₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:17

À cette heure-ci Nikita n'avait pas de cour, rien du côté de ses clubs non plus. Alors, il s'est décidé d'aller en forêt s'entrainer tranquillement. Oui, la forêt il aimait bien cet endroit là. C'était une fille, Amy qui lui avait emmené la première fois. C'était le jour même où sa jument Katinka était venue de Russie jusque ici. Ils avaient fait une agréable balade avec les chevaux. Depuis il se disait qu'il y reviendrait. Alors, il est allé à pied. De cette raison il a choisi d'utiliser des vêtements militaires au lieu du style traditionnel ou nationale alors que cela aurait mieux marché avec l'aspect de sa Shashka. Eh oui, elle est avec lui, cette sabre... D'origine Caucasienne, généralement utilise par les cosaques. Il l'avait eu de son grand-père et il aime bien cette arme. Raison de plus pour qu'il prenne un grand soin.

Une fois dans la forêt il se décidait de s'enfoncer aussi profondément que possible afin de trouver un lieu aussi calme et éloigné que possible. Il n'avait pas peur de se 'perdre', il avait l'habitude. Bien que n'ayant pas d'espace entre son pantalon et ses bottes au départ, en plus que ses bottes était bien cires et nettoyées il était impossible que ça reste impeccable en marchant dans le bois. D'autant plus qu'il ne suivait même pas le chemin.
Il finit par la suite de trouver un endroit qu'il jugeait assez calme et espace pour s'entrainer. Comme en plus il n-y avait personne d'autre, pourquoi pas s'amuser un peu ? D'autant plus qu'il n'avait pas toujours l'occasion... surtout parce que son père jugeait sa passion comme inutile et une perte de temps... Au moins ce n'était pas lui qui pouvait l'empêcher. En effet il aime s'entrainer avec les yeux bandés, lorsqu'on ne voit rien on vit dans une autre monde... et ce n'est pas du tout pareille... Mais s'il le faisait à l'académie on l'empêcherait peut-être, car c'est trop dangereux ? De toutes façons, il préférait garde ceci pour lui.

Il avait bien pris soin à ce que sa shaska ne se voyait pas jusqu'à ce qu'il trouve son endroit au calme, car cela ne se fait pas de tourner en rond en public avec une arme. Alors, il le sortait délicatement de l'emballage qu'il avait utilisé comme transport, mettait le fourreau de bois entour de sa taille, puis se plaçait au centre de la place qu'il avait trouvé en fin d'avoir assez d'espace entour, autrement il n'y avait que du bois, puis il se bandait les yeux.

Il posait sa main droite sur la poignée dont la partie dore était ornée des gravures et légèrement incurvée vers le bas. Ceci est la seule partie de la shashka qui reste visible lorsqu'elle est dans son fourreau. Cette forme offrent ainsi un effet de levier supplémentaire pour tirer la shashka et pour une force supplémentaire par l'action du poignet. Il commençait d'abord par ré-dessiner l'image de sa zone dans la tête afin de ré-situer les quelques arbres qui rentraient un peu dans 'terrain', il les utilisait comme cibles. En général il essayais de toucher les arbres. Parfois il lui arrivait de rater quelques-uns mais en général il arrivait à son but. Il suivait ses instincts et l'image qu'il s'était créé dans sa tête et ainsi guidait les mouvements de sa shashka circassienne. Il ne savait même pas qu'il n'était pas ou qu'il n'était plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:34

Spoiler:


somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] 15638430
I kissed A boy

Il était une fois un jeune cygne aux yeux félins, moi, qui s'était lancé un défis. Un défis un peu stupide, certes, mais terriblement excitant pour lui. Il avait décidé de faire fondre le garçon des glaces. Nikita. Ce dernier n'était pas du tout tenter par ses plumes immaculées, ses yeux verts, et ses manières quelques peu vulgaire. Le cygne était jeune et on se devait de lui pardonner. La jeunesse était folie mais n'était-il pas plus jeune que lui ? Mais qu'importe. Le cygne était décidé à gagner le jeu. Nikita allait tomber à ses pieds. Il se l'était promis.

Trois, deux, un... Que le jeu commence !

Un sourire tranchais mes lèvres. Ce cher petit Russe, il était passionnant. Hétéro, froid, jeune, sportif... Et comme si le destin voulait se faire pardonner les précédents jours qui, pour moi, avait été les pires de ma scolarité, il m'envoyait cet adolescent-glaçon. Il était dans la même chambre que moi, dans le même club que moi et il ne m’appréciait pas des masses. Oh, je comprend. Je n'avais pas fais beaucoup d'effort pour paraître agréable à ses yeux. Ce n'était pas mon but à vrai dire. Tout ce que je voulais, c'était qu'il succombe à mon charme. Je ne l'avais jamais vu avec une fille, intimement, alors il y avait peut-être une chance pour qu'il change de bord. Je m'amusais comme un fou. Je testais ses limites.

Petit Russe, tu serais à moi. Oh oui, amuse-moi. J'improviserais le reste, d'accord ? La vie était une scène de théâtre et nous en étions les protagonistes mais je ne voulais pas suivre le script. J'étais Logan Jushin et j'étais le seul à choisir de comment je jouerais et terminerait la scène. J'avais le plan clair dans mon esprit depuis plusieurs semaines. Et aujourd'hui, j'allais passé à une nouvelle étape : le baiser. J'étais certain qu'il ne m'embrasserait jamais volontairement, pour le moment du moins, alors j'allais lui en voler un. Comment j'allais m'y prendre ? Oh, je ne sais pas encore mais j'imaginais déjà la scène final. Un petit rire sortit de mes lèvres.

Il allait dans la forêt, alors, tout naturellement, je le suivais. Mon glaçon allait enfin avoir une réaction. Il était si inexpressif. Si froid. J'avais hâte de voir ses joues se colorait de rouge. Ils s’enfonça dans la forêt un long moment avant de se stopper. Je me cacha derrière un arbre, le fixant, silencieux comme un chat même si j'étais cygne. Il plaça un bandeau sur ses yeux et attaque de son étrange arme les arbres alentour. Il était assez gracieux, je pouvais l'admettre. Il était doué, oui, mais je l'étais encore plus. Je souris et sortis mon katana à double lame de mon sac de cours. Je posa ce dernier doucement à terre et au moment où Nikita se tourna vers moi je bloquais son arme. Je me rapprocha rapidement de lui, rapprochant dangereusement nos deux corps, et déposa un rapide baiser sur ses lèvres.

- Bonjour Niki. Je t'ai manqué ? fis-je amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:03

Selon l'image qu'il s'était créé dans sa tête il devait se retrouver en face de l'endroit d'où il venait.. Alors qu'il voulait s'avancer pour 'attaquer' l'arbre qui était sa cible il sentait que son arme avait été bloque... cela voulait dire qu'il n'était plus seul. Il aurait pu tenter de repousser cette arme qui appartenait a quelqu'un d'autre, mais il ne voulait pas prendre des risques... alors il rangeait sa shashka rapidement dans son fourreau de bois qui était joliment décore mais à ce moment même la personne en question s'était approche de lui... de trop... son instinct lui donnait l'envie de ressortir son arme... mais jamais il l'avait utilisé contre qui que ce soit et il ne s'attaquerait pas à quelqu'un sans savoir. Avant même qu'il trouve le temps d'agir autrement on l'embrasait... et il savait instinctivement que ce n'était pas une simple manière de dire bonjour... Il s'en doutait bien de qui ça pouvait être. Une personne dont il se méfiait, mais il ne l'avait pas montré au départ. À cause de cela ses nuits était fortement raccourcie, pas que cela dérangeait son sommeille vu que ses nuits n'était jamais été très longue déjà avant. Mais c'était par d'autres raisons.

- Toi...

En effet la voix de ce garçon qui se trouvait maintenant sur le terrain confirmait ses pensées, c'était bien-sur Logan... ce qui ne l'enchantait guère... ce garçon essayait toujours de voir jusqu'où il pouvait aller. Pourtant, il lui avait bien dit qu'il était hétéro, mais cela n'avait pas semble était enregistré dans son cerveau. Il aurait très bien pu demander d'échanger de chambre, mais il n'était pas du genre à se plaindre. Alors, il essayait d'arranger l'affaire autrement...mais sans résultats valables... Il voulait à tout prix éviter de passer par la violence, mais s'il allait trop loin il fallait bien le remettre en place d'une manière ou d'un autre... Il n'hésiterait pas à réagir. Il finit par enlever ce qu'il avait devant ses yeux, puis il lui parlait d'un ton sans agressivité, mais ferme.

- Que me veux-tu ? Il me semble de te l'avoir déjà dit... Tu devrais faire attention à tes actes, tu finirais par le regretter un jour. Je ne te le dirait pas une fois de plus. Et surtout ne pense pas que ceci risque de se passer une deuxième fois.

Sur ce il n'ajoutait rien d'autre, seulement un regard froid pour l'avertir. Il n'était pas question qu'il se laisserait faire une deuxième fois... Longan était plus âgée et forcement plus grand que Nikita, mais cela ne voulait rien dire... Peu importe ce qui risquait de se passer, Niki ne parlerait certainement pas à qui que ce soit de Logan, c'était son problème, alors c'était à lui de s'en sortir seul... Il pouvait supporter beaucoup de choses et même des injustices... c'était déjà prouve dans les relations qu'il avait avec son père... Jamais il ne l'avait contredit même s'il en avait beaucoup de raisons. Mais il arrive des fois qu'il existe des cas ou des choses qu'il n'accepterait pas...

S'il est arrivé à Keimoo ce n'était pas pour perfectionner son japonais, ceci n'était qu'un simple excuse. Ce qu'il cherchait vraiment c'était un peu de paix, un peu de temps pour lui, la possibilité de vivre autre chose ne ce que reste pour le temps qu'il soit dans l'académie et la possibilité de faire ce qu'il aime sans devoir le faire en cachette... c'était un certain liberté qu'il ne pouvait pas avoir chez lui... Pendant qu'il est ici il n'a pas d'arme a feu, donc pas de possibilité de s'entrainer et il savait très que cela risquait de lui retomber dessus... mais pour le moment ce n'était pas son problème principal... Ce qui l'embêtait c'était Logan, il ne jugeait pas le jeune homme, en général il y a une raison pour que les gens agissent à la manière qu'ils font. La raison de Logan il l'ignorait, mais c'était malgré tout un non-respect envers les personnes, un non respect qui peut créer des sérieux problèmes... Il aurait aimé que Longan finissait par lui respecter sans problème, au moins au sujet de son orientation, cela aurait été mieux dans la mesure qu'ils partagent la même chambre... mais cela ne semblait pas être gagne pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptySam 18 Fév 2012 - 15:56

somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] 23198_100000681376333_5356_q À quoi ça sert, l'amour ? (Edith Piaf et Théo Sarapo)

C'est toi que je voulais Nikita. C'est toi qui me fallait. Aujourd'hui et pas plus tard, je voulais que tu sois pas possession. Je voulais emprisonner ton coeur entre mes doigts, le sentir battre pour moi. Je voulais voir tes joues rougirent de gène par ce baiser que je venais de te voler... mais rien. Tu continuais à rester froid et distant. Qui étais-tu petit prince des glaces pour oser ignorer le cygne ? Ignorer ses chants qui cherchaient à te charmer, ses longues plumes qui étaient prête à te caresser si tu faisais un petit effort. Hétéro tu me disais. Et alors ? Tu pouvais l'être et accepter une expérience que j'acceptais volontiers de t'offrir. Offrir... M'offrir plutôt à moi même. J'ai encore jamais coucher avec un hétéro. Je veux te voir franchir la limite mon petit Russe. Je veux que la glace autour de ton coeur fonde pour moi. Tu pouvais faire ça non ? Je n'aimais pas échouer. Tu le sais ça ? Que faudrait-il que je fasse pour qu'une seule fois au moins, tu es une réaction à mon égard ? Un sourire amusée, des rougeur de honte, des larmes de frustration. Qu'importe ! Mais quelque chose. La provocation n'avait aucun effet, un baiser ne t'avait qu'à peine agacer. Que devais-je faire Nikita ? Hein ? Dis-moi.

Tes deux yeux, l'un vert et l'autre bleu, l'un émeraude et l'autre saphir, l'un Gaïa et l'autre Ouranos... Il étaient désormais à l'air libre. Je les détaillais avec un amusement qui semblait un peu plus marqué.Tu me fixais de tes grands yeux qui malgré leur singularité étaient vides de tous sentiment. D'une voix ferme essayait de me faire comprendre des choses que je ne voulais pas comprendre. C'était un jeu, et j'avais décidé de jouer jusqu'au bout. Ne t'en déplaise Nikita, mais j'en avais décidé ainsi. Tu ne pouvais pas quitter le jeu en cours. C'était de la triche. Il n'y avait que moi pour jouer des tours et tromper les autres et aujourd'hui, je voulais tromper tes sens. Petit prince des Glaces, ton regard ne me fait ni chaud ni froid. Alors joue simplement.

Je souris alors qu'il finissais enfin sa réplique sans avoir répondu à ma question. Ce Nikita m'amusait beaucoup et en même temps, il me rendait furieux. Il ne me voyait pas comme je le voudrais. Je n'étais pas invisible non plus, mais il ne me voyait pas. Comme ces gens dans la rue, nous les voyons sans les voir vraiment. Je détestais cette sensation. Je ne contrôlais rien. J'étais un anonyme de la vie pour lui. Mickael me voyait lui. J'étais son idole. Un marionnettiste. Un adonis. Un ange. Quelqu'un tout simplement. Nikita ne me voyait pas. J'étais aussi insignifiant pour lui qu'un passant dans la rue. Je détestais ça, vraiment. J'avais envie de le gifler et de lui hurler dessus qu'il devait me voir. Que je le lui ordonnait. M'obeirais-t'il ? Nikita, tu me les casses. Tu le sais ça ?

- Je crois que ça veux dire non. Dommage, car toi tu m'as manqué. Fis-je d'une voix étonnamment calme, presque détaché.

Je me mis à genoux près de mon sac de cours, et rangea mon katana avec lenteur. Je l'ignorais un instant, ce glaçon de malheur, caressant ma tenue de cuir plier entre deux livres de cours. Que fallait-il pour que ce Nikita me voit ? J'étais Logan ! J'étais... Je n'étais pas personne. En dehors du fait que j'étais le fils adoptif du politicien Jushin. J'étais quelqu'un d’exceptionnel, malgré une basse naissance. J'étais fils de pute. Je le savais depuis plusieurs semaines... Je poussa un petit sourire discret puis je tournais mon visage vers lui, lui offrant un sourire charmeur.

- Tu viens souvent ici, petit glaçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptySam 18 Fév 2012 - 23:01

Spoiler:

Il s'éloignait de Logan pour ranger sa shashka, il n'avait pas besoin d'elle maintenant. En arrivant ici il pensait se faire des amis, de socialiser un peu. Mais Logan était trop collant... Pourquoi devait-il être ainsi ? Ne peuvent-ils pas seulement être amis et se respecter l'un et l'autre ? Ne serait ce pas plus facile ? Ce jeun homme aux jeux vers et le cheveux d'une couleur non naturelle ne semblait pas vouloir lui lâcher, ni même lui respecter. Cela l'embêtait fortement, de plus en plus...

Pour le moment Nikita était plutôt tolérant et patient, mais cela ne pouvait pas durer un éternité, d'autant plus que cela dépendait jusqu'où Logan tenterait d'aller... Pendant combien de temps encore est qu'il lui embêterait ainsi ? Pour le moment il essayait de lui parler et de lui 'fuir' pour lui faire comprendre que cela ne marcherait pas. Mais ça n'avait pas l'air d'avoir tellement d'effet. Pour le moment Logan avait l'air calme aussi, mais cela ne le rassurait pas pour autant.

- Pourquoi tu devrais me manquer ? Dis-moi une, seulement UNE bonne raison. Tu ne respectes même pas la différence qu'il y a entre nous.

Nikita restait relativement froid dans ces paroles, il espérait que Logan abandonnerait cette foutue d'idée qu'il semblait avoir en tête. Il ne pourrait pas reconvertir son orientation, en aucun cas. Il ne se laisserait pas faire. Logan... il voulait savoir si Niki venait souvent ici ? Dommage pour lui. Sa réponse ne lui conviendrait certainement pas, car il semblerait qu'il voulait savoir où le retrouver...

- Si c'est pour me retrouver c'est foutue... La forêt... j'y reviens des fois... mais quasiment jamais au même endroit. Si je reviens toujours au mêmes endroits mon orientation ne serait plus la même... et je ne veux pas le perdre...

En effet, essayer de trouver Nikita quand on ne savait pas où il était c'était la même chose que d'essayer de trouver une aiguille dans la forêt... Il pouvait être n'importe où... Alors, forcement, il était impossible de dire où il serait prochainement... Et puis, de toutes façons, où était l'importance ? Il y en avait pas vu qu'il ne tenait pas du tout à voir Logan. En ce moment il aurait préféré être quelque-part loin en haut dans une montagne...

- Ne cherche pas, il n-y à rien à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:01

Je fermais les yeux un instant, profondément agacé par ses paroles. Un petit soupire s'échappa de mes lèvres. Il allait me rendre fou ce type. Pourquoi ? Mais parce que je l'avais décidé voyons. Je voulais que tu me vois, toi l'enfant Russe. La glace de ce pays avait recouvert ton cœur d'une jolie plaque de gèle, n'est-ce pas ? Où alors, c'était autre chose. Qu'est-ce qui faisait que tu refusais de montrer tes sentiments ? J'aurais même préféré que tu me montres de la colère, entendre des insultes de ta bouche qui m'aurait fait rire plus qu'autre chose plutôt que ton agacement. Je ne pouvais pas t'inspirer que de l'agacement ! Je ne voulais pas ça ! On pouvait l'être face au vent qui soufflait trop fort, un passant qui vous bouscule mais pas à un jeune homme que tu voyais tout les jours, qui était dans ta chambre, dans ton club, qui t'embrasse...

Je n'étais pas un anonyme.
J'étais Logan.

Tu m'as dis n'avoir que quatorze ans. C'est trop jeune pour s'enfermer dans une bulle comme la tienne. Mais qu'importe, car moi enfant de l'Amérique, j'allais te faire tourner la tête. J'allais briser la glace et enfin te permettre de me voir. Je voulais faire disparaitre ce que toi tu appelais différence et moi cécité. Ne pouvais-tu pas ouvrir les yeux et voir ce que je pouvais t'apporter rien qu'une nuit ? Si tu ne pouvais tomber amoureux de moi, alors tombe simplement entre mes draps. Je détestais sincèrement être ainsi rejeter. Ainsi perdre à mon propre jeu. Cependant, je n'avais pas encore utilisé toutes mes cartes.

- Une raison ? Faut-il une bonne raison pour que deux personnes se manquent ? Tu as pas du être amoureux souvent toi.

Voilà, jouons sur ce terrain là. Les sentiments. Jouons sur ce thème-là. J'étais le maître de l'illusion, du mensonge, de la tromperie. J'étais Logan. Je m'accoudais contre le tronc d'un arbre, regardant le ciel entre les feuillages. Je semblais calme, paisible, même si au fond de moi je bouillonnais d'impatience. Je l'écoutais vaguement, ne notant que le fait qu'il ne reviendrait surement pas ici avant longtemps. Je baissais mon regard vers lui, cherchant la moindre rougeur, le moindre rictus, n'importe quel détail sur son visage pouvait trahir ses émotions. Nikita était un garçon au cheveux blond très clair, des yeux vairons qui le rendait unique -et c'était ça qui m'avait plu- et des lèvres pâles et fines. Il portait une tenue militaire que je devinais d'origine Russe. Vraiment, ici au Japon, il sortait de l'ordinaire. Comme un certain cygne même si chez moi, rien n'était naturelle. J'étais un roi chimérique. Je le fixais comme si mon regard félin pouvait pénétrer son âme et lire dans ses pensées. Dis-moi Nikita, qu'est-ce qui cloche chez toi pour que tu refuses de me regarder comme je le voudrais ? Je continuais dans mon élan sentimental. Je ne lâchais pas mes proies aussi facilement.

- Qu'est-ce qu'il ne te plait pas chez moi, Niki ? En dehors du fait que nous avons le même sexe. (je me rapprocha légèrement) Je ne suis pas assez beau pour toi ? Pas assez bien ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Niki, Niki, Niki.... Tu étais têtu, tu le sais ça ? Je l'étais tout autant, pas de chance pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:21

Depuis combien de temps encore continuerait-il d'embêter Nikita ? Cela il ne le savait pas. Si sa gentillesse disparaissait, qu'il réagissait autrement à cette provocation serait ce suffisant ? Pas certain... Mais il n'espérait pas devoir passer par là... Que pouvait-il donc faire pour lui faire comprendre ? Il n'allait pas voir le CPE pour tout lui dire, ce n'était pas dans son caractère de chercher de l'aide chez les autres. De plus il s'était décidé à ne pas le faire... Que cherchait-il chez lui ? Quelque chose d'impossible tout simplement. Il pouvait toujours continuer d'essayer, mais cela n'apporterait forcement rien de bon... Surtout parce que parfois il pouvait bien lui arriver de ne plus avoir le contrôle sur ses réactions et ses actes si on l'embêtait de trop...

Nikita... un jeun garçon sans sentiments... était-ce si vrai que ça ? Non... il en avait, mais il ne les montrait pas. Jamais il n'avait eu le droit d'être un enfant comme les autres qui jouent avec d'autres enfants de même âge et qui joue avec des jeux d'enfants normales... Jamais il n'avait eu le droit d'être un heureux petit garçon tout sage tout mignon... Non, il devait être le parfait petit soldat qui ne contredisait jamais son chef à qui on n'avait rien à rapprocher... un être qui ne craint rien, qui n'a pas peur, mais qui sait se défendre et qui sait défendre les siens. Il n'avait pas le droit à l'erreur, à l'échec, il n'avait pas le droit de se perdre. Il devait être parfait tel une machine... Pourquoi... pourquoi les gens cherchent-ils l'impossible ? En quoi était ce si important ? Il n'était pas une machine, personne ne l'était...

Décidément il semblait que Logan était complètement à côté de la plaque... Il n'avait même pas trouvé de raison, tout simplement parce qu'il y en avait pas. Amoureux ? Qu'entendait-il par là ? Il n'y avait aucun sens à ce qu'il racontait. C'était vrai que Nikita n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer d'autres jeunes avant et donc n'avait jamais encore été amoureux. Mais cela n'avait rien à voir avec ce qu'on appelait le respect. Il restait calme pendant qu'il parlait à Logan même si l'histoire commençait à l'embêter de plus en plus.

- Désole, tu est hors sujet. Tu ne comprends décidément toujours rien.

Nikita n'aimait pas ce jeu... avait-il peur ? Il ne savait pas... mais il n'aimait pas... tout autant qu'il n'aimait pas cette maniéré de sourire et de parler... Il était inutile d'essayer de lui tromper en jouant la victime. Tout simplement parce qu'il n'y avait pas de victime... sauf peut-être lui-même, mais il n'aimait pas se voir sous cet angle là. Croyait-il vraiment pouvoir tromper ses sentiments ?

- Ce n'est point là le problème, pourtant tu devrais le savoir...

Suite au rapprochement de Logan il s'éloignait, il n'aimait pas du tout, mais ne le laissait pas s'apercevoir. Alors, il prenait ses affaires, puis continuait sa phrase qui avait été coupe par ce rapprochement.

- Si ce n'était pas à cause de ce manque de respect on aurait pu être amis. Pourquoi chercher à reconvertir les gens, tu ne pourrais pas m'obliger... Sur ce je prie de m'excuser, mais là je vais faire mon jogging.

Eh oui, encore une fois il essayait de fuir pour éviter Logan. Mais ce dernier finirait certainement par lui poursuivre, vu que de toutes façons il ne reviendrait pas à ce même endroit. Alors, pourquoi pas tester l'endurance de celui à qui il a manqué ? Cela ne l'embêtait pas de courir à gauche et à droite dans toute la forêt, si Logan lui poursuivait c'était qu'il était forcement têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:17

Spoiler:

Hors sujet ? Vraiment ? Un petit rictus trancha mes lèvres et mes yeux verts félins brillèrent de mon amusement total. Est-ce que je le mettrais mal à l'aise pour qu'il me sorte une telle réplique ? Voyons, cher Nikita, je venais de faire le simple sous-entendu que j'étais amoureux de toi. Ne le comprenais-tu pas ? Alors oui, tu n'avais pas du être amoureux très souvent. Peut-être même jamais ? Tu n'avais que quatorze ans, je le sais bien, mais je m'attendais quand même que tu ne sois pas puceau dans le domaine des sentiments. Tu étais un garçon de plus en plus intéressant. Tu le sais ça ? Dommage que tu n'acceptes pas un autre de mes baisers. Au moins les avais-je goûter une fois.

Je te voyais reculer au même moment où moi j'avançais vers toi. Tu avaient le visage dur comme de la pierre, tes yeux semblables à ceux des statues mais en plus colorés. Tu voulais que je sois loin sans doute. Que je disparaisse de ta vue, moi le pauvre insecte nuisible. Tssst. Rien d'autre qu'un insecte pour toi, hein ? J'étais cygne, pas une de ces bestioles.

Mon sourire ne disparaissait pas pour autant. Tu gardais le visage fier et dur comme si tu cherchais à m’impressionner, et en y réfléchissant bien... Tu n'étais pas semblable à une statue mais comme tes habits le laissaient penser, tu parlais et agissais comme un soldat. J'aurais du deviner. Si moi, je jouais le rôle du méchant dans ma vie de tous les jours, toi tu avais enfiler celui du justicier insensible. Tu avais le costume, les manières, les mots. Tu étais un aussi bon comédien que moi mais toi et moi savons que cela ne restait qu'un rôle. Au fond, nous d'eux, nous n'étions pas vraiment ces gens-là. Tu étais un enfant, avide de jeu comme ceux de ton âge. J'étais un adolescent mal dans sa peau. On dirait pas comme ça, hein ?

- Je ne cherche pas à te... "reconvertir" comme tu dis. Pour qui me prends-tu au juste ? Un chaud lapin ? Est-ce mal de vouloir être aimer de l'autre ? De toi, Niki... (j’eus un rire léger avant de poursuivre d'une voix moins sérieuse :) Et tu seras pardonner si tu acceptes que je fasse ce jogging avec toi.

Je mimais des mouvements d'échauffement. J'étais plutôt grand, et mes longues jambes me permettait de courir vite. Pour ce qui est de l'endurance... Je courrais souvent dans la forêt près de la maison de campagne de mes parents. C'était il y a longtemps... Peut-être avais-je garder un peu de cette endurance enfantine ? Ne se croyait-on pas invincible lorsque nous étions pas plus haut que trois pommes ? Je me redressais doucement, le regardant mon glaçon, avec des yeux que je voulais suppliant.

- Tu veux bien ?


Dernière édition par Logan Jushin le Mar 21 Fév 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:59

Spoiler:

Nikita restait sur son air froid et distant. Où est-qu'il en pensait venir celui là ? En tout cas il ne semblait pas lui vouloir lâcher. Bien que Logan semblait lui dire quelque chose Nikita ne pouvait pas l'accepter, tout simplement parce que c'était contre ses sensés. Mais Logan... lui non plus ne voulait pas accepter... n'est-ce pas ?

- Si un oiseau ne peut pas se servir de ses ailles, il ne peut pas voler. Tu le sais ça ?

Il le regarde un moment un air sérieux avant de continuer.

- Tu t'est perdu, tu chèches au mauvais endroit. Tu ne trouverais pas ce que tu veux chez moi.

Nikita ne semblait pas faire attention aux rires et sourires de Logan, après tout il en avait rien à en faire... Et le plus ridicule dans l'affaire c'était qu'il pouvait se faire pardonner ? Mais pour qui il se prenait ? De quoi devait-il se faire pardonner ?

- Ne cherche pas d'excuses, je n'ai rien à me faire pardonner. De toutes façons personne ne t'empêche de courir si tu le veux.

S'il le fallait il finirait par courir jusqu'à s'épuiser lui-même... Après tout il était un habitué, il faisait toujours des parcours dans les forêts et les montagnes chez lui peu importe le temps. Avec son père il ne pouvait jamais trouver des excuses, il n'en cherchait pas non plus une fois qu'il avait compris que ça ne marcherait jamais. Dans tous les cas à ce qui les concernait ce n'était pas un course pour voir qui coure le plus vite, donc il allait garder un tempo constant. Il n'avait pas peur de la boue ou de se salir, cela lui est bien arrivé on ne sait pas combien de fois... l'eau non plus ne l'embêtait pas, bien au contraire. Il allait faire une véritable parcours. Il ne laisserait pas non plus la faim ou la soif l'arrêter...

- Bon, j'y vais.

Aussitôt dit aussitôt fait. C'était comme s'il était déjà partit. Les chemins il s'en foutait, pour lui il y en avait pas, du coup il ne les suivait pas du tout, pas une seule fois. Il peut les avoir croises, mais c'était tout. Là où il passait, parfois il y avait de la boue, parfois le terrain était plus difficile d'accéder où à traverser, mais cela ne l'embêtait pas. Parfois il faisait plus sombre que d'autres fois, un moment donne il trouvait une source d'eau, il ne s'arrêtait pas pour boire, mais il la traversait comme s'il n'avait pas de temps. Toujours en gardant une vitesse aussi constant que possible. Bien que ses bottes n'était plus aussi brillante dans le soleil qu'au départ il continuait son parcours dans ces bois toujours très inconnue. Il ne cherchait pas à aller aux endroits qu'il connaissait déjà, seulement à faire une véritable parcours.

Il ne cherchait même pas à savoir si Logan le suivait ou non, il ne mettait absolument aucune importance à cela. Certains auraient peut-être pensé que Nikita ne courait pas très vite ? Mais ce n'était pas le but non plus, il faut bien s'adapter au terrain. Il savait ce qu'il faisait. Il n'aurait pas couru comme s'il avait un lion après lui, ce serait de la folie. En même temps Nikita connaissait ses propres limites alors, s'il devait arriver jusque-là ça promettait de durer... Auquel cas il mangerait certainement plus que d'habitude, vu qu'il magnait forcement selon l'énergie utilisé. Parfois il y en avait qui trouvait qu'il mangeait beaucoup pour son âge... mais il ne faisait pas attention à ce que les autres disent ou pensait concernant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:19

- "Sur ce, je te prie de m'excuser, mais là je vais faire mon jogging". Fis-je d'abord dans une très mauvaise imitation de la voix de Nikita avant de parler d'une voix lasse et sifflante, je n'a fais que te répondre. Je t'excuse si je peux le faire ce jogging avec toi, et oui, c'est ce que je veux. Même si un autre baiser me plairait d'avantage ou même un tout autre sport.

Je levais les yeux au ciel, avec un petit sourire. Non pas pour l'observer comme dans mon élan de poésie de tout à l'heure mais pour prendre en témoin une force supérieur, invisible et très certainement immaginaire de mon désespoir profond. Il était stupide ou juste buté mon petit prince polaire ? Et puis, à quoi il jouait ? C'était quoi cette réplique ? Il l'a sortait d'où ? Un oiseau sans ailes... Stupide... Ce cher Nikita, il était sportif ou philosophe ? J'aimais pas les intellos, ils me donnaient la migraine.

Mon regard retomba doucement sur la réalité. je crois que... même si j'étais une fille, Nikita ne se serrait pas attacher à moi. Je n'abandonnais pas bien sûr, mais mon jeu commençais à que trop duré. J'étais pas un mec "cool", de bonne fréquentation... J'étais le genre de type désagréable, plutôt mignon -ne me dites pas le contraitre chers lecteurs sinon je vous arrache la peau et m'en fait une écharpe- mais je savais bien qu'il n'y avait pas que le physique qui comptait. J'étais gay, fils adoptif de riche et quand on me faisait chier et bien... je répondais simplement par la force de mes poings. Pas le genre de personne avec qui on voulait partager des moments intimes. Au moins, je terminerais cette journée en ayant essayer. je me trouverais bien quelqu'un d'autre.

- J'aurais essayer au moins. C'est l'essentiel, non ?

Nikita essayait de mettre des barrières entre mon monde et le sien et curieusement, je commençais à me rendre compte dans quelle folie je mettais glisser et... je le comprenais. Ma fougue du début s'était un peu effacer pour laisser place à de la frustration. Je n'aimais vraiment pas échouer. Le jeune russe se mit alors à courir et moi je le regardais avec des yeux d'abrutis, disparaitre entre les branches des arbres. Rapide le glaçon... Je souris, sincèrement pour une fois et me lançais à la poursuite de Nikita. Je courais à perdre haleine, cherchant des yeux Nikita avec un sourire enfantin sur les lèvres. Je me sentais petit garçon, quand je courais sans me soucier de rien dans la forêt voisinant la maison de campagne familiale... Un véritable casse-cou j'étais à cette époque ! Je l'étais encore un peu aujourd'hui même si les jouets n'étaient pas les mêmes.

je finis par stopper cette course en me rendant compte que j'étais perdu. Mon sourire se fanait un peu alors que je reprenais ma respiration. Depuis combien de temps est-ce que je courrais derrière le fantôme de Nikita ? Je sortis mon téléphone et grimaça et voyant que... la nuit allait tomber d'ici une heure, une heure et demie si j'avais de la chance et que de plus, il n'y avait pas de réseau. J'étais effectivement perdu, et seul pour un bon bout de temps. Je le rangeais rapidement, commençant à être véritablement inquiet. Et Nikita que je n'apercevais toujours pas. Etait-il parti sans moi ? Je l'avais suivis dans cette forêt sans réfléchir, je ne m'y aventurais jamais d'habitude. Merde...

Je me mis à crier le nom de ma "proie", cherchant un chemin. Je n'en trouva aucun. Evidemment. Nikita ne les avait pas suivis et moi comme un idiot, je ne l'avais pas fait non plus. Je m'assis, essayant de retrouver un battement de coeur normal. Et... j'attendis. Oh non, je faisais pas le malin dans ce genre de moment. Qui le fairait d'ailleurs ? J'espèrais sincèrement que Nikita allait revenir me chercher sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:10

Je t'excuse si je peux le faire ce jogging avec toi, voilà ce qu'il avait dit à Nikita. Toujours aussi perdu celui là. Il n'y avait que ces pensées qui lui importait décidément.

- Même si un autre baiser me plairait d'avantage ou même un tout autre sport.

Et puis quoi encore ? Il n'avait toujours pas compris ? Quoi qu'il en soit, il avait entendu ce que Logan avait dit et lui avait répondu aussitôt même s'il s'était déjà mis à courir.

- Rien ne t'empêche de rêver, mais ce ne serait que des illusions qui ne deviendront jamais réalité.

Comme s'il avait entendu ce que Logan avait dit il disait à voix haut

- Il finirait vite par comprendre qu'il a misse sur le mauvais lapin.

Le disait-il rien que pour vérifier si Logan était toujours présent ? Ou peut-être qu'il savait tout simplement que c'était le cas est qu'il voulait seulement faire passer le message... Le temps passait et il sentait que la distance qui les séparait s'agrandissait de plus en plus... Puis plus rien... À ce moment il pouvait très bien continuer, puis rentrer pour enfin manger quelque chose s'il avait encore la possibilité. C'est alors qu'un pense l'atteint, la forêt n'était pas vraiment si petit que ça... Si Logan ne connaissait pas la forêt en dehors des chemins il risquait de se perdre et il savait que ce dernier l'avait poursuivie, têtue comme un âne.

Mais pourquoi s'occuper de celui là ? Après tout c'était à cause de lui qu'il avait choisi de courir... Mais dans un certain sens il ne voyait pas Logan comme quelqu'un qui allait s'arranger seul perdu dans la forêt... Alors, il s'arrêtait. Puis sans faire du bruit retournait dans le sens oppose... Après un moment il pouvait entendre cette voix qu'il n'aimait pas... et pourtant ce n'était pas la même chose... Il sentait la différence dans sa voix, il l'avait compris, Logan s'était perdu... Au moins cette fois-ci il devait comprendre... Du coup, toujours aussi silencieux comme un chasseur qui veut s'approcher de sa cible il se dirigeait de là où venait la voix. Ensuite il s'arrêtait.

Mais restait dans les buissons comme un être invisible. Comme il commençait à faire sombre et qu'il avait des vêtements militaires il était si bien camoufle qu'en effet on ne le voyait pas, ou que très peu. Il restait là encore un bon bout de temps avant de se décider de répondre.

- Le chasseur a perdu la trace du lapin ?

Il posait comme question, Logan n'était quand-de-même pas aussi bête qu'il ne comprenait pas, si ? Nikita avait faim, mais ne laissait rien s'apercevoir de l'extérieur. S'il ne pouvait pas manger ce soir ce n'était pas grave, mais il mangerait forcement plus le jour d'après pour regagner l'énergie utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:25

Illusion. Moi, le maître des chimères je me serais perdu dans ces dernières ? C'était, hélas, ce qui semblait mettre arriver. Il était certain que j'avais surestimer ma capacité à séduir ou/et, en citant notre ami polaire, que j'avais misé sur le mauvais lapin. Nikita n'était pas le genre de personne à facilement se laisser séduire par mes plumes de cygnes, ou même se laisser séduire tout court j'en était sûr. Il était si froid, si distant, si réfléchi... Il n'était pas la parfaite petite proie fragile et sans défence qui était capable de tomber entre des bras ou des draps sans même chercher à comprendre le pourquoi. Le Russe s'avait réfléchir et résoudre les problèmes sans utiliser la violence. Après tout, il semblait être soldat et il était bien armé. Avait-il compter le nombre d'opportunité qui s'était offert à lui, avant qu'il ne parte en courant, de me foutre une droite et de repartir en me laissant là ? Je poussais un grognement, entre l'amusement et la contrariété, en le regardant partir.

Et je m'étais retrouver là, en le suivant comme un idiot sans regarder vraiment où j'allais. Assis, la tête contre le tronc d'un arbre, complètement perdu autant dans mes pensées que dans cette maudite forêt. Je sentais l'obscurité de la nuit effaçait la clarté du jour et un léger vent frait venir jouer avec mes nerfs déjà peu solides. Je me demandais très sérieusement où était Nikita et si j'allais devoir attendre le lendemain -et donc dormir ici, ce qui ne me tentait absolument pas- pour trouver la sortie. Si je me lançais à l'aventure alors que la nuit tombait, j'avais de grande chance de me perdre encore plus. Nikita ? Etais-tu partis sans un regard en arrière ? Jouissais-tu de me savoir ainsi ? Riais-tu finalement ? Ou, au contraire, tu étais inquiet ? En tout cas, moi je l'étais.

Je frictionnais mes épaules dans une tentative de me réchauffer, ne savant pas trop ce que je devais faire. Je devais bien l'avouer, je me sentais faible. Et cela ne me plaisait pas du tout. J'avais toujours été le dominant, un gagnant... Et d'attendre là, comme un con, un je-ne-sais-quoi qui pourrait me permettre de rentrer à l'Académie et bien... Je me trouvais stupide. Alors quand la voix de mon glaçon préféré me prit de cours, allant même jusqu'a me faire sursauter, je compris que la partie était terminée et que j'avais échouer. J'aurais pu lui lançé une série de réplique : "non, je viens de la retrouver, de te retrouver", "ah, je savais que je te manquais" et encore plein d'autre. Je me contentais de lever les bras dans un signe de paix, un petit sourire de vaincu sur les lèvres.

- Ca va, tu as gagné Nikita. Je m'avoue vaincu.


Dernière édition par Logan Jushin le Dim 26 Fév 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptySam 25 Fév 2012 - 11:42

Nikita s'était sorti de là où il était puis s'approchait mais s'arrêtait malgré tout à un mètre de lui. Il l'observait un moment, il savait très bien que Logan n'avait pas su le poursuivre, c'était inutile de parler de vainqueur vainque, cela ne voulait rien dire pour lui.

- Dis... je dois avouer que je ne connais pas cette forêt... Y a-t-il des loups par ici ?

C'était vrai, Niki ne connaissait pas vraiment cette forêt, depuis le début il ne faisait que l'explorer. En fermant les yeux pendant un moment de silence il pouvait entendre le bruit de l'eau. Cela voulait dire qu'ils était près de la source d'eaux qu'il(s) avai(en)t croisse plus tôt.

- Tien... n'as-tu pas soif d'avoir essayé de me poursuivre ainsi ? Il y a une source pas très loin.

En l'observant il lui semblait que Logan avait froid... en même temps il faisait tard et donc forcement plus froid que plus tôt dans la journée. Il aurait pu lui laisser ainsi, mais cela ne lui semblait pas très correcte. Donc il enlevait sa veste qui lui allait forcement un peu trop grand puis là passait à ce dernier.

- Tenez, prenez là au moins tu n'aurais pas froid. Ne te laisse pas tromper par ce geste ce n'est que pour t-éviter d'avoir froid, rien d'autre.

Après lui avoir donné sa veste il commençait à se diriger du côté où il avait entendu le bruit de l'eau qui coulait. Il vérifiais quand-de-même si Logan le suivait, histoire de ne pas le laisser seul. Il s'était dit que cela ne leur faisait pas de mal de boire un peu avant de reprendre la route. Une fois sur place il posait ses affaires puis se mettait à genou ensuite avec ses mains récupérais de l'eau pour boire. C'était froid, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Au moins c'était quelque chose.

Pour une fois il ne semblait pas s'occuper de l'horaire qu'il faisait. Il se peut que c'était parce qu'il savait que Logan avait froid et qu'il était fatigué après cette poursuite ? Sinon, si c'était seulement lui il se serait déjà partit. En général il essayait toujours d'aller jusqu'au bout peu importe l'était dans lequel il se trouvait. Mais là en occurrence il n'était pas seul, donc il ne pouvait pas agir comme étant ainsi. Dans tous les cas s'il ne pensait pas aux autres il ne serait pas encore là. Ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:13

« L’homme est un loup pour l’homme. » somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Kadaj20
De Plaute

Je me redressais lentement, souriant quand il évoquait les loups de la forêt. N'avais-je pas jouer le rôle du grand méchant loup et toi celui du chaperon rouge en rentrant dans cet univers où je mettais perdu ? Un nouveau conte où tous deux nous avions fixé nos règles. J'étais le canidé sauvage et toi l'enfant. Sauf que tu n'étais si insouscient, ni naïf comme la fillette de papier du célèbre Charles Perrault. J'étais assez heureux que tu engages la conversation ainsi, que tu reviennes vers moi pour me sortir de mon errance. Je n'étais donc pas un "rien" pour toi ? Je me rapprochais de lui, le fixant dans les yeux sans arrières pensées. Les loups ? Je m'en moquais bien désormais, puisque je n'étais plus seul maintenant. Oui, j'avais perdu la partie et je n'étais pas certain de vouloir reprendre les armes pour la guerre mais j'avais gagner plus que cette partie de jambe en l'air que je visais dans cette histoire. Du moins, je l'espèrais de tout coeur.

- Je ne sais pas Niki. Pourquoi ? Les loups t'effraient ?

Oui, j'arrivais encore à le chercher. A m'amuser à ses dépens. Cependant, je n'avais pas le but de le séduir cette fois. C'était totalement différent. C'était comme si j'avais perdu l'envie de jouer de mes illusions. Être... sincère ? Il me proposa d'aller me rafraichir suite à ma course à la source du coin. Le fils de riche que j'étais intérieurement, me souffla de refuser. Une source, yiark... Pourtant, j'accepta sans broncher. On était assoiffé ou on ne l'était pas et moi, je l'étais vraiment. Courir comme ça m'avait casser en deux. Je n'avais qu'une envie, boire, mangé et dormir. Surtout dormir en vérité. J'attrapais la veste qui me tendit, véritablement surpris. J'étais un peu perdu par le changement de caractère de mon glaçon préféré. Serait-il prévenant envers le chasseur ? Le lapin était suicidaire ? Ou est-ce que finalement, il tombait dans mes bras ? La phrase qui suivit me fit grogner malgré mon amusement plus qu'évidant.

- Est-ce que le glaçon n'est pas aussi froid qu'il semble le montrer ? Niki, tu m'étonnes de plus en plus.

Il pouvait le prendre pour des remerciements puisque s'en étaient, voilés malgré tout. J'enfilais la veste tout en marchant vers la source, mon sac de cours à la main. Mes jambes étaient douloureuses et je regrettais preque de ne pas avoir suivis Nikita en moto. Bon, cela n'aurait pas été très très discret ni très très écolo -pour ce dernier, je m'en foutais- mais mes jambes serraient sauves. Je me laissa tomber prêt de l'eau et but beaucoup. J'en profita pour raffraichir mon visage, poisseux de la sueur de la course précédente. Profitant d'un instant de repis, je retira mes lentilles qui devenaient douloureuses. Mes yeux bleus acier fixèrent mon reflet dans l'eau, notant combien j'avais l'air maladif. Trop maigre, trop pâle... Sans mes yeux félins, je me sentais un peu moins que rien. J'avais perdu de ma superbe. Je redressais mon visage vers Nikita.

- Bon, pas que tu es de mauvaise compagnie ou qu'une forêt sans doute infesté de loups féroces me paraisse un mauvais endroit où passé la nuit mais je veux rentrer. Je suis épuisé de ma chasse.

Je souris malicieusement.


Dernière édition par Logan Jushin le Lun 27 Fév 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:08

Logan se rapprochait de Nikita, mais cette fois il ne s'éloignait pas. Il le regardait dans les yeux. Il avait l'impression que quelque chose avait changé... Était ce à cause de la défaite ainsi que le fait de se perdre ? Ou avait-il une autre raison ? Encore une fois la question du pourquoi lui revenait dans l'esprit. Lorsqu'il lui avait pose cette question de pourquoi il avait parlé des loups il restait toujours indifférent.

- Non, ils ne m'effraient pas. S'il y en aurait ce ne serait pas la première fois que je verrais des animaux sauvages.

Pourquoi devait-il poser cette question ? Il n'avait pas mentionne une crainte des loups... Il balayait l'affaire dans ses pensées avant de repartir une fois que Logan avait pris la veste, ce dernier l'avait suivie jusqu'à la source. Ils avaient toutes les deux bu avant de continuer la conversation qui n'était plus la même chose qu'au départ. Il n'avait pas répondu à la question de Logan au moment où il l'avait posé. Il restait silencieux pendant encore un moment avant de se retourner vers lui.

- Je n'ai rien à dire sur ceci... Alors, comme ça je t'étonne ?

Il réfléchissait pendant un moment, le chasseur n'était plus aussi insistant... il ne l'embêtait plus avec son jeu. Était ce à cause de la défaite ? Non, il ne pensait pas... Peut-être que quelque-part ses jeux était sa maniéré de montrer son existence parce qu'il ne savait pas comment le faire autrement ? Par ailleurs sa réaction quand il se retrouvait seul... Il voulait savoir, mais se décidait d'attendre avant de lui pose directement des questions. D'une voix plus base il dit :

- Je pense que chaque personne est capable de cacher un parti de sa véritable personnalité, de ses véritables qualités et défauts ou de ses craintes qu'ils ne veulent pas montrer, je me trompe ?

Il attendait que Logan soit prêt, il le regardait directement dans ses yeux bleus lorsque ce dernier lui parlait à nouveau. En effet il n'avait pas pensé rester ici, quoi que s'il était seul cela ne l'aurait pas dérangé plus que ça.

- Je vois, si tu te sens capable on peut y aller maintenant, sinon on peut attendre encore un peu.

En regardant l'état de ce dernier il restait silencieux un moment, puis finis par lui proposer de le porter, même s'il était plus grand cela devait être possible. Après tout même s'il était petit, Nikita était plutôt fort. Une fois arrive à l'académie il essayait de voir s'il était encore possible de trouver quelque chose à manger, pour lui-même les restes du dernier repas lui suffisait. Par la suite il allait se prendre une douche avant de rejoindre le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty
MessageSujet: Re: somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]   somewhere in the forest... [PV Logan Jushin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere in the forest... [PV Logan Jushin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LET'S F*CK THE ROAD [ PV : Jushin-chou ]
» LOGAN Cammy
» LOGAN Cammy
» The night before [Logan]
» Cammy Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: