₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trick or Treat. [Pv Jun ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trick or Treat. [Pv Jun ♥] Empty
MessageSujet: Trick or Treat. [Pv Jun ♥]   Trick or Treat. [Pv Jun ♥] EmptySam 24 Juil 2010 - 5:23

    I hear the freaks come out at midnight
    I've got you working up an appetite
    Now are you sure that you should take a bite ?

    - Mais t’avais promis qu’on irait boire ensemble un de ces jours !
    - J’en ai pas envie.
    - Zaks !
    - … Bon. Un seul verre et je fous le camp après. Pigé ?
    - Aah, mais t’es nul ! NUL !
    - T’arrêtes sinon c’est rien du tout jusqu’à la fin de tes jours.
    - …

    Roulant des yeux, exaspéré par la simple vue du jeune homme faisant une moue tellement adorable que ça lui donnait de l’urticaire tant elle l’agaçait, le Texan prit sa veste et l’enfila, se relevant en se dirigeant vers la sortie sans même prendre le temps d’attendre son pote. Enfin… Son pote. C’était plus où moins le cas. Il avait eu le malheur de lui adresser la parole une fois –simple formalité ?- et celui-ci était devenu un vrai pot de colle. Quelle galère. Il fallait croire qu’il avait le don d’attirer les moustiques dans son genre… Quoiqu’il ait également le pouvoir de les faire fuir lorsque son agacement était à son apogée. Combien de fois avait-il regardé une personne droit dans les yeux, haussant un sourcil, et dire « J’suis pas intéressé. Change d’air. ». Brutal ? Possible, c’était la même chose quand de jeunes ados prépubaires venaient vers lui, les joues rougissantes, comme s’il était un prince ténébreux. Erreur. Ils s’en rendaient bien compte lorsqu’il se recevait le droit de disparaître sans conséquence de sa vue ou bien lorsque certains chanceux avaient droit à ses faveurs corporelles… le temps d’une nuit seulement pour ensuite devoir disparaître. Heureusement pour ce jeune homme –un dénommé Adam-, son heure n’était pas encore venue de se faire rembarrer par Zakarias, il avait encore une mince ligne d’espoir de survies… À la condition qu’il arrête de faire son imbécile en chaleur en le regardant avec ses yeux brillants d’espoir. Ça l’exaspérait. Comment en était-il arrivé là ? Revenons en arrière.

    La journée s’était plutôt… étrangement déroulée, entre l’ennui mortel et l’envie d’être seul. À demi bien, à demi mal, il n’y avait pas de juste milieu malheureusement. Déjà au réveil, dès qu’il posa le pied sur le plancher en sortant du lit, il eut le pressentiment qu’il devrait se recoucher illico presto et ne pas sortir de sa maison de la journée. C’était sa journée de congé, alors pourquoi ne pas en profiter pour rester enfermé et simplement ne rien foutre ? C’était bien simple : c’était ennuyant, voilà quoi. Autant commencer la journée lentement en trouvant des occupations au fur et à mesure ~. Après une longue douche froide, il avait enfilé un boxer noir Calvin Klein, des jeans foncés délavés ajustés au corps tombant un peu bas –trop ? ♥- sur ses hanches. Sans oublier de prendre un t-shirt noir moulant délicieusement son torse et ses épaules, son ventre plat, une veste en faux cuir pour terminer le tout et le tour était joué. Et voilà, il était prêt à affronter le monde et sa paresse… Commençant la journée tout en douceur, il avait perdu une partie de sa matinée à faire des courses, histoire d’avoir un truc à grignoter dans le garde-manger pour quelque temps, voir quelques jours au moins –ce n’était pas évident quand on était un ogre-. Il tua le début de son après-midi en se baladant en ville, décidant de faire un saut dans quelques boutiques de disques, une animalerie pour se procurer la nourriture de son chien et blablabla, encore beaucoup de trucs des moins intéressants. Il détestait les journées de congé, surtout quand il ne savait pas quoi en faire.

    C’est en tournant un coin de rue qu’il entra en collision avec le dénommé Adam. Un petit rouquin qu’il avait rencontré lors d’une soirée comme ça il y avait quelques mois déjà, et bien arrosé, il lui avait adressé la parole. Se disant qu’il devait lui avoir simplement dis « bouge de là » ou bien « ferme la porte en sortant », il semblerait que le jeune homme l’ai prit… d’affection. Ou l’idolâtrer. Si c’était le cas, Zaks aurait préféré qu’il le fasse… mais de loin. Très loin. N’ayant rien de mieux à faire, le Texan lui avait adressé la parole pour lui dire simplement bonjour, ne s’attendant pas à ce que le gamin le suive comme une mouche et qu’il lui tape la conversation comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Bon, déjà six mois, peut-être plus qu’une connaissance. En temps normal, le brun aurait probablement accueilli sa compagnie avec plus d’entrain, mais là… Il avait une vague impression que ça allait ronger ses nerfs plus qu’autre chose. Alors pourquoi l’a-t-il laissé marcher avec lui ? Parce qu’il s’emmerdait trop, tout simplement ! Dur, dur, la vie ~. C’est là, après quelques heures et beaucoup de coins de rue qu’Adam se remémora certaines paroles que Zaks lui avait dit un jour, et voilà donc comment le Texan accepta finalement en roulant des yeux de prendre un verre avec lui. Si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas ? Si ça pouvait le faire taire quelques instants, autant y aller une fois pour toutes pour ensuite le bannir de son cercle d’amis pour toujours. Vu comme ça… C’était peut-être une bonne idée, au final, non ?

    Il entra donc dans le bar sans vraiment prêter attention auquel c’était, poussant la porte et se dirigea directement vers le comptoir. Le soleil c’était couché depuis peu, et Adam n’avait cessé de parler tout le long du trajet, chose qui avait eut don de l’énerver un peu plus. Non, mais il ne la fermait jamais ce morveux !? Étant étrangement patient cette journée-là, ce fut presque un miracle qu’il ne l’encastre pas dans le mur pour l’obliger à se taire pour les prochaines années de sa vie. Autant pour lui, c’était peut-être mieux de se calmer avant de commettre un meurtre et avoir des ennuis… pour l’instant. S’installant sur un tabouret au bar, il posa ses yeux sur le barman, lui faisant signe d’approcher tandis qu’Adam s’installait à ses côtés. Son regard dévia sur les gens dans la pièce, ayant un peu de tous les genres présent en ce moment. Des jeunes, des vieux, des riches, des pauvres, ceux qui se prenaient pour les rois du monde, ceux qui restaient dans leur coin en train de ruminer sur les erreurs qu’ils ont avaient pour se retrouver abandonner des autres, certains complètement ivres qui ne tenaient plus en place, d’autres qui s’amusaient un peu trop d’un rien. Bref, un bar bien remplit quoi. Le rouquin, tout excité d’être là en compagnie du Texan, se tourna vers lui avec un grand sourire.

    - Alors, qu’est-ce que tu prends ?
    - Whisky.
    - Juste UN verre de Whisky ?
    - T’es sourd ou quoi ? J’ai dis que je bois un verre et après je rentre chez moi.
    - C’est bon, c’est bon, t’énerve pas…

    Soupir. Il commençait vraiment à regretter d’être venu… Non, mais il devait voir le côté positif des choses : il passait une soirée en dehors de son appartement, il buvait un coup dans un bar pas mal et même si son « compagnon de soirée » était un brun emmerdant, il savait parfois se montrer intéressant et il était pas moche alors bon. Fallait pas avoir l’air désespéré non plus ! Le barman lui servit son verre, le grand brun le saisissant doucement en faisant tourner le glaçon en rond dans son verre tout en écoutant Adam parler et plaisanter. Un léger sourire en coin, à peine perceptible, il l’écoutait d’une seule oreille, se perdant dans ses pensées vides comme s’il cherchait à passer le temps. Son verre fut bien rapidement terminé, il se leva pour se préparer à partir, mais le gamin fut plutôt malin et lui paya un autre verre. De l’alcool gratuit, pourquoi pas ? C’est sûr, il en avait beaucoup lorsqu’il travaillait, étant barman d’un club… Mais en dehors des heures de travail, ce n’était pas de refus non plus. Sirotant alors son deuxième verre de whisky, il haussa un sourcil lorsqu’Adam se rapprocha un peu plus de lui, discrètement, une étrange lueur dans ses yeux. Ne réagissant pas à son ton plus mielleux, taquin, non plus à cette main qui se posa sur sa cuisse, il se contenta de l’observer d’un air indifférent. Non mais il lui faisait quoi là ? La carte du charme ? Pfff. Raté, mon p’tit. Prenant une autre gorgée, le rouquin se leva soudainement, prenant bien soin de descendre de son tabouret en se glissant vers Zaks, le frôlant.

    - Bon. Je reviens, j’dois faire un saut à la salle de bain ~. Tu bouges pas hein !

    Il fut presque tenté de lui lancer « Ouais, et restes-y pendant qu’on y est. », mais il se retint, n’ayant même pas envie d’ouvrir la bouche pour lui. Avec un peu de chance, il entendrait ses pensées et le tour serait joué. Peu probable. Méchant ? Non, juste réaliste. Il venait quand même de passer quelques heures à l’écouter blablater sans rien dire avec la patience d’un moine, alors maintenant qu’il avait ENFIN la chance d’être tranquille, il allait en profiter au maximum. Lentement, Zaks se tourna sur son tabouret, venant appuyer son dos contre le comptoir du bar, posant ses coudes vers l’arrière pour rester redressé légèrement. Tenant son verre d’une main, il avait ce magnétisme suave et ténébreux qui s’émanait de lui. Ses yeux perçants dévisageaient tout ce qui se passait autour de lui de nouveau, comme un radar cherchant un signal, la flemme du monde entier sur son visage.



1 593 mots.
J'espère qu'il te plaira ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trick or Treat. [Pv Jun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat. [Pv Jun ♥]   Trick or Treat. [Pv Jun ♥] EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:55

- On sort ce soir.
- Non mais t'es barré toi ! Avec le nouveau dirlo' et son règlement à la con ?
- Et alors ?
- On va se faire détruire et toi tu fais partie du comité je te rappelle... Jun ? Jun t'es où bordel !
- Déjà dehoooors ~, avait répondu la voix chantante du petit prince qui s'éloignait déjà à grand pas de la grille de l'académie.
Dans 5minutes exactement, les lycéens n'auraient plus le droit de sortir de celle ci, mais un petit groupe d'irréductibles prenaient le chemin opposé, lui tournant le dos, chantonnant, râlant, riant.

Les reproches, les menaces, les mises en gardes, le haussement de ton, rien n'avait arrêté Jun dans son idée de passer la nuit dehors. Il avait filé tout droit jusqu'à un des petits clubs de sa connaissance, où il entrait grasse à son argent, puisque l'âge, monsieur ne l'avait pas encore dans ce fichu pays traditionnel. Le videur finissait même par le laisser rentrer gratuitement sans faire d'histoire à force de voir que le blondinet n'avait pas peur de dépenser son argent pour ça et qu'il le donnait même très facilement. Quand on est riche on ne change pas, le trop plein d'argent on le balance par les fenêtres, ou les portes de boites de nuit et de bars, c'est bien connu. Les amis qui l'accompagnaient avaient cessé de protester... Tant mieux, mais Jun avait déjà prévu de les perdre dans la foule pour passer la soirée tranquillement en sa propre compagnie.

[x explicit ♫] S.T.A.R
Un pied dans l'antre de la luxure à petite dose, puis un deuxième, le jeune homme eu un frisson de satisfaction en entendant la pulsation de la musique parvenir à ses oreilles. C'était le genre d'endroit qu'il appréciait, un petit bar, la possibilité de se dandiner avant d'aller dans de vraies grandes boites sombres et suffocantes. Il faut dire que depuis un bout de temps, ce genre de lieu était devenu une sorte de temple où il venait ''se recueillir'' assez régulièrement, fidèle à la religion de la danse, de la séduction et de l'amusement. Redevenu le populaire qu'il avait toujours été, joueur, sûr de lui, mais avec la recherche du frisson bien plus présente. Il avait décidé de ne plus vraiment faire attention.
Campé fièrement sur ses deux jolies jambes de mannequin, il observait tout autour de lui de l'unique œil encore valide, l'autre suivant le mouvement en ne voyant que des taches sombres, mais aujourd'hui, il n'avait pas de bandeau sur celui qui s'était abimé il y avait de cela quelques années. La cécité de son œil gauche gagnait, et ça le soulageait, en même temps que ça l'effrayait. Mais pour l'heure, malgré la clarté visible de l'œil blessé, personne n'aurait pu se douter de son dommage, car l'autre, toujours bien vivant, éclairait le visage du jeune homme d'une sublime lueur de malice qui effaçait tout le reste autour. Passant avec légèreté sa main dans ses cheveux blond, Jun prit la tête du petit groupe pour qu'ils aillent s'installer à une table dans un coin de la pièce, traversant le bar, juste pour se faire bien voir ? Il est vrai que malgré la lumière déclinante, on aurait eu du mal à le rater. Il ne s'était pas départit de ses bonnes vieilles habitudes, à savoir des vêtements extravagants. Aujourd'hui un jeans, très près du corps, déchiré par ses soins aux cuisses, oui parce qu'il aime prendre un jeans de marque pour le retailler à sa sauce, c'est un gosse de riche que voulez vous. En haut, un t-shirt un peu large, au col trop grand qui lui dévoile une épaule, cachant ses hanches autour desquelles il flottait, laissant planer le mystère. Il n'avait moins oublié évidement, l'ornement fatal, celui qui ne le quittait presque jamais, les menottes, aux poignets ? Non, juste au passant de sa ceinture pour vous faire rêver. Ah qu'il se sentait bien quand il était observé ! Un petit sourire par ci, un autre petit coup d'œil par là, ici le petit Prince est Roi.
D'abord sagement, il s'installa avec ses amis, laissant le plus âgé commander à boire pour tout le monde, baladant son regard sur les gens présents. Il n'y voyait aucune tête familière, un peu de beau monde et quelques pièces intéressantes. Il n'allait donc pas s'ennuyer ce soir.

En attendant que les boissons arrivent, et comme personne a la table n'avait l'air vraiment motivé pour se déhancher, le blondinet partit seul à l'aventure sous le regard de quelques femmes, quelques hommes. Bon sang comme c'était agréable, de se sentir observer, envier. De sa démarche princière et en fonction de la lumière, le Prince se confondait presque avec la Princesse, ambiguë, asexué. Puis il se retournait, vous souriait... Et oui monsieur c'était un homme que vous regardiez. L'un d'eux détourna les yeux quand le garçon lui tira la langue, moqueur, visiblement gêné de l'avoir prit pour ce qu'il n'était pas, ou pour avoir fantasmer sur ce qu'il était, qui sait.
Sur la toute petite piste de danse, il se mit à bouger, suivant d'abord le rythme d'une jolie jeune fille souriante qui l'invita à se joindre à elle, pour ensuite se fondre entre d'autres corps, masculin, féminin, peut importait. Il brillait, amusé par la chaleur ambiante qui régnait. Il jouait tout le temps, naturellement, de ses charmes et de son aura, c'était devenu une habitude, c'était dans les gênes surement, il ne fallait pas lui en vouloir, d'attirer votre œil, de vous faire boire sa personne. La seule chose qu'on peu lui reprocher, c'est de sans amuser et de continuer d'en jouer pour vous faire craquer. Ah mais ce soir il a décidé de ne pas séduire, juste de s'amuser. Va-t-il y arriver ?

C'est lorsqu'il se fit bousculer, qu'il revint à la réalité. Il leva les yeux, cherchant sa table, et c'est là qu'il croisa son regard. Sombre et ténébreux, l'espace d'un instant, il fut happé par ses orbes pénétrantes qui scrutaient la salle d'un air presque impérieux. Ce fût court, le temps d'un regard furtif et il retrouvait déjà sa table, ne pouvant pas faire semblant de s'être perdu pour satisfaire sa curiosité. Revenant après quelques minutes vers sa table, il se releva cependant bien vite.

- C'est pas ce que j'ai commandé !

Et pour se rapprocher du bar il fallait se rapprocher de lui. Il passa à côté, semblant ne pas le voir, et se posa non loin, commandant son verre avec un sourire. Il n'était dominé que par un sentiment de curiosité. Un coup de foudre ? Haha, il en rirait, mais un flash, une petite décharge électrique l'avait poussé à venir titiller cet homme qui avait l'air de s'ennuyer. Et pourtant il avait l'air soulagé, alors avec sa petite moue mutine sur le visage, Jun s'approcha à peine, se penchant sur le bar pour voir le verre que le rouquin avait laissé puis reprit sa place, un peu aguicheuse, faussement innocente mais tellement naturelle, portant son verre à ses lèvres en l'observant, d'abord du coin de l'œil, puis plus ouvertement. De haut en bas, le détaillant discrètement dans la pénombre. Là tout de suite, la première impression était « waw, il a pas l'air commode. » Et puis il se remémora une de ces fameuses rencontre faite dans un bar... Lun... ça avait tourné assez bizarrement pour qu'il se méfie de ce genre d'histoire. Mais avec ce beau brun qui semblait porter toute la flemme et l'ennuie du monde sur ses épaules, il finit par ce dire qu'il ne risquait rien. Comment ça il sous estime l'adversaire ? Peut être bien. Et puis en ce moment, il n'a peur de rien.

- On s'ennuie peut être ? Où alors on t'a laissé tombé ?

Là il avait l'air d'un dragueur, aux faux airs angéliques, qui allait coller le beau ténébreux avec des yeux brillants mais... ça aurait été trop facile. Soudainement, désintéressé, le petit prince blond sortie de l'argent de sa poche et demanda, très sérieusement.

- T'aurais pas un peu de monnaie ? J'ai qu'un gros billet pour payer et le barman me regarde avec une tête bizarre.


[Let's go ♥ un peu court, je me remet dans le bain junien n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trick or Treat. [Pv Jun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat. [Pv Jun ♥]   Trick or Treat. [Pv Jun ♥] EmptyVen 30 Juil 2010 - 5:33

    We'll never get too far,
    just you, me and the bar.
    Bon. Il avait le choix, soit il restait assis comme ça encore longtemps pour passer le temps, soit il se bougeait les fesses et fichait le camp avant qu’Adam ne revienne… soit il baissait les bras et se rendait à son appart avec le rouquin pour lui donner ce qu’il voulait depuis tout ce temps, une nuit bien torride avec le Texan histoire qu’il puisse l’oublier ensuite –ou s’accrocher encore plus, mais il valait mieux ne pas y penser dans ce cas-… Naaaa. Vous ne croyez tout de même pas qu’il était assez con pour tomber dans le panneau et laisser à Adam le droit de goûter à son corps ? Pfff. Il aimait les parties de jambes en l’air et les bons coups sans lendemain, mais il savait choisir ses proies, le cowboy. Malheureusement, le rouquin n’en faisait pas partie, même s’il était plutôt mignon en son genre. Cela lui aurait donné l’impression de baiser le p’tit cousin emmerdeur de la famille, chose qui ne se faisait décidément pas. Et puis non, hein ! Pourquoi est-ce qu’il était en train de penser à ça, lui !? Il avait l’air si désespéré que ça ? D’ailleurs, il se demandait bien pourquoi il était encore là, après tout, puisqu’il n’avait pas de temps à perdre avec un type pareil au final. Ah, ouais. Le verre. Il avait promis… Son verre entre les doigts, Zaks fut fortement tenté de terminer son verre d’un trait et de partir en laissant à Adam le soin de régler la note. C’est le genre de chose qu’il aurait fait sans scrupule généralement, se fichant un peu de mettre dans l’embarras son accompagnateur, mais s’il voulait mettre les choses aux clairs cette fois, il allait l’attendre de pied ferme.

    Une petite agitation se fit entendre dans le bar, son regard blasé se déposant sur un groupe de jeunes qui étaient tous bien installés à une table un peu plus loin, de l’autre côté de la piste de danse. Des gosses, des gamins prépubaires qui avaient réussis –sans doute en faisant de l’œil- à entrer dans le bar… ou bien des enfants de riches qui trimballaient des rouleaux d’argent sur eux. Probablement les deux. Zaks avait l’habitude des jeunes comme ça, ceux qui entraient dans la boîte où il travaillait d’essayer de lui soustraire des boissons gratuites en minaudant ou lui montant du fric. Beaucoup de fric. Remarque : ça fonctionnait parfois. Lorsque le brun se sentait d’humeur à jouer le jeu, il leur fournissait quand même de l’alcool… Sinon c’était une rencontre à l’amiable avec le garde de sécurité qui les chopait par la peau du cou et les mettait dehors. Prenant une lente gorgée de whisky, ses yeux suivirent quelques jeunes qui se détachèrent du lot, se dirigeant vers la piste avec les autres déjà présents. Portant le verre presque vide à ses lèvres, son regard sombre et ténébreux toisa la petite masse de gens lorsque sans crier gare, il croisa son regard, se figeant imperceptiblement. Heureusement pour lui que cela ne parut pas, il aurait eu l’air de quoi ? Tandis qu’il baladait son regard innocemment sur le public, ses yeux s’étaient posés sur une tête blonde qui se dandinait sur la piste… Jusqu’à ce que celui-ci lève les yeux sur lui à son tour.

    Il avait remarqué le blondinet au loin, mais grâce à cette miraculeuse et ô si agréable flemme, il ne lui avait pas apporté plus d’attention qu’il ne le fallait. Installé au bar dans son coin, il avait eu la chance d’être discret sur ce coup là… Du moins jusqu’à ce que son regard s’accroche avec une facilité remarquable au sien. Il n’irait pas au point de dire qu’il avait cherché à croiser le regard de quiconque dans la place présentement, cela avait été du pur hasard. Il était… surpris, sur le coup, détournant les yeux sans tarder des siens, ne s’en préoccupant pas plus qu’il ne le fallait au final. Il ne fallait pas s’emballer pour si peu, pour un simple regard échangé, pas vrai ? Du coup, il en oublia presque aussitôt ce qui venait de se produire, reportant son attention sur son verre de nouveau vide. Le grand brun tourna la tête sur le côté, regardant le barman en lui faisant signe de lui apporter un autre verre, se tournant pour la millième fois vers la foule. Aah, ce joli Texan ne changerait jamais avec son regard sombre qui donnait envie de l’approcher… ou de le fuir. Bien des gens se pétrifiaient à sa vue, soit parce qu’ils étaient peu à l’aise en sa présence, soit l’inverse et étaient un peu trop intéressés… curieux. Peut-être était-ce le cas pour le jeune blond qui avait attiré un minimum son attention inconsciemment, car il passa soudainement devant lui. Zaks ne lui porta pas plus d’attentions qu’il ne le devrait, en fait il ne le regarda même pas alors qu’il se commandait un autre verre, l’ignorant parfaitement à son tour. Il ne fut même pas étonné de le voir s’approprier la place d’Adam qui n’était toujours pas revenu de la salle de bain –peut-être s’était-il noyé dans la cuvette ? Se serait trop beau pour être vrai…-, le grand brun laissant tomber un faux petit soupir, promenant toujours son regard dans la salle. Vraiment, quelle perte de temps.

    Au moment où il allait se décider à baisser les bras et sortir du bar, l’improbable se produisit, une voix l’interpella. Lentement, presque intéressé, il posa ses yeux sombres sur la fine silhouette à ses côtés. Oh, le blondinet, toujours là ? Il ne l’avait pas remarqué, du coup. Ou plutôt, il l’avait oublié. Gardant cet air indifférent sur son visage, il l’observa de la tête aux pieds avec plus ou moins de discrétion, s’en fichant de toute façon. Et pourtant, juste à voir en détail le spécimen qui se tenait à côté de lui, il sut tout de suite qu’il avait devant lui un de ces gamins qui devaient faire tourner les têtes aussi facilement que l’on tourne une page. Si Zaks était le genre d’homme ténébreux, virilement sexy et dangereux qui vous attirait comme la lumière aveugle les papillons, le gamin bien installé à la place du rouquin lui possédait un charme indéniable qui vous ferait changer d’orientation sexuelle en deux minutes. Le genre de petite brebis qu’un loup dans son genre aimerait bien croquer ~… Le sourire que l’étranger lui adressa lui fut bien familier, comme une impression de déjà vue… Mais c’était impossible, car il ne l’avait jamais rencontré avant. S’il avait rencontré un type comme ça, il s’en serait souvenu, c’était sûr et certain. Non, ce gamin lui rappelait Kim, ah ce cher Kim… Autant qu’il lui ressemblait qu’il en était l’opposé, du moins physiquement puisqu’il ne le connaissait pas. Cheveux blonds, yeux pétillants, un corps des plus gâtés par la nature… Bon, il devait avouer qu’en ce qui concernait Kim, son aura ne dégageait pas autant de « sexattitude » que celui du blond qui venait de se déhancher devant lui, mais l’essentiel restait le même. Un sourire en coin s’étira sur ses lèvres, ce genre de sourire qui pourrait vous faire froid dans le dos tant il était mystérieux, rendre votre curiosité encore plus forte ou même vous vexer.

    - … Hmm. C’est possible.

    Il s’était finalement décidé à lui répondre, mais probablement pas de la manière dont le blond le souhaitait. Zaks prit une autre gorgée en détournant les yeux, regardant ailleurs. Ce fut presque comme s’il l’ignorait complètement une fois de plus… Il ne fallait pas lui en vouloir, il n’avait pas appris les bonnes manières ce bel adonis brun ~. Le dos toujours contre le comptoir, le brun se redressa à peine, le coude bien accoté contre le rebord il finit par tourner de nouveau la tête vers le blondinet, plongeant ses yeux dans les siens. Une lueur s’était allumée dans le regard doré foncé du cowboy, une lueur difficile à distinguer tant elle était énigmatique. Le verre effleurant ses lèvres, il le détailla de nouveau, comme s’il cherchait à mettre un nom sur son visage tout en conservant cette attitude je-m'en-foutiste à son égard, presque insultante pour le jeune homme. À quoi ça lui aurait servi, de toute façon ? Haussant un sourcil, il se pencha à peine un peu vers lui, le toisant d’un regard moqueur et toujours blasé.

    - …Mais j’ai pas de temps à perdre avec les gamins dans ton genre…

    D’ailleurs, il n’avait pas de temps à perdre tout court. Du moins, il n’en avait plus, il en avait perdu assez comme ça à rester assis sans rien faire à un bar à attendre un imbécile qu’il supportait plus ou moins qui devait être mort à l’heure qu’il est. Bref. C’est vrai, il n’avait pas beaucoup de patience en ce moment, et ce n’était probablement pas sa meilleure discussion avec un étranger. Il avait déjà était plus courtois quand même… Il l’envoyait paître ? Non, pas vraiment… C’était un peu comme un test, ou un jeu. Autant qu’il voulait qu’on le laisse tranquille qu’il s’amusait bien des réactions de ceux qui l’interpellaient ou qui venaient vers lui. C’était inévitable, il fallait être fort pour survivre au Texan. Et là en ce moment, il n’avait pas franchement envie qu’on l’invite à discuter, de plus qu’il se préparait à partir. Peut-être qu’il était fou de laisser un tel jeune homme filer entre ses doigts, il aurait très bien pu faire l’affaire pour se débarrasser d’Adam qui n’était toujours pas revenu… Heureusement. Alors pourquoi est-ce qu’il ne le draguait pas ? Ou même… pourquoi est-ce qu’il ne partait pas une fois pour toutes? La curiosité, sans doute. Oh, et la flemmardise. Surtout. Il eut un petit soupir et détourna les yeux une fois de plus, regardant les jeunes danser en lançant, d’une voix ironique, grave et provocante, si sexy et propre à lui-même malgré tout :

    - … D’autant plus que tu devrais pas te préparer à aller au lit, à ton âge ?

    Un peu plus mordant, juste pour le faire réagir. Fuir ? Peut-être, peut-être pas… Il n’avait pas encore décidé du sort du gamin devant lui. Les yeux du brun rivé dans les yeux bleus du jeune homme qui se tenait si près, il ne se gêna pas pour les faire glisser une fois de plus sur la silhouette de celui-ci, effronté, mystérieux, suave. Juste le faire un peu grincer des dents avec ses paroles directes. Sous-entendus ? Fort possible, venant de lui, mais tout ça c’était pour voir la réaction du gamin, pas vrai ?


    1 770 mots.
    A01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trick or Treat. [Pv Jun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat. [Pv Jun ♥]   Trick or Treat. [Pv Jun ♥] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:11

~

Si on avait dit à Jun à ce moment précis que le beau ténébreux ne le voyait pas, ne s'intéressait pas à lui ? Il aurait rit et aurait juré que c'était un mensonge ou que quand bien même cet homme ne le voyait pas pour l'instant, il finirait par ne voir par la suite que la petite étoile blonde et rayonnante qu'il était. Et ça il en faisait le serment capitaine !
D'ailleurs, les regards que posaient de temps à autre cet inconnu ne pouvait que lui donner raison. Oui il aimait séduire absolument tout ce qui bougeait, fille comme garçon, c'était son jeu favoris, son passe-temps, son extasy. Enfin disons que c'était un jeu facile, qui ne lui demandait que très peu d'effort, donc plutôt utile pour faire passer le temps, comme en ce moment dans ce club. Puisqu'il était tombé sur un spécimen d'oiseau rare et plaisant, pourquoi ne pas tenter de le titiller. Depuis sa rupture avec son meilleur ami, depuis l'augmentation soudaine de sa rancoeur envers son père, Jun aimait jouer avec le feu... Aujourd'hui le bel inconnu ferait office de feu, et quel eu ! Un superbe brasier sombre, prêt à détruire une forêt entière s'il échappait une braise du cercle de pierres qui le retenait. Décidant alors de titiller la petite braise, le jeune homme avait trouvé la première excuse qui lui passait par la tête, ou plutôt par la poche, car c'était vrai, le gros billet dans sa poche ne lui serait d'aucune utilité, d'autant plus qu'il n'était pas fait de yens mais d'euros, datant de sa dernière visite en France pour les vacances, plutôt récentes.
Bizarrement, le sourire douteux du personnage l'encouragea, sa réponse aussi, elle était teintée d'amusement, c'était plutôt bon signe, même si elle avait quelque peut tardé à arriver. Monsieur serait il déjà ivre ou simplement et naturellement long à la détente ? Non il avait pourtant l'air de quelqu'un d'intelligent et d'assez vif. Imperturbable le Jun ? On peut dire ça, n'importe qu'elle réponse lui convient, il s'adapte très facilement à toute sorte de situation. Sauf qu'il n'aime pas quand on ne le regarde pas. Et l'inconnu ne le regardait pas, lui faisant légèrement froncer les sourcils jusqu'à ce qu'il se tourne de nouveau vers lui, et au blond de reprendre son sourire malicieux qu'il offrit de bon coeur à ce grand brun snobinard.

Il attendait qu'il bouge, qu'il réagisse, qu'il s'exécute au moins, même si il se désintéressait de lui plus tard. Mais visiblement rien ne venait et Jun commençait à perdre patience sans se départir pourtant de son sourire. Il lâcha un soupir bref quand l'homme reprit.

- …Mais j’ai pas de temps à perdre avec les gamins dans ton genre…

Cette réponse éclaira son regard et un sourire amusé s'étira sur son visage. Il était vexé de ce peu d'intérêt mais tâchait de ne pas le montrer, jouant son rôle comme il savait si bien le faire, de garçon joueur quoi que l'on dise. Il y arrivait fort bien grâce à son amusant interlocuteur qui lui inspirait toute l'envie de jouer du monde. Se rapprochant un peu de lui, il lui lança un regard moqueur alors qu'il tripotait une de ses mèches blondes.
Il n'arrivait certes pas encore à cerner le personnage, encore bien différent de tout ceux qu'il avait rencontré jusqu'à présent, mais s'il y a une chose qu'il faut savoir chez Jun c'est qu'il ne perd jamais, ou jamais totalement, qu'il s'adapte et qu'il trouve quelque chose de positif dans presque toutes les situations. Celle là par exemple, même si l'homme était peut aimable, il avait le plaisir de le regarder quand celui ci laisser effrontément ses yeux parcourir son corps de mannequin. Bon mais sortie de sa qu'y avait il d'intéressant... Parce que se faire reluquer c'était amusant quelques minutes mais si il n'y avait pas de petites piques entraînantes, Jun allait vite se lasser.

- … D’autant plus que tu devrais pas te préparer à aller au lit, à ton âge ?

Ah, nous y voilà. Jun détourna la tête le temps d'appeler le barman pour qu'il lui donne son verre puis posa son regard abîmé sur son aîné avec un sourire, narquois. Pas une seule fois ses dents ne grincèrent, pas une seule fois il ne se vexa. Il faut dire que celle là, on lui avait déjà faite... Et sais tu monsieur je-me-crois-malin, où on finit les hommes qui avait insinué qu'il était bien trop jeune ? A dormir dans un lit de chambre d'hôtel, à s'émerveiller sur les courbes si jeunes, si fines, si tendres du blondinet. Alors ne parle pas trop vite... sur tout que...

- Oh la ! Mais qui t'as dis que je voulais passer mon temps avec toi ? J'ai jamais dis que tu m'intéressais, j'ai juste demandé si tu avais de la monnaie, t'emballes pas ok ~ ?

Un rire s'échappa des lèvres du garçon, qu'il humecta lentement alors qu'il prenait le verre pas encore payé des doigts du barman pour le porter à sa jolie bouche toute moqueuse. Un sourire en coin alors qu'il buvait son alcool qui vint réchauffer sa gorge, jetant un petit regard de biais au brun, en tournant un peu plus la tête, car son oeil aveugle l'empêchait d'avoir une vue aussi nette que vous et vos deux yeux en bon état dans ce genre de position. D'un rapide coup d'oeil, il détailla le corps plutôt costaud, le visage sombre, ses cheveux d'ébènes... D'accord, d'accord il avait mentit, ce type lui plaisait depuis le début, il l'attirait, l'intriguait aussi. Mais il avait répondu avec tellement de sérieux et de moquerie, qu'il fallait se fier à la légère lueur amusée dans son oeil droit pour le voir et elle n'avait pas été facile à trouver pour le coup.
Sous l'oeil du barman, il termina son verre en buvant de longues gorgées pour profiter du liquide chaud qui lui réchauffa tout le corps et fixant l'homme un moment, il désigna le beau brun du pouce en souriant comme un enfant sage et bien élevé, un vrai petit manipulateur. Oui il allait oser, non il n'avait pas peur, après tout ce n'était qu'un verre, ils n'allaient pas chipoter.

- C'est lui qui paye, il m'a invité pour se faire pardonner de son mauvais caractère.

Un petit clin d'oeil plus tard et il s'appuyait à son tour contre le bar dans une position similaire à celle de Zaks pour observait l'endroit où il s'était posé, puis le grand brun avec un sourire taquin. Sans vraiment lui laisser le temps de détourner son attention de lui, il reprit avec un petit rire, sachant que l'autre n'avait sûrement pas trop apprécié son audace et sa désinvolture.

- Bon bon peut être que tu ne pensais pas te faire pardonner alors disons que tu payes se verre pour me remercier de te tenir compagnie en remplaçant le petit gars qu'il y avait avec toi mais qui t'as planté royalement. Il a dût trouver un mec un peu plus causant.

Il fit se tourna au quart pour l'observer sans difficulté. Son oeil vivant et pétillant brillait de malice, son petit air arrogant cherchant à provoquer les réactions de ce grand flegmatique qui allait finir par endormir le blondinet s'il ne bronchait pas.

- Mais moi les muets ça me dérange pas. Au fait, je m'appelle Jun, simple information, t'en feras ce que tu veux... Mais généralement, c'est toujours bien de savoir le nom de celui à qui on paye à boire non ?

Mais pas plus curieux que ça, il laissa le choix à son aîné de répondre avec sa propre présentation ou de ne rien dire. Préférant de pas lui donner l'occasion de le rembarrer, il lui avait coupé l'herbe sous le pieds s'il comptait l'envoyer promener sans lui dire son nom, en ne lui posant pas la question.
La musique changea alors et le blondinet ne résista pas, ses hanches tressaillirent en petits mouvements rythmés, discrets. C'est qu'il aimait bouger sur des pistes réchauffées par les corps des danseurs. Et plutôt que de se trémousser tout seul, il demanda très aimablement toujours, et avec le sourire. Insolent ~.

- Tu danses ? Où tu prends racine en attendant ton petit copain ? Parce que moi j'ai un peu de temps avant d'aller me coucher... J'ai la permission de toute la nuit. Alors si ta maison de retraite t'autorises à rester... viens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trick or Treat. [Pv Jun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat. [Pv Jun ♥]   Trick or Treat. [Pv Jun ♥] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 4:29

    The flashing of the lights
    It might feel so good
    But I've got you stuck on my mind, yeah!

    … C’était lui où bien il attirait les très jeunes comme une lumière attirait les moustiques en été ? D’abord Adam, la huitième plaie d’Égypte, et maintenant ce… ce quoi, déjà ? Ce fils à papa trop sexualisé pour son propre bien. Mouais bon. Il y avait bien un avantage avec tout ça : la vue. Même un aveugle l’aurait pressenti qu’il était mignon. Voyons voir… C’en était presque touchant de le voir s’acharner à lui offrir ses plus beaux sourires pour attirer son attention. Il avait déjà eu affaire à ce genre d’enfant gâté, mais ceux-ci abandonnaient la chasse après quelques instants, car ils se rendaient bien compte que Zaks était un adversaire de taille, surtout lorsqu’il décidait de passer à l’acte… Les plus jeunes étaient toujours effrayés rapidement par ce chevalier noir. Le spécimen –car c’en était tout un- qui se présentait devant lui devait certainement croire qu’il était irrésistible avec ses yeux bleus pétillants et ses cheveux blonds, ses hanches trop parfaites et ses courbes délicieuses. Et sans doute qu’il l’était en temps normal, s’il ne s’était pas frotté à Zaks. Non, le cowboy était tout simplement trop blasé pour se rendre compte que la petite étoile filante devant lui rayonnait comme un soleil et qu’il était aussi sexy qu’un mannequin dans un magasin pas catholique… Le temps, toujours le temps. Bon, il était vrai qu’il ne pouvait pas réellement savoir si le jeune homme à ses côtés s’amusait avec lui parce qu’il s’emmerdait lui aussi. Peut-être était-ce l’effet de l’alcool qu’il venait d’avaler d’un trait, qui sait ?

    Zaks, ivre ? Peut-être dans quelques heures, après avoir réussi à engloutir au moins cinq bières et quelques cocktails. Long à la détente ? Oh, juste ciel, jamais ! Le blond touchait un point dans ses pensées : il était, en effet, intelligent et vif d’esprit. Seulement, s’il prenait autant de temps à réagir ou à lui adresser la parole, c’était parce qu’il pesait ses mots et qu’il ne voyait rien d’urgent à lui répondre après une fraction de seconde. Pourquoi se presser, il n’y avait pas le feu… Pas encore. Attention à tes doigts, petit séducteur, car le feu auquel tu t’attaques est plus dévastateur que tous les autres et risque de t’enflammer bien plus vite que tu ne le crois ~. Du coin de l’œil, il l’aperçut toutefois se rapprocher un peu de lui, tout discrètement. Comme c’était cocasse, le gamin ne voulait pas lâcher prise ? Et bien soit, s’il voulait s’essayer au risque de se prendre le vent de sa vie, ce n’était pas Zaks qui allait l’en empêcher… Au moins, il ne pouvait pas se plaindre du spectacle : une jolie poupée blonde qui ne s’arrêtait pas de parler. La vue, il ne s’en lasserait pas, même s’il ne l’avouait pas. C’était surtout les paroles qui laissaient à désirer, mais s’il insistait pour se servir de sa langue et finir par l’agacer, le brun pourrait lui montrer comment utiliser sa bouche d’une tout autre manière. Parole de Texan. Certes, il n’avait pas été d’une très grande aide lui-même avec ses mots à peine mâchés, sa petite réplique douteuse sur son âge aurait pu offusquer n’importe qui. Surpris de le voir lui répondre avec autant de facilité sans être troublé, le brun haussa un sourcil à ses paroles. Ah, parce qu’il n’était pas intéressé ? Bien sûr, comme s’il allait le croire, lui et son regard rieur.

    - Si je ne t’intéresse pas, alors pourquoi t'es toujours là à me parler ?

    Et toc. Non mais de quoi il se mêlait ? S’il voulait de la monnaie, il n’aurait qu’à aller faire du charme ailleurs, il était sûr qu’une bonne âme charitable –ou perverse ?- allait s’offrir de bon cœur. Ce qui n’était pas du genre au Texan, malheureusement. Et puis son mauvais caractère, c’est bien ce qui faisait son charme, non ? Phrase qu’il allait probablement lui sortir s’il continuait à le regarder de cette manière et de lui faire des clins d’œil, monsieur le génie. Il ne dit rien à son petit manège, continuant de se contenter de fixer le gamin de ses yeux sombres. En temps normal, il aurait mal réagi à un coup pareil. Non, mais pour qui il se prenait, de lui faire payer son verre comme ça ? Pfff. Ah les jeunes, de nos jours ! Sans savoir pourquoi, son comportement l’amusait autant qu’il l’agaçait. Il allait répondre qu’il pouvait bien aller chercher une autre proie potentielle pour lui acheter de l’alcool et qu’il n’était pas sa nounou, mais le gamin le devança en abordant le sujet X, soit Adam. Oh ? Le petit gars qui se tenait avec lui et qui l’avait planté royalement ? S’il savait qu’il n’était parti que se préparer les fesses dans la salle de bain en s’imaginant des choses, probablement que le blond aurait tenu sa langue un peu mieux que ça. Sans se départir de son sourire en coin, le brun porta son verre à ses lèvres et termina son alcool d’un trait avant de se racler un peu la gorge, gardant son regard en coin posé sur la silhouette du jeune homme.

    - Et tu m'observes depuis combien de temps pour penser tout ça ?

    Il n’avait pu retenir son ton un peu sarcastique et son sourire en coin, moqueur, narquois. S’il croyait l’impressionner, c’était raté. Et voilà une autre petite pique. Non, mais c’est qu’il cherchait vraiment l’aiguille dans la botte de foin, le gamin, non ? S’il s’attendait à ce que Zaks réagisse brusquement, c’était raté, le brun n’avait pas l’intention de l’encastrer dans le mur. Du moins pas pour le moment, certes. S’il avait voulu lui payer un verre, déjà, cela serait tout simplement pour mieux le mettre dans son lit par la suite. Sa compagnie n’était pas ce qu’il recherchait en ce moment, mais s’il tenait vraiment à remplacer l’autre idiot, c’était son choix hein. Son regard s’accrocha au sien lorsqu’il tourna la tête vers lui, remarquant presque tout de suite que l’un des yeux était beaucoup plus vivant que le second. Petit accident de parcours ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire. Sa réplique alluma une brève lueur dans ses yeux, lui qui tentait de rester indifférent à ses remarques. Son sourire se fit presque insolent, penchant à peine la tête sur le côté en déposant son verre sur le bar derrière lui, toujours aussi décontracté, sexy.

    - … Je crois surtout que tu aimes bien les muets parce que tu parles pour deux, je me trompe ? En ce qui me concerne, je préfère seulement éviter de gaspiller ma salive pour rien.

    Son timbre de voix était bien moqueur, un peu trop sarcastique, mais un ton grave comme le sien… ça mettait du piquant. Comme vous l’auriez prémédité, il ne donna pas son prénom quant à lui, s’autorisant seulement à avoir une maigre lueur amusée dans ses yeux bruns. Mouais, peut-être que ce n’était pas si mal comme rencontre, finalement, faut croire que « Jun » lui faisait passer le temps. Jun, Jun, Jun. Tandis que la musique changeait doucement, le gamin semblant l’apprécier d’ailleurs, Zaks roula des yeux en s’autorisant un nouveau sourire ironique à ses mots, jouant le jeu, sans répondre à son invitation. Ah, il voulait danser, la petite brebis ? Finalement, il ne le trouvait plus ennuyeux ? Comme c’était amusant ~. Mais pourquoi ferait-il cela, pourquoi est-ce qu’il lui donnerait cette joie ? En plus, il devrait faire attention à ses mots, s’il ne voulait pas que le brun le prenne pour un double sens… Adam, son petit ami ? Laissez-le rire ! Plutôt crever, oui. Chose qu’il ne précisa pas, ne s’aventurant pas sur le terrain, disons qu’il était curieux de voir jusqu’où irait Jun en imaginant que le Texan était peut-être déjà en couple. Ça risquait d’être intéressant. En parlant du loup, son regard dévia sur une silhouette aux cheveux roux qui sortait d’un pas tout léger de la salle de bain après un assez long moment il fallait l’avouer. Merde, il l’avait complètement oublié, celui-là… Sur le coup, par la présence de Jun, le rouquin était complètement sortit de son esprit sans même qu’il ne s’en rende compte, chose qui l’étonna lui-même. Et bien, il fallait croire que le gamin avait un peu plus… d’effet sur lui qu’il n’aurait voulu le croire.

    Il devait trouver une idée, une solution pour ne pas être coincé avec Adam toute la soirée. Bien sûr, l’idée de coucher avec lui et de l’effrayer un bon coup lui avait traversé l’esprit, il n’était pas idiot. Si c’est ce que le rouquin recherchait, même pour Zaks un coup d’un soir ce n’était pas de refus. Mais s’il acceptait, il risquait non seulement de ne peut-être pas l’effrayer, mais de faire en sorte qu’il s’accroche en plus à lui. Et ça, il refusait catégoriquement. Il ne serait pas en mesure de le supporter des heures de plus, sinon on pourrait lire dans les journaux du lendemain qu’un meurtre avait été commis. Réfléchis, réfléchis Zaks si tu ne veux pas finir avec un boulet… ! Une petite lueur s’alluma dans les yeux du grand ténébreux toujours bien installé décontracté au bar. Sans un mot, sans réponses à ses mots, Zaks se releva du tabouret d’un coup, souplement en se plantant devant le blond. Il dominait le prénommé Jun de toute sa hauteur. Un sex-appeal brut sur pattes. À son visage sérieux et son regard mystérieux, il aurait presque pu paraître effrayant… s’il n’était pas aussi terriblement séduisant avec cet air prédateur. Sans crier gare, il se pencha soudainement vers le jeune homme, tout près de lui. Très près. Trop près… pouvant pratiquement –ou presque ?- frôler son corps… pour déposer un billet sur le comptoir en direction du barman. Regardant Jun droit dans les yeux, comme s’il cherchait à l’intimider, ou du moins juste le faire réagir, aussi délicieusement ou catastrophique que cela pourrait être ~. "That would be the only thing I'd ever need, yeah"... C'est bien ce que nous allons voir ~.

    - Je reste simplement si ça m’aide à me débarrasser de cette plaie pour la soirée.


    The fashion and the stage
    It might get me high
    But it don't mean a thing tonight.


    1 699 mots.
    A07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trick or Treat. [Pv Jun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat. [Pv Jun ♥]   Trick or Treat. [Pv Jun ♥] EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:10

~
Jun n'avait jamais vraiment mâché ces mots et avait toujours prit un malin plaisir à s'en servir pour jouer avec, utiliser des tons ironiques, du sarcasme, des intonations mielleuses ou autre artifices que l'on pouvait mettre dans sa voix pour dire ce qu'il pensait. Et malheureusement pour beaucoup de personnes, il exprimait bien mieux les pensées moqueuses, négatives ou peut plaisantes que les compliments, et les remarques que l'ont voulaient entendre. Voilà pourquoi peut être il arrivait à répondre si facilement à cet homme qui de doutait en tout cas pas de son charme. Oui quand Jun disait qu'il ne l'intéressait pas, il était sérieux... Car tout l'ennuyait en ce moment, rien ne l'intéressait suffisamment pour attirer son attention. Ce beau brun n'apprécierait surement pas de savoir, vu l'égo monstre dont il faisait visiblement preuve, que dans la tête du blondinet, sa personne était relégué au même rang que l'homme marié en manque de piment de la nuit dernière, ou du jeune étudiant de l'université venu lui donner un cours de soutient de mathématiques il y avait de ça deux jours. La seule chose qu'ils avaient éveillé, c'était l'amusement pendant quelques temps, pour le faire replonger ensuite dans l'ennuie du gosse de riche, seul avec ses regrets, sa colère et ses autres amis populaires qui ne valaient pas mieux que les autres pour se divertir. Alors au pourquoi il restait là, il répondit simplement avec la plus grande sincérité du monde en haussant les épaules.

- Pour m'occuper... Quoi que tu fasses, ça me fera passer le temps.

Et si tu t'en vas ce n'est pas grave, cette foule est capable de m'offrir encore bien des divertissements. Zaks avait juste moins un air de déjà vu, et Jun affectionnait la nouveauté, surtout dans ce genre d'état d'esprit, sinon il se lassait beaucoup plus vite et revenait au point de départ avec une immense déception et remplis d'agacement. Si l'inconnu avait voulu vexé le gamin, il allait devoir fouiller un peu plus profondément et lire le petit manuel du « petit prince je m'en foutiste à un point inimaginable. » C'était bien connu, dans son école, il agaçait souvent les gens lorsqu'il répondait aux provocations calmement avec le sourire. Rares étaient celles qui arrivaient à lui faire perdre son sang froid... Elles existaient, parfois pour le plus grand agacement de Jun quand elles prenaient la forme d'un gamin blond idiot perdu dans sa vie de plus en plus catastrophique, mais elles étaient rares et... Le bel apollon n'avait pas encore les qualités requises pour prétendre au poste. Et dans sa tête le blondinet songeait bien que ça ne viendrait jamais.
Si je te plait, c'est parfait, je t'agace ? C'est encore mieux, la vérité c'est que peu importe ce que tu ressens, seul mon amusement compte. Et pour l'instant c'était assez bien partie pour. Et Jun se permettait donc de se mêler de ce qui ne le regardait pas, sous sourire collé aux lèvres après avoir bu son verre. Non vraiment, tout se déroulait parfaitement bien dans la soirée... Bon et il faut aussi souligné que ce soir, Jun trouverait toujours un côté positif à la situation, mauvaise humeur écartée pour laisser tout près de Zaks une super nova de charisme et de bonne humeur. Il faut dire que le brun qui ne le lâchait pas du coin de l'oeil l'aidait sans le savoir, à briller et à se sentir parfaitement bien. Tout était bien dans le meilleur des monde ce soir. Le petit prince était ravis.

- Et bien... sans vouloir te vexer, une minute m'a suffit... C'était très facile à deviner. Il avait l'air chiant comme la pluie.

Et ce n'était pas tout à fait faux non plus. Il avait repéré le beau brun, et avait vu qu'il était accompagné. Il avait aussi vu son air blasé alors que le petit gars à côté s'excitait tout seul, il avait vu ce même rouquin partir et Zaks n'avait pas du voir le soulagement qu'avait laissé traduire son visage quand il s'était retrouvé seul. Pour observer souvent les gens, Jun était sûr à 100% de ne pas se tromper, et puis Zaks n'était pas le seul à se faire coller par des gens sans intérêt, pour ça Jun compatis avec lui une demi seconde. Mais c'était le revers du succès, on attirait aussi les boulets. C'est dur ma vie dans la peau de quelqu'un de désiré... Oh et il prenait le temps de critiquer le « petit ami », le risque aussi, sans peur et sans reproche ! Par contre il aurait préféré trouver une autre expression... Parce que lui il apprécie plutôt la pluie …
Un immense sourire alluma ses lèvres en l'entendant et il se mit à rire. La voix rauque et grave l'avait fait frémir. C'était ce qu'il appréciait chez un homme en ce moment, des bras forts, protecteurs, une voix grave et pénétrante. Une légère chaleur grimpa dans son dos mais s'effaça bien vite, laissant juste quelques picotements comme une vague laisse de l'écume sur la plage.

- Oh non t'y es pas du tout ! J'aime les muets parce qu'en réalité je me fiche de ce qu'ils ont à dire.

Méchant ? Indifférent ? Oui c'était un peu le cas. Il ne fallait pas oublié que Jun était tout de même assez centré sur lui même. Bon mais ça ne transparaissait pas là comme ça au premier abord, et il avait juste l'air d'un gamin complétement à l'aise dans sa peau et sûr de lui.

- Et c'est très honorable de ne pas vouloir saouler les gens avec des paroles inutiles dont ils n'ont surement rien à faire.

Non il ne se sentait absolument pas visé partant du principe qu'il finirait forcément par intéresser cet inconnu. Que ce soit par ses mots, son corps ou qui sait... Ses soupirs. Et puis au fond il doutait fort qu'il puisse arriver lui aussi à vexer son interlocuteur. Il n'avait pas l'air du genre à prendre la mouche pour quelques mots déplacés, la preuve il était toujours là et ne s'était pas encore renfrogné, la voie était donc libre pour que le jeu continue au plus grand plaisir du jeune homme.
Il en avait presque oublié le petit ami, quand la musique changea et qu'il se trémoussa légèrement, en rythme, ses hanches bougeant à peine, ses doigts marquant le temps dans les airs discrètement, écoutant avec intérêt sans insister sur la question à laquelle le brun n'avait pas répondu. Il était déçu qu'il l'est ignoré d'ailleurs parce qu'il n'y avait rien de plus amusant que de séduire en dansant. Légèrement agacé par le rabat-joie, il décida donc de ne pas lui faire le plaisir de partir danser avec quelqu'un d'autre pour lui imposer sa présence un peu plus longtemps. Trop aimable non ? Des groupies tueraient pour être à sa place...
Il s'était même désintéressé un moment du brun pour tenter de trouver des visages connus dans la salle. Ainsi, la réflexion de l'inconnu et la réapparition future du rouquin ne lui parvenu même pas jusqu'au cerveau comme s'ils n'avaient pas existé pendant une fraction de seconde. Ce n'est que lorsqu'il entendit le bruit du tabourer reculer que le jeune homme quitta la piste de danse des yeux pour poser son regard abîmé sur l'homme qui s'était planté en face de lui avec sérieux. Sa carrure imposante fit sourire le jeune homme qui se fit remarquer qu'à la réflexion, il finirait bien par ce blottir dans ces beaux bras et contre ce torse plaisant. Après tout on est jeune qu'une fois, autant profiter des choses qui se présente sur notre route.

Il se redressa , levant le visage pour planter ses yeux dans les siens après l'avoir détaillé de haut en bas. Penchant la tête sur le côté avec un sourire malicieux, il se mit bien droit. Monsieur avait il changé d'avis ? Oui non peut être ? Jun ne su pas trop le dire à la suite des évènements. Le corps du brun c'était rapprocher du sien, mettant en valeur la différence de carrure avec une netteté assez amusante; il était si proche que le jeune homme pouvait sentir son souffle, et leurs vêtements se frôler sans difficulté, alors qu'il avait reculé jusqu'au bar en le laissant s'approcher de lui tel un prédateur. Il jeta un petit regard amusé au billet sur la table et son regard taquin se posa sur le visage de son partenaire de jeu. Et bien voilà, ce n'était pas si compliqué de faire ce que le petit blond voulait non ?
Celui ci frissonna à cette nouvelle proximité plutôt plaisante. Oui c'est ça vient, vient gouter au petit prince. Plus intéressé qu'intimidé, son oeil droit s'alluma d'une lueur joueuse, envieuse, témoignant du fait qu'il était plutôt content du changement d'attitude du brun. Et qu'il n'était pas près de le repousser. Ses hanches n'avaient pas vraiment cessées de remuer en rythme avec la musique et il émit un petit rire en l'entendant, posant ses mains sur son torse si proche, pour les remonter jusqu'à ses épaules qu'il agrippa doucement.

- Pourquoi est ce que te justifie ? T'es un grand garçon qui peut assumer ces actes non ?

Jun avait ce qu'il voulait, mais perdre son insolence dans son contentement c'était une chose qu'il était complètement incapable de faire. Il ne fallait pas s'en vexer, c'était un moyen de vous titiller pour vous attirer un peu plus dans ses filets, surtout lorsque vous venez, comme Zaks, de mettre les deux pieds dedans avec le plus grand des consentements malgré vos excuses bidon.

Le blondinet n'avait pas saisit, que cette réaction subite provenait du fait que Zaks avait vu le rouquin revenir. Lentement, très lentement, il se décolla du bar pour se presser contre lui, peut importe qu'on les voit, peut importe ce qu'on pouvait en dire, et puis dans la pénombre du bar, quoi de plus tentant que de tenter justement. Une fois collé à son corps, ses doigts remontèrent dans sa nuque et se nouèrent derrière celle ci. Il sourit, détailla ce visage magnifique aux allures sombres de tigre allant sauter sur sa proie mais au lieu de fuir, il pressa ses hanches contre celles du grand brun, son corps fin épousa celui de son interlocuteur et il vint doucement happer ses lèvres en un baiser encore légèrement alcoolisé, qu'il ne fit pas durer. Sous les yeux du rouquin qui les avaient enfin rejoint et qui s'était figé devant la scène de son Zaks adoré. D'ailleurs peut importait si Zaks y répondait ou pas. Amusé, Jun pouffa de rire.

- … Zaks ? …, murmura le rouquin, atterré devant la scène.
- Pour te remercier... pour le verre... Zaks., murmura suavement le jeune homme quand il capta le prénom de l'homme qu'il avait dans les bras, avec ce petit air amusé qui lui allait si bien.

Il n'avait pas prit la peine de se décoller. Seules ses mains étaient revenue se poser tranquillement contre ses pectoraux, qu'il tapotait doucement du bout des doigts en lui lançant un regard fort taquin. Voilà, grâce au rouquin il connaissait le nom. Un sourire moqueur s'était installé à sa réplique, alors qu'il avait tourné la tête vers le jeune homme à l'air sincèrement surprit et en colère, de trouver son chéri dans les bras d'un autre. Un petit « oups » absolument pas sincère du tout s'échappa des lèvres du petit prince de façon à ce que le fameux Zaks, tiens un étranger, puisse l'entendre. Il sourit, toujours tellement proche de lui et sans gêne, il monta ses lèvres à son oreille pour susurrer doucement.

- Qu'est ce que je fais... ? Je te laisse t'expliquer avec ton copain ? Où tu l'envoie balader … ?

Cruel petit Jun...
Mais son jeu passait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trick or Treat. [Pv Jun ♥] Empty
MessageSujet: Re: Trick or Treat. [Pv Jun ♥]   Trick or Treat. [Pv Jun ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or Treat. [Pv Jun ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'araignée qui monte, qui monte... (py Kami ♥♥♥)
» ♥ Récompenses ♥
» Bouh! Trick or loneliness [Cours hors Programme]
» {Viendra, ou pas }--[Shiki ♥]
» Andy-moi-oui 2.0 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: