Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: VALENTINE Yui Jeu 10 Déc 2015 - 14:11 | |
| | Nom du Bénéficiaire : VALENTINE Yui Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : cœurs Taille du Paquet : Grand Paquet Déposé le : 10/12/2015 A : xxhxx | - Spoiler:
U NEED MORE COFFEE
| - Spoiler:
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VALENTINE Yui Sam 12 Déc 2015 - 22:14 | |
| Re: U NEED MORE COFEE Vous avez raison et je vais installer une machine à café dans notre salon ...de thé. Pour mon bénéfice et celui des autres.
Merci Yui
|
|
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: Re: VALENTINE Yui Dim 13 Déc 2015 - 13:22 | |
| | Nom du Bénéficiaire : VALENTINE Yui Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : rayures Taille du Paquet : Une multitude de Moyens Paquets Déposé le : 13/12/2015 A : 13h20 | - Spoiler:
Pour remplacer tous ceux que j'ai malencontreusement brisés
| - Spoiler:
|
| |
|
Cammy Logan ♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Genre : Age : 34 Adresse : Arms of Mother Nature 872 Multicompte(s) : Shiki & Erik
KMO :
| Sujet: Re: VALENTINE Yui Lun 21 Déc 2015 - 12:21 | |
| | Nom du Bénéficiaire : Valentine Papier Cadeau : Pas de papier cadeau donc...du journal. Et une cordelette pour lier. (Cammy est pauvre xD) Motif papier Cadeau : Bah...des textes et images diverses xD Taille du Paquet : Petit...truc. Hum. Déposé le : 24/12/2015 A : A...vant la fermeture du centre commercial | - Spoiler:
C'est un peu féminin... Je l'ai fait avec des éléments de récupération. Un petit souvenir, ainsi vous ne m'oublierez pas. Enfin, j'espère.
| - Spoiler:
|
| |
|
Kohaku Joshua Mitsumasa ♣ Université - 4ème année
Genre : Age : 30 Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro. 665 Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire
KMO :
| Sujet: Re: VALENTINE Yui Mer 23 Déc 2015 - 23:31 | |
| | Nom du Bénéficiaire : VALENTINE Yui Papier Cadeau : Argent. Noir. Motif papier Cadeau : Rayures. Taille du Paquet : Grand Paquet. Déposé le : 23/12/2015 A : 23h38 | - Spoiler:
Parce que c'était une critique. Voilà qui devrait te rendre plus amusant.
| - Spoiler:
|
| |
|