₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En charge d'une nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous



En charge d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: En charge d'une nouvelle...   En charge d'une nouvelle... EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:39

    Le mois d’Avril avait enfin pointé son nez depuis quelques jours déjà. Au Japon, qui dit mois d’Avril, veut dire rentrée. Chose que Skylar n’aimait pas beaucoup, la rentrée. Ils avaient eu quelques semaines de vacance, rien d’extraordinaire. Skylar changeait d’année avec des notes pas superbes, mais qui lui permettaient de passer. Il allait maintenant voir de nouveaux gens, de nouveaux profs, une nouvelle chambre, etc.

    Aujourd’hui, jour où les nouveaux élèves arrivent, Skylar avait été assigné pour accompagner quelqu’un. Non, détrompez vous : il ne s’était guère porté volontaire. C’était en quelque sorte des « travaux » de rattrapage à cause de son attitude nonchalante l’année d’avant. Il avait manqué énormément de ses classes pour la simple raison qu’il avait la flemme. Il avait fait quelques mauvais coup et une quelques fois il avait envoyé les professeurs balader. On ne pouvait pas dire qu’Evans était l’élève modèle. Voilà ce qui lui valait ces travaux. Accompagner un petit nouveau à travers l’école et tout.

    Skylar attendait dans le parking de l’académie la personne qu’il devait assister aujourd’hui. Une Keiko quelque chose. On lui avait brièvement montré sa photo. Elle était vachement jolie selon Skylar. Mais ce boulot le saoulait quand même, belle fille ou pas.
    Il devait l’attendre vers midi. Il y était à midi moins cinq. Peut-être insouciant, mais il sait qu’on ne fait pas attendre une fille, même si on ne prend que 5 minutes d’avance. Aujourd’hui, il était vêtu le moins délinquant possible, sans être nécessairement en uniforme. Enfin, Keimoo dit ne pas avoir d’uniforme alors qu’il impose une certaine façon de se vêtir. En tout cas, ce n’était pas ça l’important. Il portait un jean, avec quelques chaînes qui pendouillaient sur le côté. Il avait une chemise noire à manches longues qu’il avait retroussé jusqu’aux coudes. Il s’était attaché les cheveux pour l’occasion. Skylar portait aussi ses lunettes carrées donnant sur ses petits yeux bleus et était maquillé, comme tout le temps.

    Les mains dans les poches, il attendit seul qu’une voiture se pointe et qu’une fille blonde qui s’appellerait Keiko en sortirait. Et là, Skylar se mit à réfléchir. Comment pouvait-elle porter un nom japonais, si elle était blonde et n’avait pas l’air très asiatique? Hm. Il lui poserait sûrement la question s’il s’entend avec.
    Et là, il réfléchit sur quelle genre de personne cette fille serait. Evans espérait de tout cœur ne pas être tombé sur une tortionnaire. Il aimait bien ce genre de fille au lit, mais dans la vie de tous les jours, peut-être moins. Il aimerait bien qu’elle soit gentille et qu’elle ne le juge pas parce qu’il était un peu voyou. En même temps, elle ne devait sûrement pas s’attendre à ce que ce soit un mec comme lui qui l’ait en charge. Skylar devra aussi essayer de ne pas être grossier, car si elle fait un mauvais commentaire à son égard au proviseur, Skylar risque bien l’expulsion. Surtout s’il s’agit d’harcèlement.

    Voilà pourquoi il n’aimait pas ce boulot. Surtout qu’il n’avait pas vraiment le choix. Cette année, il allait peut-être essayer d’améliorer son comportement et ses notes. Essayer de diminuer sa consommation et peut-être d’être plus calme... Mais on sait tous que ce sera peine perdue. Il était simplement nul pour être bon à l’école. Ce n’était pas dans ses cordes. Enfin bref, penser ainsi le déprime un peu.

    Le doux vent d’Avril soufflait dans les cheveux en queue de cheval de Skylar et le soleil lui tapait vivement sur le crâne, mais il avait tout de même un peu froid. Vivement que cette fille arrive...


Dernière édition par Skylar A. Evans le Dim 25 Avr 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En charge d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: En charge d'une nouvelle...   En charge d'une nouvelle... EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:13



    Le réveil était dur, très dur, surtout quand on savait que cela n’allait plus jamais être comme avant. Que je ne pourrais plus voir mes amis avant les prochaines vacances, et la personne la plus importante pour moi ; mon père. Bon, ce n’était pas le moment de penser à cela, j’aurais tout le temps de le faire une fois là-bas. Il fallait bien que je me prépare, même si je n’en avais pas envie, c’était moi qui lui avais proposé de m’inscrire dans cette Académie. Il n’avait même plus de temps pour s’occuper de lui, à cause de son travail qui le fatiguait énormément. Je ne voulais pas être une charge pour lui, aussi avais-je décidé cela, espérant seulement ne pas le regretter.

    Je me préparais donc, en prenant d’abord ma douche, je sortis de la salle de bain en peignoir. Il faisait très chaud aujourd’hui, je décidais donc de mettre un T-shirt assez léger, de couleur verte, avec une mini-jupe en jean. Pas la peine de me maquiller, j’étais bien comme cela, ressembler à un pot de peinture, non, ce n’était pas pour moi. Je pris mon sac en mettant mes lunettes de soleil, en portant ma valise en même temps, elle était assez lourde. J’avais en même temps beaucoup d’affaires dedans, surtout des vêtements, et encore ! La moitié était toujours dans mon armoire. En poussant la porte pour sortir, je vis mon père m’attendre devant la voiture pour les « au revoir ». Cela allait être un moment douloureux pour moi, qui ne m’étais jamais séparée de lui auparavant, je m’approchais puis empoignais mes valises en les enfonçant dans le coffre-arrière du taxi qui me mènerait à Keimoo. Croisant le regard de mon père, je l’enlaçais tendrement, profitant de ce moment, cela allait être terriblement long, je sentais déjà la tristesse s’emparer de mon esprit. Je vins à lui dire en levant mon visage vers le sien et en l’embrassant sur la joue.

    « Prend-bien soin de toi, tu vas me manquer… »

    « Toi aussi Keiko, sache que tu peux m’appeler quand tu veux ! Fais bien attention à toi, je t’aime. »
    « Moi aussi, au revoir ! »

    J’entrais dans la voiture, en faisant signe de la main à mon père, heureusement que je portais des lunettes de soleil. Sinon il aurait sûrement remarqué ma tristesse, il avait toujours su lire en moi comme dans un livre, je ne pouvais rien lui cacher. Mais regardez-le ! Il était toujours cerné à cause de son travail, en plus de s’occuper de moi, cela ne pouvait pas continuer comme ça. J’espérais seulement qu’il allait se reposer, et ne pas penser qu’au travail, mais j’en doutais fort. La voiture démarra, je restais dans mes pensées tout le long du trajet, je ne parlais que brièvement au chauffeur.

    Je n’étais pas vraiment d’humeur, me demandant si mon père pensait à moi, il avait toujours dissimulé ce qu’il pensait. Il devait probablement être déjà arrivé à son lieu de travail, je poussais un long soupir. Le chauffeur me fit sortir de mes songes, en m’avouant que nous étions arrivés. Je sortis donc de la voiture, en prenant mes affaires du coffre, c’était assez lourd, mais bon il fallait faire avec. En y réfléchissant bien, je n’avais pas demandé le plan de l’Académie, j’allais donc devoir demander de l’aide pour trouver ma chambre, ne pouvant pas y arriver seule. De plus que moi et l’orientation, on était deux ! Je me tournais vers le chauffeur, en lui tendant l’argent pour la route, puis le remerciais.

    Je levais mes yeux pour observer cette Académie, elle était gigantesque, en même temps il y avait une université et un lycée. Je souriais, puis m’avançais lentement vers le hall, bagages dans les mains. Cependant, je remarquais un jeune homme me regardant, il avait l’air.. ouvert ? Je m’approchais de lui, en montant mes lunettes de soleil jusqu'au dessus de ma frange, pour le regarder en face, ce serait impoli sinon, puis vins à lui demander en souriant.

    « Bonjour, est-ce que tu pourrais m’aider à trouver ma chambre, si cela ne te dérange pas ? »


    Bon, il n’était pas nécessaire de le vouvoyer après tout, il était un élève. Je m’inclinais devant lui, ce que les anglaises faisaient toujours devant les hommes. Même si mon père m’avait déconseillé de le faire, car ce n’était pas l’attitude d’une japonaise. Mais je n’arrivais pas à me débarrasser de cette manie, en même temps, j’étais anglo-japonaise, je pouvais bien garder mes habitudes après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



En charge d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: En charge d'une nouvelle...   En charge d'une nouvelle... EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:54

    Au loin, Skylar vit une tête blonde sortir d’un taxi. Une tête qu’il ne pouvait identifier à cause des lunettes qui masquent un des traits les plus reconnaissable. Une fille. Skylar finit par la reconnaître, c’était la fille qu’il se devait d’accompagner aujourd’hui. Cela se passa très vite : elle sortit ses bagages, pailla et en moins de temps qu’il le fallait pour le dire, elle était à quelques pas de Skylar.
    Elle s’approchait un peu plus puis s’arrêta près de lui pour relever ses lunettes et lui demander de l’aide. Keiko était plus grande que ce que Skylar avait imaginé. Il la dépassait d’une quinzaine de centimètre, même un peu moins. Elle avait de beaux yeux verts, la couleur qu’il aurait aimé avoir, sur un visage pâle. Ce qui l’étonna, était le mouvement qu’elle venait de faire. Il l’avait souvent vu quand il vivait encore à Londres. Un fin sourire étira ses lèvres alors qu’il hocha la tête pour acquiescer sa demande de l’aider avec sa chambre.

    « British? » lança-t-il intrigué par l’origine de ses manières.

    Finalement, cette fille avait l’air plutôt sympa. Peut-être un peu réglo, mais les gens bien élevés dans la vie d’Evans manquaient. Skylar se plaça à côté de la demoiselle puis prit ses bagages pour elle en lançant au passage un petit « Laisse moi prendre ça pour toi... » pour l’en aviser avant. Ce n’était pas très gentlemen de la laisser porter un truc qui avait l’air si lourd. Après l’avoir eu en main, Skylar pus confirmer que ce truc était vachement lourd. Il ajusta sa poignée dessus, puis il invita la jeune fille à commencer à se diriger vers l’académie.

    « Keiko, c’est ça? » commença-t-il. « Comme t’es nouvelle cette année, on m’a désigné pour te faire visiter... »

    Skylar jeta un coup d’œil à la jeune fille. Peut-être qu’elle préférait découvrir l’école d’elle-même. Il se proposait quand même, elle n’aurait qu’à décliner l’offre si ça ne l’intéressait pas. À quelque part, ça arrangerait Skylar qui aurait fini sa tâche plus rapidement, mais étant plutôt sociable, il aurait bien aimer traîner un peu avec elle question de la connaître plus.
    Bientôt, les adolescents franchirent le portail de l’académie, menant à l’avant du bâtiment principal. Il y avait plus ou moins de monde puisque ce n’était pas vraiment une heure où les gens affluaient énormément. L’anglais regardait distraitement autour avant de se rendre compte qu’il ne s’était même pas présenté. Il se trouvait idiot d’avoir oublié une telle chose.

    « Excuse moi, j’connais ton nom mais tu ne sais pas le mien! Moi c’est Skylar. Enchanté. »

    Peu de temps après, ils franchirent la porte de l’académie et Skylar lui indiqua où le couloir menait, en l’occurrence aux dortoirs. Ils arrivèrent à un point où les dortoirs étaient divisés. Il y avait celui des filles, le salon commun au deux dortoirs et celui des garçons. Bien évidemment, ils prirent celui qui menait aux chambres des filles.
    Après y avoir mis un pied, Skylar se tourna vers la blonde.

    « Tu connais le numéro de ta chambre? Et aussi, t’as ta clef? »

    Ce serait plutôt pratique de l’avoir afin de ne pas poiroter chez le concierge pendant qu’il en fait un double, savoir son numéro de porte était aussi très utile. Il déposait la valise le temps qu’elle vérifie qu’elle ait tout sur elle. Il frotta son bras qui avait commencé à chauffer à cause de la lourdeur de la valise. Skylar se dit qu’il devait probablement y avoir une tonne de vêtement là dedans, toutes les filles sont comme ça. L’anglais en profita aussi pour resserrer sa queue de cheval et remonter ses lunettes. Et quand ils re-furent prêt, ils partirent à la recherche de la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En charge d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: En charge d'une nouvelle...   En charge d'une nouvelle... EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:53

    Bon, j’étais enfin arrivée dans cette Académie si prestigieuse, on ne m’avait pas menti, elle était vraiment très vaste et magnifique à voir. Ce n’était pas pour rien que l’on disait qu’elle était la plus connue au Japon, je m’étais donc approchée de ce jeune homme. Je m’étais rendue compte qu’il était surprit par le geste que je venais de faire, en même temps, c’était normal pour un japonais. Mais je fus très surprise d’entendre cette question. Mmh, il l’avait prononcé d’une façon étrange, je me demandais si il n’était pas anglais lui aussi, je vins donc à lui répliquer, toujours avec mon sourire sur les lèvres.

    « Yes, and you ? »

    Je le vis venir se placer à côté de moi pour me demander de prendre les valises, je le laissais donc faire. Il était vraiment galant, j’étais rassurée d’avoir trouvé quelqu’un qui allait m’aider, sinon je me serais sans doute jamais débrouillée seule. Ce jeune garçon m’avait ensuite invité à le suivre, en se dirigeant vers l’Académie.

    Il m’avait demandé si j’étais bien Keiko, et continua en m’avouant qu’on l’avait désigné pour me faire visiter. Hmm, je me disais aussi, c’était étonnant de sa part de me regarder comme ça dès mon arrivé ici, cela justifiait donc. Je vins à lui sourire toujours sincèrement.

    « D’accord, je te remercie »

    Je regardais ensuite autour de nous, il n’y avait pas grand monde, ils devaient probablement tous être partis déjeuner. Je me demandais si il avait déjà mangé ou pas encore, il devait sûrement avoir faim, et n’appréciait probablement pas d’accueillir une nouvelle au lieu de s’amuser ou autre, je le comprenais en même temps, je serais aussi agacée. Mais contrairement à ce que je pensais, il demeurait calme, peut-être s’en fichait-il d’accueillir une nouvelle. Il vint ensuite à m’avouer qu’il s’appelait Skylar, là, je n’avais plus aucun doute, il était sûrement anglais. C’était tellement rare de croiser quelqu’un de mêmes origines que nous au Japon, cela m’a fait vraiment plaisir je l’avoue. Je lui souris.

    Nous étions donc entrés dans cette grande académie, Skylar vint à m’indiquer où le couloir conduisait, nous avions par la suite pris le chemin qui menait aux dortoirs des filles. Nous nous arrêtions donc, il vint ensuite à me demander si je connaissais le numéro de la chambre, et si j’avais la clé. Je pris la clé dans ma poche, en regardant le numéro qui était inscrit dessus.

    « Oui, chambre N°14 »

    Je lui souris donc, puis nous nous avancions un peu plus pour chercher la chambre en question. Après avoir marché plusieurs secondes, nous l’avions trouvé. Au pas de la porte, je me tournais vers Skylar en lui souriant, je vins à lui dire, en m’inclinant une nouvelle fois comme tout à l’heure.

    « Je te remercie de m’avoir aidé… Aussi... Je ne vais pas te déranger plus longtemps… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



En charge d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: En charge d'une nouvelle...   En charge d'une nouvelle... EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:56

    Après peu de temps de recherche, les deux adolescents finirent par trouver la chambre numéro 14 dans le dortoir des filles. Une fois devant la porte, Skylar posa les bagages de la jeune fille juste à côté d’elle puis soupira. Il était satisfait d’avoir mené à mon terme cette partie de son boulot d’aujourd’hui. L’anglais passa alors sa main dans sa frange afin de la placer derrière son oreille, puis la voix de Keiko porta son attention sur elle. Skylar haussa un sourcil quant à sa dernière phrase. Depuis quand est-ce qu’on était dérangé par une jolie fille. Bon, d’un côté, le travail qu’on lui avait assigné était vraiment barbant, mais Skylar pouvait tout de même l’accomplir au complet. Ou peut-être alors qu’elle ne l’appréciait tout simplement pas et souhaitait qu’il parte. Mais vu la manière dont elle agissait, l’option deux était exclue.
    Evans haussa un sourcil en même temps qu’un petit sourire étira ses lèvres, étonné. Il glissa ses mains dans ses poches puis haussa ensuite les épaules.

    « T’as pas envie que je te fasse faire le tour de l’école? »

    Se promener ne lui aurait pas déplu. Il n’avait de toute façon rien d’autre à faire aujourd’hui et pouvait toujours en profiter pour faire connaissance avec la nouvelle en même temps de lui expliquer ce qu’était le principe des différentes cliques à l’école. En jetant un rapide coup d’œil à Keiko, Skylar l’aurait bien placée dans les populaires... Néanmoins, elle pouvait très bien être d’un autre genre et puis les populaires n’étaient pas trop les amis des rebelles... un peu comme toutes les autres classes. Keimoo encourage un peu la discrimination non? Enfin, peu importe.
    L’anglais s’adossa au mur, juste à côté de la porte de la chambre 14, puis fixa un endroit au hasard. La fine bouche de l’anglais se tordit en une moue indécise alors qu’il réfléchissait encore sur la dernière phrase de l’autre anglaise. Après un court instant, il répliqua alors :

    « De toute façon, y’a rien d’autre à faire aujourd’hui et tu ne me dérangeais pas du tout. »

    Evans ajusta sa couette en la divisant et deux et en tirant pour la remonter. Il descendit aussi ses manches puisqu’il commençait à avoir la chaire de poule. Il plia néanmoins ses poignets puisque les manches de sa chemises étaient trop longues. Skylar remonta ses lunettes sur son nez puis croisa les bras. Il avait toujours cette manie de toujours être arrangé de manière parfaite sinon il se sentait oppressé par une force invisible ayant pour but de le faire se sentir inconfortable.

    « À moins que ce soit le fait que ce soit moi qui te poses problème? »

    Il soupira tout en souriant. C’était une farce, mais en même temps un moyen de savoir si c’était lui qui la mettait mal à l’aise. Étant plutôt aisé sur le plan de socialisation, Skylar n’avait aucune difficulté à socialiser... dépendamment du contexte. Il est vrai qu’en ce moment les sujets n’affluent pas puisque le but de la présence de Skylar en ce moment était de ramener une nouvelle à sa chambre. Pourtant, après lui avoir fait visiter un peu l’école, ils pourraient s’arrêter quelque part pour discuter un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En charge d'une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: En charge d'une nouvelle...   En charge d'une nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En charge d'une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Aoki [en charge : Mei]
» Jin Mashimoto [en charge, Zakuro]
» Lyn Aeris [en charge : Zakuro]
» Sakutaro Satoshi | en charge : Zakuro
» Shiozaki Mei, enchantée ! [en charge, Zakuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: