₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #2 Bannière du Forum [CLOS]

Aller en bas 
+3
Kohaku Joshua Mitsumasa
Zakuro Fea
Ethel Dawkins
7 participants
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:59

Keimoosiens, Keimoosiennes,


Le concours d'Hiver/Noël ayant rencontré un certain succès, nous remettons le couvert pour la nouvelle saison !

  • Thème du concours : Printemps / Rentrée des classes / Pâques
    Un des trois thèmes, un mélange des trois, à votre convenance =)

  • Format de l'image : 650*380

  • Déroulement du concours : Toutes les participations devront être envoyées par message privé à Academy Keimoo afin de ne pas bloquer toutes les boîtes de messages privés.

  • Durée du concours : 18/03/2012 au 31/03/2012

  • Prix du concours : Le dauphin du concours gagnera une création graphique.
    Le gagnant du concours gagnera une création graphique, et qu'on use de sa bannière pour le forum. Le thème général du forum sera adapté en fonction des couleurs de la bannière gagnante.

  • Jugement :

    # Les bannières seront jugées par les administrateurs et les membres. Le vote de chaque joueur comptera pour un. Les votes du staff compteront chacun pour deux voix s'il y a égalité. Si malgré tout, il y a égalité pour le premier prix, les membres n'ayant pas voté pour ces candidats seront autorisés à effectuer un deuxième vote pour départager.
    # Ils seront publiés de façon anonyme sur le forum.
    # Un membre peut voter pour son propre graph.
    # Un seul vote par joueur, tous comptes confondus.
    # Les votes auront lieu du 02/04/2012 au 08/04/2012 inclus.
    # Vous pouvez marquer votre création de votre griffe, mais vous devez fournir une version anonyme. Si on utilise votre bannière, on utilisera la version griffée. La griffe ne doit pas dépasser la taille 10, et éviter d'enlaidir la bannière : )

  • Contestation : Les contestations, comme dans tout concours, devront se faire un mois calendaire après les résultats donnés. Elles devront être écrites et formulées de manières claires et justifiées. En cas de contestation jugée véridique, une décision administrative sera prise en compte.

  • Modalités d'inscription : L'inscription se fait lorsque le membre envoie sa participation par MP. Aucune création hors délai ne sera acceptée.


Dernière édition par Academy Keimoo le Mar 10 Avr 2012 - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptySam 31 Mar 2012 - 10:17

Dernier jour pour participer au concours !
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:24

Le concours est clos, bientôt les élections à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:05

Voici les bannières de nos 5 participants. Notez votre choix à la suite de ce message.

#2 Bannière du Forum [CLOS]  4667071
# 1

#2 Bannière du Forum [CLOS]  7242142
# 2

#2 Bannière du Forum [CLOS]  3404223
# 3

#2 Bannière du Forum [CLOS]  6108134
# 4

#2 Bannière du Forum [CLOS]  5071055
# 5


    # Essayez de ne pas vous laisser influencer par les votes précédents.

    # Vous pouvez donner votre avis sur chaque bannière. Toutefois, vous devez avant tout dire de façon claire et distincte laquelle est votre "coup de cœur / préférée"

    # Vous n'êtes pas obligés de justifier votre choix.

    # Votez selon votre jugement. Peu importe le reste.

    # Si vous avez participé au concours, vous pouvez bien-sûr voter, même pour votre propre création.


Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:32

Bon, puisque personne n'a le courage de commencer, je vais ouvrir les votes ? :D

Personnellement, je vais voter pour la première. Je trouve qu'elle respecte mieux l'ambiance de Keimoo, les couleurs sont plus douces, puis faut se l'avouer, les cours, c'est nul èé

(Et y'a des balais, c'est trop bien les baaaalais !)
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Invité
Invité
Anonymous



#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:56

Je vote pour la troisième parce que par élimination, c'est ma préférée. (Non, je n'ai pas décidé ça aux dés...)
J'applaudis quand même les créateurs de toutes les bannières, elles sont magnifiques !
C'était dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:07

Oh my God !

Sans hésitation je vote pour 5ième, elle est absolument sublime ♥

Bravo également aux autres participant(e)s, les bannières sont toutes très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:31

Oh mon dieu...

Les travaux sont absolument magnifiques, ça contraste de tous les côtés, et j'ai envie de voter pour 3 d'entre elles. Mais je pense que la première respecte vraiment l'image de Keimoo, et je vote pour elle. Un super "waaaaaaaoooow!!!" pour tous les artistes *___* je me suis régalé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:34

Lorsqu'un soir - peu après le passage à l'heure d'été - je suis rentrée du travail en métro et que celui-ci s'est retrouvé en extérieur, l'ambiance lumineuse était presqu'identique à celle de cette bannière. C'était le début de soirée, le soleil se couchait et c'était la première fois depuis plusieurs mois que je rentrais en voyant la lumière du jour en finissant relativement tard. C'est là que j'ai vraiment réalisé que l'hiver était derrière nous et que le printemps nous tendait les bras.




C'est pourquoi, définitivement, mon choix se porte sur la bannière 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:52

Pour moi ce sera la première, je pense qu'elle est celle qui respecte le mieux l'image du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:13

La 5 !

Il est vrai que j'ai sincèrement hésité. Je n'ai aucune critique à faire (sait-on jamais xD), elles sont toutes vraiment sublimes (surtout la 4 kouuuwa !).
Mais la 5 sera mon choix définitif ! Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:57

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:26

Après avoir trèès longuement hésité... Mon choix se porte sur la DEUX !

Et comme je suis chiante, je vais critiquer furtivement un coup è_é.

1/ ... Je suis désolée, c'est méchant, mais c'est juste du texte sur une image. Et honnêtement, vis à vis des autres créations... Sans mentir, je me suis même pas attardée dessus. Parce que du texte et une image, même si l'image reflète bien le forum... Ça ne reste que ça : du texte collé sur une image. ^^".

2/ C'est rose. Un peu trop à mon goût. MAIS. C'est beau **. La fille est jolie, le travail est bien fait ; les fleurs donnent l'impression que tout est en fleur et que si je met le nez dehors, ce seront des jolies fleurs roses que je verrais et pas ce stupide chat qui choppe les piafs assommés çwç

3/ C'est l'une de mes préférées ! L'image de base est jolie et bien travaillée, elle donne envie quoi. La fille me donne envie de l'imiter, à tendre les bras avec son sourire >w<. Seul bémol... Le truc vert sur le papillon. Il me bloque xD.

4/ Ca rappelle le soir... C'est sympa. Sauf que ça fait mal aux yeux ^^'. (Enfin, aux miens XD). Et je n'aime pas spécialement l'image de base x_x.

5/ Elle est très travaillée aussi °°. Mais l'image de base est flouuue çwç. C'est rose aussi, un rose tout doux tout mignon avec les zamoureux là <3.

Bref, voilàà 8D. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
Kohaku Joshua Mitsumasa


Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 665
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:24

Oulah Oulah. <3

Par élimination . . . par élimination.
C'est dur, elles sont toutes très jolies ces bannières 8^8

Je vais voter pour la 5 !
Et surtout pas parce que Shizu-chan et Iza-chan s'embrassent dessus, nonon . . .
J'adore la douceur qu'elle projette, ça m'évoque le printemps. Rennaissance, nature et tout le tralala.
En plus, c'est la saison des amours, no ? Je trouve qu'elle colle bien au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you https://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Invité
Invité
Anonymous



#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:49

Hmm... j'ai beaucoup de mal à me prononcer avec toutes ces belles bannières, j'en ai des palpitations. x)
Mais, j'ai tout de même un coup de coeur pour la première et je vote donc pour celle-ci.

Et, félicitations aux participants pour ces belles créa! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:26

Il ne vous reste plus beaucoup de temps. Demain, clôture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kumori

Sora Kumori


Bélier Singe Age : 32
Compteur 125
Multicompte(s) : Note de l'Administration Kmo :Personnage lié à Narcisse De Lioncourt. Lui demander avant de supprimer.

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:47

La troisièèèmeuuh, c'est la plus bèèèèlleuuuh.

Oui, oui, désolé pour cette irruption, je retourne avec mes copains fantômes o/
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7500-resurreccion#194362
Invité
Invité
Anonymous



#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:38

    1~
Revenir en haut Aller en bas
John Stephens
♣ Université - 1ère année
John Stephens


Capricorne Cheval Age : 33
Compteur 130
Multicompte(s) : Aoshi Azano et Masamune Jûta

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:43

la 5 sans hésitation
même si elles sont toutes magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:18

Les votes sont à présent clos. Merci à toutes et tous.
Bientôt, les résultats. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:18



#2 Bannière du Forum [CLOS]  Sanstitre16k
• C o n c o u r s ° b a n n i è r e ° # 2 •

Mesdames, Messieurs,
Mesdemoiselles,
Et autres genres,

Le concours de Bannière numéro 2 est terminé. Les membres ayant participé ne sont pas forcément les plus anciens, ni les plus actifs, ni les plus 'populaires' et ne sont pas nécessairement des graphistes de haut niveau, mais ils ont le mérite de participer à la vie du forum. Il y a ceux qui ont présenté leur participation le premier jour, d'autres à la dernière minute. Certains se sont malheureusement séparés de leur logiciel favori mais n'en ont pas moins tenté avec un autre... Tant d'efforts que de plaisirs qui se verront récompensés.

5 bannières proposées.
17 personnes ont voté.

SOIT,


La bannière 1, proposée par DORIAN FATALYS avec 7 voix
La bannière 2, proposée par HARU OMASAKI avec 1 voix
La bannière 3, proposée par YUME SEKISAWA avec 2 voix
La bannière 4, proposée par WUNJO 'DAN' EBELS avec 1 voix
Et la bannière 5, proposée par CAMMY LOGAN avec 6 voix





• R é s u l t a t s •

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Dorianr
#2 Bannière du Forum [CLOS]  Cammy#2 Bannière du Forum [CLOS]  Yumed
#2 Bannière du Forum [CLOS]  Harua#2 Bannière du Forum [CLOS]  Wunjo


Ce concours, c'est comme le jeu du tir à la ficelle dans une fête foraine: tout le monde est gagnant ! Un grand merci à vous

Toutefois, il ne peut pas y avoir d'élection sans votants...Alors un grand MERCI à : # Ethel Dawkins - Ren Inoue - Saki Ôsen - Jani Lumisielu - Zakuro Fea - Shiki Katsuragi - Kaede Mimura - Cammeron Donovan - Yui Valentine - Gabriel Calloÿ - Cassandra Glamour - Yuno Ily Earda - Kohaku Joshua Mitsumasa - Ashley Mc Dowell - Sora Kumori - Ellen Shizen - John Stephens #






Le gagnant du coucours ainsi que le Dauphin recevront leur récompenses par MP.

Prochainement, changement du thème du forum !
Merci à tous pour votre participation à la vie du forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:14

Bravo à tous :) o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:45

Oui, bravo, à tous ^^

Pour ma part, j'avais décidé de participer à la fin, pour qu'il y ait plus de choix, mais ça n'était pas vraiment pour gagner... C'est pourquoi j'ai "cédé" en quelque sorte ma place à Yume, j'espère que ça ne dérange personne. Et puis entre nous, je n'allais pas me faire un trophée, ce serait le comble de l'égocentrisme xD De plus, il faut bien avouer qu'elle était bien mignonne sa création A01 C'est beau l'innocence *.*

En tout cas, même si mon coup de coeur allait vers celle de Wunjo, je suis quand même ravie que la bannière de Dorian ait été choisie. On y retrouve tout ce qu'il faut: l'école japonaise (aaah les balais !), les arbres fleuris (hanami powa !), une fenêtre ouverte sur le printemps, saison des amours et par là, le fameux parapluie (Ai Ai Gasa) sur la fenêtre tout à gauche de la bannière. Et puis l'inscription ajoutée, j'adore xD Bravo !

Je salue également la bannière de Haru, très joliment travaillée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Contenu sponsorisé





#2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty
MessageSujet: Re: #2 Bannière du Forum [CLOS]    #2 Bannière du Forum [CLOS]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Bannière du Forum [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 Bannière du Forum [CLOS]
»  #1 Bannière du Forum [CLOS]
» Lui, Ici ?![Clos]
» « Je » est en jeu. {CLOS}
» Until we bleed ~ [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Autour du RP :: Concours et Récompenses :: ► Boulevard de la gloire :: Rue des talents-
Sauter vers: