₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortez vos maillots de bain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyMar 25 Mai 2010 - 1:04



La limousine roulait toujours, les jeunes gens allaient bientôt arriver à destination. On pouvait lire au travers des vitres teintées les panneaux indiquant que la plage n'était plus très loin. Ces vitres fumées de noir avoir pour objectif de préserver l'anonymat des personnes qui se trouvent à l'intérieur. Or, ici tout le monde soupçonne Ashley quand ils aperçoivent la limousine. C'est en effet une des seules lycéennes à se balader de la sorte et à posséder limousine et chauffeur.
Elle venait d'achever sa coupe, elle se munit de la bouteille pour se resservir quand elle remarqua avec stupéfaction que Jotaro avait lui aussi asséché son verre. Peu de personne buvaient aussi vite qu'elle.
Etant impoli de laisser sa coupe vide elle approcha la bouteille pour versé une nouvelle fois ce liquide gazeux. Etrangement il déclina la proposition d'Ashley. Lui qui venait d'engloutir son verre comme un amoureux du champagne - refusait de se voir resservir un second verre tel une personne qui ne buvait pas. Ce qui ne manqua pas de troubler la belle. Clignant plusieurs fois des yeux, tellement elle n'osait dire mot. Elle finit par reprendre ses esprits, sans manquer de remplir une nouvelle fois son verre avant de ranger la bouteille.
Le véhicule ralentissait, signe qu'ils arrivaient à destination. Ashley engloutit son second verre d'un trait. Elle supportait plutôt bien l'alcool en particulier le champagne - son favori. La limousine à l'arrêt la portière s'ouvrit, la blonde laissa le garçon descendre, il fallait qu'elle se change. Elle est en effet extravertie et dévergondée, mais désire préserver un minimum de pudeur. Elle ne mit même pas cinq minute à se parfaire en tenue de plage, laissant sa robe et ses bottes dans le véhicule. Elle sorti en maillot deux pièce mettant bien évidemment ses formes plantureuses en valeur. Fesses rebondies ses ferme et opulents et ses courbes élégante. Sans mentir Ashley avec un corps de rêve. Aux pieds elle porte des tongues de cuir, pour lui éviter de se bruler les pieds sur le bitume chaud. Elle tenait en main son sac Chanel dans lequel son chauffeur lui avait mit son nécessaire de survie pour ses sorties en plage. Comme indiquer dans le message qu'elle lui avait fait parvenir.

- Je t’envoie un message après Francis
- Très bien mademoiselle Ashley

Le chauffeur ferma la porte, démarra la voiture et s'en alla. Ashley se tenait aux côtés du garçon, ayant envie de le prendre par la main pour se rendre avec lui sur la plage. Mais ne sachant comment il réagirait il se retint de s'exécuter. Se contentant de lui annoncer oralement.

- On y va !?

Elle commença à avancer en direction du sable et de la mer. La brise était douce, ce qui ne rafraichissait quasiment pas de la chaleur que provoquait le soleil ardent. Comme elle l'avait prédit, il y avait foule, enfin la plage restait un endroit vaste. Elle trouvera bien un petit coin de tranquillité. Elle cherchait, avançant par-ci et puis par-là. Faisant grommeler des individus... Elle jetait du sable sur eux en marchant trop près. Puis les recherches portaient leur fruit. Au milieu des dunes de sable, un petit espace tranquille. Ashley s'y précipita pour ne pas qu'on lui arrache la place. On aurait dit une gamine. Elle courrait et riait vers son petit coin.

- Allez suis-moi ! Ha ha ha ha...

Etait-ce l'alcool et le soleil qui la rendait ainsi ? Aucune idée, mais il y a peu de chance qu'elle soit bourrée, même légèrement après deux verres. À force de courir le drame arriva, elle trébucha sur une racine et s'échoua sur le sol de manière rocambolesque. Chute qui ne manqua pas de faire rire du monde. Quant à la reine A, elle était clouée au sol dans le sable. Elle riait, le sable avait amortit sa chute, et sa manière de tomber était comique. Se redressant elle lança sa serviette de manière à l’aplatir au sol. D’ici ils avaient la vue direct sur la mer et étaient protégés des autres personnes par les dunes. La tranquillité absolue. Elle s’allongea sur sa serviette posant son sac à côté d’elle en sortant sa crème solaire. Ne souhaitant pas bronzer plus, d’après elle son bronzage était suffisant. Elle s’en étala sur le ventre les cuisses et les bras ainsi que le visage. Elle attendit que le garçon s’installe pour lui demander ses services. Elle n’avait pas les bras assez long pour s’en mettre sur le dos, les fesses et le derrière des cuisses.

- Mon beau tu veux bien me mettre la crème sur mon dos mes cuisses et la partie visible de mes fesses. Je ne tiens pas à bronzer.

Elle releva sa crinière brune et la maintenue de façon à ce que cela ne gêne pas le garçon dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyMar 25 Mai 2010 - 2:08

La gorgée avait plutôt mal passé, le goût lui restait en bouche. Jotaro ne supportait décidément pas l'alcool. Il avait peut-être la langue trop sensible ... mais il n'y pouvait rien. Il avait plutôt l'habitude des trucs sucrés. La belle arriva pour remplir sa coupe, le lycéen s'empressa de refuser.

-N-non merci, une coupe me suffit!

Ashley sembla perplexe mais ne posa pas de questions, au grand soulagement du sportif, qui préférait ne pas la vexer. Il espéra seulement qu'il ne s'en ferait pas offrir d'autre, il n'aurait pas le choix de lui dire qu'il n'aimait pas le goût. Enfin, ce ne serait pas si mal, si au moins il lui disait, il pourrait boire autre chose lorsque la beauté à la peau brunâtre voudrait trinquer.
Le luxueux véhicule finit par ralentir puis s'arrêter. Jotaro pouvait voir le sable doré et les vagues faites par la mer, des gens se faisant dorer au soleil ou allant jouer dans l'eau salée. Jotaro dû sortir pour laisser Ashley mettre son maillot, ce qu'il fit. Il attendit dehors un moment. La vision qui s'offrit au lycéen était à rêver. Ashley portait un magnifique bikini qui mettait ses moindres courbes en valeur. Nul besoin de préciser qu'une érection se formant dans le maillot de bain du jeune homme, sous son jean. Ses seins et ses fesses bien tendres rebondissaient légèrement à chaque secousse, et sa peau dorée était magnifique.

Elle se dirigea vers la plage, suivie par le sportif, qui avait toujours ses souliers, ses jeans et son t-shirt, faisant un étrange contraste avec les gens qui portaient des maillots, combattant la chaleur étouffante du soleil avec des boissons froides et des desserts glacés. Ashley, trop pressée de se trouver un endroit, elle fini par perdre pied et s'étaler de tout son long sur le sable. Jotaro s'empressa de l'aider à se relever.


-Ça ira?

Malgré la chute, la demoiselle gardait le sourire, rigolant gaiement. Elle plaça sa serviette, s'installa dessus et se couvrit d'huile solaire. Mais ensuite, elle demanda à Jotaro de lui en appliquer sur le dos ... ses cuisses ... et ses jolies fesses rondes. Tout pour alimenter le flux sanguins qui assaillait son intimité. Le jeune home opina nerveusement. Le fait qu'Ashley était sur le dos lui évita de remarquer le rouge qui envahissait les pommettes du garçon, qui prit de la crème et commença à en appliquer le plus doucement possible. Il laissa glisser ses mains sur le dos de la demoiselle, rajoutant de la crème quand il en manquait. Il se dirigea ensuite vers les fesses, ses mouvements devant nerveux, saccadés. Il essaya de garder la tête froide et alla terminer avec les cuisses. Une fois la tâche terminée, Jotaro retira son t-shirt, ses souliers, ses chaussettes et son jean, portant un maillot bleu, dévoilant son corps sculpté par le karaté. Il mit sa propre serviette sur le sable, s'asseyant en tailleur sur celle-ci, regardant la mer. Le bruit des vagues et les cris des mouettes étaient relaxant, tout pour lui faire oublier les petits soucis de la vie. Ainsi, la bosse qui déformait son maillot finit par s'estomper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:41

Le garçon s'appliqua à la tâche que venait de lui déléguer la belle brune. Après tout peu de personne refuseraient d'étaler de la crème sur le corps d'une jeune femme. Surtout quand celui ci est bien proportionné. Et pour ne pas mentir - il faisait ça comme un roi. La belle apprécia cet instant. Elle adorait que l'on prenne soin d'elle notamment quand c'était un garçon qu'elle convoitait.
Quand il eu finit sa "corvée" ; Qui est : entendons-nous bien, un bien grand mot... Ca n'était certainement pas prit comme une corvée, mais plutôt un service rendu à une personne. C'est ainsi qu'Ashley aurait qualifiée l'action. Il le demanda donc à la fin du service, si cella convenait à la belle brune. Qui ne pouvait qu’affirmer, en réponse à cette interrogation. Il avait réalisé ceci à merveille. Ce qui justifia donc son hochement de tête pour répondre au garçon.
Elle resta à plat ventre, profitant de cette chaleur sur le dos, ne craignant de prendre des couleurs. Sa crème solaire était un écran total. Ne tenant pas à rendre précoce le vieillissement de sa peau. Comme toutes celle qui se font frire au soleil pour avoir le teint mate. Car pour le moment, la peau se régénère, mais prenons en compte que le soleil laisse des traces, des séquelles. Qui se caractérisent souvent par des taches brune sur la peau. Chose qui horrifie l'héritière juste en y pensant. Et d'ailleurs, vu son teint actuel, il n'y avait aucune raison qu'elle désire se faire rôtir. Sa peau été parfaitement pigmentée ainsi. Mieux vaut éviter d'abimer cette peau douce et délicate au toucher, tout aussi radieuse à la vu de son métissage doré.
Une petite brise soufflant, mais pas suffisamment fraiche pour estomper cette chaleur accablante, qui frappait depuis des jours maintenant [...]
Elle décida enfin, à se mettre face au garçon. Se tenir dos à son interlocuteur était très impoli. Le regardant avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il traduisait la joie qu'elle avait de se faire étaler de la crème sur le corps.
Elle tendit ensuite le peau de crème à Jotaro, désirait-il lui aussi ne pas bronzer ? Elle se ferait un malin plaisir à lui mettre de la crème sur le corps. Elle se chargerait même de lui en mettre devant en plus de derrière.

- Tu veux que je te mette de la crème ? Le soleil est vraiment fort, mieux vaut se protéger.

Elle proposa un service ! Rare de la part de cette fainéante invétérée. Elle qui a l'habitude de faire sous-traiter son travail. Le fait qu'elle soit toujours assistée depuis sa jeunesse l'a rendue ainsi. Pourtant parfois elle aimerait mener une vie comme tout le monde. Exécuter des tâches quotidiennes, au lieu de s'en délester, comme elle l'a fait tout au long de son existence. Mais quand elle tente de faire quoique ce soit elle perd vite la motivation, soit parce qu'elle juge sa tâche trop complexe ou trop fatigue. Et elle porte ce jugement après seulement 5 minutes d'efforts, si ce n'est moins. Elle aimerait allier vie normale et vie de bourge, mais ces deux modes deux vies relativement différents sont incompatibles pour elle. Peut-être un jour parviendra-t-elle à finir quelque chose. Enfin, tout ceci n'est qu'extrapolation ! La reine A, n'est pas incapable à ce point, juste fainéante sur les bords. N'allons pas dire qu'elle ne peut rien faire seule. La preuve elle est présidente d'un club de cuisine et membre de deux autres clubs. De plus elle organise des soirées, et va en cours (seulement quand ça lui chante). Pour ce qui est des tâches ménagères et tout autre effort de ce genre, elle ne s'y est pas encore familiariser. Mais ça finira par arriver. Il ne faut pas se montrer trop impatient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:14

Spoiler:
---

Jotaro garda son regard rivé sur la mer, la mer d'un beau bleu, le soleil reflétant de façon éblouissante sur l'étendue aquatique. La plage, il y avait longtemps que Jotaro n'avait pas senti le contact du sable chaud et entendu le bruit des vagues. Quelques mouettes se baladaient régulièrement, picorant dans le sable à la recherche de quelque chose à se mettre dans le bec, avant de repartir pour pêcher leur déjeuner. La plage était couverte de vacanciers, des vieux couples se dorant au soleil avec une bière ou une Sangria, des demoiselles en bikini relaxant étendue sur leur serviette, ou des enfants jouant sur le bord de l'eau, faisant des château de sables. Cette vue arracha un léger sourire à Jotaro, cette journée à la plage était vraiment une excellente idée.

La douce voix d'Ashley le sortit de ses pensées. Elle lui offrait de lui appliquer de la crème solaire, afin que sa peau ne se retrouve pas rouge vif à cause cause des rayons UV. Elle n'avait pas tort, le soleil frappait particulièrement fort, cette journée. Jotaro n'avait jamais prit l'habitude de mettre de la crème, se récoltant à l'occasion quelques brûlures. Il se figea subitement. Cette fille voulait lui étendre de la crème sur le corps? Elle offrait sans doute de lui faire le dos, ses mains ne pouvant s'y rendre ... ou était-ce réellement ce qu'elle suggérait? Jotaro secoua mentalement la tête pour reprendre ses esprits.


-Oui, c'est plus prudent, merci.

Il n'eut pas le temps de prendre la bouteille pour faire ce qu'il pouvait faire lui-même, car Ashley l'avait déjà en main. S'efforçant de contrôler sa gêne, il se coucha sur le dos, laissant la demoiselle s'exécuter. Le lycéen n'aurait jamais imaginé qu'une beauté telle qu'Ashley viendrait lui mettre de la crème solaire sur le torse à sa première journée à l'académie Keimoo. En fait, il ne s'attendait même pas à ce que quiconque l'invite à passer la journée en sa compagnie alors que le karatéka ne connaissait personne. Jotaro ne s'en plaignait pas, cependant, même si c'était une fille directe, elle était sympathique. Il essaya de garder son calme pendant que la belle appliquait le produit avec ses mains fines et douces, espérant que son sang poursuive sa route habituelle, sans effectuer de détours dans des endroits indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyMer 26 Mai 2010 - 1:18

La belle fut réjouie par la réponse du garçon. Content de pouvoir s'afférer à la tâche, Crème en main elle passer jambe au-dessus de lui, comme pour le chevaucher. Et s'installa sur le haut de ses jambes, comme si elle comptait faire autre chose qu'étaler de la crème solaire. Elle mit ensuite une bonne noisette de crème dans sa paume gauche, frottant ensuite ses deux mains pour les appliquer sur le torse musclé du jeune. Elle sentait la forme des muscles du garçon passer sous ses mains. Elle appliquait délicatement la crème passant par ses pectoraux pour descendre sur les abdominaux jusqu'à arriver au bas du ventre, frôlant l’entré à l’entre jambe. Elle passait ses mains, sans se lasser. Elle adorait sentir le dessin de ses muscles sur son corps sculpté par le sport. Si elle aurait pu passer la journée à lui mettre de la crème elle n'y aurait pas manquée. Ses mains sèches de crème elle en mit à nouveau et renouvela l'étape, toujours sur la même partie de son corps. Tant il était passionnant pour elle de caresser ce corps merveilleux. Ce corps de rêve.
Elle aimait les hommes musclés, car pour elle un homme dépourvu de muscle n'en est pas un. Et renouvela le processus une troisième fois puis une quatrième, jusqu'à ce que le corps du garçon ne pu boire davantage de crème. C'est alors qu'elle constata qu'elle n'avait pas changée de partie du corps. Mais il faut dire qu'il était si beau son torse. Elle leva les deux mains en constatent qu'elle s'était un peu trop attardée sur le torse. Laissant échapper un petit : - Wouuuups avec un petit rire délicieux. Pour le dos elle allait essayée de ne pas s'éterniser. Ce qui est chose complexe pour la belle qui fantasme quasiment sur le corps du garçon.

- Tu peux te tourner Jota-shou s'il te plait.

Elle emplit ses mains de crème pour faire à nouveau les mêmes gestes, aussi gracieux et agréables. De quoi détendre toute personne stressée. Elle étala la crème en chantonnant. Sa gaîté était même visible de l'extérieur, même un passant pouvait remarquer sa bonne humeur. Sa joie de se retrouver à nouveau avec un garçon tranquille et simple. Un vrai moment de bonheur pour celle qui a accumulé tant de problèmes dernièrement.
La crème fin mise sur le dos, elle regarda les jambes du garçon, toujours sans crème. Elle lui mit de la crème sur les mollets et le bas des cuisses pour le protéger du soleil.
Chose sur, c'est qu'il ne risquait pas d'attraper le moindre coup de soleil, l'héritière l'avait totalement immunisée.

- Voilà comme ça tu es prêt !

Elle retourna ensuite sur sa serviette pour se mettre en position assise dessus. Regardant l'océan illuminé par ce radieux soleil. Tentée de plonger dedans pour se rafraichir. Mais elle était écoeurée par l'eau de mer, bien que l'eau soit de base saline, le fait que tant de monde, tant d'animal, tant de bateau et autres sous-marins vaquent à l'intérieur. Elle était persuadée que l'eau était riche en microbe. Alors tant que le garçon ne proposera rien, elle évitera d'aborder le sujet natation. Pourtant avant il lui arrivait de nager dans l'eau, mais depuis qu'elle à vue une marée noire, elle se répugne de l'eau de mer.

- Alors, ça te plait cet endroit ? Pourquoi ne viens tu pas sur ma serviette ?

Si on pouvait appeler ça une serviette, car vu la taille du tissu ça porterait plus le nom de drap de plage. C'était en enfin destiné à faire des pic-nics en famille. Mais ceci la brune n'en avait pas connaissance, comme elle ne sort jamais en famille.


Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Mer 26 Mai 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyMer 26 Mai 2010 - 1:55

Jotaro ne pu s'empêcher 'écarquiller les yeux en voyant la façon dont s'installa Ashley. Il croyait qu'elle se placerait en seiza, à côté de lui, pas à califourchon sur ses cuisses! Cela n'aida évidemment pas à prévenir les détournement de flux sanguins, Jotaro espéra un miracle pour éviter que la demoiselle ne sente pas son muscle intime durcir pendant sa tâche. Tâche qu'elle exécuta d'ailleurs avec enthousiasme, à tel point qu'elle appliqua plus de crème solaire qu'il n'en fallait. Le durcissement de l'intimité de Jotaro s'amplifia lorsque les petites mains lui stimulèrent le bas-ventre. Le lycéen sua un peu plus, mal à l'aise. Si Ashley ne remarquait rien du tout, c'était que les miracles étaient réels, car l'organe mâle était presque saturé de sang. Lorsque la belle lui demanda, le lycéen se mit sur le ventre, ce qui le soulagea un peu. Dans cette position, Ashley ne risquerait pas de remarquer la réaction naturelle du corps musclé, évitant donc un embarras certain. Les mains allèrent frotter le dos et l'arrière des jambes de Jotaro, assurant une bonne protection contre le soleil. Le lycéen pu ensuite se rasseoir sur sa serviette, le corps bien huilé.

-Merci.

Ashley retourna sur sa serviette, qui ressemblait plutôt à une couverture, assez grande pour y installer de quoi pique-niquer et quelques personnes. Jotaro aimait bien l'endroit. L'air maritime était vivifiant, bien que pas assez frais pur empêcher la chaleur d'être incommodante.

-Bien sûr, ça fait longtemps que je n'ai pas été au bord de la mer.

La beauté à la peau dorée invita le karatéka à partager sa "serviette", celle de Jotaro étant installée quelques centimètres à côté. L'étudiant replia sa serviette, allant s'asseoir plus près d'Ashley. Il se rendit compte qu'il n'était pas très à l'aise en présence d'une fille. Alors que la plupart des sportifs avaient vu bien des demoiselles, lui, n'en n'avait jamais fréquenté une et n'avait jamais été aussi près d'une fille qui semblait s'intéresser à lui. C'était l'évidence, malgré que Jotaro ne pu que déduire, que la fille avait l'oeil sur lui. Et lui, dans tout ça? son charme était indéniable, mais ... il ne la connaissait pas. Elle était sympathique mais c'était plutôt une connaissance. Mieux vaut ne pas aller trop vite, pensait-il. Il décida d'éviter de la décevoir pour le moment et de voir où tout cela s'en allait. De toute façon, il fallait profiter du soleil et des vagues. Après un moment, l'étudiant se leva, se dirigeant vers l'eau.

-On va dans l'eau?

Jotaro avança dans l'eau salée et froide, qui couvrit tout d'abord ses pieds, atteignant ensuite les mollets, puis les genoux. après quelques secondes, Jotaro avait de l'eau jusqu'au épaules, ses pieds touchant un peu le fond. La fraîcheur de la mer était plaisante, permettant au corps du jeune homme de reprendre une température plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:02

- Dans l’eau ? Ah bon ?

Elle eu tout juste le temps de vouloir confirmer la question du garçon, qu’il était déjà parti, il n'eu même pas le temps d'entendre la réplique de la belle. Mais le chemin qu'il emprunta confirma bien qu’il voulait se rendre en mer. La plus grande crainte qu’avait Ashley en cette journée.

Elle ne pouvait refuser la proposition du garçon, premièrement ça serait impoli. Mais aussi c'est elle qui lui a proposée de se rendre ici. Elle devait assumer sa décision, et quoi de regrettable de se rendre à l'eau avec un garçon. Et après tout les marées noires ne longeaient pas tous les océans - à moins que un millier de pétroliers se soient échoués la même journée. La chaleur provoqué par le soleil frappant était tel qu'un petit rafraichissement ne lui ferait aucun mal, surtout qu'elle ne tien pas à s'évanouir d'une insolation après un journée bien débutée.
Le garçon avait déjà avançait, Ashley le suivait de derrière d'un pas hésitant, plus elle se rapprochait de l'eau et plus ses foulées se faisaient minimes. Elle scrutait l'eau, comme si elle était d'une couleur verdâtre - tellement - elle se persuadait de l'impureté de la mer. Pourtant l'océan avec ce ciel couleur azur était d'une clarté exemplaire. Le garçon entra en premier, l'héritière n'eut pas d'autre choix que faire de même. Elle tira une tête de dégout, mais elle avançait quand même dans cette eau qui devait avoisiner les 21°. Ce qui est très froid pour la riche qui apprécie la chaleur. Avant d'entrer elle se forcer de mouiller délicatement et doucement son corps. Afin de pouvoir s'adapter au changement de température. Qui était tout de même considérable. La différence avec l'air extérieur était margée d'au moins 8 degrés. Puis une fois prête elle s'enfonça jusqu'à avoir l'eau à hauteur de la poitrine. Avant d'aller plus loin elle attacha sa longue crinière. Un chignon fera l'affaire.
Finalement prête-t-elle avance jusqu'à Jotaro en brasse, car oui elle n'avait plus pied ou que le garçon se trouvait. 1m64 ne suffisaient pas. Une fois dans l'eau ce n'était pas si désagréable, ça faisait même du bien. Un petit bain de fraicheur, rien de mieux avec ce soleil accablant.

- Ca fait du bien d'être dans l'eau, ça rafraichit.

Le garçon lui avait surement pied. Mais l'héritière étant obligée de battre de pied pour tenir sa tête hors de l'eau sans avoir à mouiller ses cheveux. L'emmena quelques centimètres du bord. Elle se fatigua rapidement de tenter de flotter. Et elle avait plus confiance quand elle avait pied, bien qu'elle ait cette crainte de marcher sur un crustacé ou sur une autre bête marine tout aussi étrange. Si cela arrivait elle crierait si fort que toute la plage aurait fuit d'effroi. Elle déteste la plupart des formes animales, encore plus celles qui sont étranges. Puis elle profita de l'inattention du garçon pour prendre impulsion et se jeta sur son dos. Elle était d'humeur joueuse. Elle oublia vite sa hantise de marré noire et d’eau sale, pensant juste à s’amuser dans l’eau. Ca faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas rendue à la mer avec quelqu’un.
Une fois agrippée au garçon elle serra les cuisses contre ses flancs gauche et droit, et posant ses mains sur son torse pour ne pas tomber.

- Tu me portes ?

Question, toujours aussi inutile puisqu'elle figurait déjà sur le dos du garçon. L'avantage d'être porté dans l'eau c'est que le poids de la personne portée est fortement diminué. Ashley elle même serait en capacité de porter Jotaro sur ses épaules. Elle tenu tout de même à l'interroger sur ce propos :

- Ca va je ne suis pas trop lourde ?

Même hors de l'eau elle n'était pas d'un poids particulièrement imposant. La grande partie de son poids devait être répartit dans ses formes, entendons par là : Fesses et poitrine. Cette imposante poitrine qui était actuellement collée au dos du jeune garçon.
Elle profita de l'occasion de s'agripper à son torse pour profiter de sa musculature, encore plus agréable au touché quand elle était humidifiée.
Sacrée Ashley Mac Dowell [...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:21

Jotaro profita de la fraîcheur de l'eau. La mer était bien entendu plus froide que l'eau d'un lac, d'une mare ou d'une piscine, le soleil n'arrivant pas à toute la réchauffer bien haut. Cependant, une fois dedans, après quelques secondes, c'était déjà beaucoup mieux. La chaleur qui faisait suer le corps musclé n'incommoda plus l'étudiant. Chaque remous des vagues amplifia la fraîcheur de l'eau, rafraîchissant le karatéka. Derrière lui, Ashley suivait, lentement mais sûrement, ses cheveux attachés en chignon. Mais lorsqu'elle arriva près de son compagnon, ses pieds ne touchèrent plus le sable, forçant la belle à remuer les pieds pour éviter de finir la tête sous l'eau salée. Jotaro lâcha une petite exclamation de surprise lorsqu'un poids léger se jeta sur lui. Il sentit les mains fines se tenir à son torse, les belles cuisses se serrer contre ses flancs ... les gros seins se presser contre son dos, donnant une teinte rouge à ses joues. Comme la beauté à la peau d'or ne touchait plus le fond marin, Jotaro devait la porter, l'eau, couplé à sa force physique et le poids léger de la demoiselle, lui permettait de la tenir sans problème.

-N-non, ça va, tu es légère.

Jotaro passa nerveusement ses mains sous les cuisses d'Ashley pour pouvoir la tenir. Le corps voluptueux était pressé contre son dos. Les beaux seins moelleux étaient un peu écrasés contre son dos, le lycéen ne senti pas que le tissu du bikini, mais également un peu de la peau des sympathiques montagnes. Il avança un peu plus, assez pour que le poids d'Ashley le maintienne sur le fond marin, tout en laissant leur deux têtes à la surface. Jotaro profita de la fraîcheur de la mer et de la douceur du corps désirable pressé contre lui. Il s'estima heureux que dans cette position, et sous l'eau, surtout, sa ... bosse n'était pas visible. Le garçon dût contrôler une impulsion perverse, celle de reculer une main jusqu'aux fesses rondes d'Ashley. Le corps masculin était parfois difficile à gérer, il s'en rendait compte, maintenant.

-A ... alors ... la fraîcheur fait du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:20

Oui, la fraicheur était agréable. Elle faisait considérablement baisser la température du corps. Elle était toujours agrippée à Jotaro comme un petit singe avec sa maman. Puis pensant pouvoir enfant le lâcher pour ne pas trop l'handicaper d'être sur son dos. Ashley ôta ses mains du garçon. Elle avait bien et tenait debout, mais l'eau lui arrivait encore à raz tête, et une vague l'engloutie. Elle qui ne souhaitait pas que l'eau saline soit en contact avec ses cheveux bruns.
Elle était pour ainsi dire mouillée de la tête aux pieds. Et n'ayant plus aucune crainte de se mouiller les cheveux elle nager tête dans l'eau. Tournoyant autour du garçon comme un requin chassant une proie. Seul au dessus de la surface flottait sa longue chevelure brune. Son chignon s’étant détaché avec l’impact de la cague précédente. La vue de la masse de cheveux laisser penser à une perruque flottante – ou selon l’esprit de la personne voyant la scène – un cadavre égaré. Il aurait été impressionné, et ne l’aurait pas cru, si la reine A, lui aurait dévoilé sa peur et son dégout pour l’eau de mer. Après plusieurs tours elle sortie face au garçon. Très proche de lui à moins de 10 centimètres. Si près que sa poitrine frôlant la sienne. Elle s’essuya les gouttes qui ruisselaient sur son visage, l’eau salée est mauvaise pour la peau. Laissé cette solution saline sécher au soleil nuirait à sa peau si douce. La rendant sèche et irritée.

- Ca fait du bien de nager, ça fait tellement longtemps.

La journée pouvait s'annoncer joyeuse pour le garçon, mais tout aussi bonne pour la belle qui n'était pas retournée en cours depuis belles lurettes.
Mais que allaient-ils faire après la plage ? Compterait-il rentrer chez lui et ne plus la revoir ? La belle n'espérait pas que cela se finisse ainsi. Après la plage elle voulait terminer par un restaurant, avant de le raccompagner chez lui. Enfin pour le moment nous sommes en pleine après midi, pas de quoi penser à la fin de cette radieuse journée.
Puis étrangement une chose vint lui effleurer le mollet, se retenant de crier l'héritière se jeta dans les bras de son compagnon, cette fois ils étaient de face. Sa poitrine plaquée contre celle de l'homme, les bras et cuisse serrés contre le jeune sportif. Elle avait peur de cette chose qui venait de la perturber.

- Je, je suis désolée, mais j'ai peur. U... un... une bête m'a touchée la jambe. J'ai peur.

Elle était effrayante par les animaux marins à un tel point qu'ils représentaient une vraie hantise pour elle. Elle ne manque pas d'en faire des cauchemars, crabes, araignées de mer, requins, méduses. Ils sont tous la pour la perturber dans ses rêves.
Elle tenait le garçon comme s'il était son sauveur.
Elle n’osait pas le lâcher et si cette bette revenait pour l’enquiquiner. Elle était confuse de la gêne qu’elle provoquait, mais sa peur était trop forte pour qu’elle puisse se replonger dans ces eaux "dangereuses". Il lui faut un temps d’adaptation.
Bien qu’il n’y ait aucun danger potentiel ici, car au moindre requin tout le monde serait déjà hors de l’eau. Et le garçon lui avait dit quand qu’à de problème il la défendrait. Enfin il ne devait pas forcément parler de ce genre de problème. Plus des soucis du fait d’une tierce personne.
Collé au garçon elle sentit une autre chose la touché, comme si une bête tentait de se faufiler entre le garçon et elle. Elle tenta de regarder dans l’eau mais sa poitrine ne le lui permettait pas, et en regardant sur les côté – rien à signaler. Pour une chose était bien la entre le bas ventre du garçon et l’entre jambe du garçon. Pensant que c’était un animal sauvage et marin, elle serra ses bras aux épaules du garçon.

-Il y en a une autre entre mes jambes, tu la sens ? J’ai peur fais la partir s’il te plaît.

Huum seulement si Ashley savait qu’elle était cette chose dur, quelle naïveté […]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:26

Ashley finit par libérer Jotaro de son poids, allant nager seule. elle semblait au moins s'amuser, plongeant la tête sous l'eau et tournant autour du lycéen, ses cheveux étant la seule chose qui dépassaient de l'eau. Jotaro en profita pour s'immerger la tête également pour se rafraîchir. Lorsqu'il sorti la tête de l'eau, ses cheveux étaient plaqués contre son front, il les ôta de devant ses yeux d'une main. À peine eut-il émergé qu'il senti un tissu doux et mouillé se frotte à son torse, le joli minois d'Ashley se retrouva devant lui ... ainsi qu'une très joli vision de sa poitrine. Évidemment, le lycéen devint rouge, devant autant de sensualité aussi près de lui. Jotaro tâcha de garder contenance.

-Hm ... oui, ça fait longtemps.

Alors que le karatéka ne pensait pas que les sympathiques montagnes pouvaient se retrouver plus près, contre lui, la beauté sursauta et se jeta à son cou, s'agrippant au garçon, paniquée. Quelque chose lui avait frôlé la jambe? Qu'est-ce que ça pouvait être? Ils n'étaient pas si loin de la plage ... c'était peut-être une petite méduse, il y en avait parfois non-loin des plages, la plupart inoffensives. Jotaro essaya de scruter l'eau, pivotant pour place Ashley direction contraire d'où la "chose" qui l'avait frôlée pouvait se trouver. alors que la demoiselle était serrée contre lui, il sentait quelque chose de ... comment dire ... intime? Oui, la damnée bosse était entre les cuisses d'Ashley, pas très loin de son ... intimité? Ce fût au tour de Jotaro de paniquer, il se dirigea un peu vers la plage, essayant de garder sa virilité le plus loin possible des jambes féminines, il laissa Ashley là où ses pieds toucheraient le sol marin et l'étudiant se tourna, feignant de chercher "l'animal" qui avait effrayé la demoiselle. c'était le comble de l'embarras, son érection qui avait eu un contact avec le maillot d'Ashley ...

-Ce ... c'était un poisson, je crois ... je ne le vois plus.

Jotaro retint un soupir. Il espéra au moins avoir été convainquant. D'autres auraient resté au milieu de l'eau avec rien d'autre qu'un sourire idiot, le karatéka, lui, même s'il ne pouvait nier que ce n'avait pas été déplaisant, était un peu trop maniéré et surtout, pas très à l'aise avec la gent féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:00

Elle eut un doute quant à la réponse du garçon, en particulier par rapport à la taille de chose. A ses connaissances elle ne pensait pas qu'il pouvait y avoir de si gros poissons près des rives. Bien que perplexe elle ne chercha pas à en savoir plus. Pourquoi le garçon lui mentirait à propos de ça ? Il n'y gagnerait rien. Ashley, finit par oublier ce sujet qui à ses yeux était désormais clos. Un poisson l'avait embêté mais le chevalier de la belle est venu à sa rescousse. Et depuis le garçon n'est plus - enfin - il s'est égaré ailleurs. Probablement...
Elle déposa un baisé sur la joue de son preux chevalier.
Elle finit par descendre du garçon, apparemment le danger était éloigné. Pour un bon moment espérait-elle.
Elle regarda quand même l’eau avec vigilance, au cas où un second prédateur pointerait le bout de son nez. Enfin, prédateur est extrapolé, parlons ici d’animal. Ca suffira.

- Merci tu m’as sauvée.

Terminant de scruter l’eau elle leva son nez pour regarder son compagnon, avant de poser ses yeux sur son corps. Sont regard passa obligatoirement par le torse du garçon. Qui maintenue bien, dis secondes, si ce n’est plus son attention. Tant il était bien formé et aux gouts de la demoiselle. Elle réussit finalement à arriver à son visage. Elle le regarda, avec un petit sourire naïf, l’air idiot… C’était une attitude propre aux pom pom de jouer la fille béate quand elle est en présence d’un bel homme. Prenant ainsi leur petit air de fille mignonne et intimidée. Bien que ça ne soit pas dans sa nature de se comporter ainsi. Elle voulait juste essayer voir ce que cela donnerais ! Elle le faisait plutôt pas mal, mais elle n’aimait pas, ça fait fille fausse et hypocrite.

- Tu sais tu as vraiment un beau corps, je ne me lasse pas de le regarder.

Effectivement, 50% des choses qu’a regarder la belle depuis son arrivée à la plage est le torse de Jotaro. Il dégageait des vertus attractives pour la belle. Son plaisir des yeux. Et elle le regardait, le plus remarquable, était qu’elle ne se lassa pas de regarder le même corps depuis le début. Depuis qu’elle à voulu appliquer la crème solaire, et qu’en touchant ses muscles, elle est devenue dépendante de ce corps. Bien sur utilisons le mot dépendant au sens figurer, sa vie ne dépend quand même pas du buste de Jotaro.
Elle commençait à geler de rester dans l’eau, elle désirait maintenant un peu de chaleur. Se faire sécher sur sa serviette qui doit être bien chaude. Avec ce soleil qui était toujours aussi puissant. Elle se rapprocha du garçon pour lui parler car avec cette brise ajoutée à ces vagues qui claquaient, il était assez compliqué de s’entendre convenablement.

- Mon beau on retourner aux serviettes ?! Je commence à avoir froid. On y retourne tout à l’heure si tu veux.

Elle l’attrapa par la main pour remonter avec lui jusqu’à leur campement. Se jeta sur sa serviette chaude. Se plaçant dos à la serviette. Poitrine pointant vers le ciel elle laissa s’égoutter son corps et le fit sécher aux rayons du soleil. Elle invita le garçon à prendre place à ces côtés. Heureusement qu’elle avait choisit une crème solaire waterproof. Elle avait résisté à leur petite escapade dans l’eau. Et leur garantissait ainsi la même protection.


Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Lun 31 Mai 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:31

Jotaro se retourna finalement, soulagé de ne pas avoir laissé de soupçon à sa nouvelle ami, qui avait visiblement apprécié son intervention, le remerciant. Et elle avait à l'évidence apprécié l'intervention plus que le pensait Jotaro, car son regard s'était attardé sur le torse musclé. Non pas que le garçon en était réellement surpris, car la fille semblait s'être attachée à lui. En si peu de temps? Difficile à croire mais c'était l'évidence même. Jotaro rougit légèrement au compliment de la belle sur son corps, n'ayant bien évidemment pas l'habitude d'être complimenté ainsi par les demoiselles.

-M ... merci."

Le karatéka suivit l'héritière là où leur serviettes étaient installées. alors qu'elle s'étendit sur celle-ci pour se laisser sécher, Jotaro s'assit en tailleur à côté, laissant les rayons UV évaporer les gouttes qui restaient sur son corps de sportif. Il voyait évidemment très bien le corps d'Ashley, étendu sur la serviette, le soleil reflétant sur sa peau divine. Il était surprenant qu'un malabar qui servait de sauveteur n'était pas venu la déranger et la draguer, en se vantant qu'il était l'homme de sa vie. Ce genre d'abruti pour qui le mot "modestie" n'existait pas était méprisable, croyant que leur apparence leur donnait tous les privilèges. Le garçon cessa d'y penser, au moins personne ne venait poser de problèmes, pour l'instant du moins.
Jotaro finit par s'étendre sur la serviette, mettant ses mains derrière sa tête pour plus de confort. Ses yeux se perdaient dans le bleu du ciel. L'été était décidément une très belle saison, plus plaisante que le gris de l'hiver. Il resta à côté d'Ashley, regardant l'azur de la couverture bleue qui empêchait le monde d'être englouti par le vide de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:06

Garçon à côté d'elle Ashley bronzait, enfin, vu la crème solaire qu'on lui avait appliqué au corps elle ne risquait pas de prendre des couleurs. Ou au pire des cas très peu. Elle vénérait à tout point de vu l'inventeur de la crème solaire écran total.
Fin sèche de face, elle décida de faire de même avec son dos et sa longue chevelure. Qui avait prit l'eau contre sa volonté. La mer avait une raison de la belle. Elle se tourne donc pour se mettre en position plat ventre dégrafant son soutien-gorge. Pas dans le but de faire un lap-dance à tout le monde. Mais elle voulait le faire sécher pendant qu'elle se chargeait de sécher cheveux et dos. Elle prit bien évidemment le soin de cacher sa poitrine, déposer le sous-vêtement proche d'elle, pour se rallonger sur le ventre afin qu'elle préserve son intimité. Le garçon avait quand même une très belle vision sur les deux ballons de l'héritière, posés contre sa serviette.
Mais pour éviter toute incompréhension avec le garçon Ashley tenait à lui préciser que ce n’était pas une nudiste ni une strip-teaseuse.

- Je fais juste sécher ma brassière de plage, je ne suis pas naturiste ne t'en fais pas.

Qu'il ne se fasse pas d'idée sur les activités extra-scolaire de la brune. On ne sait jamais. Une idée est vite venue. Et encore plus vite rependue. Vu l'état actuel de sa réputation elle ne désire pas envenimer la situation. Sachant, que tout ce qui est dit sur la reine A, impact également la réputation de ses parents, qui ne tiennent pas à avoir un nom entaché. Surtout que les Mac Dowell sont connu pour se présenter à tous les Galas et autre fêtes mondaines de ce genre. Des fêtes dont la préparation est parfaite, et les personnes conviées sont toutes des personnes parfaites. En apparence. Car tout le monde fait des erreurs. Mais les erreurs qu'à fait la jeune Mac Dowell avait failli remonter. Il s'en est fallu de peu pour que son père achète le silence des concernés.
Avoir une réputation sans faute permet une gloire sans précédent.
C’est bien ce que les parents désirent préserver, pour le moment les Mac Dowell sont réputés pour être une famille sans-faute. Publiant l’image d’une famille soudée et irréprochable. Pourtant Ashley en avait fait pas mal des erreurs fatales qui auraient pu valoir la réputation de sa famille entière. C’est pour cette raison que pour limiter la casse, ses parents l’on dit de se tenir à carreau, il en serait mieux pour elle et sa famille. Enfin, ses deux parents, sa seule famille proche. Quant à ses parents ils sont partis aux States, ainsi même en cas de problème avec leur petite. Les rumeurs ne pourraient jamais traverser le pacifique.

- Dis-moi sinon, tu ne m’as pas beaucoup parlé de toi. Qu'aimes-tu faire dans la vie ?

La curiosité cette fois n'était pas un mauvais point. Car depuis maintenant presque 3h elle reste avec un garçon qui lui plait avec qui elle passe du bon temps. Mais mis à part son nom, sa classe et qu'il fait du karaté. Elle ne connait pas grand chose de lui. Et elle apprécie avant tout connaitre ses interlocuteur, pour ne pas au delà de grandes désillusions, lorsqu'elle le connaitra mieux dans un futur proche [...]
Il se trouve qu’il pourrait-être un grand criminel ou un intello… Les pires ennemis de la brune. Elle prend un malin plaisir à se fritter continuellement avec eux. Elle à beau faire tous les efforts du monde, elle les trouvera toujours aussi désintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:41

Après un moment à regarder le ciel, Jotaro reprit sa position assise, ses bras s'engourdissant à cause de la façon dont sa tête était appuyée sur eux. Ashley se retourna pour être dos au soleil. Jotaro tourna vivement le regard lorsqu'elle se délesta de son haut, pour éviter de l'embarrasser. Il s'efforça de garder son regard loin des montagnes écrasés contre la serviette, bien que la vision de celles-ci serait évidemment des plus plaisantes. La belle justifia le dégrafage du bout de tissu, sans doute pour éviter de passer pour une allumeuse. L'étudiant ne s'était pas posé la question, il savait que la crème n'était pas 100% efficace et avoir une ligne dans le dos à cause d'un soutien-gorge ruinerait un peu le bronzage. Le karatéka opina lorsqu'elle lui parla, l'assurant qu'il ne se faisait pas d'idées malsaines, déjà que la vue lui rendit les joues légèrement rouges.

Les yeux de Jotaro allèrent se river vers la mer, dont l'horizon n'était pas entaché par un quelconque nuage, le ciel était complètement azur. Ashley voulu en savoir plus sur le garçon, elle lui demandait ce qu'il aimait faire dans la vie. Il repensa aux quelques activités qu'il pratiquait, qui n'étaient pas très nombreuses mais auxquelles il mettait beaucoup de coeur.


-J'écoute de la musique et je m'entraîne. Je lis à l'occasion ou je prend des marches. Rien d'extraordinaire. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptySam 29 Mai 2010 - 1:12

D’un premier avis la fille pensa que le garçon ne tenait pas spécialement à parler de lui. Pourtant il ne devait pas une vie si simple. Il n’argumenta même pas sa réponse. Il risque d’être certainement surprit par rapport à la réponse que va lui fournir Ashley, à la question qu’il venait de lui retourner. Elle sa vie elle l’aimait. Elle la trouvait si, charmante, si parfaite, si passionnante ! Tant d’adjectifs pourraient la qualifier. Une vie nous n’en avons qu’une, autant en profiter, surtout que nous ne savons pas quand viendra notre dernier jour de vie.
Alors concernant les activités et autres divertissement qu’avait la brune dans sa vie, ils étaient nombreux. Par les pays qu’elle découvre, ou l’athlétisme qu’elle a pratiqué ou ses sorties. Et elle n’en parlera probablement pas, mais elle était drogué et alcoolique, quand elle était la reine de la nuit. Depuis ses deux mois d’escapade, à Miami elle s’est repentie et à jurer devant dieu de cesser. Enfin, entre nous, avec toutes les fois ou elle a trahit sa confiance, dieu ne devrait plus lui pardonner ses moindres pêchers. Sachant qu’elle récidive sans cesse et continuellement.
Puis il y avait cette passion pour les sexes opposés. Les mâles, ancienne croqueuse d’homme se dit renouvelé, et femme d’un unique élu. Mais si elle ne trouve pas le bon, si elle tombe sur des gars qui cherchent, une nuit de sexe et basta. Alors, la reine A risque de vite perdre patience, et retourner sa veste pour redevenir, la redouble prédatrice aux hommes qu’elle était avant. L’ennemie jurée de toutes les filles de Keimoo quasiment.
Et qu’en est-il de sa passion pour le shopping. Le plus simple pour se faire une idée de cette passion serait que l’homme visite directement sa résidence scolaire – du moins – sa chambre… Deux penderies immenses, plus d’une centaine de paire de chaussure, pour des affaires à en craquer ses deux gigantesques armoires luxueuse. Car, elle est fasciné par le luxe, il est également préférable de le signalé. Ce goût avare de luxure. Tant par le mobilier, que les appareils électroniques ou les tenues vestimentaires. Quant aux bijoux, n’essayer même pas d’en imaginer le prix, ça serait à vous en donner mal à la tête. De toute évidence, uniquement le fait qu’elle possède chauffeur de limousine et domestique qui se charge de tout prouvent qu’elle ne joue pas dans la cours de toutes ces personnes qui sont au début de la richesse. Chez elle l’argent coule à flot. Graçe à ses parents, car elle ne compte pas travailler dans un avenir proche – comme - dans un avenir lointain.

Toujours, allongée sur sa poitrine, pour ne point la révéler au grand public. Qui risquerait de capter l’attention de tous, en particulier tous les hommes de la plage n’étant pas homos. Il y a de quoi rendre jalouses toutes les femmes se trouvant ici. Surtout qu’Ashley n’est pas connue pour être apprécier de la gente féminine. Mais elle n’y a jamais prêtée attention. Ou quand elle le faisait c’était pour provoquer volontairement ces femmes avides de leurs mâles.
Elle, tourna sa tête vers le jeune homme pour répondre à sa question de manière complète. Car oui quand il s’agit de venter ses mérite elle peu faire un exposé suffisamment long, pour durer toute une vie humaine.

- J’aime faire les magasins. Pas dans les boutiques de grande distribution, j’ai eu préférence pour le luxe. Entre autre, Dolce & Gabbana, Versace et toussa. Mais quand je sors avec ma famille, ou dans des soirées classes, je prends des robes faites sur mesure par des grands couturiers. Ca représente un large budget, mais une passion reste une passion. Et j’apprécie être présentable.
Enfin, j’ai quelques linges que j’utilise pour le week-end à la maison, en provenance de magasins d’usine. Bien qu’il soit rare que je les portes, je sens directement la différence de qualité des tissus.


Elle n’était pas riche pour rien. Ses gout de luxe le prouvaient. Elle ne supporte pas les tissus commerciaux, ayant une préférence, pour les beaux tissus italiens. Le prix est nettement différent mais quand on a une fortune comme la sienne on peut se permettre toutes les folies. Sa garde robe représente une véritable richesse, certaines robes coutants 20 000$. De quoi payer, les études de certains qui luttent pour pouvoir se les financer. C’est à ça que l’on voit qu’il existe des inégalités impressionnantes. Cependant notons que la reine A, n’est pas du genre, à venter ses mérites à porter du luxe. Vantarde concernant sa beauté et sa richesse, elle aborde que très peu le sujet de ses vêtement de marque. Ne désirant pas froisser ses interlocuteurs. Bien que quand il s’agisse de garçon, elle ose en parler, car eux la mode ce n’est pas trop ce qui les passionne, donc ils ne risquent pas de se braquer à l’entente des propos que porte la belle sur sa penderie haute couture.

- Je sors aussi très souvent. Du moins je sortais car depuis mon retour je ne suis pas ressorti, sauf exception la soirée de la veille et l’anniversaire de ma copine ce matin. Sinon, j’arrive à passer plus de temps chez moi et me consacrer à mes devoirs.

Un bon point après tout, car au dernier relevé de note, la belle possédait des résultats très moyens. Sauf l’anglais, seule matière ou elle excelle plus que des intellos. Elle passait bien trop de temps à préparer des fêtes ou même s’y rendre. Elle était une invitée très prisée. Réputée pour mettre l’ambiance partout où elle se rendait. Mais, elle était également un bon divertissement par ses déboires. Sexe, drogue et alcool. Acceptant les propositions, de tout homme potable se tournant vers elle. Au final ils étaient nombreux à avoir connus des expériences avec l’héritière. Quant à la cocaïne, elle s’alignait plusieurs barre de poudre blanche, pour ensuite profiter de la soirée avec les autres. Se frotter aux gens, les embrasser, homme ou femme – on peut le dire – Ashley à fréquemment été défoncée. Concernant l’alcool, les nouvelles n’étaient meilleurs, toujours vers en main, elle finissait toutes ses soirées bourrée. Finissant parfois dans les toilette en train de déglutir tout ce qu’elle avait avalée, pendant que ses amies, toutes aussi ivre lui tenaient les chever pour éviter qu’elle mette du vomi partout.
La brune, ou plutôt l’ex-blonde, car à cette époque elle était encore blonde ; A connue des périodes vraiment hautes en déboires. C’était la reine de la nuit, la reine de la débauche. Mais cela s’acheva quand sa chute arriva, elle finit avec le temps par se faire des ennemis, et même écoeurer certains par son comportement. Elle devint ignorée de tous, rejeté de sa propre communauté, trop de personne trahi ou blessée, Ashley fut dénigrée. C’est ainsi qu’elle parti pour Miami ces deux mois qui précédèrent celui-ci.

- Pour finir la –dessus, je ne veux pas te conter toutes mes passions, il y en aurait pour la journée…
Mon club de pom pom compte beaucoup à mes yeux, nous formons une vraie famille, une vraie équipe. Nous sommes soudées. Et encourager des sportif et très amusant et distrayant.


Ca tout le monde le savait, qu’elle était la plus fière des pom pom girls. Elle représente son groupe jusqu’aux bouts des ongles. Bondir dans tous les sens, est très physique, son corps est entretenu grâce à ses entrainements de répétition, qui sont très minutieux. Préparé avec soin. C’est elle-même qui s’en chargeait avant quand elle était représentante de son équipe. Suite à sa disparition, elle du laisser sa place à son amie. Mais rien de regrettable. Juste difficile à subir au quotidien, car la nature directive qu’à la brune est un handicap qu’elle maitrise avec bien de difficulté. Elle aime être celle qui donne les directives. Elle l’a même avouée lors de son interview de le Keimood N°2.
Et malgré toutes les choses bonne ou mauvaise qu’elle fait, elle reste elle-même, s’assumant comme elle est. Pas besoin de jouer les hypocrites.

- Sinon, dis-moi, tu voyage beaucoup ?

Question géographie, elle restait incollable, avec ses voyages réguliers elle connait parfaitement certain pays. Les us et coutumes - la culture de manière générale. C’est une matière qui la passionne car elle la maitrise.
Et en comparaison entre la culture nippone et Américaine, il n’y a aucun doute. La riche héritière préfère sa culture natale. Elle trouve les Japonais trop perfectionnistes.
Elle se retourna, en position allongée, mais sur le dos. Elle posa son soutien-gorge sur sa poitrine pour préserver sa pudeur. Elle le posa simplement, sans le ragrafer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptySam 29 Mai 2010 - 1:44

Au vu des paroles d'Ashley, elle semblait avoir toujours une vie bien remplie et des moyens très au-dessus de la normale. Elle avait, en gros, toutes les passions d'une enfant riche: shopping, sorties, vêtements. Jotaro n'eût aucun mal à imaginer l'immense garde-robe d'Ashley, rempli à craquer de chaussures et de robes, valant tous une fortune. La belle devait être également une habituée des boîtes de nuit et des cinémas, où elle amenait sans doute un copain, lorsqu'elle en avait un. Cependant, en-dehors des activités de riche, elle faisait également du cheerleading, son corps bien entretenu ne laissait évidemment aucun doute là-dessus. Ashley avait une taille fine et des courbes divines, une poitrine volumineuse et bien formée, que Jotaro eût l'occasion d'admirer plus tôt, bien qu'il s'était dépêché de tourner le regard pour éviter tout embarras. Peu importe la façon dont il réagissait, il la trouvait bien évidemment attirante, du moins, au niveau physique car il ne la connaissait pas assez pour juger de son attitude. Aux premiers abords, elle semblait comme toutes les filles de son genre: populaire, soigneuse de son tour de taille, ennemie des filles moins fortunée qu'elle et des intellos ... la seule différence surprenante était qu'elle n'avait émis aucun jugement sur les goût musicaux et vestimentaire du garçon, qui faisait contraste avec la demoiselle.

Jotaro écouta attentivement la fille, qui parlait de ses plus grandes passions qui, pourtant, n'étaient qu'une partie de ce qu'aimait Ashley. Elle semblait réellement apprécier son club de pom-pom girls, cela se voyait par son expression. Elle ne le faisait aucunement pour se rapprocher des montagnes de muscles des différents athlètes, elle le faisait car c'était amusant, tout simplement et devait avoir une bonne complicité avec les autres filles du club. Jotaro vint à se demander s'il en serait de même pour lui et les autres sportifs du club de sports de combat. Sans doute y aurait-il des gens doués. Après tout, tous les sensei qu'avait connu l'étudiant lui avaient dit la même chose: "Dans la vie, n trouve toujours plus fort que soi." Ce qui était indéniablement vrai, car même si certains karatéka avaient été impressionnants aux yeux de Jotaro, celui-ci en avaient vu quelques-uns perdre match assez facilement lors de compétitions.

Ashley posa une autre question, à propos de voyages, cette fois. Le garçon avait eu peu d'occasion de voyager, ses parents étant sur un budget assez serré. Bien sûr, ils n'avaient jamais manqué de rien, mais mis à part les diverses factures, ils mettaient de côté pour envoyer leur fils aux études. Ils avaient cependant eu l'occasion d'économiser pour un petit voyage.


-Je suis allé au Québec, une fois. Les gens parlent français avec un drôle d'accent mais la plupart parlaient anglais, heureusement. Apparemment, il y a de la neige pendant plus de quatre mois là-bas. J'ai goûter à leur poutine, un mélange de sauce brune, de frites et de fromage. C'était bizarre.

Jotaro passa quelques minutes à raconter son voyage. Il avait eu l'occasion de visiter Québec City, la capitale de la province. Il avait visité le Vieux Québec, qui gardait une architecture d'époque très bien entretenue. Il y avait vu des gens se promener en calèche et il y avait plein de petits lieux touristiques, notamment, le Château Frontenac.

-... et il y avait enfin les Plaines d'Abraham, où les Québécois fêtaient la St-Jean Baptiste, leur fête nationale, je crois. Les gens buvaient jusqu'à plus soif pendant que des artistes de là-bas chantaient sur une scène en plein air. C'était très différent d'ici, je dois dire.

Le jeune homme s'arrêta finalement. Il avait raconté ce qu'il avait vu de plus intéressant dans cette province au drapeau bleu où on boit, on fête et on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:38

Québec…
Une destination que la jeune héritière n’a pas encore eu l’occasion de découvrir malgré ses multiples périples. Et d’après les dires du garçon ça a l’air d’être un endroit charmant, Ashley devrait peut-être préparer un voyage pour se rendre là-bas. De plus que si certaines parlent français, cela lui permettra de perfectionner sa pratique de la langue de Molière. Elle parle, le français, mais elle manque encore de vocabulaire, et a des difficultés quant à la maitrise des temps. C’est une langue complexe comparé à l’anglais ou l’on distingue simplement deux temps : présent et passé. Le futur se forme avec ‘will’ ou ‘going + verbe’. Ce qui facilite largement le travail. Ce n’est pas un si mauvais choix de l’avoir choisi en langue internationales.
À la fin du récit du garçon, la belle en déduisit que le voyage lui avait plu. Le plus dur doit être de pouvoir supporter cette froideur continue. À Miami il fait chaud, les rare mois ou qu’il fait froid cela ne dure pas trop longtemps. Le seul danger est les cyclones.

- Oh ça avait l’air passionnant. Pour ma part je ne suis jamais parti au Québec. Mais je vais te dire d’autres voyages que j’ai effectués, ceux qui m’ont le plus plu.

La jeune riche a parcourue tant de destination qu’elle ne pouvait se permettre de s’éterniser sur chacune d’entre elle. Le mieux est donc de parler des plus marquantes. Parmi celles-ci on y retrouve la France. Quand son père lui avait annoncé qu’elle partirait en France seule elle fût attristée. Enfin, elle oublia vite son chagrin lors de son arrivée à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaule. Les gens galopaient dans tous les sens, pour elle, sa limousine l’attendait à la sortie de la gare à avion. Sont père lui avait réservé une chambre aux Tuileries. Hôtel 5 étoiles avec room service parfait. C’était du grand luxe, n’allons même pas imaginer le prix d’une seule nuit à l’hôtel. Encore mieux, les boutiques les plus huppées se trouvaient en bas de l’hôtel sur la même avenue. Les boutiques des plus grands couturier arboraient l’avenue Des vêtements si chers qu’il représente le salaire annuel de certaines personnes. Et le prix ne fût pas un obstacle, car tous les jours elle rentrait avec des sac plein les mains.
Elle a également visité la tour Eiffel, sans s’y attarder, elle n’y trouvait rien de si extraordinaire. Elle passa bien plus de temps sur les champs Élysée. Tant pour les soirées, que pour les boutiques. Elle fût quand même surprise par la mode française. Bien différente des américains et encore plus des japonais. Les français sont des personnes beaucoup moins extravagantes que les habitants des New-York.
Le plus délicieux dans tout ça ? La cuisine française. Les plats sont exquis, consistants rien à voir avec la cuisine britannique ou américaine. Son voyage en France avait perduré deux semaines, elle en avait profité pour parfaire sa maitrise de la langue. Dans l’avion du retour elle eut presque la larme à l’œil de devoir rentrer.

- Je suis parti en France c’était trop bien, Paris est si grand comparé à New-York. Il y a temps de chose à voir que deux semaine c’est trop court. Je pense que j’y retournerais. En plus leur cuisine est un vrai délice. Il faut absolument que tu partes dans ce pays.

Une autre destination ?
Parlons de son voyage en Australie. C’est un pays qui l’a toujours fascinée depuis toute petite. Le pays qu’elle appelle le pays des kangourous. Elle était partie avec sa meilleure amie Shanty. Elles passèrent une semaine dans un grand hôtel de la capitale, Cambera. Le plus impressionnant dans ce pays, est cet immense désert situé en plein milieu de la gigantesque île. Elles avaient fait une visite touristique avec un guide. Le désert est chaud et remplit d’animaux plus étranges les uns que les autres. Des araignées géantes, des scorpions dorés ou même des serpents à cornes. De quoi justifier de la dangereuseté du désert australien. Elle on aussi pu voir des kangourous dans des sites protégés par le gouvernement. L’état australien reste très vigilant concernant la préservation des espèces et de la flore. Elle eu aussi l'occasion de se rendre dans l'immense opéra en forme de coquillage. Au bord de la baie de Sydney. Ce fût un voyage qu’elle ne regretta pas non plus – très enrichissant. Et l’avantage était la pratique de la langue anglaise.

- Je suis aussi partie en Australie, c’était très bien, je vu plein d’animaux étranges. C’est effrayant. Mais intéressant et enrichissant, si tu as l’occasion rend-toi-y.

Terminons avec une dernière destination. Une île de l’océan indien, réputé pour être la destination favorite des stars. Le prix du billet est un des plus chers au monde. L’île Maurice, ce paradis qui est monté en notoriété à la fin des années 1990. La population y est majoritairement indienne, mais il y a également les mauriciens purs qui sont créoles. Ici, la belle y était partie seule, sont père avait des réunions – sa mère défilait les podiums. Enfin, depuis le temps qu’il la laissait voyager seule elle s’y était habituée. Et elle n’a pas de mal à se faire des amis.
Le séjour dura deux semaines. Le soleil était au rendez-vous tous les jours, le vent permettait une douceur continue et agréable. La nourriture exotique est tout aussi délicieuse que la cuisine Française. Surtout qu’ils ont cette habitude de manger épicé, chose qu’Ashley adore. Les plats sont souvent constitués de riz et de poisson. Mais en dessert on y sert de bon fruit aux saveurs sucrées.
La danse nationale est le Sega, les femmes dansent avec de belle robes colorées la reine A, a apprit et a dansé en compagnie des danseuses mauriciennes. Ce jour là restera gravé dans sa mémoire. Elle avait passée un si bon moment. Et le peuple est très accueillant. Dommage que le voyage ne soit pas à la porté de tous.

- Je vais finir avec un dernier voyage, l’Île Maurice. Une ile paradisiaque, la nourriture est la meilleure au monde, la population est accueillante. L’eau est turquoise. Quand tu y es tu as l’impression de te retrouver sur une carte postale. Et leur danse est belle avec leurs robes qui bougent dans tous les sens. Tu devrais y aller si tu peux.

La belle venait de conseiller chacune de ses destinations au garçon. Et elle le lui en a présenté que trois parmi sa multitude de voyage. Elle avait passé que des bons moments. De toute évidence quand elle est à l’étranger c’est les instants qu’elle préfère, personne ne la connait elle est en paix. Sans conflit. Et ça lui permet de faire le point sur elle-même.
Le plus regrettable c’est qu’à chacun de ses voyages ses parents n’étaient pas présents pour être avec elle. Ils s’investissent beaucoup trop dans leur travail – ça reste la contrepartie pour toute cette fortune. L’argent c’est bien, des parents c’est encore mieux, c’est peut-être pour cette raison que la belle a mal tournée il fut un temps pour devenir ce qu’elle est désormais. Aujourd’hui peu lui importe ce que font ses parents, ils communiquent que très rarement. Et se voient encore moins souvent.

-C’est dommage que j’ai jamais pu voyager avec mes parents.

Elle sourit un instant au garçon, l'air désolé.

-Mais bon chacun de mes voyages, étaient parfait.

Elle se redressa appuyant son soutien-gorge contre sa poitrine. Elle voulait le rattacher mais n’y parvenait pas. Elle fit ainsi appel à l’aide de son compagnon qui se tenait à sa droite. Elle tenait sa crinière en haut pour ne point le gêner dans l’action qu’il s’apprêtait à réaliser.

-Peux-tu m’aider s’il te plait mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:19

Jotaro écouta les récits des nombreux voyages qu'avait fait Ashley. Les moyens dont elle disposait lui permettaient décidément toutes les folies, y compris plusieurs voyages par année. Rien de moins que Paris, New York, l'Australie et l'île Maurice, des lieux que le sportif n'aurait sans doute jamais l'occasion de voir ailleurs quand dans des documentaires. Il restait bien sûr satisfait de son voyage au Québec mais aurais aimé voir d'autres lieux. Peut-être que s'il trouvait un domaine intéressant, il pourrait finir ses études et avoir un bon boulot ... il voulait ouvrir son propre dojo et enseigner ce qu'il avait appris à des disciples. C'était le métier idéal pour Jotaro, ce pourquoi il s'entraîne beaucoup.

-Ça fait beaucoup de voyages. J'espère finir par ouvrir mon propre dojo et arriver à voyager plus souvent.

Il ouvrirait sans doute un dojo de karaté, vu que c'est l'art qu'il maitrisait le mieux. Il n'avait pas un mauvais niveau en Tai Chi Quan et en Judo, mais aucunes de ces disciplines n'égalait sa connaissance du karaté. C'était, après tout, le premier art qu'il avait appris, plus jeune. Ashley finit par se redresse, tenant son haut contre sa poitrine. Évidemment, Jotaro ne manqua pas la peau qui était bien visible malgré le bout de tissu mal placé. Il acquiesça à la demande de la jeune fille, les joues rouges, il attacha le soutien-gorge comme il le pu, n'ayant pas eu l'habitude de rendre ce genre de service. Le vêtement tint en place. Il restait ensuite à déterminer que faire ensuite.

-On fait quoi, maintenant? On reste?

Jotaro n'avait aucune suggestion de lieu. Il ne manquait bien sûr pas de lieux intéressant en ville, mais le lycéen ne les connaissait pas trop. Sans doute qu'un restaurant ou un cinéma attendait les deux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:22

- Tu as raison, ouvrir un dojo qui t’appartiens est une excellente idée.

D’ailleurs en parlant de dojo Ashley connaissait un garçon qui en avait un. Yu Matsuda, il était censé rénover le dojo de son père. Ashley s’en rappelle qu’il lui en avait parlé à leur dernière rencontre. Ce Yu est un garçon gentil qu’elle apprécie.
Quant à Ashley qu’allait elle faire plus tard ? Ouvrir une salle pour pom pom girls ? Pourquoi pas, mais elle se voit plus travailler dans la mode ou le business. Domaine stressant éprouvant mais très reconnaissant du travail effectué. Et vu son caractère c’est un travail comme ça qu’il faut pour qu’elle puisse s’épanouir. Elle qui aime tant coordonner, et gérer les individus. Elle est quasiment sur d’avoir un avenir garanti par la richesse monté par son père. Mais elle se doit tout de même de travailler pour garantir un avenir à ses futurs enfants et petits enfants. Elle ne doit pas faire l’égoïste…

Concernant la suite du programme Ashley regarda sa montre. Vu l’heure et son ventre qui commençait à gargouiller, il serait préférable de se rendre au restaurant. Maintenant la question était quel restaurant. Que pouvait-il aimer. Mieux vaut ne pas tenter des mets trop particulier du genre fruits de mer. Un restaurant du type traditionnel fera l’affaire, et peu importe le prix, la belle se chargera de l’addition. Elle composa le numero de Shawn pour qu’il vienne les chercher sur le parking de la plage. Mais avant elle lui demanda de passer chez elle chercher une tenue de soirée.

- Hey Shawn c’est A. Tu peux me prendre une tenue chez moi avant de venir.
- …
- Entendu, à tout de suite

Elle se redressa essuyant les grains de sable qui étaient posés sur son corps. Elle ne supportait pas cette sensation d’avoir des petits grains qui grattes quand elle enfile son pantalon. Mais avant de partir il fallait se rincer du sel de mer qu’ils avaient sur leur corps.

- Tu viens ? On va se laver Shawn arrive bientôt

Les deux jeunes prirent leurs affaires et se dirigèrent vers les douches. C’est un vrai cauchemar de passer cette épreuve à chaque fois qu’elle se rend ici. Elle déteste tout ce qui est public, transports en communs, toilettes, lavabos… Elle reste très pointilleuse sur tout ce qui est en rapport avec l’hygiène. Et les douches public, faisaient parties de ces choses qu’elle déteste. Même après s’être lavé elle avait encore l’impression d’être sale. Elle, se trouva une douche de libre sous laquelle elle emporta le garçon. Gel douche en main elle s’en barbota sur le corps, en mit sur celui de son compagnon et il fit de même pour elle. Pour ses cheveux l’épreuve fut plus complexe. Rincer toute cette chevelure était long et éprouvant. Mais au final, les deux jeunes finirent propres à en briller. Le soleil était encore chaud et n’eut pas de peine à les sécher. Pour ses cheveux elle utilisa un souffleur d’air chaud. Ils prirent ensuite leur affaire et se rendirent au parking. Le temps de se laver, et le chauffeur eut le temps de venir. Elle prit la robe que Shawn lui donna – le remerciant par une étreinte. C’était sa tenue de soirée.

Elle pénétra en première dans la voiture pour l’enfiler. Changeant de sous vêtements, et ôtant son maillot de plage encore humide. Au pied des escarpins à talons haut. Concernant ses cheveux pas besoin de les brosser, et pas le temps pour un brushing. L’eau les avaient fait boucler – et le séchoir les a fait gonfler. Une belle crinière brune, sexy pour une sortie…
Fin prête elle pointa la tête au travers la vitre teintée du véhicule pour avertir qu’elle en avait finit. Le garçon entra la rejoindre. Elle ne s’était pas encore maquillée. Elle aura le temps durant le trajet jusqu’au restaurant. Mais avant elle s’assura que le garçon avait des changes.

- Tu as des vêtements de rechange dans ton sac ? Car on va au restaurant.

[HJ : Tu postes aux restaurants, si tu as pas de vêtement de rechange signale dans ton poste qu’on a fait un détour par ta chambre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:44

Ashley sortit son téléphone cellulaire, elle semblait avoir décidé d'où elle voulait aller. Sans doute un restaurant, Jotaro n'avait rien avalé de la journée. Une fois l'appel de la demoiselle effectué, Elle décida de se rendre aux douches pour nettoyer le sel et le sable qui restaient sur la peau. Le lycéen fût légèrement mal à l'aise, car la pudeur manquait de place dans les douches publiques. Même si en général, les gens évitaient de trop se montrer, certains ne gardaient rien sur eux et une paire de seins nus, à l'occasion, n'était pas impossible. Fort heureusement, les jeunes gens gardèrent leur maillot, surtout que prendre une douche avec quelqu'un était une expérience peu commune pour le karatéka. Sans compter qu'Ashley décida de lui mettre du gel douche sur le corps, amplifiant la gêne du garçon. Jotaro lui rendit le service, en appliquant du gel dans le dos de la jeune fille, lieu impossible à atteindre avec les mains. Jotaro s'appliqua un peu moins qu'Ashley pour ses cheveux, d'une part parce que ses cheveux n'étaient pas aussi longs que ceux d'Ashley et aussi parce que bien qu'hygiénique, le garçon n'était pas un habitué des cercles riches de la haute-société et n'était donc pas du genre à porter une cologne ou du gel. Une fois que les étudiants étaient propres, Jotaro remit ses vêtements, avant d'aller à la limousine avec la belle Ashley. Il attendit dehors, le temps qu'elle se change. Lorsque la porte de la limousine s'ouvrit, Jotaro vit Ashley portant une tenue de soirée resplendissante, faisant un drôle de contraste avec ses jeans et son t-shirt portant le logo d'un groupe de heavy metal. Malheureusement, Jotaro n'avait que ça avec lui, le reste de ses vêtements étant dans sa chambre.

-Il faudra que je passe au dortoir, je n'ai rien d'autre.

Sur ce, Shawn conduisit son employeuse et l'invité jusqu'au dortoir, où le karatéka chercha ce qu'il avait de plus approprié à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez vos maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos maillots de bain   Sortez vos maillots de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez vos maillots de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir loin, le temps d'un bain, dans un navire ?
» Ah qu'on est bien, quand on est dans son bain [PV Miya Kanamori] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: