₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fight Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca Even
♦ Civil - Apprentie Tatoueuse
Bianca Even


Lion Coq Age : 30
Adresse : 3 rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 76

KMO
                                   :

Fight Club Empty
MessageSujet: Fight Club   Fight Club EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:58

Amphithéâtre C, mardi, 8h45…
Ces journées se ressemblaient toutes, elles passaient sagement, ennuyeusement les unes après les autres. Depuis qu’elle avait son attelle, elle avait l’impression que le temps se jouait de sa personne. D’ailleurs les yeux de Bianca ne cessaient de s’agiter entre sa feuille de prise de note qui restait inlassablement blanche et l’horloge. Tellement peu intéressée par ce qui se passait autour d’elle. Elle ne songeait qu’à une seule chose… Quand allait-elle pouvoir retirer son attelle ? Elle avait vu un chirurgien il y a maintenant deux semaines, un homme qui était arrivé en cours de dossier. Mais… Qui avait décrété qu’elle devrait la garder encore un long mois. A cette pensée elle fronça légèrement les sourcils avant de soupirer. Au final ça ne changeait pas grand chose qu’elle s’énerve intérieurement. Bianca l’avait bien compris mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Il faut dire que ça l’occupait un minimum. Même si la jeune femme essayait de se concentrer, le contenu du cours faisait qu’elle n’arrivait pas à accrocher son attention.

C’est toujours mieux et plus discret que de s’amuser à mettre et à défaire le velcro de son attelle… Elle sourit à l’idée, un rien la distrayait, heureusement.

8h50…
Non sérieusement ?! Hurlait-elle intérieurement. Elle hésita à partir de l’amphithéâtre discrètement, de toutes façons elle était assise dans un gradin assez éloigné du professeur mais assez proche de la sortie. La jeune femme ne choisissait pas sa place au hasard. Un petit groupe était installé à deux sièges d’elle. La plupart de ses camardes avec qui elle s’entendait bien, étaient actuellement en cours pratique. Elle… Elle en était dispensée et suivait donc pour le coup des cours théoriques de rattrapage où ses notes étaient plus ou moins mauvaises, surtout mauvaises en vérité. Elle avait promis à Kim de les suivre assidument, mais elle lui avait aussi avoué qu’elle aurait forcement du mal à assimiler certaines informations vu que ça ne l’intéressait pas. Dans ce genre de moment Bianca se demandait plus si les zèbres étaient blancs à rayures noires ou noirs à rayures blanches…
C’était véritablement un problème cette manie de ne pas écouter quand ça ne lui semblait pas utile. Elle avait toujours fonctionné ainsi, il fallait apprendre à entretenir sa curiosité. En classe si elle n’était pas captivée, ça devenait rapidement compliqué. Avec le temps et quelques conseils de Kim elle parvenait à se forcer à suivre même si sur le moment elle trouvait ça inutile. L’étudiante prenait donc quelques notes, des éléments qui lui semblaient importants de retenir, griffonnant de temps à autre. Il ne fallait pas trop en demander non plus.

Le cours était marqué par une pause, quelques élèves sortaient prendre l’air. Alors que d’autres en profitaient pour aller voir le professeur pour éclaircir certains points. Bianca resta calmement à sa place, saisissant son portable pour regarder une énième fois l’heure, sait-on jamais qu’elle aurait fait un bond dans le temps… Elle avait hâte de terminer et pour cause, elle n’avait pas cours cette après-midi. A ce détail, elle se fit remarquer –toujours intérieurement, elle n’aurait pas voulu passer pour une folle, bien que…- qu’elle pourrait en profiter pour passer au Club de sport de combat. Histoire de faire le point sur les dernières nouvelles la concernant, ça faisait un moment qu’on ne l’avait pas vu là-bas… Tellement qu’elle ne souvenait même pas des heures d’ouverture mais il lui semblait bien qu’il y avait une permanence l’après-midi. Pour en avoir la certitude elle décida d’envoyer un sms à Shuuri. Cette dernière y était souvent, elle pourrait sûrement la renseigner. C’était une personne avec qui Bianca s’entendait bien même si parallèlement à ça elle adorait la taquiner. Sa repartie lui plaisait. Elle pianota donc sur son téléphone.


