Invité Invité
| Sujet: Liste des lieux & Localisation Sam 10 Nov 2012 - 23:56 | |
| - Hall d'entrée : C'est le premier lieu que vous visiterez. Sous un haut plafond s'alignent des rangées de casiers à chaussures à l'abandon, et le parquet est recouvert d'une épaisse couche de poussière dans laquelle se découpent les traces de pas de générations d'élèves venus visiter le bâtiment à l'encontre du règlement... Les casiers sont envahis par les toiles d'araignées, et l'endroit est balayé de courant d'air. Les Survivors commencent ici !
- Les couloirs : Un dédale de couloirs interminables sillonne le bâtiment ; les fenêtres recouvertes par la crasse les plongent dans la pénombre, et les planchers semblent craquer même quand personne n'y marche...
- La Salle des Profs : Située au rez-de-chaussée, juste après le hall, les meubles semblent y avoir été violemment renversés, et la porte, en partie arrachée. De curieuse marques, comme des griffures, barrent les murs, aux côtés de curieuses traces de peinture phosphorescente... C'est dans cette salle que sont dissimulées les premières Citrouilles !
- Le réfectoire : Pensiez-vous sérieusement avoir le temps de souffler ici, et de réchauffer votre âme avec la chaleur de la nourriture ? Vous vous trompiez gravement. Car ici, le plat, c'est vous. Entre les morceaux d'assiettes qui jonchent le sol et les machines à distributeur qui semblent sourire de vous voir perdus, vous n'êtes pas sorti de l'auberge. Mais ne vous inquiétez pas ! Toutes les bonnes choses ont une fin... Les Zombies commencent ici !
Who's there ?
- Lawrence E. Swanster & Megumi Suzune
- Shiki Katsuragi & Miya Chanteclair
Les Salles de classe : Alignées le long des couloirs, elles sont encombrées de tables et de chaises rongées par l'humidité, le temps, et les termites. Sur le tableaux noirs couverts de poussière, on peut déchiffrer quelques formules mathématiques à moitié effacées, et, parfois, distinguer de curieux messages d'outre-mémoire... Ou d'outre-tombe ! ("Elle arrive..." / "Je ne veux pas mourir" / "Ils ne me laissent jamais en paix" / "Disparaissez !" / "Vous n'en sortirez jamais...") La deuxième Citrouille se trouve dans l'un des salles du premier étage !
Who's there ? Cammy Logan & Kami Otagame (3ème étage) Taylor Donovan & Ryoji Terrada (1er étage) Ethel Dawkins & Kim Chae Young (1er étage)
L'infirmerie : Située au premier étage, tout semble y être resté comme à l'époque où le bâtiment était toujours utilisé : le bureau, à droite de l'entrée, et les lits recouverts de draps amidonnés ne semblent pas avoir bougé d'un pouce... Pourtant, par moment, les rideaux qui les entourent s'agite brusquement, bien qu'il n'y ait pas le moindre souffle d'air. Elle se trouve juste en face de l'ancienne salle du Comité des Élèves, dont la porte semble condamnée, et est marquée d'une grande croix luminescente...
Who's there ? Bianca Even & Jin Mashimoto
Les toilettes : Elles sont au premier étage. D'abord, il y a celles des filles : l'endroit est sombre, la crasse a envahie les néons, et la lumière en devient blafarde, terne. Il manque une porte, et on a l'impression que personne n'a fait le ménage depuis des années. Pourtant, il n'y a ni toiles d’araignées, ni poussières. Les miroirs reflètent à peine la pièce, rongé par le temps. Un des robinets fuit, laissant un bruit insupportable de goutte d'eau s'écrasant contre l'évier. Et d'ailleurs, au fond de cet évier... N'y a t-il pas comme des restes de cheveux ? Et puis, il y a celles des garçons. La porte est à moitié défoncée, l'hésitation à rentrer grandi. La porte grince, et le spectacle qu'elle cache n'est pas des plus rassurant. Sur les murs, des traces de mains ensanglantées, aucun des robinets ne s'ouvrent et la lumière fonctionne par intermittence. La seule fenêtre est cassée, et un filet d'air frais fait bouger une des portes. D'ailleurs, lorsqu'elle s'entrouvre, ne peut-on pas apercevoir une chaussure ? Une jambe, peut être ? La troisième Citrouille se trouve dans ces toilettes.
Who's there ?
Ryosuke Saitô & Shiro Kuchiki (1er étage)
La Salle informatique : Nous sommes au deuxième étage. Ici tout est calme. Les tables sont vides et les écrans sont éteints. Le projecteur n'est pas branché, et règne dans l'air une légère fragrance de plastique. Vous pouvez laisser courir vos doigts sur les claviers, s'y succèdent des symphonies claquantes de mots silencieux. Avez vous seulement pensé à laisser la porte ouverte ? Ici, la Toile règne en maîtresse absolue.
Who's there ? Elora Van Alen & Nikolaï S. Evans Tsu Rozen & Rei Hayashi
Les chambres : Elles sont au nombre de quatre, au deuxième étage du bâtiment ; à ce qu'on dit, elles servaient à héberger ces élèves "à problème", qui sont le lot de toute école, aussi prestigieuse soit-elle. De l'extérieur du bâtiment, ils sont ces fenêtres derrière lesquels on peut apercevoir le visage d'un camarade, ou bien un poster accroché à un mur. Mais à Halloween, ils sont ces reflets de la lune, et la nuit, les arbres viennent griffer les vitres dans un appel dantesque. Croyez-vous que vous parviendrez à trouver dans l'atmosphère de vos chambres cette ambiance rassurante et qui console ? Essayez donc de pousser la porte des dortoirs, essayez de passer une nuit, et faites semblant de ne pas entendre les souffles des êtres qui sont cachés sous vos lits. Vraiment ? Vous résistez ? Vous êtes courageux. Nous refermerons donc votre porte, en vous laissant tranquille. Enfin, presque. Faites de beaux rêves.
La salle de bain : Il n'y en a qu'une, située au second étage ; après tout, il n'y avait que peu de chambres, à l'époque, à Keimoo. Résonnent en ces lieux les échos des pas nus sur le carrelage mouillé. Savez-vous qui a oublié de refermer le robinet qui s'écoule, quelque part ? Entendez vous les douches couler, alors que cet endroit est vide de toute présence ? Ou peut-être bien que vous êtes trop occupé à constater que dans le reflet du miroir, vous n'êtes pas seul. Vous trouverez ici la quatrième de vos Citrouilles !
Le grenier : Toiles et poussières, poutres grinçantes et quelques rats. Malgré l'oppressante ambiance, quelques courageux auront à affronter cet endroit où règne un silence bien trop morbide pour ne pas être suspect... Restez sur vos gardes, et restez groupés : on ne sait jamais ce qui peut arriver. Une planche du vieux parquet peut céder à tout moment...
Le Toit : Les vents sont toujours plus fort de là haut. Qui sait ce qu'il adviendrait de vous, s'il vous emportait en une violente bourrasque. Ici, c'est le sommet, le froid, le vertige. Ne vous penchez-pas, la vue du sol d'ici fait peur à voir. de même qu'il parait que les dernières révisions du toit ne date pas d'hier, et sont prévues... Pour le mois prochain. D'ici là, tâchez de survivre et ce, avec ou sans citrouille ! C'est là que sont cachées les dernières Citrouille.
|
|