₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prince Jun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prince Jun Empty
MessageSujet: Prince Jun   Prince Jun EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:25

Il était une fois...
A Modern Prince


DOSSIER DE L'ÉLÈVE:
|| Jun Masato ||


D'abords le nom. Masato, Justice. C'est le nom de son père richissime et reconnu dans tout le Japon avec ses entreprises à n'en plus finir. Parfois il s'en passerait, d'ailleurs il oublie souvent les manières japonaises pour ne se présenter qu'avec son prénom. Le prénom, justement. Jun, obéissant. Qui ne colle pas du tout avec sa personnalité. Court, simple, sec ou suave, qu'il vous écorche la langue ou vous procure un doux frisson. A vrai dire, peut importe...
•• Mais qu'est ce que t'as à vouloir me tuer des yeux ? ••

Jun M.

• Sexe : ♂
• Âge, date et lieu de naissance : 21ans, né le 13 Juin à Osaka.
• Nationalité : D'origine franco-japonaise, bien que le métissage soit encore mal vu au Japon, l'alliance entre deux puissantes familles étaient le principe le plus important pour la famille Masato et la famille Bellegarde. Japonais du côté de son père dont il gardera le nom, français du côté de sa mère qui a occidentalisé ses traits. Dans les deux cas, les deux pays, il fait partit de ses ados qui dépense des sommes faramineuses comme s'ils ne s'en rendaient pas compte. Issu de deux branches dorées, sur un arbre généalogique en argent, où fleurissent des diamants, pousse des rubis et qui se recouvre d'émeraudes quand finit l'hiver. Rien que ça. Le Japon interdit la double nationalité, il ne possède donc que la nationalité Japonaise.
• Orientation sexuelle : Homosexuel, à 200%. Il n'a d'yeux que pour les hommes, désolé mesdemoiselles, non non lâchez cette corde ! Ses aventures ont été, sont et resteront masculines. Il n'a rien contre les filles, il préfère les garçons, c'est tout. Il est malgré tout sous la menace d'un mariage arrangé par son père.

• Langue(s) parlée(s) : Il parle couramment le japonais et le français, contraint de soutenir un assez bon niveau en anglais et apprend en parallèle l'espagnol sur demande de sa mère.
• Étude(s) : En 3eme année de fac en Géopolitique. Il la reprend après l'avoir abandonné en cours de route.
• Spécialité(s) : Économie.
• Groupe :  Populaire,
Il est reconnu comme tel pour son nom qui se trouve en haut de l'échelle sociale avec en sa possession un bon paquet d'argent et un grand pouvoir dans beaucoup de secteurs économiques. Mais pour ceux qui ne s'attachent pas particulièrement à l'avancée économique du pays, alors c'est pour son charisme et son physique qu'il est adoré, regardé et adulé. Il fait tourner les têtes avec son sourire rayonnant et ses vêtements souvent trop originaux pour un vrai populaire. Il charme les filles, les garçons, les enfants, les adultes sans avoir besoin d'un quelconque effort. On ne peut juste pas le rater .
• Club(s) : Club de Kyūdō, Club Couture, Club Musique,
Il fait parti du club de kyudo surtout parce que son père y tenait, alors sous demande de sa mère il a choisit ce club "tradition". Il apprécie malgré que ce soit une exigence de son père. Les autres clubs se rapprochent plutôt de passions qu'il laisse s'exprimer en étant entouré d'autres passionnés, c'est ce qu'il aime dans les clubs.

► Description physique
.

~ Je sais je vous rends fous mais ça vous va plutôt bien. ~

• Apparence, expressions, allure, gestuelle :

Taille : 1mètre 70, et ne grandit plus beaucoup.
Poids : 60kilogrammes environ. Il n'est pas très épais mais ne peut pas encore être qualifié de maigre.
Couleur de cheveux naturelle : Brun
Couleur actuelle : Blond
Yeux : Bleus, sombres, légèrement typés asiatiques, à peine bridés

Jun serait plutôt qualifié de long fils de fer car il est bien plus haut que large. Il mesure environ un mètre soixante-dix bien qu'il ait légèrement grandit mais pas assez pour que cela soit vraiment visible, et pèse aux alentours de 59kilogrammes. Ce poids n'est pas forcément idéal sur le papier pourtant le jeune homme ne paraît pas maigre pour autant. A première vu il à l'air très fin, un peut faiblard et ne révèle aucune trace de muscles proéminents. Ce n'est pas faux du tout. Sa musculature très fine est très bien cachée et sans vouloir en faire des tonnes il se contente de jolies épaules fines presque frêle lorsqu'elles se dessine sous une chemise légère, d'un ventre bien plat, d'un dos bien sculpté, agréable à regarder et à toucher et de petites fesses fermes et légèrement rebondis. La force ne fait pas parti de ses principales qualités physiques même si le sport qu'il pratique en a légué un tant soit peu à ses bras. Ses atouts sont plutôt la vitesse, la souplesse et l'agilité, de longues jambes de mannequin fines, élancées, aux articulations qui s'abîment un peu plus facilement lorsqu'il joue trop longtemps au tennis. Il a d'ailleurs de plus en plus de douleurs aux genoux et à l'épaule droite, souvent sollicité en sport.

Le franco-japonais, comme vous l'avez comprit, est métisse et tiens finalement beaucoup plus de sa mère parfaitement occidentale nordique, que de son père qui est depuis des générations dans une famille japonaise de pure souche. Il possède une peau claire mais loin d'avoir un teint pâle et maladif, celui ci exhibe fièrement les légers reflets dorés de sa peau douce, imberbe ou presque pour son plus grand bonheur, 100% occidentale, sans aucune imperfection hormis peut être une tache de naissance au creux de ses reins, vers sa hanche gauche, qui ressemble à un trèfles à quatre feuilles. Tout fin qu'il est, il a de ses hanches saillantes et un bassin étroit sans pour autant paraître frêle, attirant par la finesses de ses hanches souvent dévoiler par quelques pantalons un peu trop bas. Mais malgré cette apparence fragile qu'il est capable de faire imaginer avec une certaine façon de dévoiler son corps, Jun ne l'est pas au naturel. Bien au contraire, il apparaît comme naturellement attirant dans sa façon de se mouvoir et de marcher comme un prince, gracieux et léger, un brin suave, fier, princier, il se nourrit du regard des autres qu'il capte sans effort et plus on le regarde, plus il devient curieux et brillant.

Un visage fin et plutôt triangulaire surplombe son corps. Un tout petit nez trône au centre de son visage entre deux yeux bien particulier. Des yeux d'un bleu très foncés, presque noirs de Jun, vous n'en verrez par moment qu'un seul, l'autre étant camouflé par un bandeau. Lors d'un cours de chimie, un produit lui a atterrit dans l'oeil, éclaircissant sa pupille et troublant la vue de cette oeil en atteignant la rétine. Il voit donc flou d'un oeil, et ce n'est pas près de s'arranger, ça va même en empirant malgré les soins qu'on lui a prodigué, et pour s'épargner ces images troubles, il préfère plonger son oeil dans le noir complet. Récemment, des tâches noires on commencé à troubler sa vue un peu plus, qu'il perd au fur et à mesure. Il cache ainsi beaucoup moins souvent la moitié de son visage et laisse à la vue de tous l'autre oeil abîmé qui n'a rien retiré à son charme même s'il semble parfois vide de toute vie. Ses cheveux lui étaient alors très utiles même s'il préfère mettre un bandeau qui était tout de même plus sûr qu'une mèche de cheveux. Mais avec l'avantage qu'il a de ne plus vouloir cacher son oeil, il a un peu écarté ses cheveux de son beau visage. Cheveux décoloré puis teint en blond depuis son entrée au collège, aux reflets lumineux et brillants en fonction de la lumière. Il se plaît à passer ses longs doigts fins de pianiste à l'intérieur. Ils sont extrêmement raides, fins et retombent souplement autour de la tête du petit métisse en mèches effilées, un peu plus longs, presque jusqu'à ses épaules et retombent à leur aise sur son visage, lui donnant parfois un air revêche. Son regard n'arrange pas cet air rebelle puisqu'il est la plus par du temps moqueur, sur de lui, malicieux et d'un naturel toujours aguicheur, qu'il regarde un professeur ou un chien( non il n'est pas zoophile ...), un mur ou un élève. Regard qu'il agrément des lèvres légèrement pulpeuses et rosées qui s'étirent en un sourire pleins de malice et de mystère.

• Tenues vestimentaires :

Aimant être remarqué et possédant un terrible esprit de contradiction, son style vestimentaire ne suit pas de règle particulier. Il s'habille comme il le désire, ayant de tout dans sa garde-robe pour tout faire au grès de ses envies, prenant la température en compte mais pas vraiment le temps. Alors vous pouvez le croiser en tenue très sobre dans un mode ténébreux mystérieux ou bien en mode excentrique vêtue d'un jean découpé par endroit et d'un t-shirt troué dans le dos par ses soins, des vêtements un peut trop larges qu'il laisse négligemment glisser de son épaule mais avec un jean terriblement moulant et tombant un peu trop sur les hanches. C'est carnaval presque tout les jours avec Jun, de plus, il a l'argent pour renouveler régulièrement sa garde-robe. Il a un petit clou et deux petits anneaux en argent à l'oreille droite et à l'oreille gauche trois anneau espacé relié par une chaîne et, moins souvent, il porte un collier en cuir ras de cou et la chaîne de ses boucles d'oreilles va s'accrocher au collier. Oh et il ne faut pas oublier les menottes aux passants de sa ceinture, ses ongles recouverts d'un joli verni noir,  et un piercing au nombril, deux petites boules en argent. Son bandeau est en fait dans le genre d'un pansement le plus souvent qu'il portait sur son oeil abîmé, mais beaucoup moins actuellement.
Il se pliera cependant à l'exigence de la tenue correcte dans l'enceinte de l'école, mais toujours avec un petit détail bien à lui. .

► Description psychologique
.


I'm not crazy, my reality is just different than yours.

• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle:

La première chose que l'on remarque chez Jun c'est son charisme impressionnant et ses talents pour capter l'attention et l'admiration des autres. Dès qu'il se met en mouvement, c'est comme si une espèce d'aura autour de lui brillait plus fortement. Il est lumineux, enjoué, d'un entrain qui, lorsqu'il l'exprime, est plutôt communicatif. Il en joue terriblement et avec beaucoup de plaisir. Il aime vivre et c'est parfaitement visible dans son attitude. Un peu immature parfois, Jun aime la provocation, les défis, les paris, l'aventure et tester de nouvelles choses. Il croque la vie à pleine dents, contournant discrètement quelques règles pour profiter et ne s'attarde pas sur le passé, ou du moins il essaie bien que son esprit soit facile à marquer et encore plus doué pour faire ressurgir des émotions violentes enfouies. Il est dur à suivre car il lui arrive de changer d'idées et d'humeurs trois fois dans la même minutes. Ce qu'on peu dire de lui c'est qu'il est un incorrigible passionné dans tout ce qu'il fait que ce soit en amour, en amitié, dans ses activités, et c'est cette passion qui semble être le moteur de cette énergie dont il est capable de faire preuve. Évidemment cette passion ne se manifeste pas qu'en positif. Il est exubérant, se laisse facilement emporter que ce soit dans un sentiment de colère, de jalousie, de protection ou de révolte, autant que pour des sentiments plus tendres ou plus joyeux. Et c'est cette passion qui peu le rendre aussi fort que faible, aussi inatteignable que facilement brisable.
Il ne se plaint quasiment pas, et tente de garde sa rancœur et ses soucis en lui comme si il était insensible à toutes les émotions qu'on appelle tristesse, douleur au prix de gros efforts. Sa passion l'en empêche cependant souvent et même s'il se cache derrière son éternel jeu de taquinerie et de petit diable jouant avec le feu, il lui arrive d'exploser lorsqu'il est touché personnellement par un sentiment, des mots, des actes.

Il aime plaire et séduire, à ses risques et périls. Tout est bon pour marquer les esprits, les déranger, les charmer. Tout est bon pour profiter de ce corps que la vie lui a gentiment offert. A cause de son oeil hautain et de son sourire malicieux de prince princièrement princier qu'il affiche très souvent il peut paraître irritant. Mais il est capable de vous surprendre avec un sourire radieux juste au moment où vous n'arrivez pas à vous décider à céder à une certaine attirance qui en même temps vous agace. Il aime de moins en moins jouer au parfait gentleman avec les jeunes filles, son côté populaire tient plus à ce qu'il est qu'à ce qu'il fait, au fait qu'il soit entouré mais il est adorable avec cet essaim éternel, du mieux qu'il peu même s'il a souvent la tête ailleurs, perdu dans ses petits secrets.


La timidité, Oui ! Il connaît le mot. Elle vient quand Jun a détaché ses yeux de son propre reflet et qu'il vous a regardé un peut plus en détails. Si vous l'intriguez, il se peut qu'il devienne un peut plus réfléchit et choisira une autre technique d'approche, plus discrète, car il déteste montrer ce qu'il ressent. Quand il s'agit de sentiments, amour ou amitié, là aussi, dans sa tête, ça coince. ''Monsieur franchise et extravagant'' a beaucoup de mal et il lui arrive de ne pas savoir du tout comment réagir à des démonstrations d'attachements trop fortes. Seulement, comme il ne supporte pas trop la solitude qu'il n'a pas choisis, il se force à faire confiance et à s'ouvrir.
''Coup de vent'', insaisissable, inaccessible sur son nuage, c'est un peut l'impression qu'il donne quand on le voit déambuler sous les regards, musique dans les oreilles ou bien chantant devant son micro. Extravagant mais pas trop exaspérant dans le sens où  il lui arrive de se calmer et de mettre de côté les quelques gouttes d'égoïsme et d'aimant qui le compose. Il n'a, franchement, peur de rien, possède un ego énorme et un esprit de contradiction pas possible. Il ne joue plus l'élève modèle depuis longtemps et a troqué son caractère d'enfant de riche bien sage pour celui du petit prince gentiment rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. Il ne fait les choses que si il a envie de les faire, il déteste être forcé et que des gens avec environ le même âge lui donne des ordres. Malgré son caractère ouvert et extraverti, il ne dévoile presque jamais rien de lui et reste un garçon très mystérieux, aimant faire parler les autres, écouter, sans rien donner en retour à son sujet.

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Le mental et le cœur très affecté par des histoires d'amour perturbées et compliquées, il est redevenu un papillon frivole qui a peur de s'attacher. Il a tendance à vouloir repousser ses limites, provoquer sans se soucier de son bien être dans telle ou telle situation, histoire d'avoir sa dose d'adrénaline parfois ou simplement pour « essayer ». Il lit de plus en plus et s'accorde des moments de solitude dès qu'il le peu maintenant. Jun  écoute tout et n'importe quoi niveau musique, fait une consommation impressionnante de jus d'orange, et de cocktails alcoolisés en soirée, et par dessus tout, il déteste les pulls qui grattent.
Il aime les rayures et s'est découvert quelques manies qu'il n'avait pas remarqué avant. Il mord le bouchon de son stylo uniquement et quand ce dernier n'en a pas, il s'est vite rendu compte qu'il devait occuper ses doigts à tout pris avec un rebord de manches, une mèche de cheveux, une chaine qu'il a au cou. Il a cette manie d'agripper le bas du vêtement d'un ami, ou d'un amant quand il parle plus tendrement.
Jun a été chanteur dans un groupe (Vice et Virtue), il chante encore et pratique la musique pour se vider la tête et s'occuper. Il a beaucoup de mal à se concentrer en dehors des activités qui le passionnent vraiment. D'ailleurs on le surprend de plus en plus à rêver en cours ou dans les parcs, voir à la terrasse d'un café.
D'ailleurs le café il a essayé mais ne le boit qu'avec du lait et aromatisé au caramel dès qu'il le peu, sinon il se force mais déteste le goût amer qui lui reste dans la bouche, sauf lorsque ce goût de café lui est laissé après un baiser. Il aime mettre des chemises plus grandes que lui piquée à un amant, et il est très paresseux. Il pourrait passer des heures à ne rien faire qu'à penser, son imagination débordante lui joue parfois des tours qu'il n'apprécie pas.
Il a peur de vomir. Ce n'est pas une réelle phobie mais il panique dès que ça lui arrive, provoquant même des crises de larmes, mais ça ne l'empêche pas de boire encore et encore pendant ses soirées.
Du côté de son œil, le flou de sa vue ne le gêne plus, son œil plus clair lui donne une expression un peu particulière mais il assume son œil voilé, y glissant de moins en moins souvent une lentille de couleur, et le cachant de moins en moins derrière un bandeau.

► Mémoires
.



~ Moi ma vie elle est merveilleuse, elle brille de mille feux, et je vous cache sans relâche les tâches qui la composent... ~



• Journal intime :

La famille Masato est une de ses famille très riche, réputée, propriétaire de plusieurs entreprises qui opèrent dans des domaines comme la médecine mais aussi la nano-technologie, l'électronique, l'informatique et certains parle même de recherches militaires.

De l'union de Itachi Masato, fils d'une riche famille japonaise et Catherine de Bellegarde, fille issue d'une famille française ayant en banque un bon paquet d'argent, couple issus d'un mariage d'amour, assez étonnant pour leur milieu, sont nés trois garçons : Ota, l'aîné, futur propriétaire de la plus grande partie de la ''machine de guerre''(ainsi est nommé l'ensemble d'entreprises de la famille), Kotaro et le jeune dernier Jun. Tous les espoirs étaient fondés sur Ota qui était l'héritier officiel. C'était un garçon ambitieux, courageux et manipulateur. Pourtant, les trois garçons furent élevés de la même éducation stricte des familles riches basée sur les bonnes manières, le recul envers les gens moins aisés, l'esprit de combativité dans le monde du commerce...

Alors que ses frères s'étaient vu contraints de partir vivre au Japon pour profiter des meilleures écoles choisies par le père de famille, Jun fut autoriser à passer encore quelques années de son enfance en France dans une bourgade aisée et reculée où se côtoyaient toutes sortes de familles plus ou moins importante. Durant ces quelques années, il eut l'occasion de s'entourer de nombreux enfants, mais l'amitié qui le marqua le plus malgré son jeune âge, fût celle qu'il lia avec le jeune Kaede Hiroyuki.



Enfance...


Le souffle haletant, il n'allait jamais tenir jusqu'au bout. Pourtant d'habitude c'était lui le plus endurant et le plus gourmand mais à ce moment là il manquait vraiment de souffle et son coeur lui faisait savoir que s'il ne s'arrêtait pas maintenant, il allait exploser comme un ballon trop gonflé. Ils avaient démarrés trop vite. Ils n'étaient pourtant pas pressés. Et cette chaleur devenait étouffante. Le garçon était sûr que son visage avait atteint un degré de rouge qui ferait pâlir les vendeurs de tomates. Il sentait la sueur commencer à couler sur son front et dans son dos et malgré son manque de souffle, le rythme s'accéléra encore. Il fallait qu'il se rapproche de l'autre garçon et qu'il renverse la situation, il le fallait absolument, d'habitude c'était toujours lui qui avait le dessus. Et puis aussi, quelle idée de faire ça en pleins milieu d'une après midi d'été où le soleil brûlait tout ce qui osait mettre le nez dehors tellement il était brûlant ?

- A...Attends Kaede... Tu vas trop vite...
- Trop vite ? Mais c'est fait exprès Jun ! On va rater le goûter sinon !

Le premier garçon qui court, là, dans la rue sous un soleil de plomb c'est Kaede Hiroyuki. Il a 10ans. C'est le fils adoptif d'une petite famille japonaise aux moyens convenables vivant depuis deux ans dans une maison dans une petite ville au sud de la France. Son passé n'a aucune importance, il sait juste qu'il n'est qu'à moitié japonais. Celui qui court derrière et qui essai de le rattraper malgré le souffle qui lui manque, c'est Jun Masato à 8ans. Il est le troisième fils d'une de ses familles japonaise très riche, réputée, propriétaire de plusieurs entreprises qui opèrent dans des domaines comme la médecine mais aussi la nano-technologie, l'électronique, l'informatique et certains parle même de recherches militaires : la grande famille Masato. Lui aussi est métisse, sa mère est la fille d'un homme d'affaire français. Jun fait alors des allées et venues assez fréquentes entre la France et le Japon. Pour l'heure, ça devait faire presque trois ans qu'ils étaient revenu, lui, ses deux frères et sa mère, s'installer dans l'immense demeure que les Masato possédait en France.
Ces deux garçons n'ont pas que le milieu social qui les différencie. Leurs caractères sont presque de parfait opposé. Jun est un garçon plus que extraverti, il est constamment souriant et à ce qu'on appelle du charisme. Chez lui, cette qualité s'est développé visiblement très tôt, trop tôt car ça lui aura permis de le maîtriser à la perfection plus tard... mais ce n'est pas le sujet pour le moment. De son côté, Kaede est un petit garçon assez froid d'apparence ayant un grand mal pour ce qui est de se lier aux autres. Jusqu'à ce qu'il rencontre Jun, il était solitaire et grognon, enfermé dans sa petite bulle noire, contrairement au jeune Masato qui était plutôt enfermé dans une bulle rose... ou bleu...bleu clair...vert... jaune... orange aussi... et rouge...
Mais il faut croire que la personne qui a dit que ''les contraires s'attirent'' avait raison car depuis qu'il se sont rencontrer il y a deux ans lorsque Kaede est devenu le nouveau voisin de Jun, les deux garçons sont devenu encore plus collé que des siamois. Au début bien sur, ce n'était pas simple. Jun était trop Jun pour Kaede et Kaede était trop Kaede pour Jun. L'un reprochait son manque d'entrain, son attitude taciturne et sa froideur à l'autre, l'autre reprochait la bougeotte, la parole toujours en marche et sa joie de vivre trop encombrante de l'un. Bref, au début, rien ne laissait penser qu'ils s'entendraient. Oui mais voilà, si on s'arrête là il n'y a pas d'histoire. C'est grâce à Jun qu'il y en a une d'ailleurs. Il a poussé Kaede si fort dans ses retranchement que celui ci a finit par céder et a bien voulu venir goûter dans la grande maison des Masato, un après-midi d'hiver, alors que Jun le lui proposait avec son sourire d'ange pendant qu'ils remontaient la jolie rue qui menait chez eux. Depuis ce jour, ils ont commencés à s'attendre après l'école, comme l'âge les séparaient, ils n'étaient pas dans la même classe mais force de s'attendre ils ont finit par passer toutes leurs récréations ensemble, à partager leurs goûters et à faire des bêtises ensembles plus ou moins importantes. Voilà comment l'amitié entre deux gamins c'est créée. Pour chacun des deux, l'autre était devenu une partie de leur oxygène, une moitié d'eux même. Kaede qui n'avait réussit jusqu'à maintenant qu'à de simples jouets en plastique et Jun qui ne cessait, même petit, de profiter de ses qualités et allures de petit prince pour dominer, ils avaient effacé en l'autre ce qui les rendaient désagréables, ils se toléraient et n'acceptaient qu'eux dans leur monde. Enfants innocents chérissant une amitié bien trop grande et dévorante pour de petits coeurs inexpérimentés et bien trop jeunes.



¤.¤.¤


- Et demain on a prévus de retourner dans la maison de la sorcière avec Kaede !
- De la sorcière ?, avait répondu la mère de Jun en remerciant d'un signe de tête la domestique. Tu n'es pas entrain de parler de la maison au coin de la rue Jun par hasard ?
- Euh... non... non pas du tout ! C'est un jeu... Dans le parc y a un arbre mort et on l'appelle comme ça parce qu'on dirait les arbres des sorcières dans les films.
- Ça existe pas les sorcières Jun..., fit Ota, son aîné avec un sourire amusé.
- Je sais je suis pas idiot ! En tout cas on ira demain et...
- Pas demain Jun.

C'était sa mère qui avait murmuré cette phrase de sa voix douce. Jun ne pouvait pas comprendre le visage fermé de l'adulte en face de lui, d'ailleurs il était sûrement trop occuper à empiler les verres de ses frères sur la table en se balançant sur sa chaise pour voir la tête que faisait sa mère à se moment là. Cependant, l'interdiction ne l'enchanta pas vraiment et il tourna la tête vers sa mère pour y poser ses yeux bleu-nuit sur elle, les sourcils froncés. Jun était le rebelle de la famille. Il ne s'était pas bien fondu dans le moule alors que ses frères si étaient sagement pliés pourtant on ne lui interdisait jamais rien, il avait toujours tout ce qu'il voulait. Alors cette interdiction là, elle allait voir ce qu'elle allait voir.

- Bien sur que si ! Demain on va jouer et...
- Non Jun j'ai dis pas demain. On s'en va au Japon demain. Ton père souhaite nous faire venir. Il a trouvé d'excellentes écoles et une superbe maison.

-Mais... Kae...de...


... et Première Déchirure.


- Stop... aller stop j'te dis ! On va nous voir...

Le jeune homme brun, de deux ans son aîné, penché sur lui, se mit à grogner de mécontentement alors que Jun le repoussait avec toute la fermeté dont pouvaient faire preuve ses bras fins. Son visage s'était crispé en une grimace lasse et contrariée alors que les lèvres de son compagnon quittaient son cou à regret, interrompant ainsi la marque qu'il était entrain d'y laisser. Le blond se laissa tomber sur son lit en jetant un t-shirt à la tête de son camarade sans vérifier s'il ne lui envoyait pas son propre t-shirt et pendant que celui ci se rhabillait en demandant des explications, le jeune Masato lui avait tourné le dos pour fermer les yeux et occulter toutes ses questions.

- Tu devrais rentrer chez toi.

Quand la porte claqua enfin, Jun poussa un soupire d'aise et s'étala de nouveau en étoile sur son lit en écoutant le crissement des pneus de la voiture de son père. Il savait que son camarade allait lui en vouloir et mal interpréter sa froideur mais c'était pour son bien. Si son père découvrait ses penchants, nul doute que son fils ne serait pas le seul à passer un mauvais quart d'heure.
Là où le brun l'avait marqué, sa peau tirait encore légèrement, assez pour rappeler à Jun qu'il allait devoir mettre un foulard malgré la chaleur accablante qu'il faisait dehors. Par chance la grande maison familiale était suffisamment climatisée pour qu'on puisse penser qu'il pouvait avoir froid, mais la véritable chance dans l'histoire c'était que son père n'était pas vraiment homme à voir ce genre de petits détails sur son fils. D'ailleurs son fisl c'est à peine s'il le voyait. Il en avait trois, l'aîné avait presque toute son attention, le cadet un peu moins, et Jun, dernier de son état, n'était qu'un petit grain de sable dans l'immense empire Masato, un grain de sable blanc, rêveur, blond et intenable.

Le jeune Jun avait été un petit garçon sage et obéissant, toujours entouré. De la perte de son meilleur ami, il avait gardé des séquelles mais en grandissant la douleur enfantine s'était estompée et la colère envers son père aussi. Il avait savouré la vie terriblement trop aisée que sa famille lui offrait, son école en uniforme. Une enfance presque normale en somme bien qu'il n'y ai vu que peu ses frères et son père, à mesure que ses deux ainés prenaient de l'importance dans l'entreprise familiale. Bon évidemment s'il faisait une rétrospective totalement honnête de son enfance, dès le début il aurait pu songer que son père avait oublié son troisième enfant et que seul l'amour de sa mère avait été le moteur de son développement. Mais jusqu'à un certain âge, il ne l'avait pas si mal vécu.

Ensuite il avait fallut se rendre à l'évidence. Cette indifférence, cette froideur venant de son géniteur, quoi qu'en dise l'adolescent, il l'avait en réalité plutôt mal vécu. En réfléchissant, il n'aurait pas vraiment su dire, même maintenant, s'il était devenu tel qu'il était, joueur avec cette attitude d'aimant à regards, pour compenser le regard du père qu'il n'avait jamais eu. Au fond peut être un peu même s'il faut dire que dans sa nature, cette capacité à attirer son monde semblait plutôt inné que provoqué en réponse à un manque venant de l'enfance.
En y repensant, il était peut être un poil de mauvaise fois. Lorsqu'en cours de chimie au collège, de l'acide avait atteint son œil, c'était son père qui était arrivé en premier sur les lieux et même s'il n'avait pas accompagné son fils à l'hopital, le pauvre professeur dont l'attention avait baissé quelques instants, c'était vu renvoyé sur demande du chef d'entreprise réputé. Jun ne l'avait appris que quelques mois plus tard mais jamais son père, après ça, n'avait pris la peine de parler de l'incident, ni de l'évolution de l'état de son fils. Il le fera plus tard, seulement pour s'inquiéter de ses perfomances sportives.
Finalement il avait appris à vivre sans, et à vivre plus ou moins comme il l'entendait, en profitant des choses sur lesquelles il était sûr d'avoir du contrôle. Comme son charme par exemple, ou sa popularité, son sourire et sa voix dont on appréciait le chant. Jouer avec son style et profiter au maximum de la vie comme il le pouvait en ne pensant pas à cette vie de famille qui n'avait rien à ses yeux, de la vie de famille rêvée. Combien de fois avait il souhaité ardemment un anniversaire chaleureux dans une ambiance traditionnelle, entouré de l'amour de ses parents sans forcément avoir le dernier gadget que tout les adolescents rêvent d'avoir. Mais ça n'était pas au programme de sa famille. Avec le temps il s'y était fait. Faire bonne impression c'était avoir sa liberté le reste du temps.

Et puis il y a eu quelques pertes de contrôle pour ponctuer sa petite vie dans la jeunesse dorée du Japon. D'abord sa découverte de ses préférences qui se portaient sur les hommes et non sur les demoiselles de son entourage pourtant très attirantes. Mais loin de le faire paniquer, il a en fait très vite assumé cet intérêt pourtant mal vu dans la société traditionnelle japonaise. Peut être parce qu'il savait qu'à ce stade plus rien ne pourrait jamais plaider sa cause aux yeux de son père et qu'il n'avait plus rien à perdre s'il vivait toutes ses « passions » à fond. En tout cas il ne s'était rien caché à lui même. D'ailleurs cet intérêt lui avait valut de drôles d'aventures, de nombreuses aventures pas toujours très saines et un cœur plusieurs fois laissés en miettes qui croyait avoir appris la leçon. Mais le jeune homme était un garçon passionné en tout, ce qui mettait particulièrement à mal la relation entre sa tête et ses sentiments.

La grande porte d'entrée avait laissé entré son père et quelques employés de maison probablement alors que l'esprit de Jun s'était envolé du côté de ses histoires de cœur.
Il y avait eu son garde du corps qui depuis avait quitté son travail à ses côtés et c'était mieux comme ça. Cette passion interdite qui l'avait fait grandir trop vite, il ne la regrettait que lorsqu'il se rappelait qu'elle avait fait du mal à sa moitié... Kaede. Il l'avait retrouvé par hasard dans son nouveau lycée et tout avait été parfait jusqu'au jour où ils avaient de nouveau été séparé et jamais il n'avait eu le fin mot de l'histoire. Cette histoire appartenait au passé maintenant mais il lui arrivait d'y repenser avec une émotion certaine qui lui nouait encore la gorge, quand quelque chose le luit rappelait par hasard ou que son cœur s'emballait pour un autre. Cet autre était encore dans sa vie, il y entrait et en sortait comme une tornade et il ne savait absolument plus comment la gérer. Il l'appelait et le fuyait constamment. Autant dire que sa passion ne lui apportait rien de bon.

Il se redressa et se rhabilla rapidement alors que ses pensées s'estompaient lentement après avoir fait le lien de ses passions jusqu'à ses dernières années d'école, et retracé rapidement ses années à Keimoo, passé en revu ses amis, ses amants, ses ennemis, ses heures dans les clubs et dans les événements de l'école, dans les rues de la ville, dans les bars, dans les fêtes, dans les révoltes et les examens.
L'école, il n'avait jamais détesté ça et y avait toujours trouvé son compte. Loin d'être un génie et un bourreau de travail, et avec son énorme côté passionné qui mettait en péril ses capacités de concentration pour tout ce qui n'était pas "passion", on pouvait alors le qualifier d'élève débrouillard, aux résultats normaux. Cet élève qui réussi relativement bien dans les matières qui lui plaisent, mais qui révise au dernier moment celles qui lui ont pesé sur le système toute l'année, et qu'il réussis mais ... de justesse le plus souvent. Il a toujours sauvé les meubles, bien que souvent rêveur en cours il a une mémoire visuelle qui lui permet d'avoir quelques souvenirs quand un trou noir survient en examens. Plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit, il est plutôt apprécié par les enseignants dont il aime la matière, certains cependant le trouvent un peu prétentieux ou nonchalant. Poli et respectueux (bien qu'on puisse parfois prendre son attitude pour de la suffisance), pas toujours très attentif mais ce n'est pas un chahuteur. Il a par contre toujours été un fervent défenseur des libertés de ses camarades et n'a pas hésité à se lever contre quelque chose qu'il trouve injuste, il l'a illustré en faisant partie un temps du comité des élèves en opposition au nouveau directeur. C'était le bon temps.

Sa mère entra, elle était radieuse. Il avait toujours été plus proche de sa mère que des autres membres de sa famille, et même s'il avait beaucoup de secrets, pour ne pas lui faire peur, ne pas la décevoir, il lui arrivait de se confier à elle. Elle s'approcha en même temps qu'il se levait pour la prendre dans ses bras et recevoir un baiser en retour sur le front. Sa voix chantante lui annonça qu'ils partaient bientôt pour les noces de son frère cadet, et que la voiture les attendaient. Il n'était pas prêt mais elle ne le sermonna pas, désignant simplement et calmement le costume qui l'attendait sur un fauteuil en passant de son autre main, ses doigts fins et pâles dans ses cheveux blondis. Il n'avait jamais compris pourquoi cette femme si élégante, qui avait l'air si droite, au côté de son mari, avait pu lui passer toutes les frasques qu'elle lui connaissait. Depuis qu'il était petit, elle n'avait jamais essayé de briser ses rêves, ses passions même éphémères ou ses idées délurées qu'il exprimait dans son style vestimentaire. Il était le fils sensible dont elle se sentait le plus proche probablement, c'était réciproque en tout cas même s'il n'avait jamais été capable de lui dire à quel point il l'aimait.
Au moment de sortir avec elle une fois prêt pour rejoindre sa famille dans les voitures, son téléphone se mit à vibrer dans la poche de son costume. Il ignore l'appel sous le regard réprobateur de son géniteur et monte avec sa mère dans la deuxième voiture. Ce n'est qu'une fois coupé de ses frères et de son père qu'il rappelle son agence qui vient de l'appeler. Au milieu de sa deuxième année de fac, le frère d'un ami lui a donné l'opportunité de s'essayer au mannequinat. Encore une idée qui a fait grimacer son père, mais il s'était lancé.
S'il y avait une seule chose que sa mère réprouvait quelque peu c'était cette carrière encore fragile. C'est elle qui insiste pour qu'il prenne au sérieux ses études et qu'il les termine. Fini la belle petite vie tranquille dont il avait profité les quelques mois où il a arrêté sa scolarité, ses voyages qui l'ont pourtant protéger du séisme ravageur de sa ville d'adoption. Après cette réunion de famille, il retournera dans son appartement du quartier Hebi pour reprendre une année scolaire normale.

• Relations proches et familiales :

• MASATO Itachi, fils d'une riche famille japonaise et maintenant propriétaire d'une super industrie puissante à l'échelle internationale. Il a découvert que son dernier fils était homosexuel et c'est à cause de lui, et de la famille de l'ex petit ami de Jun, Kaede, qu'ils ont été séparés. Il n'a d'yeux que pour ses deux premiers fils et Jun l'a bien compris, leur relation est des plus froide et il déteste qu'on lui parle de lui.

• Catherine de Bellegarde épouse Masato, fille issue d'une famille française ayant en banque un bon paquet d'argent. Seul soutien de Jun, elle est d'une douceur et d'une pureté désarmante malgré le monde dans lequel elle évolue et l'homme qu'elle a épousé.

• MASATO Ota, l'aîné, futur propriétaire de la plus grande partie de la ''machine de guerre''(ainsi est nommé l'ensemble d'entreprises de la famille). Tous les espoirs étaient fondés sur lui, qui a été désigné comme l'héritier principal de l'empire. C'est un garçon ambitieux, courageux et manipulateur. Jun ne le considère que très peu comme son frère, ils n'ont rien en commun et si enfants, ils s'entendaient bien, aujourd'hui ils n'ont quasiment aucun contact hormis une relation polie durant les repas de famille.

• MASATO Kotaro, cadet de la famille, ancien rebelle qui s'est rangé il y a peu pour investir dans une chaine d’hôtels de luxe, et qui s'engage en même temps, auprès d'une jeune femme avec laquelle il s'est marié. C'est un coureur et sa famille ne croit pas à l'avenir du couple mais il gère d'une main de maître son affaire et c'est tout ce qui compte pour l'instant. Un peu plus proche de son plus jeune frère surement grâce à sa période de rébellion, il prend souvent la défense de Jun même si à ce moment là, son père cesse d'écouter.

Pour le reste de la famille, les relations sont mitigées, mais il s'entend beaucoup mieux avec la famille de sa mère que celle de son père.

UN PETIT PLUS?

[/i]
"El príncipe ha muerto, viva el Príncipe!"

Partie totalement facultativeUne évolution, les potins, bon retour chez vous !
► Que s'est il passé ?
► Pour votre Prince adoré ?
► Où a-t-il disparu ?
► On raconte qu'il a été brisé. S'est il relevé ?
► Mais est ce qu'il a encore des amis ici ?
► Et ses groupies ?
► On dit qu'il échappe encore au mariage.
► On ne lui connait pas de relations stables.
► On prêtant qu'il a une tripotée d'amants mais que son cœur est pris.
► On raconte... Qu'il apparaitrait sur les affiches des plus grandes marques de vêtements, de parfums, de bijoux.
► On raconte, qu'il est mannequin.
► On l'a vu... Suivre des cours à l'université, et se droguer le soir dans les boites branchées.

CARTE DU MEMBRE:
||  Junjun ||
•• QuineAqua ••

Youpi ~

• Âge : 21ans ^^
• Localité (facultatif) : El Sud de la France ~
• Etudes ou profession (facultatif) : Etudiante en master 1 de droit pénal et science criminelle blablabla ....
• Comment as-tu découvert Keimoo : Oh lalala je sais plus moi O_O mais ça va faire depuis 2008 que je suis dessus n_n. Je réactualise la fiche de Jun qui date, n'hésitez pas à me faire connaitre les incohérences de l'histoire réécrite mais raccourcit par rapport à ce que je voulais faire à la base.

• Ton niveau de fréquence : Tout dépend, j'ai un semestre chargé qui arrive mais j'espère pouvoir me connecter tout les soirs au moins pour me tenir au courant et évidemment essayer de répondre assez souvent, je pense que ça va être variable ^^°. Selon ma motivation, mon envie, mon humeur... Haha z'avez pas l'impression de vous faire avoir là ^^° ... *fuit*
• Remarques, suggestions: Je pensais pas tenir aussi longtemps sur un forum mais celui là je l'aime ♥ alors je reviens, ahem pour de vrai cette fois ?
• Aimes-tu les chats ?


Dernière édition par Jun Masato le Ven 14 Mar 2014 - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Jun Empty
MessageSujet: Re: Prince Jun   Prince Jun EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:22

Rebienvenu
J'ai tout lu o/ (Oui, je suis fier de moi è_é)

ID
Club traditionnel obligatoire désormais =D Ici
Club de Tennis alors pour le moment, il n'y a pas de capitaine, ni même d'adhérents. Si tu te sens capable d'être capitaine, pourquoi pas ? Ceci dit, pour le moment toutes créations est en suspens, puisqu'il va y avoir des remaniements et être capitaine demandera davantage de temps qu'avant x) (Je suis pas du tout contradictoire --')

Physique
58 kg pour 1.76m ? XD Si, si c'est maigre o/ Il n'en a peut être pas l'air, mais c'est maigre x) Pour être mince, il devrait faire... 65-66 '_'
Attention, une tenue correcte est exigée dans l'enceinte de l'établissement =)

Caractère
Rien n'a dire o/

Histoire :
-Tu m'as fait un doublon pour l'intro XD
-C'est très centré sur les relations o/ C'est très bien, mais j'aimerais une petite mention pour l'école (ses notes, son comportement en classe...)

Relation :
-Petite phrase pour dire comment il s'entend avec sa famille ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Jun Empty
MessageSujet: Re: Prince Jun   Prince Jun EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:30

Merci merci  A09 !
Je suis fière aussi  A09 bravo toi \o/ ! ( depuis le temps qu'elle attend un lecteur cette fiche tu viens de réaliser son rêve le plus fou =o ).


Alors  A07 
Le club j'ai rectifié pour le rajouter, et c'est gentil pour le rôle de capitaine mais je vais éviter pour l'instant de me surcharger, attendre de voir les remaniements tout ça tout ça, si j'arrive à gérer et que vous avez besoin de moi on verra à ce moment là A28 . D'ailleurs vu que ça lui fait pas mal de clubs si je rajoute le club tradition, j'ai remplacé le club de tennis par un club tradition/sport ;) on verra plus tard donc pour le tennis =) .

Le poids, certes oui ! x) En fait je crois qu'à la base il était plus petit mais c'est rectifié ^w^.  J'ai rajouté une petite phrase histoire de dire qu'il se pliera à la tenue correcte dans le cadre des cours ~ .

Doublon effacé =D c'est ça de copier coller sauvagement >o<.
Et pour l'école tout ça tout ça j'ai rajouté quelques lignes ^^ ( je le poste ici comme ça pas besoin de fouiner où c'est dans la fiche ;) ):
Citation :
L'école, il n'avait jamais détesté ça et y avait toujours trouvé son compte. Loin d'être un génie et un bourreau de travail, et avec son énorme côté passionné qui mettait en péril ses capacités de concentration pour tout ce qui n'était pas "passion", on pouvait alors le qualifier d'élève débrouillard, aux résultats normaux. Cet élève qui réussi relativement bien dans les matières qui lui plaisent, mais qui révise au dernier moment celles qui lui ont pesé sur le système toute l'année, et qu'il réussis mais ... de justesse le plus souvent. Il a toujours sauvé les meubles, bien que souvent rêveur en cours il a une mémoire visuelle qui lui permet d'avoir quelques souvenirs quand un trou noir survient en examens. Plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit, il est plutôt apprécié par les enseignants dont il aime la matière, certains cependant le trouvent un peu prétentieux ou nonchalant. Poli et respectueux (bien qu'on puisse parfois prendre son attitude pour de la suffisance), pas toujours très attentif mais ce n'est pas un chahuteur. Il a par contre toujours été un fervent défenseur des libertés de ses camarades et n'a pas hésité à se lever contre quelque chose qu'il trouve injuste, il l'a illustré en faisant partie un temps du comité des élèves en opposition au nouveau directeur. C'était le bon temps.

Pour sa famille c'est assez explicité dans l'histoire mais j'ai rajouté quelques petits mots ^^.

Vouala ~  B08 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Jun Empty
MessageSujet: Re: Prince Jun   Prince Jun EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:41

Héhé o/

Club pas de soucis =D Tu verras en temps voulu XD

Merci de rajouter le paragraphe ici o/

Et pour les relations, pour la mère et le père, on remarque très bien. Mais pour ses frères, même si on l'imagine distante... J'aime les détails è_é

Bref, correction parfaites, tu es re-validée o/ Si t'es perdu avec tous les changements, hésite pas à enquiquiner les gens =)

♠ Un club : Clic !
♠ Une demande de logement : Clic !
♠ Réservation d'avatar : Clic !
♠ Un rp : Clic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prince Jun Empty
MessageSujet: Re: Prince Jun   Prince Jun EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:03

Merci beaucoup cher toi  A15 !

Je n'hésiterais pas à embêter mon monde =D.

The come back  A07 ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Jun Empty
MessageSujet: Re: Prince Jun   Prince Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Université :: Garçons :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: