₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Feel This Moment ♪ [PV Sad']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Feel This Moment ♪ [PV Sad'] Empty
MessageSujet: Feel This Moment ♪ [PV Sad']   Feel This Moment ♪ [PV Sad'] EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:28

Dans un salon avec vu sur la mer, comment regretter les chambres de l'université. Affalé sur son canapé, le chat angora qu'il avait récupéré d'une vieille dame, par hasard, sur le ventre, Jun savoura le calme et la tranquillité de son appartement luxueux pendant... 10secondes et demi. Son indépendance n'avait pas de prix, la solitude en revanche si. Il se redressa alors rapidement, effrayant le chat qui laissa un coup de griffe rougeoyant sur sa hanche au passage, et attrapa son téléphone pour parcourir les messages envoyés et reçus récemment.
L'ennuie le rendait impatient.

Message envoyé à Saden, 18:37
« Bon alors ! On se rejoint devant le ciné. »


Pas de réponse. Mais il allait venir.
Alors le blondinet se leva sous le regard noir du chat de salon, pour aller se préparer.


Non... non, c'est juste un rendez-vous, comme ça ! Pas un rencard.
Quand il avait proposé à Saden le lieu où ils pourraient se retrouver, Jun n'avait pu s'empêcher de rire tout seul. Il savait que son camarade allait faire une drôle de tête, et se poser des questions sur son état mental tout d'un coup. D'ailleurs, il aurait même pu lui dire non. Tout ce qu'ils faisaient ensemble n'avait jamais l'allure d'un rencard, c'était à peine comme une sortie entre potes. Ce n'était même pas une règle énoncée à voix haute mais plutôt un accord tacite, transmit par leur comportement respectif quand ils étaient tout les deux. C'était la base de leur relation depuis qu'ils se voyaient, et, surement pour déjouer la régularité qui s'était installé entre eux, chacun s'accordait à essayer de ne pas être trop proche de l'autre. C'était même quelque chose de naturel de la part d'une peste et d'un sale type, s'ils oubliaient les petites erreurs d'inattention, ils se débrouillaient plutôt bien. Alors qu'est ce qui était passé par la tête du blond ce jour là, quand il avait proposé d'un air enjoué, de se faire un ciné, là, tout les deux, comme ça. Ça n'aurait surprit personne s'il avait proposé ça à un ami. Là, c'était différent.
Avec lui, c'est toujours différent.

Pour être plus proche de la réalité en fait, Jun n'avait d'abord pas proposé expressément d'aller au cinéma avec Saden, il avait simplement donné un lieu de rendez vous. Au départ, l'idée n'avait rien à voir avec ce qui va suivre, mais il avait envie de le voir, de le retrouver, de jouer. C'était comme ça maintenant depuis qu'ils se voyaient. Et quand le jeu devient un caprice, chez Jun, il vaut mieux éviter de le contrarier.
Finalement, l'idée lui était venu comme une illumination et il s'était lancé en se marrant. En fait il avait tout simplement envie de titiller le coureur de pantalons, avec une idée à la con. Il attendait avec impatience de le voir arriver devant le cinéma, avec, peut être, sur le visage, cet air qui veut dire « T'es vraiment sérieux ou c'est dans la ruelle d'à côté que tu vas m'entrainer ? ». Mais dans sa petite tête blonde, et même si Saden ne le savait pas encore, Jun était on ne peut plus sérieux.

D'ailleurs, pour son petit rendez-vous organisé du jour, ou leur jeu organisé pourrait on dire, le jeune homme n'était pas en retard. Il était même en avance, et pourtant il aimait bien les faire attendre, ses amants, faire la diva, c'était amusant. D'ailleurs, ça surprendrait peut être le garçon qu'il attendait, un Jun en avance c'est tout de même assez rare pour être souligné. Mais aujourd'hui, malgré l'air rafraichit par le vent, il attendait dehors en face du cinéma, perché sur une barrière en fer, cigarette au bec. Emmitouflé dans un manteau court, noir et molletonné serrant ses hanches, et une écharpe particulièrement douillette qui lui remontait jusqu'au menton, il attendait, casque sur les oreilles, en jouant avec son zippo, quand son autre main était enfoncée dans une de ses poches pour se protéger du froid. Par moment, il chantonnait de sa jolie voix claire, en balançant un peu la tête pour suivre la musique, mais ne surveillait pas l'arrivée de l'invité, trop occupé à observer le bout de ses baskets montantes dorées, oui dorées, et attention à ce qu'on peu dire dessus, ses chaussures ils les adorent. Elles terminent à merveille ses longues jambes fines roulées dans un jean sur mesure. On ne se refuse pas grand chose quand on s'appelle Jun Masato.

Et tout en observant un de ses lacets, tentant de devenir un lacet libre en voulant fuir l'intérieur de sa chaussure, il se demandait, un sourire malicieux en coin, si Saden avait compris la manœuvre, l'idée du jeu. Connaissant l'animal, s'il ne l'avait pas envoyé bouler avec cette idée de cinéma, c'était que l'idée l'avait tenté, ou qu'il en avait une derrière la tête, voir deux... ou trois. Il le savait imaginatif et ce constat agrandit son sourire. Après avoir passé trois longues heures à la bibliothèque, à lire l'œuvre de Machiavel, on se sentait d'humeur à jouer avec le pouvoir et les hommes.

D'autres bouts de chaussures attirèrent son œil valide, l'autre caché sous un bandeau discret, et celui ci se mit à pétiller. Le jeune homme retira alors le casque pour le mettre autour de son cou, prenant le temps d'écraser sa cigarette sur le bord de la barrière délicatement avant de lever les yeux vers Saden.

- J'te laisse choisir le film.

Il était descendu de sa barrière sans s'approcher, en lui faisant un petit signe de la main qui ressemblait plutôt au V de la victoire, et cru bon de ne pas avoir besoin de demander, s'il préférait le défis d'une salle remplie, ou la tranquillité d'un navet que personne ne veut aller voir.


Dernière édition par Jun Masato le Lun 9 Mar 2015 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feel This Moment ♪ [PV Sad'] Empty
MessageSujet: Re: Feel This Moment ♪ [PV Sad']   Feel This Moment ♪ [PV Sad'] EmptySam 23 Fév 2013 - 0:20




Différent ? Ouais, c’était sûrement le meilleur mot pour qualifier les rapports qu’il entretenait avec Jun. Depuis qu’ils se fréquentaient, aucun adjectif trop pesant ou gênant n’était venu entacher leur relation, et celle-ci se portait donc à merveille, placée sous le sceau d’une indifférence travaillée et d’un attrait purement physique.

Du moins était-ce ainsi que Sad voyait, ou plutôt avait décidé de voir les choses. Pas de question à se poser, pas de remise en question, surtout pas de projection, le bonheur de n’avoir à se soucier de rien d’autre que de ce qui se passait pendant les quelques moments uniques qu’ils arrachaient au quotidien.

S’il faisait preuve d’honnêteté envers lui-même, il reconnaitrait sûrement qu’un certain attachement était né à l’endroit de Jun, mais l’honnêteté n’est heureusement pas ce qui importe dans ce type de relation et Saden se débarrassait rapidement de tout ce qui pouvait nuire à sa clarté d’esprit. Nul besoin de perdre en scénarios compliqués dans le cas présent.

Le texto reçu lui avait arraché un sourire et bien qu’il ne se soit pas donné la peine de répondre, il avait revu ses plans pour la soirée afin de la passer en compagnie de Jun. Pas dupe, il n’y allait vraiment pas par intérêt pour le film, quel que soit le sujet dont traiterait ce dernier, mais bien pour l’éventualité presque assurée d’avoir, à un moment ou un autre, la possibilité d’emmêler ses doigts aux mèches blondes de son amant.

Il s’était préparé tout en laissant ses pensées errer du côté de leur dernière entrevue et, images aidant, son sourire n’avait cessé de s’élargir. Assurément, la soirée serait bonne. Il s’habilla rapidement sans prêter une réelle attention aux fringues enfilées et sorti pour prendre la route du ciné tout en surveillant l’heure.

Tout était calculé, machinalement, sans même qu’il s’en rende compte. Ne pas arriver trop tôt et ainsi trahir une certaine impatience, même si l’impatience en question pouvait facilement s’expliquer par une pirouette quelconque.

Il était le pro pour se faire désirer et laisser les autres dans l’incertitude et rien ne venait ici faire obstruction à cette règle. Il n’attendait rien de différent de la part de son amant d’ailleurs, commençant à connaitre les tours et les détours dont il usait pour les avoir souvent utilisés.

C’est donc avec une grimace de surprise sincère peinte sur le visage qu’il constata la présence de Jun et il s’avança vers ce dernier avec en tête une dernière hésitation. Qu’il soit déjà présent rendait presque louche le joli tableau qu’il offrait.

Bah, un caprice de plus ? L’imprévisibilité était un autre des avantages à fréquenter ce genre de mec. Quoi qu’il arrive, rien n’était jamais prévu trop longtemps à l’avance et même si une certaine routine pouvait s’installer, c’était toujours sur la promesse d’un changement à venir.

Il s’avança donc tranquillement, ne quittant pas le blond des yeux et planta ses prunelles dans les siennes sitôt qu’il releva la tête, sourire en bandoulière et clin d’œil balancé nonchalamment avant qu’il ne jette :

T’es en avance mec, j’te manquais à c’point ? »

L’attaque est la meilleure des défenses et s’il évitait soigneusement de se pencher de trop près sur ce que Jun éveillait parfois en lui, il ne s’interdisait jamais toute remarque du genre visant à agacer ou provoquer en bonne réponse à ce qu’il recevait d’en face.

Son sourire s’étira de plus belle et il plissa les yeux, déportant son regard de son compagnon à l’affiche du cinéma. Il parcourut rapidement les titres et arrêta silencieusement son choix, sans encore en faire part au jeune homme. Tournant de nouveau la tête vers lui, il lui indiqua l’entrée d’un signe de menton avant d’ajouter :

- « C’parti pour l’film du siècle. »

Le ton était ironique et la voix railleuse, signe qu’il n’avait évidemment pas choisit le genre de projection qui les immergerait totalement. Les salles bondées n’étaient de toute façon pas sa tasse de thé et aucune des grosses sorties ne le branchaient vraiment. Il avait donc opté pour une nullité qui lui laisserait un large champ d’action, du moins l’espérait-il
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feel This Moment ♪ [PV Sad'] Empty
MessageSujet: Re: Feel This Moment ♪ [PV Sad']   Feel This Moment ♪ [PV Sad'] EmptySam 23 Fév 2013 - 18:41


Il était là. Inutile de jeter un coup d'oeil à l'heure sur son tout nouveau téléphone, Jun savait que Saden s'était arrangé pour ne pas être à l'heure. C'était une habitude, et ils poussaient même le vice jusqu'à jouer à celui qui serait le plus en retard, et ce que Jun appréciait dans cette relation, c'était que même s'il décidait d'avoir une demi heure de retard, voir plus, de le faire attendre, Saden serait là, voir encore plus en retard, juste parce qu'il était sur la même longueur d'ondes que lui en ce qui concernait leur jeu. Dangereux et délicieux. Il n'y avait rien de plus plaisant qu'un amant qui, même sans engagement, serait toujours là.
C'était bien moins stressant qu'une relation stable, où le moindre retard, la moindre remarque, met un doute qui plane, d'abord légèrement puis de manière plus oppressante.
Non vraiment, en voyant Saden arriver devant le cinéma, en voyant son air surprit de le trouver déjà là, Jun pouvait affirmait que ce jeu là valait toutes ces stupides relations stables du monde. Du moins il s'en persuadait.

Ravi de son effet de surprise, le blondinet s'approcha d'une démarche légère et féline, un sourire en coin, dardant son oeil bleu sur le visage de son amant. Une relation sans prise de tête ne voulait pas dire une relation sans piment. Un rire léger s'échappa de ses lèvres rosées à la remarque de son compagnon, alors qu'il gardait les mains dans ses poches, ne lui témoignant aucun geste d'affection quelconque, pas même une accolade amicale, encore moins un baiser sur sa joue. Il se planta devant lui et, plus petit, leva le nez pour le contempler.
Il était réellement content qu'il soit venu, et il ne lui en voulait pas de ne pas avoir répondu au message. Il était encore plus heureux de savoir que malgré l'idée du cinéma, il était là devant lui. Ce garçon était une perle, il fallait bien se l'avouer, de temps en temps. Un rictus en coin, il balança d'une petite voix railleuse.

- Oh oui tu m'as énormément manqué ! Mais... Étant donné que l'idée vient de moi, c'est toi qui est en retard.

Même s'il avait répondu sur un ton moqueur, il s'avouait à lui même que oui, le jeune homme lui avait manqué. Il suffisait de repenser à leur dernière rencontre pour qu'il ne puisse pas s'en cacher. Si Saden n'avait pas été là, il se serait laissé aller à la contemplation des images qui peuplaient actuellement sa tête mais il la secoua à la place et attendit sagement qu'il se décide pour le film, s'étirant alors qu'il lui passa devant pour entrer dans le cinéma. C'était idiot, il ne connaissait pas le titre, n'avait pas demandé à son camarade de le lui indiquer pour prendre sa place en premier. L'intérêt de l'opération était tout autre. Laisser admirer sa démarche au brun, en lui jetant un petit coup d'oeil par dessus son épaule, voilà le pourquoi du comment.

- C'est parti alors ! T'as intérêt à avoir bien choisi !

Mais de quoi parlait-il au juste ? De la salle ? Ou songeait il vraiment à se sentir captiver par le film ? D'un geste machinal, il frotta son oeil abimé, caché par de petites mèches blondes mais ne toucha que le bandeau discret qui le cachait sous elles.
Une fois à l'intérieur, la chaleur du hall les entoura et lui monta rapidement à la tête. Il laissa Saden passer devant, cette fois, pour qu'il prenne sa place en premier, et que Jun puisse entendre le titre du film choisit par le coureur de pantalon, tout en retirant son manteau et son écharpe, laissant voir un sweat-shirt entièrement re-customisé par ses soins dans de jolies couleurs vives, un joli « I'm Not To Cool ? » cousu sur le devant en lettres noires, agrémenté de chaines légères brillant à la lumière des néons du plafond.

- Aller va payer ta place ! Tu crois quand même pas que j'vais t'inviter !

Une autre petite pique histoire de planter le décor une nouvelle fois. Et puis le beau brun avait commencé en premier à asticoter le blondinet, dès son arrivée. Alors Jun pouvait bien se permettre de le titiller lui aussi. Et puis ils étaient tout deux encore plutôt gentils... pour l'instant.

Le temps que Saden parle à la caissière, il se serra contre son dos, joueur, pour regarder la demoiselle en penchant doucement la tête, angélique, une main posée sur le bras du brun, l'air de rien. Il le poussa même un peu une fois qu'il eu pris sa place, avec ce petit air malicieux, du « pousse toi de là que j'm'y mette. ». Peut être un peu trop pressé d'être assis dans le noir. Pourtant il s'attarda à la caisse avec de larges sourires du bon prince qu'il ait, et abandonna la caissière pour rejoindre son joyeux compagnon, en brandissant son ticket.

- C'est bon j'suis là !

L'air parfaitement réjouit, il contempla un moment le brun qui le dépassait d'une bonne tête. Malgré son caractère de con, ce type avec quand même une sacrée belle gueule. Et Jun se trouvait plutôt drôlement chanceux de l'avoir dégoté, même s'il n'avait jamais vraiment beaucoup de mal à se trouver de beaux partis. Celui là avait l'intérêt d'être en plus de ça, joueur, intelligent. Le jeune homme était véritablement entrain de se jeter des fleurs intérieurement pour se féliciter de cette relation. Qu'il appréciait, oui il fallait le dire. Beaucoup même.

- Bon alors ! Elle a dit salle 4. T'étais trop absorbé par son décolleté pour entendre ? Aller !

Jun pris le bras de Saden et le tira avec lui, passant devant le stand de friandises sans un regard et commença à chercher la salle. Elle était à l'étage, là où se trouvaient les plus petites salles pour les plus petites productions ou les films qui n'avaient pas l'intérêt des nouveaux gros phénomènes du moment.
Tant mieux. Ces salles étaient toujours bondées, des gamins chouinaient, chahutaient, des adolescentes pré-pubères gloussaient. Et pour peu que le film soit mal joué, il allait avoir envie de rire. Et Saden aurait tiré la gueule. C'est vrai, Jun se doutait bien qu'il n'était pas venu pour le film, même pas pour se marrer sur le jeu des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feel This Moment ♪ [PV Sad'] Empty
MessageSujet: Re: Feel This Moment ♪ [PV Sad']   Feel This Moment ♪ [PV Sad'] EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:51




La réplique opposée à sa propre connerie lui avait tiré un rire bref avant qu’il ne se remette en marche, lui emboîtant le pas après avoir étiré un début de sourire en le voyant prendre les devants. Si la conscience d’un manque certain était réelle, rien ne l’empêchait de se mentir pendant encore un temps indéterminé.

Il le détailla tranquillement, notant les éléments qui formaient ce tout dont il aurait eu du mal à se passer. Non pas que Jun soit irremplaçable, mais il avait ce quelque chose qui le portait bien au-dessus d’autres conquêtes, ce quelque chose qui, au fil du temps, ne faisait que renforcer l’intérêt que Sad lui portait, trompant la lassitude par une envie toujours actualisée de le voir, de le découvrir, encore et encore.

Son sourire s’élargit devant la réplique et il hocha tranquillement la tête, lui signifiant de ne pas s’en faire quant au choix du film. Il était évident que la projection serait ennuyeuse à souhait tout comme il était évident que ce n’était pas pour les images qui allaient défiler devant eux qu’il pressait subitement le pas.

Il en aurait presque déjà oublié le titre du film s’ils n’étaient pas rapidement arrivés au guichet. Après avoir jeté un coup d’œil appréciateur vers ce qui lui était donné de voir en la personne de Jun, il haussa les épaules avec toujours ce même sourire vissé sur le visage quand Jun l’envoya chercher sa place et s’avança jusqu’à la jeune femme chargée de la vente des billets. La pique n’en était pas vraiment une, du moins ne la prit-il pas ainsi, trop habitué aux mots dont ils épiçaient allègrement chacun de leurs échanges.

Il leva les yeux au ciel en le sentant arriver derrière lui et lança un clin d’œil à la vendeuse qui les fixa quelques secondes, ébahie, avant de pivoter sans oublier de frôler méchamment les reins de son amant au passage. Il s’éloigna ensuite l’air de rien, ticket en main et mimique amusée fondue sur les traits.

Il l’accueillit d’un : « t’en as mis du temps ! » faussement réprobateur dont le sérieux était parfaitement démenti par le sourire qu’il continuait d’afficher et s’empressa ensuite d’acquiescer, ton passant du solennel affecté à la raillerie flagrante :

-« Ouais et ? Monsieur est jaloux ? C’pas ma faute si elle est mieux gaulée qu’toi question modélisation d’façade mec. »

Son sourire se fit aussi éclatant que le ton sur lequel il lui avait jeté sa répartie et se laissa entrainer en remettant ses idées en marche. Il ne se faisait pas la moindre illusion sur la séance et si jamais le film se révélait bon, il n’en saurait sans doute jamais rien. A mesure qu’ils se rapprochaient de la salle, son esprit s’autorisait de plus en plus de liberté dans son vagabondage, ne faisant que lui rendre plus urgente l’envie de se caler enfin confortablement à l’abri des regards.

Il prit le temps de noter le nombre de personnes présentes dans la salle une fois après avoir pénétré dans celle-ci, puis se faufila le long d’une rangée de fauteuils en invitant Jun à le suivre.

Il s’installa finalement au bout d’une rangée entièrement vide, comptant sur le fait qu’elle le resterait sûrement et que même si quelques autres décidaient au dernier moment d’opter pour cette salle, les sièges enfoncés en bout d’allée les rebuteraient suffisamment pour qu’ils aient la paix.

Il se laissa tomber sur l’un des sièges avec un soupir satisfait, portant ses prunelles directement sur l’écran géant sans accorder le moindre regard à son compagnon, attention se fixant sur les étalages de publicités diverses alors que le sourire revenait danser sur ses lèvres.

Il regretta un instant de ne rien avoir pris à manger, histoire de s’occuper les mains – et la bouche – au moins durant le premier quart d’heure de projection, mais ses regrets s’évanouirent lorsqu’il déporta enfin les yeux vers Jun. Chaque chose en son temps.

S’il avait faim, ce n’était que de lui et n’étant pas encore affamé au point de le violer sur place, il pouvait bien patienter encore un peu. S’ils ne se perdaient jamais en manifestations affectives, il n’était pas rare qu’ils se taquinent sur le sujet, bien que chacun repousse profondément en lui toute vérité possiblement énoncée lors de ces joutes sans cesse réitérées.

Le jeu pouvait prendre des allures de véritable test parfois, et le discernement était primordial pour feindre toujours ce même détachement qu’il aurait pourtant bien envoyé valser de temps en temps. Parce qu’il y avait ces jours, durant lesquels son cerveau divaguait clairement et se laissait aller à imaginer tout un tas de choses qui n’avaient pas lieu d’être.

Il se reprenait vite, toujours, c’était la clé pour préserver et cette relation et ses propres émotions. Intouchable, inaccessible, dans le fond, mais facile d’accès pour tout ce qui touchait au superficiel, parties de baise comprises.

Il s’installa plus confortablement, envoyant son dos épouser parfaitement le dossier du siège et retourna fixer l’écran présentant son défilé incessant en essayant de mettre un terme à ses réflexions. Il n’était jamais bon de trop réfléchir de toute façon. Il nota encore que pareil sentiment avait déjà été le sien avec d’autres que Jun, et donc qu’il n’y avait finalement rien d’anormal à ça. Sans doute qu’à toujours fréquenter une même personne pour la même chose, un lien se crée, bien qu’on ne donne à ce lien que le nom qu’on veut bien lui voir porter.

Il cessa là son raisonnement et inspira profondément, gardant ses mains fermement plantées sur les accoudoirs pour s’éviter de les laisser trop vite s’attarder du côté de son compagnon. Un peu de sérieux, un peu de patience, beaucoup de contrôle et l’affaire marchait parfaitement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feel This Moment ♪ [PV Sad'] Empty
MessageSujet: Re: Feel This Moment ♪ [PV Sad']   Feel This Moment ♪ [PV Sad'] EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:43

De la jalousie ! Le mot le fit éclater de rire, et à la réplique de Saden, il répondit que s'il avait voulu des pare-chocs, il s'était trompé de personne. Et qu'il pouvait très bien aller inviter la caissière si celle ci l'inspirait plus à ce moment. Dans ses yeux, brillaient une lueur moqueuse mais il avait mis de côté la provocation. Le but de la soirée n'était en rien un jeu de séduction par tierces personnes interposées. Même si aucun attachement ne devait être constaté, le but de la manœuvre était tout de même qu'ils se retrouvent tout les deux.
Sur cette déclaration pleine de subtilité, il l'avait entrainé jusqu'à la salle, la cherchant d'un oeil distrait. S'il s'était empêché de laisser ses pensées divaguer trop loin, ou du moins qu'il ne s'était pas énormément attardé sur les petites images qui venaient cajoler son esprit, c'était pour garder la tête froide, bien évidemment, jusqu'à un certain point. D'ailleurs, avec ses pensées qui avaient repris leur cours, il se pouvait très bien qu'ils se soient trompé de direction. Disons que si ça arrivait, ça n'étonnerait pas vraiment Jun, car sur le chemin, il était bien plus occuper à lorgner son amant et ses attitudes plutôt qu'à trouver le numéro de leur salle.

Le dit numéro étant collé un gros sur la porte – sa taille, en hauteur, devait à peu près faire la moitié de Jun si ce n'est plus -, ils ne la ratèrent donc pas. Une fois à l'intérieur, il laissa Saden prendre les commandes et le suivit jusqu'à leurs places, sur cette rangée abandonnée, dans un coin de la petite salle. C'était intimiste, et cette pensée fit sourire le blondinet bien plus largement alors qu'il se décida à guetter son amant, qui s'installait confortablement comme un pacha sur les fauteuils confortables du cinéma, pendant que lui posait sa veste correctement sur le siège d'à côté, et se mettait à l'aise. Profitant des publicités, il pris tout son temps, puis s'installa, et s'étira en soupirant d'aise, avant de s'enfoncer dans le fauteuil moelleux, laissant ses bras prendre toute la place sur les accoudoirs.

Il n'avait pu s'empêcher de remarquer que môsieur le populaire avait décidé de jouer la carte de l'ignorance totale, ce qui déplu beaucoup au blondinet. Il regretta lui aussi ne de rien avoir à manger pour se concentrer dessus et se venger, et porta alors toute son attention sur la porte pour voir si de nouvelles personnes rentraient et ne décidaient pas de s'approcher de leur petit coin réservé. Il plissa aussi les yeux sur les publicités en pinçant les lèvres pour ne pas jeter un regard fourbe à son petit camarade de jeu.

Pourtant il céda, et lui lançant ce regard, il capta le sien. Bien, maintenant il pouvait se venger. Le manque d'attention, il supportait assez mal venant d'un amant, même pour un jeu. S'installant comme un prince dans son fauteuil et constatant que cela faisait à présent quelques minutes que les mains du brun étaient incrustées dans l'accoudoir, il laissa ses doigts glisser tranquillement sur le bord de celui ci. D'abord du côté libre, l'air de rien, puis sur celui qu'occupait Saden, entre eux. Puis il les laissa remonter lentement mais surement le long du tissu et enfin, contre le poignet du brun à ses côtés, l'effleurant doucement, délicatement, comme d'un geste machinal et affectueux. Oui on pourrait y croire, de l'extérieur comme de l'intérieur. De ses doigts de pianiste, délicats, et fins comme ceux d'une femme, il effleurait sa peau sans s'aventurer sur le dos de sa main, à la limite de la manche, un sourire amusé sur les lèvres bien qu'il ne regarde pas son amant. Geste anodin ? Geste taquin ? Le discernement était de mise.
Quoi qu'il y avait peut être un peu des deux, qui sait. Le jeu avait commencé.

Confortablement installé, il gardait le silence et retira sa main pour la poser sagement sur le bord d'accoudoir qu'ils se partageaient, l'air de rien. Mais enfin, il daigna poser son oeil clair sur son amant, avec un sourire en coin. Puis doucement, il se pencha un peu vers lui et souffla, comme si quelqu'un aurait pu les entendre, alors que les quelques personnes qui leur tenaient compagnie étaient bien plus loin devant et malgré la petitesse de la salle, il aurait fallut d'une capacité auditive exceptionnelle pour entendre ce qu'il aurait pu simplement murmurer.

- Ne fais pas semblant de m'ignorer ça m'agace... Et je pourrais très bien avoir envie de suivre le film... Il est peut être drôlement intéressant.

Il l'observa de son oeil valide avec intérêt, et tendit la main délicatement pour lui remettre une mèche de cheveux en place, avec cet air de chat satisfait peint sur le visage, et bien loin du regard énamouré qu'aurait pu avoir un petit ami. Son large sourire aux lèvres, il se réinstalla à sa place en se demandant à quoi pouvait bien penser son amant. Il regretta la nourriture une nouvelle fois quand il s'avéra qu'elle aurait été très utile pour commencer le jeu. Aussi, jetant un coup d'oeil à sa montre, se leva-t-il pour déclarer avec bonne humeur.

- J'vais chercher un truc à grignoter ! Pour nous deux chéri, bien sûr...

Et il s'y précipita sans attendre après un sourire malicieux au coin des lèvres, en lui laissant entendre un petit rire. D'ailleurs, il avait peu de temps avant que la salle soit plongée dans le noir et que le film ne commence, il ne pouvait pas se permettre d'attendre que son amant ronchonne.
Il n'avait évidement pas pris cette décision exprès pour le laisser en plan, juste après avoir commencer à témoigner de quelques envie de contact. Non bien sur que non... C'était tout bonnement impensable voyons !

Devant le vendeur, il était rayonnant, avec l'idée idiote d'installer une caméra cachée pour voir la mine de Saden, tout seul, à attendre que le chéri numéro 2 rapporte quelque chose à manger, ce quelque chose qui n'était qu'un prétexte, car Jun n'avait absolument pas faim.
Il se dépêcha cependant. Un peu.
Par bonté d'âme ? Surement pas. Parce qu'il avait peur que Saden s'en aille ? Non plus. Non seulement il avait payé la place, mais il savait que ce genre d'homme interpréterait comme il fallait sa petite fugue. Il savait aussi que lui aurait absolument mal pris une escapade du genre, aussi fut il assez généreux pour revenir s'assoir rapidement avec des friandises.

- J't'ai manqué ?

Et pour se faire pardonner, il approcha un bonbon de ses lèvres, curieux de connaître les impressions laissés sur le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feel This Moment ♪ [PV Sad'] Empty
MessageSujet: Re: Feel This Moment ♪ [PV Sad']   Feel This Moment ♪ [PV Sad'] EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:52




Sad était enfoncé dans son siège et nul doute que ses pensées s’égaraient bien plus souvent du côté de son voisin que du côté des pubs incessantes qui défilaient devant eux. Publicité. Un concept nécessaire mais ô combien pénible. Pour le coup il ne s’en plaignait pas pourtant, celles-ci lui offrant l’occasion rêvée de fixer quelque chose sans trop s’attarder côté Jun.

Il avait croisé son regard, mais n’avait pas laissé ses prunelles se faire prendre au piège de celle de Jun, ne sachant que trop bien que tout échange de regard prolongé le mènerait droit à sa perte. A la perte de sa fausse indifférence en tout cas, et il y tenait encore pour le moment. Trop tôt pour craquer. Trop tôt pour laisser les rênes à ses envies au lieu d’écouter sa raison. Trop tôt, tout simplement.

Il esquissa un sourire fin en sentant les doigts de Jun l’effleurer, et tressaillit légèrement à leur contact fugace. Il connaissait ce toucher et ce qu’il lui rappelait n’était qu’une torture supplémentaire éprouvant largement sa patience. Il soupira, sans tourner la tête vers lui, et ancra plus fermement encore sa main dans le velours de l’accoudoir.

Jun avait tout d’un feu-follet. Ces petits êtres mêlant facéties et mystères, et qu’on est jamais sûr de pouvoir atteindre ou pas. Bien que le jeune homme diffère en certains points des personnages de contes pour enfants, il retrouvait dans sa personnalité plusieurs éléments qui l’auraient fait sourire s’ils ne contribuaient pas à l’affection quelque peu déraisonnable qu’il lui portait.

Il haussa un sourcil lorsque la main se retira, et son sourire revint, empreint d’un léger accent de victoire. Allons donc, il renonçait déjà ? Ca ne lui ressemblait pas pourtant. Mi amusé, mi perplexe, Saden tourna légèrement la tête et planta son regard dans celui de Jun, une lueur interrogative au fond des prunelles.

Le regardant s’avancer comme au ralenti, ses lèvres s’entrouvrirent sur un nouveau soupire alors qu’il cherchait à deviner à l’avance le but de ce nouveau manège. Ses sourcils se froncèrent un peu plus lorsqu’il entendit les mots lui étant destinés, puis son sourire s’élargit sensiblement avant qu’il ne rétorque de ce même ton parfaitement détaché :

-« My, oh my. Si tu suis ce film et que tu parviens à lui trouver un intérêt autre que m’emmerder, je te promets que je deviens curé. »

Il retint l’éclat de rire qui lui montait à la gorge et secoua doucement la tête, comme pour balayer toute trace des paroles de Jun. S’il n’en avait rien montré, la confidence l’avait touché. D’une certaine manière. Suffisamment pour lui donner envie de tirer un peu sur la ficelle. Evidemment, il savait que si Jun ne supportait pas une chose, c’était bien l’ignorance, mais en avoir une fois encore la preuve définitive n’était pas pour lui déplaire.

Un léger frisson le parcouru lorsque monsieur le prince – de Lu – remit sa mèche en place et il inspira profondément, s’empêchant une fois encore de l’attraper sans plus de cérémonie. Insupportable Jun. Il s’en voulait presque d’être à ce point sensible aux diverses taquineries qui amusaient son compagnon, mais n’étant lui-même pas en reste, il y trouvait finalement son compte. Ou presque.
Il le regarda reprendre sa place et secoua de nouveau la tête, traits mimant une grimace atterrée.

Il ne pouvait donc pas rester en place ? Ou bien avait-il une idée derrière la tête ? Si oui, quel genre d’idée ? Il aurait donné n’importe quoi pour le savoir. Enfin, façon de parler. Il se contenta d’acquiescer rapidement à l’annonce, puis reporta son attention sur le grand écran en se mordillant la lèvre inférieure. Quoi qu’il puisse se tramer dans l’esprit de Jun, Sad était confiant : il le découvrirait vite.

Un pincement de frustration désagréable lui fit froncer le nez lorsqu’il le vit se lever, du coin de l’œil, et il suivit sa sortie avec attention une fois certain que le jeune ne pouvait voir ce que lui-même observait. Les cheveux longs étaient pratiques dans ce genre de cas puisqu’ils masquaient efficacement le regard. Chercher à manger. Bien sûr.

Une fois Jun sorti, Sad se recala et retira ses mains de l’accoudoir, histoire de ne pas laisser à son compagnon une nouvelle occasion de lui mettre le sang et les sens en ébullition dès son retour. C’était presque trop facile, et il le savait, mais ne pouvant pas contrôler sa réactivité, faire preuve de prudence s’avérait la solution la plus simple.

Il attendit patiemment que son amant daigne revenir et l’accueillit d’un sourire mince lorsqu’il reparut enfin. Le enfin ici est de trop puisqu’il n’avait pas vraiment eu à l’attendre longtemps, mais quand même, l’impatience de pouvoir l’approcher d’une toute autre manière qu’en sauvant les apparences dans la salle encore éclairée rendait chaque minute supplémentaire un peu plus longue que la précédente.

Sans le quitter des yeux, il inclina lentement la tête de haut en bas, réponse silencieuse et positive à la question posée. Son sourire ne disparut pas, bon au contraire, et il murmura enfin en attrapant vivement le poignet du blond pour approcher sa main de son visage et happer le bonbon :

-« Tu veux que je te montre à quel point… ? »

Comme pour l’encourager, les lumières de la salle choisirent ce moment pour s’éteindre, et s’il relâcha son poignet, il ne dévia pas ses prunelles d’une once, les gardant insolemment plantées sur le visage de son compagnon, le défiant d’esquiver la réponse. De toute façon, qu’elle soit positive ou pas, il ne se gênerait pas pour le lui montrer.

Le son se modifia et s’amplifia, signalant le début du film. Inutile de guetter de nouvelles entrées dans la salle, si quelques retardataires se pointaient, ils ne choisiraient pas les places du fond. Ils étaient donc tranquilles pour une bonne heure et demie.
Ce fut lui qui, cette fois, envoya sa main chercher celle de Jun

Non pas pour la lui tenir gentiment comme le font beaucoup de couples heureux de partager un moment ensemble, mais bien pour l’appeler, l’avertir également, que si jusque-là la balance avait penchée en faveur du blond, les choses pourraient bien se retourner très vite.

Avec la tombée de la lumière et l’apparition des images mouvantes à l’écran, l’attention des quelques spectateurs focalisée sur le début de la projection, il avait le champ entièrement libre pour agir. Aussi, sans même attendre d’avoir terminé son bonbon, se pencha-t-il sournoisement du côté de Jun le temps d’un nouveau murmure :

-« Tu vas te faire désirer longtemps ? Ou tu attends simplement de voir si oui ou non ce film pourrait t’intéresser, mmmh ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feel This Moment ♪ [PV Sad'] Empty
MessageSujet: Re: Feel This Moment ♪ [PV Sad']   Feel This Moment ♪ [PV Sad'] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:27


    L'oeil attentif de Jun suivit le hochement de tête de son compagnon de jeu avec grand intérêt. Il y avait toujours une profonde satisfaction, que l'on soit séducteur ou non, à savoir que l'on avait manqué à une personne, une personne dont on soit captiver l'attention. Bien que le jeune homme pouvait aisément se doutait qu'il avait celle de Saden toute entière, puisqu'il était venu à son petit rendez-vous, il n'y avait pas de mal à se faire plaisir en se l'entendant dire.
    Il avait tressaillit quand le brun s'empara de son poignet, et se crispa à peine, tirant légèrement dessus une fraction de seconde pour imiter la biche effarouchée, mais son sourire terriblement malicieux trahissait sa comédie. Son regard suivit le mouvement des lèvres qui venaient récupérer le bonbon tentateur qu'il leur avait proposé, avec énormément d'attention et le blondinet passant subtilement sa langue sur ses propres lèvres l'air de rien, comme pour savourer lui aussi la friandise, ou la vue qu'il avait, allez savoir.

    A voir la tournure doucereuse que prenait leur rencard qui n'en était pas un, Jun ne regrettait absolument pas son idée. Il avait le partenaire idéal, bien qu'il ait une envie brûlante de le faire attendre, et qu'il savait son cher Saden... peu patient. Il avait dit cher ? C'est une façon de parler.
    Quand les lumières les plongèrent dans le noir, son rictus s'agrandit alors qu'il récupérait son poignet, pour murmurer avant que la musique ne débute.

    - À ton avis mon p'tit curée ?

    Comment oublier cette remarque amusante sur l'avenir de son amant. Pour être tout à fait honnête, le populaire avait presque envie de s'intéresser au film simplement pour voir Saden entrer des les ordres et pouvoir rire ce jour là. Mais il savait plusieurs choses au sujet du brun. La vivacité avec laquelle il avait saisit son poignet, et le regard qu'il avait eu juste avant que les lumières s'éteignent laissaient entendre qu'il n'avait pas intérêt à prendre cette remarque au sérieux.
    Pourtant, il se serait remarquablement amusé avec cette idée.

    Jun s'était à demi réinstallé correctement dans le siège confortable.
    Un petit coup d'oeil à l'écran, qui projetait à présent une lumière bleutée à l'annonce du film, permit à Saden de le surprendre quand il sentit sa main s'aventurer de son côté. Son regard quitta alors immédiatement les images qui défilaient pour se poser sur le visage, lui aussi bleuté, de son camarade puis sur sa main prisonnière de celle du beau brun qui semblait vouloir le rappeler délicieusement à l'ordre. De son côté, le blondinet échappa un petit rire, surement peu audible à cause de la musique, il était encore trop loin pour être entendu suffisamment clairement.

    Il le sentit alors bouger, et se rapprocher de lui. Faisant de même, Jun pu sentir l'haleine sucrée par le bonbon toute proche de son visage et n'eut aucun mal à se détacher du fond musical pour se concentrer sur la voix plus chaude de son séduisant partenaire. Il hésita, même si la remarque l'avait fait doucement ricaner. Sa main libre fit grimper ses doigts jusqu'à ses lèvres qu'il effleura avec malice alors qu'il souffla calmement, comme si rien ne l'inquiétait, alors qu'il savait pertinemment qu'il ne serait plus à jouer avec une simple flammèche d'ici quelques instants.
    Il se tortilla légèrement sur son siège, faisant mine de s'étirer, d'une cambrure légère, bougeant un peu, étendant ses longues jambes fines, remuant comme s'il commençait à s'impatienter.

    - Tu commences à me connaître maintenant Saden...

    Il avait susurré son prénom d'une voix chaude, suave, s'attardant dessus comme s'il avait eu dans sa bouche, une saveur toute particulière. Tout bien réfléchit, il l'avait peut être cette saveur : elle était teintée d'excitation, du goût suave des peaux qui se réchauffent, d'un brin d'envie de jeu, d'une pincée d'impatience et de bestialité. Bien que connaissant Saden, il était possible de passer de pincées à quelque chose qui s'apparenterait à de grandes cuillerées. Voir des louches... Mais ne nous attardons pas. C'est le genre de chose qui se jauge une fois que le jeu à encore un peu avancé.

    - Tu devrais donc penser que je veux me faire désirer.

    Croquant délicatement un bonbon, il vint passer le bout de son nez contre le sien, tout proche, avec un sourire en coin, prenant le temps de le faire fondre sur sa langue alors que le bout de son doigt passait avec lenteur le long de la mâchoire et du menton de son amant. C'était peut être bien parce qu'il savait qu'il ne serait pas longtemps en position de force qu'il pouvait se permettre d'allumer les sens de son compagnon avec autant de savoir faire et d'application. C'était un de ses passages préférés, et il se flattait souvent de voir que Saden, aussi joueur et maitre de lui même qu'il pouvait l'être, ne restait pas du tout insensible à ses petits tours de charme. Il donnerait beaucoup de choses pour savoir ce qui se passait dans la tête de l'amant à ce moment précis. Peut être qu'il enrageait de le voir jouer avec ses nerfs, ou qu'il enrageait, oui mais sous couverture d'apprécier ce qu'il subissait. Une douce torture, et encore bien sage.
    Oui Jun se trouvait plutôt sage. L'effet de l'endroit peut être ? Ou simplement pour tromper l'adversaire.

    - Ça t'embête ?

    Non, bien sûr que ça ne t'embête pas Saden. Tu es bien trop curieux pour ça et puis, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, on sait tout les deux pourquoi on est venu voir ce film. Aller dis le, que tu adores ça, ou même si tu n'adores pas, parce que ça te fait un tout petit peu languir, laisse tes yeux briller, et dégage ces mèches qui obstrues tes prunelles, ce n'est pas juste si je ne vois rien, il fait déjà si sombre.
    D'ailleurs, juste pour s'assurer qu'ils ne ratent pas l'évènement de l'année, ou pour donner un petit coup de fouet au brun, Jun se tourna un peu vers l'écran pour voir de quoi ça parlait, au moins. Mais ses sens étaient attentifs à tout autre chose. Au souffle chaud non loin de lui par exemple, ou au toucher sous ses doigts, alors qu'une de ses mains glisse sur l'accoudoir et va se promener lentement sur la cuisse de son amant aux cheveux longs, taquin, et le tout sans le regarder bien sûr.
    Saden ne serait plus flammèche, non vraiment. Et Jun avait une forte envie de le faire se consumer jusqu'à l'incendie. Mais évidement dans ce jeu, ils étaient deux. Et quand deux égoïsmes se rencontre, il y a de fortes chances pour que l'un finisse par entraver et contrer l'autre. Une petite voix lui soufflait doucement à l'oreille que le jeune homme à ses côtés n'allaient pas se laisser provoquer très longtemps.

    Jun pinça les lèvres en une petite moue d'intense réflexion, puis, le bonbon disparu, le garçon laissa ses lèvres se promener contrer celle du brun, presque innocemment. Et pourtant il y donna un léger coup de dents taquins. Ses ongles griffèrent le jeans sur lequel ils se promenaient en de délicates arabesques depuis quelques temps maintenant, narguant avec délicatesse les sens de son voisin.
    Laissant rouler sa tête vers Saden, pour qu'ils puissent toujours s'entendre sans mal malgré les dialogues – que disaient ils d'ailleurs ? - , il laissa échapper un petit rire et murmura en croisant les jambes, l'air de rien.

    - Ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feel This Moment ♪ [PV Sad'] Empty
MessageSujet: Re: Feel This Moment ♪ [PV Sad']   Feel This Moment ♪ [PV Sad'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel This Moment ♪ [PV Sad']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérogation time ♪ [ pv Yui ]
» Grab a slice ♪
» Leeeet's gooo to the Maaaall ♪
» I feel my luck could change [~Shar']
» " Fear makes us feel our humanity "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: