₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Taste of Chocolate [xXx]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taste of Chocolate [xXx] Empty
MessageSujet: Taste of Chocolate [xXx]   Taste of Chocolate [xXx] EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:32

Akira & Emma


Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie ici...

Cours de mathématiques, classe 3A. Emma est assise à sa table, n'écoutant que d'une oreille distraite le cours qui se déroule dans la salle. Son voisin, Okami Kasai, est absent pour une raison qui lui est inconnue, et ça a le don de l'agacer. Non seulement elle ne comprend rien au cours, mais en plus elle n'a personne à qui parler ou charier.

Je m'ennuiiiiiie...

La jeune fille qui est assise sur la table d'en face se retourne pour observer Emma, qui lui jetta un sourire sceptique.

Un problème ?

La fille se retourna, ne souhaitant visiblement pas approfondir la conversation. Emma était en grande majeur partie appréciée de ses camarades de classe, en même temps vu sous statut sa réputation compte plus que tout, donc il était un fait qu'elle ne pouvait envoyer bouler toutes ces personnes sous simple prétexte qu'elle n'était pas d'humeur. Posant sa tête sur sa table, Emma ferme ses yeux et essaye d'oublier l'instant présent. Les élèves, le prof, l'absence de son camarade. Songeant à ce qu'elle allait faire le week-end prochain, elle fût dérangée par une voix qui vint troubler son demi-sommeil.

Mademoiselle Flowright ! Que faites-vous ? Dites-le moi si je vous ennuie !

En fait, elle était mal au point. Elle avait ses idées troublées. En effet elle venait d'avoir une discussion avec le proviseur et elle n'avait plus qu'une semaine pour réussir à dénicher au moins une personne au club d'athlétisme sinon elle pouvait dire au revoir à sa bourse, donc à l'académie aussi. Ce n'est pas sans dire la déception de ses parents si cela arrivé. C'est ce dont voulait parler Emma, mais elle se retint, faisant tourner sa langue du mieux qu'elle le pouvait pour s'empêcher de parler. Un vieux truc de sa grand-mère. Ces problèmes étaient personnels et ne concerné personne mis à part elle. Relevant la tête, elle poussa sa chaise puis se lève, attrapant son sac. Déstabilisée elle manqua de se retrouver à terre. La jeune fille ne se sentait décidément pas bien du tout.

Monsieur, je ne me sens pas bien. Je me rend à l'infirmerie.

Sans attendre de réponse de la part du professeur, elle se dirige vers la porte, qu'elle ouvre puis ferme avec difficulté. Emma n'avait presque plus de force. Ce qui devenait inquiétant Une fois sortie de la salle, elle s'adosse à un mur avant de souffler un bon coup. Son sac sur l'épaule, elle commence à avancer entre les murs des couloirs de l'Institut, décidant de se rendre à l'infirmerie, puisque c'est là qu'elle avait dit qu'elle irait. N'importe quoi. Ceux-ci sont bleus clairs et finissent généralement par donner mal à la tête aux élèves. C'est ici que de nombreux élèves font un petit sprint histoire de se défouler entre deux cours, ce qui est amusant à voir. C'est aussi ici qu'Emma a vu s'affronter de nombreux rebelles et racailles sous ses yeux un nombre incalculable de fois, que ce soit verbalement ou physiquement. D'autres élèves aussi. Et bien sûr, c'est généralement ici qu'elle croise des élèves qui lui font du rentre dedans et qui la font s'énerver, comme Miss Cassandra. Arrivée dans les locaux de l'infirmerie, Emma constate que personne n'est là.

Et bien sur il n'y a personne...

Apercevant une porte, elle l'ouvre sans se demander si quelqu'un y est ou pas, puisque c'est censé être la pièce où se rendent les élèves malades. Ne voyant pas l'infirmier, elle gonfle ses joues. De toute façon il n'y a jamais personne ici, je me demande même pourquoi je viens. Vérifiant si le médecin n'est vraiment pas ici -au cas où il serait caché, sûrement-, elle s'avance un peu plus dans la pièce. Personne, du moins à première vu. Elle décida de s'allonger dans un des lits mit à disposition des malades. Les rideaux autour d'elle tirés elle était complètement isolée. Prise d'un nouvel élan de faiblesse, elle avait le souvenir qu'il lui resté quelques sucreries dans son sac. Sortant une barre chocolaté, elle ouvrit puis croqua dedans difficilement afin d'essayer de reprendre des forces.


Dernière édition par Emma Flowright le Mer 16 Mai 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taste of Chocolate [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chocolate [xXx]   Taste of Chocolate [xXx] EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:28




Mon premier cours de sciences, classe 4B. J'étais tranquillement installé sur ma chaise, côté fenêtre et je me contentais d'observer ce qui se passait dehors. Quelques oiseaux par-ci par-là, d'autres élèves qui traversaient la cour et étaient en retard. Pour ma toute première heure de cours, j'avais pris la bonne résolution d'arriver pile poil à l'heure, histoire de ne pas faire mauvaise impression dès le premier jour, quoique cela me faisait royalement chier. Ce que disait le prof, je le savais déjà et je m'ennuyais comme ça ne l'était pas permis. Sérieusement, si mes parents n'avaient pas voulu nous éloigner moi et Haku, à l'heure qu'il est je ne serais pas assis sur cette chaise dans ce pensionnat. Je n'avais jamais eu le désir de venir ici et je n'avais de compte à rendre à personne. De temps en temps, je regardais l'heure qu'indiquait ma montre, poussant un soupir en remarquant que le cours passait à la vitesse d'un escargot. Mes camarades de classe que je ne connaissais pas encore étaient concentrés sur le cours ou tout du moins, ils faisaient semblant. De nouveau, je poussais un soupir et je m'emparai de mon mp4, écoutant des chansons au hasard. Je ne m'étais pas du tout caché et peu m'importait si le prof le remarquait... Au bout de quelques minutes, j'attirai l'attention de celui-ci qui me retira mon mp4 des oreilles.

« Monsieur Hayate...n'est-ce pas ? Mon cours est si ennuyant que vous écoutez de la musique ?»
« Oui c'est cela et vous avez mis du temps à vous rendre compte que votre cours était ennuyant à mourir. En plus, j'ai un léger mal de crâne et vous entendre parler me donne des nausées. »
« Vous voulez jouer à ce petit jeu ? Très bien, vous ne reverrez pas votre mp4 de sitôt et je vous renvoie de cours ! »
« Non non, ce n'est pas vous qui allez me renvoyer mais, c'est plutôt moi qui vais me casser et... » dis-je en reprenant mon mp4 des mains du professeur. « Reprendre ce qui m'appartient. Bon, je vous laisse, je vais à l'infirmerie, je suis malade, cela devrait excuser mon comportement non ? »

Je sortis de cours en claquant violemment la porte et devant l'air blasé du professeur. Il n'y a pas à dire, je me sens revivre en agissant de la sorte ! Sauf que maintenant, je n'avais pas d'autres choix que d'aller à l'infirmerie si je ne voulais pas me retrouver chez le principal pour comportement inapproprié face à un professeur en plus de séchage de cours. Ah, qu'est-ce que ça pouvait être compliquée la vie parfois ! Je marchais dans les longs couloirs du pensionnat, ne sachant absolument pas où était l'infirmerie, j'y allai donc à l'aveuglette. A cette heure-là, il n'y avait pas un chat dans les couloirs donc je ne pouvais demander mon chemin à personne. Je continuais de déambuler dans les couloirs jusqu'à ce que je finisse par apercevoir écrit en hauteur, « Infirmerie ». Génial, j'étais au bon endroit, la seule chose que j'avais à faire c'était de pioncer mais bon, c'était toujours mieux que d'assister à un cours que je connaissais déjà. J'ouvris la porte en faisant un boucan monstre, remarquant au passage les murs bleus de l'infirmerie et les lits qui étaient séparés par un rideau. Il devait y avoir quelqu'un, puisque l'un d'eux était tiré mais c'était le dernier de mes soucis. Je me dirigeais vers l'un des lits libres, lorsque je reconnus une odeur familière, une odeur de chocolat...D'un bond, j'ouvris le rideau d'où venait la délicieuse odeur et je vis une jeune fille qui était en train de croquer une délicieuse barre chocolatée. Blasphème ! Elle mangeait sans même m'avoir invité ? Je ne fis pas plus que cela attention à elle et sans demander mon reste, d'un geste vif je m'emparai de la barre chocolatée qu'elle tenait et croqua à pleine dent. Je pris la parole la bouche pleine, sans aucune gêne.

« Décholé...chans rancune... » Dis-je en me délectant de la barre chocolatée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taste of Chocolate [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chocolate [xXx]   Taste of Chocolate [xXx] EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:19

Emma était à demi-allongée sur ce lit, pas très confortable en soit, mais suffisant à son rétablissement. En tout cas beaucoup mieux qu'une chaise de cours soit dit en passant. Elle commençait déjà à s'ennuyer. En effet ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille que de rester seule dans son coin toute "ramollo". Emma était une de ces filles qui croquaient la vie à pleine dents, pleine de vitalité et dynamique, enfin ce qui n'était pas trop le cas en ce moment mais bon, ces heures tristes et ennuyeuses de routine sont généralement à bannir de sa vie. Mais bon que voulez-vous quand il faut, il faut. Emma était aussi comme toutes les nana de ce bahut d'une manière, besoin de réfléchir de temps en temps, c'est tout. Quoi qu'il en soit, ce temps lui paraissait long... Il manquait sans doute quelqu'un pour lui tenir compagnie. Elle saisit son portable, et fit défiler la totalité de son répertoire sans trouver une quelconque personne qu'elle voulait absolument voir sur le moment et qui pouvait venir. Son portable d'une main, sa barre chocolaté de l'autre elle croquait et savourée celle-ci. Ça fait du bien de se faire plaisir de temps à autre. Emma aimait bien ce genre de sucrerie. Bon sans plus d'enthousiasme mais elle aimait bien tout de même. Ce soir elle se rendait à un match de basket inter-lycée, et en toute bonne Pompom Girl, elle venait supporter les Sportifs et avait emmené en prime la blinde de barre de céréales et de sucreries pour leur faire tenir le match.

Enfin bref, tout ça pour dire que... non en fait, tout ça pour ne rien dire. D'ailleurs un bruit sourd se fait entendre, qui ça pouvait être. La porte de l'infirmerie venait d'être ouverte. A cette heure de la journée, il ne devrait pourtant y avoir personne ou peut-être le médecin scolaire ou encore l'infirmier si ça se trouve ? S'il la voyait avec sa barre chocolaté il allait surement là renvoyer en cours... Du moins... si seulement elle n'usait pas de ses charmes une fois de plus ce qui risquait bien d'être le cas. Emma était certes très populaire à l'académie, mais aussi une "croqueuse d'homme" en soit ce n'était pas sans oublier qu'elle aimait qu'on la désire et qu'on l'idolâtre. Et elle jouait de tous ses atouts pour que ce soit le cas. Ah mais c'est sans doute de ça dont elle avait besoin ?!
Non non non ce dont elle a besoin c'est d'un gars ou d'une fille avec un bon niveau sportif pour rejoindre le club d'athlétisme... Revenons au Problème 0, le point de départ quoi. Enfin, ce n'était pas pour le moment. Apparemment une silhouette s'approchait d'elle de plus en plus rapidement derrière le rideau qu'elle avait tiré avant de s'allonger. Un homme ?
Sans y prendre garde sa barre chocolaté c'était déjà envolée de ses mains et un homme se tenait devant elle. Inconnu au bataillon d'abord.Oula il se passe quoi là au juste ? Le jeune homme se tenait debout devant elle, dévorant la barre chocolaté qu'il lui avait arraché des mains. Enfin tout cela avant qu'il dise, en ayant du chocolat pleins la bouche :

« Décholé...chans rancune... »

Emma n'avait pas encore eut le temps de réaliser ce qui venait de se passer. Lorsqu'elle eut reprit ses esprits un petit sourire commença à écorché son visage encore étonnamment pris sur le vif. Rapide dit donc, il vient d'où au juste je ne l'avais encore jamais vu auparavant... D'un air amusé en premier lieu, elle ne le lâchait pas des yeux. Lui, la regardait de haut avant de se concentrer sur ce qu'il était en train de manger, ou plutôt, de dévorer. Emma je ne put s'empêcher de se retenir plus longtemps. Elle se redressa rapidement avant de faire éclater un fou-rire qui résonnait dans toute l'infirmerie.

- T'es un comique toi. Je t'aime bien ! Tu sais si tu raffoles tant de ces choses là, j'ai de quoi te faire plaisir !

Elle saisit son sac posé sur la chaise qui se trouvait à côté de son lit, avant de le retourner puis de le secouer au-dessus de celui-ci. Une quantité de gâteaux, sucreries en sortirent suivit de quelques cahiers. De toute façon il lui en restait encore dans sa chambre et puis.. les sportifs n'avait besoin que d'elle et des autres PPG ce soir pour les soutenir pas besoin de ça pour les remettre en forme, de plus l'académie avait géré tout ce qui était des besoins de l'équipe pour la rencontre donc ça devrait aller.
Elle saisit une autre barre et commença à la goûter. Elle n'était plus seule à présent. Et ce garçon avait un air qui lui plaisait bien. Pourtant tout aller bien chez lui, alors... pourquoi venir à l'infirmerie.
Elle le voyait finir de manger sa barre chocolaté avant d'en saisir une autre sans aucune hésitation, tombé sur le lit.

Hummm... t'as tête ne me dis rien. Tu dois être nouveau dans l'Académie pas vrai ?

Pas de réponse... Il savourait tellement les sucreries qu'Emma avait en réserve qu'il ne l'avait sans doute même pas entendu. Intéressant ... Une idée plus que croquante germait dans la tête de notre petite Emma. Elle se leva calmement avant de se mettre juste à côté de lui. Sur la pointe des pieds, ses mains étaient posées sur les épaules sur jeune homme afin d'aider ses lèvres à rejoindre l'oreille de celui-ci. Elle chuchota tendrement.

Tu sais, si tu aimes tant les sucreries, je peux t'en fournir n'im-por-te - quand

Elle esquissait une fois de plus un sourire sensuel, avant de se rassoir sur son lit. Il est nouveau je ne devrais pas agir comme ça, je vais l'effrayer, le pauvre petit agneau... Elle aimait bien agir de la sorte. Enfin, vu comment il avait saisi la barre chocolaté tout à l'heure ce n'était surement pas comme ça qu'elle allait effrayer le garçon. Mais elle voulait étrangement en savoir plus sur son personnage. Qui était-il ? Il avait l'air intéressant et Emma aimait bien ce côté mystère quand elle ne connait pas la personne. Elle aime bien être curieuse. Ce n'est d'ailleurs pas nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taste of Chocolate [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chocolate [xXx]   Taste of Chocolate [xXx] EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:35




Apparemment, la jeune fille à qui j'avais piqué la barre chocolatée ne semblait pas avoir bien compris ce qui lui arrivait et elle avait mis un certain temps avant de réagir, c'étaient probablement ses neurones qui avaient eu du mal à se connecter ou plutôt à réaliser ce qui se passait. J'avais été si rapide que cela ? A moins que la nana en face de moi soit complètement à l'ouest ! Bon...peut-être...pour ce qui était des sucreries j'étais très souvent à l'affut et en plus de cela, j'avais un bon odorat pour les repérer. La gourmandise est un vilain défaut ? Pour ma part, je ne trouve pas et cela n'a jamais fait de mal à personne de manger quelques sucreries.Bref, peu importe; je dévorais la barre chocolatée tout en jetant un rapide coup d'oeil à cette demoiselle. Je vis un petit sourire se dessiner sur ses lèvres pulpeuses et j'avais la nette impression qu'elle me dévorait des yeux. J'étais si sexy que cela en mangeant une barre chocolatée ? En tout cas, peu après j'entendis le son de sa voix féminine et, l'initiative que j'avais prise en lui prenant ce qui lui appartenait avait l'air de l'avoir amusé. Elle avait eu une très bonne réaction, d'autres filles à sa place se seraient énervées, d'autres encore auraient était apeurées mais, son comportement était différent. Je ne lui répondis pas immédiatement, beaucoup trop concentré sur la barre que je tenais entre les mains, jusqu'à ce qu'elle se saisît de son sac et en fit sortir des gâteaux ainsi que des sucreries. Waw ! C'était le paradis dans son sac ! Mis à part les cahiers qui n'avaient aucun intérêt, le reste était très alléchant...Elle me proposait de me servir, je n'allais pas refuser sa proposition ! D'un geste vif et sans la moindre hésitation je pris une autre barre, ouvrant celle-ci et ommençant à en manger un morceau. Je m'arrêta quelques minutes de grignoter, devant répondre à celle qui m'avait fourni des sucreries gratuitement puisque cela faisait déjà deux fois qu'elle parlait et je n'avais toujours rien dit.

« Tant mieux si tu m'aimes bien mais, si ça avait été le contraire, je m'en serais foutu aussi ! » Dis-je très naturellement. « C'est exact, je suis arrivé au pensionnat il y a quelques jours. Et toi, ça fait longtemps que t'es à Keimoo ?»

Je croquais pour la énième fois dans la barre, remarquant au passage que la jeune fille s'était levée du lit, se mettant juste à côté de moi. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Est-ce que j'avais quelque chose sur le visage ? J'eus très vite la réponse à ma question, elle se mit sur la pointe des pieds et posa ses deux mains sur chacune de mes épaules, approcha ses lèvres près de mon oreille et me chuchota d'une voix suave qu'elle serait prête à me fournir des sucreries n'importe quand. Un instant, je faillis dire « Oh ! Génial ! Si tu le proposes si gentiment, je ne vois pas pourquoi je refuserais ! ». Cependant, je me mordis la lèvre inférieure avant de répondre quoi que ce soit. Nul doute que derrière cette offre tentante, se cachait quelque chose de louche. J'étais un inconnu pour elle, je lui piquais sans gêne ses affaires et elle comptait me fournir sans rien me demander en échange ? Pas de bol pour elle, je n'étais pas du genre à me faire avoir aussi facilement. J'avais beau aimer les friandises et être un sacré glouton, je ne la laisserais pas me manipuler et puis, son petit sourire sensuel ne me laissait présager rien de bon. Non en fait, tout dans son attitude me semblait étrange...Elle n'avait pourtant pas l'air antipathique mais, il valait mieux que je me méfie des femmes. Sous leur visage d'ange, pouvait se cacher une personne diabolique; je préférais être aux aguets et garder une certaine distance, tout du moins pour le moment jusqu'à ce que j'en sache davantage sur elle et ses intentions. Je m'approchais d'elle, chuchotant d'une voix charmante.

« Ce que tu me proposes est très affriolant mais...tu me caches quelque chose pas vrai, petite chipie ? »

Face à elle, je la regardai droit dans les yeux, un petit sourire en coin sur les lèvres. Je me demandais ce que pourrait bien être sa réaction, espérant que cela réussirait à m'amuser suffisamment. En tout cas, cette rencontre promettait d'être intéressante...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taste of Chocolate [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chocolate [xXx]   Taste of Chocolate [xXx] EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:11

Elle attendait, calmement. Comment dire, elle en voulait plus ça c'est certains mais ce petit nouveau était si intéressant que son sourire ne disparaissait pas de son visage. De plus les yeux de la jeune demoiselle était d'un profond... qu'elle pouvait littéralement engloutir sa jeune proie vivante. Ce qui d'ailleurs était très tentant. De visuel, il avait l'air d'un loup qui c'était rebellé contre sa meute. Un peu seul contre tous, voyez-vous ? Ce qui ne tarda pas à se faire sentir quand bien même il prit la parole :

« Tant mieux si tu m'aimes bien mais, si ça avait été le contraire, je m'en serais foutu aussi ! »

La preuve la voici, il avait l'air de ne s'intéresser qu'aux choses qui lui semblaient bénéfiques ou alors auxquelles il a pris goût. Emma l'avait compris rien quand le voyant. Ses réactions, ses paroles, ses actes... tout chez lui le décrivait précisément, et la jeune fille lisait en lui comme un livre ouvert. Du moins pour le moment. Livre, bien sûr, qui commence à être plus difficile à déchiffrer à cause de ce petit côté réfractaire si aguichant pour la demoiselle. En effet si elle avait dit qu'elle "l'aimer bien" c'est que c'était forcément le cas. Il n'était pas forcément très discipliné et poli certes. Mais c'était un homme désirable sur certains bords. De plus physiquement il avait l'air pas trop mal, ce qui restait bien entendu à vérifier.
Emma ne raffolait pas forcément des hommes récalcitrant, mais elle aimait que l'on cherche à ce l'approprier sous certaine forme. Ce garçon était d'ailleurs tout le contraire de Lawrence, un de ses amants, distingué, serviable et tranquille. A dire que ce n'était pas du tout dans les catégories de notre Emma. D'ailleurs, l'on parle de lui depuis tout à l'heure, mais la jeune fille ne connait toujours pas son nom ? Mettre un nom sur ce jeune homme aux cheveux d'argent pourrait s'avérer pratique pour la suite des évènements. Ce n'était pas sans compter une nouvelle intervention de celui-ci :

« C'est exact, je suis arrivé au pensionnat il y a quelques jours. Et toi, ça fait longtemps que t'es à Keimoo ?»

Bon, d'une chose l'une, elle savait maintenant qu'il était nouveau dans ce bahut. Pour la même raison, il n'avait surement pas eu vent de la demoiselle pourtant réputée dans l'Académie. Naïveté ? sans doute pas. A première vu il pourrait jouer l'oisillon et Emma le loup mais les rôles pouvaient très vite s'inverser. Peut-être en fait était-ce que la jeune femme attendait ? Cet homme était encore plus attrayant sous traits révoltés qu'Emma ne pouvait s'empêcher de s'attacher d'une manière subjective à celui-ci. Toujours aussi intéressée. Après lui avoir proposé ce petit don, le jeune homme y fût vite interpellé :

« Ce que tu me proposes est très affriolant mais...tu me caches quelque chose pas vrai, petite chipie ? »

Hummm... Des petites idées émergées de la tête tourbillonnante de notre chère Emma. Elle n'avait rien demandé, mais il avait très vite compris. Elle pouvait gagner au change. Ce n'est pas quelques friandises qui allaient la déranger. De plus, il avait l'air d'avoir très bien cernée lui aussi notre demoiselle. De la à l'appeler "petite chipie", personne ne lui avait encore fait ces manières. Ce qui l'intéressé encore plus d'ailleurs. Un rapprochement rapide ce faisait sentir chez nos deux jeunes gens. Ce qui pouvait donner lieu à des évènements assez inopinés pour une première rencontre qui ne se faisait que plus croquante.

"Crois-tu ? Je ne sais pas trop..." avança-t-elle d'un sourire mesquin "Non ... en fait je ne te cache rien, enfin... peut-être une petite contre partie, du genre... jouer les petits espions pour moi vois-tu ? On pourrait aussi mettre nos talents en commun pour éliminer nos gênes, du type, certaine personne par exemple ou alors quelques coups bas qui nous arrangerait aussi bien l'un que l'autre. Tu me rendrais quelques petits services, bien sûr je pourrais t'en rendre aussi si cela s'avère nécessaire. Ça ne devrait pas poser trop de problèmes à un rebelle comme toi."

Elle ne pouvait s'empêcher de gesticuler de manière séduisante quand elle parlait. Tout en mordillant ses lèvres pulpeuses, Emma remettait en place la bretelle de son t-shirt qui était tombé lorsqu'elle c'était rassit sur le lit. Elle attendait impatiemment une réponse du jeune homme encore debout juste devant ses yeux.

"Ou alors... Ce serait trop te demander ? Heuu... Monsieur le rebelle ?"

Sa voix suave attendait d'avoir un nom à mettre sur ce visage. Car en effet elle ne le connaissait toujours pas. En attendant une réponse satisfaisant ou non du jeune rebelle elle s'allongea sur le lit de manière aguichante, entre le jeune homme et les friandises, ses bras faisant office de maintien afin de garder une posture qui lui permettait d'observer le garçon. Elle remettait ses cheveux en place lorsque sa jupe scolaire se releva légèrement faisant apparaître une partie de ses sous-vêtements. Ce n'est pas des choses auxquelles Emma prêtait réellement attention, pour preuve, à peine fût elle entrée dans l'infirmerie tout à l'heure qu'elle avait desserré son noeud situé par-dessus de sa chemise pour déboutonner tout le haut de celle-ci. Ce qui lui faisait un décolleté plus que plongeant. Elle n'avait jamais apprécié ces obligations scolaires, elle c'était déjà faite convoquer chez le principal à cause de sa tenue jugée incorrecte... Mais bon, passons. Pendant ce temps, elle attendait. Comme si le temps c'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taste of Chocolate [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chocolate [xXx]   Taste of Chocolate [xXx] EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:00




Elle attendait très calmement et son sourire ne s'estompait pas, preuve qu'elle était satisfaite et plutôt intéressée par mon cas. C'est vrai que j'étais quelqu'un d'intriguant et de difficile à cerner sur certains points. Durant quelques minutes, je plongeais mon regard dans le sien, ses yeux donnaient l'impression qu'elle pouvait engloutir n'importe qui si elle le désirait...Oui, sauf que moi je n'étais pas n'importe qui. La demoiselle avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac et semblait prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait. Malheureusement pour elle, cela ne marchait pas aussi facilement dans la vie. On n'acquérissait pas tout ce que l'on convoitait d'un claquement de doigt ! Lorsque je lui ai demandé si cela faisait longtemps qu'elle était à Keimoo elle aussi, elle se perdit dans ses pensées. Apparemment, j'avais dit quelque chose qui avait l'air de lui avoir fait comprendre je ne sais quoi. Peut-être était-elle connue pour une raison ou pour une autre dans l'établissement. Si c'était le cas, qui était-elle exactement ? A vrai dire, je m'en fichais un peu cela ne changerait rien pour moi qu'elle soit populaire ou autre chose du genre. Quelle que soit la réputation qu'elle avait au sein de l'académie Keimoo, ce n'était pas mon problème. Après quelques minutes de silence, elle en venait enfin droit au but ! Elle prenait un ton malicieux, faisant comme si elle ne me cachait rien et qu'elle n'avait pas d'idées derrière la tête mais, je savais parfaitement qu'il en était tout autre. Elle me demandait de jouer les espions pour elle et de l'aider dans des coups foireux, en gros c'était cela. Mettre nos talents en commun ? J'étais plutôt du genre à la jouer perso mais, il fut un temps où j'agissais en groupe. Pourquoi pas ? Cela pouvait être très intéressant et j'aurai le privilège de me servir d'elle ou plutôt nous nous servirions mutuellement l'un de l'autre. Entre nous, la relation serait complexe et cela me plaisait beaucoup puisque ça permettait de donner un certain « piment ». Je n'aurai jamais pu me douter que je rencontrerai une personne comme elle à Keimoo. Certes, pour un rebelle comme moi, emmerder les autres d'une manière plus ou moins subtile pour l'aider, ne me poserait aucun problème.

« Oh que oui, je le crois ! Tu es une sacrée chipie mais, cela ne me déplaît pas. J'accepte ta proposition mais, à une condition. On ne peut pas forcer l'autre à accomplir une quelconque tâche s' il n'en a pas envie. Ah...et autre chose...Tu me fourniras gratuitement en sucreries !» Dis-je avec un petit sourire. « Enfin, quoi qu'il en soit je pense que former un front commun tous les deux, peut s'avérer très bénéfique ! Et...entre nous je pense qu'il vaut mieux t'avoir dans le camp des amis que celui des ennemis.» Ajoutai-je sur un ton amusé.

Je remarquais la manière dont elle bougeait, c'était très...sexy ! Une chose était sûre, c'était une façon pour elle de me montrer qu'elle m'invitait. Intéressant ! On serait à la fois complice et on coucherait ensemble pour notre propre plaisir, cela allait s'avérer très alléchant. Je la vis mordiller ses lèvres pulpeuses que j'avais énormément envie d'embrasser, je me léchai les lèvres de manière séduisante tout en la contemplant. Elle était encore debout devant moi et j'avais très envie d'elle...Ses mots me firent sortir de mes pensées.

« Non, ce n'est pas trop me demander ! Le rebelle comme tu le dis, s'appelle Akito Hayate petite coquine ! » Dis-je avec un sourire pervers sur les lèvres.

Peu après, elle s'allongea sur le lit, ses mouvements étaient provocants et je sentais le désir monter en moi de plus en plus. Les friandises étaient non loin d'elle, me donnant encore plus envie de la croquer. Ses longs cheveux bruns, son corps...tout m'attiraient ! Elle m'excitait de plus en plus, je pus voir une partie de ses sous-vêtements, ils étaient blancs. Elle ne semblait pas y prêter plus d'attention que cela, elle devait sans doute avoir une certaine expérience et elle avait l'air d'avoir l'habitude de se faire désirer par les hommes. Le nœud situé par-dessus sa chemise était desserré et j'avais une très belle vue sur son magnifique décolleté. Une fois de plus, je me léchai les lèvres et je m'avançai vers le lit, me plaçant au-dessus d'elle et je lui susurais quelques mots dans l'oreille.

« Puis-je avoir un nom à mettre sur ce visage angélique ? »

Sans demander mon reste, je m'emparai fougueusement de ses lèvres tout en enlevant sa chemise, la jetant sur le sol. Je fis de même avec son soutien-gorge que je dégrafai, me permettant de voir sa poitrine très bien formée. Mes doigts effleuraient la peau de la jeune fille, je suçota l'un de ses tétons, le sentant durcir et je titillais l'autre de mes doigts. J'allai la faire gémir de plaisir, peu importe le temps que notre ébat durerait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taste of Chocolate [xXx] Empty
MessageSujet: Re: Taste of Chocolate [xXx]   Taste of Chocolate [xXx] EmptySam 19 Mai 2012 - 18:27

« Oh que oui, je le crois ! Tu es une sacrée chipie mais, cela ne me déplaît pas. J'accepte ta proposition mais, à une condition. On ne peut pas forcer l'autre à accomplir une quelconque tâche s' il n'en a pas envie. Ah...et autre chose...Tu me fourniras gratuitement en sucreries !» Disait-il avec un petit sourire. « Enfin, quoi qu'il en soit je pense que former un front commun tous les deux, peut s'avérer très bénéfique ! Et...entre nous je pense qu'il vaut mieux t'avoir dans le camp des amis que celui des ennemis.»

Emma ferma les yeux de plaisir, il avait compris assez rapidement ce jeune garçon et ça tombait extrêmement bien. Il en saura sans doute plus lorsqu'il sera entièrement intégré dans ce Lycée. Mais l'heure n'était pas à ça. Ce cher jeune homme commençait à avoir un comportement assez plaisant pour notre très cher Pompom, qui commençait elle-même à éprouver un certain désir envers Akito. Elle aime jouer, elle aime séduire, elle aime avoir du plaisir et en donner en retour. Au fond, elle n'est pas si égoïste que ça. Ça ne servait à rien d'écouter des langues jalouses qui ne parlent d'elle en lui crachant dessus à propos de son allure provocante et son air aguicheur. Emma est ce qu'elle est. Et les autres n'ont qu'à se taire. Qu'il aille crever en enfer s'il le faut. Lui était à elle. Et elle était à lui. Enfin pour le moment. L'accord se scellerait-il dans un élan de désir commun ?

« Non, ce n'est pas trop me demander ! Le rebelle comme tu le dis, s'appelle Akito Hayate petite coquine ! » dit-il d'un sourire pervers.

"Très bien Akito, si cela ne te déplaît pas cela me va que plus alors. En ce qui concerne le fait de forcer l'un comme l'autre, c'était entièrement sous-entendu chez moi, de toute façon si tu avais voulu me forcer, je doute fort que tu m'aurais gardé dans tes alliées. De même pour toi je suppose. Je ne pense pas qu'une jeune demoiselle comme moi aurait réussi à t'obliger à faire des choses que tu ne veux pas." elle continuait de se mordre les lèvres "Puis je ne suis pas du genre à ne pas donner de contre partie, alors si tu en veux plus, d'ici quelques temps, le club d'athlétisme t'es ouvert. Tu m'y trouveras sans souci" elle le regardait qui se léchait les lèvres "Hummm... si tu en veux plus maintenant je crains n'avoir que les quelques friandises qui reste à t'offrir" lui annonça t-elle d'un air malicieux.

Sans attendre il était déjà arrivé au-dessus d'elle. D'un air fougueux son regard examiner la totalité du corps de notre demoiselle. Les yeux bleus d'Emma dans ceux du garçon, elle souriait encore. Elle l'écoute, elle sourit et soupire. Allongée laissant voir son corps, la luxure de ses formes, et sa chevelure ondulante éparpillée sur le sol. Ses deux mains venaient lentement se déposer le long de son corps, de part et d'autre, sa poitrine venant presque toucher la sienne. Et elle riait légèrement en l'entendant. Se mordant la lèvre inférieure. Ses prunelles aux couleurs de l'océan brillaient d'une lueur amusée à ses mots. Mais, étrangement, ils ne la touchaient pas. C'est à peine s'ils l'effleurent.

« Puis-je avoir un nom à mettre sur ce visage angélique ? »

Réponse qui ne se fit pas attendre, chuchoté à l'oreille du jeune homme : " Emma, Emma Flowright."

La jeune femme ne bougeait plus. Son souffle était léger comme une caresse. Tout aussi vicieux que sa voix envoutante, cette voix qui peut vous combler et vous rendre fou, tout cela à la fois. Elle est douce et à la fois rude. Elle vous séduit, vous ensorcèle et vous charme. Vous ne pouvez rien contre cette douce voix, tendre comme une caresse. Mais ce n'est pas tout. Son corps aux courbes outrageusement attirantes semble vous appeler à le caresser, à l'étreindre. Et même à la faire gémir, pourquoi pas. Oh oui, si une fois vous avez la chance d'entendre la douce Emma gémir, il est presque certain que vous ne pourrez plus vous en passer.

Que comptait-il lui répondre, au juste ? Provocation enfantine entre deux êtres qui ne sont plus des enfants depuis bien longtemps. Deux êtres qui aiment les jeux dangereux. Provocante créature. Il aime jouer lui aussi apparemment. Oh oui, il aimait ça. Le jeu est leurs vies, leurs raisons d'être, ils le savaient tous deux. Alors c'est sans plus attendre qu'il la titillait un peu plus, qu'il la provoquait. Comment ? Rapidement, une de ses mains pâles remonte, se pose sur la poitrine de cette fille qui lui fait fasse. Ses doigts, doucement, sans violence, agrippe légèrement un sein pour le caresser, avant qu'il ne vienne s'emparer de ses lèvres, les possédant avec passion durant quelques instants. Il ne manquerait plus qu'elle gémisse, et il se sentirait victorieux.

Cette fois, elle commencait à le provoquer, un peu plus, autrement que par des mots. Elle voulait le faire sortir de ses limites, pour mieux s'amuser ensuite. Oh oui. Jouons encore ♥

Elle lâcha les lèvres d'Akito pour les passer le long de son cou, merveilleusement bien taillé, ses fines mains parcouraient le corps de cet homme qui se donnait à elle tout comme elle se donnait à lui. Emma sortit ses crocs puis les planta dans le cou qui se présentait devant elle. Elle mordillait avec envie celui pour qui elle éprouvées tant de désir. Elle en voulait plus, elle en voulait encore, ici et maintenant. Ses doigts se baladaient si bien qu'une de ses mains se retrouva vite au niveau du pantalon du jeune homme pour y défaire ne serait-ce que le bouton et la fermeture du vêtement pour plus de facilité par la suite. Emma aimait prendre les devants, mais ce qu'elle voulait de la part du rebelle c'est ce qu'elle ne pouvait pas avoir de la part des sportif ou des populaires. Assez facile à deviner en soit. Son autre main passant dans la chevelure argenté du jeune homme descendit lentement afin de se faire rejoindre par la seconde au niveau du col du chemisier du garçon. Un à un les boutons se défaisaient lentement. Notre jeune fille avec ses doigts de fée allait bientôt pouvoir avoir un accès complet sur le torse du jeune homme. Pendant qu'elle défaisait les premiers boutons ses lèvres revinrent au niveau de son cou puis de son oreille pour enfin dévoiler une langue humide passer derrière celle-ci collant sa poitrine contre le torse du garçon enfin entièrement dénudé. Langue qui revint vite au niveau du cou si fragile d'Akito. Les frissons commençaient à devenir visible le long de son cou, Emma en devenait toute chose. Elle voulait jouer encore et encore. Plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taste of Chocolate [xXx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bittersweet taste (PV. Chrissy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: