₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Atomic Garden [pour Kuntiti]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atomic Garden [pour Kuntiti] Empty
MessageSujet: Atomic Garden [pour Kuntiti]   Atomic Garden [pour Kuntiti] EmptySam 6 Déc 2008 - 4:00

Spoiler:

Il n'était pas loin de 22h quand Saya arriva à la salle du club de musique. Elle n'arrivait pas à dormir, et elle était à peu près sûre de ne trouver personne à cet heure-là ici. En semaine, et avec le froid qu'il faisait, la plupart des gens étaient couchés à cette heure-là. Mais pas Saya. Elle devait ses insomnies aux divers événements qui avaient ponctué sa vie ces derniers jours. Elle en était à la fois stressée et excitée. Ca avait commencé avec le départ de Masao. Bien sûr, elle avait fait son deuil - elle n'avait pas eu le choix - mais ça l'avait chamboulée. Car quand Saya était amoureuse, ça n'était pas à moitié. Elle était presque prête à vendre père et mère pour arriver à ses fins. Fort heureusement - ou malheureusement, tout dépendait du point de vue -, l'enthousiasme retombait aussitôt une fois qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait - elle se lassait très vite. mais l'inverse arrivait parfois également - Saya était pleine de contradictions.

Malgré la concurrence sévère, elle s'était battue pour Masao, et avait cru gagner quand il l'avait invitée au bal d'Halloween. Oui mais voilà, quelques jours plus tard il quittait l'académie, au grand dam de la jeune fille. Et puis, il y avait eu la création du groupe. Conséquence indirecte du départ du jeune homme finalement. Car lorsque l'on va mal, on a tendance à amplifier toutes les difficultés de la vie, quelles qu'elles soient. Et le groupe Ciao faisait partie de ces difficultés. Ainsi que son fondateur. Saya n'avait pas digéré que l'on n'ait pas fait appel à elle pour le chant, suivant le mouvement punk tout comme Bai, le créateur du groupe [HJ : je n'ai jamais voulu faire partie du groupe hein, j'ai imaginé ça pour donner une raison à Saya d'en vouloir à Kun-Ti et de créer son propre groupe ^^]. Bai, ce prétentieux coureur de jupons. Elle éprouvait une vive rancœur envers lui.

La vérité, c'était qu'elle était absolument fan de lui, et véritablement jalouse du succès du groupe. Mais ça, jamais elle n'aurait voulu l'admettre. Si elle n'avait pas été aussi fière, aussi jalouse et aussi rancunière, nul doute qu'elle aurait fait partie des multiples groupies de Bai. Oui mais voilà, ça n'était pas le style de Saya. Pas quand elle se sentait rabaissée en tout cas. Et voilà comment, par un déclic durant une fête arrosée, elle avait eu cette idée. Une idée d'apparence saugrenue à la base, une idée d'une fille complètement beurrée et malheureuse, qui dansait en maillot de bain sur une table. Mais la voix de la Masato et la guitare de Kyo ne pouvait la tromper. Même saoule, elle savait reconnaître le talent, et elle avait sauté sur l'occasion. Ainsi donc, sur un coup de tête, Vice & Virtue avait vu le jour. Pour la batterie, elle avait tout de suite pensé à Chizu, également membre du club de musique, qui avait été refusée dans le groupe de Sadako.

Il n'avait manqué que le bassiste... L'instrument de Bai, comme par hasard. Un coup du sort avait pensé Saya... Mais elle avait été contredite dans les jours qui avaient suivi. La chance avait placé sur son chemin un bassiste nouvellement arrivé à Keimoo. Ca en revanche, c'était un coup du sort, et ça avait conforté la punkette dans l'idée qu'elle devait véritablement se lancer dans ce projet. Ca n'avait pour le moment rien d'officiel, mais Bai avait sans doute déjà été mis au courant, les nouvelles circulaient vite ici, en particulier au club de musique. Saya n'en avait que faire, ça lui faisait même plaisir au final.

Et tout ça avait fait qu'elle se trouvait là, à dix heures du soir, à ressasser ses pensées. Elle avait besoin de se défouler, et pour elle, un seul moyen : chanter. Elle avait tout prévu pour ça, et heureusement que la salle de musique était bien insonorisée, sans quoi elle aurait risqué de réveiller pas mal de monde. Car elle n'allait pas chanter une chanson douce. C'était en fait un petit hommage à Masao, et aux garçons en général. Elle avait pris son micro avec elle, ainsi que de la musique. Ca ne valait pas le son de vrais instruments en live, mais elle n'était pas là pour faire un concert, juste pour se détendre et évacuer son stress. Elle dormirait certainement mieux après ça. Elle installa donc tout et commença à chanter.


Découvrez The Distillers!


I fancy you
But I've been destitute
And all I know dissolved
I could never reundo you
I will always say it's so
I will always speak the truth
Descend into a noose
I could never reundo you

I want to bury you
I want to bury you


Pendant le premier couplet, elle se vida complètement l'esprit, se laissant aller au rythme de la musique, insistant fortement sur le ton de sa voix [HJ : je précise quand même que Saya n'a pas la voix aussi grave que la chanteuse des Distillers xD]. Elle faisait corps avec la musique, oubliant tout le reste, même l'endroit dans lequel elle se trouvait.

Vultures circle around
Feathers float, wings flap, beaks pound
And though my hearts exposed
I could never reundo you
I will always bleed the truth
I will always speak and know
I was sent to cut you loose
I will never reundo you


Cette fois, elle se mit à penser à la formation de son groupe. Elle avait un agent-manager avec Junie. Il y avait aussi Kaede, mais il était surtout là pour Jun. Est-ce qu'il allait falloir des remplaçants ? Chizu lui avait dit qu'elle ne risquait de pas toujours être présente... Il allait sans doute falloir trouver un autre batteur... Eh puis, ce n'était pas le seul problème... Actuellement, elle chantait un morceau interprété par une femme, mais il n'en existait pas beaucoup dans le monde du punk. Jun n'aurait pas de problème pour trouver quoi chanter, mais elle... Peut-être devait-elle tout simplement réinterpréter des voix masculines ? Après tout, elle avait fait sensation à la fête de la piscine avec cette chanson d'Against Me... Mais elle était bourrée à ce moment-là, alors peut-être que sa voix avait été différente... Bah, elle verrait bien selon l'avis des autres... Après tout, Ciao avait également une chanteuse. Et voilà qu'elle repensait à ce groupe...

I want to bury you
I want to bury you
I want to bury you
I want to bury you

Dismantle me
Dismantle me...


Et si cette chanson n'était pas adressée à Masao, mais plutôt à Bai ? Oui, elle avait bien envie de l'enterrer, entre autres... C'était vraiment confus, et elle s'en voulait pour ça. Pourquoi fallait-il que ses sentiments soient toujours si extrêmes ? Elle ne faisait pas de demi-mesure, et quand quelque chose la préoccupait, elle en devenait obsédée. Mais elle n'était pas près de changer. Elle était du genre têtu, volontairement ou non. Ca lui avait causé bien des soucis, mais ça l'avait aussi souvent aidée. la persévérance, ça paie. Et là, elle avait bien l'intention de persévérer. Le hic, c'est qu'actuellement elle le faisait plus pour concurrencer Ciao que pour son propre plaisir. Il allait quand même falloir qu'elle apprenne à être plus adulte et à faire des concessions. Mais ça viendrait sans doute après sa majorité. En attendant, elle avait envie de ne faire que ce qu'elle voulait, peu importaient les causes et peu importaient les conséquences, comme tout bon punk qui se respectait. Elle ferma les yeux et se laissa à nouveau aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atomic Garden [pour Kuntiti] Empty
MessageSujet: Re: Atomic Garden [pour Kuntiti]   Atomic Garden [pour Kuntiti] EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:33



C'est ce qu'on aurait pu communément qualifier de "journée pourâve" mais il en fallait plus pour terrasser le bête!

14h ce matin là, quand Kun Ti ouvrit les yeux, la force d'éblouissement du soleil le surprit un peu, enfin il la trouva bien plus normale quand il vit qu'il était 14h... Déjà... Quelques "et merde" fendirent l'air alors qu'il enfilait le pantalon miteux et la chemise déchirée qu'Amanda aimait tant, soit disant qu'il avait l'air spécialement sexy là dedans, un vrai punk. Pour lui être punk ce n'était pas une affaire de trous dans un vêtement et c'est pour ça qu'il trouvait cette fille particulièrement conne... Mais passons, elle était belle comme un ange et préparait les pattes à la carbonara encore mieux que sa mère, alors il ne lui avait jamais parlé du dicton "l'habit de fait pas le moine", de toute façon on ne manque pas de respect à une jeune femme, au moins une chose que son père ne lui aura pas apprit en vain, c'était le moins qu'on puisse dire!
Il était encore en retard, ça allait crier, encore. Enfin c'était un petit rituel auquel il avait fini par se faire. C'est vrai qu'on ne fait pas attendre une dame, mais après tout c'était elles qui décidaient de l'attendre, lui n'obligeait rien à personne.
Quand il arriva au point de rendez-vous, il n'y avait personne, peut-être qu'elle avait pensé qu'il lui avait posé un lapin... C'était fort probable vue que le rendez-vous était à 11h et que donc Kun Ti était cette fois en retard d'environ 3 heures et demie.
*Mes pattes...*
D'ailleurs il avait une petite faim...

Le bête est un animal étrange, mais attachant, c'est pour cela que les conquêtes du sexe opposé ne se font pas rares autour du bête.

Il venait sûrement de perdre une bonne fois pour toute Adrienne... Ou bien Alexandra... Il avait un peu de mal avec les noms... De toute façon il n'aurait sûrement plus jamais besoin de se torturer avec le nom de cette fille, ça faisait ça de moins à retenir!
En mangeant sa boulette, c'est fou toutes les choses qui pouvait lui venir en tête. Il pensait notamment à Julie, pour remplacer Aquelquechose et puis un peu à Atori, ce vieux fou maboule qui était sûrement la réincarnation de lui-même avec des cernes et des rides en plus; ça lui fichait un peu les jetons. Il pensait un peu à son groupe qui marchait du tonnerre, c'est fou comme les informations allaient plus vite qu'il ne le pensait dans cette académie qui pourtant était si grande!
D'ailleurs il venait d'apprendre qu'un autre groupe se créait, et même l'existence d'un autre groupe encore, mais plus vieux que le siens... C'est quoi ces gens qui font des groupes qui restent dans l'ombre! On aime le feu de la scène ou on ne l'aime pas voyons! Quand on fait un groupe il faut savoir manier la propagande comme pendant la guerre! Les musiciens sont des Guerriers! Enfin même si Kun Ti reste un pacifiste dans l'âme.
Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler la chanteuse du nouveau groupe de Keimoo. Lui, si il avait choisi une chanteuse, mis à part le fait du son "pop" que produit la voix d'une fille - qui est impossible à avoir avec la voix d'un garçon - malgré elle, il voulait une chanteuse car c'est surtout grâce à ça qu'il voulait se faire connaitre. Quoi de mieux qu'une jolie fille en pleine ligne de mire sur une scène géante pour se faire connaitre! Rien! Et c'était pour ça que Nao était la chanteuse! Kun Ti, avant même de penser au son de son groupe - qui, il en restait persuadé, allait forcément être excellent - avait pensé à la manière de le faire connaitre et apprécier de tous les adorateurs de musique possible. Il avait la chanteuse rebelle mais adorable avec une voix légèrement cassé qui sonnait merveilleusement, le batteur mystérieux, ténébreux et talentueux, la guitariste au bon vivant, avec des formes sublimes et un jeu technique et émouvant, le bassiste fun, sexy, masculin et très bon dans le maniement de la basse, leader et en proie aux groupies entre 8 et 14 ans, le must du must pour être connu de tous quoi!
Pour en revenir au sujet, Kun Ti trouvait que cette fille avait beaucoup de cran pour avoir créé son groupe toute seule et juste après l'avènement phénoménal du groupe que Kun Ti venait juste de former, tout ça avant même de la connaitre. Ha ce Kun Ti, on ne pourra pas dire que les préjugés et lui font deux. Pour lui, une fille n'est pas capable de manier toute une équipe, elle est trop en proie à ses sentiments, ce qui la rend faible, mais très, très très attirante.

Déjà 18h, Kun Ti avait passé sa journée à être en retard et à manger. Un jour comme les autres en somme. Il ne manquait plus qu'une petite sieste.

21h15. Il rouvrit les yeux. Et merde il ne faisait déjà plus jours, et toujours pas jour. Il avait dormi trop longtemps et pas assez longtemps en même temps. Encore une nuit blanche et pleins de retards à l'horizon... Que faire quand tout le monde rentre d'une dure journée de boulot et qu'on a 17 ans ?

Il se baladait dans les couloir. Quelle idée idiot de prendre sa veste et de "partir faire un tour". Il avait froid aux jambes à cause de ce pantalon trop défoncé pour être porté et qu'il avait pourtant sur lui, et les lieux étaient déserts pour arranger le tout. Mais que faisaient le reste du monde ? Une partouse géante ou quoi ? Bounty se posait sérieusement la question... Oui, parfois il se posait des questions très étrange comme "et si le père noël était vert, est-ce que les arbres seraient rouges?", mais heureusement la plus part du temps il les gardait pour lui.

Alors qu'il se posait des tonnes de questions toutes plus philosophiques les une que les autres, il entendit quelque chose, un SENI (son errant non identifié) venant d'une pièce qui était restée légèrement entrouverte. Une fille était là, debout au bout de la salle, en train de jeter toute son âme sur du matériel de fortune, et ça sonnait diablement bien. Il n'osa pas entrer de suite, mais la chanson finit par prendre fin, comme toute bonne chanson qui se respecte. Alors, comme tout homme qui se respecte, il ouvrit la porte et rentra à l'intérieur de la salle, ses yeux passèrent sur un écriteau "Salle du club de musique" *Ha parce qu'ils avaient une salle ceux-là!*. Kun Ti n'avait jamais voulu rentrer dans ce club, bien qu'on lui ait demandé plusieurs fois. Juste une question de liberté et de principe, c'était personnel. La musique pour lui c'était comme le surf: on ne va pas sur la vague à heure fixe!


- Hey salut moi c'est Kun Ti!
Il tendait la main vers l'inconnue
Sympa ta reprise des Distillers!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atomic Garden [pour Kuntiti] Empty
MessageSujet: Re: Atomic Garden [pour Kuntiti]   Atomic Garden [pour Kuntiti] EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:15

Dismantle me
Dism...


Elle s'interrompit soudain. Quelqu'un venait d'entrer dans la pièce. A cette heure-ci ? Visiblement tout le monde n'était pas couché. Saya n'avait pas pensé une seule seconde qu'elle eût pu être dérangée. Mais surtout, elle était tellement dans sa chanson qu'elle en avait oublié le monde extérieur. Un peu comme quand on est plongé dans un livre et que l'on n'entend pas les gens nous parler. Sauf que cette fois, elle avait nettement entendu la porte s'ouvrir. Mais il lui avait fallu quelques secondes pour se rappeler où elle se trouvait. Elle avait vraiment eu l'impression d'être dans un autre monde, et elle était revenue à la réalité. Elle fut curieuse de savoir qui l'avait interrompue, et ne mit pas longtemps à connaître la réponse. L'espace d'une seconde elle s'attendait à voir un membre de son club. C'était l'évidence même après tout, vu l'endroit. Et pourtant, elle se trompait, et elle détestait se tromper. Particulièrement en ce moment-même.

C'est fou comme le monde pouvait être petit, et comme les coïncidences pouvaient être grandes. Qui eût pu penser qu'elle aurait en face d'elle celui auquel elle pensait justement ? [Oui c'est marrant comme en RP les coïncidences sont nombreuses :p] Certainement pas elle, certainement pas dans cet endroit et certainement pas dans ces conditions. Elle venait tout de même de lui dévoiler une partie d'elle, qu'il s'en rende compte ou non. Tout le monde n'avait pas l'occasion de la voir chanter ainsi, car elle l'avait fait sans retenue aucune. Et là, ce garçon pour lequel elle ressentait une vive animosité venait de la surprendre ainsi. Comble de l'horreur pour elle.

D'un regard à la fois honteux et suspicieux, elle le regarda s'avancer vers elle. Il n'avait pas tellement l'air bouleversé. Il n'avait l'air de rien d'ailleurs, juste d'un gars qui était entré par curiosité. Il avait presque l'air simplet même, et pourtant, il dégageait tout de même un fort charisme. Comment des êtres pareils pouvaient-ils exister ? Etait-ce possible d'avoir une classe insolente en arborant l'expression la plus simple qui fût ? Elle éprouvait envers lui un mélange d'attirance et de répulsion. Plus elle l'aimait, et plus elle le détestait. Une personne à abattre, purement et simplement.

- Hey salut moi c'est Kun Ti!

Incrédule, elle lança au jeune homme un regard mêlé de mépris et de stupéfaction. C'était ça, le séducteur de Keimoo ? Impossible à concevoir. Et voilà qu'il... lui tendait la main ? Elle s'était attendu à beaucoup de choses en fait. Qu'il se moque d'elle, qu'il l'ignore, qu'il la drague, qu'il l'assassine d'une parole. A tout, sauf à ça. Etait-ce pour tromper l'ennemi ? Elle prit la main qu'il lui tendait, et son contact l'électrisa quelque peu. Elle tenait la main de Kun-Ti Bai, et nombre de filles auraient voulu être à sa place à cet instant précis. Mais devait-elle pour autant s'en réjouir ?

- Sympa ta reprise des Distillers!

Voilà qu'il la complimentait à présent. Savait-il au moins qu'il s'adressait à une concurrente ? Peut-être pas finalement. Elle pensait qu'il savait tout, qu'il calculait tout, alors qu'en vérité il semblait bien candide. Soit elle s'était complètement trompée sur lui, soit il la menait en bateau. Elle pencha pour la deuxième hypothèse. C'était quand même Kun-Ti Bai, le garçon au charme absolu qui avait tant de succès auprès des filles. Il ne pouvait s'agir de l'individu qu'elle avait en face d'elle. Elle se décida à répondre, mais resta sur la défensive.

- Merci...

Elle posa son micro, sans lâcher le punk des yeux. Son regard était toujours aussi suspicieux.

- Tu te moques de moi non ?

Saya était plutôt du genre franc. Si quelque chose la dérangeait, elle n'hésitait pas à en faire part. Or elle ne pouvait être dupe par rapport à l'attitude de Bai envers elle, et il fallait qu'elle le lui dise.

- La chanson, tu l'as trouvée nulle, mais ça t'arrange bien que je chante moins bien que ta Nao.

Elle allait peut-être trop loin en revanche, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être agressive. Ses sentiments pour ce garçons étaient tellement contradictoire que c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour les exprimer. Et ça la rendait plus furieuse encore de constater qu'il prenait autant les choses à la légère. Comme si elle n'était qu'une infime poussière dans sa vie. Une fois sorti d'ici, il oublierait sans doute très vite qu'il l'avait rencontrée, et reprendrait le cours normal de sa vie en jouant de la basse et en draguant les filles. Et ça, ça la tuait. Elle avait envie de le provoquer pour ça. Il ne lui était pas indifférent, il fallait donc que ça soit réciproque. Qu'il se souvienne d'elle.

- Fais pas l'innocent, tu sais très bien que j'ai formé un groupe destiné à te concurrencer.

Non, peut-être qu'il ne le savait pas en réalité, et là elle se couvrait de honte. Comme si elle s'était imaginée être connue au point que tout le monde parle d'elle... Si ça se trouvait, il ne connaissait même pas son nom. Elle le réalisa soudain et éprouva une grande gêne. Elle était trop égocentrique. Elle baissa provisoirement les armes, poussant un soupir. Son regard se fit embarrassé.

- Oublie ce que j'ai dit. Je suis fatiguée. Je m'appelle Saya, Saya Kuroizumi.

"Et je suis pathétique", pensa-t-elle. Il fallait réellement qu'elle arrête la paranoïa. Cela dit, elle restait tout de même méfiante. Elle n'avait pas n'importe qui en face d'elle. En fait, c'était véritablement difficile de garder son calme avec quelqu'un comme Kun-Ti en face de soi. Surtout quand on était une jeune fille aussi hypersensible que Saya, que n'importe qui pouvait émouvoir. N'importe quelle émotion, que ce fût la colère, la joie, la haine, l'amour, le dégoût, le désir... Saya était à fleur de peau. Et quand nombre d'émotions lui parvenaient en même temps, c'était particulièrement compliqué à gérer. Et ça s'en ressentait. La jeune fille tremblait légèrement, et sa bouche était crispée. Elle ne savait que faire de ses mains, et osait à peine regarder le jeune homme dans les yeux. Elle se sentait en position de faiblesse, et ça l'indisposait profondément.

[HJ : Et dire que c'est juste un banal salut qui la met dans cet état xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atomic Garden [pour Kuntiti] Empty
MessageSujet: Re: Atomic Garden [pour Kuntiti]   Atomic Garden [pour Kuntiti] EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:13

Elle était vraiment sur la défensive, cette jolie jeune fille. Kun Ti avait l'impression qu'il venait de se faire prendre sur le fait en train de lire son journal intime, il posa même un regard sur lui-même pour voir ce qui n'allait pas, mais tout allait bien.

- Merci...

Elle remit son micro à sa place, gardant les yeux sur le jeune garçon, un regard étrange que Kun Ti ne comprenait pas vraiment, il posa encore une fois le regard sur lui-même. Peut-être que la jeune fille se sentait gênée qu'on vienne de l'écouter chanter et qu'on la complimente.
Il la trouvait d'autant plus mignonne avec ce caractère protecteur et ce joli minois.


- Tu te moques de moi non ?

Bounty eu un mouvement de recul. Ils se connaissaient ? *Et merde* C'était sûrement encore une de ses filles avec qui il avait couché et dont il ne se souvenait plus du tout! Logique, il ne serait jamais passé à côté d'une jolie fille en soirée! Il préparait dans sa tête quelque chose de pas trop idiot à sortir... Peut-être qu'il pourrait l'avoir encore une fois, histoire de se remettre la mémoire en place... La chose la plus importante restait de ne pas laisser une image négative, encore quelque chose que son père ne lui aura pas apprit en vain.
Il posa la main sur l'épaule de la jeune fille et lui fit un sourire doux et chaleureux.


- Bien sûr que je ne me moque pas de toi! Tu chantes vraiment bien, je n'irais pas dire ça à n'importe qui!

Il lui tapota amicalement l'épaule comme pour la soutenir puis se retira vers la "scène" un peu plus loin derrière la fille pour s'asseoir sur cette scène qui était aussi haute qu'un marche pied. Quand elle reprit alors la parole, se retournant vers le garçon.

- La chanson, tu l'as trouvée nulle, mais ça t'arrange bien que je chante moins bien que ta Nao.

Houla, retournement de situation! Elle connaissait Nao? Une potentielle chanteuse pour *Ciao* qu'il avait recalé ? Non sûrement pas, il se souviendrait de cette voix unique... Peut-être aussi que cette phrase appuyait la chose suivante: ils avaient bel et bien couché ensemble, elle l'avait vu avec Nao et du coup était en train de préparer un plan machiavélique pour le tuer ce soir même. Il était de beaux draps... Il commença à faire son sourire nerveux qui allait de paire avec cet air pas très intelligent qui attirait, par Dieu sait quel miracle, toutes les filles.
Et il pensait.

*Et merde, putain de mémoire de poisson de merde!!!*

Il était clair qu'à part de la musique et des math, rien ne restait plus de deux heures dans sa petite tête... Les noms, les numéros, les adresses, enfin surtout les noms... Il avait toujours eu du mal à tout ça.


- Fais pas l'innocent, tu sais très bien que j'ai formé un groupe destiné à te concurrencer.

Ses neurones eurent alors comme une activité anormal: il réfléchit!
Nao, chanteuse, groupe... C'était elle Saya Kuroizumi!! - Oui, il est long à la détente, vous l'aurez remarqué - Il se leva de son siège de fortune, s'apprêtant à dire quelque chose de totalement stupide pour se rattraper, mais, heureusement pour lui, Saya reprit la parole.


- Oublie ce que j'ai dit. Je suis fatiguée. Je m'appelle Saya, Saya Kuroizumi.

Il ne savait plus trop quoi faire, se demandant pourquoi elle avait formé un groupe juste pour le concurrencé... Peut-être bien qu'ils avaient vraiment été ensemble, mais ça devait être il y a longtemps alors... Ou peut-être pas finalement. Après tout, les filles avec qui il avait couché et dont il ne souvenait plus n'avaient pas tendance à lui dire leur nom comme si elles venaient de le rencontrer. Il était donc plus logique que cette rencontre fusse la première. Plus logique et moins dangereux pour ce pauvre coureur de jupon.
Après cette dernière phrase, elle avait soudainement l'air bien plus gêné et bien moins confiante qu'au début de la conversation, Kun Ti trouvait ce changement de comportement très beau et très amusant, il l'aimait bien cette petite chanteuse au fort caractère. Oui, soit, il y avait très peu de gens que Kun Ti n'aimait pas du premier coup d'œil à vrai dire, surtout chez les filles... En fait je pense qu'il n'y avait personne.

Décidé à reprendre la conversation du bon pied, oubliant presque déjà le début de celle-ci, - Peut-être avait-il simplement écouté ce qu'elle venait de lui dire sans s'en rendre compte - il sourit naïvement et posa sa main sur la tête de la jeune fille.
Il avait toujours été très tactile, ça ne vous aura pas échappé, mais que voulez-vous, pour Bounty, les mains sont faites pour s'en servir et le corps pour communiquer!


- Salut saya!

Il est vrai que Kun Ti, bien que très fan de concurrence en tout genre, n'aura jamais vraiment saisi le vrai sens de ce mot "concurrence".
Il se retourna alors vers la scène derrière lui, sans quitter ce sourire idiot tellement plein de confiance que ça en était presque de la provocation inconsciente, qu'il affichait vraiment souvent, vraiment trop souvent, et qui le rendait si particulier, et si apprécié.


- En tout cas vue ton tallent, j'imagine que ton groupe doit être très bien!

Il se retourna vers la jeune fille et lui tapota encore une fois amicalement l'épaule.

- Je vous souhaite plein de succès!

Son sourire était largue et ses yeux presque refermés. Comment pouvait-il être si aimable et si gentil envers les inconnus, et même ceux qui à priori ne lui voulaient pas vraiment du bien ? Lui-même ne s'en rendait pas du tout compte, et c'était ça qui faisait son charme, malgré lui.

Soudain son sourire s'estompa alors, laissant place à un simple regard amical orné d'une expression sympathique. La jeune fille était fatigué!? En tant que gentleman qui se respecte, il ne pouvait pas la laisser dans cet état! Heureusement il avait sa trousse de secoure dans son sac!
Il posa le dit sac sur la table au milieu de la pièce et sortit un paquet de biscuit sablé et deux sachet de thé d'une grosse boite remplie de mystère, invitant la jeune fille à s'asseoir.


- Tiens sers toi!
Tu veux un thé? ça aide pour la fatigue.


Si on l'avait appelé Candide, il aurait été parfait pour le rôle.
Gentil et serviable comme à son habitude, d'autant plus en présence d'une jeune fille, il se dirigea vers le "bar" qui était dans un coin de la pièce. Une table très peu largue et un peu longue sur laquelle avait été laissée là une cafetière, un micro-onde et une bonbonne d'eau encore pleine derrière laquelle un sac de gobelet et de kit de couverts étaient cachés. On ne devait pas passer sa vie dans cette salle vue la tête des objets qui avaient l'air inutilisés.
Il mit de l'eau dans deux gobelets puis les mit au micro-onde. Il se retourna ensuite vers la jeune fille qu'il avait laissé un peu seul pendant quelques courts instants. Il n'avait même pas attendu qu'elle lui dise "oui" pour aller lui préparer le nectar chaud; encore une habitude étrange qui le poussait à offrir aux autres même si ils ne le voulaient pas.


- T'es dans le club de musique ?
Je me demandais si on pouvait y entrer sans la clef.


[bip bip bip bip bip]
Il se retourna pour prendre les gobelets bouillants, manquant de s'ébouillanter en faisant déborder un peu d'eau sur sa main, puis il posa les sachet de thé vert à l'intérieur, se dirigeant vers Saya.


- Tiens, j'espère que ça te plaira. C'est du thé de chez moi.

Il leva légèrement la tête en l'air, toujours avec cet air confiant et amical cloué sur le visage. * Ho tiens!* Il y avait une horloge au dessus de la porte, cette salle était sans conteste assez pratique!
Déjà presque 23h, le temps passait vite.


- C'est vrai qu'il est assez tard, normal que tu sois fatigué.

Il avait lancé ça avec ce sourire amical et ces yeux de renard à moitié clos, tout en lui tendant un biscuit.

- Moi ça va j'ai fait la sieste.

C'est vrai qu'il avait tendance à parler pour ne rien dire, mais ça n'avait jamais gêné personne, bien au contraire, les gens avaient une forte propension à se trouver bien avec lui, pour une raison étrange. Peut-être pour cette chaleur et cette confiance qu'il dégageait malgré lui.
Il était naïf et franc, irréfléchi et pas très subtil, mais il avait ce charme, cette prestance. Dieux fait parfois des miracle, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atomic Garden [pour Kuntiti] Empty
MessageSujet: Re: Atomic Garden [pour Kuntiti]   Atomic Garden [pour Kuntiti] EmptyLun 8 Déc 2008 - 1:23

Elle n'aimait pas, mais pas du tout cette situation. Quelques temps plus tôt, certainement avant la création du groupe Ciao, elle aurait sans doute rêvé de se retrouver seule avec lui. Mais elle ne se serait sûrement pas attendue à ça. Depuis le début, il n'arrêtait pas de la toucher. La main, l'épaule, la tête... Que cherchait-il exactement ? Etait-ce une forme de drague ? Si c'était le cas, c'était plutôt raté. A chaque fois qu'il la touchait, elle serrait les dents. Non pas que le contact en soi fût désagréable, mais c'était la façon de le faire qui l'horripilait. Car elle avait l'horrible impression d'être une petite fille perdue recueillie par le jeune homme. Voire même, un petit animal trouvé sur le bas-côté de la route.

Par ailleurs, Kun-Ti semblait un peu simplet. On aurait dit qu'il était complètement dépassé par les événements. Soit il était véritablement naïf, soit il était long à la détente. Mais pendant qu'elle parlait, il la regardait avec un air un peu idiot, comme si elle avait été une bête curieuse. D'un côté, c'était normal au vu de ce qu'elle lui avait dit, et surtout de la façon dont elle lui avait parlé. Mais ça l'agaçait profondément qu'il n'ait pas répondu à la provocation, et qu'il joue les innocents. Le moment où elle eut le plus envie de l'écorcher vif fut quand il posa sa main sur sa tête en lançant un simple "salut Saya". Horreur ultime ! Le retour du chaton abandonné. Pour le coup, le chaton avait bien envie de griffer et de mordre. Et le sourire qu'il arborait... Atroce.

- En tout cas vue ton tallent, j'imagine que ton groupe doit être très bien! Je vous souhaite plein de succès!

Mais... Il en rajoutait en plus ? "C'est bien ma petite, tu as bien chanté." *tap tap* Elle dégagea son épaule par réflexe quand il la tapota. Elle avait horreur de ça. D'ailleurs, elle avait horreur du moins geste qu'il faisait, du moindre mot qu'il disait. Elle se reteint de ne pas le gifler pour son arrogance. Son innocente arrogance. Comment pouvait-il séduire des filles ainsi ? Impossible. Ou alors... Il se comportait différemment avec elle. Evidemment, il n'avait pas envie de la séduire. La voyait-il donc comme une petite fille ? Il était vrai qu'elle n'avait pas eu une attitude des plus adultes. Abasourdie, elle l'observa sortir des biscuit et du thé de son sac. Il lui proposa de s'asseoir.

- Tiens sers toi! Tu veux un thé? ça aide pour la fatigue.

Qu'était-ce que ce nouveau numéro encore ? Fallait-il à présent nourrir le chaton pour qu'il reprenne des forces ? C'en avait tout l'air. Sans hésitation aucune, il se dirigea vers le garde-manger pour aller préparer du thé. Après analyse, elle décida qu'il valait mieux entrer dans son jeu, du moins en partie. Elle n'avait tout de même pas l'intention de jouer les hypocrites avec lui. Mais il était vrai qu'elle était fatiguée et qu'un peu de thé ne lui ferait pas de mal. Elle s'installa donc, et attendit, sans mot dire. Elle était curieuse de la suite des événements. Il revint vers elle.

- T'es dans le club de musique ? Je me demandais si on pouvait y entrer sans la clef.

Tiens, il n'était pas si lent que ça finalement. Le micro-onde sonna, et tandis qu'il sortait les gobelets d'eau chaude, elle répondit brièvement.

- J'ai un double des clés, pour les répétitions du groupe.

Il fit infuser le thé avant de le lui tendre.

- Tiens, j'espère que ça te plaira. C'est du thé de chez moi.

Ca, elle s'en fichait pas mal, du moment que c'était du thé. Il leva la tête en direction de l'horloge, et elle fit de même, par réflexe. Déjà presque 23h... Elle eût mieux fait d'aller se coucher finalement, plutôt que d'être assise là, à boire un thé avec un garçon qu'elle trouvait exaspérant. Elle se rappela des paroles d'Etsuko à propos de lui. "Adorable", disait-elle. Evidemment, ça l'arrangeait bien d'avoir une jolie fille comme elle dans son groupe. Il l'avait sans doute déjà draguée même. Mince, pourquoi avait-elle le droit à un traitement différent ? D'accord, elle faisait peut-être gamine à côté d'Etsuko ou de Nao, mais elle était quand même féminine. Elle se surprit alors à regretter qu'il ne la drague pas, et s'ôta rapidement cette pensée de sa tête tant elle trouvait ça déplacée. Elle ne pouvait pas avoir envie qu'un type comme lui la drague. C'était inconcevable. Elle but une gorgée de thé pour oublier ça.

- C'est vrai qu'il est assez tard, normal que tu sois fatigué.

Bravo, belle déduction. Elle eut envie de l'applaudir pour le coup.

- Moi ça va j'ai fait la sieste.

Elle bailla en guise de réponse. Après tout, n'avait-il pas dit qu'elle était fatiguée ?

- Ta vie est passionnante. Moi, j'ai pas fait la sieste, donc oui, je suis fatiguée. Ton thé est très bon en tout cas, merci. Mais je préfèrerais une conversation plus intéressante tu vois.

Il souriait, pas elle. Elle n'avait aucune envie de s'amuser, et encore moins de parler de la pluie et du beau temps avec lui. Elle sentait monter l'envie de vider son sac d'un coup, mais se retenait. Elle but une nouvelle gorgée pour se calmer.

- Pour répondre à ce que t'as dit tout à l'heure, mon groupe est très bien, oui, mais il est pas encore lancé. De toutes façons, tu t'en fiches non ? Le tien est bien meilleur. Je te félicite d'avoir recruté Etsuko, elle est géniale.

Elle serra les dents en prononçant la dernière phrase. Oui, Etsuko était géniale, et elle s'en voulait profondément de ne pas l'avoir prise dans son propre groupe. Aujourd'hui, elle en payait le prix, mais elle ne se serait pas attendu à ce que la jeune fille se venge de cette manière. Surtout après tout ce que Saya avait pu lui dire sur Ciao. Etsuko savait pertinemment qu'elle détestait Bai et son groupe. Comment avait-elle pu lui faire ça ? C'était purement et simplement de la trahison. Et Saya en voulait deux fois plus à Kun-Ti pour cette raison. En fait, elle le rendait responsable de tous ses malheurs, même si le pauvre n'était au courant de rien. Elle regarda encore une fois le jeune homme de haut en bas et ne put s'empêcher cette fois de lâcher le morceau.

- Ecoute, j'suis pas un animal abandonné et j'ai pas besoin de ta compassion ou je ne sais quoi. Je sais pas pourquoi t'es là, pourquoi tu me tapotes la tête comme une gamine et pourquoi tu m'offres ce thé, mais ça m'agace. Et ce qui m'agace le plus, c'est ta fausse naïveté, et cette façon que t'as d'être toujours sûr de toi. J'comprends vraiment pas comment font les filles pour te trouver si attirant.

Elle ne criait pas, elle n'était pas spécialement agressive, mais elle était très froide dans ses propos. C'était dit au moins. Nombre de filles auraient sans doute été scandalisées d'entendre de tels propos. Mais si elles étaient idiotes, c'était leur problème, pas celui de Saya. Elle s'en voulut tout de même d'avoir été aussi glaciale avec un garçon qui venait de lui offrir un thé avec tant de gentillesse. Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à lui faire confiance, elle restait persuadée qu'il se moquait d'elle. Pendant un court instant elle se demanda comme il allait réagir. Allait-il à son tour lui dire ses quatre vérités, allait-il se vexer ou bien allait-il garder cette même attitude si ingénue ? Elle n'arrivait pas assez à le cerner pour ça. D'ailleurs, elle n'arrivait pas du tout à le cerner.

A nouveau, elle baissa les armes avant qu'il ne réponde. Elle eut envie de s'excuser, mais se retint. En revanche, son regard s'emplit d'amertume. Cette fois, elle était vraiment trop fatiguée, et s'en ressentait. Trop d'émotions d'un coup lui avaient donné envie de pleurer. Mais il ne fallait surtout pas, pas devant lui. Ses lèvres tremblèrent, ses yeux se mouillèrent un peu. Elle avait une boule dans la gorge. Elle posa sa tête sur ses mains pour ne pas flancher. Ne surtout pas pleurer. Ca ne ferait qu'accentuer ce côté chaton abandonné qu'il tenait tant à lui coller. Elle avait beaucoup de mal à retenir ses émotions. Elle détestait ça. Et elle détestait ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atomic Garden [pour Kuntiti] Empty
MessageSujet: Re: Atomic Garden [pour Kuntiti]   Atomic Garden [pour Kuntiti] EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:36

Kun Ti avait vraiment l'impression qu'on lui en voulait et pourtant, comme d'habitude, il restait lui-même. Il n'était pas du genre à être énervé, brutal, vexé... Tout ça appartenait à un autre monde, le monde de ceux qui pensent.
Kun Ti, lui, se contentait d'agir, sans réfléchir, et de parler, beaucoup.


- Ta vie est passionnante. Moi, j'ai pas fait la sieste, donc oui, je suis fatiguée. Ton thé est très bon en tout cas, merci. Mais je préfèrerais une conversation plus intéressante tu vois.

Kun Ti qui fit abstraction des quatre premiers inconsciemment, et se mit à rire de pleine gorge. Il se pliât même un peu. Il est vrai que peu de choses le faisait rire,et ça les gens ne s'en étaient pas vraiment rendu compte, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que la plus parts des choses qui en temps normal vexeraient les gens, amusaient Kun Ti. On pourrait même dire qu'il se moquait de lui-même à ce moment là, où il rit comme un boulet alors que cette fille venait de lui dire ses quelques vérités.
Bien sûr il était tard et, malgré sa sieste, il n'était pas au meilleur de sa forme, alors ce rire franc se fit peu fort, même assez silencieux.
La jeune fille, elle, avait reprit une gorgée de thé, comme pour se calmer. C'est sûr qu'à côté de Kun Ti, il valait mieux tout prendre au second degré, car chez lui, tout venait du cœur, et sûrement pas de l'esprit.


- Pour répondre à ce que t'as dit tout à l'heure, mon groupe est très bien, oui, mais il est pas encore lancé. De toutes façons, tu t'en fiches non ? Le tien est bien meilleur. Je te félicite d'avoir recruté Etsuko, elle est géniale.

- Merci!

Bounty ne réfléchit même pas une fraction de seconde avant de répondre à la jeune fille. Il avait prononcé ce "merci" avec un large sourire fier de lui et tout content, comme un gosse de 5 ans à qui on viendrait de dire que son dessin était très beau, sans même se rendre compte que la jeune fille s'était presque mise à mal pour prononcer ces mots. Enfin il ne faut pas en demander trop à un enfant de 5 ans, même si Kun Ti en avait 17.

Il était vraiment content de lui, il avait rencontré une jeune fille qu'il trouvait vraiment très sympa et qui le complimentait déjà. Si ça avait été un chien, il aurait été en train de remuer la queue en ce moment précis.


- Ecoute, j'suis pas un animal abandonné et j'ai pas besoin de ta compassion ou je ne sais quoi. Je sais pas pourquoi t'es là, pourquoi tu me tapotes la tête comme une gamine et pourquoi tu m'offres ce thé, mais ça m'agace. Et ce qui m'agace le plus, c'est ta fausse naïveté, et cette façon que t'as d'être toujours sûr de toi. J'comprends vraiment pas comment font les filles pour te trouver si attirant.

Il écoutait la phrase avec concentration et se demandait pourquoi la jeune fille pensait qu'elle était un animal abandonné? Enfin passons, peut-être encore une de ces choses que seules les filles traversent. Elle était en train de le critiquer? Était-il naïf? Ha non, elle le complimentait, il était sûr de lui, tout allait bien! Et puis tout bascula.
Ou comment faire oublier tout un dialogue à Kun Ti en lançant juste une petite phrase "[..]les filles pour te trouver si attirant". Kun Ti reprit son air idiot et son sourire de deux mètres. Il était attirant! Elle l'avait dit! On le trouvait attirant!
Bien qu'il eu beaucoup de petites copines avec qui s'amuser, personne ne lui avait jamais dit que les filles le trouvaient généralement attirant. Elles se contentaient habituellement de dire qu'elles le trouvaient attirant, mais pas que c'était le cas d'elles et de toutes leurs copines. Kun Ti jubilait! Il se sentait comme sur un nuage de barbe-à-papa dans le monde magique de l'amour où les Beatles servaient du thé dans des soucoupes en porcelaine.
Il était tellement heureux que ses yeux s'humectèrent même! Il avait envie de lui dire merci, de lui dire merci, de lui dire merci!!!


- Gniahahaha!!!

Il s'était levé en un bond en criant cette chose qui ne voulait rien dire. Au départ il voulait lui sauter au coup pour la remercier, mais il avait comme le sentiment qu'elle n'aimait pas le contact physique avec lui... Elle lui avait peut-être dit... Ou peut-être étais-ce sont intuition... Ha cette mémoire de poisson!
N'empêche qu'il était diablement heureux, et ça, ça embellissait toute sa soirée!
Il baissa la tête vers la jeune fille, cette fois décidé à bien lui dire merci, mais elle avait la tête dans sa main, avec comme un soupçon de tristesse sur les lèvres. Bounty l'admira, elle était vraiment belle, elle devait avoir son âge, peut-être était-elle un peu plus jeune. Il se demandait comment on pouvait ressentir des émotions de la sorte à ce genre d'âge, lui-même n'avait jamais rien ressenti à part de l'amour, de l'attirance, de la joie ou de la colère. Il était rare qu'il soit énervé, triste, jaloux, frustré... Et d'ailleurs c'était encore l'une des raisons qui faisait qu'il était fier de lui, particulièrement ce soir.

Il se mit en position basse, les fesses sur les mollets et les bras sur les jambes, pour parler à la jeune fille qui avait le regard fixé sur sa tasse de thé comme si elle venait d'y tuer le magicien de la poudre du thé en personne.


- Excuse moi.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça, mais il l'avait dit, c'était un fait. En regardant cette jeune fille là, comme ça, il ne savait pas trop quoi dire d'autre... à part des conneries. Cette solution était donc la plus raisonnable.
Il lui avait dit ces deux petits mots sur un ton aimable et chaleureux, comme si il s'excusait de quelque chose de vraiment important. Comme votre meilleur ami qui vient vous demander pardon pour ne pas vous avoir assez soutenu durant les durs moments de votre couple, sur ce ton qui en même temps vous dit qu'il serra toujours là quand même, et qu'il ne vous lâchera plus. Qu'il vous adore, qu'il est désolé.

Mais l'heure avançait, il était presque minuit. Et Kun Ti avait un rendez-vous ce soir. Alors il fallait faire vite et bien, il ne voulait pas partir comme ça, il était en train de se faire une nouvelle amie, et on ne crache jamais sur un nouvel ami!

Il rangea ses petits gâteaux et sa boite magique à petites doses de thé et mit son sac sur le dos.
Il prit ensuite le petit menton de la jeune fille avec délicatesse. Encore une habitude étrange. Et lui sourit avec toute la tendresse qui était en lui avait de reprendre la parole.


- Excuse moi, vraiment.

Son sourire était beau, plein de confiance et de compréhension, alors même qu'il ne comprenait pas du tout l'état de Saya, et le pourquoi de cet état. Mais c'était comme ça, il faisait miraculeusement parti de la catégorie des gens qui ont toujours l'air de tout comprendre, sans pour autant comprendre grand chose.
Mais tout ce qu'il voulait, lui, ce n'était pas de la comprendre ou de la consoler, mais juste de l'aider, à effacer cette expression de ce visage.
Son sourire lui faisait fermer les yeux et faisait ressembler son visage à celui d'un renard, enfin c'était ce qu'on lui avait dit, mais soit disant que c'était apaisant. Il releva un peu son dos, la main toujours sous le menton de la jeune fille et reprit.


- La prochaine fois, j'amènerais de la glace.

Et sur ce il partit, laissant la porte ouverte derrière lui et les deux gobelets vides sur la table, l'esprit heureux et le sac allégé de quelques gâteaux.
Comme si il venait de sauver une vie, alors qu'il avait seulement offert un thé. Comme si il venait de faire s'évanouir tous les soucis de cette jeune fille, alors que Saya devait sûrement en être restée béate, incompréhensive.
Ce que c'est beau d'être naïf, surtout quand on fait un mètre quatre vingt pour 75 kilos et qu'on a l'allure d'une star.


Dernière édition par Kun-Ti Bai le Lun 8 Déc 2008 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atomic Garden [pour Kuntiti] Empty
MessageSujet: Re: Atomic Garden [pour Kuntiti]   Atomic Garden [pour Kuntiti] EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:15

Spoiler:

Saya avait l'impression de toucher le fond là. Non seulement elle était fatiguée, sur les nerfs, au bord des larmes et avait l'impression d'avoir gâché sa soirée, mais par surcroît, ça n'avait absolument pas l'air de gêner son interlocuteur. Pire que ça, il semblait particulièrement heureux. Encore une fois, de toutes les réactions possibles et imaginables, c'était la dernière à laquelle elle s'était attendue. Cette fois, elle en était certaine, il ne pouvait que le faire exprès. C'était impossible d'être aussi candide et insouciant, autant à côté de la plaque. Il avait même sauté de joie - était-ce parce qu'elle lui avait dit que les filles le trouvaient attirant. Il semblait n'avoir retenu que cette partie-là de son discours. Il était vraiment simplet.

Il s'arrêta net dans sa jubilation au bout de quelques instants. Ah, il avait enfin remarqué qu'elle existait ! Mais elle ne faisait plus attention à lui. Du moins, elle se forçait de l'ignorer, pour lui rendre la pareille. Elle avait envie de partir en fait, de le laisser dans son délire et d'aller se coucher. Mais elle savait aussi qu'elle n'arriverait pas à s'endormir avant un bout de temps. Déjà, elle allait pleurer autant qu'elle le pouvait, pour se libérer de tout ce stress et de toute cette frustration. Et ensuite elle penserait sans doute à cette soirée pendant un long moment. Elle aurait aimé que ça se passe autrement. Elle aurait même largement préféré une dispute entre eux-deux. Une dispute, ça permet toujours de crever les abcès. Mais... Voilà que ça la reprenait, elle regrettait encore de ne pas pouvoir bien s'entendre avec lui !

- Excuse moi.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'il s'était agenouillé devant elle. Pendant un instant, elle cru qu'il était enfin devenu lui-même et qu'il s'excusait pour toute la comédie qu'il avait jouée. C'était ça, il s'était moquée d'elle à jouer les ingénus pour la faire enrager, mais en voyant qu'elle était au bord des larmes, il avait compris qu'il était allé trop loin et s'était excusé. Elle fut soulagée un court moment. Ca ressemblait plus au Kun-Ti Bai qu'elle imaginait. mais en réalité, c'était elle qui était à côté de la plaque cette fois. Elle s'en rendit compte quand, après avoir rangé ses affaires, il lui souleva doucement le menton en lui souriant. Elle fut si surprise par ce geste intime qu'elle rougit fortement, perdant ses moyens pendant ces quelques secondes.

- Excuse moi, vraiment.

Le sourire qu'il arborait laissa la jeune fille perplexe pendant quelques instants. Oui, son sourire était magnifique. Trop magnifique pour être honnête. Cette fois, elle comprit qu'elle était face au Kun-Ti qui charmait les filles. Ce sourire qui respirait à la fois la candeur et l'assurance était particulièrement craquant, on ne pouvait qu'avoir envie de l'embrasser. Seulement, chez Saya, cette envie était confrontée à un autre sentiment : l'aversion. Et ça, c'était rédhibitoire. Il se releva finalement, mais sans lâcher le menton de la punkette, qui avait de plus en plus envie de le repousser vivement, mais qui était à fois subjuguée, et tétanisée.

- La prochaine fois, j'amènerais de la glace.

De la glace ? Pourquoi parlait-il de glace ? Elle comprit alors, dans sa version des faits en tout cas. Une gamine qui s'est perdue, on lui offre une glace, évidemment. Il continuait son petit manège. Et dire qu'un instant elle avait cru qu'il avait arrêté de se moquer d'elle ! Elle détestait qu'on la traite de cette façon. Elle se sentait différente des autres filles, mais pas dans le bon sens. Elle en avait assez, vraiment assez.

Fort heureusement, il quitta la pièce. Pourtant, le soulagement que son départ apporta à Saya fut entaché d'une pointe de déception, de tristesse surtout. La confrontation qu'elle avait tant attendu avait viré au cauchemar. Jamais elle n'aurait imaginé que ça pût atteindre un tel point d'humiliation pour elle. Alors, quand elle fut enfin certaine qu'il était loin, elle posa sa tête sur ses bras et se laissa aller à pleurer. Elle n'avait pas envie d'attendre d'être dans son lit. Il fallait que ça sorte maintenant. Et peut-être que ça la soulagerait d'un poids et qu'elle pourrait mieux dormir.

Comble de la frustration, elle avait l'impression que tout ça ne l'avait menée à rien du tout. Elle n'avait obtenu aucune réponse. C'était comme si elle avait demandé à un bébé de témoigner pour une enquête. Et pour ajouter à tout ça, elle avait l'impression de s'être complètement ridiculisée. S'il s'était fichu d'elle du début à la fin, il devait bien rire à présent. Il avait vu la vraie Saya, celle qui était hypersensible, et connaissait maintenant ses points faibles. C'était lui qui sortait vainqueur de tout ça. C'était sans doute pour ça qu'il avait l'air aussi heureux d'ailleurs. Il devait être rassuré de voir que le groupe de Saya n'en mènerait pas large face au sien avec une leadeuse comme elle.

Elle réalisa aussi quelque chose de très important, et regretta d'autant plus de ne pas avoir demandé à Etsuko de faire partie de son groupe, même si Kyo était un excellent guitariste. Elle se leva, jeta les gobelets et récupéra ses affaires. Elle sortit de la pièce à la fois assommée et déterminée. Pour l'heure, elle allait rapidement retrouver son lit, mais le lendemain, il allait absolument falloir qu'elle trouve Etsuko et qu'elle ait une conversation avec elle, rapidement. Car cette conversation lui avait ouvert les yeux sur un point important. Kun-Ti Bai était tout simplement un horrible hypocrite.



Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomic Garden [pour Kuntiti] Empty
MessageSujet: Re: Atomic Garden [pour Kuntiti]   Atomic Garden [pour Kuntiti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomic Garden [pour Kuntiti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cauchemar de Noël. [For Kuntiti again]
» Garden Hills
» Un petit toit pour moi, un grand moi pour toi.
» [Naoko] « Etudie non pour savoir plus, mais pour savoir mieux »
» Pour Dan | Wun |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: