploser son cholestérol, mais avant de se soucier de ce dernier, il attendrait d’avoir déjà les résultats de son test.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/wunjo-ivanova-kivimaa-fiche-complete-t3068.htm http://keimoo.forum-actif.net/t8385-it-s-my-life-don-t-you-forget-9834
Invité
Invité
Anonymous



The same old story, the same old song Empty
MessageSujet: Re: The same old story, the same old song   The same old story, the same old song EmptyDim 7 Juil 2013 - 0:59

Qui était Yoite pour se permettre de juger et de donner son avis sur la relation Wunjo-Kuro? C'était vrai, quoi. Certes, ils étaient amis tous les deux, de bons amis, mais à partir du moment où Wun était heureux et où Kuro restait encore un inconnu à ses yeux, le rebelle n'avait que très peu d'argument pour être contre. Ce qui faisait pencher la balance, c'était surtout cette peur immense d'être laissé derrière, abandonné comme un chaton sur un trottoir. Oui, Yoite avait d'autres fréquentations que Wunjo - encore heureux - mais les liens qu'il entretenait avec eux n'étaient pas similaires. Le Russe savait beaucoup de choses sur lui - même si certains éléments resteraient sûrement cachés à vie - et aujourd'hui, repartir de zéro avec un autre pour en arriver à cette complicité, c'était ... frustrant. L'amitié, ça se commande pas, le jeune japonais pouvait ne jamais retrouver un pote comme lui. Aussi, il était mesquin, de mauvaise foi, et ses paroles ne donnaient pas envie d'être entendues. Il savait qu'il allait trop loin, qu'il devait grandir maintenant avant de dire une chose qu'il allait regretter mais c'était tellement facile de cacher la vérité parfois.
D'ailleurs, Wunjo le reprit sans une once d'hésitation. Lui au moins, il était fidèle à lui-même et fidèle à son mec à priori. Yoite détourna le regard, gardant pour lui ses remarques puériles mais ricanant quand même quand Wun lui argumenta qu'il se faisait vieux. Et puis quoi encore, il n'avait QUE 5 ans d'écart tous les deux, ce n'était pas non plus la fin du monde! Il ne lui répondit rien mais secoua la tête avec le sourire pour bien montrer que cet argument n'avait pas réussi le test et était recalé. Excuse bidon, Wunjo était tout simplement amoureux.
La remontrance détournée qui suivit fut renvoyée telle une balle de tennis avec toute la splendeur du vol plané. C'était comme ça qu'ils s'entendaient tous les deux, avec des piques et une franchise bien placée. Yoite n'était pas parfait et Wunjo le savait mais savoir aussi que l'inverse était tout aussi vrai rendaient les choses plus équilibrées. Tous les deux, ils avaient tendance malgré tout à se voir trop souvent à l'hôpital. Ce n'était pas bon signe et ça risquait de devenir dangereux tout ça! Mais Yoite ne voulait pas revenir sur ce rdv forcé d'il y a 1 an. Il avait tiré un trait sur cet instant, pritn des résolutions plus que bonnes pour ne pas en arriver là de nouveau et voilà que Wunjo rouvrait sa plaie sans crier gare. Sur le coup, il avait eut envie de le laisser se démerder pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas un jeu mais c'était trop poussé comme morale. Après tout, c'était un sujet plus que sérieux alors l'idée de simplement le tabasser lui était passé par l'esprit mais il était lâche le jeune rebelle et s'attirer des ennuis, ce n'était pas son truc. Aussi, il avait opté pour l'option "je vais venir et te pourrir la vie" mais la tronche enjouée du blond transis d'amour mettait tous ses plans en échec les uns après les autres. Qu'est-ce qu'on est con quand on est amoureux.

Quand ce fut le tour de Wunjo, Yoite l'accompagna et pendant le pire instant - celui de la piqûre - leur conversation devint finalement enfin sérieuse. Au départ, Cheveux bleus avait réellement pris cette idée comme une moquerie voire même un très mauvais plan à jeter direct dans les oubliettes mais ... en fait, non. C'était merveilleux. C'était maintenant qu'il devait mettre à profit son rôle d'ami et pas simplement revenir le voir dans 10 jours pour savoir. C'était l'attente qui allait être horrible et l'après aussi si c'était positif mais ça, ils ne devaient pas l'imaginer maintenant. Soutien obligatoire puisque Kuro ne devait pas être au courant avant l'heure. Quelqu'un d'autre que lui-même était-il au courant au juste? Cette question, même sans réponse, le flatta bien plus que de raison.
Posant ses yeux jaune vif sur le sang si rouge de Wunjo qui coulait doucement dans les différents tubes, le japonais attendit la réponse et un sourire vint orner son visage. Évidement qu'il était sérieux, les escapades le temps d'un week-end, c'était le grand luxe! Mais il ne répondit rien. Taquin de nouveau, l'attente serait la reine du blond. Ahaha, non c'était vilain. Il devait lui dire mais par un destin des plus incroyables, l'infirmière termina son boulot et les "chassa" gentiment de la salle pour permettre à un autre malheureux de prendre leur place. Se retrouvant dehors, Yoite plaça sa main devant ses yeux quelques secondes pour se réhabituer au soleil naissant. Le beau temps pointait enfin son nez, il devait juste laisser passer quelques secondes.
Dissimulant un grossier bâillement, il haussa les épaules à la remarque de Wunjo. Manger? Ouais pourquoi pas. Il était parti si tard de chez son étudiant du moment qu'il n'avait rien avalé et sûrement que son estomac allait le lui faire payer dans les minutes à venir. L'odeur infecte de l'hôpital ne franchissant pas les portes automatiques, son humeur n'allait être que grandissante.
Hochant la tête, signe d'un accord réfléchi, il se mit en marche sans trop savoir où aller encore. Il allait laisser le Russe décider, ça allait au moins lui occuper l'esprit quelques secondes. D'ailleurs, il en profita pour lui répondre enfin :


"Et oui, j'étais sérieux. Mon père a une maison de campagne assez loin d'ici, y a moyen que tu réussisses à te décontracter là-bas. C'est avec vue sur la plage et on n'y va jamais donc y a aucun risque qu'on soit dérangés! Faut juste que je me renseigne sur la route, j'y suis pas retourné depuis des années."

Cela ne présageait rien de bon, la poussière devait avoir envahi les lieux! A moins que son père y soit retourné depuis mais il n'y croyait pas trop. Et si par malheur, ce petit coin de paradis s'avisait être en rénovation et en voie de destruction, ils trouveraient bien autre chose à faire le temps d'un week-end. Les kilomètres seraient fait, ce n'était pas vraiment la saison des vacances ... il y aurait sûrement un hôtel de libre. Si le souci n'était que pour dormir, Yoite ne s'inquiétait pas trop. Pour les détails, l'heure du départ et tout ça, le jeune rebelle tiendrait son ami au courant.
En attendant, ils étaient arrivés, c'était l'heure de se goinfrer pour mieux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The same old story, the same old song Empty
MessageSujet: Re: The same old story, the same old song   The same old story, the same old song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The same old story, the same old song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need another Story
» I need another Story…[Pv Noahki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: