₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une hôtesse haut de gamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une hôtesse haut de gamme Empty
MessageSujet: Une hôtesse haut de gamme   Une hôtesse haut de gamme EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:21

L'héritière se trouvait dans la salle des fêtes depuis le début d'après midi. Elle avait profitée de certains stands et fait quelques rencontres. Certaines plus désirées que d'autres.
Jusqu’à présent, celle qui a choisit d'être hôtesse par soucis de popularité n'a encore eu aucun client. C'est pour dire, qui voudrait passer la journée avec une fourbe demoiselle - mis à part ceux qui ne la connaissent pas.
Elle sortit s'aérer l'esprit et fumer une cigarette histoire de passer le temps. Ce qui lui permit par la même occasion d'identifier tous les individus qui entrent. Elle était vêtue de sa tenue d'hôtesse, cherchant une personne pour l'accepter dans son rôle.

Ecrasant son mégot de clope, elle avança pour retourner dans l'enceinte de la salle. Mais, elle choisit de rester à l'entrée. D'ici elle pourra pas manquer les étudiants qui rentrerons.
Dans sa tenue hors de prix elle devrait quand même attirer des hommes. Mais eux il ne voulais pas des services de queen A - ils attendaient autre chose de sa part[...]
Puis au loin elle remarqua une tête qui jusqu'à présent lui était inconnue. Pourtant à Keimoo elle en connaissait des visages. Confiante, la blonde aux reflets roses s'approcha de sa cible pour l'appâter. Elle se plaça face à la jeune fille pour prononcer son discours.

- Bonjour, bienvenue dans notre salle des fêtes. Comme vous pouvez le constater la salle est imposante et riche en monde. Pour vous aider des plans sont à disposition des étudiants si besoin.

Elle arracha discrètement des mains d'un élève un plan qu'elle tendit fièrement à la jeune demoiselle l’air de rien.

- Tu... euh, vous vous prénommez comment chère demoiselle.

Difficile de vouvoyer quelqu'un quand on n’en a pas l'habitude. Il était désormais temps d'aborder le sujet de l'hôtesse. C'est ainsi qu'en bavassant il prit le soin de prendre la direction de son stand et emmener la jeune fille avec elle.

- Donc moi je me présente, Ashley Mac Dowell pour vous servir. Je représente ce club très fermé et désiré de tous, qui consiste à passer de temps avec une hôtesse pour vous servir.
Je viens donc vous proposer mes services au nom de mon club, pour seulement un ticket-stand.


Depuis sa rencontre elle n'avait cesser de sourire à la jeune demoiselle qui l'accompagnait. Espérant que ça fonctionnerait, afin de prouver qu'elle n'est pas venue brasser l'air. Bien qu'au fond d'elle suivre les dires d'une autre personne l'horrifiait.
Comment l’égocentrique héritière s’en sortira-t-elle dans son nouveau poste d’hôtesse. Tiendra-t-elle le coup ? C’est une affaire à suivre[…]

[Un peu court pour un début, en espérant que ça suffise :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une hôtesse haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Une hôtesse haut de gamme   Une hôtesse haut de gamme EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:50

Mathilde était confortablement allongée sur son lit. Elle venait d'arriver au pensionnat et ne connaissait encore personne. Elle songeait à cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Allait-elle se faire des amis? Réussir ses études? A vrai dire elle n'en savait rien; pour elle s'était l'inconnu. Elle se leva et se dirigeât vers la fenêtre, elle l'ouvrit et un léger coup de vent vint balayer son visage. Aujourd'hui il faisait beau, le soleil brillait. Elle regarda un peu en bas et aperçue quelques élèves se balader dans la vaste cour, certains étaient assis sur des bancs, d'autres marchaient. Tout d'un coup, un papier volant se cola sur son visage, étonnée elle le prit et apprit qu'un événement se produisait en ce moment même dans la salle des fêtes de l'académie. Curieuse de savoir ce qu'y s'y passait et de pouvoir rencontrer quelques élèves, elle attrapa sa petite veste et sortit dans les couloirs. Elle était nouvelle et ne savait pas trop ou se trouvait cette mystérieuse salle des fêtes. Elle s'arrêta un instant, interpella un élève et lui demanda:
-Excuse-moi, tu ne sais pas ou ce trouve la salle des fêtes?

La demoiselle marcha donc dans la direction que lui avait indiquer le jeune homme. Au bout de quelques minutes, elle arriva enfin devant l'entrée. Il y avait beaucoup de monde et elle arrivait à peine à distinguer les visages. Soudain, une jeune fille aux cheveux blonds se posa devant elle:
-Bonjour, bienvenue dans notre salle des fêtes. Comme vous pouvez le constater la salle est imposante et riche en monde. Pour vous aider des plans sont à disposition des étudiants si besoin.
Ah, oui, pour le coup la salle était riche en monde. Mathilde adressa un petit sourire à la jeune fille et parla à son tour:
-Bonjour, a vraie dire j'aurais bien besoin d'un plan parce que je suis nouvelle et heu...je suis suis jamais venue ici.
Enfin elle allait pouvoir comprendre un peu ce qui se passait, il faut dire qu'elle était venue comme ça, sans savoir ce qu'il y avait. La jeune fille lui tendit donc un plan, elle l'attrapa et le feuilleta des yeux quelques instants. Puis la jeune fille qui lui avait donné lui demanda:
-Tu... euh, vous vous prénommez comment chère demoiselle?
Apparemment sa camarade n'osait pas trop la tutoyer ce qui étonna Mathilde:
-Moi c'est Mathilde Leroy, tu peux me tutoyer hein, je vais pas te manger.
La jeune fille l'emmena vers ce qui était apparemment un stand et lui proposa ses services:
-Donc moi je me présente, Ashley Mac Dowell pour vous servir. Je représente ce club très fermé et désiré de tous, qui consiste à passer de temps avec une hôtesse pour vous servir. Je viens donc vous proposer mes services au nom de mon club, pour seulement un ticket-stand.
Mathilde ne comprenait pas trop en quoi cela consistait, la jeune fille allait donc la servir. Mais c'était quoi ces ticket-stand, fallait-il les acheter? Elle ne voulait pas non plus paraître idiote en posant cette question, ici tout le monde devait très bien savoir de quoi il s'agissait. Elle était un peu mal à l'aise mais se força quand même à sourire. Elle demanda alors à Ashley ou on pouvait acheter ces fameux tcket-stand:
-Ça m'interresse beaucoup mais, peux-tu m'indiquer ou l'on trouve des tickets-stand?
Mathilde se mordait la langue: elle était vraiment ridicule mais, elle avait vraiment envie de participer à cet événement elle dit donc:
-Excuse-moi, comme je te l'ai dit je suis nouvelle et je ne connais pas encore grand chose.


[ Non, non moi ça me va très bien. Comme tu le vois, j'en fait pas enormement non plus donc c'est parfait.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une hôtesse haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Une hôtesse haut de gamme   Une hôtesse haut de gamme EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:37

- Moi c'est Mathilde Leroy, tu peux me tutoyer hein, je vais pas te manger.
Elle pouffa de rire en toute discrétion. Voilà quelqu'un qui ne connaissait pas Ashley. On voyait bien dans cette phrase qu'elle débarquait tout fraichement à Keimoo. Car ici tout le monde connait Queen A, cette pom pom réputée pour ses frasques, et autres abus. Par ailleurs, elle est tout sauf quelqu'un de timoré.
Mais elle se contenta de ne point donné suite à la réplique de Mathilde. Il ne lui était pas impératif de connaitre la vrai personnalité de la reine. Comme tout le monde elle finira par déceler le démon qu'est Ashley.

- Ça m'intéresse beaucoup mais, peux-tu m'indiquer ou l'on trouve des tickets-stand?
- Bien sur! C'est là-bas. Je vais t'y accompagner.

Une des rares questions auxquelles Ashley avait réponse exacte. Elle pointa du doigt l'endroit où on pouvait se procurer des tickets stand. Une bague en or ornée d'un imposant diamant se situait sur son index. La pierre était si grosse qu'on pourrait se demander comment Ashley parvenait à lever le doigt.
De la richesse à l'état brut, en regardant avec attention, son corps entier était recouvert de bijoux onéreux et de vêtements tout aussi couteux. Ce qui pourrait passer pour quelque chose d'impressionnant ; Côtoyer la bourgeoisie - était fait d'actualité à Keimoo. Bien qu'elle fasse partie des plus grosses fortunes de l'académie, ce n'est qu'une riche parmi tant d'autres.
Elle prit ensuite sa camarade par la main pour l'emmener à l'accueil pour qu'elle puisse acquérir les fameux tickets.

- Donc soit tu prends un ticket, et tu peux l'utiliser pour un stand. Ou tu peux en prendre 12, et participer à tous les stands. À savoir que les bénéfices serviront à l'académie, et en aucun cas représentent une rémunération pour les teneurs de stand.

Elle ne pouvait donner d'explication plus détaillée. Elle laissa Mathilde se décider et acheter son/ses ticket(s). Pendant ce petit laps de temps, elle se retourna pour regarder les étudiants présents. Elle espérait que les menaces adressée à Saki ce matin avaient été appliquée. Elle exécrait être désobéit.
Mathilde venait de finir ses achats, et à première vue l'effrontée de ce matin n'était pas présente. Ashley entraina sa camarade dans son stand. Pour qu'elles puissent passer du temps ensemble.
Nombre de personne aimerait entrer dans un cercle fermé, ce stand est l'occasion pour les plus exclus d'exhausser leurs rêves.
Le ticket stand encaissé, Ashley fit entré la jeune fille avec elle à l'intérieur. La salle était très cosy. Elle invita la fille à prendre place sur une banquette forte confortable. Tout était présent pour que les invités se sentent à leurs aises.
D’autres membres du club étaient présent, déjà occupés à chouchouter leurs invités. Etait désormais venu le tour de la reine. Comment se dépatouillera-t-elle dans un état d’esprit qu’elle n’a pas pour accoutumance d’être.
A ce sujet certains étudiants se sont amusés à poster un sondage à ce propos sur un blog. Voici l’article :

Ashley hôtesse! La bonne blague!

Une hôtesse haut de gamme Sans_t10


Qui l’eût cru !

La fameuse Queen A endosse un statut bien particulier ce week-end. Pour ceux qui ne le savent pas encore. Ashley Mac Dowell intègrera le host club le temps de l’évent.

Depuis quand les reines servent le peuple?! De nos jours la monarchie n’est plus ce qu’elle était. Que c’est regrétable.

Allez c’est l’heure des paris ! D’après vous Queen A tiendra-t-elle le coup ?


Faites vos jeux et rendez-vous à la fin des festivités



L'avantage du host club pour la jeune nouvelle était de pouvoir faciliter son intégration. Ashley était ici depuis pas mal de temps - presque deux ans. Elle a beaucoup à dire de cette académie, et cette ville, et même sur les habitants.
Dans l'attende que Mathilde lance le sujet de conversation, Ashley servit deux tasses de thé - pour l'une et pour l'autre. Habituellement, ce serait Francis, son major d'homme qui serait habilité à la tâche. Mais aujourd'hui c'était son rôle d'être serviable. Et pour le moment cela ne semblait pas dérangeant. Jusqu'à quand encore? [...]

- Je me permets de lancer un sujet de discussion, en espérant que ça convienne.

Bavasser ne l’incommode point, loin de là, c’est son passe temps favoris. De la discussion elle peut en avoir à foison. Elle est en quelque sorte l’eldorado de la parole.
Se désaltérant d’une gorgée de thé avant de commencer la discussion. C’était impératif, car vu son débit de parole elle risque vite de se dessécher la gorge.
Quant au thé, il était tout simplement délicieux. Un mélange de diverses saveurs qui lui apporte un goût fruité avec une légère touche de sucre. Par ailleurs, le thé était le seul point que la reine partageait avec le Japon. Bien que les occidentaux soit connus pour apprécier le café, Ashley se contente de thé. Ses origines bourgeoises doivent y être pour quelque chose.
Elle posa sa tasse sur la petite soucoupe qu’elle portait de l’autre main, et déposa le tout sur la table basse.

- Comme tu sembles nouvelle ici je pensais te parler de l’académie. Moi je suis ici depuis pas mal de temps, je pourrai donc te dire quelques anecdotes intéressantes.
Notamment les personnes à éviter et celle qu’il vaut mieux avoir en ami plutôt qu’en ennemi.


Mathilde ne le sait pas encore mais Ashley fait partie de ces individus parasites et mauvais qu’il se fait mieux d’éviter. Maitresse dan l’art de la manipulation, il est préférable d’avoir Ashley dans ses rangs en tant qu’ami. Mais même ses amis ne sont pas à l’abri d’une trahison.
Pour l’heure il est plus censé de considéré Queen A comme elle est percevable, et éviter de voir le mal partout.
Reprenant une gorgée de thé, elle s’adossa contre son fauteuil et regarda son invité avec un sourire plein de malice.

- Alors que veux tu savoir sur l’académie, les étudiants, les profs, la ville… Je te suis toute ouïe.

Tout se déroulait merveilleusement bien pour Ashley. Elle occupait son rôle avec succès. L’auteur de l’article du blog aurai-t-il été mauvaise langue? Où la situation dérapera par la suite?
Affaire à suivre […]

[Désolée du délais ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une hôtesse haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Une hôtesse haut de gamme   Une hôtesse haut de gamme EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:32

Mathilde se fit donc accompagnée par Ashley à l'endroit ou on pouvait trouver des tickets stands. Mathilde était soulagée, elle allait enfin pouvoir acheter un ou plusieurs tickets. Sa future hôtesse lui expliqua qu'elle pouvait soit prendre un ticket, soit en prendre douze. La jeune fille sortit son porte monnaie et par un rapide calcul sût qu'elle avait assez d'argent pour acheter douze de ces tickets. Elle paya donc ces tickets et repartit vers Ashley. Elle donna son ticket à la jeune fille et cette dernière la conduit dans une salle. Mathilde trouvait cela très joli, il y avait des petits sièges et des tables un peu partout. D ailleurs Ashley et elle s'assirent sur une banquette très confortable. Mathilde n'en revenait pas, à peine une demi-heure avant elle était dans une petite chambre toute seule à s'ennuyer et à présent elle était dans une magnifique salle avec toute une personne prête à la servir. Elle sourit en pensant à tout cela; si le matin même on lui avait dit qu'elle se trouverait à cet endroit quelques heures plus tard elle ne l'aurait pas cru. Plongée dans ces pensées, elle ne vit pas Ashley lui servir une tasse de thé. Quand elle s'en rendit compte la jeune fille buvait déjà. Elle regarda sa tasse et se mis à boire son thé. Ce fut tellement délicieux qu'elle aurait voulut en reprendre mais, elle n'osait pas demander. La fille assise en face d'elle se décida à engager la conversation. 

- Je me permets de lancer un sujet de discussion, en espérant que ça convienne.

Enfin les deux jeune fille allaient pouvoir discuter de tout et de rien. Mathilde regardait la demoiselle attendant que celle-ci lance le fameux sujet de conversation. 

-Comme tu sembles nouvelle ici je pensais te parler de l’académie. Moi je suis ici depuis pas mal de temps, je pourrai donc te dire quelques anecdotes intéressantes.
Notamment les personnes à éviter et celle qu’il vaut mieux avoir en ami plutôt qu’en ennemi. 


Mathilde n'en croyait pas ses yeux, la jeune fille voulait lui conseiller avec qui être amis et avec qui ne pas l'être. Elle semblait très étonnée car elle n'avait pas l'habitude qu'on parle des autres dans leur dos. C'était vrai que la jeune fille était très franche et que si elle n'aimait pas quelqu'un ou si quelque chose lui déplaisait elle avait la fâcheuse habitude de le dire immédiatement mais cette fois-ci c'était très différent. Elle se sentait bien dans cette pièce et n'avait aucune envie de partir surtout qu'elle avait payer son ticket. D'un autre côté elle était prise d'une sorte de curiosité malsaine et mourrait d'envie de savoir ce qu'il se disait un peu partout, histoire de savoir à quoi s'attendre. Un court instant se produit mais Ashley demanda à la jeune fille:

-Alors que veux tu savoir sur l’académie, les étudiants, les profs, la ville… Je te suis toute ouïe.

Tout en reprenant une gorgée de ce délicieux thé qui lui avait été servit, Mathilde répondit à la jeune fille:

-Et bien je dirais que je préfère en savoir un peu plus sur les élèves. Alors, comme ça tu sais un peu tout ce qu'il se passe dans cet établissement?

C'était vrai que l'hôtesse de Mathilde avait l'air très bien informée sur ce genre de choses. Peut-être qu'elle était une de ces filles qui passaient leur temps à raconter des ragots sur les autres. Après tout, pour une fois Mathilde s'en fichait, elle voulait savoir ce qui ce passait dans cette fameuse académie. Et puis si elle voulait quand même se faire sa propre idée sur les personnes « à ne pas fréquenter » elle le ferait. Elle sourit à Ashley et écouta attentivement ce que disait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une hôtesse haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Une hôtesse haut de gamme   Une hôtesse haut de gamme EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:52

Cela faisait longtemps pour Ashley qu'elle n'avait pas tenue ainsi une conversation. Dans un lieu paisible et entretenu. Bien qu'il soit mis en place uniquement pour deux misérables jours...
Ses dernières conversations se déroulaient soit dans la rue, des parcs, dans l'académie, ou dans des lieux plus qu'insolites parfois. Elle qui était habitué à ses cérémonies du thé avec ses amies de Miami, d'Atlanta ou Manhattan. Ces conversations qu'elles tenaient dans leurs grands appartements. Les sujets de discussion étaient les petits amis ou les derniers ragots, le thé, quant à lui - était servit dans des tasses en porcelaines. Le luxe à l'état brut.

- Et bien je dirais que je préfère en savoir un peu plus sur les élèves. Alors, comme ça tu sais un peu tout ce qu'il se passe dans cet établissement?

- Il y a tant à dire sur les élèves...
Je vais généraliser sinon tu ne pourras pas tout retenir. Hahaha


En effet, si elle s'attardait sur le cas de toutes les personnes qu'elle connaissait il lui faudrait bien 3 jours pour tout raconter. Autant elle possédait une petite tête quand il s'agit d'apprendre ses leçon, autant elle retient sans problème les faux-pas et maladresse de ses camarades. Amis comme ennemis, sans différence.
Là, elle avait décidé de cibler son sujet sur les groupes d'élèves qui se forment. Ces groupes pas réellement apparents, mais pourtant bien présents. Ils créent tant de tensions entre les élèves. Certains sont marginalisés ou bizutés par les plus forts. Généralement les intellos servent de souffre douleur. Notamment ceux qui on le malheur de tomber sous les griffes d'Ashley.
De manière générale, le pouvoir et l’influence d’un élève était en majeur partie du à leur popularité. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’une partie de populaire et pom-pom girl profitent de cet avantage pour tourmenter les plus faibles. Les accuser de tout serait mentir – d’une part ils ne sont pas tous mesquin et d’autre part les racailles ou d’autre rebelles de certains groupe ajoutent leur grain de sel au tourment de leur confrères.

- Je ne sais pas si tu as déjà remarqué. Mais il existe de nombreuses différences entre certains étudiants. Au niveau des études suivit ou passion partagées au travers de club. Ou même au niveau de leur style et état d’esprit.
Les points communs en rapprochent certains, et les différences éloignent le reste. Un peu comme un tri sélectif.
Bref tout ça pour dire qu’il existe différents groupes d’élèves, et certains sont à prendre avec des pincettes.


Elle n’allait pas se lancer dans les détails. La demoiselle était probablement assez mature pour savoir qui était à éviter. Certain exerce leur autorité par la violence physique, et d’autre par pression morale et intimidation. Ce qui est le cas d’Ashley. Et de bien d’autres étudiants tout aussi pervers.
Elle termina les dernières gouttes de thé présentes. Posant tasse et soucoupe, elle se munit de la theillère en porcelaine pour servir Mathilde, et se resservir.
Cette dernière étant quasi vide, elle ne sut que faire de suite. Habituellement elle appelle Francis et il exécute ses dires. Aujourd’hui son major d’homme n’était pas là. L’opération fût brève et elle comprit vite qu’elle s’en chargera.
La reine eut comme une envie de soupirer, la réalité la rattrapa vite. Elle devait faire bonne figure, elle avait une invitée qui avait payé son ticket. Et, si tout se déroulait parfaitement, sa popularité partirait en inflation. Ce qui est bon pour ses affaires […]

- Je reviens j’en ai pour deux minutes.

C’est ainsi qu’elle se redressa avec le sourire, s’emparant de la theillère en direction de la cuisinette aménagée pour l’occasion. Vidant le fond, pour faire infuser un nouveau thé dans l’eau bouillante qu’elle venait d’ajouter.
Le breuvage prêt elle retourna prendre place près de Mathilde avec un visage radieux et souriant. C’était pour elle l’occasion de mettre des bâtons dans les roues à son ennemie Saki. Dire des calomnies sur elle pour la marginaliser des autres. La faire détester.
Mais Queen A ne jugea pas le moment opportun. Elle devait se concentrer sur le bien être de l’invité et pas sur ses plans sournois.
Suite à une nouvelle gorgée de thé elle continua le discours –

- Sur les étudiants je ne t’en dirais pas plus, tu verras la suite par toi-même.
Par contre notre prestigieuse académie offre un panel d’activité impressionnant. Entre autre, les nombreux clubs dirigés par des étudiants sérieux. Je dirige moi-même celui de découverte culinaire…


Ne manquant pas de faire ça petite pub. Véritable égocentrique, elle ne peut s’empêcher de faire référence à elle ou son parcours dès qu’elle en a l’occasion.
Bon point car elle assume ce qu’elle est – mais après rien n’approuve que cela plait à ses interlocuteurs…

- Quant à l’extérieur de l’académie tu peux trouver de beaux parcs, des thermes, une patinoire, un parc d’attraction. Tout ce qu’il faut pour se divertir.

Il est vrai que les étudiants n’avaient rien à envier à d’autres. La plupart possédant une colossale fortune. Et l’emplacement géographique de Keimoo était attractif. La population forme un véritable melting pot. Des personnes venues des quatre coins du monde.
Assez parlé de l’école et tout ce qui y fais référence. Ashley apprécierait connaitre plus en détail son interlocutrice.

- Sinon. Te concernant, pourquoi as-tu choisis de venir à Keimoo. C’est du à une décision parentale ou un choix personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une hôtesse haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Une hôtesse haut de gamme   Une hôtesse haut de gamme EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:12

Spoiler:
Ashley racontait à Mathilde que dans l'établissement il y avait différent clubs qui regroupaient des personnes passionnée par une même chose. Mathilde ne savait pas trop si elle souhaitait s'inscrire dans un de ces groupes. Peut-être qu'elle en trouverait un qui lui plairait va savoir?
La jeune fille assise en face de Mathilde s'était désormais lever pour aller, apparemment rechercher du thé. Pendant ce temps, Mathilde regarda un peu autour d'elle. D'autres personnes étaient eux aussi venus dans ce stand. Assis sur des banquettes semblables à celle ou était assise Mathilde ils discutaient. Mathilde ne comprenait pas comment autant de gens pouvaient aimer venir ici. Cet événement était-il si populaire que tout le monde avait décidé de s'y rendre? Certes Mathilde était là elle aussi et elle appréciait mais généralement les gens préfèrent s'amuser à autre chose qu'a discuter non? Mathilde ne chercha pas en à savoir plus car la jeune fille qui l'accompagnait était revenue avec la théière dans la main. Elle les resservit tout en ajoutant:

-Sur les étudiants je ne t’en dirais pas plus, tu verras la suite par toi-même. 
Par contre notre prestigieuse académie offre un panel d’activité impressionnant. Entre autre, les nombreux clubs dirigés par des étudiants sérieux. Je dirige moi-même celui de découverte culinaire…


Alors comme ça Ashley dirigeait le club de découverte culinaire? Mathilde ne savait pas trop en quoi cela consistait, les personnes appartenant à ce groupe devaient-elles se regrouper ensemble une fois par semaine pour cuisiner? Ou bien étaient-elles contraintes de devoir rester le plus souvent possible ensemble? Mathilde demanda donc à la jeune fille:

-Ah, et en quoi cela consiste? Enfin je veux dire comment ça marche ces histoires de club?

Ashley continuait à parler de l'académie à Mathilde. A présent elle lui décrivait les beaux jardins, la patinoire et tous les autres éléments qui appartenaient à l'établissement et dont Mathilde avait pût apercevoir lors de son arrivée ici. Mathilde dégagea une mèche de son visage et se remit à boire quand Ashley lui demanda:

-Sinon. Te concernant, pourquoi as-tu choisis de venir à Keimoo. C’est du à une décision parentale ou un choix personnel?

Cette question étonna d'abord Mathilde. Les deux jeunes filles ne se connaissaient que depuis une demi heure environ et voilà que Ashley s'intéressait à son passé. Finalement, Mathilde l'a comprenait un peu, c'est toujours difficile de parler à quelqu'un sans le connaître réellement et puis, elle n'avait rien a cacher alors, pourquoi ne pas lui dire? Elle se lança donc dans son récit espérant ne pas trop ennuyer sa camarade.

-En fait c'était le choix de mon père au début. Il disait que les académies Japonaises avaient un niveau plus élevées que les françaises. Et puis j'ai vraiment pris goût au Japon, du coup on peut dire que c'est un choix assez partager.

Mathilde sourit en pensant à sa famille qui lui manquait. Elle les reverrait aux prochaines vacances, elle avait l'habitude d'être separée d'eux mais, ce qui l'a dérangeait le plus c'est qu'ici, elle n'avait aucun repère. La jeune fille avait tout à construire.S'efforçant de ne pas penser à tout cela elle reprit une gorgée de la boisson que lui avait servit Ashley et reprit:

-Et toi, pour quelles raisons es-tu venue étudier ici?

Mathilde aimait bien en savoir un peu plus sur les personnes avec qui elle discutait. Elle écouta donc attentivement la réponse de Ashley pour ensuite enchaîner avec une autre:

-Sinon, tu es ici depuis longtemps parce que tu as l'air de bien t'y connaître non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une hôtesse haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Une hôtesse haut de gamme   Une hôtesse haut de gamme EmptyMer 9 Mar 2011 - 3:04

D'après sa question concernant les clubs. Ashley s'assura que la petite n'était pas originaire de l'archipel. Ici la majorité des établissements scolaires - privés comme publics possédaient des clubs. Et d'ailleurs, en y repensant, son nom de famille n'est pas d'origine nippone.
D'un geste léger elle rehaussa son couvre chef. Ce qui, par la même occasion l'amené à répondre à la question de Mathilde.

- Les clubs proposent des activités extra-scolaires aux étudiants. Ce qui permet de faire des rencontres et partager ses passions avec d'autres.
Certains clubs proposent des concours, généralement non obligatoires.


Un bon quart d'heure s'était écoulé. La blonde tapota sa montre pour vérifier qu'elle fonctionnait toujours. Le temps lui semblait affreusement long. Ce n'était pas dû à la compagnie de sa chère cliente dont la compagnie était bien charmante. Enfin, en quelque sorte...
Le service à la personne ne stipule pas dans ses cordes. Se montrer mielleuse envers autrui ça peut passer, mais se lancer dans une question réponse sur l'académie. Elle voit ça comme une corvée.
La blonde était bien avisée de l'engagement qu'elle prenait en postulant en tant qu'Hotesse, au moment de l'acception sa réputation primait sur tout. Désormais face au fait, c'est une autre histoire, qui semble l'agacer au fur et à mesure.
Heureusement qu'on lui a trop souvent rabâché de faire bonne figure, qu'elles qu'en soient les circonstances. C'est un léger sourire presque hypocrite qu'elle adressa à Mathilde quand elle acheva sa réplique. Son visage pur et sa tenue, trompent habillement sa véritable nature. Derrière cette image de poupée angélique se cache la reine de la dépravation.
Cependant certains indices permettait de déceler qu’Ashley était pas la parfaite fille chaste et simple. Il suffisait d’ouvrir son sac à main, certes petit, et pourtant remplit de substances toutes aussi nocives. Et en sondant les males les plus prisés de l’académie – chacun confirmera avoir eut une aventure avec l’héritière dite inaccessible. Et en regardant ses tenues et son maquillage on comprend rapidement qu’elle n’est pas le genre de fille simpliste.

De sa main droite elle caressa sa bague ornée d’une pierre précieuse si grosse qu’elle ne pouvait passée inaperçue. A croire que le diamant, si imposant était un faux. Mais ici rare sont les étudiants possédant une faible fortune, raison pour laquelle une telle bague n’amenait pas la foule sur la délicate main d’Ashley.
Elle regarda d’un rapide coup d’œil la table ou disposait le service à thé. Patientant, ou plutôt espérant la venue de son homme à tout faire pour débarrasser la table. Heureusement pour la blonde, elle se souvint bien vite qu’elle occupait sa tâche seule ; Pour une fois, ça ne pouvait être que bénéfique. Bien que l’effort simplement minimal lui semblait rébarbatif au plus haut point.
Dommage que l’héritière ne connaisse pas le proverbe si populaire : ‘On est jamais mieux servit que par soi même’
Les yeux bleus de la reine se posèrent sur Mathilde lorsqu’elle poursuivit la discussion. Leur venu à Keimoo avait un point commun. C’est leurs chers pères qui ont poussés ces jeunes à venir ici.
Pour Ashley c’était quelque peu plus complexe. En effet, M Mac Dowell lassé du marché Américain se résigna à se lancé dans la conquête du monde nippon. Bien qu’ayant plusieurs résidences aux Etats Unis, il choisit d’embarquer son unique fille avec lui pour garder un œil sur elle. Fautes aux multiple excès provoqués par le manque de présence parentale.
Comme toujours, ce ne furent que des mots. Le travail prenant une majeure partie de son temps. Ainsi le père d’Ashley était encore plus absent qu’habituellement. Ashley ne fût guère embarrassée, plus sa liberté était large mieux elle se portait. L’unique sage décision qu’il eut fût l’inscription à Keimoo. Dans une école prestigieuse il ne craignait les mauvaises surprises […]
Finalement, son échec d’implantation su le marché Japonais le résolu à se réorienter vers l’Europe. Laissant la belle seule ici avec son chauffeur et son major d’homme.

- Moi aussi j’ai atterris ici suite à mon père. Il eut une folie professionnelle de d'investir le marché nippon. Personellement, je n’ai pas réellement d’attirance pour ce pays.
Mais il décida de me laisser au Japon par choix stratégique. A la fin de mes études il protège d’investir dans l’archipel et je serais à la tête des filiales japonaises.


Apparemment le père d’Ashley ne recule pas derrière une défaite. Et le projet entreprit est judicieux. Avec ses études et sa connaissance du territoire d’ici quelques années peu être que sa jeune fille réussira la où il a échoué.

- Oui, je suis à Keimoo depuis quasiment deux ans. Suffisamment de temps pour me fonder une réputation.
Le temps passe si vite qu’il faut être vigilante. Nouvelle ou pas personne ne manquera de te marcher sur les pieds. Les rumeurs circulent à une vitesse, que certaines personnes savent des choses sur toi que toi-même ignore.
Par chance si tu choisis les bonnes fréquentations tu peux éviter ces hostilités.


Ca ressemblait à un conseil d’amie à amie. Mais dans le fond l’héritière n’eut pas tord de l’aviser. Bien qu’elle-même fait partie des individus tourmentant le quotidien de ses camarades. En général ce sont les intellos ou les creepies qui subissent ses foudres. Bien que parfois il lui arrive de choisir ses proies à leurs têtes.
Elle adore par contre la compagnie des populaires, des sportifs et même de certaines racailles qu’elle achète pour harceler certains camarades.

Ashley savait que Mathilde était nouvelle, elle lui avait annoncée en personne au début de leur rencontre. Cela représentait une occasion pour la reine de l’inviter à rejoindre ses rangs. Bien qu’à première vue la jeune fille ne semble pas correspondre au profil recherché. Calme, douce elle parait si innocente. Enfin, ne jugeons pas les apparences, Ashley également peut apparaitre comme une fille fragile. Or elle est loin d’être l’incarnation de la bonté.
Elle hésita un long moment à savoir s’il était judicieux de lui proposer de joindre son groupe fermé. Extrêmement difficile d’accès et très prisé. Mais, c’est un monde impitoyable, ou les mots d’ordres sont drogues, sexe, alcools et trahisons.
Décision prise elle n’abordera pas directement le sujet. Cela pourrait paraitre suspicieux.

- Je sais que tu es nouvelle, mais as-tu eu le temps de faire la connaissance d’autres personnes de l’académie?

Rien de douteux dans la question. Simple renseignement formel.
Elle fouilla dans son sac à main. Elle sorti un peu de poudre, pour rajouté une fine couche sur son visage. Là ou ça semblait nécessaire.
Suite à ça elle commençait à avoir un petit creux, elle s’excusa auprès de son invité pour chercher quelques pâtisseries.
Elle se dirigea donc vers le frigidaire qui abritait le nécessaire alimentaire. Elle revint avec une boite emplie de macarons, de religieuses et autres gâteaux tout aussi appétissant.

- Si tu as une petite faim je t’en prie. Les macarons sont succulents.

Elle n’avait pas tord. Provenant d’une prestigieuse pâtisserie, leur goût devait égaler leur prix.
Ashley s’en empara d’un à la pistache, elle attrapa une soucoupe de porcelaine pour éviter que des miettes tombent sur sa tenue. Il serait malheureux de salir sa tenue tout en sachant que c’est l’unique pièce fournit pour l’évènement.
Elle posa à nouveau ses yeux d’un bleu profond sur Mathilde. Elle était curieuse de connaitre l’appréciation de la petite sur l’académie, les élèves, la ville...
Elle pourrait ainsi en connaitre un peu plus sur sa personnalité, et sa manière de juger.

- Et concernant tes impressions. Que penses-tu de ta première vision de l’école et des étudiants ? Et même de la ville si tu as eu le temps de jeter un coup d’œil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hôtesse haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: Une hôtesse haut de gamme   Une hôtesse haut de gamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hôtesse haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events-
Sauter vers: