Shiki Katsuragi ♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Genre : Age : 32 1034 Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )
KMO :
| Sujet: Bonne Année 2013 ! o/ Mar 1 Jan 2013 - 19:29 | |
| Bonsoir ! ^^
Un mail de masse vous a été envoyé, mais visiblement, les rapports longueur/largeur entre prévisu-forum et email semblent différer. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée, c'était ma première newsletter en HTML. Je ferai mieux la prochaine fois ! xD
Vous trouverez ci-dessous le bon aperçu. Chers Keimoosiens et Keimoosiennes, L’ensemble du Staff de l’Académie Keimoo vous présente ses meilleurs vœux pour 2013. Nous souhaitons que toute l’année 2013 soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, remplie de bonne humeur et de merveilleuses écritures & lectures en tout genre ! Et pour bien commencer l’année, nous vous annonçons un petit programme, en espérant que vous serez au rendez-vous à chaque évènement ! ♦ Un recensement et donc un grand nettoyage est en prévision ! Et oui, vous êtes nombreux à être inscrits et nous vous en remercions chaleureusement, mais hélas certains ont grandi et volent de leurs propres ailes… Pour y voir un peu plus clair, nous vous donnons rendez-vous dans le topic créé pour l’occasion. ♦ Le Boulevard de la Gloire, édition #4 ! ♦ De nombreux concours (écriture, montages numériques, dessins, photos) en partenariat avec les clubs de l’Académie ♦ D’autres évents grâce au Comité des Elèves qui a fait de l’excellent travail en 2012 ! ♦ Une nouvelle parution du journal Keimood qui reprend doucement du poil de la bête (d’ailleurs, le club de journalisme recherche actuellement de nouveaux membres, des correcteurs ainsi que des graphistes – amateurs ou confirmés ! N’hésitez pas à le rejoindre ! ) ♦ L’apparition d’un nouveau personnage mystère qui mettra un peu de piquant et de rebondissement dans l’Académie et la ville de Keimoo ♦ Des interventions du Directeur, M. Ashita Shiori (himself), dans vos RP, prenez garde ! ♦ La création de nouveaux personnages prédéfinis ♦ De nouveaux modérateurs rejoindront le Staff pour une meilleure gestion et pour encore mieux vous satisfaire ! ♦ Après le succès rencontré le 26 juin dernier, nous remettrons le couvert pour une nouvelle Rencontre IRL l’été prochain ! Un jour ou un week-end, à Paris ou en Province c’est vous qui déciderez ! ♦ Et bien d’autres surprises encore ! Merci à tous de continuer de faire vivre ce forum qui fêtera ses 5 ans cet été. Nous souhaitons également une excellente année 2013 et une bonne continuation à ses fondateurs : Ana, Kaoru et Yohei sans qui nous ne serons pas ici à célébrer cette nouvelle année qui commence avec vous. Keimoosement Vôtres,
Shiki, Dorian, Wunjo, Ellen, Lun & John.
Keimoo 2013.
Les commentaires sont les bienvenus, allez-y, flagellez-moi u_u | |
|