₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| C'est vrai que tu sais y faire ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est vrai que tu sais y faire ~ Lun 10 Jan 2011 - 22:08 | |
| Approchez, venez voir, les phénomènes de foire : la racaille devenu porte parole de son école, le populaire qui s'occupe d'autre chose que de sa personne, des rebelles dans un rassemblement des plus commun, un sportif fréquentant un gothique sans avoir rien a gagner hein !, un intello qui se prend pour un hôte par charité ou par envie de gouter à l'aventure, une jeune fille abandonnant son armure, des personnalités si contradictoire et pourtant qui œuvrent toutes pour votre bien être à tous, chers petits élèves. Et dans ce drôle de bestiaire, notre prince des populaires, notre prince tout court d'ailleurs, observe le théâtre que lui et ses camarades ont organisés.
Ils avaient tous fait du bon boulot et pourtant rien ne pouvait laisser paraître que cette association de personnages bien particuliers de l'école puisse s'entendre pour arriver à produire ne serait ce qu'une idée. Et bien les mauvaises langues avaient perdu leur paris, et les membres du Comité d'un coup d'œil entendu, à chaque rencontre hasardeuse durant leur promenade entre les stands, se félicitaient et assuraient un peu plus leur première petite victoire face à leur cher directeur. Tout avait très bien fonctionné... Du moins pour l'instant. Et si Jun pensait être totalement détaché du comité et de ses membres, travailler avec eux avait éveillé un certain attachement pour leur œuvre, et il croisait secrètement les doigts pour que le directeur n'ait rien à leur reprocher. En fin de compte oui, il avait apprécié travailler avec ces drôles d'oiseaux, il avait fait de belles rencontres, amusantes, intéressantes, qui lui avait fait reprendre du poil de la bête et reprendre plaisir à fréquenter du monde à aider, s'occuper et s'afficher. On dit merci aux membres du comité, mais dans sa tête, ils ne sont pas censé être au courant.
La grande salle des fêtes ou le comité des élèves avait décidé d'organiser un événement pour Noël commençait déjà à bien se remplir et depuis quelques heures déjà, le responsable du petit groupe d'hôtes bénévoles observait l'effervescence que provoquaient animations et bonne humeur. Il soupira d'aise et jeta un coup d'œil dans les stands du host club... D'accord d'accord il avouait, voilà bien une demi heure qu'il travaillait plus à son rôle de superviseur que d'hôte à proprement parler... Mais c'était aussi son rôle et il avait bien le droit à une pause non ? Les gloussements derrière lui des filles qui attendaient leur tour lui donnaient mal à la tête au bout d'un moment... Il l'avait cherché, certes, vu qu'il s'était proposé... Et il avait eu raison, le petit club avait eu pas mal de succès, et pas que pour lui, les autres se débrouillaient très bien aussi. Si seulement Yun-Jin pouvait éviter de couver le petit Shiki du regard... ça marcherait encore mieux !
Et Akane ! Ah belle Akane... Un sourire glissa sur les lèvres du jeune homme quand ses yeux rencontrèrent la silhouette féminine qui se dessinait à quelques mètres de lui. Il avait fait un remarquable travail. Et de bon cœur en plus. C'est vrai qu'il avait tout de suite vu sa gêne lorsque quelques membres du comité, et en particulier leur grande brute nommé Gin, invité fortement la jeune femme à jouer son rôle d'hôtesse. Il lui avait alors proposé après la réunion, de l'aider à se préparer. Le résultat était... comment dire... Un chef d'œuvre, évidement ! La jeune femme était magnifique, et mieux que le travail de Jun en lui même, ça lui allait bien. Lorsqu'il croisa son regard, il lui rendit son sourire, qui était d'un calme, d'un naturel, rayonnant et rassurant, comme si dans ce simple étirement de ses jolies lèvres roses, elle devait comprendre qu'il souhaitait lui dire qu'elle était merveilleuse. Et pourtant il connaissait son malaise à jouer ce rôle qui ne lui ressemblait pas. On arrive tous à jouer un rôle ma belle Akane. Et pour l'instant elle se débrouillait. Jetant un œil à la tenue de ses hôtes, il observa ensuite la sienne. La grande question avait été « costard or not costard », ce à quoi Jun c'était répondu à lui même « not costard of course. ». On exprime pas sa créativité avec trop de clichés, et de sa connaissance des clubs d'hôtes, vague tout de même mais pour se fondre dans son rôle, il avait bien étudié, tout les styles devaient être représenter pour satisfaire tout le monde et bien fonctionner. On avait l'intello, plutôt classe, le sportif sympa, le type mignon, deux populaires dont un excentrique, de jolies filles, du rebelle aussi en magasin, quelle belle marchandise, vraiment, il n'y avait pas de quoi se plaindre. Il laissait le costard à qui voulait, lui avait opté pour son style habituel, plus sobre cependant, toujours aussi décalé, mais classe et près du corps. On change pas une équipe qui gagne comme disait souvent son grand père... enfin le peu de fois où il avait eu l'honneur de le voir bien sur...
Il observa les autres hôtes et donna à un groupe de jeunes filles un renseignement, puis il s'éloigna du stand, se donnant ainsi une vue d'ensemble tout en allant se chercher un verre... Par chance il n'eut pas besoin d'aller à l'autre bout de la salle puisqu'en bon club d'hôte, il avait prévu de quoi boire pour les clients et les bénévoles accessoirement... Manque de bol pour lui, on l'entraina plus loin vers la scène pour lui demander des renseignements sur le concours de cosplay. Il allait leur demander de s'adresser à Gin, mais le regard suppliant des participants lui indiquait que s'ils n'avaient pas à le faire, leurs nerfs s'en porteraient drôlement mieux... Il les comprenait, quoi que au fond, cette racaille l'amusait... Vraiment. Sincèrement, le personnage était très amusant, surtout depuis qu'il prenait plaisir à jouer avec le feu. Tiens d'ailleurs où était-il ? Encore à ne rien faire ! Oui c'était de la mauvaise fois, à sa grande surprise il s'était intéressé à l'évènement, en bon chef de chantier bien sur... Enfin il avait été utile, et si Jun ne le féliciterait qu'avec son petit sourire goguenard, il s'avoue quand même que c'était un bon boulot de président.
Lentement, il fit le tour de la salle, pour voir comment tout se déroulait, puis prit la direction de son stand, un verre à la main, enfin, qu'il sirota doucement. Il se posa donc contre un mur. Tiens... il se demandait si Lun allait venir comme tout le monde faire un tour à la petite fête. Il l'avait cherché des yeux et résisté à l'envie de l'y inviter fermement, à la méthode Gin, pour le pousser à venir. Sortant dangereusement son téléphone, il hésita puis le rangea rapidement pour se concentrer sur Akane et l'intello possessif, tout les autres... Oh tiens ! Gin, roi des brutes, venait de se distinguer dans la foule. Le petit prince laissa filer un sourire sur ses lèvres en terminant son verre l'air de rien. Et s'il allait lui demander comment il trouvait Akane ? - Spoiler:
j'espère que ça te vas ginouchoupinou n_n je redécouvre un peu le perso, premier post toujours un peu dur =p
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est vrai que tu sais y faire ~ Lun 14 Mar 2011 - 15:49 | |
| - Spoiler:
Pas du tout dans les temps... m'enfin, en même temps c'est moi quoi x) Tu dois avoir l'habitude maitenant
Merde, merde, merde, MERDE ! Sur les nerfs, Gin jeta son verre de bière bon marché… à côté de la poubelle, l’écrasa d’un coup de pied rageur avant de le ramasser pour le balancer violement dans le sac poubelle mis à disposition des étudiants et autres visiteurs. Cet évent commençait à l’irriter sérieusement : trop de monde, trop de bruit, trop de rire, trop de détente… et en même temps, à quoi d’autre aurait-il pu s’attendre ? C’était un évent créé spécialement pour sortir de toutes les contraintes de l’Académie et du règlement étouffant instauré quelques mois plus tôt par la direction. N’empêche, toute cette bonne humeur donnait envie à la racaille de foutre un peu le bordel, de plomber l’ambiance, de faire de la casse, d’entendre des cris de terreur et de douleur plutôt que ces échos stridents d’éclats de joie qui circulaient tout autour de lui.
Il fallait reconnaitre que cette tâche d’organiser un évent était un comble pour une racaille telle que Gin qui ne vivait que pour faire souffrir et amener le chaos dans son sillage… Et pire, il avait endossé, pour l’occasion, le costume de « patrouilleur de sécurité », un déguisement qui, sans uniforme spécifique (heureusement !), le rendait néanmoins d’humeur morose… voire carrément massacrante, d’autant que personne n’avait eu l’imprudence de commettre un impair et de briser le règlement instauré pour l’évent. Rien que d’y penser, il soupira. Avec tous ces étudiants bien sages et bien rangés, il ratait la chance de se défouler sur quelques crétins trop intrépide… Quel dommage !
Du coin de l’œil, Gin vérifia que tous les membres du Comité et autres bénévoles (parfois volontaires involontaires) étaient à leur place. Il grimaça en constatant que c’était une fois de plus le cas bien que certains hôtes n’aient pas encore pris leur service… Ce qui était notamment le cas d’Akane… AKANE, quoi, la vache !! Il n’en revenait toujours pas de cette transformation ! Son regard localisa la jeune fille qui semblait s’amuser avec un autre élève et une gamine d’une dizaine d’années. Ils semblaient bien s’amuser, ce qui était un peu le but de cet évent… Cependant, lorsque la jeune fille émit un rire si féminin en répondant à la gamine, l’humeur de Gin s’assombrit encore. F*CK ! Il manquait plus que son adjointe devienne réellement une fille ! Horreur ! Déjà qu’il supportait à peine le fait qu’elle soit de sexe féminin, si en plus, elle se mettait à ressembler vraiment à une fille, ça n’irait plus du tout, mais alors là, vraiment plus du tout ! Il fallait qu’il en touche quelques mots à son styliste, parce que là, ça dépassait les bornes. Comment diable Jun avait-il pu la transformer ainsi ? Non, parce que sérieusement, Akane ne pouvait pas ressembler à une fille, impossible ! C’était le monde à l’envers quoi ! Akane était un mec dans la peau d’une fille, mais un mec quand même ! Bon sang ! Sinon Gin n’aurait jamais pu la supporter comme adjointe ! Sérieusement ! C’était mathématique quoi ! Si Akane était réellement, intrinsèquement, une fille, Gin l’aurait flanqué à l’hôpital en moins de deux secondes top chrono ! Argh !! Rien que le fait d’y penser lui donnait la migraine. Il fallait qu’il s’arrête, franchement. Ça n’allait plus du tout. Vivement que l’évent se termine que tout retourne dans l’ordre. Comme ça, cette ambiance festive à gerber se terminerait, son déguisement de « patrouilleur de sécurité » partirait à la poubelle et Akane ne serait plus une fille. Oui, vivement que l’évent se termine et que la vie retrouve son aspect normal.
En attendant, il allait devoir occuper son temps… et quoi de mieux comme défouloir que de donner une bonne leçon à ce crétin populaire qui avait osé transformer son adjointe en réelle adjoint[b]e[/be].
Après un coup d’œil circulaire dans la salle des fêtes, il repéra la tête du blond décoloré. Dire que Gin avait lui aussi opté pour cette couleur lorsqu’il était au lycée… encore heureux qu’il ait récupéré sa couleur naturelle d’un noir ébène… Manquait plus qu’avoir un point commun avec ce crétin imbu de lui-même ! Certes, il devait reconnaitre que ça faisait bien d’avoir un populaire au sein du Comité, mais bon sang, ils avaient dû boire un coup de trop ceux qui avaient choisi celui-ci. Non seulement il avait une trop haute opinion de lui-même, comme tout autre populaire en soi, mais en plus, il profitait de la moindre occasion pour l’énerver en jouant avec ses nerfs… La transformation d’Akane en était un bon exemple, mais ce n’était qu’un bout de l’iceberg. Il ne comptait plus le nombre de fois où ce crétin arrogant l’avait asticoté. En président responsable, Gin n’avait pas réagi, pas encore… Mais l’incident d’aujourd’hui, ajouté aux circonstances particulières, était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Aujourd’hui, c’était trop, aujourd’hui Jun Masato allait payer… Et Gin ne donnait pas cher de son petit cul doré.
Il se dirigea vers sa proie d’un pas lent mais assuré, comme un félin qui se rapproche doucement de sa proie pour ne pas l’effrayer avant de bondir. Un sourire anticipatif aux événements réjouissants qui allaient se produire se profila sur ses lèvres et ses yeux pétillèrent d’une appréhension mal dissimulée. L’heure de la chasse était ouverte, Gin avait les crocs… et en arrivant devant ce met de choix, il sut qu’il allait se régaler.
- Jun.
Ce n’était pas une question pour attirer son attention ni pour confirmer l’identité de l’individu… Juste une simple constatation sur un ton satisfait pour clairement énoncer que sa proie était là, juste devant lui, prête à être mangée toute crue. Un peu comme un serveur qui annonce le menu que vous avez choisi avant de poser le plat fumant devant vous… « Et un Jun Masato frit à la poêle avec des petits oignons et une sauce pimentée». Oui, ce ton là.
- Tu ne m’as pas l’air très occupé… Tu n’étais pas censé t’occuper de l’un ou l’autre client ?
L’apparence calme et nonchalante qu’il avait adoptée contrastait méchamment avec la lueur avide d’une cruauté perverse qui brillait au fond de ses yeux. Dans l’instant présent, peu lui importait que Jun ne respecte pas ses obligations. Qu’il fût ou non avec un client, Gin l’aurait kidnappé pour assouvir son besoin plus que grandissant d’une distraction quelque peu… mouvementée.
- Mais puisque tu es libre, viens avec moi. J’ai quelques petites choses à te dire en privé.
Le ton était grave, la voix sèche et ferme, autant que la main autoritaire qui vint lui attraper le bras afin de l’entrainer vers un coin plus calme… les toilettes, par exemple, où il aurait tout le loisir de céder à ses pulsions. Cela allait sans dire que les « choses à lui dire » étaient vraiment très petites et qu’il réservait plutôt un tout autre but à ses lèvres et à sa langue… |
| | | | C'est vrai que tu sais y faire ~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|