₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 I just gotta know [PV Ethel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I just gotta know [PV Ethel] Empty
MessageSujet: I just gotta know [PV Ethel]   I just gotta know [PV Ethel] EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:24

Après trois jours épuisant en Angleterre Seth était de retour. Il n'avait eu que peu de temps pour se poser. Il était rentré tard dans la nuit, et n'avait trouvé le sommeil qu'au matin encore dans l’adrénaline de ces quelques jours. Les choses avançaient rapidement, il devait aller voir Ethel pour décider de la suite mais aussi la préparer à ce qui l'attendait. Peut-être était-il temps de lui signifier qu'elle devait notamment s'équiper en matériels pour bébé.  

Lois devait revenir cette fois il n'était plus question que de semaines. La remise de l'enfant à sa mère était à présent actée. Seth espérait néanmoins que cela ne soit pas, même en théorie, à titre provisoire mais permanent. Sur ce point les choses n'étaient pas encore bien clair, déjà que la part le plus importante de ce qui avait été discuté n'avait de toute façon aucune existence. L'action de Seth était néanmoins plutôt bien accueilli, tous avait bien compris qu'il en allait avant tout du bien de l'enfant. Même si la nuance se situait avant tout dans la défense des intérêts de la mère.

La surveillance avait cependant démontré que la grand-mère s'occupait très bien de son petit fils. Au moins il n'allait pas récupérer un enfant battu, la réinsertion serait donc plus simple et les autorités plus à même de lâcher du lest. C'est en tout cas le sens que Seth donnait à ce qu'il avait pu entendre.  Il restait aussi en suspend le sort de la grand-mère, si Seth avait fait entendre les volontés d'Ethel les choses n'étaient pas aussi simple. Il y avait des infractions nombreuses, et il y avait eu en parallèle de la recherche une enquête. La demande de Seth était comprise aussi comme un dossier d'accusation, d'autant plus qu'il avait signifié le besoin d'aide financière de la mère.

La perspective d'un procès pour obtenir des compensations n'enchantait pas vraiment Seth, mais il n'avait là pas vraiment le choix. La juge ne pouvait ordonner une telle chose sans concertation préalable, notamment si il fallait ordonner la vente de biens. Les choses devenaient délicates pour Ethel, bien que cela ne devait la concernait que de très loin.

Pendant la nuit Seth avait préparé tous les documents dont il avait besoin, ainsi que de nombreux résumé de la situation. Il n'était pas sur que la jeune femme veuille connaître tous les détails mais au cas où il était prêt.

Il était à présent plus de 12h, avec seulement trois heures de sommeil il s'attacha quand même cette fois à regarder son programme. Il devait donner deux cours en fin de journée ce qui lui laissait donc le temps de passer voir Ethel au secrétariat. Il avait reçu plusieurs mails pour les projet de fin d'années de ses élèves, mais n'y avait pas donné suite faute de temps. Ce qui représentait exactement une vingtaine de sujet à examiner, autant dire une montagne. Il n'avait donc pas le temps de voir trop longtemps Ethel aujourd'hui, il repousserait à demain. La liste des choses à faire devenait quelque peu insurmontable, et il n'avait plus rien à se mettre.

Seth se dirigea rapidement vers le secrétariat, ses quelques heures de sommeil le portaient tout juste jusqu'au troisième étage. Il ne réfléchissait plus vraiment, il devait juste abattre du travail et les choses iraient mieux ensuite.  Il avait gardé son costume noir et une chemise bleu clair, tellement froissé mais il n'avait plus à rien à se mettre. Il n'était même pas sur d'être coiffé, tant pis pour le sérieux il fallait s'en contenter pour l'instant. Il entra rapidement dans le secrétariat et trouva Ethel dernière un bureau, toujours dans la précipitation et ne préférant pas se poser de peur de s'endormir sur son épaule il enchaîna comme il l'avait quitté la veille.  

« Bonjour Ethel, je n'ai pas beaucoup temps, pouvez-passer demain matin chez moi vers 9h ? J'ai plusieurs informations à vous transmettre »

De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, il était à peu près sur que dans quelques jours il allait devoir repartir. Mais il devait notamment lui dire pourquoi elle ne pouvait pas le suivre. Elle était un peu surprise de le voir aussi pressé mais hocha de la tête

« Bien je file. Profitez-en pour demander à la direction ma mise en disponibilité, les absences vont s’enchaîner »

Juste avant de s'enfoncer dans le couloir Seth reçu une série d'alertes sur son téléphone, plusieurs du Times et des mails. Apparemment un ancien militaire du Rwanda réclamait un nouveau procès, un homme condamné par Seth. De nouveaux éléments incriminant directement l'accusation resurgissait. Voilà qui tombait mal mais c'était assez courant dans ce genre d'affaire, un soi-disant témoin grassement payé pour raconter une belle histoire. Le temps de réunir les différents commissions celui-ci allait partir loin avec son argent, rien qui ne puisse inquiéter Seth mais ce n'était jamais agréable. Il recevait d'ailleurs des mails de soutiens de son ancien cabinet, lui disant qu'ils allaient gérer ça tranquillement.  

Laissant de côté son téléphone il fonça vers la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

I just gotta know [PV Ethel] Empty
MessageSujet: Re: I just gotta know [PV Ethel]   I just gotta know [PV Ethel] EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:52



Le stylo d'Ethel fusait sur le papier, les pages de notes s'entassant à ses côtés. Au premier rang de l’amphithéâtre, elle affichait un air sérieux de circonstance. Voilà plusieurs mois qu'elle était rentrée à l'université maintenant, si le départ avait été compliqué, elle s'était rattrapée admirablement bien. Avec l'aide d'Hayden, elle parvenait même à s'en tirer de manière correcte en mathématiques, ce qui pour elle était un accomplissement impressionnant. A force de se voir rendre plusieurs copies de corrections pour chaque devoir, la rouquine souhaitant avoir l'avis de son professeur à chaque fois, la jeune femme qui s'occupait du cours de mathématiques avait apprit à la connaître, et acceptait gentiment de toujours recorriger ses copies, ce qui aidait grandement Ethel. Les autres classes n'étaient pas un problème, la jeune fille aimait l'architecture, et se vouait entièrement à ça, ressentant le besoin de se plonger dedans pour ne pas penser à autre chose. Lois la hantait, et les nuits passées à potasser l'empêchait de se laisser submerger. Ironique quand on pensait qu'il y a quelques mois encore elle utilisait la drogue pour justement ne pas se laisser submerger par l'angoisse des cours. Elle qui s'était crue stupide, incapable, se voyait découvrir une passion, dans laquelle elle n'était pas mauvaise.

Les derniers échanges de mails avec Seth avaient été concluants, et il lui semblait maintenant voir le bout du tunnel. Elle passait de plus en plus de temps chez Jake, tenant tout de même à garder sa chambre à l'Académie. Il fallait laisser du temps, elle le voyait bien, malgré l'amour qu'il lui portait, il lui en voulait toujours, elle ne savait pas s'il trouverait la force de lui pardonner totalement. Mais l'espoir de voir leur fils revenir les faisaient tenir, mués tous deux par l'envie de l'élever au mieux. L'arrivée de Lois allait chambouler un grand nombre de choses, et c'était aussi pour cela qu'elle se plongeait autant dans ses études, consciente que le temps viendrait à lui manquer quand un bébé serait présent dans la maison. Mais Jake avait déjà décidé d'engager une nourrice pour les premiers temps, afin de permettre à Ethel de continuer ses études et son travail. Elle resterait le plus possible à la maison, mais en journée elle pourrait partir en cours l'esprit serein, sachant son fils entre de bonnes mains. C'était le meilleur compromis trouvable, et le simple fait de l'imaginer la remplissait de joie.

Le dernier cours de la journée se termina, elle quitta la salle de classe, pas pour rentrer chez elle mais pour marcher jusqu'au secrétariat. Elle y travaillait maintenant tous les jours de la semaine, à raison de quatre heures par jours, si on oubliait les heures supplémentaires nombreuses qui lui étaient demandées, ce qui faisait un apport appréciable à son porte-monnaie. Elle acceptait toutes les heures, consciente qu'elle ne pourrait le faire bientôt et souhaitant économiser au mieux. Le travail était simple, il lui suffisait de s'asseoir derrière un bureau et de répondre aux appels, de diriger les étudiants qui entraient vers le bureau approprié et de prévenir les membres du bureau si une personne souhaitait un rendez-vous. Elle faisait également les cafés et les photocopies, mais cela semblait logique pour une assistante au secrétariat. Lors des heures creuses, elle pouvait même sortir son travail, chose qui lui avait été conseillée par le Directeur, ce travail était avant tout destiné aux étudiants, il ne semblait pas l'oublier. Il avait été tout d'abord surpris de sa candidature, se rappelant Ethel par son dossier pas véritablement glorieux. Des choses stupides elle en avait faite, repeindre la salle de bains des filles pour s'évanouir dedans et être retrouvée par un surveillant un heure plus tard lui avait valu un petit séjour dans le bureau du directeur et des heures de nettoyage. Elle avait également dessiné sur plusieurs couloirs pendant la nuit, la conduisant à nettoyer entièrement le gymnase. Elle avait rencontré Jake à ce moment-là, son balai à la main. Elle avait séché des cours, manqué de respect à des professeurs, rien de très glorieux sur un dossier.

Mais heureusement le directeur était compréhensif, en voyant Ethel arriver pleine de volonté il avait accepté immédiatement qu'elle intègre le bureau, et la gratifiait chaque jour d'un sourire lorsqu'elle arrivait. Il savait pourtant qu'elle allait bientôt récupérer Lois, la rouquine ayant été totalement honnête avec lui lors de l'entretien, mais il n'avait semblé que plus enclin à l'engager. Drôle d'homme, mais qui pour le coup avait bien arrangé la vie de la jeune fille.

L'après-midi était creuse au possible, et aucun étudiant ne semblait vouloir franchir la porte, le téléphone demeurant muet. Elle décida donc de sortir ses cours d'arithmétique et de potasser en attendant un peu plus de passage. A peine avait-elle saisit un stylo que la porte s'ouvrit à la volée. Levant les yeux, Ethel sursauta. Seth se tenait de l'autre côté du bureau, visiblement très pressé. Elle avait complètement oublié qu'il lui avait dit qu'il viendrait la retrouver au secrétariat, alors qu'elle était celle qui avait proposé. Il ne lui laissa pas le temps de prononcer le moindre mot, effectivement très pressé. Elle hocha la tête, elle le retrouverait donc chez lui le lendemain. Elle nota sur un papier pour la mise en disponibilité et eu à peine le temps de relever la tête qu'il était déjà partit.

…............... Lendemain matin ….............................

Elle se leva en vitesse, il était huit heures. Choisissant tout de même de soigner sa tenue elle enfila une robe blanche, pour la première fois depuis de longs mois. Prenant même le temps de se maquiller légèrement, nattant ensuite ses cheveux, elle lança un regard satisfait au miroir. Elle pouvait partir l'esprit serein, ne ressemblant pas à une poupée de film d'horreur. Attrapant une barre de céréales qu'elle avala en vitesse. Se dépêchant, elle arriva pile à l'heure en face de l'immeuble de Seth. Elle s'apprêtait à sonner à l'interphone quand une jolie blonde sortit. Profitant du fait que la porte était ouverte, elle s'y engouffra et monta au troisième étage.

Inspirant un bon coup, elle frappa à la porte.



Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Invité
Invité
Anonymous



I just gotta know [PV Ethel] Empty
MessageSujet: Re: I just gotta know [PV Ethel]   I just gotta know [PV Ethel] EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:33

Hier Seth avait eu le temps de faire tout ce qui était nécessaire, il pouvait partir tranquille. Il était de content de voir que ses étudiants malgré les absences avaient pu trouver de bon sujets. Il ne savait pas encore si il était en mesure d'y donner suite, au cas où il avait laissé des instructions pour son collègue.

Il avait pu passer une nuit correcte, il devait avoir les idées claires pour recevoir Ethel. Mais pour ce qui était des vêtements ce n'était toujours pas ça, d'ailleurs il attendait la fin d'une machine pour enfiler au moins une chemise. Le sèche-linge fonctionnait plutôt bien, ne froissant que légèrement le précieux tissu. Mais pour l'instant torse nu dans un pantalon de costume bleu il patientait. Le regard fixe il essayait de faire le tour de tous les éléments à voir avec la jeune femme.  

Peut-être devrait-il commencer par la féliciter pour ses résultats ? Elle parvenait à brillamment s'en sortir pour quelqu'un avec un bagage si faible au départ. Bon il avait le point départ, mais ils n'étaient pas là pour ça. Il s'agissait d'abord de la prévenir que le procès était inévitable, et que les compensations pouvaient être abandonné afin de clore rapidement l'affaire, il voulait simplement obtenir par ce biais le placement de Lois avec elle, et enfin que les services sociaux avaient décidé d'intervenir avec la police en la présence de Seth chargé de veiller au respect des droits de la mère qui doit se voir remettre l'enfant le plus rapidement possible. Bon il fallait dire cela un peu autrement mais c'était l'idée. Il devait aussi lui expliquer qu'elle ne pouvait l'accompagner, n'étant pas tout à fait officiellement celle qui avait la garde sa présence serait considéré alors comme une pression supplémentaire. Il était aussi nécessaire que les autorités viennent la voir aussi.

Cela faisait donc beaucoup, Seth n'avait plus de doute sur la capacité de la jeune femme à encaisser les choques mais quand même. Il ne restait qu'un  cinq minutes quand on frappa à la porte, ah oui il était un peu en retard et elle bien à l'heure. Bon il allait ouvrir rapidement la porte  puis revenir rapidement dans la cuisine et vite enfiler cette chemise toujours pas sèche.

Il ouvrit la porte et parla le plus vite possible

« Bonjour Ethel, installez vous dans le salon je suis à vous dans un instant »

Et comme au secrétariat il repartit aussi sec laissant la rouquine encore sur le pas de la porte, toujours surprise de le voir de plus en plus pressé. La cuisine n'était pas loin du salon, il essaya d'entamer la discutions afin de parer l'indécence de sa tenue.

« Vous vous en sortez très bien en architecture apparemment, c'est une bonne chose ! »

La petite musique de la machine retentit, Seth se précipita afin de passer sa chemise qui était brûlante mais sèche et défroissée. Le dernier bouton en place la chemise dans le pantalon, il se dirigea vers le salon. Elle attendait debout devant la table ne sachant pas encore quoi faire. La table ne donnait pas envie de s'y installer au vu des piles de documents dans tous les sens.

« Prenez place, poussez un peu les papiers et ce sera bon »


Seth s'installa à côté d'elle, il n'était pas sur qu'elle puisse bien le voir si il était en face.

« Bien, les autorités se sont concertés l'intervention ne devrait plus trop tarder. Quand ce sera le cas je vous préviendrais, je me rendrais en personne sur place afin de vous représenter. Vous ne pouvez m'accompagner pour des raisons techniques, et il est aussi mieux que votre mère ne vous voit pas. Je pense que dans deux ou trois jours nous obtiendront une réponse, à ce moment soit je viendrais directement vous voir soit ce sera par mail.»

Il marqua une pose et put lire la déception dans ses yeux. Il la regard embêté mais continua

« Nous ne pouvons éviter le procès, cependant on peut limiter la casse si je puis dire. Il faut faire reconnaître vos droit, et exclure votre mère. Pour les compensations financières les choses sont mal engagés nous pouvons les abandonner et trouver une autre solution pour vous. Que je sois clair nous pouvons les obtenir mais cela ne peut se faire sans attaquer frontalement les intérêts de votre mère, puisque je devrais prouver les différents préjudices moraux. À vous de voir »


Il ne savait pas ce qu'elle pouvait penser, mais certainement que la situation n'était plus aussi simple. Il savait que Jake avait les moyens d'aider largement Ethel et Lois mais si il n'était plus là qu'allait-il advenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dawkins
♦ Civil - Œnologue
Ethel Dawkins


Genre : Féminin Verseau Coq Age : 30
Adresse : Quartier Hiryuu, Immeuble Sakura, Appt 33
Compteur 443

KMO
                                   :

I just gotta know [PV Ethel] Empty
MessageSujet: Re: I just gotta know [PV Ethel]   I just gotta know [PV Ethel] EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:32



La porte s'ouvrit à la volée, dévoilant Seth torse nu. La rouquine écarquilla les yeux, était-elle si en avance que ça ? Pourtant non, elle était pile à l'heure. Entre la tenue débraillée d'hier et ça, il n'était décidément pas très soigneux, ou prévoyant. Semblant conscient de son état vestimentaire il l'invita à rentrer, disparaissant de suite, pour s'habiller espéra la jeune fille. Pas que son physique soit désagréable, mais voir son avocat si peu vêtu la décontenançait légèrement. Elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois au final, dans sa chambre d'hôtel, et maintenant chez lui, le reste ayant été un échange de mail purement de circonstance, pour se tenir au courant et s'échanger les papiers importants. Au final ils ne s'étaient pas rencontrés pendant plusieurs mois.

Un peu hasard, elle passa le couloir et entra dans ce qui semblait être le salon. Plantée là elle ne savait pas trop quoi faire, trop timide pour s'asseoir directement sur une chaise. Lui laisse le temps d'enfiler une chemise était tout ce qu'elle demandait, elle espérait maintenant qu'il ne tarde pas trop sinon elle allait commencer à se dandiner inconfortablement, n'appréciant pas du tout ce genre de situation, où elle ne savait jamais où se mettre et comment se comporter. Elle entendit la voix du jeune homme parvenir d'une autre pièce,  surprise elle tourna la tête, cherchant du regard d'où elle venait. Apparemment il avait décidé de parler d'une pièce à une autre, voilà qui augmentait encore son anxiété. Souriant pourtant en entendant ce qu'il disait, elle hocha la tête, avant de réaliser qu'il ne pouvait pas voir cela.

« Merci beaucoup Mr Darnell. »

Ce compliment, bien que peut-être juste de convenance la touchait réellement. Elle avait mit tant de cœur et de convictions dans ces études que de voir qu'une personne remarquait cela réchauffait son cœur. Il arriva peu après cette déclaration, vêtu enfin d'une chemise, bien plus lisse que celle de la veille. Ainsi il semblait enfin a peu près propre sur lui, et le spectacle n'était pas décevant. Jake ne portant que rarement des chemises, elle n'avait pas véritablement l'habitude. Il l'invita à s'asseoir, pareillement à la dernière fois. Enfin libérer de cette position inconfortable, elle s'installa sur une chaise. Pénétrer ainsi dans l'espace intime de Seth était étrange, bien que l'appartement ne semblait pas très personnel, beaucoup de choses étant encore dans des cartons, elle préférait tout de même la chambre d'hôtel se rappelant de lui conseiller la prochaine fois un lieu un peu plus impersonnel. Il s'installa à côté d'elle, repoussant sa chaise légèrement, on pouvait voir qu'elle était nerveuse, sans trop savoir pourquoi.

La suite fit monter un sentiment de déception en elle. S'il annonçait que les retrouvailles avec Lois ne devraient plus tarder, cela signifiait aussi qu'elle ne pouvait aller le chercher d'elle-même. Bien que l'envie de revoir sa mère ne soit jamais venue, elle avait au moins pensée qu'elle pourrait y aller et le prendre dans ses bras au plus vite. Mais il s'y connaissait bien plus qu'elle, s'il pensait que c'était pour le mieux, bien évidemment qu'elle respecterait ça.

La question fatidique venait enfin. Ils l'avait déjà abordée lors de leur dernier entretien mais cette fois-ci tout était bien plus réel, il s'agissait de faire un choix. Elle était prête à renoncer à l'argent, après tout Jake pouvait subvenir à ses besoins et son travail lui permettrait tout de même de joindre les deux bouts ou au moins d'amortir le coût de l'équipement. Pourtant, certaines fois, elle aurait voulu se lancer dans quelque chose de plus profond, de plus coûteux, comme un procès. Sa mère avait intenté à sa vie et sans ça elle n'obtiendrait probablement jamais réparation, mais pouvait-elle vraiment obtenir réparation à la hauteur de ce qu'elle pourrait vouloir ? L'amour d'une mère n'était pas achetable, et plus récupérable. La santé et l'affection d'un père non plus, tout cela elle devait y dire au revoir. Alors à quoi bon un procès si ce n'était que pour une question d'argent, elle se fichait pas mal de l'argent après tout.

« Si c'est mal engagé, ne continuons pas, je ne voudrais pas vous compliquer la tâche d'autant plus. J'avoue que je ne sais pas vraiment, je crois ne pas réaliser tout ce que cela implique, donc je vais vous faire confiance pour que tout se passe au mieux. »

Elle lui sourit, la jeune fille lui faisait entièrement confiance, alors qu'il était presque un inconnu. C'était comme ça, sa vie ou en tout cas son bonheur était entre ses mains après tout, si la confiance ne régnait pas, elle rechuterait.


Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t10766-ethel-dawkins-v2 https://keimoo.forumactif.com/t11134-ethel-dawkins https://keimoo.forumactif.com/t9691-livret-scolaire-de-ethel-dawkins
Invité
Invité
Anonymous



I just gotta know [PV Ethel] Empty
MessageSujet: Re: I just gotta know [PV Ethel]   I just gotta know [PV Ethel] EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:44

« Si c'est mal engagé, ne continuons pas, je ne voudrais pas vous compliquer la tâche d'autant plus. J'avoue que je ne sais pas vraiment, je crois ne pas réaliser tout ce que cela implique, donc je vais vous faire confiance pour que tout se passe au mieux. »

Seth ne savait pas quel sens donner à cette réponse, d'un côté elle semblait déçu de ne pas pouvoir affronter un minimum sa mère et de l'autre elle ressentait cette faille comme la promesse d'être un peu plus tranquille. Est-ce que Seth devait vraiment décider pour elle ? Non ce n'était pas une vrai question, il ne débutait pas, elle devait décider. Malgré l'attachement qu'il avait pour elle, décider à sa place n'était pas une solution. Mais il était sincèrement heureux qu'elle puisse lui faire confiance à ce point.

Elle était aussi un peu nerveuse, il lui avait donné beaucoup d'informations. Comme il gérait à peut près tout dans cette histoire, elle ne percevait certainement pas bien l'urgence de la situation, ou en tout cas toutes les énergies en ce moment même. Une nouvelle explication du pour, du contre et de toutes les subtilités de droit n'allait certainement pas lui servir à prendre sa décision. Il devait viser un peu plus ce qui allait la toucher pour l'aider à comprendre les enjeux.

« Ne vous occupez pas de moi. Vous devez comprendre, que votre situation est confortable tant que Jake est là si ce n'est plus le cas...Les choses deviendront beaucoup plus difficiles. Jouer la sécurité me semble nécessaire dans cette histoire malgré le risque, calculé, que l'on peut prendre vis à vis de votre mère »

Seth n'était pas content de sa formulation, mais au moins il était très clair. Inutile de se mettre plus en danger pour un jeune homme, qui de ce qu'il avait pu comprendre n'était pas encore tout à fait sur de ses sentiments. Du point de vue de Seth il était aussi plus simple de faire quelque chose maintenant, plutôt que de venir réclamer des mois, des années après.

« Vous avez encore un peu de temps pour réfléchir, je vous ferez savoir quand il me faudra une réponse définitive ».

Elle avait à présent l'opportunité de poser les choses avec Jake, de discuter avec lui de la suite des événements. Même si ce n'était certainement pas simple, mais les enfants changent toujours tout. À présent il avait fait le tour de tout ce qu'il avait à lui dire, finalement cela n'avait pas été aussi long. Il n'allait pas la mettre à la porte si vite ?

« Bon je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions...Je suis désolé pour tout à l'heure et tout ça mais je n'ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit en ce moment. »

Il essayait vraiment de s'excuser en désignant le manque de rangement dans son appartement. La situation était un peu gênante, elle était là chez lui, il n'avait plus rien d'autre à ajouter. C'était d'ailleurs tout l'intérêt d'avoir un bureau pour ce genre de situation.

« Vous vous en sortez entre le travail et les études ? J'ai cru comprendre que vous enchaîniez beaucoup d'heures ? »

Il était un peu inquiet à l'idée de lui avoir conseillé un petit travail qui devait lui prendre beaucoup de temps. Et en même temps, il ne pouvait lui dire d'abandonner cela maintenant qu'elle avait fait bonne figure face aux autorités anglaises. Mais est-ce que avec Lois la charge de travail ne deviendrait pas insurmontable ?

C'était un peu le problème dans ce domaine du droit, finalement on parvenait à aider les gens, réaliser leurs souhaits sans pour autant se prononcer sur la réalité des choses. Seth était content de pouvoir participer à son bonheur, mais est-ce que la suite était vraiment plus réjouissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just gotta know [PV Ethel] Empty
MessageSujet: Re: I just gotta know [PV Ethel]   I just gotta know [PV Ethel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just gotta know [PV Ethel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril 2016] What a man's gotta do
» Try again [ Ethel ]
» Who run the world ? [Ethel]
» Sombre con [Ethel]
» Ethel Dawkins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: