₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] Mer 24 Fév 2010 - 16:23 | |
| Tetsushi s’était donc saisit du papier qu’on lui avait demandé de piocher parmi tant d’autres dans un petit panier en osier. Apparemment, il contenait la description de la personne avec qui il allait passer la soirée. Il soupira légèrement avant de partir dans un coin. Il voulait être au calme pour pouvoir analyser le petit papier et surtout, essayer de trouver un endroit qui lui permettrait d’avoir une vue d’ensemble sur la grande salle remplie de monde. Dépliant lentement le papier, il vit alors une description plutôt étrange. Il devait chercher quelqu’un qui portait un costume d’assassin ninja masqué. Eh bien, il savait que certaines personnes avaient une imagination débordante mais à ce point là ! Tetsushi ne savait même pas à quoi pouvait bien ressembler un assassin masqué… Tout le monde était masqué ici et tout le monde sait que les assassins portent parfois des accoutrements bizarres pour se différencier des autres. Hum… La partie ne s’annonçait pas gagnée d’avance !
Tetsushi finit par bouger du mur contre lequel il s’était adossé un moment pour chercher sa cavalière dans la foule. Il ne voyait pas grand-chose de là-bas. Ce qu’il pouvait dire en tout cas, c’est que tout Keimoo devait être réuni ici pour fêter à la fois la Saint-Valentin, mais aussi le nouvel an chinois. C’était assez atypique d’associer ces deux fêtes, mais c’était vraiment amusant de voir toutes ces personnes costumée pour l’occasion. Le populaire essayait de reconnaitre certaines personnes, se mettant à sourire en voyant les costumes un peu étranges de certaines personnes. Il se frayait un chemin tant bien que mal dans la foule, certaines personnes semblant déjà avoir trouvé leur partenaire. Tetsushi n’avait pas vraiment envie de passer la fête des amoureux avec une inconnue, mais étant donné qu’il ne savait absolument pas en quoi était déguisé Yuki, il ne pouvait pas essayer de le trouver. Ils ne se reconnaitraient sûrement pas de toute façon. Et puis, peut-être qu’il pourrait s’amuser avec quelqu’un d’autre comme ça !
Passer tout son temps avec le populaire allait sans doute finir par le lasser, et puis, comme il devait participer au bal ave une fille, ça ne dérangeait pas tellement Tetsushi. Il connaissait les orientations de son amant, et il savait pertinemment que les filles ne l’intéressaient pas. Et puis, il avait confiance en lui ! Mais le fait de l’imaginer dans les bras d’un autre homme, même si ce n’était que pour danser le temps d’une soirée, ça le mettait un peu en rogne. Il soupira à nouveau en pensant à ça. Comment allait-il trouver sa cavalière avec tout ce monde franchement ? Il finit par arriver, on ne sait comment, devant l’endroit où on pouvait se servir à manger. Des plats chinois étaient à disposition, ainsi que des assiettes avec un tigre imprimé dessus. Se disant qu’il pouvait toujours manger un petit quelque chose en attendant que sa cavalière lui tombe dans les bras, il prit alors une banane dans une coupe de fruit. Il retira la peau avant de la déposer dans une corbeille qui trainait par là, et commença à manger le fruit.
Ca paraissait toujours suspect quand quelqu’un mangeait une banane comme ça, en vous fixant. Mais Tetsushi ne voulait pas passer à côté de sa cavalière si jamais elle venait à passer devant lui. C’est alors que… Miracle ! Il aperçut un peu plus loin, quelqu’un qui avait une sorte de cagoule sur la tête qui ne laissait apparaitre qu’une partie de son cou ainsi que ses yeux, qui était en train de s’amuser à faire peur à des couples avec comme une espèce de dague. Si ça ce n’était pas un assassin ninja masqué, alors Tetsushi ne voyait pas vraiment ce que ça pourrait être d’autre. Sa banane à la main, il écarta de l’autre les personnes qui étaient sur son passage pour enfin réussir à atteindre sa partenaire. Sans vraiment le vouloir, il posa sa main sur son bras pour l’attirer vers lui, histoire qu’elle ne se reperde pas dans la foule. Il finit par lâcher le bras de la demoiselle masquée avant de lui adresser un grand sourire.
« Bonsoir. Il me semble que je suis votre cavalier pour la soirée, à moins que vous ne soyez pas le ninja assassin masqué que je dois trouver. »
Il fit une légère courbette à sa partenaire, reprenant cette fois sa main dans la sienne pour y déposer un baiser. C’était comme ça qu’on l’avait élevé après tout, dans la courtoisie et les bonnes manières. Mais c’était vraiment étrange cette sensation… Comme si cette peau qu’il venait d’embrasser avait un goût, une odeur qu’il connaissait déjà… Non il devait sans doute se faire des idées…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] Mer 24 Fév 2010 - 21:22 | |
| Après avoir reçu son petit papier, Yuki avait cru à une mauvaise blague. Mais finalement, ça semblait très sérieux...Enfin, ce n'était pas le genre de choses qui dérangeait vraiment le jeune homme, en fait, ça l'amusait même et l'incrédulité avait rapidement laissé place à l'amusement. Il avait d'ailleurs dû se faire violence afin de ne pas partir en fou rire en imaginant la tête de son cavalier. Bien sûr, il avait prévu de le faire marcher un peu avant sinon où serait l'amusement ? Bref, il attendait donc que ce mystérieux cavalier le trouve et en profitait pour embêter les autres en les menaçant de sa super dague. En même temps, il espérait tomber sur Tetsushi...Mais autant dire que c'était quasiment impossible, à moins de retirer les masques de tout le monde où de passer une annonce dont tout le monde se souviendrait. Non. Il ne pouvait pas lui faire ça et puis, même s'il avait envie de s'amuser, ce n'était pas le genre de choses qu'il ferait.
Il était donc en train de s'amuser comme un gosse, il fallait le dire, lorsque quelqu'un l'attrapa par le bras pour l'entraîner un peu plus loin. Tout d'abord surpris, Yuki ne dit cependant rien et suivit ce mystérieux personnage qui devait sans doute être son cavalier. Pourvu qu'il soit sympa ! Pourvu qu'il lui fasse passer une bonne soirée ! Et...L'adolescent se figea en reconnaissant la voix qui venait de s'adresser à lui alors que de douces lèvres se posèrent sur sa main. Il n'y avait pas de doute ! C'était Tetsushi, son Tetsushi ! Le moment de surprise passé, il sentit une grande joie l'envahir et il n'avait qu'une envie : se jeter sur son petit ami pour l'embrasser. Mais il n'en fit rien. Il ne voulait pas attirer inutilement l'attention sur eux et puis, il se disait qu'il pouvait bien jouer un peu avec le populaire.
Aussi avait-il décidé de ne pas lui révéler son identité tout de suite, même s'il allait finir par le découvrir tôt ou tard, ne serait-ce que par ses yeux...Mais pour l'heure, il entra dans le jeu de son amant - quel charmeur quand même, et dire qu'il n'appartenait qu'à lui et à lui seul ! <3 Il détourna le regard, baissant même les yeux comme s'il était embarrassé par ce baise-main et tout le reste. Ah, s'il avait su, il aurait été capable de se déguiser en fille ! Ça aurait été drôle aussi. Enfin, les choses étaient ce qu'elles étaient ! Il déforma donc sa voix, même si elle était loin de ressembler à celle d'une vraie jeune fille...
"Oh, comme vous êtes galant, monseigneur ! Je crois, en effet, que c'est moi que vous cherchez. Et pardonnez mon horrible voix, je suis un peu enrouée aujourd'hui..."
N'importe quoi ? Oui, sans aucun doute. Il ne restait plus qu'à espérer que Tetsushi entre dans son jeu, du moins pendant un petit moment. Alors, sans crier gare, il entraîna son petit ami sur la piste de danse, hésitant à se coller contre lui, mais rejetant rapidement cette idée stupide car on sait tous ce qui arrivait à notre cher Yuki lorsqu'il était collé contre Tetsushi ! Il garda toujours les yeux baissés, feignant une grande timidité, puis tendit ses mains vers le populaire pour se mettre à danser de façon plutôt maladroite. Autant dire, qu'il s'amusait comme un fou à faire tourner le pauvre Sushi en bourrique ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] Jeu 25 Fév 2010 - 11:25 | |
| Tetsushi commençait à désespérer de trouver un jour sa cavalière pour le bal. Il y avait tellement de gens ici… Mais, s’armant d’une banane, ses yeux finirent par se poser sur la personne qu’il cherchait depuis déjà un bon moment. Ils auraient dû être un peu plus prévoyants dans l’organisation… Chercher quelqu’un dans toute cette foule c’était pas facile ! Surtout quand cette personne était déguisée en assassin masqué. C’était bien connu que les assassins portaient des tenues pas très voyantes. Mais repérant quelqu’un avec une fausse dague, le populaire se dit qu’il avait enfin trouvé sa partenaire. Décidément, il était tombé sur quelqu’un qui semblait assez énergique, ça allait promettre cette soirée ! Et puis… Où était passé Yuki ? Faisant la moue, Tetsushi se dépêcha quand même d’attraper la personne qu’il pensait être sa cavalière, la saisissant par le bras pour éviter qu’elle se sauve en voulant égorger quelqu’un d’autre avec sa dague en plastique. Il l’entraina un peu plus loin, là où ils ne risquaient pas de se faire séparer par des étudiants en furie.
Tetsushi adressa alors son habituel sourire plein de charme à la demoiselle, lui tenant à présent la main. Il lui avoua penser être son cavalier, lui déposant un léger baisemain. Apparemment, ses manières un peu vieillottes de gentleman semblèrent gêner la jeune femme qui détourna le regard de celui du populaire, qui continua de sourire. Il était tombé sur une timide ? Pourvu qu’elle soit quand même un minimum bavarde… Sinon la soirée risquait d’être affreusement longue ! Finalement, la jeune inconnue prit la parole, sa voix étant un peu étrange. Elle l’appela monseigneur, lui disant qu’il était galant et qu’elle pensait bien que c’était elle qu’il recherchait. Elle expliqua enfin sa voix étrange par le fait qu’elle était un peu enrouée aujourd’hui. C’était étrange quand même… Cette sensation de la connaitre… Mais il n’allait pas non plus se torturer l’esprit toute la soirée. Il fallait quand même qu’il se montre digne d’être un parfait cavalier pour cette soirée. Alors qu’il allait parler, sa cavalière l’entraina sans crier gare vers la piste de danse.
Le populaire se laissa entrainer, quelque peu surprit par les manières de la demoiselle. Elle ne s’était même pas présentée et elle l’entrainait déjà pour danser avec lui ? Et les cadeaux qu’ils devaient s’échanger ? Quand ils se stoppèrent enfin, Tetsushi jeta un coup d’œil tout autour d’eux pour voir s’il apercevait son amant. Il soupira intérieurement en se disant que c’était peine perdue et il reporta alors son attention sur la demoiselle qui persistait à baisser les yeux. Timide mais entreprenante ? Elle tendit alors les mains vers le populaire, n’osant pas s’approche trop près de lui, dansant alors de façon un peu maladroite. Cela fit sourire le populaire qui lui savait danser. Dans son éducation, les cours de danse avaient eu une forte prédominance, tout comme la politesse et les bonnes manières. C’était souvent comme ça dans les familles riches et nobles qui font de nombreuses rencontres avec d’autres familles riches et nobles… Il fallait paraitre parfait aux yeux des autres. Tetsushi approcha alors ses lèvres d’une des oreilles de sa cavalière, histoire qu’elle l’entende malgré le volume de la musique.
« Excusez moi mais je n’ai pas eu le temps de me présenter. Comme je crois que le but de cette soirée est que nous gardions notre identité secrète, je propose que vous m’appeliez hum… Sushi. Ca ne ressemble pas trop à un nom de seigneur comme vous m’avez qualifié tout à l’heure, mais je n’ai que ça qui me traverse l’esprit. Si vous me trouvez un autre surnom, je l’accepterais volontiers. Comment puis-je vous appeler chère demoiselle ? »
Il avait passé une de ses mains derrière le dos de sa cavalière pour qu’ils puissent plus facilement danser. Son autre main tenait toujours celle de la demoiselle et ses doutes commençaient à se faire de plus en plus grands au fur et à mesure qu’il était près d’elle. Pourquoi avait-il cette étrange sensation de connaitre cette main qu’il tenait dans la sienne ?
« Vous savez, vous n’avez pas à être timide avec moi, je ne vais pas vous manger. Et ça me gêne un peu de ne pas pouvoir admirer vos yeux pendant que nous dansons étant donné que c’est sans doute la seule chose que je puisse voir de votre visage avec ce costume. »
Charmeur lui ? Pas du tout ! Et puis… Tant qu’il restait sage ça allait non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] Dim 28 Fév 2010 - 20:36 | |
| Plus le temps passait et plus Yuki se sentait frustré. Frustré de ne pas pouvoir embrasser Tetsushi sur-le-champ, ici et maintenant, frustré aussi de voir comment se comportait le jeune homme en présence d'une personne "inconnue". Se montrait-il aussi charmeur et charmant envers tout le monde, peu importe les circonstances ? Car à le voir, il avait plus l'air d'un dragueur que de quelqu'un amoureux et casé. D'ailleurs, depuis qu'ils étaient ensemble, ils ne s'étaient jamais affichés en public. Pourquoi ? A chaque fois, Tetsushi semblait avoir telle ou telle excuse, mais au bout d'un moment, Yuki commençait à se poser des questions. Avait-il honte de leur relation ? Avait-il honte de son attirance pour un autre garçon ? Ah, Yuki, tu te poses trop de questions ! Mais en même temps, il était tellement possessif et jaloux que ça n'avait rien d'étonnant. Enfin, il décida de ne plus y penser pour le moment et de s'amuser encore un peu - si son amant ne le reconnaissait pas bientôt.
Car, il fallait l'avouer, le fait qu'il évite toujours le regard de son cher cavalier allait paraître suspect au bout d'un moment! Et le voilà qui lui refaisait tout un numéro de charme en se présentant sous le nom de..Sushi ! Un sourire étira les lèvres de Yuki, c'était mignon...mais ça lui donnait des idées tout de suite. Ah ! Il ne pouvait pas se tenir tranquille un peu et ne pas penser à certaines choses pendant un temps ? A croire que non...Et puis, il n'avait aucune honte à avouer qu'il était totalement accro à Tetsushi. Son regard se posa un moment sur les fines lèvres de son amant...Ah, ce qu'il avait envie de l'embrasser ! Une seconde, il lui avait posé une question, non ? Comment devait-il l'appeler ? En voilà une bonne question, tiens...Et à défaut de trouver la réponse tout de suite, il s'approcha de l'oreille de son cavalier pour lui chuchoter quelques mots.
"Ça tombe bien, j'aime les sushis. Et j'ai très envie d'en manger..."
Il se recula, puis se saisit de la main de Tetsushi pour l'entraîner dans un coin un peu à l'écart. Il ne tenait vraiment plus ! Non, vraiment plus ! Il avait besoin de sa dose de Sushi, ici et maintenant ! Et tant pis pour l'anonymat. De toute façon, son petit ami aurait tôt fait de le reconnaître, ça n'aurait été plus qu'une question de minutes. Yuki reconnaîtrait la voix et les yeux de son amant tout de suite et il en allait certainement de même pour ce dernier - du moins, il l'espérait fortement ! Une fois éloigné de toute cette foule, Yuki plaqua Tetsushi contre le mur, puis lui demanda de fermer les yeux, posant une main sur ces derniers avant de baisser son masque. C'était un peu ridicule, mais bon, ce serait amusant de voir la surprise de Sushi lorsqu'il se rendrait compte de ce qui se passait. S'il n'avait pas déjà démasqué Yuki, bien sûr.
L'instant d'après, il était en train d'embrasser son amant, longuement, passionnément, collé contre lui sans aucune gêne cette fois. Il espérait seulement que personne ne les verrait. Et quand bien même ! Il n'avait pas honte de dire au monde entier qu'il aimait ce jeune homme à la folie ! Au bout d'un moment, leurs lèvres se séparèrent et Yuki remit son masque avant de tourner le dos à Tetsushi et se mêler à nouveau à la foule, jouant à une espèce de jeu du chat et de la souris. Attrape-moi si tu peux, petit Sushi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] Lun 1 Mar 2010 - 20:00 | |
| Content d’avoir enfin trouvé sa cavalière pour la soirée, même si elle avait opté pour un costume un peu étrange, Tetsushi venait de se présenter. Ou du moins, il venait de dire que sa Valentine pouvait le nommer Sushi, histoire de garder un minimum d’anonymat. Qui sait… C’était peut-être une de ses groupies ! Même s’il en doutait un peu, elle semblait bien trop timide pour faire partie de ces hystériques qui hurlaient dès qu’elles le voyaient dans leur ligne de mire… Et puis, c’était vraiment étrange cette sensation… Il avait l’impression de la connaitre… Alors qu’il pensait que sa cavalière allait se présenter, celle-ci s’approcha de l’oreille du populaire pour lui chuchoter que ça tombait bien car elle aimait les sushis et qu’elle avait très envie d’en manger. Mais ! Cette voix ! Et surtout cette odeur ! Avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, sa valentine mystérieuse l’entraina par la main dans un coin un peu à l’écart. C’était quoi cette histoire encore ? Même s’il avait des doutes de plus en plus grands… Ca ne pouvait pas être Yuki quand même !
On lui avait bien certifié que les couples étaient obligatoirement mixtes… Mais pourquoi avait-il cette étrange impression que c’était son amant qui lui tenait la main ? Et… Perdu dans ses pensées, il se laissa totalement faire, sa cavalière le plaquant contre un mur, lui demandant de fermer les yeux alors qu’elle posait une main sur ces derniers. Cette odeur… Il n’y avait plus de doutes possibles c’était son Yuki ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Leurs lèvres se rencontrèrent, les deux étudiants s’échangeant alors un long et passionné baiser, leurs corps collés l’un contre l’autre. Si Tetsushi n’avait pas eu la sensation que c’était son amant, il ne se serait pas laissé faire. Il ne donnait ses lèvres qu’à la personne qu’il aimait… Et puis, à quoi jouer son amant ? Et si jamais il n’avait pas remarqué que c’était lui ? Il aurait voulu lui faire croire qu’une inconnue l’avait embrassé ? Il allait falloir qu’il lui donne des explications le Yuki ! Surtout que maintenant que leurs lèvres s’étaient touchées, Tetsushi était persuadé de l’identité de ce ninja assassin masqué.
Alors qu’il allait lui poser quelques questions, son amant avait déjà remit son masque en place, tourna les talons et s’évanouit dans la foule. Rhaaaa… Décidément, Tetsushi allait devoir s’occuper comme il fallait de ce petit chenapan qui le faisait tourner en bourrique ! Soupirant à l’idée de devoir se mêler à toute cette foule, il prit son courage à deux mains. Maintenant qu’il tenait Yuki, il n’allait pas le laisser s’échapper ! Se frayant un chemin parmi les couples d’élèves, il se prit quelques coups dans le ventre, ne bronchant même pas. Tout ce qu’il voulait, c’était retrouver son amant ! Après avoir erré quelques instants dans la foule, il repéra enfin son cavalier. Tendant son bras, il finit par réussir à l’attraper et il le tira vers lui, la mine un peu renfrognée. Maintenant qu’il le tenait… Ca allait barder ! Approchant son visage de l’oreille de son partenaire, il chuchota :
« Eh bien… On peut dire que tu m’as bien eu Yuki… Mais il va falloir que je m’occupe sérieusement de toi pour me venger. Tu t’es bien joué de moi on dirait… »
Il soupira de nouveau avant de se mettre à sourire. Il posa sa main sous le menton de son amant, pour plonger ses yeux dans les siens.
« C’est vraiment une agréable surprise en tout cas. Mais le cadeau que j’avais ramené pour ma cavalière ne va sans doute pas te plaire alors… »
Il sortit une petite boite de la poche de son pantalon pour la tendre à Yuki. Il y avait une broche dorée à l’intérieur… Ca n’allait sûrement pas convenir à son amant.
« Je t’offrirais autre chose plus tard si tu veux, parce que je doute vraiment que tu en veuilles. Au pire, tu pourras la donner à une fille que tu connais et que tu apprécies. »
Il se redressa et prit ensuite les mains de Yuki dans les siennes. La musique venait de changer légèrement, laissant place à un slow. Maintenant, ils allaient pouvoir danser correctement, sans que Yuki ne cherche à fuir le regard de son cavalier. Il était vraiment heureux d’avoir son amant contre lui, lui qui avait peur de passer la soirée avec une fille qui allait l’ennuyer plus qu’autre chose… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] Lun 8 Mar 2010 - 3:15 | |
| [ ...] J'ai vérifié dans la chambre de mon Feu. Tu n'y étais pas mon cœur, juste ta fleur. Qui avec ton amie dite meilleure compte Fleurette. Impossible de te trouver. Serais-tu allé à une autre soirée ? Aurais-tu abandonné les élèves et leurs comités ? Où es-tu donc passé ? Je passe près d'un ninja et de son cavalier qui s’embrassent goulûment. J'aime les sushi.
Cette voix. Cette voix. Le regard rougi de cruauté s'adoucit, La colère passe. Lun est oublié. Maeki se retourne brusquement. Se rapprochant d'une table. Il observe. Prenant un verre d'eau au passage. "Merci, merci beaucoup ! Tu viens de me sauver la vie !"
Il lui semble. C'était il y a longtemps. Un autre âge. Autre temps. Il venait d'arriver à Keimoo, Pas encore dans le groupuscule des corbeaux. Je tente de me souvenir de toi. Petit bonhomme brun. Il faut faire travailler sa mémoire. Le menteur. Meurtri et blessé, il se souvient. Maeki se souvient. Il avait dit qu’ils continueraient à se voir. Après ce jour-là. La fleur a fané, et il l’a oublié.
Maeki passe inaperçu, Fixant le couple qui danse. Passant au travers d’eux. Maeki, si j’étais amoureux. M’en voudrais-tu ? Oui. ''Lun.''
Maeki, si j’étais amoureux, Me pardonnerais-tu ? Non. Ceux qui tombent amoureux, Oublient leurs amis. Dans la valse de l’amour, Tu pourris les alentours. Cacher par le voile de la joie, Ceux qui souffrent pour toi, Tes yeux ne les voient pas. Et toi …, Tu me débines tes conneries. Ma douce. Ma belle. Ma blonde. Tu dis que tu es heureux, s’il est heureux. Que la personne que tu aimes doit être heureux avec un autre. Le savoir heureux te rend heureux. Foutaise. La lâcheté porte ton nom. Le nom Marv. Synonyme. Menteur. Ils dansent, et tu danses, Ils dansent à deux, Regardes-les. Le joli cœur et le menteur. ''Bonne Saint-Valentin, Hamamélis''
Maeki a reposé son verre d’eau. Il faut retrouver Lun. Il faut oublier le passé. Oublié ceux qui l’ont blessé. Il n’est plus le timide enfant des premiers jours. Il assume Lara, la folie. Il est un corbeau. Il fait partie des corbeaux. Des enfants de la nuit. Des ombres. Des petits princes de l’obscur. Il a rejoint le groupuscule de la monstruosité. Il suivra ses amis jusqu’à la mort. C’est leur but. Ce menteur, il faut l'oublier. Les adultes sont comme ce menteur et cette bonne fée. Des donneurs de peines qui étouffent les merveilles de leurs bontés mauvaises. Quel joli couple, Des perruches. Que l’un crève, Et que l’autre le suive.
[….] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] Jeu 11 Mar 2010 - 23:51 | |
| Yuki avait vraiment eu peur de devoir passer la soirée avec une inconnue et de ne pas pouvoir en profiter comme il l'aurait voulu. Après tout, qui dit Saint-Valentin, dit amour. Alors quoi de plus normal que de passer cette journée mythique en compagnie de l'être aimé ? Il ignorait d'ailleurs comment c'était possible, comment il avait pu se retrouver avec la seule personne qui importait pour lui en ce moment, la personne qu'il aimait...mais au fond, ça n'avait aucune importance. Il était heureux et il avait à présent la certitude de passer une bonne soirée, tout en taquinant son cher Sushi, évidemment. D'ailleurs, ce dernier ne semblait pas vraiment apprécier de s'être fait avoir de la sorte. Oh, Sushi, toi qui veux toujours tout contrôler, te voilà pris au piège ! Les rôles sont inversés, ce soir ! N'ayant donc pas pu résister plus longtemps, il avait fini par l'embrasser longuement, langoureusement, révélant son identité par la même occasion. Mais ça n'avait aucune importance. Il était de toute façon incapable de cacher quoique ce soit à son cher et tendre pendant trop longtemps.
Le jeu n'était pas terminé pour autant et profitant de la surprise créée, il s'était enfoui, se dissimulant dans la foule. Tetsushi eut cependant tôt fait de le retrouver et ne paraissait pas vouloir le lâcher cette fois. N'avait-il donc pas peur qu'on les voie ensemble ? Pendant un instant, le regard du jeune homme s'obscurcit. En temps normal, le populaire aurait-il accepté de danser ainsi avec lui ? De s'afficher devant tout le monde ? De l'embrasser devant tout le monde ? Il avait un gros doute, un très gros même. Car depuis qu'ils étaient ensemble, il avait la nette impression que Tetsushi évitait de se retrouver avec lui lorsqu'ils étaient en public. Il n'avait pu s'empêcher de se poser pas mal de questions, de s'imaginer tout et n'importe quoi pour toujours en venir à la même conclusion Tetsushi n'assumait pas leur relation. Tetsushi avait honte de lui...de son attirance pour lui. Yuki cligna des yeux, ce n'était pas le moment de penser à des choses pareilles. Et puis, peut-être se trompait-il...
Quoiqu'il en soit, il était bien décidé à profiter de cette soirée comme il se devait. Ils étaient à présent sur la piste de danse et Tetsushi sortit alors le cadeau destiné à sa cavalière, donc un cadeau qui ne conviendrait sans doute pas à Yuki. Il sourit et prit la petite boîte pour l'ouvrir, amusé. En effet, ce cadeau convenait plus à une fille, mais il était quand même tenté de le garder. Comme souvenir. Un souvenir de cette soirée, un souvenir qui le ferait sourire à chaque fois qu'il poserait les yeux dessus. Il s'apprêta à dire quelque chose lorsqu'une voix surgit derrière lui. Une voix qui lui parut étrangement familière sans qu'il puisse se rappeler où il l'avait entendue. Jusqu'à ce qu'il entende un mot qui fit tilt dans sa tête : "hamamélis". Yuki écarquilla les yeux et fit volte-face, mais il était déjà trop tard. Il était déjà parti. Ou alors quelque part dans cette foule, bien caché sous son déguisement. Le jeune homme eut un pincement au coeur et sans s'en rendre compte serra plus fort la main de Tetsushi qu'il tenait toujours. Maeki. L'une des premières personnes qu'il avait rencontrées ici. Il lui avait promis qu'ils se reverraient...et n'avait pas tenu cette promesse. Et à présent il s'en voulait et se rendait surtout compte que depuis qu'il connaissait Tetsushi, il n'avait eu d'yeux que pour lui, passant tout son temps libre avec lui, se coupant des autres sans vraiment s'en rendre compte.
Il se promit alors de retrouver Maeki et de s'excuser, de s'expliquer...mais pour lui dire quoi ? "Excuse-moi de ne pas avoir donné signe de vie, j'ai rencontré le grand amour et du coup j'ai oublié tous les autres." ? Ridicule. Et pourtant, n'était-ce pas la vérité ? Autant dire que son moral n'était plus vraiment au beau fixe...Il poussa un soupir et se blottit dans les bras de Tetsushi en silence. Il s'en voulait. Mais il était trop tard, il le savait, au fond de lui. Ou alors il était simplement trop lâche pour faire face à ce jeune homme. Oui. C'était sans doute ça. Il releva soudain les yeux vers Tetsushi et le regarda un moment avant de prendre la parole, quitte à gâcher la soirée.
"Sois honnête avec moi, s'il te plaît. Si nous n'étions pas déguisés, aurais-tu accepté de m'embrasser devant tout le monde et de danser avec moi ?"
Décidément, il était un crétin. Il allait lui-même gâcher la soirée...mais il était soudain envahi par le doute. Non, pas le doute. Il voulait seulement savoir s'il se faisait des idées depuis quelque temps. Il espérait que c'était le cas, il l'espérait vraiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] Sam 13 Mar 2010 - 19:49 | |
| Tetsushi n’aurait jamais pensé se retrouver avec une cavalière de ce genre… Une personne déguisée en ninja-assassin-masqué… Ce devait bien être la seule déguisée comme ça dans toute la soirée ! Mais ce qui avait le plus surprit le populaire, c’était de voir comment réagissait cette personne avec lui, et cette très étrange sensation qu’il ressentait au fond de lui… Comme s’il connaissait cette personne ! Il avait l’impression qu’être près d’elle était tout à fait naturel, même si son comportement était un peu bizarre… Mais après quelques instants, Tetsushi avait enfin comprit pourquoi il ressentait cela… Sa cavalière n’était autre que Yuki, son amant. Ah, il était si heureux d’avoir pu retrouver Yuki ! Et heureusement qu’il s’était douté que c’était lui ! Sinon, il aurait été obligé de repousser cette personne qui tentait de l’embrasser. Et Tetsushi avait une sainte horreur de repousser les gens. Il ne se serait pas laissé embrasser… Mais il aurait eu des remords d’avoir peut-être anéantit les espoirs d’une demoiselle qui désirait simplement un baiser…
Quoi qu’il en soit, Yuki avait dû prendre un malin plaisir à faire tourner le populaire en bourrique, s’enfuyant pour se mêler à la foule après l’avoir embrassé. Tetsushi s’était aussitôt lancé à sa poursuite, l’attrapant par le poignet. Cette fois, il ne tenait fermement. Il n’avait pas envie qu’il parte encore une fois ! Cette fête était une fête qu’ils devaient passer ensemble et Tetsushi perdrait sûrement patience si Yuki continuait de s’amuser avec lui. Il n’avait pas envie de jouer… Il avait juste envie de profiter de cet instant… Et puis, il était vraiment heureux d’avoir trouvé si facilement son amant sans avoir à se coltiner une cavalière. Le populaire tendit alors la petite boite avec la broche à Yuki, ce dernier lui donnant également le cadeau qu’il avait prévu d’offrir à sa cavalière. Tetsushi avait gardé une des mains de son amant dans la sienne, presqu’inconsciemment. Il regardait son vis-à-vis tendrement. Même s’il ne voyait que ses yeux à ce moment précis, il s’imaginait Yuki en train de sourire, et cette seule pensée lui donnait du baume au cœur.
Mais quelque chose sembla perturber Yuki. Se dernier s’était vivement retourné, serrant la main de son cavalier un peu plus fortement. Tetsushi chercha aux alentours ce qui avait bien pu causer ce sursaut chez son amant, mais la salle était beaucoup trop bondée… Ce dernier se colla alors contre lui, le populaire passant ses bras dans son dos pour le serrer contre lui. Qu’est-ce qui s’était passé ? Il n’avait plus l’air d’aller aussi bien ?
« Yuki ? Qu’est-ce qui se passe ? Ca ne va pas ? »
Celui-ci releva alors les yeux, fixant ceux de Tetsushi avant de prendre la parole. Il lui demanda d’être honnête avec lui, lui posant alors la question que s’ils n’avaient pas étés déguisés le populaire aurait accepté de l’embrasser et de danser devant tout le monde. Pourquoi fallait-il qu’il pose cette question à ce moment là ? Et qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre ? Non… Il savait quoi répondre mais il se doutait que Yuki pense qu’il lui disait la vérité… Ca pouvait paraitre si sordide comme raison… Tetsushi détourna le regard.
« Je… Yuki si je fais tout ça, c’est pour te protéger. Je sais que tu ne vas pas me croire, que tu dois penser que j’ai honte de toi ou que je ne m’assume pas… Je… Je sais ce que je ressens pour toi. Je t’aime j’en suis certain mais… Tu sais je connais quelques filles qui n’apprécieraient vraiment pas que j’ai une relation avec quelqu’un et… Et j’ai peur qu’elles en arrivent à te faire du mal si jamais elles découvraient que je sortais avec toi. Tu comprends ? »
Non il ne devait sûrement pas comprendre… Ce n’était absolument pas une raison valable. Tetsushi avait vraiment honte d’agir ainsi, de ne pas être capable de protéger Yuki tout en assumant sa relation avec lui. Il avait tellement peur de se retrouver tout seul qu’il se cachait derrière cette image que les filles se faisaient de lui : un populaire romantique et séducteur inaccessible. Cette image lui permettait d’être toujours entouré. Il n’arrivait pas à se faire confiance, à se dire que Yuki pouvait réellement l’aimer alors qu’il agissait comme un idiot avec lui.
« Désolé Yuki… »
C’était la seule chose qu’il arrivait encore à dire en attendant la sentence de son amant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] | |
| |
| | | | Comme on se retrouve! <3 [Yuki-qui-couiiiiiineuh!] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|