______________________________
• Destinataire : Shuuri A10
> Hey Shuuri, comment vas-tu ? Dis moi tu sais si le Club est ouvert cette aprem ?
______________________________


Pas besoin de préciser, Bianca ne fréquentait qu’un seul club. Donc bon, Shuuri verrait forcement du quel il était question.


11h47…

______________________________
• Destinataire : Shuuri A10
> J’ai pas cours, je voulais passer, tu fais quoi de ton coté ?
______________________________




HRP : Du coup, je me permets de poster ici, vu qu'elles vont se retrouver là. J'espère que c'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8527-bianca-even http://keimoo.forum-actif.net/t8566-bianca-even
Shuuri Tanaka
♣ Université - 1ère année
Shuuri Tanaka


Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Dortoir universitaire RdC; chambre 04
Compteur 32

KMO
                                   :

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:53

Shuuri s'avançait, d'un pas lent, jusqu'à l'estrade plantée à moins d'un mètre d'elle désormais. Devant ladite estrade, faite de bois de chêne lustré pour l'occasion, se tenait une centaine de personnes attentives à ses moindres faits et geste. Un sourire où se mêlait fierté et orgueil étirant ses lèvres, la jeune femme habillé d'un tailleur crème leur fit face, ouvrant la bouche comme pour commencer son discours, ce qui était d'ailleurs le cas, mais elle fut stopper net par le son d'une alarme la tirant de son doux rêve.

Étendant le bras, récupérer son téléphone portable s'excitant tous seul sur sa table de nuit, elle regarda l'heure avant de finalement se décider à décrocher, mais bien parce que son interlocuteur n'était autre qu'Akira.
« Allow ? » Commença t-elle, la voix pâteuse et l'esprit encore embué de sommeil d'une personne réveillée à une heure du matin par un appel de son meilleur ami. « Shuu-chan ! Il... Il m'a laissé tomber » Et merde... En vu des sanglots noyant les paroles de son ami, nul doute qu'il n'était pas en train de parler d'un potentiel partenaire en escalade qui l'aurait mal assuré, mais bien de celui avec qui il était depuis quelques mois... « Calme-toi Kira, respire un grand coup et explique moi tous ça en détaille... »
Et c'était parti pour au moins une heure à tenter de consoler le pauvre homme au cœur brisé...
Les aléas d'être une meilleure amie, sans doute...
Finalement, il était plus de trois heures du matin quand Shuuri fut autorisé à finir sa nuit, sans rêve cette fois-ci...

La matinée fut dure, très dure, plusieurs fois la jeune étudiante en géopolitique faillit piquer du nez sur ses cours, mais, étrangement, une fois son repas de midi ingéré, elle avait retrouvé la totalité de ses forces ! Ce miracle étant sûrement dû au fait qu'elle n'avait pas cours, mais simplement club de karate, cette après-midi là, ce qui la motivait vingt fois plus !
Malgré sa petite taille, arrivant tout juste au mètre soixante, Shuuri était plus forte qu'elle pouvait le laisser paraître de prime à bord. D'ailleurs, une bonne partie de sa masse corporelle était du muscle. Mais bon, malgré sa robustesse acquise, elle n'en restait pas moins une fille, et était donc naturellement désavantager par rapport à un garçon ayant suivit un entraînement similaire, ce qui avait tôt fait de la dégoûter...
Y'avait qu'à voir quand elle se prenait la tête avec Sei : c'était toujours lui qui se cassait le premier, et elle avait bien compris que c'était parce qu'il avait peur de craquer et de la blesser... Shuuri était sûre que, si elle avait été un homme, il n'aurait pas pris cette peine et lui aurait déjà plusieurs fois foutu son poing dans la gueule, mais bon... Si pour certain cette « galanterie » pouvait être un avantage, pour la jeune femme rêvant d'atteindre des sommets, la génétique était quand même une belle salope !
La rouquine en était à peu près à là dans ses réflexions quand, la tirant de sa léthargie, elle sentit son téléphone vibrer dans la poche avant de son jean (qu'elle avait enfilé, rapidement, après être passé par sa chambre). Un coup d'oeil sur l'E-mail et elle n'eut même pas besoin de vérifier qui était l'expéditeur, ça ne pouvait être qu'une seule personne : Bianca.
Elle n'eut même pas le temps de lui répondre que, déjà, un second E-mail rejoignait le premier. Souriant doucement, elle pianota une réponse, continuant sa marche jusqu'au gymnase.



From Shuuri to Bianca :

Hey, on fait aller, et toi ? A02 Toujours ton attelle ?
Pour ce qui est du club, je m'y rends en ce moment même, on se retrouve là-bas ? A27




Envoyé !
Voilà une bonne chose de faire.
Ça faisait un petit moment que Shuuri n'avait pas passé du temps avec son amie, cette dernière ayant déserté le club depuis quelques jours et n'étant pas dans la même classe qu'elle, aussi ne put-elle empêcher un sourire d'étirer ses lèvres à l'idée de la revoir. Même si elle ne restait pas longtemps, elles pourraient toujours échanger quelques mots, ce qui était toujours sympathique.
Et puis, dans le pire des cas, Shuuri pouvait bien sécher le club pour une après-midi, elle ferait quelques pompes durant la soirée histoire de ne pas perdre la forme...
Arrivé à destination, elle s'appuya contre le mur à la manière d'une yankee et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Even
♦ Civil - Apprentie Tatoueuse
Bianca Even


Lion Coq Age : 30
Adresse : 3 rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 76

KMO
                                   :

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:58

Bianca s’engouffra dans les couloirs de l’université, vide de vie à cette heure-ci. La plupart des étudiants mangeaient ou avaient déjà repris les cours de l’après-midi. Un sourire se dessina sur ses lèvres, en ce qui la concernait elle avait déjà fini sa journée. Elle marchait tranquillement en direction des locaux du Club. La jeune femme n’avait pas attendue la réponse de Shuuri, d’ailleurs si ça se trouve elle lui avait envoyé un message. Mais son téléphone était plongé au fin fond de son sac. Ça ne lui était même pas venu à l’idée de vérifier, étrangement elle était sûre de pouvoir la retrouver là-bas. Bianca espérait vraiment qu’elle y trouve, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue. Elles s’échangeaient toujours quelques sms quand elles ne se voyaient pas mais ce n’était pas pareil. La jeune femme passa une grande porte pour sortir du bâtiment. Elle frissonna un court instant dans sa veste en cuir, submergée par une vague de froid. Cela ne dura que quelques secondes, elle s’y habitua très vite, il ne faisait pas si frais que ça…

Alors qu’elle longeait les terrains de sport, elle sentit une vibration en provenance de son sac. Elle s’arrêta, pensant à un appel. Elle farfouilla dans son sac pour trouver son portable. Chose qui lui prit un peu de temps, en même temps il y avait toujours eu beaucoup trop de choses dans son sac. Et cela peu importe la dimension de ce dernier. Et puis avec une attelle, la vie prenait des complications dont elle ne se serait jamais doutée auparavant. Au final, la batterie de son téléphone était quasiment à plat. Cependant Bianca remarqua que Shuuri lui avait renvoyé quelque chose. En lisant le contenu elle ne put s’empêcher de sourire, réjouie de la proposition qu’elle lui faisait. Bianca reprit son chemin sans pour autant retourner un texto à son interlocutrice. Elle n’en voyait pas l’utilité vu qu’elle était bientôt arrivée à destination. En quelques pas elle se trouva devant la bâtisse du club, elle fit le tour, se doutant que Shuuri serait coté entrée. Elle s’avança et en effet elle ne s’était pas trompée.

Shuuri était là, posée contre le mur non loin de la porte qui menait aux salles d’entrainements. Agitant sa main dans un signe pour la saluer même si elle tenait toujours son téléphone entre ses doigts. Elle l’interpella quand bien même Shuuri l’avait déjà remarquée et qu’elle commençait à se redresser :

" Hey ! Désolée je viens juste de voir ton message, comme j’étais en route j’ai pas répondu. En plus j’ai plus de batterie. "

Elle secoua légèrement son portable, comme pour le punir publiquement de cet affront. Avant de sourire joyeusement. Bianca se rapprocha d’elle tout rangeant son téléphone. De sa main libre elle poussa sa veste en cuir pour lui dévoiler son attelle qu’elle désignait d’un faible signe de la tête :

" Mais pour répondre à ta question oui et j’en ai encore pour deux semaines. Si tout va bien, d’ici là ça peut encore changer. Et si je ne deviens pas folle entre temps. "

Elle ria ironiquement, ça changeait tout le temps de toutes façons. Elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait sagement et silencieusement. Cette blessure l’avait fragilisée aussi bien physiquement que mentalement, elle refusait de l’avouer mais il n’y avait pas que son épaule qui s’était brisée dans cette chute. Son avenir, ses ambitions, ses envies semblaient s’être fissurés. Ça avait remis en question pas mal de choses, une principalement restait en suspens : pourrait-elle reprendre le sport à haut niveau et baser son futur professionnel sur ce degré de compétition ? Bianca se préparait au pire mais elle arrivait à garder le sourire malgré tout. Il faut dire qu’elle était bien entourée et puis elle n’était pas du genre à se décourager. Si le pire venait à arriver, la jeune femme savait dans sa nature ultra optimiste et hyperactive qu’elle saurait rebondir. L’étudiante était à hauteur du cadre du hall, elle saisissait la poignée en demandant à Shuuri :

" On rentre ? Je dépose un papier et puis si tu veux, restes à l’entrainement, j’irais m’asseoir dans les gradins. "

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8527-bianca-even http://keimoo.forum-actif.net/t8566-bianca-even
Shuuri Tanaka
♣ Université - 1ère année
Shuuri Tanaka


Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Dortoir universitaire RdC; chambre 04
Compteur 32

KMO
                                   :

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club EmptySam 10 Jan 2015 - 11:02

Tout en attendant l'arrivé de Bianca, sont amie étrangère à l'accent si peu marqué que, si elle n'était pas typée française, elle aurait sans doute été bien incapable de le remarquer, Shuuri regardait passer les quelques élèves riant et plaisantant tout en se rendant vers leurs clubs respectifs.
Croisant quelque membres de son propre club, qu'elle salua rapidement alors que ces derniers la dépassaient pour rentrer à l'intérieur du gymnase, elle finit par reconnaître la silhouette légèrement plus haute que la sienne de son amie arrivant à l'autre bout de la cours. Répondant à son « Salut » lointain, elle sourit de toutes ses dents et se décolla du mur pour venir à sa rencontre, ses yeux se posant sur son attelle.
Bien qu'en soit la blessure n'était pas si grave, qu'elle finirait par se rétablir et par reprendre ses activités passées, et malgré que Bianca était toujours souriante (ce qui était, d'ailleurs, l'une des raisons qui avait fait que Shuuri commence à la fréquenter), la fausse rousse voyait très bien que cette inactivité forcée la minait plus qu'elle ne le laissait paraître. Même si elle ne se voyait pas aborder le sujet d'elle-même de peur de voir la blonde nier et se rétracter.
De toute façon, si jamais quelque chose la travaillait au point de lui faire mal, la jeune femme aux rêves démesurés espérait qu'au fond, elle viendrait la voir pour se confier... Mais bon... on ne peut forcer personne à faire ce dont il n'a pas envie, même si c'était un peu la finalité des études que Shuuri menait : travailler au gouvernement pour changer les mentalités !
Une utopie, certes, mais ne disait-on pas la même chose des grandes inventions avant qu'elles n'existent ? Et puis, les mentalités évoluent d'elles même au fils du temps, elle n'aurait donc rien à perdre à tenter d'accélérer le processus non ?
- Hey ! Désolée je viens juste de voir ton message, comme j'étais en route j'ai pas répondu. En plus j'ai plus de batterie.
- Don't worry. Déclara Shuuri en s'approchant de son amie, un immense sourire étirant toujours ses lèvres. Du coin de l'oeil, elle aperçut cette dernière surélever sa manche et lui désigner son attelle du regard. Pinçant les lèvres d'un air de dire « C'est pas de bol pour toi », elle toucha le poignet de Bianca du bout des doigts.
- Mais pour répondre à ta question oui et j'en ai encore pour deux semaines. Si tout va bien, d'ici là ça peut encore changer. Et si je ne deviens pas folle entre-temps. Tapotant l'épaule de la blonde d'un air compatissant, elle lui sourit doucement avant de jeter un dernier coup d'oeil à son attelage.
- C'est vraiment couillon de se blesser comme ça... En plus, c'est pas marrant quand j'peux pas m'entraîner avec toi ! Les autres filles t'arrivent pas à la cheville, à peine au talon !
Elle avait dit ça les sourcils froncer, un air convaincu presque comique plaqué sur le visage, alors que son regard traînait le long du corps de son amie, comme pour savoir si elle avait perdu en masse musculaire durant ses dernières semaines d'inactivité forcée. Bien évidemment, ainsi emmitouflé il lui était impossible de le remarquer, même si c'était le cas, mais elle n'avait pu s'en empêcher. Elle ne voulait pas que Bianca perde son niveau, pas après avoir fait tant d'effort pour en arriver là !
- On rentre ? Je dépose un papier et puis si tu veux, restes à l'entrainement, j'irais m'asseoir dans les gradins. La prenant dans ses bras, furtivement, elle sourit doucement et hocha la tête avant de s'avancer et lui ouvrir la porte du gymnase.
- Hum ! Je reste une petite heure, histoire de m'entraîner un peu, et après, si tu veux, on sort et je te paie un café ! Ok ?
De toute façon, Shuuri étant mineur, contrairement à Bianca, elle ne pouvait pas se permettre de lui acheter de l'alcool... Et puis, même si elle aurait pu, comme certains autres jeunes dont elle ne citerait pas le nom, elle n'était pas vraiment de celles qui aiment à perdre leurs esprits tous ça pour quelque chose qui, de toute évidence, n'en valait pas la peine gustativement parlant... Mais bon, c'était son avis, et la prohibition n'était pas forcément une bonne idée... Arrêter l'excès, c'est ça sa vraie finalité !
Souriant à son amie, elle lui emboîta la pas et partie de changer, commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Even
♦ Civil - Apprentie Tatoueuse
Bianca Even


Lion Coq Age : 30
Adresse : 3 rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 76

KMO
                                   :

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:49

Shuuri disparaissait doucement de son champ de vision. Bianca en profita pour se diriger vers une sorte de petit bureau. La porte était entre-ouverte comme souvent, elle toqua néanmoins pour s’annoncer. Elle poussa légèrement la porte en souriant à la jeune femme qui se dessinait devant elle. Elle ne la connaissait pas mais ça ne changeait pas grand chose pour elle. Elle se présenta rapidement et sortit bien tant que mal une enveloppe de son sac qu’elle lui remit. La française discuta quelques minutes en décrivant les grandes lignes de sa situation sans pour autant rentrer dans les détails, tout était notifié dans le document qu’elle apportait. Elle remercia la personne d’avance et sortit de la permanence, laissant la porte de cette dernière comme elle l’avait trouvé. Elle se dirigea vers les gradins, elle monta tranquillement les marches, remarquant que Shuuri faisait son entrée sur le tatami. Bianca se stoppa dans son élan, posa son sac au sol et lui fit un signe. Histoire de capter son attention. Son amie lui répondit par un signe de la tête et un sourire satisfait.

Bianca reprit alors son chemin, se faufilant dans les gradins pour finalement s’installer devant la parcelle de tatami où Shuuri s’entrainait. Sagement assise et silencieuse elle observait son amie mais aussi ses camarades. Son regard ne se figeait pas, de façon à ne pas être trop pesant pour ceux qui devaient pour le moment se concentrer. Même si elle n’était que spectatrice, elle savait en tirer des points positifs : comme prendre du recul, comprendre ses potentiels adversaires, reconnaître des erreurs… La liste était longue. Si l’appel du combat était fort, son attelle le plombait sans que ses yeux n’aient à le constater par eux-mêmes. Elle le sentait, son épaule était lourde et véritablement accablante sanglée de la sorte. Elle avait l’impression qu’on la bridait dans tous ses élans et ça commençait à la travailler sérieusement. Elle savait qu’elle pouvait en parler à Shuuri, elle avait confiance en elle mais n’avait jamais trouver le moment pour le faire. Aujourd’hui serait peut-être l’occasion.

Perdue dans certaines de ses réflexions, elle ne voyait pas le temps passé. Si bien que l’entrainement toucha rapidement à sa fin. En voyant une ombre s’approchée d’elle Bianca releva la tête. Les traits du visage de Shuuri se distinguaient maintenant très clairement. Elle souriait, Bianca lui rendit son sourire puis se leva de sa place. Laissant ces affaires derrière elle, elle alla à la rencontre de son amie au niveau de la balustrade.

" Alors, cet entrainement ? " Lui lançait-elle amicalement.

" Tu veux aller en ville ? On peut rester ici aussi si tu veux je sais qu’il y a un distributeur de boisson près de l’entrée… Pas sur qu’il marche par contre, je vais aller vérifier le temps que tu te changes. Ça marche ? "

Elle lui posa la question, non pas que Bianca ne voulait pas aller en ville mais elle ne savait pas si Shuuri avait d’autres choses de prévues dans son après-midi. Et vu que l’étudiante avait une chambre dans le campus, c’était peut être plus simple pour elle de rester dans le coin. Que de suppositions, Bianca verrait ça avec elle plus tard. Ne souciant plus vraiment de son interlocutrice, Shuuri savait que l'attention de Bianca se dissipait parfois très rapidement par le passé elle ne lui en avait pas tenu rigueur. C'est très naturellement qu'elle ramassa l’ensemble de ses affaires, persuadée que Shuuri allait la suivre. Descendant des gradins en cherchant de la petite monnaie dans son sac, elle se retrouva devant le dit distributeur en un rien de temps, pièces en main. Elle scruta la machine, elle allait l’air de marcher. Une bonne chose en soit cependant elle remarquait que certaines boissons pour ne pas dire une grande majorité semblaient ne plus être approvisionnées. Bianca semblait hésiter, grimaçant lors d’une demi-seconde. Même si elle n’était pas difficile et qu’elle goutait sans trop ronchonner quand elle ne connaissait pas, elle avait quand même garder certains de ses goûts occidentaux… Et autres aprioris sur une culture culinaire étrangère et tellement différente de la sienne.

Elle n’avait pas eu trop de mal à s’adapter à l’alimentation japonaise. Grace à son ouverture d’esprit mais pas que… Mais il est vrai que ça n’a pas été faciles tous les jours. Alors qu’elle commençait à être nostalgique de la gastronomie de son pays d’origine, elle songea à voix haute, là encore sans savoir si Shuuri était derrière elle ou pas.

" En faite... J'avoue que le cola au concombre ne me tente pas trop… Ni le truc à base de vinaigre noir… "

Elle pointa du doigt la canette en question avant d’ajouter médusée devant son propre reflet :

" Enfin j’arrive pas trop à traduire le nom de cette boisson... "ajoutait-elle pour elle-même.

Bianca ria de bon cœur, elle se débrouillait bien en japonais mais elle savait qu’elle ne trouverait pas tout dans ses livres de cours de langue. Et qu’elle rencontrerait encore des petites difficultés linguistiques du à sa situation d’expatriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8527-bianca-even http://keimoo.forum-actif.net/t8566-bianca-even
Shuuri Tanaka
♣ Université - 1ère année
Shuuri Tanaka


Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Dortoir universitaire RdC; chambre 04
Compteur 32

KMO
                                   :

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:59

Comme chaque après-midi, une fois enfilé son sempiternel kimono attitré, Shuuri sentait la fatigue des cours du matin se dissiper lentement pour laisser place à un instinct combatif naturellement présent, mais encore exacerbé par l'envie de montrer à Bianca que, durant la convalescence de cette dernière, elle ne comptait pas lésiner sur l'entraînement et le lui prouverait bien lors de leur prochain combat l'une contre l'autre !
Elle savait que son amie était dégoûtée de ne pouvoir s'entraîner, écœuré même, mais elle savait tout autant que ça la remotiverait à guérir vite de voir que la jeune étudiante en Géopolitique la défiait même lorsqu'il lui était impossible de se battre.
Même blessé, il ne fallait pas laisser tomber son instinct combatif, sinon on ne pouvait plus jamais se relever...
Une fois l'entraînement terminer, dégoulinante de sueur mais heureuse comme seul une bonne heure passé à se dépenser sans compter pouvait la rendre heureuse, elle se plaça devant Bianca et attendit que cette dernière ne relève la tête vers elle, tout sourire.
- Un entraînement comme un autre, à la fois crevant et gratifiant ! Un clin d'oeil complice accompagna ses paroles, Shuuri sachant pertinemment que son amie elle aussi aimait à se sentir épuisé après une après-midi passé au club. C'était de la bonne fatigue ça, de la fatigue euphorisante, pas comme celle qui nous assaille lorsque l'on passe la journée à ne rien faire...
- Tu veux aller en ville ? On peut rester ici aussi si tu veux je sais qu'il y a un distributeur de boissons près de l'entrée... Pas sur qu'il marche par contre, je vais aller vérifier le temps que tu te changes. Ça marche ? Hochant la tête vigoureusement, son sourire ne diminuant pas, la plus jeune des deux acquiesça avec enthousiasme.
- J'allais justement te le proposer ! Ça fait un moment qu'on n'est plus sortie toutes les deux, ça commençait à me manquer sincèrement. Nouveau sourire et la rebelle jeta un coup d'oeil rapide en direction des vestiaires avant de s'excuser et de faire signe à Bianca qu'elle n'allait pas tarder à revenir. Une rapide douche et je suis à toi, à toute. Et la voilà qui disparaissait en direction des sanitaires communs.
Moins de dix minutes plus tard, elle était rincée et habiller un peu plus convenablement, prête à rejoindre sa camarade qu'importe où cette dernière aurait l'idée de la traîner. La trouvant face au distributeur de boissons, elle lui tapa doucement sur l'épaule avant de lui décocher un nouveau sourire et de lui tirer la langue
- Alors comme ça on parle toute seule ? Ca te réussit pas l'attelle dit donc hein... Elle pouffa, alternant son regard entre la machine et son amie, avant de finalement se décider à reprendre la conversation précédente. Alors ? On va se boire un verre en ville ou tu préfères l'une des canettes d'ici ? ... Pour moi, c'est comme tu veux, de toute façon j'ai rien de prévu ce soir. Même si, étonnement, ils n'étaient pas en période de guerre, Sei était occupé à ses... occupations (sûrement se torcher la gueule ou coucher avec l'une ou l'autres des filles toute aussi torché qui voudraient bien écarter les cuisses pour lui) et elle n'avait pas spécialement envie de le revoir. Pas tout de suite. Elle avait d'autres amis qu'elle avait quelque peu négligés à cause de ses études et elle comptait bien y remédier ! À commencé par Bianca! Alors, tu t'es décidé ? Nouveau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Even
♦ Civil - Apprentie Tatoueuse
Bianca Even


Lion Coq Age : 30
Adresse : 3 rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 76

KMO
                                   :

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:54

Sourire aux lèvres, Bianca rétorquait à son amie :

" Tu n’imagines pas..."

La jeune femme haussa doucement les épaules du mieux qu’elle pouvait. Ce n’était pas forcement évidemment avec son attelle qui plaquait son bras contre son buste, empêchant une majorité de mouvement de la vie de tous les jours. Au final elle avait trouvé une certaine organisation même si certaines situations étaient toujours assez délicates. S’habiller le matin relevait d’un véritable parcours du combattant et d’une ingéniosité qui ne lui était pas innée. Mais pour le moment elle tenait bon, elle avait parfois des coups de barre. Elle était cependant bien entourée et n’avait pas encore franchit de ligne rouge, une connerie est si vite arrivée.
Bianca fit mine de réfléchir tout en regardant Shuuri, qui ne l’aide pas dans son choix. Peu importe ce qu’elle déciderait l’étudiante en géopolitique la suivrait. Se tournant une dernière fois vers le distributeur de canette, analysant brièvement à nouveau son contenu elle ne put retenir une petite moue. Décidément non, il valait mieux sortir affronter le froid jusqu’en ville. Et puis avec la compagnie de Shuuri, la Française pourrait surmonter ça. Elle hocha négativement la tête en quittant définitivement la machine des yeux.

Pour retrouver le regard de son interlocutrice, à qui elle apportait joyeusement une réponse :

" Perso’… Je préfère qu’on aille en ville. Ça me tente bien et ça fait longtemps qu’on n’y a pas mis les pieds. "

Elle la première, avec ou sans personne, elle ne savait pas si c’était à cause du froid, de sa blessure, d’un emploi du temps trop chargé mais elle boudait le centre ville ces derniers temps. Bianca, petit sirop de la rue, elle n’était pas casanière, vraiment pas. Elle aimait le grand air, l’extérieur… Plutôt paradoxal avec son comportement des semaines précédentes. Dans cette réflexion qu’elle se faisait intérieurement, elle s’avança vers la sortie. Bianca ouvrit la porte de son bras libre, lançant un sourire à Shuuri. Comme une invitation à la rejoindre et à se mettre en route, ce qu’elle confirmait à vive voix :

" On y va ? " Elle marqua une faible pause entre ses mots pour reprendre un détail, dans une suite logique. " Les cafés sympas c’est pas ce qui manque, je te propose qu’on voit directement sur place."

C’est vrai que quand elle était encore en France, habitante d’une petite station balnéaire trouver un bar ouvert l’hiver relevait du miracle, ici c’était moins difficile. Une chance pour les deux jeunes femmes…

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8527-bianca-even http://keimoo.forum-actif.net/t8566-bianca-even
Shuuri Tanaka
♣ Université - 1ère année
Shuuri Tanaka


Taureau Cochon Age : 28
Adresse : Dortoir universitaire RdC; chambre 04
Compteur 32

KMO
                                   :

Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:48

Ne quittant pas son amie des yeux, Shuuri ne put empêcher un sourire d’étirer ses lèvres à l’entente de la réponse désespéré de cette dernière concernant la folie menaçant de la gagner à force de se farcir cette attelle. Au moins, Bianca n’avait pas perdu son sens de l’humour !
Lui tapotant l’épaule d’un air quasi-maternelle, la plus jeune des deux proposa alors d’aller surmonter la fraicheur de l’hiver afin d’aller boire un coup dans un lieu hautement plus branché qu’un simple distributeur à boisson en  panne une fois sur dix. Ce qui n’était pas bien difficile, il fallait bien se l’avouer.
Après, si vraiment la française préférait rester ici à siroter une canette de café tout droit sortie des entrailles de cette machine défaillante, Shuuri n’allait certainement pas s’en offusquer. Après tout, l’important pour elle était de passer un peu de temps avec sa camarade blessée, non pas de se poser à une table pour savourer tranquillement la mousse onctueuse d’un cappuccino fraichement préparer !  
Quoi que… Pouvoir faire l’un et l’autre serait quand même le must ! Un cappuccino… Rien que d’y penser, la jeune étudiante en Géopolitique en avait l’eau à la bouche !
- Perso’… Je préfère qu’on aille en ville. Ça me tente bien et ça fait longtemps qu’on n’y a pas mis les pieds.
Souriant de toutes ses dents, la fausse rousse fit le signe V avec son index et son majeur avant de suivre son amie à l’extérieur du bâtiment, bravant la bise glaciale (d’autan plus que, sortant de la douche, Shuuri était encore humide). Tremblant légèrement, la jeune rebelle se pelotonna un peu plus dans son manteau et, la tête baisser afin d’éviter les bourrasques gelées, entreprit de suivre les pas de la sportive devant elle.
- Moi, tant qu’ils font des cappuccinos,  je veux bien me poser n’importe où ! Conclut-elle, tremblotant légèrement mais bien décidé à ne pas se laisser décourager par les intempéries, aussi dérangeantes puisse t-elles être !
Le reste du trajet se fit en silence, la froid défiant la rouquine de tenter d’amorcer le moindre dialogue, toute son énergie se concentrant sur sa température corporelle.
Enfin, après de longues minutes de marche paraissant une éternité à celle aux cheveux trempés devenu stalactite, les deux jeunes femmes arrivèrent au centre ville, quasiment désert en cette période de l’année.
- On va là ? Demanda t-elle, pointant un salon de thé du doigt. J’ai bien envie d’un gâteau avec mon cappuccino moi… Souriant à Bianca, elle pénétra la première à l’intérieur et, commandant son ardemment désiré cappuccino ainsi qu’une part de brownie, s’installa à une table libre. Alors, quoi de beau dans ta vie ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight Club Empty
MessageSujet: Re: Fight Club   Fight Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité du club et liste des membres du Club
» Before the fight [pv Shiki]
» Club Jardinage
» Club de Journalisme
» Inscriptions au club d'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: