₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Thriller Night - Soirée d'Halloween

Aller en bas 
+10
Miya Chanteclair
Shiki Katsuragi
Lawrence E. Swanster
Shiro Kuchiki
Tsu Rozen
Kami Otagame
Ryoji Terrada
Zakuro Fea
Ryosuke Saitô
Ethel Dawkins
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night - Soirée d'Halloween   Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:05

Les inscriptions sont terminées !
Veuillez lire le post suivant ; et n'hésitez pas à poster une réaction (un seul post par personne) avant d'entamer l'event.
Un MP vous sera envoyé dans la soirée.








La fête battait son plein. Andy et Quinn, habilement dissimulés (hum-hum) derrière la porte battante située au fond de la salle des fêtes, observaient les élèves en affichant leur plus bel air conspirateur.
Héhé.
Voilà plus d’un mois qu’ils préparaient ça. L’idée était venue de Shiro Kuchiki, le représentant des Sportifs au sein du Comité, et avait été accueillie avec enthousiasme par la plupart d’entre eux (Logan, elle, s’était simplement pliée à la majorité, en espérant contenir les débordements de ses camarades – restait à lui souhaiter bonne chance !)
Et si les élèves savaient qu’ils avaient signé pour un Survival Horror à la sauce Keimoo, Andrea doutait fortement qu’ils puissent se douter des moyens déployés pour les plonger dans l’ambiance (la déco avait été supervisée par Lawrence, et, ma foi, il avait pris son rôle, disons… Particulièrement au sérieux !)
Et maintenant, ils étaient là, insouciants, à profiter de la soirée (et du buffet, cela va sans dire).

Il était temps.

« Tu as tout ce qu’il faut ? » lança tout bas Andy à son complice.

Quinn exhiba fièrement un grand sac en plastique duquel dépassait le coin d’un foulard rouge vif.

Andrea afficha un large sourire, avant de se tourner vers le reste de ses camarades, restés en arrière.

« Bon, » fit-il, au comble de l’exitation. « C’est parti ! »




Nul ne semblait l’avoir remarqué, mais, dans la salle, la musique s’était peu à peu faite oppressante. Les tubes du moment avaient été remplacés par la bande originale de quelque film d’horreur à l’ambiance pesante, qui emplissait la pièce, diffusée par de puissantes enceintes réparties tout autour de la piste de danse.

Puis, brutalement, ce fut le black-out.

Les lumières, la musique, et avec elles, la rumeur des conversations, tout s’éteignit au même instant.
La voix d’Andrea Stormfield, président du Comité des Élèves de Keimoo, jaillit des quatre coins de la pièce, amplifiée par un micro.

« Chers élèves, chers invités… » commença-t-il d’un ton théâtral. « Bienvenue à la Keimoo’s Thriller Night ! »

Il fit une pause, comme pour savourer son effet de surprise.

« Nous allons à présent passer dans la salle et vous donner à chacun un foulard, dont la couleur désignera votre partenaire de jeu. »

Au même moment, dans un timing absolument parfait, Quinn, Akane et Emma se faufilaient entre les élèves, dont ils avaient préalablement repéré la position dans la salle, en leur distribuant lesdits foulards. Mais, ce que les étudiants ignoraient, c’est qu’au même instant, Zakuro, Megumi, Lawrence et Rayflow s’étaient eux aussi mis en mouvement, et rassemblaient discrètement les membres du personnel et les civils qui joueraient le rôle des Zombies, pour les emmener hors de la salle.

Bientôt, la grande nuit pourrait commencer. Les Healers, séparés des autres par le Comité en sortant de la Salle des fêtes, seraient placés à différents endroits du parcours, où ils tiendraient leur stand en binôme, tandis que les Survivors seraient conduits, deux par deux, vers l’entrée du bâtiment abandonné qui, d’ici quelques instants, allait être le théâtre du test de courage de plus horrifique de toute l’histoire de l’éducation japonaise.
Et, au même moment, les Zombies, le visage barré de grandes traces de peinture phosphorescente, seraient lâchés dans les couloirs.

Pour l'heure, les membres du Comité s'étant éclipsé, les Zombies à leur suite, la lumière se ralluma, laissant les élèves découvrir l'identité de leur partenaire...


Liens utiles :



Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night - Soirée d'Halloween   Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:51

Spoiler:

Dernier arrivé, mais pas le premier surpris. Après avoir discutaillé pendant un certain temps avec Cammy, celle-ci regarda sa montre, l’air inquiet. Verre de jus de fruit en main, Shiki se demandait s’il n’y avait pas un piège quelque part. Et puis un « je reviens dans une minute » absolument pas crédible. Petit froncement de sourcils, et avant même que l’étudiant n'ait le temps de demander si elle allait bien, la belle s’était volatilisée. Moins d’une minute plus tard, ce fut le noir total. Quelques sifflements amusés retentirent, des cris féminins faussement effrayés – à part quelques-uns peut-être, ceux-ci suivis d’un claquement (serait-ce une main aux fesses suivi d’une gifle ?), dans le noir, rien n’est impensable pour une bande d’enfants passant à l’âge adulte. Shiki secoua la tête et ne bougea pas d’un pouce. Une voix s’éleva, distincte, puis des froissements de tissus. Il y avait du mouvement. "Partenaire de jeu" hein ? Évidemment, le Comité des Élèves ne pouvait se contenter d’une simple soirée dansante sans alcool, il fallait forcément qu’il en fasse plus que de raison. Et Cammy, loyale jusqu’au bout, avait tenu sa langue. Contre son gré qui plus est.

Claquement de portes, puis quelque chose accrocha son chapelet avec délicatesse. Il n’eut pas le temps d’attraper l’individu, mais en a décelé le parfum. Et celui-là, dont il n’arrivait jamais à se rappeler le nom, il ne l’avait senti que sur une seule personne en dehors de sa mère. Et comme par hasard, cette personne figure au Comité…

- Flowright…

Portant la main à la taille, il en tira…le fameux foulard dont Stormfield parlait quelques instants plus tôt. Il semblerait qu’aucun retour en arrière n’était possible. Il aurait bien plaqué le bal, mais Cammy comptait sur lui. Et bien soit. Mais qu’on ne s’attende pas à ce qu’il gagne. Le souvenir de sa précédente course lors de l’évent de Pâques 2011, lui laissait un autre souvenir amer. Sa rencontre avec Mattiesko lui aurait épargné bien des maux de tête. Visiblement, les efforts du Comité des Elèves ne lui apportaient que des ennuis.

D’autres claquements de porte et enfin, remise en marche de l’éclairage. Il cligna des yeux après ces quelques minutes de noir total, puis découvrit sa couleur. Du bleu. Ca tranchait à peine avec sa tenue, ironiquement parlant. A vrai dire, contre du noir, tout tranchait. Vue d’ensemble de la salle et enfin, il découvrit sa jumelle. De mieux en mieux. Une demoiselle à l’opposé de lui-même. Prêtre VS Catin, Inquisition VS Sorcellerie. Populaire VS Creepy.

Il alla vers la personne concernée et tendit le bras dont la main tenait le foulard, devant le visage facilement identifiable de Miya Chanteclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Miya Chanteclair
▼ Civil - Fleuriste
▼ Civil - Fleuriste
Miya Chanteclair


Genre : Féminin Taureau Singe Age : 31
Compteur 741
Multicompte(s) : Chaque chose en son temps, mon petit chou. ♥

KMO
                                   :

Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night - Soirée d'Halloween   Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:52

La nuit s'était faite sur la salle entière, quelques minutes après avoir regagné la salle des fêtes, son « entretien » avec Shiro terminé. Elle n'avait pas eu le coeur de recommencer à danser, et s'était installé dans un coin de la salle, un verre de soda à la main. Nerveuse lorsque la musique avait subitement changé, elle avait glissé un index crispé dans ses boucles blondes pour en entortiller une autour de ce dernier et la serrer au maximum en tirant vers le bas, se faisant elle-même mal au point de tout relâcher dans une exclamation de douleur.
Satané stress. Non, ne pas se mordiller les ongles. Retrouvant subitement ses doigts à proximité de ses dents, comme s'ils avaient décidé d'agir seuls, elle se fustigea intérieurement avant de vider d'un trait son verre de soda, les bulles pétillantes lui arrachant un frisson le long de son échine pour la détendre d'un seul coup.
Mais la lumière s'était subitement éteinte, la faisant se raidir totalement de plus belle, au point de se faire mal à la nuque, qu'elle dut masser rapidement du bout de ses index et majeurs en décrivant de petits cercles opposés l'un à l'autre pour ne pas avoir l'air d'un automate mal dessiné lorsque tout se rallumerait. Un main se glissa à sa taille pour y saisir sa ceinture, finissant de l'anéantir sous le stress de la peur. Elle avait beau savoir que c'était les personnes responsables du comité qui lui accrochaient un foulard pour déterminer les règles du jeu et choisir son ou sa partenaire, elle n'en menait pas bien large pour autant.

« Iiiiiiiiiiih ! »

Le coeur battant la chamade, le front en sueur, elle s'affaissa d'elle-même contre le mur frais et revigorant de la salle, les genoux tremblant. Pour un peu, entre ses dents et ses genoux, elle aurait pu lancer un concerto improvisé de castagnettes. La lumière se ralluma bientôt, la trouvant souriante et rayonnante, quoique clignant légèrement des paupières pour réhabituer sa vue à la lumière aveuglante des spots pendant au plafond. Vive le self contrôle éclair pour s'éponger le visage, y ramener des couleurs et se détendre les épaules. Un jour, elle songerait à remercier dignement Andrew pour ses cours de respiration et de yoga...
Soupirant dans un sourire, elle baissa sa tête et son regard avec pour observer la couleur du foulard qu'elle tenait entre ses mains de poupée blonde, laissant ses doigts glisser avec délicatesse sur le tissu pour tenter d'en définir la matière, au passage. Bleu. Elle grimaça. Ça n'allait pas du tout avec sa tenue... Relevant le regard tout en étouffant un sourire, son regard d'émeraude balaya circulairement la salle pour tenter de repérer, depuis son petit coin, avec qui elle venait d'être mise en duo. Elle n'eut pas à chercher longtemps, puisqu'un prêtre à l'air assez renfrogné vint lui tendre son foulard jumeau sous le nez, au point de la faire loucher en souriant.
Lui, elle le connaissait de rumeur. Shiki Katsuragi, ancien populaire devenu creepie, capitaine du club de Kyudo. Lui offrant un sourire calme et détendu, elle leva la main en signe de bonjour à son intention.

«Ravie de te rencontrer. Je m'en remets à toi, j'espère que nous nous entendrons bien ! »

Au diable son image, pour une fois. Personne ne viendrait lui reprocher d'avoir été vivable le temps d'un Event organisé à Keimoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10636-miya-chanteclair-v2 http://keimoo.forum-actif.net/t8285-playing-is-life
Invité
Invité
Anonymous



Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night - Soirée d'Halloween   Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:46

Alors qu’elle buvait tout en observant les autres dans la salle, toujours avec une certaine appréhension, les lumières s’éteignirent soudainement. Elle fut quelque peu surprise car elle ne s’y attendait pas du tout. Tous s’arrêtèrent alors de parler et certains poussèrent même quelques cris. Au bout de quelques secondes, la voix d’Andy se fit entendre dans toute la pièce. Rachel sourit. Elle tenta d’écouter ce qu’il disait, mais elle fut tout d’un coup tirée tout doucement. Elle savait que c’était Ray puisque ce dernier la tenait par le bras depuis le début. Même si elle ne discernait pas grand-chose, elle le suivit par instinct et tout discrètement. Elle se doutait bien qu’elle ne devait faire aucun bruit afin de ne pas réveiller les soupçons de tous les autres participants. Quant aux autres, en cette soirée, Rachel était un zombie. Elle fut donc amenée à un endroit afin de se mettre de la peinture phosphorescente sur le visage. Cela la différencierait des autres, à savoir ceux qui étaient les Survivors et cherchaient tout simplement à survivre. Elle se dit qu’elle avait bien fait de ne pas mettre trop de maquillage sur le visage. Sinon, elle aurait été dégoutée de devoir le recouvrir de cette peinture. Même si elle savait qu’ils jouaient dans le noir et que, de toute façon, peu de choses étaient réellement visibles. Rachel restait après tout une fille et en ce qui concernait la beauté et le soin de son corps, elle n’avait pas changé du tout. Elle était toujours et encore très coquette.

Ensuite, elle découvrit la couleur de son foulard et surtout, son binôme. Cela ne l’étonnait pas du tout et quelque part, la rassurait. Il avait dit qu’il resterait à ses côtés. Il avait sûrement du demander, notamment à Andy qui ne devrait pas lui refuser une telle requête, s’il pouvait le mettre en binôme avec Rachel justement. Au moins, la jeune espagnole se sentait beaucoup mieux et rassurée. Pourtant, cette angoisse qui s’était installée plusieurs minutes auparavant, ne voulait toujours pas la quitter, ce qui l’embêtait vraiment beaucoup. Elle espérait que celle-ci partirait à force de continuer dans le jeu. Elle n’avait tout de même pas envie de passer toute la soirée à craindre le regard des autres ou tout simplement, réfléchir à tout ce qu’ils pouvaient penser d’elle. D’ailleurs, ce comportement était tout nouveau chez l’espagnole, qui ne s’était jamais préoccupée de ce que les autres pensaient et disaient d’elle. Or, après tout ce qui s’était passé, notamment sa grossesse et toute l’histoire en Espagne qui la fit revenir au Japon, Rachel s’était beaucoup renfermée et avait commencé à ne plus pouvoir faire comme si les regards et les pensées des autres n’étaient rien. Cela avait commencé à la préoccuper beaucoup trop qu’elle ne l’aurait voulu. Elle resta donc tout près de Ray et découvrit en même temps que ce dernier, le binôme qu’ils devaient transformer en Zombies. Rachel finit par regarder dans les yeux de Ray. Elle avait envie de dire quelque chose mais en était incapable. Elle ne fit donc que lui sourire, en espérant qu’il comprendrait qu’elle était prête.

Revenir en haut Aller en bas
Elora Van Alen
♣ Université - 5ème année
Elora Van Alen


Vierge Dragon Age : 35
Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi
Compteur 172
Multicompte(s) : Faith E. Delavigne

KMO
                                   :

Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night - Soirée d'Halloween   Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:05

Tout d’un coup, elle sentit une main qui passait autour de sa taille et la seconde suivante, sa hanche était collée à un autre corps. Quand elle tourna la tête, quelque peu surprise, elle reconnut tout de suite son meilleur ami, Tsu. Il posa alors son index sur le bout de son nez, ce qui la fit loucher pendant quelques instants. Puis, dès qu’il se mit à lui parler, avec ce fort accent allemand, elle en rit tout de suite. Les autres amis autour d’elle se mirent à rire également. Ils connaissaient Tsu et la relation plutôt étrange – à leurs yeux tout du moins – qu’il avait avec Elora. La jeune hollandaise se mit donc à analyser le costume de son ami pour remarquer qu’il s’était déguisé en un lycéen type japonais – du moins, c’était sa vision des choses – mais qu’il avait rajouté quelques détails, comme les cornes sur sa tête ou encore la queue du diable. Elle en avait une également, presque la même. Elle ne se gêna donc pas pour la lui montrer, tout en signalant fièrement qu’ils avaient les mêmes. Au final, elle lui fit une légère tape sur le haut du front, au ras de ses cheveux.

- Mauvais garçon, lui dit-elle. Bien sûr que j’ai ce qu’il vous faut. Veuillez me suivre donc un peu plus loin.

Elle avait tout de suite compris ce dont Tsu avait réellement besoin. Elle était donc prête à le consoler et à le rassurer. A cet instant, elle sentit une rapide main qui lui pinça les fesses. Au début, elle avait eu l’impression que c’était Tsu. C’était la raison pour laquelle, elle se retourna et lui tapa gentiment le bras, avec une expression quelque peu grimaçante. Rien de méchant, de toute façon, cela ne la dérangeait pas. Ce n’était pas la première main aux fesses de sa vie. Très vite, elle saisit que ce n’était pas Tsu et donc elle s’excusa tout de suite. Elle vit, un peu plus loin désormais, Shiro. Or c’était davantage le caractère de ce dernier plutôt que de Tsu – quoique – de lui mettre une main aux fesses. En tout cas, elle passa outre toute cette histoire. Au moment où elle voulait éloigner Tsu des autres afin de parler un peu plus avec lui, elle croisa Kim Chae Young, un de ses ex. Celui-ci la salua alors elle ne put pas ne pas lui répondre. Surtout qu’au final, ils s’étaient quittés en de bons termes et lorsqu’ils se voyaient, ils se parlaient normalement. Cette fois-ci, seulement la politesse suffisait, visiblement il était pressé de rejoindre le buffet.

Enfin, alors qu’elle était sur le point de demander à Tsu ce qui n’allait pas, les lumières s’éteignirent. Elora grimaça alors que certaines personnes poussaient des cris de surprise. C’était malin, désormais elle ne voyait plus rien du tout. Et surtout, elle ne pouvait pas consoler son meilleur ami comme elle le souhaitait. La voix du président du Comité des Elèves, un certain Andréa Stormfield, se fit alors entendre dans toute la salle. Elle sentit alors quelqu’un lui tendre un objet et elle en déduisit que c’était le foulard dont avait parlé le garçon dans les haut-parleurs. Elle le prit sans en distinguer la couleur. Quand la lumière se ralluma enfin, quelques secondes plus tard, elle découvrit que certaines personnes manquaient à l’appel. Elle se doutait donc bien que celles-ci avaient été amenées dans un autre endroit et que c’était les personnes qui jouaient le rôle de Zombie. Elle observa la couleur de son foulard. Il était jaune. Il suffisait désormais à trouver le partenaire avec qui elle allait passer cette soirée pour le moment. Elle se sépara donc de Tsu à la recherche de ce dernier.

Un peu plus tard, elle le trouva enfin. C’était un homme. Au début, elle n’avait pas vraiment fait attention à lui ni à son costume. Elle commença alors à s’avancer de lui, avec le sourire. Pour enfin se rendre compte que, finalement, le visage lui était plus que familier. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, elle avait compris. C’était le russe qu’elle haïssait et qu’elle n’avait plus du tout envie de revoir. Vraiment, elle n’avait pas de chance. Lui non plus, par la même occasion. Elle ne serait pas de tout repos pour lui après tout ce qui s’était passé quelques nuits auparavant. Elora pesta entre ses dents. Quand il fallait y aller, il fallait y aller. Elle arriva donc à son niveau avec un sourire mauvais et malicieux. Elle avait envie de le gifler, mais elle se retint.


- Tu te souviens de moi ? J’espère pour toi. Ou… peut-être pas. Je ne sais pas. Mais apparemment, on doit faire équipe pour le moment. Prêt ?

Elle n’attendit pas vraiment la réponse, et tourna les talons pour se mettre là où tous les autres se trouvaient déjà, et espéraient le début de cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9866-surprise-elle-revient-plus-mauvaise-que-jamais-elora-van-alen http://keimoo.forum-actif.net/t9890-i-just-wanna-have-some-fun-and-i-ll-do-it-until-i-m-done-v2#222688
Bianca Even
♦ Civil - Apprentie Tatoueuse
Bianca Even


Lion Coq Age : 30
Adresse : 3 rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 76

KMO
                                   :

Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night - Soirée d'Halloween   Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:40


    Bianca s’était avancée, histoire d’aller chercher un verre pour meubler un peu la soirée. Elle ne savait pas trop ce qui était prévu, elle n’en savait même rien du tout, elle imaginait une soirée dansante avec des petites animations par ci par là. Mais pas du tout, il n’en était rien et ce que le Comité des élèves avait prévu aller plus loin que son imagination à cet instant. Elle sirota tranquillement son verre mais se sentit un peu oppressée par une sorte de changement d’ambiance, la musique. Ça venait de la musique qui se faisait plus… Inquiétante. Le climat qui s’installait devenant pensant. Elle sentait que quelque chose se préparait et heureusement ! La salle fut plongée dans le noir provoquant la surprise générale, quelques cris, elle évita la catastrophe en ne sursautant pas. Le contenu de son verre était toujours là, bien qu’un peu agité et troublé. Elle se voyait mal finir la soirée avec une grosse tache sur la robe ivoire.

    La voix expliqua la suite des évènements, à ce même moment quelqu’un sans qu’elle puisse dire qui lui demanda gentiment de la suivre en lui donnant quelque chose. Elle allait pour dire : Non. C’est vrai quoi, qui voudrait suivre quelqu’un qu’on ne voit pas, qu’on ne reconnaît pas dont on ne connaît pas les intentions et tout ça : le soir d’Halloween ? En lui tendant ce morceau de tissu, ces doigts reconnaissaient instantanément un de ses fameux foulards, énoncés plus tôt. Elle comprit alors qu’il devait s’agir d’un complice pour organiser le jeu et le suivit la seconde d’après. Ils firent quelques pas et se stoppèrent rapidement, la présence repartit aussitôt. Elle sentait du mouvement autour d’elle mais elle resta à sa place comme on le lui avait conseillé. Ce soir, elle n’était ni Zombie, ni Survivor. Juste Healer, pour aider, elle était contente de savoir qu’elle allait sûrement être accompagnée pour la soirée. En même temps être seule à un stand à attendre les autres qui s’amusent comme des petits fous, ça n’avait rien d’attrayant pour ce poste. Donc le Comité avait fais en sorte de former des binômes, plus sympa pour s’occuper et passer une bonne soirée.

    La lumière se ralluma alors, la pièce semblait plus vide. Dans le coin où elle se trouvait il y avait d’autres personnes, des Healers sûrement, ils devaient être tous rassemblés ici. Elle baissa le regard, ses yeux se posèrent dans le creux de ses mains qui tenaient un morceau de tissu violet. Si elle avait bien comprit, quelqu’un d’autre avait le même entre les doigts. Elle releva la tête et distingua aussitôt du violet. Elle ne détailla pas la personne et s’excusa auprès des autres pour arriver jusqu’à lui. Il s’agissait d’un jeune homme, qu’elle ne connaissait pas. Elle l’interpella en souriant doucement :

    « Bonsoir. »

    Elle lui dévoila alors le foulard violet…

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8527-bianca-even http://keimoo.forum-actif.net/t8566-bianca-even
Nikolaï S. Evans
♥ Professeur de Biologie-Chimie {Université}
Nikolaï S. Evans


Genre : Masculin Poissons Tigre Age : 38
Adresse : 9 Rue Akaiberry - Hebi
Compteur 115
Multicompte(s) : Ophiuchus M. Odegard

KMO
                                   :

Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night - Soirée d'Halloween   Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:17

Sacrebleu.
Du monde.
Au bout de quelques temps l’arrivée des supposés élèves de l’académie s’était calmée. Nikolaï dans son coin ombragé avait eu le temps de reluquer toutes les personnes présentes dans l’assemblée, pensant même avoir reconnu un visage dans la foule. Mais pour lui, c’était impossible. Il n’était installé à Keimoo depuis une semaine seulement et avait rencontré personne. Pendant quelques instants ses yeux étaient restés fixés sur une demoiselle blonde à l’allure alléchante malgré son costume qui ne la mettait –selon lui- pas en valeur. Bref, il ne pouvait vraiment pas la connaitre. Ce devait être la meth.
Non, le manque de meth.

Bref, Nikolaï restait alors dans son coin, quand la musique s’était donc mise à changer. Changement d’ambiance donc, passant de musique moisie à musique de mauvais film d’horreur. C’était le thème de la soirée après-tout. L’épouvante et en effet, le Russe était épouvanté par la musique qui était passée jusque-là. Ses yeux flanaient à présent sur les mâles présents dans la pièce, ayant plus ou moins remarqué un beau jeune homme de taille moyenne. Alors que ses rétines assimilaient les formes de ce qui devait être un sportif, ce fut soudainement le noir total. SU-PER.

Et puis une voix, étrangement jouée dans une langue qu’il comprenait qu’a moitié, il put seulement comprendre une histoire de couleur et de jeu. Autant dire que le contexte de la soirée lui était alors bien inconnu, il s’approcha prudemment de silhouettes qu’il avait pu distinguer, pour tenter de comprendre un peu mieux. Et c’est alors qu’il se vit remettre par quelque miracle un foulard, de couleur jaune. C’est joli le jaune. Faisant plusieurs commentaires en russe à l’intention de ses amis qui verront la vidéo plus tard, il soupira au moment où la lumière s’était rallumée, fixant son petit foulard jaune d’un air perplexe ne savant franchement pas quoi en faire. Jusqu'à ce que la solution vienne à lui.
Une femme, jolie. Celle qu’il avait repéré tout à l’heure s’avançant en sa direction. Nikolaï souriait en coin, à l’idée des têtes que feraient ses potes en voyant la bête arriver. Mais la surprise fût telle qu’il ne put s’empêcher un simple et sublime « Дерьмо ».
Phonetiquement parlant ça donne un truc du genre « dzirumo » mais ça veut simplement dire merde.

Il lui sourit alors d’un petit sourire crispé bien que quelque peu amusé enfaite. C’était plutôt marrant, ce genre de situation tout à fait fortuite. Nikolaï ricanait donc comme un neuneu plus ou moins surpris et fit quelques autres remarques pour sa video. Evidemment qu’il se souvenait d’elle. Bon, ce serait mentir de dire qu’il se souvienne d’absolument toute la soirée mais il avait toujours en tête une petite partie de celle-ci. Il se contenta seulement d’acquiescer pour cette histoire d’équipe, et se mit à la suivre, gardant tout de même ses distances.

Cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8511-nikolai-sven-evans-le-dramatique http://keimoo.forum-actif.net/t8542-nikolai-sven-evans-chronicles
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night - Soirée d'Halloween   Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:03

Lorsqu’elle aperçut Shiki, Cammy se rua littéralement sur lui. Enfin un visage aimable ! Enfin, si on pouvait dire. Il fallait dire aussi que l’ex-populaire en prêtre, c’était plutôt étrange, mais ce qui faisait l’originalité de l’ensemble, c’était la tête en général. Un peu comme le Joker, version pieuse. Un tel contraste rendait vraiment le tout effarant, effrayant. Et comme d’habitude, le même regard émeraude, reflet de sa véritable personnalité. Plus sombre aujourd’hui par rapport à quelques années plus tôt. Pourtant c’est ce Shiki là qu’elle préférait.
Dilemme : devait-elle lui informer de la suite des évènements ? D’un côté il y avait la confidentialité (rien ne devait sortir de sa bouche tant que l’info n’avait pas été communiquée par Stormfield), et de l’autre côté, elle se fichait bien de ce dernier. Mais, que ce soit celles du Comité ou de l’école, les règles étaient les règles, aussi elle tint sa langue. Elle se doutait que son camarade allait sentir sa nervosité, mais il comprendrait. Enfin, elle l’espérait.

Elle fut aveuglée par un flash d’appareil photo, puis fut bousculée par un élève hyperactif sans compter le regard dédaigneux que Van Alen lui avait lancé et qui tournait sans cesse dans son esprit. Cependant, hormis quelques brimades désagréables, Elora n’avait jamais été violente à son égard. Du moins physiquement. L’intello la trouvait simplement ridicule, comme si la populaire n’avait rien d’autre à faire que de s’acharner sur elle. Il fallait qu’elle pense à autre chose, jetant sans cesse des regards au cadran de sa montre dissimulée dans une des poches secrète de son tablier. Cammy en avait cousu quelques-unes. Une montre par ci, de l’aspirine par là. Une paire de lunette, une mini-torche MagLite, l’indispensable bombe au poivre, un mini set de couture. Elle se sentait pourtant nue. Impossible de glisser le moindre livre. Elle avait bien enregistré un e-book sur son Smartphone, mais elle ne trouvait aucun plaisir à lire quelque chose qui ne reposait pas sur un support papier.

Pendant un instant, son regard se posa sur une élève à l’arrière de tout, des écouteurs aux oreilles. Mais c’est le soin apporté à son costume qui épatait l’Intello. Et malgré son aversion pour tout ce qui était insectes et arachnides, il fallait bien reconnaitre que c’était très réaliste. Les excroissances métalliques semblaient naitre d’un tatouage merveilleusement réalisé. Un travail de pro, d’artiste, proche de la perfection. Et tout comme elle-même, l’Araignée se tenait en retrait tout en se mêlant à la foule. Un dernier regard à sa montre, l’heure était venue. S’excusant auprès de son ami, elle s’éclipsa en vitesse, tout en surveillant la position de l’étrange personne pour qui elle portait un intérêt curieux depuis quelques minutes. Cammy n’est pas du genre à aller vers les autres. Mais il lui fallait un binôme et elle ne voulait pas n’importe qui. Elle aurait pu porter son choix sur plusieurs personnes, comme Shiki ou Jin (elle avait été surprise de voir que ce dernier participait à la fête, et d’ailleurs la stupeur devait être réciproque), et pourtant, avant que la salle ne fût plongée dans le noir, elle s’était dirigée vers Hirogami en lui demandant de s’arranger pour que l’Araignée et elle porte la même couleur de foulard. Hirogami ne pouvait rien lui refuser, tout comme Stormfield d’ailleurs. Ces têtes du Comité portaient la culpabilité de l’injustice dont l’étudiante avait été victime deux ans plus tôt sur leurs épaules. Cammy n’en abusait pas pour autant, elle n’était pas du genre à faire chanter, ou à manipuler. Mais de temps en temps, elle savait appuyer là où ça faisait mal. Qu’était-ce que l’attribution d’une couleur, ou plus loin dans le temps, ou la dispense d’un accès à des bains mixtes ? (nda : voir évent précédent) Une fois la lumière à nouveau faite sur le sujet, que chacun avait retrouvé son double, Cammy fut pour une fois ravie que les choses se déroulait comme elle le souhaitait. L’araignée portait aussi le Orange. Une belle couleur que l’orange… chaude. Plus doux que le rouge, moins éclatant que le jaune. Une forme d’équilibre. A l’opposé de l’Intello, certes.
Il fallait que trois duo de Healer soit formés et disposés en certains endroits. Tsu et elle-même en étaient d’office. Et il fallait un troisième groupe. Sans réfléchir, elle alla vers Jin qui venait de se faire aborder par son double. Elle lui glissa à l’oreille de se rendre à l’infirmerie et d’y rester. Il ne devait pas faire d’efforts inutiles, souvenir d’une cuisse endolorie. Là, il y tiendrait un stand de secours ainsi que de ravitaillement. D’ailleurs, les mets de ce lieu avaient été cuisinés par elle-même, ainsi il pouvait aisément se laisser aller sans le moindre doute. Il ne pouvait refuser.

Tout ceci fait, elle se dirigea vers l’Araignée lui informant ainsi de son statut d’Healer et de la localisation de leur poste à savoir : une salle de classe délabrée.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night - Soirée d'Halloween   Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:42

Tout était programmé ! Un timing parfait ! Il fallait juste attendre que tout soit éteint et ils passeraient à l'action. Rayflow avait accompagné Rachel, près du buffet, pour lui servir à boire mais aussi pour se rapprocher des civils et du personnel de l'académie comme la plupart de ses congénères l'avait fait afin d'être le plus près possible pour les faire sortir incognito. Cependant, il s'était mis un peu à l'écart pour que Rachel puisse se détendre un peu. La grippe de sa main sur son bras lui avait fait remarqué son degré de nervosité. Puis, tout à coup, tout s'éteignit !

Ray, avec l'aide de Zakuro, Megumi et Lawrence, fit sortir discrètement les zombies de la salle. Le punk tenait Rachel par la main, son sourire de chenapan sur les lèvres. Il savait que Rachel était son binôme, il n'avait pas besoin de voir son foulard... Il avait demandé à Andy ce petit service. Ce serait la première fois que Rachel retournerait à l'Académie Keimoo et le jeune homme n'avait pas voulu qu'elle tombe sur quelqu'un qui aurait du ressentiment ou quoi que ce soit d'autre envers la jeune femme. Il avait envie qu'elle s'amuse et qu'elle se détende. Après s'être peinturluré de la tête au pied, le duo découvrit le binôme qui serait leur victime. Ce soir, y'a de la viande fraîche au dîner, amis zombies !

Et puis, Rayflow croisa les prunelles de Rachel. Pas besoin de mots, son sourire lui disait tout. Il lui fit un resplendissant, porta sa main à ses lèvres et en effleura ses doigts.

« Let's play, darling ! We like to feast on those who would subjugate us. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night - Soirée d'Halloween   Thriller Night - Soirée d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller Night - Soirée d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2012~Halloween-
Sauter vers: