₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Club Photo ! (qui que vous soyez, venez !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu Rozen
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
avatar

Scorpion Coq Age : 24
Adresse : Chez Kei.
Compteur 334
Multicompte(s) : /

KMO
                                   :

MessageSujet: Club Photo ! (qui que vous soyez, venez !)   Lun 2 Déc 2013 - 20:16



  • Demoiselle Miya vous accueille et vous encadre pour l'atelier pâtissier. Elle est votre conseillère en roulage de pâte, en saupoudrage de sucre glace et en quantité de chocolat. Pas de panique, Chanteclair est une experte !

  • Messire Lewis Mc. Alister se charge de vous faire partager les activités du club photo, ce en quoi il consiste, ainsi que des nouvelles inscriptions. (Via mp ou via Rp !)


  • Le Bouffon Tsu Rozen vous attend patiemment une fois votre bûche terminée pour vous aider à la mettre en scène et à la photographier comme il se doit !


    Pour avoir une idée de comment cela se déroule :
     

__________________________________________________
Spoiler:
 

Citation :

-Allez Kei, Si tu continues à faire cette gueule d'enfant sage, mes hormones vont prendre le contrôle. Et ce n'est pas ce que tu veux n'est - ce pas? Toi, le doux puceau, tu imagines le drame ?! Alors arrête de me tenter. Puisque tu es si impitoyable avec moi, je vais m'étaler sur ce banc de tout mon long, et tu ne pourras pas t'asseoir. . . A moins bien sûr que tu veuilles t'allonger sur moi?

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t272-on-est-toujours-plus-vieux-que-sur-la-photo-trozen http://keimoo.forum-actif.net/t8296-je-serais-jamais-parti-comme-ca-t-es-con
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Club Photo ! (qui que vous soyez, venez !)   Lun 23 Déc 2013 - 0:06


Installés à l’atelier des bûches, quatre individus s’amusaient visiblement bien. Lun Marv, ses enfants et Eden Indentshi étaient arrivés un quart d’heure plus tôt et avaient commencé les préparations, en suivant les inscriptions inscrites.
Les enfants de cinq ans étaient concentrés à leurs tâches et semblaient s’amuser, sous le regard amusé et tendre de leur père qui discutait avec son ami. Il avait supplié Eden de venir avec lui, craignant de voir Miya. Craignant de se retrouver sous le regard des autres avec ses enfants.
 
Depuis qu’ils étaient en vacances, il était difficile de sortir sans eux. Lun voulait vraiment passer son temps sans eux.
 
« C’est bien comme ça ? » Demanda la petite fille aux cheveux blonds, coupés au niveau des épaules, à la frimousse rougie et aux tâches de rousseurs à peine visible.
« C’est très bien, Judith ! Et toi … »
 
Philip montra à son père les décorations qu’il était en train d’effectuer pour les mettre sur la bûche.
 
« C’est … joli ? » Questionna-t-il, sous les yeux surpris de Lun et d’Eden. « Bien sûr ! » Répondit Lun, mais Philip avait déjà replongé toute sa concentration dans la préparation de ses petits sapins, boules, étoiles et décors de noël.
 
« Papa, » cria Judith brutalement.
« Oui ? »
« Ensuite on ira voir le père noël, hein ? »

« Je t’ai déjà dit que oui. »


Dernière édition par Lun Marv le Dim 29 Déc 2013 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
avatar

Genre : Féminin Taureau Singe Age : 26
Compteur 740
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

MessageSujet: Re: Club Photo ! (qui que vous soyez, venez !)   Sam 28 Déc 2013 - 19:20

Tirant discrètement sur sa tenue de Mère Noël pour ramener le rebord floconneux blanc plus bas que le mi-cuisse prévu à cet effet, Miya remercia l'Entité qui lui avait soufflé à l'oreille d'enfiler une paire de collants en laine blanche. Sa main libre échoua dans ses cheveux, ramenant une ou deux mèches rebelles derrière son oreille en s'assurant que ses deux petits chignons tenaient bien. Un sourire vint étirer ses lèvres, flottant légèrement sur son visage en rehaussant ses pommettes.
Du monde arriva, son sourire se figea quelque peu, avant de soupirer de tant de déconfiture. Lun ET Eden ?! 'manquait plus que ça ! Tant pis. Levant les yeux au ciel, elle resserra sa cape en cachemire, nouée simplement sous le cou, avant de les laisser s'installer dans un sourire et lorgner sans vergogne les enfants présents, les couvant automatiquement d'un regard chaleureux et aimant.

Dans un élan rieur, elle s'avança vers le groupe de 4, enthousiaste. Pour l'instant, il était temps de laisser de côté les querelles, et se focaliser sur les enfants. Tout serait nettement plus simple, ainsi.

« Bonjour ! »

La commissure de ses lèvres retroussées, ses émeraudes croisèrent les différentes gemmes de couleur de Lun, Eden, Judith et Philip, et s'accroupit rapidement au niveau des deux angelots, dont elle effleura la joue avec délicatesse, du flanc de ses index.

« Vous vous en sortez bien. Si vous voulez des conseils pour faire une bûche aussi belle que dans vos rêves, demandez-moi, d'accord ? »

Son regard biaisa vers le haut, se focalisant courtement sur les jeunes adultes.

« C'est valable pour vous aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Club Photo ! (qui que vous soyez, venez !)   Dim 29 Déc 2013 - 0:30


Pétrifié, Philip regarda la femme qui venait de toucher sa joue avec une certaine horreur. Instinctivement, il cessa toute activité, pour regarder apeuré son père, Eden puis sa sœur avant de donner – bien que tardivement – un coup sur sa joue pour la nettoyer. Il n’y pouvait rien. C’était plus fort que lui. Lorsqu’il avait le sentiment d’avoir été touché par un inconnu, il devait nettoyé rapidement l’endroit. Lun était pareil, il avait juste appris avec le temps à être plus discret que son fils. Lun haïssait les contacts physiques venant d’autres personnes que de ses amis très proches. A dire vrai, même ces derniers avaient peu le droit de le toucher sans qu’il ne soit à l’initiative de l’action. Avec le temps, Lun s’était forcé à faire la bise quand on lui tendait une joue ou à accepter des câlins quand des bras se tendaient. Malheureusement, son corps se cambrait et ses muscles se crispaient malgré lui.

La gène de Philip fut rapidement dissipée pourtant. Il choisi de ne pas parler. Il parlait rarement. Et surtout pas pour ne rien dire. Là, il n’avait absolument rien dire. Trop occupé à essayer de placer des petites boules blanches sur les décorations de son sapin de neige. Et n’aillez surtout pas la stupide idée de lui dire que c’était des boules de noël : ce n’était absolument pas le cas. Les boules blanches représentaient la neige, la neige tombant sur les sapins. Car noël sans Neige, ce n’est pas vraiment noël.

« Madame … » Judith tira sur le haut de Miya, un grand sourire aux lèvres. La petite fille montra ce qu’elle était en train de faire. Après un instant d’hésitation, Judith se mit à observer la ‘‘madame’’ de haut en bas. Tenue rouge, tenue du père noël. Ce n’était pas le père noël, puisque c’était une madame. Ce n’était pas la mère noël, trop jeune. Alors c’était peut-être leur fille. Judith était certaine que le père noël devait avoir une fille : sinon comment ferrait-il pour être à l’heure ? Lun ne pourrait jamais être à l’heure sans elle.

« Vous êtes une amie du père noël ? » Questionna mutinement la fillette.

Indentshi pouffa de rire à la question de la jeune fille. En voyant arriver Miya, il ne lui avait accordé qu’un faible regard. Il faut dire qu’Eden prenait le parti de ne pas se mêler des tensions entre elle et Lun et de l’histoire entre Ethan et elle. Ethan et Lun étaient ses amis, Miya était une camarade du journal : et son attitude avait rapidement de caporale cheftaine de seconde division du régiment de l’escadron sud avait franchement tendance à lui taper sur le système. A moins que ce ne soit simplement parce que Eden était incapable d’éprouver une vraie empathie à l’égard des gens. Preuve que Lun devait lui expliquer ses émotions pour qu’il les comprenne.
C’était d’ailleurs pas bien difficile avec Lun, vu que le garçon avait tendance à bouder quelques heures avant d’exploser et de partir dans des pavés explicatifs du comment au pourquoi, il souffrait ! Lorsque le pavé était terminé, Eden comprenait et disait simplement : « ok, j’ai compris. Je le ferrais plus. » Et Lun soupirait, pardonnait et se remettait à rire. Eden s’était dit qu’un jour, il devrait à son tour bouder Lun pour que le blond sache l’effet que ça fait.

Cependant, il savait aussi que la maladie de Lun était incontrôlable et que le garçon culpabilisait de ses crises bien plus qu’il n’osait le dire.

Le japonais regarda d’ailleurs son ami qui s’était contenté de baissé le regard, se concentrant brutalement sur les blancs d’œuf à monter en neige. Lun agitait nerveusement le saladier, au point où les œufs termineraient rapidement en meringue, si la neige ne retombait pas tout simplement. Eden attrapa le plat et le fouet des mains de son ami.

« ... Tu es en train de battre des œufs, Lun. Pas en train de casser la gueule à ton Shiro pendant un match de boxe ….
- Je ne fais pas de boxe. » Fit simplement remarqué Lun, en redressant enfin le regard.

Eden leva les yeux au ciel, se mettant calmement à battre les œufs avant de jeter un regard à Miya.

« Cela devrait aller Chanteclair. Peux-tu juste mettre la pâte au four, j’ai peur que Lun ne se brûle en essayant et les enfants sont occupés.
- Mais … »

Les yeux de Lun et d’Eden se rencontrèrent amusés de cinq ans de complicité à se charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Club Photo ! (qui que vous soyez, venez !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Photo ! (qui que vous soyez, venez !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande très spéciale. S'il vous plait venez tous jeter un oeil.
» Content que vous soyez revenue (Louise)RP TERMINE
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Venez si vous l'osez...l'Enfant de la Mort vous accueille...
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ? /SBAF/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~₪ Endofyear ₪ :: ► Animation des Clubs-
Sauter vers: