₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pink Water

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Pink Water   Pink Water EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:29

En garant la voiture au parking, j’ai comme une impression de déjà-vu. Mais quelques secondes me suffisent pour me rendre compte que c’est plutôt les souvenirs qui m’assaillent. Autour de cette place, des commerces classiques, des superettes, des restaurants, des coiffeurs, des magasins de fringues … Le tout très japonais. Je verrouille la portière et commence à marcher dans la grisaille.

Je quitte rapidement la place et m’enfonce dans les petites rues. Je sais exactement où aller. Cette petite enseigne, annoncée par un panneau de bois peint, écaillé. Je pousse la porte qui grince et fait teinter des clochettes. La chaleur de l’endroit vient envahir mes poumons. Odeur familière. Il y avait d’autres bains plus loin, des plus populaires, spacieux, mais c’est celui-là que j’aime. Et il y a une bonne raison pour ça. C’est que ce spa est fait pour une catégorie spécifique de clientèle : gay. Théoriquement, il n’y a que des tantouzes ici. Enfin il y a bien quelques bandes mafieuses aussi, qui ont compris les avantages à faire leurs petites affaires dans ce genre d’endroit peu fréquenté par le reste du monde criminel, mais elles n’embêtent personne.
Le service spa est dispensé par des japonais bien en chair, qui offrent la prestation attendue à moitié dénudé. De quoi ravir l’œil.
C’est chaud, confortable, tranquille, et il y a même quelques cabines privées. Parfait, à mon goût.

Voilà de longs mois que je ne suis pas venu ici alors que c’était une pratique récurrente dans ma vie. Avant que je ne parte pour Londres.

En voyant ma tête, le japonais à l’accueil me fait un petit sourire. J’étais un habitué qui a disparu pendant plusieurs mois et qui revient comme une fleur. Un client régulier. Un client qui lui en a apporté d’autres maintes et maintes fois. Un client européen, blond et muet. Moi qui souhaite me fondre dans le paysage, bien des fois, je me dis que je m’y prends mal.

Je le salue, je paye, il me donne deux serviettes écrues douces, chaudes, parfaites, et me laisse pénétrer dans les vestiaires.

Voici un mois que je suis revenu au Japon. Je n’ai pas eu le temps de faire grand-chose pour moi depuis. Je suis plutôt occupé quotidiennement. Ce petit retour aux vieilles habitudes va me faire du bien. Je pense aller chez le coiffeur, m’acheter de nouvelles fringues et aller les essayer en boite de nuit ce soir. Je veux voir des gens, des japonais libérés, et pas les coincés du derch’ que je me tape tous les jours en négociation. Je vais essayer de me vider la tête, dans les brumes du bain, de tout ce qui m’enquiquine en ce moment.

Comme la présence de mon père au Japon.
Comme la pression continuelle des producteurs.
Comme le souvenir d’Isaac que je sens rôder autour de moi.
Comme les textos de Sawaki. Ou ceux de Kengo. Restés sans réponse bien entendu.

Je dépose mes affaires dans un casier, et en me dirigeant vers les douches, mon oreille attrape une voix familière. Mais rien. J’ai besoin de m’évader.




~



Je n’ai pas pu rester longtemps dans le bain. Ça n’a pas marché, mon esprit allait toujours vers les problèmes de ma vie actuelle. Peut-être qu’un massage allait en venir à bout. Je suis ainsi là, étendu de tout mon long, jouissant de main pétrissant la chair de mon dos, de mes fesses, de mes cuisses et de mes mollets. Les yeux fermés.

Je n’aurais jamais pu penser que ma vie allait prendre ce tournant. Quand je fus rappelé au pays en urgence, je pensais laisser mon appart’ pour quelques semaines seulement. Lloyd y était déjà depuis l’entrée de mon père à l’hôpital. Je repoussais mon départ, espérant que mon père allait se remettre tout seul. Mais j’eu droit à ma mère en crise de larmes au téléphone qui me menaçait de tout ce qu’elle pouvait si je ne rentrais pas tout de suite. En effet mon père allait mal. Je ne l’ai jamais vu aussi faible et vulnérable. J’aurais juré que la crise cardiaque aurait été pour ma mère. Mais non.
L’entourage était d’une hypocrisie abjecte, et j’en éloignais Lloyd du mieux que je pouvais. Il n’avait pas à subir ça.

Je le sentais venir grosse comme une maison. J’avais senti son regard sur moi lorsque j’ai pénétré dans la chambre. Le genre de regard que pose un père sur son fils aîné. Ça n’a pas loupé. Il demanda à avoir une discussion avec moi, deux jours après mon arrivée (le temps pour lui de tenir tête à ma mère jusqu’à ce qu’elle cède). Enfin, c’était plus un monologue qu’une discussion, mais c’est toujours comme ça avec moi. « Ivory, je veux que tu me remplaces ».

Ça d’abord été non. Par principe. Il s’y attendait, et m’avait préparé tout un discours moralisateur sur les responsabilités, sur les inconvénients de rester handicapé de la parole toute ma vie, et de mon talent que je gache, tout ça tout ça. « Si tu veux rester terrer dans ton mutisme, soit, c’est ton choix, mais ne fait pas la fiotte et assume ta vie ». Je devais lui reconnaître son talent pour les mots. En une seule phrase il avait réussi à me dire qu’il me désapprouvait, tant au niveau de mon (soit-disant) choix de mutisme, qu’au niveau de mon homosexualité. Subtil. Sois un homme, mon fils !
Ce fut oui au bout de plusieurs jours de négociation. Mon père, personne sans beaucoup de scrupules, m’affirma que si je refusais, c’était Lloyd qui le ferait. Il lui en avait déjà parlé. Lui avait dit que si je refusais, il fallait que quelqu’un s’y colle. Je l’imagine bien jouer le père sur son lit de mort, le discours mélo et larmoyant. Enflure. Je n’avais plus le choix. Lloyd s’en sortirait peut-être au début, mais il finirait par se faire manger.
J’ai accepté.

L’état de mon père s’améliora le jour où il reçut une greffe. Forcément un nouveau cœur, ça aide. Mais il devait « absolument prendre du repos », selon l’équipe médicale, et rester une certaine période sous surveillance médicale. Histoire de compatibilité, ou de rejet, je ne sais plus.
Je restais là-bas, à m’occuper des affaires de mon père en accord avec ces exigences pendant qu’il reprenait du poil de la bête.
J’ai été naïf de croire que ça s’arrêterait là.


Dernière édition par Ivory Lancaster le Mar 2 Fév 2016 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:41


Mes doigts pianotent sur le volant, attendant impatiemment que la lumière du passage piéton finisse par ne plus clignoter. Pourquoi a-t’il fallu que mon quart de travail se termine à l'heure où tous les enfants sortent de l'école? Une dizaine de mômes passent devant ma voiture en chantonnant des airs stupides. Je me retiens pour ne pas leur passer dessus. La relation entre les gamins et moi n’a jamais été très bonne. Disons que très tôt, j’ai dû apprendre à me débrouiller seul sans personne. Alors la vue d'un gosse pleurnichant à sa maman ou son papa me faisait vomir. Rien à voir avec un groupe d'écoliers qui traversent la rue, mais quand même.
Dès que le feu fût enfin vert, j’embrayai et partit en trombe, faisant même sursauter quelques enfants qui se retournent pour voir la mitsubishi spyder passer.

Le début de la fin de semaine s'annonçait bien. Déjà ce soir, je risquais de rester debout jusqu'au lever du soleil. Du travail, oui encore, mais pas celui où je devais jouer le parfait petit employé modèle dans mon bureau devant l’ordinateur. Non, ce boulot là était plutôt physique et en plus de donner une bonne montée d'adrénaline, ce que je recherchais encore et toujours, ça rapportait gros. Pas trop dans le genre légal si vous voyez ce que je veux dire.

Avant tout, un arrêt à l'appartement s'imposait. De un, pour me laver et changer de vêtements. Disons que le costume trois pièces n’était pas le genre de vêtement que je portais lorsque j’suis en dehors du taff. En plus, je risquais de me le faire tâcher et du sang c'est vraiment chiant à faire partir après. Deuxièmement, je voulais voir si Wun avait donné signe de vie. Pas que ça risquait de changer les plans de la soirée, depuis le temps que c’était prévu, mais ça prouverait que le seul à pouvoir me comprendre était toujours de ce monde. Y'avait peu de chance qu’il soit mort, puisque ça se serait rendu jusqu'en Russie et Misha aurait sûrement appelé. Mais merde, ça commençait sérieusement à m'énerver - comprendre ici inquiéter- Le blondinet, maintenant brun, allait passer un mauvais quart d'heure à son retour. En attendant, il n'était pas là (quelle surprise), et J’avais donc tout le loisir de prendre mon temps pour prendre ma douche et changer de vêtements. J’optais pour la simplicité. Un chandail noir avec un col en V et un jeans bleu marin comme bas. C'était une valeur sûre.

Je venais de mettre mes converses blanches lorsque mon blackberry sonna. Un coup d'œil à l'horloge et je fonçai sur mon téléphone pour répondre, un sourire sur les lèvres.
-T'es pire qu'une horloge suisse, tu sais ça?
-Je souhaite toujours te déranger en pleine baise.... c'est le cas?
Évidemment, Toshiie ne s'empêcha pas de rire à l'idée de m’avoir interrompu pendant une partie de jambes en l'air. Je passai une main dans mes cheveux, encore humides de la douche, et jetai un regard au canapé. C'était l'endroit préféré de Wunjo, mais là il était vide. Au moins si le russe avait été là, ça aurait pu être possible. Il aurait suffi d'être assez sympa avec lui et de ne surtout pas le contrarier. Mais c'était pas le cas.
-Qu'es-ce que tu veux?
Question assez directe, mais qui répondait à la question de l'autre. Si l’autre con m’avait vraiment dérangé pendant une baise, il l’aurait su assez vite.
-Changement de plan pour ce soir. Ce sera une sorte de détente, mais pas comme on l’entendait… Le spa ça te dit?
-Heu…j’dois avoir mal entendu là…
Une nouvelle fois, ma main passa dans mes cheveux, signe de nervosité chez moi qui arrivait lorsque j’étais seul. Bon, j’approuvais pas le nouveau plan, mais j’vais fermer ma gueule et le laisser gagner…on verra pour la suite.
-Okay, j’suis partant, tant que tu paies le massage, Ciao!
J’appuyai sur une touche pour éteindre mon portable et l'envoya sur mon canapé. Je n'en aurais pas besoin pour le reste de la soirée.



Une heure plus tard ---- Sources chaudes

-Ouais c’est ça, va te laver Ducon…
La porte du casier se referme un peu sèchement. Toshiie a déjà pris de l’avance pour les douches et moi je reste là, posant mon front contre le métal froid. Putain, qu’es-ce qui m’a pris de sauter à pieds joints dans cette galère? À défaut de quitter une organisation mafieuse, comme Wunjo tentait de faire, j’essayais d’en infiltrer une deuxième. Bravo, c’était bien joué comme plan. En même temps, c’était pas comme si j’avais eu vraiment le choix. À force de surveiller l’ex blond, je m’étais dit qu’il en avait rien à tirer, et j’ai cessé de faire mes rapports à Misha. Notez ici que ce que je n’ai pas dit, c’est que j’avais pas envie de balancer mon faux frère, au péril de ce qui pouvait m’arriver à moi. Et bien maintenant, j’en subissais les conséquences. Une nouvelle mission m’était attribuée : infiltrer les Yakuza pour les russes. Génial.

La voix du japonais me tire de mes pensées, et à contrecœur je le suis dans les bains. Pas envie de prendre une douche avant, ça pourrait me ramener à douter de mes choix et c’est pas du tout le temps. C’est vrai qu’il faut que j’apprenne à me détendre un peu plus et ce genre d’endroit semble idéal à vrai dire, il faudrait être fou pour ne pas en profiter. Je descend les quelques marches menant au bain et soupire d’aise. L’eau recouvre la moitié de mon corps et je m’adosse contre l’un des paravents en bois, les bras sortis de l’eau. Je garde les yeux ouverts, fixant Toshiie avec un léger sourire. Nous ne sommes seulement quatre dans l’eau et je ne comptes pas parler le premier. Comme prévu la discussion se met en branle et Toshiie, comme à son habitude, est celui à la plus grande gueule. J’écoute en donnant mon avis de temps en temps, mais je garde profil bas. Je m’assure que le mot ‘’Wun’’ ou tout ce qui s’y rapporte ne soit pas mit sur le tapis. Les minutes passent, s’égrènent et je décide de sortir de l’eau. Je commence à bouillir là-dedans et un massage s’impose. De toute façon, c’est le plan prévu pour les autres. Toshiie me prend par les épaules et me confie qu’il doit parler à ses potes d’un truc confidentiel. J’comprends vite que c’est pas pour les nouveaux. Je lui souris, pour ne pas qu’il s’inquiète et lui promets d’aller prendre une bière avec lui plus tard. Faut croire que ça passe.

Je cherche l’endroit où on peut se faire masser. Il y a plusieurs salles pour ce faire et je choisis la troisième. Le chiffre trois a toujours été mon chiffre chanceux. Je pousse la porte et lance un œil à l’intérieur. J’ai eu envie de crier un :’’ Allez fous l’camp c’est mon tour!’’, mais je me suis retenu. La pièce est loin d’être vide. Il y a un homme, blond, étendu sur le ventre, dans l’attente sûrement d’un massage. Non en fait c’est faux puisqu’en m’avançant à pas feutrés, je vois des reflets huileux sur son dos. L’autre doit l’avoir laissé pour aller pisser. J’ai une drôle d’idée qui germe dans mon esprit. Pourquoi pas. Je laisse glisser mon doigt sur la table où il est couché. J’effleure son corps sans le toucher, et mes mains se posent sur ses omoplates. Lentement, je commence à le masser, un sourire amusé sur les lèvres. Mon regard suit la colonne vertébrale, descendant au creux des reins puis sur les fesses. Ouais, c’est une belle pièce d’homme. D’ailleurs ces fesses me rappellent étrangement quelque chose…ou plutôt quelqu’un. Je fronce les sourcils sans me rendre compte que mes mains ont suivis mes pensées et se sont posés sur le cul du client, que je continue tout de même à masser. Je suis un connard et je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:15

Le masseur s’absente. Quand je suis sûr qu’il n’y a personne dans la pièce, je laisse échapper un gros soupir. Il n’est pas mal, ce masseur, mais pas assez doué pour me faire oublier mes soucis.

En partant du Japon, je pensais aller rejoindre les soucis, mais les laisser en Angleterre. Revenir sur mon île salutaire, mon refuge de toujours . . . Mon père, qui n’avait jamais daigné jeter un œil sur les bridés, en faisait presque son fer de lance, maintenant que la vie – et surtout la mort – venait gentiment se rappeler à lui. Un nouveau souffle pour un nouveau cœur. Salaud.

Soupir. Encore.



Je me retrouve à évoluer dans un monde où je ne me sens pas à l’aise. Je suis un pingouin au milieu d’une mer de phoques. Le froid en moins.
Quelle « surprise » lorsque mon père m’a piégé dans une réunion avec mon ancienne maison de production. Mon ancienne manager, mon ancien tour manager… « ça te rappellera le bon vieux temps, son ». Encore heureux je n’ai pas croisé Sawaki … ou Kengo. Je crois que Velasquez serait encore le moins angoissant. Je ne sais pas ce qu’il pense de moi, mais il était du genre assez détaché. Aussi détaché que j’étais engagé. Professionnellement, financièrement . . . émotionnellement.

Le masseur est revenu. Repose ses mains sur moi.

Peut-être que je devrais partir. Tant qu’il est encore temps. Je vois bien que ces gens ne me regardent pas d’une façon neutre. Ils ont toujours un souci avec mon mutisme. Je passe pour l’emo de service. Celui qui se drape dans son malheur, qui se nourrit de son chagrin. Celui qui n’arrive pas à faire un trait sur le passé et s‘en sert comme excuse pour attirer l’attention. S’ils savaient, tous ces cons ….

Ma main vient, en un réflexe à peine conscient, éloigner celle du masseur qui s’égare un peu trop loin. Je ne suis pas du tout d’humeur à faire la pute occidentale. J’ai besoin d’amour, d’affection, qu’on me plaigne un peu, qu’on me chouchoute. Autre soupir.

Maintenant que mon père a ce qu’il veut – à savoir que son aîné le fasse entrer dans le monde du showbiz japonais et lui en apprend les arcanes – il n’a pas besoin de mon frère.
D’ailleurs à bien y réfléchir, sa menace n’avait jamais été sérieuse. Mon frère ne serait jamais arrivé à trouver les contacts que mon père souhaitait. Je suis un con.

Je devrais partir. Le retour au pays s’est fait bizarrement. Je n’arrive plus à me sentir chez moi. Je ne me sens plus tranquille, je me sens envahi. Mon père me ronge. Ma vie me ronge.
Ils attendent tous que j’arrête mes gamineries, que je me remette à parler.
Que je me remette à chanter.

J’enfouis un peu plus ma tête dans mes bras. Je sens encore les mains du masseur. Et au lieu de pousser un soupir, je prends appuis sur mon avant-bras, la main opposée étant occupée à venir glisser mes doigts négligemment dans ma chevelure de lumière. Peut-être que j’ai juste besoin d’un retour aux sources, aux habitudes.

Alors je tourne ma tête, et le reste de mon buste, de manière séductrice. Je prends mon expression la plus séduisante ( je n’ai pas dit vulgaire ) pour faire face à mon masseur aux mains baladeuses.





Je ne me serai jamais attendu à ça.
Mon visage ne doit plus avoir la moindre trace d’aplomb séducteur.


Je ne sais pas quoi dire.
Ce qui est absurde, parce que, de toute façon, je ne parle pas.
Rapidement, des images s’imposent à moi. Des scènes sexuelles bien sûr, mais d’autres, plus … inhabituelles, plus tendres. J’ai été silencieux. Pendant longtemps. Il doit m’en vouloir. Je ne pensais même pas qu’il puisse encore être au Japon, ou dans cette partie du Japon en tous cas. Le peu que j’ai appris sur Akim n’avait pu que me pousser à croire que, si je le recroisais un jour, ça ne serait que d’un hasard indécent.

Ma respiration n’est pas calme du tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyVen 16 Mar 2012 - 4:02


Je masse le haut des fesses du blond en déviant légèrement vers le bas. Massothérapeute, quel beau métier. Je voudrais bien moi passer ma journée à tripoter des beaux mecs dans une ambiance chaleureuse aux effluves d’huile de pépins de raisons. Je pourrais même décider de mon horaire et donc je resterais plus longtemps dans mon lit le matin. Sans oublier mes choix de journées de congé. Le salaire doit quand même être plus intéressant que mon job actuel. Je parle ici de ma couverture d’informaticien et non de maffieux. Je pense que les cours peuvent être payés par l’entreprise pour laquelle on bosse. J’aurais pas à me plaindre. Sauf que, je pourrais bien tomber sur des clients vraiment moches, du genre gros bedonnant poilu, ou alors un type roux à la peau boutonneuse. Pas que j’ai de quoi contre les roux, mais ils ont la peau plus claire, presque translucides et…Bon oui, ça m’écoeure, ça y est c’est dit. Bref, on tombe pas sur un adonis tous les jours.

D’ailleurs, le dieu grec vient pousser ma main de son cul avant de soupirer. Je retiens difficilement un rire. Ouf, c’est dur sa vie. Alors, sans dire un mot, mes mains remontent sur les omoplates du client et je masse le plus professionnellement possible. C’est pas pour me vanter mais on m’a souvent dit que j’étais exceptionnel comme masseur. Bon, d’accord j’suis bon et j’en suis fier. Je fronce les sourcils lorsque mes doigts trouvent un nœud du côté droit. Il a accumulé du stress le blondinet. Du bout des doigts, j’exerce un point de pression vers le haut, et je relâche doucement. Je m’applique à défaire le point de tension pour le détendre. J’espère qu’il sera plus ouvert à mes caresses sensuelles par la suite. Ma main glissant ensuite vers sa croupe, il passe une main dans ses cheveux et daigne enfin se redresser un peu pour me voir. Je me demande quelle tête il va faire en réalisant qu’il a été berné. J’ai le sourire fendu jusqu’aux oreilles, guettant avec impatience sa réaction, lorsque nos regards se croisent…

Mon cœur s’emballe. Mon souffle se coupe.

J’ai l’impression d’avoir été baisé. Ce qui est paradoxal si on tient compte du nombre de fois où on l’a fait lui et moi. Ma main est toujours sur son cul et je le fixe comme si j’étais en train de rêver (ou de cauchemarder). Il me manque quelques pièces du puzzle.

Je pouvais bien avoir un sentiment de déjà-vu en voyant son corps. Mes mains connaissaient ses faiblesses.

Merde, j’en reviens juste pas.

Ivory avais quitté ma vie tellement vite, sans le moindre avis, que je ne pensais plus jamais le revoir. J’en savais si peu sur lui et le fait qu’il soit muet mettait mes chances d’en apprendre plus sur sa vie à zéro. C’était réciproque au moins. Il croyait que j’étais un mec avec une vie normale. Quoique… il me semble déjà lui avoir fait comprendre que j’étais louche comme type. Qu’on me côtoie à ses risques et périls. Bah au moins il a bien compris l’avertissement. Il l’a prit au sérieux et s’est barré. Pourquoi est-il revenu alors? Sûrement pas pour moi.

J’ouvre les lèvres pour lui lancer une pique. J’ai une envie folle de lui dire qu’il n’a pas changé. Qu’il fait la pute toujours à la perfection. Mais je dois m’être assagi avec le temps car je referme la bouche aussitôt, gardant ma pensée pour moi. En fait, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je commence à penser que j’ai l’air con. Faudrait bien qu’un de nous deux se décide à parler pour faire cesser le malaise et ce ne sera sûrement pas le blond.

C’est à ce moment que je me rends compte que j’ai toujours la main sur ses fesses. Ce beau p’tit cul que j’aimais tellement prendre. Je la retire d’un coup, comme si le contact me brûlait. C’est pas vraiment ça, c’est plus les souvenirs qui surgissent à pleine vitesse. Des pensées qui me font sentir tout drôle, plus sensible, nostalgique, et je déteste ça. J’aurais facilement pu piler sur mon orgueil de mâle et oublier mes vieilles blessures en montant sur la table avec lui. Lui faire l’amour serait un bon moyen de tout oublier. Il est quand même nu et même si je veux me le cacher, son corps est un appel à la luxure. Je le désire toujours autant malgré tout. J’hésite…

-‘’Hey, qu’es-ce que vous faites là?’’

L’intervention divine qui arrive.
Je tourne la tête vers la porte qu’on vient d’ouvrir. Tiens, ça doit être le masseur qui vient reprendre ses droits. J’essaie de lui faire un petit sourire suffisant, ce à quoi j’excelle d’habitude, mais sans succès.

-Je prends du soleil ça se voit pas?

Je prends même pas la peine d'avoir un ton méprisant, je vais vraiment mal. Je grimace et m’éloigne d’Ivory

-Je vous le laisse. Il est trop bavard pour moi.

N’importe quoi pour foutre le camp d’ici. Je tourne les talons et passe par la poste laissée ouverte. Il a sûrement remarqué mon malaise et ma voir rauque, mais je m’en moque. Je dois vraiment m’en aller avant de faire une connerie.

Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:26

Il ne sait pas plus que moi quoi dire. Quelques instants, et il retire sa main. Brusquement.
L’ancien Akim m’aurait bashé sans hésitation, se serait énervé, et aurait juste succombé à mes moues de pute innocente pour me prendre sans honte sur la table de massage. On aurait baisé, deux ou trois fois, et la vie se serait contentée de continuer son chemin.

-‘’Hey, qu’es-ce que vous faites là?’’

Ah, peut-être qu’on n’aurait pas eu le temps de faire un second round. En effet ce mec indigné était mon masseur. Ce qui m’amène à me demander pourquoi Akim était là, à tripoter mon cul. Le connaissant, je dirais qu’il s’est amusé à venir tâter du gay. Je le vois bien passer la tête dans les salons de massage et se dire que remplacer le masseur qui est parti chercher son huile est une bonne idée.

-Je prends du soleil ça se voit pas?

Pas besoin d’être un expert pour sentir qu’Akim n’est pas des plus à l’aise. Un regard circulaire et j’attrape une serviette pour me couvrir un minimum. Je ne suis pas très pudique, mais c’est pas le moment d’être à poil. Je ne sais pas quoi faire. Et surtout je ne sais pas quoi penser. Il est clair que ma présence ici le surprend et le blesse. Je n’aurais jamais pensé avoir de l’importance pour lui. De toute évidence je me suis trompé.

-Je vous le laisse. Il est trop bavard pour moi.

J’aurais dû lui dire que je partais. Mais ça ne m’est absolument pas venu à l’esprit. Quand bien même je revivrais la scène, je doute de ma capacité à y penser.
Il fuit.
Je me lève d’un bond, ignorant complètement le masseur, et la serviette tant bien que mal enroulée autour de ma taille, je me jette à sa poursuite.

Je vois son dos disparaître derrière une porte. Non attends, ça ne doit pas se passer comme ça. Je n’ai pas du tout envie que ça se passe comme ça.
Quelques enjambées et bousculades avec des inconnus transpirants et j’arrive à poser ma main sur lui. Il faut qu’il se retourne, qu’il voit sur mon visage que je suis désolé, ou au moins que ça ne doit pas se finir comme ça.

Je tire sur son bras, doucement, je le suis, même s’il me fuit. Regarde moi !
En utilisant toute ma force, je tire sur son épaule et le force à me regarder. Ma main voudrait venir se poser sur sa joue, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce n’est pas encore le moment de faire ça. Mes yeux s’ancrent dans les siens. Je veux qu’il sache que, non, je ne suis pas juste une putain qui s’est pris des vacances et qui revient comme une fleur dans le paysage.
Je n’ai pas mon blackberry, je ne peux pas lui écrire ce que je veux.
Mais je ne regrette pas. Akim avait commencé à s’habituer à moi, il savait lire dans mes yeux. Et en mon fort intérieur, c’est ce que je voulais. Qu’il lise en moi.

Je n'ai plus conscience de ce qui se passe autour de moi, des gens qui nous entourent, du contexte qui m'a fait venir ici. Mais tandis que je le regarde, attendant une décision de sa part, je me rends compte d'une chose. L'espace d'une seconde, j'ai pensé qu'il était mon sauveur. Que son caractère insaisissable, imprévisible serait le remède à mon mal, celui que je traîne dans ma peau depuis ma naissance, celui dans lequel je me suis complu bien des années. Je m'étais dis qu'il m’emmènerait loin, que lui me trouverait une île lointaine où personne ne viendrait me faire du mal.
C'est juste faux.
Cette île n'existe pas, et personne ne pourra la trouver pour moi.

Je ne souhaite pas continuer le raisonnement. Je sens qu'il va me mener vers des vérités que je ne suis pas près à entendre. Alors au lieu de ça, je prends le bras d'Akim et je le tire à ma suite. Je l'emmène vers les vestiaires.Une fois là, Je trouve mon blackberry. J'en ai besoin désormais.

" retrouvons-nous ce week-end. Allons au restaurant, au cinéma, où je ne sais où. Où tu veux. Il faut qu'on parle. "


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyMer 18 Avr 2012 - 4:33


C’est con cette impression de tomber dans un trou sans fond et j’ai beau tendre les mains, je n’ai rien à quoi me raccrocher. Rien, ni personne. Alice qui tombe dans le ‘’terrier’’ et qui hallucine un lapin blanc toujours en retard, et toute sa joyeuse bande. Ne manque plus que la Dame de Cœur pour couronner le tout. Mais non, je viens de trouver le bourreau des cœurs. ‘’Qu’on lui coupe la tête!’’. Faut vraiment que j’me bouge pour me réveiller d’ce merdier, choque que je réalise en fuyant.

L’idée que le masseur puisse allé porter plainte contre moi me vient à l’esprit, mais je la chasse en secouant la tête. J’ai des soucis beaucoup plus importants, comme gérer le retour d’un revenant dans ma vie. Bon, c’est vite dit. Ivory ne s’attendait sûrement pas à me voir ici, et moi non plus. Fin de l’histoire. On tourne la page et on passe à autre chose. Un abandon de plus ou de moins, c’est pas ça qui va me tuer. Je serais déjà en train de pourrir depuis longtemps sous terre si c’était le cas.

Je pousse une porte sans même regarder où je viens d’entrer. L’humidité qui vient réchauffer mon corps me souffle que je dois être dans la salle des bains. Je m’en fou. Toute mon attention est tournée sur Ivory et la vue que j’avais sur son cul. L’ancien Akim n’est pas si loin, attendant simplement une hésitation pour refaire surface. Je vais pas me mentir, j’ai vraiment eu envie de le baiser. Le regard qu’il m’a décoché m’a ramené en arrière de quelques mois, juste avant qu’il disparaisse de la carte. Une, puis plusieurs soirées où le sexe était à l’honneur. Nul besoin de mots pour se faire comprendre, de toute façon ce serait inutile pour le blond, nos corps pouvant le faire à la perfection. C’était notre mode de communication à nous, le meilleur que je connaisse.

Je jette un œil dans les bassins. C’est vrai que je dois rejoindre Toshhie moi. Mais il n’y est pas. C’est étrange. Il doit être en train de me chercher ou de passer du bon temps avec des jeunes hommes peu farouches. Je dois vraiment m’enlever Ivory de la tête avant de rejoindre les autres. C’est ma vie qui est en jeu là, pour faire changement tiens.

Une main se pose sur mon bras. C’est lui et personne d’autre. Je sais reconnaître son toucher entre mille. Je ne m’arrête pas. Je n’ai pas envie de me retourner pour croiser son regard azur. Il me connaît assez pour savoir comment m’amadouer. Il sait très bien comment me prendre et ce n’est pas sexuellement parlant. Alors, j’ignore l’appel et continue de marcher, hâtant même le pas. Si Toshiie pouvait arriver, je n’aurais plus qu’à disparaître avec lui en laissant le blond seul. Un peu comme il m’a fait tiens. Je suis rancunier, mais ça tout le monde le sait. Et pourtant, il est toujours là.

Cette fois, il tire plus fort, sa main ayant gagné mon épaule et je me tourne vers lui. Un air exaspéré sur le visage. Foutu mécanisme de défense.

-Quoi, t’es encore là?!

Il faut que ces mots sortent de ma bouche, même s’il se trouve devant mes yeux. C’est peut-être qu’une illusion après tout qui sait? Bon okay, je lui ai massé le cul et les mirages n’ont pas les fesses aussi fermes. La drogue alors? Non, ma dernière dose était hier et j’en ai pas encore pris aujourd’hui. Je suis borné je sais. Je n’ai pas appris de ma dernière crise avec Wunjo. Je me shoot encore. C’est ce que j’ai trouvé pour survivre dans mon métier. Faut voir les bons côtés.

-Fais pas cette tête. C’est pas comme si on était marié nous deux.

Un sourire vient effacer l’air sérieux de mon visage. Je me cache sous le masque de la moquerie. Il me va assez bien celui-là. C’est un passe-partout. En fait, je réussis encore à lire dans ses yeux et je comprends le message. Il est désolé. Oui et bien moi aussi je suis désolé. Désolé d’avoir été assez con pour croire qu’il y avait quelqu’un d’autre que Wun qui m’estimait. Assez con pour croire à une peut-être éventuelle possibilité d’une nouvelle vie.

Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres. Je suis dans l’Organisation et j’y resterai jusqu’à ma mort. Un second avantage, on ne meurt pas vieux dans le métier.
Comment j’ai pu m’arrêter à croire qu’un autre chemin était possible? Encore Wun et ses idées stupides de faire comme lui. Je dois me débarrasser d’Ivory avant de flancher. Je déteste avouer ça, mais je sais qu’il peut arriver à le faire.

-Alors, tu as pu batte un nouveau record? Combien de mecs te l’ont mises alors que tu gémissais qu’ils te prennent comme une putain?

Je suis vraiment un salaud. Mes traits restent durs, crispés, mais je garde mon sourire qui mériterait vraiment un coup de poing. Je veux qu’il me déteste. Qu’il se rende compte qu’il aurait du rester avec son masseur et me laisser partir. Que c’était une mauvaise idée de me suivre. Qu’il en résultera rien de bon.
Je sers les points alors que mes ongles entrent dans la paume de ma main droite. Assez fort pour me faire saigner. Je me mens à moi-même et je veux étouffer cette petite voix au fond de moi pour qu’elle se taise à jamais. Je suis peut-être en train de commettre l’erreur de sous-estimer l’anglais? Si je suis capable de lire ce qu’il veut dans ses yeux, est-il capable de faire de même? Non, impossible. Personne ne le peut. Personne n’a jamais compris. Et ce n’est pas maintenant que…
Attends, pourquoi tu me traînes comme ça avec toi? Après ce que je t’ai dis? Y’a un truc que t’as du mal comprendre.
-Ivory!!
Je tire sur mon bras pour me dégager de son emprise, mais il est bien résolu à me garder avec lui. J’ai pas envie de faire un scandale non plus, alors je le suis en soupirant, devant la tête des mecs qui trouvaient notre petit spectacle intéressant.

On se retrouve dans les vestiaires et je le regarde fouiller dans son casier en fronçant les sourcils. Ha oui le fameux blackberry. Il s’installe et pianote dessus.
" retrouvons-nous ce week-end. Allons au restaurant, au cinéma, où je ne sais où. Où tu veux. Il faut qu'on parle. "
Je me penche au-dessus de son épaule et lit ce qui est écrit. Un sourire étire mes lèvres alors que je penche la tête de côté en l’observant.

-Tu veux qu’on parle? Ivory c’est ridicule, tu ne trouves pas?

Je secoue la tête et regarde autour de nous. Personne.

Je m’adosse à un casier, croisant les bras sur mon torse.
-Okay, alors de quoi tu veux qu’on parle? Vas-y, j’suis là, je t’écoute.

Si je le nargue? Si peu. Je suis bien curieux de voir ce qu’il va faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:29


-Alors, tu as pu battre un nouveau record? Combien de mecs te l’ont mise alors que tu gémissais qu’ils te prennent comme une putain?

Surtout ne pas réagir. C’est ce qu’il attend pour me couper dans mon élan, je le sais bien. Allez, tu l’as bien mérité, tu ne lui as pas donné de nouvelles.
Il consent à m’écouter, et lit par-dessus mon épaule. Je sens son corps proche. J’ai bien envie de me faire câliner, là tout de suite, qu’il me prenne dans ses bras, et me fasse des bisous dans le cou et … ahem. Bref.

-Tu veux qu’on parle? Ivory c’est ridicule, tu ne trouves pas?

Prends ça dans tes dents. Je prends sur moi, encore. Oui, ça va, je sais que ce verbe ne me sied guère, tu pourrais faire un effort !

Il s’éloigne et croise les bras. Adieu le câlin.

-Okay, alors de quoi tu veux qu’on parle? Vas-y, j’suis là, je t’écoute.

Oui. Certes. Je ne m’attendais pas trop à ça. Je pensais qu’en lui proposant un rendez-vous ultérieur, il sauterait sur l’occasion pour se débarrasser de moi. Qu’il penserait d’abord me poser un lapin, et puis viendrait quand même me rejoindre parce que c’était plus fort que lui. Quelque chose comme ça. Apparemment, il y a eu du changement. Logique.
Je reste un peu bête comme ça, dans les vestiaires, à moitié à poil. Je ne vais rien « dire », il le sait très bien. Il pourrait au moins me laisser le temps de me rhabiller. Que dalle.

Ok. Comment gérer ça… Très bien, tu veux que je me ridiculise en fait, tu veux m’humilier pour te venger, j’ai bien compris. Soit, je vais le faire pour toi. Je te dois bien ça.
C’est pas facile, ça fait des années que je n’ai pas parlé en public, devant qui que ce soit, j’ai un peu perdu l’habitude. Quelle posture … Je ne sais pas, je vais me tenir droit, oui voilà, tiens-toi droit Ivory, ça ira mieux. Respire un coup.

Dans une concentration intense pour essayer de me faire comprendre, je remue les lèvres, de façon exagérée, pour essayer de le faire lire sur mes lèvres. Dans un autre contexte ça serait idiot, peu de gens y arrivent, chaque personne bouge les lèvres différemment pour former ses mots. Mais Akim et moi avons passé un certain temps ensemble, et c’est un exercice qui marchait plutôt bien.

« Mon père a été très malade, en Angleterre … »

Je suis ridicule. Sans le vouloir, mes bras et le reste de mon corps accompagne mes »paroles », ce qui donne une gestuelle muette très .. art contemporain.

« Il m’a tendu un piège. J’ai du reprendre ses affaires, le temps qu’il se remette, et maintenant … »

Je prends mes marques avec ce procédé peu commun et j’oublie qu’Akim doit en chier pour comprendre ce que j’essaie de dire… Enfin de communiquer. Et puis merde ! Je suis un ex-chanteur à midinette dépressif qui se fait honteusement exploiter par son père ! J’ai le droit de m’emballer !

« … je dois travailler pour lui et voir des gens que je n’ai pas du tout envie de voir, et je me sens si … »

« Bah alors ? qu’est-ce qu’il te prend de disparaitre d’un coup comme … »

C’est comme si l’Enfer s’était ouvert. Non pas sous mes pieds, mais dans ma poitrine. En plein milieu. Le mec qui venait d’entrer dans la pièce, et s’adresser à Akim comme si c’était son meilleur ami, c’était …

« Ivory .. ? »

… Toshie.

Il faut que je sorte.

« Merde… ça fait longtemps »

Je secoue la tête. Je recule. Non, non, non … je faisais des pieds et des mains pour ne pas avoir à rencontrer ces personnes-là, depuis des semaines on m’incite à les revoir, mais c’est hors de question. Je jète un coup d’œil à Akim. Est-ce qu’il savait ? l’a-t-il fait exprès pour me faire mal ?

Je me retourne vers mon casier et prends tout ce qui s’y trouve le plus rapidement possible. Toshie tente de m’approcher, mais trop tard. J’ai déjà fui.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptySam 16 Juin 2012 - 4:37

Foutu destin.

Les chances qu’en allant me détendre aux sources chaudes pour une rencontre ‘’d’affaire’’ avec le clan Yakuza je tombe sur Ivory, qui en passant avait disparu de la carte depuis plusieurs mois, étaient très minces. J’aurais eu autant de chances de gagner à la Lotto. Et pourtant, il a fallu que je fasse mon curieux pour aller mettre mon nez où je n’avais pas à faire, soit les salles de massage là où je suis tombé sur un client spécial que je ne m’étais pas attendu à revoir. Le choc a été quand même fort, disons 8 sur une échelle de 10, mais j’ai essayé de rester imperturbable. Je ne sais pas s’il s’est aperçu que ça m’a bouleversé de le revoir. J’ai frôlé la crise cardiaque là. Bon peut-être pas autant, c’est une image. Je devrais peut-être m’acheter un billet de loterie en sortant d’ici. Je pense bien que les probabilités de gagner sont fortes.

En attendant de devenir millionnaire, je me retrouve dans les vestiaires avec un muet qui a envie de faire la conversation. J’ai presqu’envie de la rire celle-là, mais je me concentre pour provoquer Ivory à la place. C’est beaucoup plus amusant, de mon point de vue, puis ça me calme les nerfs. J’ai pas l’intention de faire d’efforts puisqu’il n’en a pas fait le moindre de son côté. Je suis un éternel gamin rancunier qui s’assume.

Alors pour lui clouer le bec, c’est encore une image bien sûr puisqu’il ne parlera pas, je lui propose de tout déballer ce qu’il à me dire. Au diable la proposition de se voir le week-end. Il est là maintenant près de moi, autant en finir.

C’est difficile de garder sa concentration parce qu’il est quand même presque nu et à ma portée. Mais pour une fois je pense avec ma tête, ça devrait être bon. Du moins, j’essaie très fort.

Non, non, tu te rhabilles pas et tu m’expliques clairement ce que tu veux pour une fois. De toute façon, les mensonges je sais les déceler des lieux à la ronde. Et puis, je suis curieux de voir ce que tu comptes faire. Vas-y, impressionne-moi.

Il prend une bonne inspiration. Je fronce les sourcils. Il va quand même pas se mettre à parler d’un coup, non? Je sais même pas comment je réagirais. Je serais sûrement agréablement surpris. J’ai longtemps fantasmé sur le genre de voix qu’avait Ivory et j’en suis venu à une conclusion qui me semble logique. D’abord rauque et hachée, puisqu’à ce que j’ai compris, il a perdu l’usage de la parole depuis longtemps. Mais je suis certain qu’elle deviendrait rapidement douce et chaude, avec son délectable accent british. Qu’es-ce que je donnerais pour entendre rien qu’un tout petit gémissement de rien du tout.

Il se met à remuer les lèvres comme un enfant qui veut qu’on devine ce qu’il prononce sans un mot. Excepté qu’Ivory n’est pas un gamin. Hmm..peut-être que si au fond. C’est le gosse à l’intérieur de lui qui crie haut et fort qu’on s’intéresse à lui. Qu’il a besoin d’attention, de câlins, de reconnaissance, d’amour. Comment je le sais? J’ai bâillonné le mien depuis longtemps déjà pour ne pas qu’il me perturbe plus que je le suis.

Bon ok, concentrons-nous. Je dois être attentif. Je pose les yeux sur les lèvres d’Ivory et inconsciemment, ma langue vient humecter les miennes. À quand remonte la dernière fois où je l’ai embrassé. C’était un baiser furtif ou passionné? Akim! Concentre-toi! Je secoue la tête et me concentre sur lui.

« Mon père a été très malade, en Angleterre … »

Bon frère à l’été près balade en Angleterre… Non, ça n’a aucun sens. Je fronce les sourcils, forme le puzzle dans ma tête, et le dis à haute voix pour m’assurer que j’ai bien compris.

-Ton frère, non..ton père, a été très malade en Angleterre?

Je m’avance vers lui, laissant mes bras retomber de chaque côté, mes yeux toujours accrochés à sa bouche, ses lèvres. Il a de l’initiative l’anglais. J’aurais jamais pensé qu’il aurait fait un truc pareil pour se faire comprendre. J’en suis ravi. Étrangement, plus il ‘’parle’’, plus je le comprends. C’est une très bonne méthode, comme s’il savait au fond que c’était exactement ce qu’il fallait faire. Que ça allait marcher avec moi.

-Tu t’es fait avoir comme un débutant Ivory. T’aurais dû venir me demander conseil. Je t’aurais fait un pris d’ami.

Je lui décoche un clin d’œil, conscient que le sujet est sérieux, mais incapable de ne pas mettre mon grain de sel. Je lui mets encore sur le dos le fait qu’il est parti en sauvage, sans m’avertir, mais au fond je comprends un peu mieux. Je suis bien placé pour savoir que les affaires de famille passent au premier plan. Ayez, je l’ai presque déjà pardonné grâce à son joli coup. Bon, pas complètement, mais ma colère s’est envolée.

-Si… seul?

Je suis certain à 98% d’avoir pu tomber sur le bon mot, mais je le saurai jamais puisque notre ‘’conversation’’ est interrompue par…

-Toshiie?

Je me tourne vers lui avec un air interrogatif. Tiens, il m’a retrouvé. Pas au bon moment, j’ai envie d’être encore avec Ivory, mais d’un autre côté je ne peux pas me permettre de décevoir mon ‘’pote’’.

« Ivory .. ? »

Quoi? Comment ‘’Ivory?’’ Je tourne la tête vers lui. Il le connaît? Il connaît un membre du clan Yakuza? J’suis vraiment dépassé. Autant j’étais sûr de moi au début de ma rencontre, là je perds mes repères. Je ne comprends plus rien.

« Merde… ça fait longtemps »

Bah vas-y, rajoutes-en une couche! Je me sens trahi, sans aucune raison. Oui c’est con et alors? Mon cœur s’affole. Je dois prendre sur moi pour rester calme ou sinon je vais tout perdre. Je capte le regard d’Ivory et y répond d’un froncement de sourcil. J’ignore qui est Toshiie pour toi et oui ça me perturbe de savoir que tu le connais. Partages-tu une part de son histoire? Non, ça me semble impossible.

Ivory semble paniquer d’un coup. Il file à son casier pour prendre ses choses. Mon collègue s’avance vers lui et tend sa main pour la poser sur son épaule. Le blond déguerpit aussitôt, comme si Toshiie était porteur d’une maladie mortelle qui se transmet par le toucher. Il laisse retomber sa main et me regarde l’air perplexe. C’est encore à moi de sauver la situation, même si je comprends que dalle à ce qui se passe. Je lui offre un sourire charmeur en m’approchant de lui, lui donne une petite tape dans le dos et lance.

-Je crois que tu lui fais de l’effet mec. Il a sûrement eu une image de toi nu dans une position compromettante.

Je ris un peu pour le faire embarquer dans le jeu, puis l’embrasse à la commissure des lèvres.

-Un peu plus et je serais presque jaloux… je te le ramène.

Un dernier regard et je passe la porte des vestiaires pour tenter de retrouver un Ivory à moitié à poil. Non, faux puisqu’il avait prit ses vêtements et son sac. Il est peut-être déjà rhabillé. Merde. Bon j’espère que mon jeu d’acteur était assez satisfaisant pour Toshiie. Je dois gagner du temps. En fait, ça m’énerve de ne rien comprendre. D’accord, ils se connaissent, mais jusqu’où? Putain, Ivory, me dis pas que tu t’es mêlé à la maffia…t’aurais pas été jusque là?

Une tête blonde attire mon attention. C’est lui. Il doit s’être arrêté pour mettre son pantalon au moins. Il est pudique. J’ai en tête la scène du balcon chez lui, le soir où je l’ai surpris en pyjama. On était sorti pour prendre un peu d’air et observer les étoiles. Puis, il avait commencé à me chauffer. J’ai répondu à ma manière, soit le provoquer en m’agenouillant après lui avoir déchiré son short. Je me foutais bien qu’on me voit en train de lui faire une pipe. Mais lui m’a aussitôt fait comprendre que si je voulais poursuivre, on devrait rentrer. Souvenirs d’une romance impossible.
-Ivory!
Ma main empoigne sa chemise qu’il allait mettre et je secoue la tête.

-Attends, tu vas quand même pas fuir…encore?

Je voulais faire encore du sarcasme en comparant Toshiie avec un amant qu’il aurait ramené d’Angleterre, mais ça m’a échappé. Et puis, c’est pas la meilleure chose à dire pour avoir des explications.

-Il t’attend dans les vestiaires là… il est content de te revoir, mais pas toi?

Question détournée, je sais… mais d’un coup je lui fait comprendre que Toshiie l’attendra pas indéfiniment, puis j’essaie de focusser sur le fait qu’Ivory semble moins excité de revoir son vieux copain que me revoir moi. Ou je veux vraiment le croire. Je tire légèrement sur son vêtement pour l’intimer de ne pas se rhabiller, d’une chose, mais de rester surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:01

Peut-être que comme pour Orphée, si je ne me retourne pas vers mon Eurydice, je sortirai de l’Enfer.

Je dois y croire follement puisque je fais tout pour mettre le plus de distance possible entre Hades Toshiie et moi. Dans la mesure du raisonnable. Et je me rends compte alors que je suis plein d’huile de massage, et que ça va être difficile d’enfiler quoi que ce soit. Mais malgré tout, je m’y engage. Aller, y’a personne, vite, le boxer … Et je bouge encore, pour pas qu’on me rattrape.

Je me mets aussi à vite flipper. Est-ce que … Est-ce que Akim se serait rapproché de Toshiie pour essayer de me contacter ? Tss, non, c’est très égocentrique tout ça, Akim avait l’air vraiment surpris en me voyant. De plus, je ne lui ai jamais parlé (ça va, pas de sarcasme, lecteur) de Toshiie. Il aurait fallu qu’Akim fasse des recherches sur moi, mon passé, qu’il contacte tout pleins de gens, qu’il pose des questions sur moi… Vu dans quel milieu j’évolue depuis quelques mois, je l’aurais forcément su.
Mais pourquoi diable se connaissent-ils alors ? Si c’est une coïncidence, ce n’est pas très gentil de la part du Hasard. Je repousse la petite voix qui me dit que, de toutes façons, Hasard et sa cousine Vie aiment à torturer ma petite personne.

Si seulement les boutons de cette chemise voulaient bien coopérer…
Mais v’là en plus qu’on me l’empoigne sans ménagement !

-Attends, tu vas quand même pas fuir…encore?

Je retiens ma respiration. Ouf ce n’est qu’Akim. J’ai eu très peur que ça ne soit l’autre. Je jette un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir si Toshiie ne le suivait pas, mais non. Mon regard se pose sur Akim. Oui je fuis, et alors ?

-Il t’attend dans les vestiaires là… il est content de te revoir, mais pas toi?

Je secoue vivement la tête pour lui faire comprendre que, non, absolument pas, je ne suis pas content de le revoir. Il tire sur mes vêtements, doucement. Tu ne veux pas que je m’en aille… Oui mais moi, je ne veux pas du tout aller voir ce type. Je n’ai pas la présence d’esprit de sortir mon blackberry. Je continue comme il y a deux minutes :


« Man from my past. Don’t wanna face him. Not ready yet » mais je m’emballe trop, je ne suis pas assez concentré et je vois à sa tête qu’il ne comprend pas. Dammit ..


Mes doigts viennent doucement se poser sur le torse d’Akim … Oh my God, j’en avais tellement envie, en fait. Je me reprends, et sort mon téléphone. C’est encore le meilleur moyen pour l’instant.

« Je ne veux pas le voir. Je ne veux pas lui expliquer pourquoi je ne parle pas. Je ne veux pas entendre ce qu’il a à me dire. »

Je lui laisse l’objet dans les mains pendant que je finis de me rhabiller. Je suis encore pieds-nus, mais ça ira ainsi. Je regarde encore par-dessus son épaule. Puis je lui reprends et tape avec rapidité :

« Please, don’t be mad at me. I wanna see you, and … apologize »

S’il te plait Akim, ça tombe très mal, cet imprévu, mais je ne me moque pas de toi. J’hésite à écrire la suite… J’aimerais qu’il vienne avec moi, mais peut-être était-ce trop demandé après tout ce silence. Aussi je laisse la phrase ainsi avant de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:35

J’ai l’impression étrange de me retrouver dans un film de suspense. Je vois pas d’autres explications à ce qui m’arrive. Je peux pas avoir cinq petites minutes tranquilles, à moi, sans que tout saute de partout. Je suis dans la maffia, je sais que ça aide pas. Mais là c’est pas sur cet aspect de ma vie que le destin à joué. Je pige que dalle au fait qu’Ivory, qui autant que je sache est blanc comme neige côté fréquentations, connaisse Toshiie qui est un membre actif du clan Yakuza. Non, j’ai beau envoyer la question de tout bord tout côté, c’est juste impossible. À moins que ce soit un ancien amant ou un plan cul avec qui ça aurait mal tourné? Bon, ça c’est plausible. Un connard qui s’attache trop à Ivory et qui… heu… se cache dans la mafia ensuite?! Rhaaaa je veux comprendre.

J’attrape sa chemise pour qu’il comprenne qu’il ne peut pas fuir. Non, pas cette fois que je suis là pour l’en empêcher. Je lui lance en plus un regard réprobateur pour lui faire la morale. Tu t’es déjà barré une fois sans aucune explication. Cette fois ci je compte bien en avoir peu importe si je dois rester nu devant tout le monde. Enfin, presque nu puisque j’ai quand même mon maillot. Je me dis que je serais plus confo sans, mais je risquerais de choquer certaines personnes inconscientes de leur chance. Nah, mais sans blague, le maillot est obligatoire ici, alors c’est pas vraiment un choix de le garder. Remarque que, pour Ivory, j’aurais bien aimé profiter de la vue encore un peu avant qu’il se rhabille. Pas de chance.

Allez quoi, explique moi pourquoi j’ai cru voir de la peur dans ton regard. Sais-tu seulement qui est Toshiie réellement? Le voilà qui recommence à jouer au mime avec des mots. J’essaie de me concentrer pour comprendre ce qu’il tente de me ‘’dire’’. Je fronce les sourcils en essayant d’assembler les morceaux de casse-tête.
« Man from my past. Don’t wanna face him. Not ready yet »
Je crois piger quelques mots : ‘’Fast’’ à moins que ce ne soit ‘’past’’? Je suis même pas sûr de comprendre l’idée générale et Ivory doit le deviner car il s’arrête en plein milieu de son explication.

Je baisse la tête pour suivre le mouvement de ses doigts. Il me touche, mais ce n’est pas une caresse, pas encore une. Sûrement encore une feinte pour que je laisse tomber et qu’il puisse filer à l’anglaise. Me suis gouré, il sort son téléphone pour communiquer plus facilement. C’est pas con et dans la situation où on se trouve, je crois que je suis prêt à prendre le temps de lire. Sauf si Toshiie décide qu’il a assez attendu et qu’il veut nous rejoindre…mais nous n’en sommes pas encore là.
Il me tend l’appareil et je le garde entre mes mains pour lire ce qu’il a écrit. Je ne saute aucun mot. Okay, bon ça me dit pas grand-chose sur l’identité de Toshiie, mais au moins j’sais qu’Ivory veut pas lui rendre de comptes. Une histoire de dettes ou une ancienne histoire d’amour qui a mal fini…ou alors..quoi?

-J’suis pas sûr de comprendre Ivory. Non en fait, je suis sûr de ne pas comprendre… Qui c’est Toshiie pour toi?!

Je ferme les yeux en me pinçant l’arrête du nez. À m’entendre, j’ai l’air du p’tit ami jaloux du passé de son amant. C’est tellement pas moi. Heum… J’ouvre les yeux pour répliquer un truc et je le vois déjà tout rhabillé. Mais c’est pas juste là! T’as une longueur d’avance sur moi. L’avantage c’est que j’peux mieux me concentrer. Déjà il me le reprend et je le regarde comme un enfant à qui on a prit sa crème glacée. Non mais écrit tout d’un coup, comme ça c’est moins long et surtout moins chiant.

Qu’es-ce que tu as à me dire cette fois qui soit si convaincant?

Je détaille son visage alors qu’il eut me montrer ce qu’il a écrit. Je ne baisse pas tout de suite les yeux, je veux déchiffrer ses expressions avant. Je secoue la tête et pousse légèrement son téléphone.

-Si c’est pour t’excuser Ivory, c’est déjà

Il insiste avec un regard de chien battu. Je soupire et avec résignation, comme si je n’avais pas d’autres choix, je baisse les yeux sur son téléphone.
Tu ne veux pas que je sois fâché contre toi? Tu sais comment je suis rancunier pourtant Ivory et j’ai toutes les raisons du monde de t’en vouloir à vie.

-Tu veux t’excuser comment?! Comme une pute qui fait des gâteries à son mec parce que c’est tout ce qu’elle sait faire?!

Je sursaute un peu après coup. C’est vraiment sorti tout seul, j’vous jure. Au début, je comptais même pas lui répondre, me disant que ça valait pas le coup. Je secoue la tête en voyant l’air qu’il me fait.

-Tu sais c’que j’veux dire…

Et là je détourne les yeux sur la porte la plus près, m’attendant à y voir surgir Toshiie d’une minute à l’autre. Et peut-être aussi pour fuir la situation un peu, même si c’est moi qui ai couru après Ivory. Je suis un paradoxe vivant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:17

Il cherche mon regard. Akim préfère lire dans mes yeux que sur mon blackberry. Mais moi, des fois, ça me fait peur. J'ai l'impression que si je le laisse trop faire, il va arriver à lire totalement en moi. Je ne suis pas encore prêt à lui laisser intégrer ce degré d'intimité avec moi.
Ca l'énerve. J'insiste. Il lit, je gagne la bataille.

-Tu veux t’excuser comment?! Comme une pute qui fait des gâteries à son mec parce que c’est tout ce qu’elle sait faire?!

Mais pas la guerre. Touché coulé. Ne pas le prendre mal. Je lui ai fait du tort, je récolte ce que j'ai semé. Je serre les dents.

-Tu sais c’que j’veux dire…

Je souris faiblement, pour faire comprendre que je ne suis pas vexé. Passons vite à autre chose pour que mon égo ne s'insurge pas. Ma chemise s'imbibe de l'humidité qui mouillait encore ma peau, mes chaussettes passent mal sur mes pieds, j'en chie grave pour arriver à remettre mes fringues. A croire que l'établissement aussi voulait me voir à poil. Il faut que je sorte. mais il faut aussi que je règle ce problème avec Akim. Que j'arrive donc à partir avec l'espoir qu'Akim ne me déteste pas, ou du moins pas assez pour couper les ponts avec moi.
Je soupire, et je baisse les armes du Mystère. D'accord, tu veux savoir, tu vas savoir.

Toshiie was Alastar's manager. My former band. He knows things I don't wanna talk about. I don't wanna see people from those days. Too painfull. That's all. No more, no less.

J'espère que cette fois, j'ai articulé et parlé assez lentement pour me faire comprendre.
Mes chaussettes sont poisseuses mais tant pis, j'étouffe. Je dois sortir. Sortir avant que Toshiie ne se pointe.

Il détourne les yeux. Je les lui ramène sur l'essentiel - moi. Je cherche quelque chose à lui faire entendre, je cherche les mots qui pourront le toucher, lui faire comprendre que tout ça, c'est juste du hasard, que la vie c'est moche aussi des fois et ça pousse à faire silence radio pendant des mois. Des années. Mais il est en colère. Il se comporte comme quelqu'un qui se retrouve face à son ex après des mois de silence. Je ne suis pas son ex. On était pas ensemble. Mais c'est pas parce qu'on était pas un couple qu'on ne partageait pas de sentiments.
Je n'ai jamais voulu heurter tes sentiments, Akim.

Je l'embrasse. Doucement. Pas en mode sexy-pute-baise-moi, comme on avait l'habitude. Je l'embrasse. Pour lui dire combien il m'a manqué, j'en ai pris conscience durant ces cinq dernières minutes. Pour lui dire que je ne voulais pas le blesser. Pour lui faire oublier - un tant soit peu - le fait qu'il est en colère contre moi.
Je libère mes lèvres des siennes, et me dirige, avec mon sac, vers la sortie. Je ne doute pas une seconde qu'il me suivra dehors, même en petite tenue, aussi je me tourne vers lui avant qu'il ne dise quoi que ce soit, lui décocher un sourire doux et tendre, et articule silencieusement.

Come to my place. Now.

Il n'y a pas d'invitation plus directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:08

Il a des comptes à me rendre, c'est sûr.  Et cette fois-ci, je ne le laisserai pas filer.  Il croit vraiment pouvoir disparaître pendant des mois sans donner signe de vie et que là d'un coup, parce que c'est le meilleur amant que j'ai jamais eu, que je lui parle comme si rien n'était?  Hé bah non.  Désolé, ça ne fonctionne pas comme ça.. Je suis du genre très rancunier, il devrait le savoir.  D'ailleurs, s'il l'a pas deviné, je crois que ça pourrait pas être plus clair dans les propos que je lui lance.  

Cassé.

Ha, même pas.  Il me sourit le con... Il me laisse gagner à coup sûr pour éviter.  Je grogne un peu et mes yeux s'attardent sur les vêtements d'Ivory.  Visiblement, il aurait été mieux sans.  Même que ...je sens la chaleur se réinstaller dans mon bas ventre, comme si c'était le moment.  Avec moi, c'est toujours le bon moment.  Sauf que si je lui saute dessus à ce moment, c'en est fini de ma crédibilité.
Sans même m'en rendre compte, ma langue s'attarde sur mes lèvres, non pas pour les humidifier vu le niveau de chaleur dans la pièce, mais parce que l'excitation me gagne.  Cette salope a toujours le dernier mot sur mes émotions...

Sauvé par l'explication, pour une fois.  Je fronce les sourcils pour me concentrer et bien lire sur les lèvres du blond.  Fuck... Toshiie n'est pas seulement un foutu maffieu, mais il a déjà été dans le band d'Ivory.  Hé ben, ça arrête pas les bonnes nouvelles.... Si ça se trouve, cet enfoiré de ''jap'' connaissait déjà mon histoire avec l'anglais et en a profité pour se rapprocher et pouvoir avoir des détails sur sa nouvelle vie.  Ou alors, je fabule sur tout ça et j'm'en viens vraiment parano.  Je secoue la tête et détourne le regard, un peu trop aterré pour ajouter quelque chose.  J'en ai marre...vraiment trop là. Sans qu'on le soit, j'avais vraiment cette impression qu'on était le plus près d'un couple possible.  En fait, j'me rend compte que c'est ce que j'aurais réellement voulu.  Mais la vie est une chienne et ne donne jamais ce qu'on veut, mais ce qu'on mérite.  Et je mérite tout sauf le bonheur.  

-Ivory, essaie pas de m...

Le coup chien!  Il m'embrasse sans me laisser le temps de lui dire qu'il peut pas m'amadouer avec son regard de chien battu.  Je reste crispé les premières secondes, avant de me laisser aller.  Ce serait mentir de dire que j'ai pas eu envie de le repousser violemment, mais c'est qu'il m'a manqué ce connard d'anglais.  Je m'accroche à ses lèvres comme si c'était la dernière fois que je pouvais l'embrasser.  Après tout, si c'est arrivé une fois, ça peut très bien se reproduire.  Ma main empoigne sa chemise pour le tirer un peu plus vers moi, même si on est déjà collé.  Non, pars pas encore.  Reste ici, avec moi.  Je le mérite pas je sais, mais j't'en prie, fais le.

Je relève les yeux alors qu'il s'éloigne de moi.  Ses lèvres ont quitté les miennes, ma main n'a même pas suivi le mouvement.  Et pourtant, j'avais envie de le garder tout près. J'agis en égoïste, alors que je laisse tomber ma main le long de mon corps qui se referme en un poing crispé. Je compte tourner les talons et retrouver mon petit enfer rien qu'à moi. D'ailleurs, ce fameux Toshiie, il doit bien me chercher à l'heure qu'il est, et lui aussi. Ce qui risque d'être embarrassant.

Bordel...il me fait LE regard. Je soupire, résigné, et le suit. Ouais, faisant abstraction que j'suis à moitié à poil et que bon, j'risque sûrement d'attirer l'attention sur moi en sortant, mais j'men fou. J'hoche la tête et je le suis, c'est tout. Et il a même le droit à un p'tit sourire en coin. Il a gagné la guerre...jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:39


Akim lutte avec lui-même. Cette masse de brutalité est des fois comme un livre ouvert. J'ai vu son poing se serrer, j'ai vu sa ferme résolution de m'envoyer chier se désintégrer petit à petit, à mesure que mon sourire embrassait son cœur.
Il me suit.

Je passe devant le gérant de l'établissement et me courbe pour lui adresser mon respect en guise d'au revoir. L'air frais du dehors me fouette les joues. J'espère aussi qu'il me les refroidit, elles doivent être rouges, je les sens brûlantes sous mes doigts.

Je m'attends à ce qu'Akim sorte quasiment nu de ces bains publics, aussi je me presse pour atteindre la voiture et venir le chercher devant. Peut-être aura-t-il pris le temps quand même d'emporter ses affaires.

Anyway, je le fais grimper à mes côtés, et je me dirige vers mon quartier. Les trajets en voiture sont toujours une plaie quand je conduis quelqu'un. Ma concentration sur la route, je ne peux décemment pas l'utiliser pour communiquer. Encore moins pour écrire sur mon BlackBerry. Aussi, avant qu'il puisse dire quelque chose, je lui donne une pochette zippée où se trouvent une dizaine de CDs. Qu'il en choisisse un pour le trajet, je ne pourrai pas faire la conversation.

Je sais que c'est moi qui lui ai demandé de me suivre, mais en fait je suis un peu dans la mouise. Cette heure de détente aux bains était ma pause-déjeuner et on m'attend à 14h pour une réunion avec une compagnie chinoise.
Je vais devoir annuler, trouver une très bonne excuse à servir à mon père pour qu'il accepte mon absence à la réunion et qu'il ne vienne pas me chercher par l'oreille dans mon appartement.

Nous nous arrêtons à un feu, pas très loin de chez moi. Ma main frotte mon front et mes tempes. Ce geste a du calmer les angoisses de quelqu'un, un jour. Pas très efficace pour moi, aujourd'hui.
Je m'empêche de lâcher un gros soupir. Le genre que je lâche à longueur de journée en ce moment.
Tant pis pour mon père, il se débrouillera très bien sans moi. J'ai besoin de ce moment avec Akim. Je le désire au plus profond de moi, je dois m'échapper de cet enfer qu'est devenue ma vie.

Le feu est encore rouge, mais il va bientôt passer au vert.
Je pose mes yeux sur Akim, qui regarde je ne sais où. Ce type ne correspond pas du tout à l'ersatz de Prince Charmant sur qui je rêvais étant adolescent. Je voulais un type qui brille, quelqu'un que je pourrais admirer et qui m'aimerait inconditionnellement. Rien à voir avec ce bagarreur au tempérament imprévisible et effrayant. Bien des fois, j'ai eu peur de lui, même s'il ne m'a jamais frappé (en tous cas, sans que je le veuille, héhé~). Mais ce que je ressens dans mon ventre et ma poitrine quand il pose les yeux sur moi, quand il pose ses mains sur moi et que nos peaux se touchent .... Je n'aurais jamais imaginé cela possible venant de quelqu'un d'autre qu'Isaac. Et pourtant...

Quand le feu change de couleur, je ne tourne pas à droite, comme j'aurais du pour aller à mon appartement. Non, je fonce tout droit, et je prends les grands axes pour sortir de la ville. Ce n'est pas très adulte comme comportement mais je crois bien que je fuis mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:11

Ce n'est pas moi qui suis aux commandes cette fois et ça m'embête un peu à dire vrai.  Le retour d'Ivory a changé mes plans, qui n'étaient déjà pas trop élaborés au départ, et va falloir que je trouve une très bonne idée pour expliquer mon départ pour la réunion des Yakuza.  Je fronce les sourcils en me rappelant de la tête du blond lorsqu'il a vu Toshiie.  J'arrive à peine à y croire qu'ils se connaissent ces deux-là.  C'est pas très bon pour moi, ni pour ma mission.  Celle pour qui j'vais y laisser ma peau d'ailleurs.  

J'ai encore trop la tête dans la brume pour saluer qui que ce soit près de la sortie.  Une pensée ressort du chaos.  Laisser une note à l'accueil comme quoi je file pas à l'anglaise.  Un simple petit bout de papier qui pourrait sauver la mise.  Je vais vers le comptoir et demande rapidement de quoi écrire à la réceptionniste qui me regarde avec les yeux ronds.

-Tout va bien monsieur?  Vous avez perdu la clé de votre casier?

Elle a le culot de me dévisager des pieds à la tête en plus.  Comme si c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait un mec presqu'à poil.  Je secoue la tête en guise de réponse, puis laisse tomber l'idée du message vu qu'Ivory a déjà franchit la porte.  Qu'elle le prenne comme elle veut, j'en ai rien à foutre.  Pour mon autre problème, le plus gros, je trouverai bien la solution plus tard.  Je trouve toujours THE solution.  

Le froid est tenace, c'est humide et surtout quand il manque le trois quart des vêtements.  Je mets les bras autour de mon torse comme si ça pouvait faire une différence en cherchant des yeux le blond.  Il m'aurait pas déjà fait faux bond?  Non, pas cette fois, je le vois au volant de sa voiture.  Pas mal la caisse.  J'ouvre la portière et m'engouffre, encore frissonnant, puis la referme en lui jetant un regard curieux.  Il n'est pas comme d'habitude.  Si on oublie le fait que ça fait des lustres qu'on s'est vus, il semble plus stressé.  Y'a un truc qui tourne pas rond.

Je viens pour ouvrir la bouche qu'il me montre que c'est pas le moment en me donnant une pochette.  Je soupire en l'ouvrant et jette un oeil sur les CDs.  J'ai pas envie d'écouter de la musique, trop mal à la tête pour ça.  L'option que  ça m'empêcherait de penser trop à ce qui se passe gagne sur les autres et j'en prends un que je glisse dans le lecteur.  J'ai pas choisi, j'ai laissé le hasard décider.  C'est bien lui qui a fait qu'on se retrouve Ivory et moi aujourd'hui.  

Les premières notes résonnent et je laisse aller ma tête contre le dossier en soupirant.  L'idée que j'ai oublié de m'attacher ne m'effleure pas l'esprit.  Je ferme les yeux en tentant de retrouver un semblant de calme. Un gamin courant pieds nus dans le sable chaud s'impose à moi et je souris un peu. Des images de mon enfance qui ont choisi leur moment pour venir rendre visite. Je sens la voiture s'arrêter et j'ouvre les yeux. Il me regarde non? Je me tourne vers lui pour vérifier et croise son regard. J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête, mais j'ai pas encore développé cette capacité qui me serait fort utile. Il me trouble avec ce regard et je déglutis pour me sentir plus à l'aise. Voyons voir où on est rendu? Je regarde par la fenêtre alors qu'il démarre. Je reconnais le coin où il habite, là où il devait tourner, mais il continue tout droit....

-Heu, c'était pas par là chez toi? T'as déménagé?

J'essaie d'être rationnel pour une fois. C'est loin de m'aller bien, je sais, mais je veux comprendre où il m'amène. Je tourne à nouveau les yeux sur lui, espérant un signe comme réponse.

-C'est quoi ton plan, Ivory?

Je veux juste une réponse, juste une. C'est trop demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptySam 4 Jan 2014 - 0:57

Je hoche la tête. Oui j'ai déménagé, et même si je voulais t'emmener dans ma nouvelle demeure, ça sera pour une autre fois. Je ne veux pas que mon père puisse nous trouver. Je t'expliquerai plus tard si ça t'intéresse.

On quitte le luxe du centre-ville. Les bâtiments deviennent plus fonctionnels, moins travaillés, les grandes enseignes laissent la place aux petits commerces de proximité. Les immeubles sont moins hauts, les routes moins larges.
Sans trop savoir où je vais, je tourne dans ces quartiers modestes. Je ne sais pas trop où je souhaite atterrir.

Akim s'impatiente. Et je le comprends. De son point de vue, Ivory Lancaster semble avoir perdu les pédales. Je souris faiblement. Si je décidais de partir à l'aventure (en cavale ?), je suis sûr que ça ne me serait pas difficile de convaincre Akim de partir avec moi. C'est presque tentant comme idée, ça me plairait beaucoup.

Il a mis le premier CD que sa main a touché. Et c'est le deuxième titre qui s'enclenche, langoureux, calme, séducteur, et qui porte ironiquement le nom de " The Game of Love ". Le destin est un petit farceur.

Je jette un coup d'oeil. Il est presque à poil. Et ça a le don de me faire monter le rouge aux joues. Revenant à ce qui était plus important - la route - ça n'empêche pas mon cerveau de me sortir tout un tas d'images mentales plus sexy les unes que les autres ... Ses muscles, ses cicatrices de bad boy qui me font littéralement fondre, son sourire moqueur qui essaye de cacher son désir pour moi, sa brutalité au lit quand il veut me soumettre, ses doigts dans mes cheveux, ses cuisses contre les miennes ...

Mes yeux cherchent rapidement alentours, et d'un seul coup, j'arrête la voiture. Devant un hôtel. Oui, il y a plus glamour, plus intimiste pour des retrouvailles. Et surtout, je voudrais tenir ma promesse dès que possible, m'asseoir à une table en face del ui, prendre un café, le laisser lire sur mes lèvres .... Prendre le temps de lui parler de moi, de le faire parler de lui ... Prendre le temps de faire sa connaissance, pour de vrai.
Mais - car il y a bien un "mais" - ce n'est pas possible maintenant. Je nous connais trop bien, ce n'est pas notre truc de parler, sûrement du fait que je sois muet. On y viendra, à cette discussion autour d'un café, mais ce qu'il nous faut pour l'instant, c'est une chambre, un endroit chaud, un endroit où personne ne pourra venir nous chercher, où personne ne nous dérangera.  
Un endroit où mes doigts pourront toucher sa peau, où les siens pourront se glisser dans mes cheveux.

Je suis quasiment sûr qu'il ressent la même chose que moi. Je le perçois aisément, au fond de moi, je ressens ce besoin de le toucher, ce besoin de sentir ses lèvres sur mon corps, de sentir sa force m'entourer, prendre possession de moi... Je le vois dans ses yeux, je le perturbe, il en a envie, et pas juste pour baiser. ça, on sait le faire comme des grands. Non, pour plus que ça.
C'est plus que ça.

Je jette un bras vers les sièges arrière, et attrappe un trench coat noir. Akim est en maillot de bain, il a besoin de quelque chose pour le couvrir.
Je plonge mon regard dans le sien. Est-ce qu'il sait que je suis sérieux ? Sacrément sérieux.

Je ne dis rien, je n'articule rien. Je sors de la voiture, enjoignant Akim à faire de même.
Je verrouille les portières et m'engouffre dans le hall de l'hôtel.
Rapdiement, je réserve une chambre, je sors mon American Express, je règle tout. Je fais ça vite, présentant Akim comme le fiancé de ma soeur dont l'enterrement de vie de garçon s'est mal terminé. Comment ça, je mens comme un arracheur de dent ?

Clé en mains, Akim me suivant, l'ascenseur nous dépose au quatrième étage. Chambre 421. Chambre tout ce qu'il y a de plus classique, un lit double faisant office de salon, une télé, une petite table ; une salle de bain, des toilettes.
Et alors que la porte se referme - la poignée s'étant vue affubler une petite pancarte "ne pas déranger" -, je prends enfin mon temps. Je regarde Akim, je pose mes yeux sur lui. Les clés tombent par terre, mon manteau aussi. Mes chaussures ? Je m'en fiche, je les retrouverai plus tard. Je m'avance vers lui, je me déshabille en même temps.

Déjà, mon souffle se fait plus court. Il a encore mon trench, ça lui va bien, ça lui donne de la prestance. Mes yeux s'accrochent à ses épaules, celles auxquelles j'aime m'accrocher quand il me prend sauvagement. Je tourne autour de lui, je le vois de dos désormais. Je m'approche de lui, me colle à lui. Son dos, magnifique, ses muscles, puissants, je les sens sous mes mains lorsqu'il me fait l'amour, je les sens se contracter, se tendre sous l'effort.
Mes mains viennent sur sa taille, et s'engouffrent sous ce manteau qui est le mien. Je le touche, enfin, j'en ferme les yeux. Sa peau si ferme, son corps aussi dur que la pierre, aussi résistant que le roc, mais aussi chaud que le feu qui dévore mes entrailles. Mes mains accrochent les pans du manteau et je le fais descendre, révélant ses épaules, ses bras musclés.
Malheureusement, mon nez ne peut distinguer l'odeur si caractéristique d'Akim sous celles opiacées de l'huile de massage provenant de mon propre corps, ou tout simplement celle des bains. Ce n'est que partie remise. Je sais qu'elle surgira le moment venu.

Je reviens face à lui. J'ai le coeur qui bat à toute vitesse, je l'entends résonner dans mes oreilles, dans mon cou ... Ma bouche est sèche, mes mains impatiente.
Qu'il est beau, mon Dieu ... J'approche mon visage, tout prêt, et je laisse mes lèvres à quelques centimètres des siennes, pour sentir son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:43

Mon regard quitte Ivory un moment pour regarder la route par la fenêtre.  Je sais qu'il ne pourra pas répondre à mes questions.  Pas nécessairement qu'il ne peut pas, mais qu'il ne veut pas.  Un ex chanteur sans voix, ça le fait pas.  Avec un peu de volonté, voir beaucoup, il pourrait se remettre à parler s'il en avait vraiment envie.  C'est comme monter à bicyclette, ça s'oublie pas ce genre de truc.  Je garde mon sermon pour une autre fois, en attendant de voir où il m'amène comme ça.

On s'arrête devant un hôtel.  Je fronce les sourcils et tourne la tête pour le regarder.  Quoi? Tu ne m'amenais pas chez toi?  C'était pas la folie qui guidait la route?  On va vraiment finir dans un lieu prédestiné au sexe pour faire comme les dernières fois?  

-Tssss

Je laisse parler mon flegme.  C'est flagrant comme quoi certaines choses se répètent.  On se revoit après x temps, on va baiser, et on va encore se quitter.  On devrait faire un livre sur notre histoire tiens, j'irais tout de suite à la fin pour connaître le dénouement final.  Je suis trop curieux de nature.  Je me mords la lèvre en entendant une petite voix au fond de moi qui me dit qu'au fond je ressens la même chose... Dès que je l'ai revu.  Dès que nos regards se sont croisés, j'ai su que ce serait inévitable.  J'ai envie de lui, depuis tout ce temps.  C'est des choses qui s'expliquent pas.  Oui j'ai envie de parler avec lui, de tenir une conversation sérieuse pour une fois, mais je n'arrive tout simplement pas à taire ce qui brûle en moi.  C'est....chimique?

Il se rapproche de moi.  Je suis sûr qu'il craque et qu'il va me sauter dessus, mais non.  C'est pour prendre un truc derrière.  Je fronce les sourcils, puis pose les yeux sur moi.  Ha ouais....  Je souris en coin et prends le manteau qu'il me tend pour me couvrir un peu.  Je crois son putain de regard en feu, puis détourne les yeux.  C'est la seule chose à faire, sinon j'le baise là sur la banquette arrière.  

Je sors après lui, refermant un peu sèchement la porte, puis entre dans l'hôtel.  Je siffle un coup pour montrer mon admiration.  Ouais Ivory, tu choisis pas n'importe quoi, même si c'est par hasard.  Je prends appui sur le comptoir et fait un superbe sourire à l'homme qui nous accueille.  L'histoire d'Ivory m'amuse et je trouve important d'ajouter mon grain de sel.

-Les femmes....

Le commentaire qui me veut rien dire, mais qui se prête si bien à la situation.   Je le salue de la main et va dans l'ascenseur avec lui.  Mon dos se colle au mur du fond, je ferme les yeux et croise les mains pour les occuper.  Elles aimeraient bien faire autre chose.  DING, les portes s'ouvrent et je rouvre les yeux en soupirant, les posant dans le dos du blond pour le suivre.  

La pancarte m'arrache un sourire et je suis des yeux mon amant.  Nos regards signifient mille et une choses, aucun mot n'a besoin d'être dit.  Je tremble lorsqu'il vient me coller par derrière, mes mains venant caresser sa peau, et je frémis.  Je le laisse me déshabiller doucement, rouvrant un regard plus brillant lorsqu'il passe devant moi.

-Tu essaies de te faire pardonner?

Je ris contre ses lèvres et le pousse contre la porte d'un bon coup.  Assez pour qu'il ait un peu mal quand même.  Je l'embrasse sauvagement, tout le contraire de ce qu'il souhaiterait.  Je n'ai plus envie d'être doux.  S'il voulait que je le sois, il avait qu'à donner signe de vie, un petit texto de temps en temps, ça tue pas.  Je grogne en levant mon genou vers son entre-jambe pour le caresser.  Mes lèvres quittent les siennes pour aller l'embrasser dans le cou, le mordre, assez violemment.  Ma main prend la place de mon genou et je l'asticote en gémissant, juste avant de serrer son sexe avec force.  Je lève les yeux vers lui et souris.

-Quoi..tu croyais vraiment que ça allait marcher?

Mes ongles se plantent dans son gland et de l'autre main je tire ses cheveux pour l'envoyer valser dans la pièce.  Haletant, je pose les yeux sur lui  en secouant la tête.  Pas cette fois.  J'ai appris la leçon.  Ma main attrape la poignée et je lui lance un dernier regard, avant d'ouvrir la porte.

Et je commence à compter lentement alors que je m'engouffre presqu'à poil dans le couloir.


Un....deux....
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:37

Son tremblement ne m’échappe pas. Il est dans le même état que moi. Je ne réfléchis pas, je n’ai pas noté qu’il était encore en colère, qu’il le restait un peu trop longtemps. Je suis trop concentré sur moi-même, sur mon désir, sur l’anticipation du sexe passionné qui va suivre. J’en ai besoin, j’ai besoin de savoir qu’il me désire encore, même après tout ce temps. Peut-être que je suis qu’un sale enfoiré qui joue avec lui. Je ne m’en rends pas compte. Surtout quand j’entends sa voix grave s’échapper de ses lèvres. Je sens son sourire s’étendre contre le mien, son regard est si intense … Il est tout ce que j’aime chez un homme, et il baise tellement bien …

Il me pousse violemment contre le mur, pour moi, ce n’est que le commencement du jeu. Il met un peu de violence dans son baiser, mais ça m’excite, sa passion s’exprime, sa frustration aussi, ça ne peut être que prometteur pour la suite. J’ai chaud rien que d’y penser. Il me fait mal, Akim a toujours été un peu brute, je m’en fiche, il est là, contre moi, je mets la douleur de côté car il me touche, il me donne ce que je veux. J’en ferme les yeux, j’en gémirai presque, mais il le fait à ma place, ce garçon est parfait, on s’entend si bien sûr …

- Quoi..tu croyais vraiment que ça allait marcher?

Quoi … ?

La douleur occulte tout et si j’ai chaud, ce n’est plus de désir. La peur. En une fraction, je sens mes muscles se tendre mais c’est déjà trop tard. Il m’attrape par les cheveux et je valse, je ne suis rien face à sa force. J’imagine que je tombe au sol, mais pas avant d’avoir heurté des meubles. Mes mains viennent automatiquement se saisir de ce qui reste de ma virilité, laissant mon corps chuter sous la dure loi de la gravité. Et je ferme les yeux, serre les dents. Je bloque ma respiration, j’ai mal, mon dieu, j’ai mal. Les larmes me montent aux yeux. Je suis une chochotte, je sais, j’ai toujours eu une tolérance exécrable à la douleur.

Mon dos me fait mal aussi, mes bras, je ne sais où j’ai atterri, je vois trouble à cause des larmes. Je cligne plusieurs fois des yeux pour les chasser. Je suis au pied du lit, la table est renversée, la chaise aussi, un de ses pieds me rentre dans les côtes. Je la repousse comme je peux. J’ai tellement mal en bas … Qu’est-ce qu’il a fait … ? Est-ce que je saigne ? J’en sais rien …

J’entends à peine la porte s’ouvrir, je suis bien trop sonné par tout ce qui vient de se passer. Je ne l’avais pas vu venir celle-là. La douleur afflue encore, elle m’enlace de ses anneaux, je ne peux pas m’échapper, je suis prisonnier.

Alors, la colère monte, je sens un flot de haine s’emparer de ma poitrine, de mes tripes. En un instant, je prends conscience de ce qui m’entoure. De ce qui vient de se passer. J’entends ses pas dans le couloir, il n’a même pas pris la peine de refermer la porte. Quoi, tu t’attends à ce que je vienne te supplier, que je fonde en larmes devant toi, que je te baise les pieds et en appelle à ta grandeur d’âme pour que tu me pardonnes ?

Sale con. Vicieux petit enculé.

Je me remets sur pieds, j’ai toujours mal, j’en grimace. Mais je m’en fiche. Mon ego s’insurge tout seul, il exige la vengeance, il exige la violence. Je ne m’étais pas senti aussi prompt à courir au suicide depuis longtemps. Il va m’en mettre plein la tronche, il va me tuer, probablement, il est en colère, mais ça passe au second plan.
Ma main attrape quelque chose, je ne sais pas quoi, et je fonce. Ma respiration est forte, j’ai tellement envie de lui faire mal. Je passe la porte, et il est là, tranquille, à me tourner le dos. Je ne réfléchis plus, je cours, j’élève ce que je tiens dans la main bien haut, et je l’abats sur sa tête. Je suis tellement en colère que je ne vise pas, je pense que je heurte sa nuque, mais pas sa tête. L’objet se casse, je vois que c’est une lampe de chevet. Les morceaux tombent en pluie au sol, comme Akim, j’espère qu’il se coupera les doigts sur les débris ! Je n’en reste pas là, la lampe ne tient plus dans mes doigts, elle a disparu je ne sais où mais j’ai des poings, ils sont petits et dans d’autres circonstances, on pourrait même les qualifier de délicats, mais en ce moment, ils sont fermes, serrés et missionnés par ma fureur pour s’abattre çà et là sur Akim et lui faire le plus de mal possible.

Je te déteste. Qui es-tu pour oser me faire du mal ? Pour t’attaquer à moi, à mon intégrité ? Je t’ai pas donné de nouvelles pendant des mois, et après ? Les problèmes de famille, tu connais pas ? Vous faites comment dans ton milieu ? Vous réglez ça à la baston ? Quelqu’un t’emmerde et tu le tabasses ? Tu lui fais du mal comme tu viens de me faire à moi ? Tu le forces à creuser sa tombe et tu le butes ?

Mes poings ne savent pas rester de marbre pour être efficace, je me fais mal moi-même, mes doigts s’écrasent sur la peau d’Akim sous la force de ma volonté et prennent la majeure partie des dommages. Je change de tactique, je sors les griffes, et en véritable gonzesse, j’enfonce mes ongles dans sa chair, j’essaie de le faire au visage tant qu’à faire.

J’ai du mal à respirer, mais je m’en fiche. J’ai envie de hurler, mais à la place je sers les dents. Je profite de ces quelques secondes où l’effet de surprise est encore effectif, car bientôt, il va se remettre de ses émotions et me frapper. Me frapper encore plus fort, j’en suis sûr, de toutes façons c’est qu’une grosse brute ! Une saloperie de grosse brute pas capable de réfléchir plus loin que le bout de son nez ! Je te hais tellement fort, pourquoi il a fallu que tu me fasses du mal ? Pourquoi il a fallu que tu t’en prennes à moi ? Qu’est-ce que tu veux de moi ? Tu veux qu’on sorte ensemble ? Tu veux qu’on soit un couple ? Un vrai ? Mais t’es même pas capable de me comprendre ! Ou d’être patient ! T’as vraiment envie de me connaître ? Pourquoi tu commences pas par être gentil avec moi !? Je ne vois plus rien … Si tu voulais pas de sexe avec moi, pourquoi tu m’as pas gentiment repoussé, pourquoi tu me l’as pas dit ? J’aurais compris ! J’suis pas qu’une putain de tantouze qui ouvre ses cuisses : j’ai un cerveau, j’ai une âme, je suis capable de comprendre ! C’est tout flou … Pourquoi tu veux pas me baiser bordel ? C’est pas comme ça qu’on arrivait à communiquer avant ?  C’est pas comme ça qu’on pouvait … urgh … Qu’on pouvait tout savoir de … non … l’autre … ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:44

chanson du moment:

C'est pas comme si je l'avais pas averti. Oui l'envie était forte chez moi, oui je le désirais, mais mon ego a refoulé mes instincts primaires. La colère d'avoir été oublié comme des poubelles au coin de la rue s'est élevée et j'ai agis instinctivement. C'était même pas prémédité mon truc. Et j'ai pas pris la peine de voir les conséquences de mes actes. Si je l'ai blessé, je m'en suis pas rendu compte. Mon but était seulement de le repousser, pour le faire payer de m'avoir pris pour une valise pendant si longtemps. Je suis loin d'être un meuble ou encore un animal qu'on peut abandonner pendant des jours. Lui revient pour des caresses sans rien demander, pas moi. J'ai des comptes à rendre.

Je suis sorti dans le couloir, certain qu'il va me suivre. Un trop plein de confiance en moi qui m'a dicté d'agir ainsi. Il va arriver derrière moi, poser une main sur mon épaule. Alors, je me tournerai, et verrai son regard piteux rempli de larmes. Et alors, il se mettra à genoux pour me supplier de revenir dans la chambre, de lui pardonner. Bien sûr, il ne pourra pas tout de dire, mais c'est ce que je lirai dans ses yeux de chien battu. Je vais faire mine de réfléchir, ne daignant pas m'occuper de lui, puis je le tirerai par les cheveux pour qu'il se redresse. Et là, bah c'est simple. On baisera comme des bêtes dans le couloir.

J'ai envie d'une cigarette tiens. C'est con que j'sois à poil quand même. Tiens, j'y ai même pas pensé en me barrant. Faut dire que c'est pas moi que ça dérange. J'suis très loin d'être du genre prude. C'est pas comme si y'avait foule non plus dans le couloir. Et pour dire la vérité, j'm'en moque pas mal. De toute façon, Ivory devrait me rejoindre d'une seconde à l'autre. J'entends d'ailleurs ses pas, et je souris en pensant à la tête qu'il va me faire.

Je savoure déjà ma victoire, j'ai gagn...

*BANG*

Une douleur aigue se fait sentir sur ma nuque et je voir noir pour quelques secondes. Je perds la carte et tombe au sol, ayant tenté de m'accrocher au mur pour me retenir, mais sans succès. Je crois que ma tête heurte le plancher de marbre parce que c'est la sensation du sang qui me coule dans le dos qui me fait sortir de ma léthargie. Je cligne des yeux pour tenter de m'orienter, avant de recevoir les premiers coups de poings. Le traître... il m'a attaqué par derrière. Hey ho, ça c'est MA méthode. Je serre la mâchoire alors que ma nuque me fait souffrir et tente de me redresser sur mes mains pour me lever. Je retombe aussitôt. C'était une mauvaise idée, j'ai pleins d'éclats de verre maintenant, ben bravo.

-Iv...ry..остановки!

Je commence à voir trouble et ses ongles dans ma peau m'arrache des grognements. Je tente de passer une main sur ma nuque en tremblant et la ramène devant mes yeux. Elle est couverte de sang. J'ai l'habitude, c'est pas ça, c'est le fait que je contrôle plus rien et c'est ça qui me fait paniquer. Et contrairement à d'habitude, je reste comme une loque par terre, à me faire rouer de coups. Je suis pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:57

J'ai beau tenter de les retenir, les larmes coulent. J'aurais voulu qu'elles restent absentes de la scène. J'aurais voulu que ma colère reste de la colère.
On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Mes coups s'arrêtent. Je n'ai plus la force de continuer. Et comme je m'attendais à me faire renvoyer l'ascenseur, Akim reste au sol. Je ne peux décemment pas frapper un homme à terre. Pas trop longtemps, en tous cas.
Je ne sais pas pourquoi il ne se défend pas, pourquoi il ne se rue pas sur moi pour me démolir la mâchoire. Je sens son corps sous le mien, tendu, ne réagissant pas. Du plat de la main, je viens essuyer mes larmes qui m'empêchent de voir. Elles sont abondantes, ruissellent sur mon visage alors que mon cœur crie à l'agonie.

Je prends sur moi, je tente tant bien que mal de les refouler, de me recomposer.
Le sang que je vois sur le sol aide grandement à ce que je reprenne mes esprits. J'ai beau avoir mal partout - et surtout à l'entre-jambe - je sais que ce n'est pas le mien. Il n'y en a pas en grande quantité, mais je cherche sa provenance. Je ne cherche pas longtemps. Mon estocade a porté ses fruits, je l'ai blessé et je l'ai suffisamment sonné pour empêcher les représailles. Pas mal pour un petit pédé, hein Akim?

Lui, le gros rebelle, la brute épaisse qui ne connait que les poings, lui désormais battu sur son propre terrain. Il me paraît moins terrifiant tout d'un coup. Peut-être ne suis-je pas si faible que ça ... Bon, même si concrètement, je n'ai aucune chance en combat loyal contre lui ou contre quiconque, mais je pense pouvoir dire à présent que, dans les bonnes circonstances, aidés par les bonnes impulsions, je suis capable de me défendre, de résister.

J'aimerais que cet épisode puisse passer un message. Au mieux un "Don't fuck with me" au pire quelque chose comme "Si tu me fais mal, ne t'attend pas à ce que je subisse sans réagir". Aucune garantie que l'un ou l'autre soit passé. Peut-être même qu'au contraire, Akim aura très mal interprété tout ça, mais au final je m'en fiche. Là, tout de suite, je m'en fiche.

Cela fait une bonne minute qu'aucun de nous n'a bougé, je le dévisage.
On va pas rester dans le couloir.

Je lui donne deux petites tapes sur la joue, plus pour attirer son attention que pour lui faire mal. Je me relève, un peu difficilement, mes côtés me font mal, et mon trois-pièces aussi. Salaud, ça, il va me le payer. Quand je suis sur pieds, je lui attrape la main et tire avec conviction pour l’inviter à se lever.
Allez, bonhomme, debout, je vais pas te porter jusqu'à la chambre. Je me passe une main dans les cheveux, je me sens trembler, dans les bras, les jambes. C'est l'adrénaline. Je n'ai pas l'habitude d'être violent comme ça. ça ne me ressemble pas. Je ne lui laisse pas le loisir de s'échapper, je prends son poignet et le tire derrière moi, jusque dans la chambre.

La pièce n'est pas si chamboulée que ça, je m'attendais à pire. Sur le moment, j'ai du me faire des films. Alors qu'il m'a juste balancé par terre. "Juste". Enfoiré. Mais je reprends mon calme et redresse la chaise que je prépare pour lui. D'un claquement de doigt, je l'invite avec insistance à s'asseoir, accompagné d'un regard qui ne laisse pas la place aux protestations.
La salle de bain est sommaire bien sûr, c'est un hôtel, mais je trouve un gant, des serviettes, et une petite bassine, que je remplis d'eau. Mon reflet me surprend. Je ne me reconnais pas. Mon regard est dur, mon visage troublé par les résidus de colère. Décidément, ça ne me va pas au teint de m'énerver comme ça. J'inspire et j'expire fortement, histoire d'inciter mon corps à la détente.

Je ne laisse pas seul longtemps, ramenant la bassine sur la table. Et là commence mon inspection.

Bon. Faisant face à mon oeuvre, j'hésite. Par où commencer : le sang en train de sécher sur son dos ? Un éclair de lumière attire  mon regard. Il y a quelques bouts de verre dans la peau. Il faut les enlever. Je me penche pour mieux voir et commence à ôter chaque petit bout avec précaution, une main sur l'épaule d'Akim, forte, pour lui intimer de rester immobile. Les bouts sont juste superficiellement fichés dans sa chair, ce n'est vraiment rien de sérieux, mais il ne fallait pas non plus risquer d’aggraver les choses.
Quand je les enlève, quelques gouttes de sang coulent encore, d'un rouge clair, et viennent se mêler au sang déjà coagulé sur son cou et ses épaules.
J'en retire une petite dizaine et, après avoir passé dix bonnes minutes dessus, je suis sûr qu'il n'y en a plus. Je balaye le reste de son dos et de son torse pour voir si aucun autre ne m'a échappé, mais rien.
Alors je trempe le gant dans l'eau et fait couler un filet sur les plaies dans l'optique de laver
le gros du sang. Puis, avec des gestes lents et doux, je nettoie le contour des plaies, petit à petit.

La minutie de ma tâche m'amène à me calmer complètement. La violence qui m'a submergé tout à l'heure n'est plus. Et j'en suis heureux. Je ne veux pas être quelqu'un de violent. ça ne me plait pas. Derrière toute l’insurrection de mon ego face aux actes d'Akim pointe quelque regret. Il a beau avoir dépassé les limites, la vie d'Akim a l'air d'être suffisamment fait de violence pour que je ne vienne en rajouter. Et pourtant, je n'ai pas pu m'en empêcher. Sur le moment, je n'ai suivi qu'une sorte d'instinct primaire de défense et de vengeance. J'ai envie de me traiter de primate.

Il n'y a bientôt plus de sang, je peux voir les plaies. La plupart sont bénignes et ne nécessiteront même pas de pansements. Une ou deux en revanche auraient au moins besoin de désinfectant. Dieu sait quel genre de microbes pouvaient coloniser la surface de ce verre. Bien sûr je n'en ai pas à disposition, mais l'accueil doit bien avoir une pharmacie. J'irai en chercher tout à l'heure.
Je lave le gant puis me présente face à lui. Il a des blessures au visage, je vais les nettoyer aussi. Après tout, c'est moi qui ai fait ça, c'est la moindre des choses que je puisse faire.

Je fais attention à ne pas rencontrer son regard, je n'en suis pas encore capable. Je lui en veux trop. Je me concentre sur les griffures sur ses joues et dans son cou. Je suis une véritable harpie. Je soupire doucement en caressant la peau d'Akim avec le gant propre et humide, nettoyant d'abord le sang autour puis passant sur les griffures, doucement. Il faudra du désinfectant ici aussi. Même pour quelqu'un qui se lave respectablement les mains comme moi, les ongles sont des véritables nids à microbes et je ne voudrais pas que les plaies sur son visage s'infectent. ça risquerait de laisser des traces sur son beau visage, je ne suis pas sûr qu'il me le pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:31

Je suis certain que les occupants de la chambre 418 peuvent entendre les battements de mon coeur tellement il cogne dans ma poitrine. Il a même assailli mon cerveau. Je grogne un peu, signe verbal de mon agacement de même que ma résignation. C'est le point positifdu handicap d'Ivory en fait. S'il avait pu parler, j'aurais sûrement eu droit à tout un tas d'insultes. C'est le point positif.

Le négatif maintenant, c'est que je suis toujours par terre, et qu'il a eu le dessus. Je l'ai laissé faire sans pouvoir anticiper le geste. On m'a formé pour ça  depuis tout petit. J'étais même l'un des meilleurs, sinon LE meilleur, et comme un con j'ai merdé. Je comprends même pas ce qui s'est passé en fait. Bah ouais, je sais que j'ai joué le macho avec un ego gros comme un gratte-ciel et j'me suis casser la gueule solide. Il ose me toucher en plus, quoi, il veut que je rétorque? Je vais lui montrer à quel point je peux être têtu. Il le sait déjà, sinon le plancher m'aurait pas fait un frenchkiss.

Je ronchonne pour la forme et parce que j'étais quand même pas trop mal là.

Sa main est chaude lorsq'il me touche et je pousse une jurée d'insultes à son sujet pour qu'il me lâche de suite. J'ai pas trop l'choix de me lever. Rester en plein milieu du couloir ne servirait pas à grand chose et y'a ma fierté qui m'en voudrait à morté Donc, je prends appui sur le plancher avec mes genoux et suis à peu près debout. Je traîne un peu. Puis une impulsion me pousse à fuir. La honte de m'être fait tabassser par lui sûrement. Mais il m'a eu en agrippant mon poignet. En plus de faire chier, il sait lire dans mes pensées.

J'ai à peine le temps de voir le bordel dans la chambre que j'me retrouve le cul sur une chaise rapidos. Sans m'en rendre compte, j'ai obéit à son ordre et le regarde partir vers la salle de bain, me demandant ce qui me retient ici. C'est vrai quoi, il m'a pas attaché, encore moins menotté (saurait-il seulement le faire?). Alors pourquoi je reste docilement assis? Un soupire et je passe ma main derrière ma tête en grimaçant. J' pourrais régler ça seul, c'est comme ça que j'l'ai toujours fait. Mais il revient déjà, et c'est une chance qu'il se mette dans mon dos parce que je lui éclaterais sa gueule d'ange à ce salopard. Et puis merde. J'en ai marre. J'suis pas du genre à m'apitoyer sur moi-même et à me laisser faire, loin de là. J'me lève pour me barrer, mais une main sur mon épaule m'en empêche. C'est pas qu'il est fort, mais...moi qui est faible à ce moment.

-T'fais chier!

Je reste passif en ronchonnant. Il se prend pour mon esclave ou quoi? Non parce que si c'était le cas, il se ferait fouetter une bonne centaine de fois. Les traits de mon visage changent lentement. Pourquoi es-ce qu'il est en train de faire tout ça?

Mon regard croise le sien maintenant qu'il bouge.Il a beau ne pas vouloir me regarder, c'est évident dans sa posture, mais il l'a sûrement fait sans s'en rendre compte. Il passe un moment sur mon visage, ça doit pas être du joli... La fraîcheur de l'eau me fait du bien. En aucun moment je n'ai montré signe de douleur, je suis habitué à beaucoup plus. C'est surtout l'orgeuil qui en a pris un coup.

-Arrête!

Je saisis sa main cette fois et le dévisage. C'est mieux qu'on arrête là non?

-Though nothing, would keep us together...
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyMer 24 Sep 2014 - 23:56

Akim ronchonne, m'insulte, s'énerve, mais il m'obéit. Akim, cher Akim, depuis quand tu me laisses te dominer ainsi ? Ca ne devrait pas être l'inverse plutôt ? Ou bien est-ce moi qui avait le contrôle depuis le début ?

J'ai beau essayer d'ignorer son regard, mes yeux accrochent les siens parfois. Je ne reste jamais plus d'une seconde, je prends ma tâche comme excuse pour ne pas l'affronter. Ca ne durera pas, bientôt il n'y aura plus de blessure à -

-Arrête!

Il saisit ma main. Cette fois, je n'ai nulle part où fuir. Et il vaut mieux arrêter d'essayer de le faire. Alors je le fixe. Ses yeux ne me veulent pas que du bien.

Ma main qui tient le gant est prisonnière de la sienne. Mais l'autre est libre de venir se poser sur sa bouche. Ne dis pas ça. Un petit sourire se fraye un chemin sur mes lèvres.

-Though nothing, would keep us together...

Tu vois vraiment le monde en noir et blanc, Akim.
J'articule.

"Stop being such a drama queen."

Je retire doucement ma main pour reposer le gant sur le bord de la bassine. Je reste devant lui debout, encore un instant, puis m'installe sur le bord du lit, en face de lui. Précautionneusement, mon entrejambe me fait encore mal.  

"We're from different worlds, that is a fact. But we're not Romeo and Juliet. The world is fuckin' open, we live in the same city, we can be whatever we - je nous pointe - want."

Je ne fuis pas son regard, je me fais aussi disponible et honnête que possible. Mes mains accompagnent mes lèvres silencieuses.

" But. I never understood that you wanted more with me - doigts sur moi -. I agree I've been a dick for not keeping in touch with you.... that long ... but I thought we were fuck-buddies. I thought you saw me like a fuck buddy. "

Je me lève. Finalement cette distance ne me sied guère. Alors je m'approche de lui, gardant mes mains loin de lui pour l'instant. Je ne veux pas l'effrayer ou lui passer le mauvais message.

"That you didn't care if I was around or not.... If I was well or not. You're so ... opaque. I don't know you, I ..."

Je soupire. Et détend ma mâchoire. C'est épuisant d'autant faire fonctionner mes muscles faciaux, je n'ai plus l'habitude. Je dois exagérer chaque syllabe, la former lentement pour qu'il puisse tout comprendre. C'est important qu'il comprenne. Ma main vient la masser rapidement pendant que je cherche mes mots.

" I know you are danger. I know death walk in your shadow, and you carry it with you every second. We didn't 'discuss' - je quote - it before, but I guess ... I don't know, you must be part of some mafia ... Or something with bullets -BANG- and drugs and corpses."

J'approche ma main, l'air de rien, et laisse mes doigts tracer une ligne sur sa joue. Une ligne ne correspondant à rien. Ma main s'échappe et vient illustrer mes propos.

" You know nothing about me either. You don't know why I don't talk - mes lèvres -, you don't know what it would take for me to talk again - ma gorge -. You don't know who I try to forget throwing myself in the arms of so many human beings.
But ...... I think it's a thing between us
- encore, je nous désigne -, that we don't know each other story. I accept you as you are, the hole you, with your temper - je le pointe -, your violence - encore -, your desires - toujours lui mais plus bas, entre ses jambes -. And you accept me. With my mutism - mes lèvres, toujours -, my slutty behaviour, my shitty-self. I loved that we didn't have to explain a thing. That everything went good, smooth, without the bullshit. Wanna fuck - ai-je besoin d'illustrer ? -? Let's fuck. Wanna hang out under the sky - je lève les yeux au ciel .. au plafond - and watch stars ? That's fine too. Fuckin' release, if you ask me ...

But, now you want words
- qui sortiraient de ma bouche -. You want to discuss, talk seriously. That's why you attacked me, huh ? I didn't understand that and you were insulted by my behavior.

Fine by me. Let's talk. My mouth will kill me tonight, but let's do it. Let's talk. What do you want to say to me
- main sur mon coeur- ? What do you want from me - main sur son coeur -?"

God, it hurts. Je réprime mes gémissements de chochotte, même si ça me démange. Ma bouche crit au scandale et jene peux que la faire taire, garder mon sérieux et ma concentration, je ne veux pas qu'Akim pense que je prends ça à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyDim 12 Oct 2014 - 5:01

J'y croyais pas, mais il réplique à sa façon. C'est celle qu'il a trouvé et je préfère ça au blackberry. Qui sait, avec un peu plus d'efforts je réussirai peut-être à le refaire parler? Ouais, c'est beau de rêver... Et c'est lui qui a le look drama queen, pas moi. Je le lui ferais bien remarquer, mais il s'assied en face de moi comme pour débuter une conversation. Hey ho, c'est pas de ça dont j'ai envie, je suis dans une rage noire, ça se voit pas?!

-If I'm Romeo, it's from a different story , darker...but the end is the same

Je me pointe en le fixant.

-For me...

Tiens, il n'a pas fini ce qu'il voulait dire. Il en a de la ''jasette' c'est plutôt rare. Alors je tente d'agripper mon calme à deux mains pour qu'il reste avec moi et j'écoute, fronçant les sourcils et ne pouvait qu'aquiescer à son affirmation. Ouais c'est un putain d'enfoiré, mais y'a une partie de vraie dans ce qu'il dit, bah mime, breeef... On est des fuckfriend après tout. Et depuis le tout début, pourquoi alors j'ai l'impression que...

Pourquoi il se rapproche d'un coup? Je plisse les yeux, devenant suspicieux. Je suis pas opaque je suis difficile à comprendre...et alors?!?! J'veux pas qu'on me connaisse c'est pas pour rien que j'agis comme un con. Bon, j'fais pas toujours exprès, mais c'est pas le genre de chose que j'ai envie qu'il sache non plus... Et là, ce qu'il dit me scandalise... Ce qu'il mime plutôt...je suis tellement concentré pour former les lettres dans ma tête que je comprends l'ampleur des mots à retardement.

J'ai un petit rire nerveux et je secoue la tête.

-God, If you only knew the truth! You can't understand Ivory!

Il ne pouvait pas tomber aussi bien. J'ai trouvé ce que j'avais à lui dire lorsque je voudrai qu'il parte en courant. Au lieu de le balancer au-travers de la pièce, je lui déboulerai les chapitres de ma pitoyable vie. Sûrement qu'il ne se rendra même pas jusqu'à la moitié du premier chapitre. Je détourne le regard un instant, en proie à une hésitation. Et si je me trompais? Et si justement, c'était LA personne qui pouvait me comprendre? Non, c'est impossible. Personne peut, et personne ne pourra jamais. Je le regarde à nouveau pour ne pas perdre une miette de ce qu'il veut me dire.  

-...

Okay, c'est du sérieux. Je sais même pas quoi faire. J'me tais ou je lui balance tout ce que je dois savoir? Tout ce que j'avais envie de savoir sur lui. Quelque chose me rebute. Pour lui, c'est vraiment juste du cul et c'est ce qu'il aime, j'en ai la preuve là. Mais pourquoi j'ai un sentiment étrange qui se forme dans ma poitrine? C'est pas ce que je veux aussi? Bien sûr que oui, ça a toujours été que du sexe pur et dur entre nous...non? Ma mâchoire se crispe et je le pousse un peu, posant ma main sur son torse là où son coeur devait battre la chamade.

-It's fine now. If you don't want to, it's okay. I didn't know that ...

Je secoue la tête en retirant ma main. Fuck j'allais devenir sentimental... je vais vraiment pas bien, mais je me reprends.

-Let's go fuck! This is what we do the best, no?

Je reste sérieux, tentant, tant bien que mal de cacher mon malaise. De laisser le gamin apeuré qui tente de mordre pour sortir de sa cage, pour qu'enfin on l'aime. Non, je garde sa cellule bien fermée à celui-là. Qu'il ne sorte jamais, plus jamais.  Je tente un sourire pour le rassurer, pour ne pas qu'il réalise qu'il est tombé pile sur ce que je suis. Pour qu'on oublie tout et qu'on fasse comme si rien s'était passé...encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:07

Il me repousse, il pose sa main sur moi, et l'espace d'un instant, je ressens une grande tension. Je retiens mon souffle, comme lorsque, enfin, après 5 saisons à se tourner autour, les protagonistes d'un drama vont se réveler leurs sentiments. J'ai l'impression que tout est possible, qu'il va me le dire, qu'il veut qu'on aille plus loin, qu'il m'en veut de l'avoir délaissé parce qu'il m'----

-It's fine now. If you don't want to, it's okay. I didn't know that ...

What. No, no, no, don't back off. Je secoue la tête, je ... Il retire sa main. Non, attend ...

-Let's go fuck! This is what we do the best, no?

Je reste interdit. Truly, je ne sais pas comment réagir. Je ne suis pas sûr de ce qu'il allait dire avant de faire marche arrière. J'ai vu la lueur dans ses yeux ... vraiment ? Ou est-ce que je l'ai inventé ... je ne sais déjà plus.

Je me pince les lèvres et je secoue la tête. Réponse négative.
Non, bastard, tu ne vas pas faire ton chemin jusqu'à mon cul aujourd'hui parce que tu m'as complètement ruiné l'envie en me molestant juste avant. Même si t'as toujours été une brute, tu ne m'avais jamais fait du mal volontairement avant, et ça ne me plaît pas du tout.
De plus, j'étais prêt, là, prêt à rececvoir tout ce que tu pourrais me déballer, prêt à répondre à tes questions, mêmes les plus invasives.
Tu vas regretter de ne pas avoir saisi cette chance. Et je vais le regretter aussi car ça voudrait dire se séparer pour de bon. Tu ne veux plus cette relation sans lendemain. Tu en as marre. Tu veux autre chose.

Je soupire, mes mains sur la taille. Je réfléchis. Je m'interroge. Tu ne sais pas, ma dernière relation sérieuse était ma première. Et c'était il y a très longtemps. Elle a bouleversé ma vie comme jamais. Alors j'hésite sincèrement à me réengager dans quelque chose.
Est-ce que tu vaux le coup ? Que je me remette en danger ?
Je soupire à nouveau. C'est dur.

Je le regarde. C'est vrai que la première chose que je vois en toi, c'est ton corps.  Parce que ça fait des mois - combien, je ne sais plus, des années maintenant ? - qu'on ne fait que baiser. Du moins, c'est ce qu'on se raconte.
Je pose ma main sur ta poitrine. J'avance encore, je pose ma tête dans ton cou, ta gorge contre ma joue. Ton sang gonfle ton artère à un rythme régulier.
Sous ta carapace de muscles et de cicatrices, il y a quelqu'un. Tu me l'as montré souvent, probablement sans le vouloir, et je l'ai ignoré. Sûrement parce que je devais moi aussi te montre un peu de moi et que ça ne me plaisait pas.
Si tu t'en veux d'être sentimental - ça te ressemblerait tellement, tête de mule -, dis-toi que c'est bien normal. On l'est tous, à un moment ou un autre. Qu'est-ce que je dois en déduire ? Qu'il se peut que je sois une des rares personnes avec qui tu t'autorise à être sentimental ?

Je me relève, je lui caresse le visage. Je ne peux plus continuer à prétendre que je ne ressens rien pour toi, Akim. Ce serait vraiment, vraiment hypocrite/cruel/stupide.

- No. You were right. We need to talk. Right now. Because if we don't ... there will be no futur for us. You're sick of that situation. You'll grow more and more violent. And I can't stand violence like this.

Je m'éloigne juste un peu, mes yeux rivés dans les siens. C'est maintenant ou jamais Akim.

- Talk. Or walk away for good.

Je croise les bras, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyVen 21 Aoû 2015 - 5:25

Bah ouais, le cul c'est ce qui faisait tourner le monde non? Du moins, c'est ce qui avait donné naissance à notre histoire à Ivory et moi, alors pourquoi es-ce qu'il voudrait pas oublier tout ce qui c'était passé pour une bonne partie de jambes en l'air? Bon, ça va, je peux me forcer à être plus doux avec lui, mais il aime bien quand je me montre bestial. Mais j'y suis peut-être allé un peu fort quand j'ai vu rouge... il a encore des marques et je l'avouerai pas, mais je m'en veux. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais c'était plus fort que moi. On peut pas vraiment empêcher un tsunami de faire des ravages. C'était un peu comme ça que je me sentais. Pas totalement libre de moi-même. Un peu à la manière de Hulk, sauf que j'ai rien de radioactif...enfin, j'crois pas. Et j'ai pas sa super force...Bon, finalement, c'est pas du tout pareil...

J'hallucine ou il a secoué la tête là?!? Attends....ça voudrait dire qu'il veut pas baiser? Lui? Ivory? Non, je dois rêver, c'est juste pas possible. Il s'est passé quoi pour qu'il refuse du cul? Ivory, tu veux quoi merde?!? Et pourquoi tu te rapproches de moi? Tu essaies de m'amadouer?! Je t'avertis hein, ça ne fonctionnera pas! Mon coeur sous ta main bat la chamade...On croirait que je me trouve dans une fusillade sans aucune issue, et pourtant, je suis seul avec toi et il n'y a pas de danger. Oh oui il y en a un grand : celui de m'ouvrir à toi. L'incertitude et la peur commence à se battre dans mon ventre et je grimace un peu. Je préférerais encore une mission suicide qu'être dans cette situation. Lorsque tu poses ta tête dans mon cou, des mèches blondes viennent me caresser la joue. Je ferme les yeux en m'imaginant être ailleurs. Là où seuls nos corps parlaient pour nous. Non...pourquoi tu t'écartes?! J'étais bien, et j'espérais malgré tout que tu acceptes ma proposition. On aurait peut-être pu se faire des confidences sur l'oreiller ensuite...

- No. You were right. We need to talk. Right now. Because if we don't ... there will be no futur for us. You're sick of that situation. You'll grow more and more violent. And I can't stand violence like this.

Rhaaa tu fais chier!!! C'est pas le moment de parler, mais j'avais besoin d'un p'tit moment câlin moi..c'est trop demandé?!?! Bien sûr quand c'est toi qui demande, c'est okay, et c'est normal, mais quand ça vient de moi, alors là c'est autre chose.

Je soupire en voyant qu'il s'éloigne, mais il garde le contact visuel...Il veut vraiment pas que je l'esquive cette fois. Je devrais être content qu'il me dise que j'avais raison, mais non c'est pas le cas. Parce qu'on va devoir parler, et que j'en ai pas envie, même si c'était mon idée au départ. Cette situation me rend malade, ouais c'est pas faux, mais c'est pas vrai que j'suis de plus en plus violent. Bon, peut-être, mais c'est pas juste à cause de lui. C'est ma vie qui me rend complètement malade. Mais j'ai besoin de cette adrénaline pour survivre, j'y peux rien.

- Talk. Or walk away for good.

Je cligne des yeux en le dévisageant, comme si je ne croyais pas ce qu'il vient de me dire.

-This is an ultimatum?

Moi qui déteste qu'on m'en donne, c'était pas le meilleur moyen pour obtenir satisfaction. Mais je dois réfléchir, et c'est pas facile dans cette situation. Il me regarde dans les yeux sans me lâcher, il sait quel effet ça a sur moi...je détourne les yeux.

-I'm a real bad boy you know....

Ouais bon ça tu le sais déjà Ivory...tu as mis le doigt dessus tout à l'heure, mais j'ai pas osé acquiescer et j'ose pas encore te dire la vérité. Salut ouais, j'suis de la mafia russe en fait, et j'infiltre les Yakuza tranquilou, ma vie est on ne peut plus normale... ouais ça le fait. Je me frotte la tête, tiraillé encore entre l'idée de tout lui balancer ou de me taire encore une fois pour le protéger. Je relève les yeux sur lui et j'arrive pas à retenir les mots qui fusent de ma bouche d'un rythme rapide comme s'ils allaient me brûler si je prenais trop de temps à les prononcer.

-You know...when you ask me if I must be part of some mafia ... or something with bullets, and drugs and corpses... You were not far wrong.

Je me frotte la nuque, ignorant si je devais continuer ou pas. Je cherche dans son regard quelque chose qui me ferait comprendre que je lui fais peur, que je dois arrêter ou je risque de le perdre une fois pour toute. Je pourrais me taire maintenant et ce serait assez. Il n'est pas assez con pour ne pas faire de liens entre mon aveu et ce qu'il a déduit de lui-même. Et pourtant, un murmure s'échappe de mes lèvres pour confirmer ses pensées. Tant qu'à s'enfoncer, autant le faire comme il faut, jusqu'au fond. Jusqu'à ce qu'on ne puisse plus sortir de l'abîme.

-In fact, you put your finger on it...

Bordel Akim, qu'es-ce qui te prends?!?! Je me  lève d'un coup et le pousse s'il s'était rapproché. Je prends ma tête à deux mains en fermant les yeux. J'ai la mâchoire crispée, la bouche sèche et une boule dans la gorge. What is wrong with me?
Non, je peux pas. Je peux juste....pas.
Ma main caresse distraitement le tatouage qu'on m'a fait comme cadeau de bienvenue dans l'organisation, au creux de mes reins.

-Forget it, forget everything I said...

J'ai presque rien dit, c'est pas comme si je venais de lui déballer mon histoire, mais j'ai l'impression que j'en ai trop fait. En mettant Ivory au courant de qui j'étais réellement je venais de le mettre dans le même bateau que moi.
Je cours vers la salle de bain et m'appuie contre le comptoir, avant d'ouvrir le robinet d'eau froide. Je suis en sueur et je me sens mal, qu'es-ce qui m'arrive?!?! Je prends la chance de jeter un regard à mon reflet dans le miroir et je grimace. J'ai vraiment une sale tête, et je parle pas juste de ma blessure. Je me penche au-dessus de l'évier et je m'asperge d'eau froide pour reprendre mes idées.
Il faut que je parte d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water EmptyLun 19 Oct 2015 - 6:14

-This is an ultimatum?

Absolument. Ce n'est pas la tactique que je préfère mais ça permet de mettre les choses au clair.

-I'm a real bad boy you know.... You know...when you ask me if I must be part of some mafia ... or something with bullets, and drugs and corpses... You were not far wrong.

Ouais. Ok. Je m'y attendais un peu, même si j'aurais préféré qu'il me dise d'un air outré "what ? qu'est-ce que tu vas inventer, là !?". Ces gens-là ... J'ai toujours réussi à me tenir plus ou moins éloigné d'eux. Même dans ma sale période, j'ai rarement eu affaire à des dealers. Quelqu'un d'autre s'en chargeait pour moi. Je ne voyais ces personnes que du coin de l'oeil, une capuche dans une ombre, un sourire éclatant dans le lointain d'une boite de nuit ... Je me suis risqué deux trois fois à coucher avec des personnages pas très recommandables (parce que soyons honnêtes, ils ont souvent ce côté sauvage qui me rend dingue), mais je n'ai jamais posé de question, jamais fait de remarque sur la crosse d'une arme dépassant d'une veste, ou sur les cicatrices plutôt douteuses qui ornaient tel biceps ou tel omoplate.

Et jusqu'ici, je m'en suis félicité. J'ai toujours pensé que ces gens-là ne vivaient pas dans le même monde que nous ... que moi. Qu'il fallait que je reste loin d'eux car je ne pouvais que m'exposer à la violence, à la douleur ... à la mort peut-être, même.

Alors pourquoi avoir fait l'autruche ainsi avec Akim ?
Une autre question : pourquoi je suis là, qu'est-ce que je suis en train de faire avec lui ?
La réponse à ces questions est la même : Akim n'est pas n'importe qui. Akim n'est plus n'importe qui.

Je ne sais pas comment il a fait. Je ne sais pas comment j'ai pu baisser ma garde au point de le laisser entrer comme ça, mais maintenant, c'est chose faite. Et ça me frappe d'autant plus fort que je viens de passer de longs mois sans lui. Je ne réalise le manque que maintenant.

Il est mal à l'aise - décidemment, aujourd'hui, c'est le festival de l'étrange chez Akim -, il me scrute dans l'espoir de trouver une excuse pour s'enfuir mais je ne lui donne pas ce qu'il veut. C'est trop tard, Akim. Je t'-

-In fact, you put your finger on it...

Il se lève brutalement. Ok ... Il va me faire une crise de panique si ça continue. Et .. Et il va fuir. Si je le pousse trop rapidement dans ses retranchements, il va me fuir. De quoi tu as peur, big guy ?

-Forget it, forget everything I said...

Il va dans la salle de bain, je le suis, pas trop près (pas envie de me prendre un coup perdu, j'ai assez donné aujourd'hui). On réalise en même temps que son reflet a vraiment une sale gueule. Il est pâle.
Ok. C'est trop gros pour lui. De m'en dire plus. Disons qu'on va arrêter là pour aujourd'hui.

Je m'avance prudemment, prêt à m'éloigner au moindre geste brusque ou agressif. Et puis je pose une main sur son épaule. Pas le geste que je fais d'habitude, léger, caressant, suggestif. Non. Quelque chose de plus franc, plus honnête quelque part.


Ecoute-moi, Akim.


J'approche mon visage du sien. Mes yeux rencontrent les siens dans le miroir. Mes lèvres s'approchent de son oreille, elles s'entrouvrent. Je ne le lâche pas des yeux. Une seconde de silence.
Une seconde pendant laquelle je pense à tout ce que ça va impliquer. A toute la symbolique qu'il y a derrière. A tout l'enjeu. J'espère qu'il s'en montrera digne. Car ça pourrait tracer un trait définitif à notre relation.

Je ne le lâche pas des yeux. Histoire de lui signifier que c'est important, ce que je m'apprête à faire.

- Akim.

Je- Je ne veux même pas soliloquer sur l'HORREUR qui vient de sortir de mes cordes vocales à l'instant, même si ce n'était qu'un murmure, ça m'a écorché les oreilles. Je continue sur ma lancée sinon moi aussi je vais devenir tout pâle.
Je prends son visage entre mes mains, le force à me regarder, à comprendre dans mon regard que je suis sérieux et en aucun cas effrayé - même si je devrais l'être, sûrement.

Et là, un baiser.
Encore une fois, différent de ceux qu'on a échangé mille fois. Différent de tous ceux que j'ai pu donner ou recevoir d'inconnus. Il dit : je tiens à toi. Il dit : je ne recule pas devant la difficulté. Il dit : malgré tout ce que tu m'as fait endurer, et tout ce que tu vas me faire endurer, je décide de continuer avec toi.

Et histoire d'illustrer un peu mieux, des fois que ça ne fasse pas encore son chemin dans sa tête, je l'entoure de mes bras. Oui. Oui, oui, oui. Je lui fais un câlin. Un câlin tendre, aimant. Chacun de mes gestes suit cette direction : mes doigts caressant ses cheveux, ma tête posée dans son cou, ma main caressant son dos. Et mon bassin restant sage et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Contenu sponsorisé





Pink Water Empty
MessageSujet: Re: Pink Water   Pink Water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Water
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Moon
» The pink Paper - Part One
» Pink Rashes. | Post-unique.
» Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar]
» Smoke on the water, fire in the sky. [Pv Skylar] (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Keimoo ville et quartiers ₪ :: ► Hiryuu :: Ryokan et sa source thermale-
Sauter vers: