₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Akio Kimura [Lun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

Akio Kimura [Lun] Empty
MessageSujet: Akio Kimura [Lun]   Akio Kimura [Lun] EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:43

Akio Kimura
    Akio Kimura [Lun] Avatar_4d2e5472b91a_128
    .feat ?
      • Sexe:
      • Âge & Date de naissance : 15 ans né le 19 mai 1997
      • Origine(s) :Mère française et Père japonais
      • Orientation sexuelle : bi
      • Langue(s) : langue maternelle : Japonais langue secondaire Française
      • Année scolaire : 2ème année
      • Groupe : Intellos
      • Club(s) : Cuisine


>>> Aspect physique
.


    • Physionomie : A première vue Akio a une apparence peu commune pour un japonais, c'est un adolescent de taille moyenne, il mesure 1 mètre 70 précisément et il est ni trop gros ni trop maigre. Sa mère étant française, elle lui transmit des yeux qui sont aussi bleu que le ciel et des cheveux qui sont blond doré. Ses cheveux lui arrivent jusqu'à la nuque, sa mère lui dit souvent de couper cette « touffe qui ressemble à de la paille » mais lui, il les aime trop pour le faire. Le matin, le lycéen économise le moindre effort et ne prend pas la peine de les coiffer. En effet, sa petite touffe blonde donne naturellement l'illusion de cheveux coiffés en pétard... alors qu'ils ne sont pas coiffés. Son visage a un air angélique grâce à son sourire qu’il montre à tout le monde, et à ses joues qui rougissent très facilement. De son père, Akio n'as presque rien hériter, il a juste le nez et la bouche de la même forme que les siens. Il remercie donc ses parents pour cette apparence qu'il apprécie beaucoup.

    Quand il habitait à Hokkaido, Akio prenait des cours de karaté. Il a donc développé une force qu'il n'a pas l'air d'avoir et une grande rapidité. Il a grâce à ça une musculature agréable à regarder, toute en finesse exactement ce qu'il faut pour plaire aux filles comme aux garçons. Sa peau est blanche, douce et agréable au touché. Le seul inconvénient qu’il a c'est qu’il attrape facilement des coups de soleil l’été, du coup pour éviter ça il ne reste jamais longtemps dehors au soleil pendant l’été.

    Plusieurs personnes lui on demandé quelle était la partie de son corps qu'il préférait et celle qu'il détestait. Ses mains sont la partie qu'il préfère, elles sont fines et se rapprochent à celles des filles. Mais on peut y voir souvent des coupures et des brûlures qu'il se fait quand il cuisine. Ses pieds sont la partie qu'il déteste le plus, il les trouve énorme pourtant il ne chausse que du 40.


    • Vêtements : La tenue vestimentaire d'Akio est toujours simple, une chemise ou un t-shirt avec un jean souvent de couleur noir, blanc ou bleu, et pour les cours de sport il met un jogging de couleurs blanc et rouge. Il ne se préoccupe pas des dernières tendances tant qu'il est à l'aise et qu'il puisse bouger quand il le souhaite, c'est le plus important. Sa garde de robe n'est pas immense, vu que sa famille vit dans la pauvreté, il se contente toujours du strict nécessaire, par exemple qu'il est assez de vêtement l'hiver pour qu'il ne meurt pas de froid quand il est dehors.

    A son poignet gauche, il a un bracelet à carreaux noirs et blancs. Ce bracelet est important, il y tient beaucoup. C’est un cadeau de sa sœur jumelle Jun qu'elle lui avait acheté le jour ils se sont rencontrés pour la première fois. Il est fait en argent, elle le lui a acheté dans un petit magasin au centre-ville. Il a une grande valeur sentimentale et il symbolise son attachement et son amour pour sa sœur, il s'est promis de le garder jusqu'à la fin de sa vie.


>>> Aspect psychologique
.


    • Psychologie :

    Akio a un caractère qui est pour lui plutôt banal, Il est gentil et généreux avec tout le monde ce qu'il lui cause souvent des problèmes sentimentaux : certaines personnes se servent de lui, il ne le voit pas parce qu'il est naïf et donne vite sa confiance. Il aime rendre service aux gens, il ne dit jamais non quand quelqu'un lui demander son aide, Il préféré régler leurs problème plutôt que les siens. Il veut que toute les personnes qu'il rencontrer soient heureux, oubliant même parfois son propre bonheur. Akio a le cœur sur la main. Chaque mois il donne ¼ de l'argent qu'il gagne en faisant du babysitting à une association qui lutte contre la famine en Afrique. Son père lui dit toujours de ne penser qu'à lui et garder cet argent mais Akio lui répond que le monde restera aussi mauvais si tout le monde pensait la même chose et était encore avare.
    Akio a quelques défauts, il est bavard si on ne l'arrête pas il peut parler pendant des heures. Il est aussi maladroit. Il n'est jamais satisfait de ses actions et n'a pas confiance en lui, il a pris comme résolution de corriger ses défauts.

    Pour lui l'école est très importante car il rêve de pouvoir aller à l'université et faire des études pour devenir un grand médecin espérant gagner assez d'argent pour sortir ses parents de la pauvreté, mais il aimerait aussi devenir bénévole aux médecins sans frontière. Donc en cours il est sérieux, appliqué et attentif à tous ce que les professeurs lui enseignent, il travaille vraiment dur pour réussir. Il a une grande détermination et il serai capable de tout pour arriver à son objectif.

    Une autre chose qui est importante pour lui, ces êtres qui lui sont cher, il ferai tout pour eux. Par exemple si un de ses amis est menacé par quelqu'un il serai prêt à se battre pour lui, même si il préfère la non-violence. Il est pacifique et il s'attache vite aux gens. Quand il est avec sa sœur chérie ou les enfants de sa cité, Akio se lâche et devient un grand gamin, c'est les moment qu'il préfère dans sa vie, ces moments de bonheur qui gardera en mémoire et qu'il chérira toute sa vie.


    • Particularités :


Depuis l'âge de 9 ans Akio aime cuisiner pour sa famille et ses amis. Ce qu'il préfère le plus c'est la pâtisserie, depuis qu'il a appris l'existence de sa sœur il a qu'une seule envie pouvoir lui cuisiner quelque chose et lui partager son plaisir de cuisiner. Quand il le peut, il cuisine des gâteaux qu'il partage avec tous les enfants de la cité, il passait tous son temps libre avec eux car il aime s'occuper des enfants. En fait, ils ont même fini par considérer Akio comme leur grand frère.
Il est très sociable, il adore parler avec les gens et connaitre leurs problème pour essayer de les résoudre, il pose parfois des question indiscrètes qui peuvent blesser les gens. Il est aussi très susceptible et il est sensible. Il est rarement triste et quand il l'est il arrive parfaitement à le dissimuler. Rare sont ceux qui arrivent à s'en apercevoir.

>>> Biographie
.

    • Histoire :

    Le 19 mai 1997 dans la ville d'Hokkaidō au Japon, une belle jeune femme accoucha de deux beaux bébés une fille qu'elle nomma Jun et un garçon qu'elle nomma Akio. Tout semblait leur promettre un avenir heureux mais la réalité les rattrapa. L'argent leurs manquait. Le père gagnait juste assez d'argent pour le loyer et pour qu'ils puissent se nourrir quant à la mère l'argent qu'elle recevait de son congé maternité servait à rembourser les dettes et acheter de quoi s'occuper d'un bébé. Le problème c'est qu'ils en avaient deux. Ils essayèrent pendant quelques mois de vivre avec les deux enfants mais cela devenait de plus en plus dur au fur et à mesure que les enfants grandissaient. Quand les jumeaux atteignirent 6 mois, les parents se rendirent compte qu'ils ne pourraient subvenir au besoin de leurs enfants et qu'ils risquaient de les perdre, c'est alors qu'une vieille femme qu'ils connaissaient depuis longtemps et en qui ils avaient confiance leur proposa un marché pour les aider. Ils devaient donner leur bébé Jun à son fils riche et sa nouvelle épouse qui ne pouvaient pas avoir d'enfant et en échange le couple rembourserait l'intégralité de leurs dettes. Ils hésitaient mais ils n’eurent pas d'autre choix que d'accepter cette proposition. La vieille femme étant très riche et très influente, elle fit appel à un avocat pour que Jun soit adoptée illégalement par son fils et son épouse. Leurs promettant qu'ils n’auraient aucun problème.
    Au détriment des jumeaux, les papiers pour l'adoption illégale furent finis quelques mois plus tard et Jun quitta le japon, où elle avait été déclarée comme morte, pour aller vivre en France avec ses parents adoptifs.
    Les parents culpabilisaient mais ils savaient que Jun allait vivre dans la richesse, ce qu’ils ne pouvaient pas lui offrir. Pour ne pas souffrir de cette séparation, ils cachèrent la vérité à Akio. C'est en ignorant toute cette histoire qu'Akio grandissait. Il eut une enfance heureuse malgré le fait que ses parents n'aient pas beaucoup d’argent. Il était épanoui et il avait de bonnes notes à l'école.

    Mais un jour alors qu’Akio allait chercher le courrier dans la boîte aux lettres comme il le faisait tous les jours, il trouva une lettre qui avait été envoyée par une personne s’appelant Jun Suzuki vivant à Paris. Intrigué par cette lettre il l'ouvrit tout de suite. Dedans il y avait une enveloppe avec écrit dessus « Pour Akio », il comprit que cette lettre lui était destinée. Il l'ouvrit tout de suite et la lu sans même prendre le temps de rentrer. Sur cette lettre il y avait écrit :

    Cher Akio
    Salut je suis Jun Suzuki. Tu dois te demander qui je suis et pourquoi je t'envoie une lettre. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis ta sœur jumelle. Tu dois me prendre pour une folle mais c'est la vérité, j'ai été adoptée parce que tes parent n'avaient pas assez d'argent pour nous élever tous les deux. Si tu ne me crois pas demande leurs une confirmation. Je ne t'ai pas envoyé cette lettre pour que tu te disputes avec tes parent de t'avoir mentit pendant toutes ces années mais pour qu'on puisse discuter et apprendre à mieux se connaître tous les deux. Je te laisse mon adresse. J'espère que tu accepteras. Tu ne peux pas te rendre compte à quel point je suis contente de t'avoir trouvé, je t'ai cherché partout, J'attendrai ta réponse avec impatiente.
    Plein de Bisous de la part de ta sœur qui t'aime déjà.


    Akio était troublé, il ne savait plus quoi penser, il voulait en avoir le cœur net avant de répondre à cette lettre. Ses parents n'étaient pas là, il alla dans leur chambre et fouilla dans leurs papiers espérant trouver des preuves. Il tomba sur leur livret de famille, si ils avaient eu une fille elle serait surement marquée à l'intérieur. Il ne l'avait jamais vu avant. Il le regarda à toute vitesse et lu la partie qu'il l'intéressait. Il avait du mal à y croire mais c'était écrit noir sur blanc, Jun Kimura (décédée). Après cette nouvelle il était encore plus perdu. Il s'interrogeait. Pourquoi est-ce que ses parents ne lui avaient rien dit ? Est-ce que cette fille était vraiment sa sœur ? Si elle l'était, pourquoi apparaissait-elle décédée dans le livret ? Il y pensa toute l'après-midi, ne pouvant pas se le sortir de la tête et donc pendant le repas du soir il se lança :
    Maman, Papa
    Oui, Akio répondirent ses parents en cœur.
    Il sortit de sa poche la lettre et leurs montra :
    Vous avez une explication à ça
    Son père prit la parole d'une voix grave :
    Oui...Akio assieds-toi s'il te plait il faut qu'on parle de choses sérieuses
    Akio écouta ses parents avec beaucoup d'attention. A la fin de ces explications un silence régna dans toute la maison. Akio le brisa en leur demandant :
    Pourquoi vous ne m'en avait jamais parlé ?
    Parce que c'était une décision murement réfléchie que nous avons prise et sur laquelle nous ne comptions pas revenir. Si nous t'en avions parlé tu aurais cherché à la voir et nous ne voulions pas que cela arrive. Rien ne serait arrivé si Jun n'avait pas cherché à te parler.
    L'air enfantin d'Akio disparu pour laisser place à un air sérieux et froid
    Pourquoi vous ne vouliez pas qu'elle me parle ?
    Parce que si notre famille causait des problèmes à la sienne on ne nous verserait plus d'argent répondit son père
    Akio était énervé et leur faisait savoir en leur criant :
    Vous êtes comme toute ces personnes qui veulent de l'argent par n'importe quel moyen et sont capable du pire pour en avoir ! Vous me dégoutez !
    Akio ! Ne nous parle pas comme ça ! Et en plus tu n’es qu'un enfant, tu ne peux pas comprendre !
    Il y a rien à comprendre vous aimez juste l'argent !
    Si nous voulons cet argent c'est pour toi ! C'est grâce à ça qu'on a pu te payer tes cours de Karaté.
    Si pour ça je ne peux pas être en contact avec ma sœur alors j'en veux pas ! Comme je vous l’ai toujours dit rien ne vaut la famille ! Vous m'énervez !

    Les parents n'ont pu rien ajouter car Akio était partit dans sa chambre, ils ne l'avaient jamais vu aussi énervé. Il s'enferma dans sa chambre et écrivit la réponse pour Jun. Le lendemain sa mère discuta avec lui pour calmer la tension entre lui et son père. Elle l’a aussi autorisé à poster la lettre alors qu'elle savait très bien que son père refuserait. Akio étant attaché à la famille il a fini par leurs pardonner. Avec sa mère, les jours se passaient comme si rien n'était mais avec son père ils ne se parlaient que pendant les repas.
    Pendant plusieurs mois, les jumeaux s'envoyaient des lettres jusqu'au jour où comme elle avait prévu Jun arriva à Hokkaido pour les vacances d'été.

    Quand les vacances d'été arrivèrent, Jun alla habiter comme prévu chez sa grand-mère adoptive, Akio était au courant que c'était elle qui avait proposé d'acheter sa sœur, comme Akio n'est pas rancunier il lui pardonna, il a toujours pensé que ce qui est fait est fait et qu'il faut vivre l'instant présent. Comme sa mère était d'accord pour cette rencontre, il n'écouta pas l'avis de son père et rencontra Jun. Leur relation père fils se dégradait parce que Akio ignorait la raison du refus de son père pour Jun et son père ne lui en parlait pas.
    Pendant les vacances Akio avait rencontré la grand-mère adoptive de Jun, elle était gentille et Akio l'aimait bien, il a même fini par la considérer comme sa grand-mère aussi. Ils ont fait de nombreuse sorties tous les trois, ils ont fait des activités qu’Akio n'aurait pu jamais faire à cause de son manque d'argent, il n'est pas jaloux du fait que sa sœur ai vécu dans la richesse parce qu’il a passé de bon moment dans sa cité et qu'il a rencontré des gens incroyables grâce à ça.
    Akio montra avec fierté à Jun tout ce qui a constitué sa vie, à part ses parents. Jun ne voulait pas les connaître comme lui il ne voulait pas connaître les siens, tout simplement parce que à ses yeux ils n’étaient rien. Pour lui les parents de Jun sont un couple qui ont profité d'être riche pour acheter un bébé à un couple pauvre qui était en plein désespoir, ils sont égoïstes et pensent qu’ils peuvent tout avoir grâce à leur argent.

    A la fin des vacances Jun rentra à Paris. Elle appela son frère tous les jours à la même heure, à 15H30 heure japonaise, quand Akio sortait des cours. Dans un de ces appels, il apprit que sa sœur prenait des cours de Japonais pour qu'à la prochaine rentrée, elle puisse aller dans la même école que lui, elle avait choisi l'Academie Keimoo. Les parents de Jun payaient pour Akio parce que leur fille adoptive avait fait un gros caprice. Le père d'Akio accepta, pour une fois, car cette école est prestigieuse et que c'était une chance pour lui, il fut admis grâce à ses bonnes notes..


    • Famille :


Mère : Magali, 40 ans, née en Bretagne qui se situe en France. Elle est passionnée par la culture japonaise, tellement passionnée qu'elle a appris la langue. Elle travaillait comme serveuse le jours où elle a rencontré Jiro . Magali a garder de bonne relation avec son fils après qu'il est appris pour Jun. Elle est favorable pour que Akio garde contacte avec Jun.

Père : Jiro, 41 ans, né à Hokkaido au Japon. Il est passionnée d'art. Il est peintre en Bâtiment. Plusieurs année après leurs rencontre il proposa à Magali de vivre avec lui au japon et ils finirent par se marier.
Avec son fils il discute quelque fois dans une journée mais sans plus. Il ne veut pas que son fils voit Jun. La raison c'est qu'il a peur que son fils les abandonne pour aller vivre avec la famille de sa sœur, il n'a jamais parler de sa peur avec son fils.

Sœur jumelle : Jun Suzuki, 15 ans, sœur jumelle d’Akio elle habitait à Paris avec sa (riche) famille adoptive. Akio et elle ne se connaissaient pas avant leurs 14 ans. Assez bonne élève elle aime beaucoup voyager mais aussi aider les gens tout comme son frère. Elle est très attachée à Akio depuis leur première rencontre et a quitté Paris pour qu'il puisse intégré la même académie..


Derrière l'écran
    Akio Kimura [Lun] Iconkm10
      • Pseudo : Wendysabrine
      • Âge : 14 ans
      • Serez vous actif ? normalement oui
      • Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant on fini toujours par trouver
      • Commentaires, remarques, critiques? : J'adore les membre
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? Oui je veux bien et Je veux bien Rin Date comme parrain

      • Avez-vous quelque chose à ajouter ?


Dernière édition par Akio Kimura le Ven 3 Mai 2013 - 20:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



Akio Kimura [Lun] Empty
MessageSujet: Re: Akio Kimura [Lun]   Akio Kimura [Lun] EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:46

Bonjour jeune fille,

Je vais m'occuper de la correction de la fiche de ton personnage.
    Lod, Auteur de Lun & Lun, personnage responsable mental de Lod


Akio Kimura [Lun] Sanstitre33m
Des jumeaux ! Incroyable. Cette fiche est donc rattachée à celle de Jun \(^_^)/ Je vais effectuer la correction en trois parties, ça permettra que tu te corriges en même temps et que je relis.

Avancée de la correction
Physique : 1/3 : Correction envoyée à effectuer
Psychologique : 2/3 : Ok
Histoire : 3/3 : Correction envoyée à effectuer




Correction de Fiche 1/3 :
Description physique
Fautes qui m’ont fait lever un sourcil et qu’il te faut corriger :
- Plusieurs personnes lui on demandait = Plusieurs personnes lui ont demandé
- quel était la partie = Quelle était
Vêtements
parfaite.

Correction de Fiche 2/3 :
GENERAL
Ok.

Correction de Fiche 3/3 :
HISTOIRE
Fautes à corriger :
- Si pour sa
- ils ne l'avaient jamais vu aussi énerver
- il ne se parlaient que pendant les repas.
- il a même fini par la considéré
- rencontré des gens incroyable grâce à
- a part ses parents
- Pour lui les parents de Jun sont un couple qui ont profitait d'être riche pour acheter un bébé a un couple pauvre qui était en plein désespoir, ils sont égoïste et pense qu’ils peuvent tout avoir grâce à leur argent.
- sa sœur prenais des cours de Japonais pour qu'à la prochaine rentrée

Mon avis
Le personnage en lui-même est sympathique, un peu niais est délicat. Il présente de jolis traits. Toutefois, attention avec l'histoire qui est à deux et qui présentent des aspects complexes. Tout n'est jamais tout beau, tout rose et on ne vit pas au pays des petits ours colorés. Pour donner de la profondeur à ton personnage, il faudra au fur et à mesure du temps, lui trouver des défauts.
Je ne doute pas de son intégration dans l'école. Et, je te laisse contacter RIN pour être ton tuteur. Préviens-moi s'il accepte.

Dans le cas contraire, n'hésite pas à me contacter.

Merci de me signaler (par message privé ou à la suite) dès que tu auras corriger la partie 1/3, la partie 2/3, la partie 3/3 ou les trois parties.

, bisou,
    Lod, plus ou moins créatrice de Lun & Lun, personnage créateur de L'univers


Dernière édition par Lun Marv le Jeu 2 Mai 2013 - 0:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

Akio Kimura [Lun] Empty
MessageSujet: Re: Akio Kimura [Lun]   Akio Kimura [Lun] EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:26

Très bien , je vais changer certaine chose .Je suis désolé pour les fautes de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



Akio Kimura [Lun] Empty
MessageSujet: Re: Akio Kimura [Lun]   Akio Kimura [Lun] EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:36

Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas. L'important, c'est de t'amuser, tout en essayant d'y faire attention. Tu as 14 ans, c'est normal de faire des fautes. Petit à petit, tu n'y penseras plus. (Et tu vas même faire des progrès à l'école.)

Pour commencer. Cesse ! Une bonne fois pour toute, de mettre un espace avant ta virgule.

La virgule, …. Pas d’espace avant.
Le point virgule ; ou séparateur de champs : Un espace avant.

x) Essaye de garder ça en tête. Et vraiment de ne pas te prendre la tête.

(Tu es ici avec une amie, non ?)

Je pense, qu’il serait bien que vous vous relisiez l’un et l’autre. Envoyez-vous vos textes, et corrigez-vous entre vous. ^_^ Comme ça, les fautes d’inattentions que tu ne vois pas, elle les verra et réciproquement. \o/

(Et puis de toute façon, vous allez lire vos sujets entre vous, non ?)

Revenir en haut Aller en bas
Akio Kimura
♣ Université - 3ème année
Akio Kimura


Genre : Masculin Taureau Buffle Age : 26
Adresse : chambre 02 RDC
Compteur 404

KMO
                                   :

Akio Kimura [Lun] Empty
MessageSujet: Re: Akio Kimura [Lun]   Akio Kimura [Lun] EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:07

Je vais perdre cette habitude de mettre un espace avant la virgule je te le promet .

Oui je suis ici avec deux amies, Jun et Sara .
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8853-akio-kimura-lun#210731 http://keimoo.forum-actif.net/t9557-come-with-me-in-the-magique-world#217932 http://keimoo.forum-actif.net/t9674-livret-scolaire-d-akio-kimura#225327
Invité
Invité
Anonymous



Akio Kimura [Lun] Empty
MessageSujet: Re: Akio Kimura [Lun]   Akio Kimura [Lun] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:03

Désolé de mon retard,
La partie 1/3 reste à corriger (quelques fautes)
La partie 2/3 est bonne
La partie 3/3 comporte quelques erreurs également.

Pour la cohérence, tout est bon. Du fait, quand tu auras terminé tes corrections, je te validerais.

(Idem, tu peux me contacter par MP quand tu as terminé ou pour des questions)

    Lod, l'administratrice, en retard, en retard, en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akio Kimura [Lun] Empty
MessageSujet: Re: Akio Kimura [Lun]   Akio Kimura [Lun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akio Kimura [Lun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio Kimura
» KIMURA Akio
» KIMURA Akio
» Akio Kimura
» La porte est bloquée [Akio Kimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Garçons :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: