₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle et un paumé ! Génial...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:38

Okami mit ses écouteurs sur les oreilles, puis sélectionna une liste de ses chansons préférées sur son I-pod. La première résnna à ses oreilles. Noir Désir. "L'Homme Pressé". Il sourit doucement. En cette milieu d'après midi d'hiver, le vent soufflait sur l'Académie, amenant avec lui le froid de saison. Un frisson le parcouru alors qu'il rajustait son écharpe. Il plongea ses doigts gelés dans les poches de sa vieilles veste en cuir et avança vers le Gymnase. En effet, Oka' avait pris une decision importante : recommencer le karaté. Cela faisait bien six mois qu'il n'avait pas prariqué, et il craigné d'être un peu rouillé. Un soupir lui échappa. Il avait arrêté pour embêter son Père, mais il se rendait à présent compte que ça lui manquait. Décidément, il était plein de contradictions.

Le jeune homme regarda le ciel gris et se fit mentalement une remarque. Il devait allait voir Sabaku avant de rentrer au Dortoir, pour lui mettre une couverture. Le bel hongre était habitué à des températures plus clémentes. Il soupira à nouveau. Sa maison lui manquait. Non, en fait, c'était l'appartement qu'il partageait avec Misuto qui lui manquait. Et Tsuki, sa petite chatte dorée. Ses ronronnements, sa petite frimousse et son nez rose... L'adolescent accéléra le pas. Décidément, Tsuki lui manquait trop. Peut-être allait-il prendre un appart' en ville, histoire de pouvoir l'accueillir ? Il allait bientôt avoir dix-huit ans - dans environ deux mois - et même si vivre dans la même chambre qu'Aaron le ravissait, il rageait de ne pas pouvoir voir sa féline préférée plus souvent. Okami fronça les sourcils. Décidément, il se prenait vraiment la tête pour rien ces derniers temps ! En apercevant enfin le Gymnase, il soupira de soulagement, tout en marmonnant pour lui-même :

- Kami-sama, ce que je suis gelé !

Il entra dans le bâtiment et s'arrêta un instant, tandis que la soudaine chaleur lui brûlait les doigts. Il leva les mains, fit jouer ses doigts et repris sa marche. Bon, le type à qui il avait demandé lui avait dit d'aller par là... Il se replongea dans ses pensées, accompagné par une autre chanson qu'il aimait bien. "Pretty Girl" de l'Arc-en-Ciel, un groupe japonais cette fois. Il ne faisait pas vraiment de préférence entre les deux langues, les parlant toutes deux à la perfection - sa Mère avait tenu à ce que sa soeur et lui puisse discuter avec leur cousins français. Et puis, Aude aimait cette langue, contrairement à son ex-mari, qui ne la supportait pas - tout comme il ne supportait ni son ex-femme, ni ses enfants. D'ailleurs, il espérait que Mejika allait bien depuis leur dernière conversation, et se promit de l'appeler le soir même. Oka' leva soudain la tête. Où se trouvait-il ? Le franco-japonais hésita un instant, regardant autour de lui. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vraiment regardé où il allait. Et, forcément, il était maintenant perdu.

Okami secoua la tête. Qu'est-ce qu'il pouvait être bête des fois ! En plus, ce couloir était bien trop étroit. Il sentit une vague familière d'angoisse le parcourir, tandis qu'il se mettait à trembler. Le beau jeune homme leva la tête. Le plafond était assez bas, les murs rapprochés, et il était évident que deux personnes aurait du mal à marcher de front. Il serra les dents. Bon sang, mais il était grand maintenant, il pouvait se contrôler... Un nouveau frisson, plus fort que les précédents, le parcourut. Il tenta de se raisonner. Ce n'était qu'un couloir, rien que ça ! Soudain, il vit une porte, commença à marcher vers elle, alors qu'il lui semblait que les murs se refermaient sur lui. Oka' se stoppa, regardant la porte d'un air désespéré, s'adossa au mur et se glisser au sol. Il mit sa tête entre ses mains et se dit que non. Même à presque dix-huit ans, il avait encore besoin d'aide pour contrôler sa ***** de claustrophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:39

Yume s’était lever très tôt ce matin car elle avait boxe aujourd’hui, c’était toujours comme ça avec elle dès qu’elle commençait quelque chose de nouveau il fallait qu’elle se lève tôt. Elle avait mis un T-shirt rose à motifs simple, un pantalon de sport violet, des baskets montantes blanches–c’était les seuls qu’elle avait – et une veste noir car il faisait encore froid dehors.
Elle prit son petit-déjeuner à la cafeteria puis retourna dans sa chambre pour préparer son sac. Elle sortit une sucette à la cerise et son téléphone portable de sa poche, elle retira l’emballage de la sucette et la mit dans sa bouche puis elle consulta ses messages : rien

-Ce n’est pas très étonnant soupira-t-elle.

Elle sortit les écouteurs de son téléphone et se mit à écouter sa musique préféré, celle qui lui donner la pêche le matin ensuite elle sortit de sa chambre pour se balader dans les couloirs comme à son habitude.
*Il me reste encore du temps …. Qu’est que je vais bien pouvoir faire ?*Elle soupira exaspérée.


« Non !mais je te jure c’est vrai ! » « Je te crois pas c’est impossible »


C’est le genre de paroles qu’elle entendait en écoutant aux portes, c’était une très mauvaise habitude qu’elle avait développer au fil du temps. Elle avait développer une curiosité hors norme c’était une bonne qualité de s’intéresser à tout mais une mauvaise elle voulait tout savoir même chaque petit détails de la vie des gens .Ce n’était pour aller les colporter à chaque personnes qui passait mais c’était plutôt pour son propre plaisir : le savoir c’est le pouvoir se disait-elle souvent.
Elle passa par le hall puis regarda le tableau d’affichage comme à son habitude c’était devenu un rituel matinal puis sorti dans la cour.* Brrr ! Il fait super froid*.Elle s’assit sur un banc et ferma les yeux.

Quelques heures après…

Dring…….Dring……Dring………

Yume se réveilla en sursaut, elle s’était assoupie sur le banc *Ah….Je me suis endormie…….Hein ?!!!*

Elle se hâta de sortir son téléphone de sa poche

-Oh non ! Il est 10h20 ! Mon cours commence dans dix minutes cria-t-elle en plein dans la cour.

Elle sauta du banc puis se dirigea vers le hall en courant, elle était en train de courir dans tous les sens *Mais qu’est que je fais ?! Je ne sais même pas où est la salle de boxe*. Elle demanda à une personne qui était dans le couloir l’endroit où se trouvé la salle de boxe puis elle se remit en route. Elle était arrivée dans un couloir sombre*C’est assez inquiétant* et elle continua de courir puis soudain elle trébucha, elle s’était étaler comme une crêpe.*Aie ! C’est quoi ça ?*.Elle se releva puis se mit accroupi il y avait un garçon qui était assis par terre adossé au mur et ses jambes prenait toute la place du couloir.


-Tu ne pourrais pas t’installer autre part ! dit-elle un peu sur les nerfs


Voyant que le garçon ne lui répondait pas elle s’approcha de son visage, il avait les mains plaquées sue ses oreilles.

-Euh….Ça va ?

Il ne répondit toujours pas, alors elle commença à le secouer et à faire diverses choses pour qu’il réponde en vain *ça commence à m’inquiéter……Bon allez je vais tenter une dernière tentative ensuite je laisserai tomber*

Elle colla presque sa bouche sur son oreille et cria :


-HE ! HO ! REVEILLE-TOI !


[Terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:21

Okami tenta à nouveau de se calmer, sans y parvenir. Ce genre de crise lui arrivait plus souvent qu'on aurait pu le croire. Déjà, en cours, il était stressé et s'installait toujours à côté de la fenêtre pour pouvoir voir l'extérieur. Il restait le moins possible dans les couloirs, car ils le faisaient angoisser. En fait, les seuls endroits clos qu'il supportait étaient sa chambre, et encore il dormait près de la fenêtre et il la laissait souvent ouverte, et l'écurie car les chevaux le calmaient. Là, tout seul dans ce couloir étroit et obscur, il paniquait, sans pouvir se retenir. Il aurait voulu partir en courant, mais il en était incapable. Des tremblements le parcoururent. Le jeune homme plaqua ses mains contre ses oreilles, les yeux clos. Sa peur irraisonnée le prenait aux tripes, lui donnant l'impression que les murs se rapprochaient de lui... Brusquement, il entendit des pas, et quelqu'un trébucha sur lui et s'étala au sol. Incapable de faire un mouvement, il ne bougea pas. Une voix énervée lui dit :

-Tu ne pourrais pas t’installer autre part !
Un silence. Euh... ça va ?

Oka' voulait ouvrir les yeux, dire quelque chose mais il avait l'impression d'être pris dans un étau. Et il avait honte, terriblement honte. Que quelqu'un le découvre dans cet état l'humiliait... Son Père lui avait tellement dit et répété qu'il était faible ! Soudain, des mains l'aggripèrent aux épaules et le secouèrent vivement. Il ouvrit la bouche, respirant fort, haletant et regarda son assaillant... Une jeune fille. C'était une jeune fille, brune, sûrement plus jeune que lui. Elle portait une veste noire, un pantalon violet et des basket blanches. Elle semblait inquiète, un peu agacée aussi. Il fit une nouvelle tentative, ramena ses jambes contre lui. La jeune fille se pencha et lui hurla dans l'oreille :

- HE ! HO ! REVEILLES-TOI !

Okami grimaça. Kami-sama, il était claustrophobe et en pleine crise, pas sourd comme un pot ! Bon, en même temps, elle ne pouvait pas le savoir. Il le va les yeux et les planta dans ceux de la jeune fille. Ses grandes billes bleues étaient écarquillées, pleines de terreur. Bien qu'elle ait vraiment crié fort, cela avait eu le mérite de le sortir un peu de sa panique. Il trouva donc la force de dire, dans un souffle :

- Aide-moi !

Aussitôt qu'il eut parlé, l'adolescent se maudit pour ce qu'il venait de dire. Aide-moi. Deux mots qu'Okami détestait. Deux mots qu'il trouvait faibles. Deux mots pour lesquels Kuma l'avait giflé, un jour. Deux mots qu'il avait hurlé sur le corps de Misuto, espérant qu'on l'entendrait. Deux mots qu'il ne voulait plus jamais dire... et là, une foutue crise et voilà. Il les avait dits. Le brun posa une de ses mains sur l'épaule de l'inconnue et la serra avec force. Il savait très bien que tout seul, il n'y arriverait pas. Il lui sembla qu'elle avait dit un truc. Ou peut-être pas. Il arrivait pas à réfléchir correctement. Le seul truc qui lui passait en boucle dans la tête était qu'il voulait sortir, qu'il avait honte et qu'il était absolument terrifié.

- Sors moi juste d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:55

Elle essaya d’apercevoir quelque chose de son visage mais il faisait noir, il n’apercevait presque rien à par des yeux remplis de terreur.
*Oh moins il a l’air conscient *
Elle soupira
*Je vais être en retard…….Qu’est que je raconte, je suis déjà en retard*Elle se mit à réfléchir pendant un moment, elle ne savait pas quoi faire
*Je ne vais pas le laisser là quand même ce serait égoïste de ma part *

-Aide-moi !

Elle fût assez stupéfaite, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde, elle pensait même qu’elle allait devoir l’emmener à l’infirmerie en le portant.*Ouf c’est quand même rassurant il m’a répondu*Son téléphone portable se mit à sonner elle avait reçu un message : « Je suis passé chez toi mais il n’y a personne as-tu déménagée ? »

-Hein ?! Ce qui ça encore ?dit-elle tous bas.

C’était le deuxième message qu’elle avait reçu de ce numéro, ça commençait à l’inquiéter.
Le jeune garçon posa sa main sur l’épaule de Yume et la serra avec force ce qui lui fit un peu mal.

-Ouille !


- Sors-moi juste d'ici... dit-il.


-Bon Ok.

Elle le porta sur ses épaules*Ca va il n’est pas très lourd….Enfin presque.*Elle sortit du couloir puis monta quelques escaliers avant d’arriver dans le gymnase, il n’y avait personne elle le posa sur un banc.A présent elle n’était plus du tout en colère, elle était même assez inquiète.Elle le regarda fixement, c’était un jeune homme qui semblait un peu plus âgés qu’elle, il avait l’air plus grand aussi, des cheveux noirs et des yeux aussi bleus que l’océan.*Il a des yeux magnifiques*pensa-t-elle avec un sourire.

-Ça va ?

Elle commença à jouer avec ses doigts.

-Tu t’es fait mal quelque part ? Tu veux qu’on aille à l’infirmerie ?

[Terminée!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:09

Honte. Qui détruit tout sur son passage, qui vous vous fait vous haïr vous même. Qui vous donne envie de crier, de partir, de vous rouler en boule dans un coin et de ne plus bouger. Okami ne pouvait parler, sa voix muselée par sa peur. Mais intérieurement, il hurlait, son orgueil blessé par ses propres paroles, et la bouche de son Père crachant en core une fois les mots honnis. Il était faible. Kume ne cessait de lui répéter : il ne méritait pas d'être son fils. La voix de l'inconnue le fit sursauter.

- Bon ok.

Oh, Kami-sama, elle était d'accord. Etait-ce possible ? Pourquoi l'aiderait-elle ? Il n'était, après tout, qu'un simple inconnu, un type qu'elle voyait pour la première fois. Elle l'aida à se relever, et il s'appuya sur elle, un bras posé autour de ses épaules. La jeune fille l'aida à marcher jusqu'aux escaliers, alors qu'il avait envie de se redresser et de fuir, pour ne pas être obligé d'expliquer ce qu'il faisait dans cet état, assis dans ce couloir. Comment parler sans se trahir ? Comment lui dire sans se haïr ? Alors qu'il ruminait ses tristes pensées, ils arrivèrent enfin dans le Gymnase. Oka' cligna des yeux, ébloui un instant par la lumière. L'adolescente le déposa sur un banc, et il soupira en braquant ses billes océan sur elle. Elles exprimaient le soulagement, mais aussi, et cela sans qu'il le veuille, la haine.

- Ca va ?

Le jeune homme lui jeta un regard énervé. Avait-il l'air d'aller ? Bon sang, il venait de faire une foutue crise de panique à cause de sa claustrophibie et elle lui demandait si "ça va ?" Il bougea un peu sur le banc, fermant un instant les yeux pour se calmer. En effet, il lui était reconnaissant, et ce n'était pas en lui jetant des regards noirs qu'il allait la remercier. Un grognement incompréhensible sortit de sa bouche. Okami rouvrit les paupières et vit qu'elle commançait à jour nerveusement avec ses doigts. Il tenta un sourire, mais il ne dut pas être bien convaincant car elle lui demanda, l'air inquiet :

- Tu t'es fait mal quelque part ? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ?

Oka' secoua la tête. Non, il n'en avait pas besoin. Le Gymnase était suffisamment grand pour qu'il se sente en sécurité. Sa crise était maintenant à peu près passée, et il essuya d'un revers de manche le peu de sueur qui avait coulé sur son front. Sentant les yeux verts de celle qui l'avait aidé se braquer sur lui, il sentit sa honte revenir et dit d'une voix peut-être plus sèche qu'il ne l'aurait voulu :

- Non. Je vais bien, j'suis juste un baka de claustrophobe qui est descendu dans un couloir sombre et étroit.

Il haussa les épaules. Oui, il était un vrai dobe, son Père le lui disait souvent. Et puis, il savait très bien que son seul moyen de revenir à la raison en restant là où il était se nommait Misuto et ne pouvait plus exercer. Que de fois il avait failli défaillir dans le métro, et que de fois son amant l'avait... distrait par des moyens peu conventionnels - mais très efficaces ! Le bleu de ses yeux devint plus sombre, alors qu'il se plongeait dans de mauvais souvenirs. Puis il releva la tête et demanda, avec un ton ironique (mais pas voulu) :

- Quel est ton nom ? Je voudrais savoir comment ma "sauveuse" s'appelle !

L'adolescent fixa la plus jeune quelques instant. Elle devait avoir une quinzaine d'années, des longs cheveux bruns et des yeux verts envoutant. Il se maudit mentalement. Non seulement c'était une fille qui l'avait aidé, mais de plus, c'était une "gamine" ! Il devait vraiment être maudit. Enfin, maintenant, ce qui était fait était fait, et il ne pouvait que la remercier. Et quoi qu'il en soit, il ne voulait pas qu'elle ait pitié de lui ! Oh non, il n'avait pas besoin de ça ! Il ajouta l'air fatigué :

- Moi ? Je suis Okami Kasai, en troisième année, classe A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:18

Yume était assise juste à côté de lui, elle le fixait de ses yeux verts artificiels, avec un peu d’inquiétude. Il semblait assez sonné, mais pas gravement blessé. Elle lui demanda si ça allait il lui répondit à peine puis lui lança un regard énervé*Pourquoi est-qu’ il me regarde comme ça, je ne lui ai rien fait de mal je l’ai juste demandée si ça allait*

- Non. Je vais bien, j'suis juste un baka de claustrophobe qui est descendu dans un couloir sombre et étroit.

Etrange. C’était bien le mot « Baka de claustrophobe ».C’était bien la première fois qu’elle entendait ce genre d’expression elle failli presque en rire.
*Alors il est claustrophobe*.Maintenant c’était un peu plus clair, elle comprenait enfin, la réaction de ce garçon, elle était tout à fait normal *Quand je pense que je lui ai crié dans les oreilles, le pauvre*.Mais bon, on pouvait l’excuser elle essayait juste de l’aider.

- Quel est ton nom ? Je voudrais savoir comment ma "sauveuse" s'appelle !

*C’est quoi ce ton ?!*Elle commença à s’énerver intérieurement, il n’avait pas à lui parler comme ça et c’était la deuxième fois. Elle l’avait quand même aidée en le sortant de là ! Avait-elle blessée sa fierté ? Il aurait peut-être préféré qu’elle le laisse seul dans ce couloir sombre en pleine panique ? Mais bon elle n’allait pas s’énerver contre lui ce serait stupide de sa part. Elle se leva, se mit devant lui, colla ses poings sur ses hanches, se pencha en avant et lui dit tout simplement :

-Moi ?! C’est Yume Sekisawa en première année classe A .Ta sauveuse debout sur ses un mètre soixante-quatorze !

En y repensant le jeune homme devait être assez étonné de sa réaction, une aurait personne normal ne se serait pas levé et aurait dit tout simplement son prénom. Mais bon c’était bien Yume, voulant toujours être original et jamais comme les autres car être comme tout le monde, faire comme tout le monde « c’est nul et lassant » pensait-elle souvent et au moins elle était presque sûre qu’il allait se souvenir d’elle.

-Et ? C’est quoi ton nom.

Okami ? C’était un jolie prénom, elle l’aimait bien *ça me fait penser à quelque chose*Elle répéta tous bas « Okami , Okami…. ».Cherchant ou elle avait bien pût entendre ce prénom, mais rien ne lui venait alors elle laissa tomber.

-Euh…..Comment tu es arrivée dans ce couloir ? Tu n’es pas idiot, je me trompe ? Tu sais que tu es claustrophobe quand même ?

C’était quand même intrigant, comment avait-il fait pour arriver dans ce couloir ? Il ne regardait pas ou il allait ?Elle allait le savoir tout de suite.

[Terminée !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:52

Alors qu'il attendait la réponse de la jeune femme, elle se leva, se planta devant lui, les poings sur les hanches. Okami la regarda posément, se demandant ce que cela signifiait. Elle se pencha et déclara :

-Moi ?! C’est Yume Sekisawa en première année classe A .Ta sauveuse debout sur ses un mètre soixante-quatorze !

Okami leva légèrement un sourcil. Sa façon de se présenter était... intéressante. Mais cela lui plaisait. Yume semblait avoir une personnalité exubérante, et cela contrastait avec son calme et son stoïcisme à toute épreuve. Et puis, cette façon de ne rien faire comme les autres (aider un inconnu, se présenter...) l'amusait. Et l'agaçait un peu, aussi. Il était facilement irritable ces derniers temps. Le jeune homme se contenta de regarder la jeune femme, semblant attendre la suite. Il ne put s'empêcher de se dire que cette drôle de présentation avait pour mérite de lui laisser un souvenir qui, il en était sûr, resterait inébranlable.

-Et ? C’est quoi ton nom.

Lorsque Oka' lui répondit, elle le regarda, puis se mit à répéter tout bas "Okami, Okami..." comme une litanie. Il ne bougeait toujours pas, restant fixé sur Yume. Ses yeux verts, ses cheveux bruns, sa personnalité, tout en elle lui rappelait quelqu'un. Mais il ne parvenait pas à savoir qui exactement. Il eut une moue agacée, avant de détourner les yeux. Okami avait horreur de ne pas maitriser ce qu'il faisait ou ressentait. Et là, entre sa crise de panique, cette impression de déjà-vu concernant Yume et son énervement qu'il ne maitrisait pas, c'était le pompon.

-Euh…..Comment tu es arrivée dans ce couloir ? Tu n’es pas idiot, je me trompe ? Tu sais que tu es claustrophobe quand même ?

L'adolescent lui lança un regard froid. Bien sûr qu'il n'était pas idiot ! Juste un peu distrait. Il soupira avant de dire :

- J'me suis perdu. Je voulais aller au cours de karaté, mais je me suis trompé de porte. Je ne regardais pas ou j'allais à cause de la musique. Me suis retrouvé dans ce couloir, et là j'ai eu une crise.

Okami leva les yeux vers le plafond. Sa voix était sèche, cassante. Il se sermonna une nouvelle fois. Yume voulait juste être gentille ! Il tenta de sourire, mais cela ressemblait plus à une grimace. Il prit à nouveau la parole, l'air plus calme, peut-être un peu gêné :

- Yume est... un joli prénom.

Bon, d'accord. Il n'arrivait vraiment à rien aujourd'hui. Sa phrase manquait cruellement de sincérité, et il le savait. Non pas parce que c'était faux, mais simplement parce qu'il n'avait pas la tête à ça. Il ébouriffa ses cheveux d'un geste nerveux, les sourcils froncés. Son sourire disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:40

Yume était toujours debout devant lui, attendant sa réponse, c'était quand même bizarre de sa part. Comment peut-on être aussi étourdi ? Il avait bien des yeux ? Il pouvait quand même savoir où il met les pieds.

-J'me suis perdu. Je voulais aller au cours de karaté, mais je me suis trompé de porte. Je ne regardais pas ou j'allais à cause de la musique. Me suis retrouvé dans ce couloir, et là j'ai eu une crise.

Il lui lança un regard froid, sa question l'avait peut-être vexé ? Ce qui était assez compréhensible. Il n'avait peut-être pas apprécié qu'elle le porte jusqu'au gymnase mais, pourtant c'était lui qui lui avait demandé. Mais il était un peu obligé de le faire vu qu'il n'arrivait même pas à se reprendre dans ce couloir sombre.*Bah si j'étais claustrophobe j'aurais fait attention où j'allais*.

- Yume est... un joli prénom.

Sa voix manquée de sincérité, elle était vide presque sans vie ce qui fit faire une grimace à Yume. Ce garçon n'avait pas l'air de l'apprécier et ça faisait plusieurs fois qui lui faisait remarqué par le son de sa voix. Or elle ne l'avait rien fait, enfin si elle l'avait juste aider à se sortir d'une situation délicate où il s'était mis tout seul. Pour une fois qu'elle faisait quelque un chose de gentil, habituellement elle l'aurait regardée puis aurait continué son chemin. Son téléphone se mit à vibrer : un appel inconnu elle décrocha un peu reticente.

-Allô ?

-C'est moi ! Je n'arrête pas de t'envoyer des messages tu as déménagé ?

-Je ...


Elle raccrocha le téléphone, c'était encore cette personne qui n'arrêtait pas lui envoyait des messages et maintenant elle l'appelait. Ce qui ne là rassurait pas, qui pouvait-elle bien être ? Un stalker ? Elle regarda Okami qui l'a fixaé à présent, ce qui lui mettait mal à l'aise puis elle lui dit :

-Si....si tu n'aimes pas mon prénom pas la peine de mentir !

Elle avait haussé la voix, ce n'était pas voulu mais, cet appel l'avait troublée, elle sortit une sucette de sa poche pour se calmer puis elle lui dit :

-Et en plus tu m'as mis en retard à mon cours. dit-elle en soupirant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:35

Okami se sentit gêné en voyant que Yume se retenait de grimacer. Il s'en voulait un peu de la traiter ainsi. Habituellement, il n'était pas comme ça avec les gens. Il préférait les aider, et leur paraître sympathique. Non, cela ne lui ressemblait vraiment pas. Soudain, le téléphone de la jeune femme vibra. Elle le prit et eut l'air ennuyée, puis décrocha.

-Allô ?

Oka' n'entendit pas ce que la personne au bout du fil disait, mais à voir la tête de Yume, cela ne lui plaisait pas. Elle fronça un peu les sourcils, comme inquiète, et balbutia :

-Je ...

Elle raccrocha le téléphone. Okami eut envie de lui demander ce qui se passait. Ce coup de fil semblait être innattendu. Un ex ? Un inconnu ? Une pub ? Finalement, il laissa tomber. Elle était grande et elle savait se gérer après tout. Elle n'avait pas besoin de lui ! Et puis, ce n'était pas son jour auourd'hui. L'adolescent ne voulait pas se prendre la tête pour ça. Il la fixait, et elle eut l'air mal à l'aise avant de lâcher :

-Si....si tu n'aimes pas mon prénom pas la peine de mentir !

Elle avait haussé la voix. Il fronça les sourcils, mais ne dit rien. Cet appel semblait la troubler, et puis, il n'avait pas été particulièrement tendre avec elle. Elle sortit une sucette de sa poche puis elle lui dit en soupirant :

-Et en plus tu m'as mis en retard à mon cours.

Okami écarquilla les yeux. Parce que c'était sa faute ? Il ne l'avait pas obligée à s'arrêter ! Elle n'avait qu'à pas l'aider si elle était si pressée que ça ! Elle était bien gentille, mais quand même ! Il n'avait pas besoin de son aide, il voulait juste être seul, SEUL ! Personne ne pourrait le comprendre ? Il ne demandait rien de plus qu'un peu de tranquillité. Il voulait la PAIX ! Il laissa échapper, d'une voix furieuse

- Fallait pas m'aider !

Puis il baissa la tête, honteux. C'était n'importe quoi. Voilà comment il la remerciait de l'avoir aidé !

- Désolé...

Oka' se leva et croisa les bras. Il la dépassait à peine. Son énervement ne faisait que croitre. Il se dit qu'il fallait qu'il parte ou ça allait dégénérer... Le jeune homme ne put alors s'empêcher de grogner :

- De toutes façons, ça ne sert à rien !

Il plongea ses yeux dans ceux verts de Yume. Pourquoi avait-il dit ça ? Okami soupira. Il était stupide, et faible. Cette jeune fille était-elle incapable de le comprendre ? Il ne voulait pas de sa compassion. Et puis zut !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:12

Il ne fallait pas qu'elle commence à s'énerver, ce n'était pas la peine, vraiment pas la peine. C'était quelque chose de tout à fait inutile et qui n'allait que lui rapporter des problèmes, puis les problèmes elle n'en avait vraiment pas besoin. Elle ne savait pas combien de temps elle allait le supporter mais, en tout cas elle avait intérêt à se calmer et vite. Yume était de nature impulsive, elle ne réfléchissait pas toujours à ce qu'elle faisait et ça lui causait beaucoup de problèmes. Et quand on l'énervait un peu trop généralement, elle utilisait ses poings et faisait bien comprendre qu'il ne fallait pas la chercher. Elle avait remarqué que Okami la fixait, ce qui l'avait mis assez mal à l'aise car, elle n'aimait pas qu'on la regarde avec insistance. C'est vrai quoi ! N'était-ce pas une chose assez déplacée ? Pour elle si, à moins qu'elle aie quelque chose sur le visage, ce qui dérangeait peut-être le jeune homme. Si c'était le cas, il aurait pu le lui signaler au lieu de la dévisager de cette façon.

Après lui avoir presque criée dessus, elle regretta tout de suite son acte. *Ne t'énerve pas, Ne t'énerve pas * se répétait-elle en vain. Elle avait été troublée par cette appel qu'elle recevait presque tous les jours et avait haussé le ton, ce qu'elle s'était jurée de ne pas faire. Mais bon qui ne serait pas troublée de recevoir constamment des appels ? Surtout qu'elle ne savait pas qui était la personne qui l'appelait. Mais cette personne avait bien l'air de savoir qui était Yume, surtout que la dernière fois il lui avait envoyé « désolé pour ces quinze années d'absence ». Mais ce qui l'inquiétait le plus c'était qu'il avait son numéro et elle ne savait pas pourquoi. Étant donné que les seules personnes qu'elle connaissait à l'extérieur de l'académie c'était son père. Elle n'avait jamais connue d'oncles, de tantes de cousins. Ce qui était assez triste d'un côté. Après avoir réfléchie à toutes sortes d'hypothèses, pour savoir pourquoi cette personne l'appelé tout le temps et comment avait-il eu son numéro, elle décida que la prochaine fois qu'il la rappellerait et elle lui poserait des questions.

Elle était assez remontée alors, elle sortit une sucette de sa poche pour se calmer, c'était sa solution miracle pour se calmer les nerfs. Elle baissa la tête vers le garçon, c'était elle qui le regardait à présent. Elle regarda l'heure affichée sur son téléphone et soupira car, aujourd'hui elle s'était levée pour commençait la boxe et pour se défouler de la semaine éprouvante qu'elle avait passée. Cette jours-ci elle avait passé son temps à travailler pour les examens, ce qui l'avait beaucoup fatiguée et mis sur les nerfs. Et par malchance elle avait rencontrée un garçon en mauvaise état ce qui l'avait mis en retard à son cours. Et puis ça ne faisait pas très bonne impression de venir en retard à sa première séance de boxe. Oui mais bon ce n'était pas sa faute, il n'avait pas choisi de faire sa crise dans ce couloir sombre et étroit. En revanche, il savait très bien qu'il était claustrophobe, il aurait dû faire plus attention où il allait. Enfin le pire c'était qu'après que Yume l'ai aidé c'est qu'il se comporte comme un ingrat et qu'il soit désagréable avec elle. Elle le regarda avec plus d'insistance et lui reprocha de l'avoir mise en retard, ce qui sembla ne pas plaire au jeune homme. Il lui répondit furieux :

« Fallait pas m'aider ! »


Elle faillit s'étrangler, comment ça « Fallait pas m'aider ! », il se fichait d'elle ou quoi ?! Aux dernières nouvelles, c'était lui qui lui avait demandé de l'aide. Elle avait essayé d'être gentille et de lui porter secours. Et en plus il n'avait pas du tout fait preuve de reconnaissance, c'était à elle de crier et pas à lui. Elle s'apprêta de répliquer quand il s'excusa, en baissant la tête l'air honteux. Elle se serait calmée, et lui aurait dit un simple « ce n'est pas grave », s'il ne s'était pas levé et n'avait pas grogné un « -De toutes façons, ça ne sert à rien ! ». Le jeune homme avait l'air très en colère, il s'était levé et avait l'air à peine plus grand que la jeune fille.

Il avait plongé ses yeux bleus marins de ceux vert émeraude de Yume et elle le regardait l'air furieuse. Elle avait essayé de se calmer depuis tout à l'heure et lui ne semblait pas vouloir être plus reconnaissant avec elle. Alors dans un excès de rage elle lui tout ce qu'elle pensait du jeune homme.

-Bon écoute, je vais te dire ce que je pense de toi ! J'ai été très sympa au début, je t'ai ramené jusqu'ici sans me plaindre, ce que je n'aurais pas fait habituellement. J'ai même du rater le début de ma séance de boxe, que j'attendais depuis le début de la semaine ! Et toi.

Elle pointa son index vers le visage du jeune homme.

-Et toi ! Tu n'as même pas était reconnaissant, tu as juste était désagréable avec moi, alors que je ne t'ai rien fait ! Mais vraiment rien fait et en plus c'est toi qui m'as demandé de t'emmener, au gymnase donc ne me dis pas « Fallait pas m'aider ! ».

Elle fronça les sourcils encore plus furieuse.

- En résumé, je n'apprécie pas vraiment ton comportement OK ? ! Je veux des excuses sur-le-champ !

Et pour finir elle explosa.

-Espèce d'imbécile de claustrophobe !

Elle avait un peu exagéré mais, bon on ne contrôle pas sa colère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et un paumé ! Génial...   Une nouvelle et un paumé ! Génial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle et un paumé ! Génial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu t'es cru perdu, tu n'étais rien d'autre que paumé. | Shiki
» "Le complot c'est génial"
» En charge d'une nouvelle...
» Nouvelle rencontre
» Une nouvelle victoire pour Keimoo [Event Boxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: