₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche Eleve de Morichi Maku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maku Morichi
♠ Lycée - Quatrième année
Maku Morichi


Genre : Masculin Taureau Chat Age : 25
Adresse : 18, rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 91
Multicompte(s) : Odoki Takuya

KMO
                                   :

Fiche Eleve de Morichi Maku Empty
MessageSujet: Fiche Eleve de Morichi Maku   Fiche Eleve de Morichi Maku EmptySam 27 Juin 2015 - 16:16

DOSSIER DE L'ÉLÈVE:
|| Morichi  Maku ||

•• Shuu Maiko - Nisekoi ••

100*100px

• Sexe: [ ♂ ]
• Âge, date et lieu de naissance : 16 ans, 10 mai 1999, né à Tokyo
• Nationalité : Japonaise
• Orientation sexuelle : Hétéro

• Langue(s) : Japonais. Maîtrise correctement l'anglais aussi grâce aux études
• Année d'études : 2ème
• Groupe : Intellos
• Club(s) : Littérature, Photographie
► Description physique
.


• Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

Que dire de mon physique ? Et bien... qu'il n'a rien de très particulier. Ou presque. Le premier détail assez particulier concerne ma taille. Je fais un bon mètre soixante dix, donc je suis assez grand pour un japonais, et cela provient d'un gêne apparemment américain, du côté de ma mère. Ou plutôt, du côté de la grand-mère de ma mère. Ce détail fait aussi que j'ai des cheveux châtains – qui sont en batailles, j'aime bien les avoir ainsi – et des yeux marrons-vert, qui vont bien avec la couleur de ma chevelure. Mon visage est assez fin, et j'ai un menton assez petit mais arrondi. Mon nez est de taille normal, assez fin, mais supportent bien mes lunettes en temps normal. Donc, oui, je suis assez mince, mon corps le représente bien, que ce soit en général ou si on se fixe sur un membre : le manque de muscle est évident. Du coup, je pèse environ soixante kilos. Je suis loin d'être sportif, et cela est dû à mes passes-temps, ou plutôt, ma plus grande passion : la lecture. Un rat de bibliothèque est rarement costaud, n'est-ce pas ?
Oh, un petit détail... ou même deux. J'ai deux grains de beauté, un dans le dos, au niveau de l’omoplate gauche et un autre sur l'avant bras droit, au niveau de l'articulation du coude.

Sachez que vous me verrez toujours avec une expression sympathique. Si vous me croisez, je vous sourirais et vous saluerais. Même si vous êtes un étranger. Si vous me voyez en cours, à la bibliothèque ou en train de travailler, vous me verrez très concentré sur ma tâche. Par contre, en cours de sport, je ne suis pas motivé, et cela se verra. Il est rare que j'affiche mes réels émotions, sauf s'ils sont forts ou que je ne pense pas à afficher ma façade (voir mon caractère à ce propos).

Au niveau de ma gestuelle, ce que vous pouvez remarquer aisément est le fait que je me gratte la joue quand je suis gêné, que ce soit parce que je demande quelque chose d'assez subtil, qui peut être gênant, ou parce que l'on m'a questionné sur quelque chose d'embarrassant. Ensuite, quand je suis déterminé, il arrive, assez souvent certes, que je réarrange mes lunettes.

Enfin, malgré mon temps passé à être sur une chaise pour lire ou travailler, je garde quand même un corps droit, car j'ai été éduqué ainsi. Bon, pas non plus comme si j'avais un balais dans le dos, il ne faut pas exagérer.

• Tenues vestimentaires :

Vous souhaitez savoir comment je m'habille ? Et bien, sachez que j'apprécie le tandem chemise-jean. Je porte souvent une chemise blanche, et un jean noir, qui s'assemble bien avec la veste noire que je porte régulièrement. Après tout, je ne suis pas quelqu'un d'extérieur habituellement, donc porter une veste me permet d'éviter de prendre froid. Au niveau de mes chaussures, j'en porte une paire classique, type chaussures de ville, dans lesquels je suis à l'aise, et qui sont gris.
Quand je sors, donc quand je suis avec des amis dehors, je prends des vêtements plus simples, un tee-shirt et une veste assez chaude sans être trop épaisse sont de rigueur. En hiver, je prends bien évidemment un manteau chaud. Mais dans tous les cas, je garde toujours un jean. Je ne dépense pas vraiment mon argent dans mes vêtements, peu importe la mode ou le style, je préfère des vêtements dans lesquels je suis à l'aise.
Un dernier détail important... Ce sont mes lunettes ! Elles sont ovales, avec une correction ajustées à ma vue... Si vous les brisez, gare à vous !

► Description psychologique
.


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Je vous avez expliqué que je montre généralement sympathique. Ou plutôt, la plupart du temps. Car, malgré mon statut de rat de bibliothèque, je suis quand même sociable. Ensuite, si je suis de mauvaise humeur, ou que je n'ai pas le moral, ce sera différent, forcément, mais je ferais toujours de mon mieux pour afficher ce visage. Car, voyez-vous, ceci est une façade. Je ferais toujours de mon mieux pour paraître amical. De par mon caractère, que vous connaîtrez un peu plus bas, j'évite d'afficher une mine sombre, triste et cetera... Bon, ce n'est pas dit que j'y arriverais tout le temps. Parfois, les sentiments sont trop fort pour que je puisse les contenir dans une façade.

Ensuite, si vous gagnez ma confiance, mon amitié, cette façade pourrait disparaître pour me montrer tel que je suis réellement. Ceux envers qui je sais que je peux avoir confiance, et que j'apprécie me verront tel que je suis. Evidemment, je veux faire de cette façade une partie de moi, mais je ne forcerais pas à paraitre sympathique. Le respect et l'honnêteté doivent fonctionner dans les deux sens. Ainsi, à mes amis, je serais honnête et ne cacherais pas mes émotions.

Par contre, concernant la personne dont je serais amoureux... à vrai dire, je ne suis jamais tombé amoureux encore, je ne sais pas comment j'agirais, mais je suppose que j'éviterais de montrer mes mauvais côtés devant elle. Mais je me demande si j'arrivais à tenir une façade devant l'être aimé...

Cette façade fait que je me montre gentil, sympathique, à l'écoute, et prêt à aider les autres. Inconnus ou amis, peu m'importe, vous aurez toujours une oreille attentive qui vous apportera des conseils – bon, pas en amour, je n'ai aucune expérience ! Je peux rendre un service si vous me respectez et que ce n'est pas dans un but malsain de votre part, comme m'utiliser ou autre. Cela concerne aussi les devoirs. Je suis quelqu'un de bosseur, d'organisé, qui fait toujours des fiches à la fin des cours pour ses révisions. Evidemment, j'ai quelques facilités sur ce domaine, je me retrouve facilement parmi les premiers de la classe. Par contre, je n'aime pas m'en vanter. Au contraire, je préfère adopter un profil bas à ce sujet. Après tout, être bon élève ne m'apporte rien si ce n'est plus d'options pour mon futur.
Dans le même domaine, quand je prodigue des explications, je suis patient, attentif et je fais toujours de mon mieux pour que l'autre puisse comprendre. Je ne ferais jamais les devoirs des autres, mais je peux vous expliquer comment vous débrouiller, donc faire des démonstrations sur des exercices jusqu'à ce que vous ayez compris, ou expliquez comment faire une prise de note sur un cours pour faciliter les révisions.

Je n'ignorerais personne, sauf si je ne vous porte pas dans mon cœur. Après tout, je suis du genre à éviter les problèmes. Donc si je ne vous apprécie pas, il est peu probable que je discute avec vous, sauf si j'ai une bonne raison de le faire. Si vous, par contre, venez parler avec moi, je vous répondrais, évidemment. Mais je n'afficherais que rarement un sourire envers vous, si je vous trouve ennuyeux ou chiant. Je ne montrerais pas mon ennui, mais je ne me forcerais pas à afficher un côté sympathique avec vous.
Si vous me dérangez en pleine lecture ou en pleine séance de révision, ne vous attendez pas cependant à me voir vous sourire. J'aime bien ne pas être dérangé dans ces moments-là. Evidemment, si vous êtes quelqu'un de proche, je comprendrais un peu que vous puissiez m'interrompre. Si vous avez une bonne raison de le faire, aussi. Dans ces cas-là, je m'excuserais de mon attitude et reprendrez mon attitude sympathique.

Par contre, je sais que je suis plutôt égoïste. Que je cherche souvent la facilité plutôt que la difficulté. Que j'ai parfois aussi une curiosité mal placée... Par exemple, si une personne m'intrigue, il m'arrive que j'essaye de la suivre discrètement pour en apprendre plus de cette personne, du moins sans non plus aller trop loin. Je suis aussi facilement jaloux. Que ce soit envers un objet que je recherchais, un roman rare ou envers une personne aimée. Dans ce dernier cas, je pense que j'essayerais d'en apprendre plus sur l'autre garçon, afin de comprendre ce qui plairait à la fille que j'aime. Je pense. Mais ce n'est qu'une théorie, imaginée, après tout, je ne suis jamais tombé amoureux !

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Je peux tout d'abord vous parler de mes passes-temps, qui sont l'écriture et la lecture. Mais surtout, je suis un grand fan de lecture, j'adore lire, me plonger dans le scénario, intégrer la peau d'un personnage. Si vous voulez savoir quel type de lecture je préfère, il s'agit des livres d'aventures ou d'enquête, thriller ou policier. Que ce soit en manga ou en roman, cela m'importe peu. Evidemment, je lis de tout, mais c'est ce que je préfère.

Lorsque je suis dans un mauvais jour, que j'ai un souci, je m'occupe généralement de travailler sur mes devoirs. Me concentrer dessus me permet de ne penser à rien d'autre. C'est une sorte de moyen de détente pour moi, avec la lecture. Cela peut paraître étrange, mais je suis comme ça...

Il y a aussi quelque chose que je ne vous avouerait jamais, c'est le fait que je n'aime pas que l'on ne m'apprécie pas. Je chercherez toujours à me faire apprécier, ou au moins ne pas attirer d'antipathie à votre égard. Pour cela, ma façade aide, mais aussi, je choisis parfaitement mes mots. Oui, je manipule les mots afin de me faire aimer. Mais ça... personne ne peut le savoir, n'est-ce pas ?

J'aime bien les études, et j'ai aussi une grande passion pour l'Histoire. Connaître le passé de notre pays est très intéressant, je trouve. Par contre, je n'aime pas le Sport. Je suis loin d'être un sportif, et je ne trouve cela pas intéressant. Je n'ai rien contre un foot entre amis, par exemple, mais ce ne sera jamais mon divertissement premier. Je suis aussi nul en musique. Je ne sais pas, j'ai... de grosses difficultés à coordonner mes doigts en suivant un rythme. Je m'embrouille facilement. Comme quoi, même ceux qui ont des facilités ont des points faible...

J'ai aussi peur de voir ce qui s'est passé lors de ma dernière année de collège recommencer, ce qui me conduit à fuir ceux dont j'ai détecté une intention de m'utiliser. A chaque fois, j'espérerais me tromper, mais je mettrais quand même de la distance.

Ah, et dernier détail concernant l'argent... Je ne suis pas un dépensier, ne croyez pas cela. Je n'achète que ce qui me semble utile, ou lors de mes sorties.

► Mémoires
.


• Journal intime [Top secret !]

L'histoire commence avec Meiji Morichi, mon père, un jeune homme travaillant dans une entreprise de gestion et réparation dans tout ce qui concerne l'énergie et l'électricité. Jeune homme ambitieux, sa rencontre avec Mari Totori, une jeune fille intelligente, travaillant comme gestionnaire dans une autre entreprise et lectrice passionnée, fut ce qui changea sa vie. Se plaisant l'un l'autre, ils finirent par se marier, puis, d'un accord commun grâce à leurs connaissances respectivent, tentèrent un coup de poker au marché des bourses. Ce qui fut une véritable réussite. Meiji racheta, quelques années plus tard, son entreprise tandis que Mari donnait naissance à un fils : Maku, c'est à dire moi. Mari gérait les parts de l'entreprise afin de faire entrer le plus possible d'argent. Un peu plus d'un en après ma naissance, ils eurent une fille, Miyuki. Grâce à la bourse et au nouveau travail  de patron de mon père, nous avons pu vivre une vie où nous nous ne inquiétons pas de la pauvreté. Au contraire, plus les années passèrent, plus la richesse de mes parents grandissait. Ma mère en profitait pour nous élever, Miyuki et moi, convenablement, nous gardant en bonne santé.

Dans un apprentissage de la vie ni strict ni excès, J'ai grandi dans un environnement malgré tout aisé. Cependant, j'ai appris à ne jamais trop demander et à rester poli et correcte avec les autres. Les autres pouvaient voir que j'avais hérité de l'intelligence de ma mère via mes résultats à l'école, ainsi que de sa passion pour la lecture, car je lisais beaucoup. Souvent parmi les premiers de la classe, j'ai cependant toujours refusé de sauter une classe. Je me sentais bien avec mes amis, mes camarades, et je n'avais pas envie non plus de me faire prendre pour un génie. Je préférais faire profil-bas à ce sujet. Non, au contraire, je préférais aider ceux qui avaient du mal. Je voulais me faire apprécier par les autres, vu que les notes jouaient sur l'avenir. A force d'aider et prenant exemple sur certains de mes professeurs, j'ai appris à aider en étant patient et de les encourager quand les autres ont des difficultés.

Ma scolarité s'est passé sans aucun soucis. Ma relation avec sa famille était au beau fixe. Du fait que nous étions souvent dans le même établissement, j'étais devenu proche de ma sœur, bien que je n'allais généralement jamais la voir, surtout au collège – car évidemment, nous étions dans le même établissement scolaire, du moins quand Miyuki était entre la première et l'avant dernière année. Je préférais rester avec ses amis et laisser ma sœur se débrouiller d'elle-même pour s'en faire et s'entendre avec les autres. Par contre, je ne l'ignorais jamais. Je restais à son écoute quand elle venait me voir, que ce soit pour simplement discuter ou quand elle demandait des conseils.

Mais lors de ma dernière année, ma vie au collège changea. Mes soi-disant amis n'étaient là que pour profiter de moi, de ma faculté avec les devoirs et de ma richesse. Mes camarades se moquaient de moi quand j'étais triste ou quand je m'énervais. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait. Je voulais savoir pourquoi, alors que j'avais passé des années sans réels soucis, cette année ne se passait pas bien. Je n'avais plus aucun remerciement pour quand j'aidais pour les devoirs. J'ai passé une année à essayer de régler le soucis sans succès, à être le souffre-douleur. Au final, je m'étais replié sur mes propres études, sombrant dans une légère dépression, perdu et triste. Ce qui me tira de là, c'est l'annonce du déménagement. Ayant prit connaissance de ma situation, mon père avait décidé de partir pour Keimoo, une ville urbanisée et généralement orientée vers ceux ayant des bonnes conditions de vies (entendez par là, les personnes aisés). De plus, il y avait aussi un lycée destinés aux riches, car les frais de scolarités étaient élevés et les conditions d'accès aux bourses étaient très compliqués. Du fait qu'ils étaient dans ce monde, mon père avait vu en cette ville une bonne occasion d'intégrer pleinement le monde mondain. Il nous y avait inscrit, moi en seconde année de ce lycée qui représentait la première année des autres lycées et Miyuki en première.
Afin de ne pas revivre le même scénario que l'année précédente, j'avais pris la décision de ne jamais aller plus loin que l'aide morale. Comprenez par là que je ne ferais jamais les choses à la place des autres, je me contenterais simplement de donner des explications ou des conseils. Ainsi, je pensais pouvoir repérer plus facilement les profiteurs et je pourrais les éviter. Je m'étais aussi décidé de me créer une façade de bonté, de joyeuseté, afin de dissimuler ma peur du rejet ou d'être utilisé.

Ma sœur et moi avions décider de ne pas vivre dans le pensionnat de l'école, afin de pouvoir vivre en famille, et que l'on puisse discuter en rentrant chez nous, puisque nous discutions très peu ensemble à l'école. Cette nouvelle vie était comme un nouveau départ, mais ma famille restait ma base fixe et solide.


• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Mes parents, ma sœur et moi formons une famille très soudée. Nous savons que la clé pour bien vivre et de s'entendre tous ensemble. D'ailleurs, on est un peu dans notre bulle, ce qui nous distance du reste de la famille, mais on est heureux ainsi. Je vais vous les présenter un peu plus correctement :
Mon père, Meiji, a aujourd'hui 41 ans. Il est président de sa société. J'ai beaucoup de respect pour mon père et je l'apprécie même s'il est souvent occupé. Je pense que j'ai hérité de son côté bosseur.
Ma mère, Mari, a 39 ans à ce jour. Elle a repris un travail de gestionnaire dans un établissement fiscal depuis trois ans, mais je reste proche d'elle via notre passion commune pour la lecture.
Ma soeur, Miyuki, a 15 ans. Elle est un peu différente de moi : c'est quelqu'un de déterminée, stricte, qui aime que les choses soient bien faites et c'est aussi une bosseuse. Elle tient de son père pour cela. D'ailleurs, elle est aussi dans le club de photographie. Sa passion pour les paysages m'a beaucoup intrigué, et je me suis inscrit aussi dans ce club pour comprendre ce qu'elle apprécie par rapport à sa passion. On a un très bon rapport de fraternité, et nous nous entendons même très bien. Elle a déjà eu un amoureux, contrairement à moi, même si l'histoire n'a pas duré.



CARTE DU MEMBRE:
||  Pseudo ||
•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Âge: 24 ans
• Localité (facultatif): dans l'Ouest 8D
• Etudes ou profession (facultatif): /
• Comment as-tu découvert Keimoo: Par Hisaka Rika

• Ton niveau de fréquence: Actif, mais j'ai des priorités sur deux autres forums
• Remarques, suggestions: Le forum a un thème très clair, voire un peu trop.
• Souhaites-tu un parrain ? Pas besoin, je pense ^^
• Aimes-tu les chats ? Validé, mon petit, tu as le droit de continuer ton chemin sans que je te dévore.


Dernière édition par Maku Morichi le Mar 30 Juin 2015 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10190-fiche-eleve-de-morichi-maku http://keimoo.forum-actif.net/t10238-morichi-s-relationships http://keimoo.forum-actif.net/t10525-livret-scolaire-de-maku-morichi
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Fiche Eleve de Morichi Maku Empty
MessageSujet: Re: Fiche Eleve de Morichi Maku   Fiche Eleve de Morichi Maku EmptyMar 30 Juin 2015 - 3:37

Re-bonjour (soir) Maku, comme je te l’ai dit sur la chatbox, c’est moi qui suis en charge de la correction de ta fiche.  B15

Si tu as une quelconque question, besoin d’un conseil ou que tu ne comprends pas quelque chose, n’hésite pas à me demander, via MP, ici même, ou si tu me croise sur la chatbox. La correction peut te sembler un peu tatillonne, mais ce n’est en aucun cas pour t’embêter. Nous mettons juste un point d’honneur à la qualité et au développement des personnages ici

Passons donc à la correction.

~~~

► Général

A cause du nouvel avenant au règlement, il est obligatoire de faire partie d’au moins DEUX clubs. Tu peux consulter la liste des clubs disponibles ICI

Sinon, en règle générale, c’est une fiche plutôt correcte, avec un personnage simple mais tout de même très intéressant. Il y a quelques petites fautes par ci par là, mais pas au point de déranger la lecture. Une remarque cependant, pense à aérer tes textes, car la fiche de personnage est tout d’abord pour toi, mais aussi pour que les autres membres puissent la consulter. De ce fait, elle doit être claire et agréable à lire.

Et puis, n’hésite pas à écrire. Si c’est un texte de qualité, il vaut mieux trop que pas assez ! Plus tu développeras ton personnage, et plus il sera facile à jouer (et à appréhender pour les autres joueurs !)

Du coup, c’est parti pour voir tout ça en détail.


► Description physique

• Apparence, expressions, allure, gestuelle : 369/350

En soit, le compte y est niveau mots, mais il y a beaucoup de choses qui ne devraient pas se retrouver dans cette partie. Il te manquera donc des mots.

Citation :
je n'ai pas un gros physique

La manière de le dire est maladroite.  D’ailleurs, n’hésite pas à décrire sa morphologie, sa musculature. Est-il plutôt anguleux ? Est-il plutôt mince ou maigre (vu que 60 kilos, ce n’est pas énorme en considérant sa taille). D’un aspect général, quelle est sa silhouette ?

Citation :
Ou plutôt, la plupart du temps. Malgré mon statut de rat de bibliothèque, je suis quand même sociable. Ensuite, si je suis de mauvaise humeur, ou que je n'ai pas le moral, ce sera différent, forcément, mais je ferais toujours de mon mieux pour afficher ce visage. Car, voyez-vous, ceci est une façade. Je ferais toujours de mon mieux pour paraître amical. De par mon caractère, que vous connaîtrez un peu plus bas, j'évite d'afficher une mine sombre, triste et cetera... Bon, ce n'est pas dit que j'y arriverais tout le temps. Parfois, les sentiments sont trop fort pour que je puisse les contenir dans une façade. Ensuite, si vous gagnez ma confiance, mon amitié, cette façade pourrait disparaître pour me montrer tel que je suis réellement.
Par rapport aux personnes que je trouve ennuyeuses, ou chiantes, ce côté sympathique peu facilement disparaître aussi. Evidemment, j'éviterais de montrer mon ennui, donc vous aurez le droit à une expression... neutre.

Le fait que tu détaille son expression est bien, mais toute cette partie n’a pas sa place dans le physique. Si tu veux parler de son changement d’attitude, il faut l’expliciter dans la partie caractère.

> Pour t’aider à compléter, n’hésite pas à détailler son visage, la forme de ses yeux, son regard. Tu peux aussi parler de certains détails de son anatomie, comme les mains, ou ses membres en général.  Autre chose, tu peux aussi nous parler de son allure et de sa posture, s’il est plutôt droit ou voûté. Quelle est sa démarche lorsqu’il se déplace ? S’il a des tatouages, cicatrice, grain de beauté, tache de naissance, c’est ici aussi.

• Tenues vestimentaires : 154/150

> A-t-il des bijoux, piercings ? Est-ce qu’il s’habille dans un style particulier ? Est-il fashion ? Suit-il une mode ?

Sinon, tout est ok.


► Description psychologique

• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: 352/350

Comme je te l’ai précisé plus haut, tout ce qui concerne sa tendance à avoir une façade va ici. N’hésite pas à reformuler et à expliquer, donner le plus de détail possible pour qu’on comprenne.
D’ailleurs, tu ne dis pas pourquoi il se comporte comme ça. D’où vient son besoin d’être aimé ? Si cela concerne un élément de sa vie, intègre le dans son histoire.

Tu précises qu’il n’a aucune expérience en amour, mais a-t-il déjà été amoureux ? Comment se comporte-il quand c’est le cas ?

Y-a-t-il d’ailleurs des personnes avec lesquelles Maku se comporte différemment que ce que tu décris là ? (amis proche, famille, ennemis, inconnus, professeurs ?)

Comment est-il perçu de l’extérieur ?

Quels sont ses défauts ?

> Petit conseil, pour rendre plus facile la compréhension. Dans ta description, tu peux partir d’un adjectif général qui le caractérise [Ex ici, sociable, serviable, travailleur,…], et ensuite tu détaille (ou tu peux aussi partir d’une catégorie de personne, et dire comment il se comporte avec). Cela permet d’organiser un peu ton texte, qui est assez brouillon je trouve.

Sinon, pour ce qu’il y a, c’est ok.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) : 351/350

/!\ Attention à la clarté, c’est très brouillon ici et tu pars dans tous les sens. Organise tes idées

Pour le reste, c’est ok ici aussi.


► Mémoires

• Journal intime : 717/700

Ici, tu passes à la 3ème personne alors que le reste de ta fiche est à la 1ère. Il faut choisir, haha !

Son père étant devenu patron d’une grande entreprise, il ne devait pas être très présent. Trouvait-il du temps pour sa famille ? Est-ce que Maku est de ce fait plus proche de sa mère ? Comment fonctionne la dynamique familiale ?

Quel âge avait Maku quand sa sœur est née ? Comment a-t-il vécu la naissance et le fait de ne plus être enfant unique ?

Souvent dans les familles riches, il y a des nourrices pour s’occuper des enfants. Est-ce le cas ? Vivaient-il dans le luxe ou la simplicité, au vu des valeurs qui ont été inculquées à Maku ?

Citation :
Mais lors de la dernière année

Je suppose que tu veux plutôt parler de la première année de lycée, comme tu l’a mentionné dans les signes particuliers.

Citation :
« Les autres élèvent »
« Pendant une année, à essayer régler le soucis sans succès, à être le souffre-douleur, l'obligeant »
« Keimô »

Attention aux fautes, qui sont assez nombreuses dans ce paragraphe. La fatigue, je suppose, mais c’est important de se relire.

> Maku intègre-t-il le pensionnat de Keimoo ou est-ce qu’il vit avec ses parents ? Puisqu'il a des facilités, a-t-il bénéficié d’une bourse d’étude malgré la difficulté de la décrocher ? Personnellement, comment accueille-t-il ce changement de ville, d'établissement, quel est son état d'esprit ?

• Relations proches et familiales : 131/100

Cette partie est là comme une sorte de récapitulatif des relations. Tu peux l’organiser en liste, en donnant assez d’information sur chaque personne (nom, âge, physique, personnalité, situation professionnelle/d’étude), ainsi que la relation que Maku a avec ces personnes.

~~~

Et voilà, tout a été passé en revue. Ça peut te paraitre beaucoup, mais rassure toi, ta fiche est déjà bien faite. La plupart des corrections concernent des précisions. D’ailleurs, pour me faciliter un peu le tache (héhé), tu peux mettre les modifications en couleur, que je vois directement ce que tu as changé.

Lorsque tu auras terminé, tu peux me prévenir soit ici, soit par MP, soit sur la chatbox toujours, si tu m’y croise.

Bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Fiche Eleve de Morichi Maku Empty
MessageSujet: Re: Fiche Eleve de Morichi Maku   Fiche Eleve de Morichi Maku EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:03

Suite aux modifications que tu as effectué, j'ai l'honneur de t'annoncer que..

Tu es validé, wouh !



Tout est ok pour moi, tu peux désormais commencer à rp, et notre chère administratrice te mettra bientôt ta couleur

Niveau administratif, il te reste quelques petites démarches :

• Inscriptions aux clubs : Clic !
• Scolarité : Clic !
• Agence immobilière : Clic !
• Réservation d'avatar : Clic !
• Demandes de RP : Clic !
• Demande de rang : Clic !

• Après trois RPs entamés, il te faudra faire une chronologie ici : Clic !

Have fun ! B15
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Contenu sponsorisé





Fiche Eleve de Morichi Maku Empty
MessageSujet: Re: Fiche Eleve de Morichi Maku   Fiche Eleve de Morichi Maku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Eleve de Morichi Maku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un polichinelle dans le tiroir [pv Maku Morichi]
» Mieux vaut écouter que rêver [Maku Morichi]
» Morichi's Relationships
» Maku
» Absences de Maku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Garçons :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: