₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gossip News Keimoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Who Knows?

Who Knows?


Vierge Chien Age : 113
Compteur 21

KMO
                                   :

Gossip News Keimoo Empty
MessageSujet: Gossip News Keimoo   Gossip News Keimoo EmptySam 23 Juil 2011 - 21:29

Gossip News Keimoo 4t7s02


    Bienvenue mes petits loups à mon humble blog où vous trouverez toutes les rumeurs croustillantes sur les habitants de Keimoo. Eh oui! Les adultes n'échappent pas à mon contrôle.

    Chaque mois un article sera publié et vous savez que vous pouvez me contacter pour n'importe quoi si vous ne voulez pas vous montrer publiquement ici. D'ailleurs, je suis dans la recherché de quelques espions, alors si vous êtes intéressés MP. ;3
    XoXo



Note administrative: nous rappelons que ce PNJ est d'usage humoristique, il ne faut pas prendre au sérieux ce qu'il dit et moins comme une attaque personnelle.
Si vous voulez commenter les articles vous avez qu'à poster à la suite, jouez le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7543-gossip-keimoo http://keimoo.forum-actif.net/t7611-gossip-news-keimoo
Who Knows?

Who Knows?


Vierge Chien Age : 113
Compteur 21

KMO
                                   :

Gossip News Keimoo Empty
MessageSujet: Re: Gossip News Keimoo   Gossip News Keimoo EmptySam 23 Juil 2011 - 21:40

    Hello mes petits loups! Alors, comment ça s'annonce l'été? Pas trop chaud? Faites attention à vos corps pendant ces mois, la chaleur ne vient jamais seule. :3

    Dites mes agneaux, et si on faisait le point? Il y a eu beaucoup des vas-et-viens depuis la dernière fois. Pas mal d'anciens sont revenus après avoir quitté lâchement l'Académie, quel est le vrai motif de leur retour? Je doute que ce soit à cause de ces murs si beaux qui leur manquaient tant. Il doit bien y avoir une raison plus croustillante. Pr exemple, cette douce racaille de Sora Kumori, il n'est pas venu seulement pour assister aux cours. D'autant plus que cette histoire de coma est inquiétante, tout comme son orientation sexuelle. Sora, mon petit gars, arrête-toi cinq secondes et pose-toi la question sur tes préférences: les beignets ou les baguettes! Tiens, si Sora est vivant, pour quand le grande entrée de Tadashii Tsumi? Je compte sur vous, mes tendres enfants, pour me tenir au courant.

    Mais passons à une information qui m'a légèrement surprit, même si je suis habitué avec vous il y a encore de choses qui ont le pouvoir de basculer toutes mes attentes. Surtout que les personnes en questions ne font pas partie de celles qui reviennent le plus souvent dans nos petites histoires.
    Cette fois, il s'agit d'un triangle amoureux. Ils se font rares ces temps-ci, à croire que la crise économique affecte aussi les relations entre les jeunes gens de notre ville. Mais enfin. Cette histoire va déchirer le cœur de quelqu'un, mais vous savez que je n'accorde aucune importance aux effets secondaires de mes articles. On m'a dit que cette rumeur date de quelques mois, peu importe ce genre d'histoire sont toujours d'actualité! Vous savez que les relations personnel-élève sont très mal vues dans n'importe quel établissement digne de ce nom, alors imaginez-vous l'état de notre cher directeur lorsqu'il lira ceci: un membre de son personnel, un surveillant pour plus d'informations, se laisse voir en compagnie d'un étudiant trois ans son cadet! Jusqu'à là tout semble être juste une histoire d'une nuit passionnelle, mais il parait que cette relation vient de loin, qu'elle date de plusieurs années et que notre surveillant a suivit l'élève jusqu'à ici. Harcèlement? Pas vraiment puisque l'autre se laisse faire, sinon pourquoi aurai-il accepté les clés de l'appartement? Voulez-vous de noms? Oh que oui, je vous sens crier, mordre votre clavier d'impatience, attendez juste un peu. Il se trouve que cet étudiant est en couple avec un autre élève, le pauvre et dire que c'était son premier amour, le premier qui lui a fait découvrir les plaisirs de la chair.
    Alors, Tsu Rozen, que feras-tu quand Kei Saitô saura que tu le trompes avec Kuro Maiden?
    Et monsieur le directeur, laisserez-vous M. Maiden entre nous sachant qu'il corrompt les mineurs?
    XoXo
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7543-gossip-keimoo http://keimoo.forum-actif.net/t7611-gossip-news-keimoo
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

Gossip News Keimoo Empty
MessageSujet: Re: Gossip News Keimoo   Gossip News Keimoo EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:59

Spoiler:
La jeune Intello ne savait plus comment elle avait fini par tomber sur cet article. Elle n'est pas le genre de personne qui raffole des magazines People, et se mêle encore moins de la vie de ses camarades. Probablement le mauvais lien, elle n'avait pas mis ses lunettes. Maintenant que l'avatar qui s'affichait ne ressemblait en rien à ce qu'elle cherchait, en l’occurrence le forum de Keimoo pour se tenir au courant des dernières nouvelles administrative (et oui, elle ne veut passer à côté d'aucune information importante), elle repositionna ses binocles qu'elle affectionnait bien que guère pratiques. Sa vue avait considérablement baissé ces derniers temps, et elle en avait recours lorsque ses maux de tête s'orientaient plus dans le genre migraine.

Elle lut l'article.
Elle avait entendu parler de ce "Who Knows?" sans réellement y accorder de l'importance. Les bruits qui courent, très peu pour elle. Juste les faits comptent.
Sauf que là, ça devenait grave. Des réminiscences plus fortes de son propre cas la firent se relever de son fauteuil dans sa petite chambre universitaire. Retirant ses lunettes, elle les garda entre ses doigts tout en se pinçant l’arrête du nez. Les yeux fortement fermés, elle se concentra pour évacuer cette douleur incessante de son crâne mais rien n'y faisait. Alors elle un prit un. Ou plutôt, un demi de ce petit comprimé de kétoprophène que lui avait recommandé ce médecin généraliste dont elle avait caché l'existence à ses parents. Dans la catégorie des anxiolytiques, non seulement il lui faisait passer ses douleurs, mais il avait la capacité de la détendre. Seul problème: les risques de dépendance. C'était avec parcimonie, et vraiment en cas de force majeure qu'elle se permettait cette prise exceptionnelle.

Quelques minutes plus tard, complètement détendue, elle se retrouvait allongée sur son lit, avec cette étrange impression de voir le plafond virer avec cette sensation de tourner légèrement comme si elle se trouvait au fond d'une barque au milieu d'un étang. Après l'irruption du vide dans son esprit, il lui fallut pas moins d'une heure pour commencer à sortir de sa somnolence. Elle se redressa, nuageuse, marchant sur ce sol de coton...à moins que ça ne soit ses pieds ? Pour ensuite se remettre devant son notebook. Que faisait-elle juste avant ? Sa mémoire était quelque peu confuse. Agaçant la souris, l'écran de veille primaire (horloge numérique en balance) s'évapora et l'Intello se retrouva face à ce poison manuscrit. Tout lui revint, sans la douleur.

Voir les commentaires - Ajouter un commentaire

Elle cliqua sur le lien de droite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Who Knows?

Who Knows?


Vierge Chien Age : 113
Compteur 21

KMO
                                   :

Gossip News Keimoo Empty
MessageSujet: Re: Gossip News Keimoo   Gossip News Keimoo EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:31

    Hohohow !! Pour être quelqu'un qui veut garder l'anonymat tu te montres très à la défensive, chère princesse Tsubaki. D'ailleurs, si tu tiens à garder ton identité secrète c'est bien pour une raison... M'enfin, je ne t'en veux pas pour ça.

    Tu parles de vérité, c'est bien, surtout que cet article en est à craquer! Des preuves? Il y a quelques unes, mais les citer serait révéler mes sources et ça je ne le fais jamais. Les rares secrets que je tiens. x3
    Mais je me demande une chose, pourquoi es-tu si offusquée? Te sens-tu concernée ou as-tu peur? Ce n'est pas la peine de me répondre, ça ne m'intéresse pas plus que ça et j'adore m'imaginer les vraies causes de ton acte. Et ne pense pas trop au directeur, il sait quoi en faire de tout ça. :P


Rumeurs Rapides


On aurait vu:

Shiro Kuchiki, l'un de sportifs les plus connus de l'académie, capitaine du club de Sports de Combat du centre, se faire battre dans un combat de rue. N'était-il pas le meilleur dans son domaine? Que fait-il dans ce genre de trucs illégaux? Sa situation personnelle y serait pour quelque chose d'après son entourage... Qu'en dit notre chère bibliothécaire?

On aurait vu:

Yoite Unden, un autre rebelle sans cause, embrasser un garçon en pleine ville! Alors qu'il a toute une suite de filles derrière lui, décidément ces derniers temps il a que les hommes qui passent de bons moments. Mais est-ce vrai ou juste une rumeur? Et qui est-ce ce garçon qui profitait tellement bien de la vie?

MP:

Il existe dans ces murs deux êtres aussi fantastiques que menteurs.
Un géant qui n'est pas un géant, Aleksi le Nordique,
Et un cyclope qui n'est pas un cyclope, Lewis qui fait peur aux nonnes.


A vérifier.

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7543-gossip-keimoo http://keimoo.forum-actif.net/t7611-gossip-news-keimoo
Who Knows?

Who Knows?


Vierge Chien Age : 113
Compteur 21

KMO
                                   :

Gossip News Keimoo Empty
MessageSujet: Re: Gossip News Keimoo   Gossip News Keimoo EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:07

    Ce soir je ne me sens pas de force à répandre des rumeurs, qu'elles soient vraies ou fausses, j'éprouve une grande tristesse lorsque je m'aperçois que le campus a perdu toutes ses majorettes !! Où sont-elles ? Notre Queen A les aurait mangé pendant les jours de soleil étouffant pour pas qu'elles lui fassent de l'ombre? Dans ce cas, cette action serait liée à son manque d'autorité et de respect auprès de ses sujets? Il ne faut pas oublier qu'une étrangère n'a pas la même influence qu'une native...
    Mais notre attention n'en est pas là. Une académie sans pompons roses est vide, il lui manque quelque chose, une sorte d'énergie douce et hypocrite. Décidément, sans ces filles et garçons bonbons nous sommes comme une salade sans sel. Que peut-on faire pour les voir de retour? A vous de trouver une solution, ce serviteur s'en va à la recherche de secrets en ville.




XoXo
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7543-gossip-keimoo http://keimoo.forum-actif.net/t7611-gossip-news-keimoo
Who Knows?

Who Knows?


Vierge Chien Age : 113
Compteur 21

KMO
                                   :

Gossip News Keimoo Empty
MessageSujet: Re: Gossip News Keimoo   Gossip News Keimoo EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:28

    Bonjour mes petits loups! Vous m'attendiez, me voilà. ♥

    Le temps passe vite, n'est-ce pas? De nouveaux arrivent, d'autres partent, l'amour fleurit, il se détruit, on aime, on haït, on se bat, on se câline... Le tout dans une période de temps vraiment courte! Il n'est pas étonnant que les sentiments renfermés fassent surface avec toutes ces émotions confrontées! Je vous plains, en fait non, vous devez cohabiter avec vos démons, mais ces démons sont ceux qui nourrissent l’appétit avide de rumeurs de vos amis. Ne vous êtes jamais posé la question sur mes sources? Je vais vous éclaircir un peu: mes sources sont parmi vous, non, c'est vous. Vous vous trahissez vous même et j'adore ça! Mais arrêtons, vous n'avez pas allumé votre ordinateur pour papoter de philosophie à deux balles avec moi, si vous êtes ici c'est bien pour quelque chose: lire toutes ces petites histoires, authentiques, qui pigmentent vos vies misérables. Let's go! :3

    Mon premier mot va dirigé à l'administration du campus: mais vous faites quoi!? Les histoires se répètent, vous n’exercez aucun contrôle, vos employés foutent le bordel et vous ne vous rendez pas compte? Cher Directeur, je vous aimez bien, mais vous chutez dans mon estime, vous êtes effacés, revenez sur l'avant de le scène pour le bien de tous! Et pourquoi je dis ça? Parce que nous avons, encore, un couple interdit au sein de l'académie. Encore, encore et encore. Un professeur cette fois, qui ne sera pas la dernier, est tombé dans les mailles d'un de ses élèves, ou serait-il l'inverse et l'étudiant s'est laissé séduire par les beaux yeux de l'enseignant? Et le détail qui tue: un couple gay! Sérieux, les filles, vous ne savez pas faire bander les adultes ou tous les professeurs sont homosexuels? Dommage, on aurait pu avoir plus de rumeurs... Bref, qui est le professeur et son jeune amant? Les noms, je les connais, bien sûr, vous me prenez pour qui? Mais je ne vais pas les révéler aussi facilement, gardons un peu de mystère, je vous dirais seulement qu'on a vu un jeune blond de notre académie sortir de chez M. Haru. Allez lui trouver un nom!

    Et les parents, sont-ils tranquilles sachant que le personnel est pervertit?

    Mes enfants, j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer: nous sommes entourés de gays refoulés! Mais attendez les gars, laisser vos sentiments couler librement, vous en souffrirez trop sinon, mais ça je m'en fous, c'est juste que si vous n'êtes pas capables d’accepter ce que vous êtes cachez vous! Vous nous faites perdre du temps, vous faites pleurer de jeunes puceaux et pucelles pour rien, ce détail je l'aime bien, j'en reçois de nombreuses plaintes sur vous. Le dernier d'homos ne s'aimant pas serait Zakuro Fea... Oh les filles, maintenant vous savez pourquoi il ne vous appelait pas après une nuit torride pleine de passion et cris: ce n'était pas à son goût, il vous manquait quelque chose d'important.
    Continuons avec nos homos chéris, vous vous souvenez de Tsu et Kei, les inséparables? Et de cette rumeur sur le penchant de Tsu vers les hommes mûrs? Confirmé mes agneaux! Il y a quelques jours on a pris en photo Tsu Rozen chez Kuro Maiden et on dirait que leur relation avance à grands pas! Ce n'est plus un passe-temps...

    Et pour finir ce joli article qui va vous faire réfléchir pour une fois, un avis de recherche: une jeune fille aux cheveux roses s'amuse à enfermer et violer les garçons dans une cave!! Cherchez la, découvrez son nom, ce qu'elle fait, où elle habite, pourquoi elle fait ça... Et surtout, qui est le garçon violé! On ne voit pas ça tous les jours. :3
XoXo
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7543-gossip-keimoo http://keimoo.forum-actif.net/t7611-gossip-news-keimoo
Contenu sponsorisé





Gossip News Keimoo Empty
MessageSujet: Re: Gossip News Keimoo   Gossip News Keimoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip News Keimoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Keimoo
» Lun_marv@keimoo.jp - Yui_Valentine@keimoo.jp/yui.valentine@gmail.co.jp
» Keimoo 2.0 !
» I ~ Vos premiers pas sur Keimoo
» Keimoo Will Kill NY [Pv Kodaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: