₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ivory Lancaster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ivory Lancaster Empty
MessageSujet: Ivory Lancaster   Ivory Lancaster EmptyMer 25 Déc 2013 - 3:50


Je suis pas bon pour les merci,

Ivory Lancaster,
Il n'arrête pas de pleuvoir, non ?
L.M.


----

Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

Ivory Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ivory Lancaster   Ivory Lancaster EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:59

Le fauteuil dans lequel je suis installé est très confortable. Ca se sent que la compagnie a de l'argent, j'ai connu des sièges bien moins agréable que celui-là. Le studio d'enregistrement entier sent le luxe.  

- Monsieur ?

Miyamoto attend mon opinion. Je dis "non" de la tête. Cette petite est mignonne mais sa voix est terriblement banale. Je lui indique de refaire une prise en modifiant les arrangements. Et alors que je me prépare à subir une autre écoute, ma poche vibre. Un appel. Et avant même de lire le nom de mon correspondant, je sais qui c'est.
Je décroche.

- Big brother, je ne sais pas si tu es au courant, il y a un sapin un peu spécial au centre commercial.

Pas de "je te dérange ?" ou de " comment ça va ?", si je décroche c'est que ça ne m'embête pas, et je vais toujours bien. Lloyd le sait.
Un sapin spécial ? Non, pas entendu parlé. Je ne vais quasiment jamais au centre commercial de Keimoo.

- Des gens peuvent y laisser des cadeaux, anonymement ou pas. Et, il y en a un pour toi.

Ca, c'est étonnant.

- Je passe à ton bureau ?

Je tapote une fois.

- All right, mangeons ensemble aujourd'hui, ça fait longtemps.

Je retapote une fois et raccroche. Aussitôt, je lui envoie un message :

"Plus 13h que 12h, je suis sûr un cas difficile"


- - - - - - - - - -


Quand je pousse la porte de mon bureau, il est là, assis sur le bord de la table. Et son sourire me fait chaud au coeur. Il me tend les bras, et je n'essaie même pas de résister, il me manque.
Je vois le paquet trôner au milieu de mes papiers.

- Tu ne devineras jamais de qui il s'agit ... me dit-il d'un ton amusé.

Je lis le petit mot et suis étonné. Lun ... Si je m'attendais... Et le contenu du paquet m'étonne encore plus.
Une couverture ? Un sourire s'étend sur mon visage. Je suis quasiment certain que Lun en aurait bien plus besoin que moi, vu que je nage littéralement dans le luxe depuis mon changement de travail. Ma main traîne sur la matière, si douce. Les souvenirs remontent, ceux du temps où Lun n'était plus seulement l'ami de Lloyd, mais aussi son colocataire. Notre colocataire.

- Moi aussi, je me souviens.

Je prends mon portable, et rédige un message pour Lun :

" Peut-être pas pour les merci, mais pour tout le reste, oui. Prends soin de toi, Lun. With all my love "

Je remets mon portable dans ma poche et me tourne vers mon frère.
D'un geste de la main, et d'un sourire franc, je l'invite à me suivre pour aller déjeuner quelque part.

- Moi aussi tu m'as manqué, Ivory.


Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
 
Ivory Lancaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schrödinger's box | Ivory
» Ivory Lancaster
» Absents - HAN Yun-Jin et Ivory Lancaster
» I've been too long I'm glad to be back [Pv Ivory]
» Ivory Lancaster [Complete][En charge : Ellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~₪ Endofyear ₪ :: ► Le Sapin-
Sauter vers: