₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de tri, ça ne fait pas de mal ! ¤Rayflow¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tri, ça ne fait pas de mal ! ¤Rayflow¤ Empty
MessageSujet: Un peu de tri, ça ne fait pas de mal ! ¤Rayflow¤   Un peu de tri, ça ne fait pas de mal ! ¤Rayflow¤ EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:42

¤ Suite d'ici. ¤

La résidence d'Isibeal se situait dans la ville, au Quartier Hiryuu. Des parcs jusque chez elle, le chemin était un peu long. C'était l'affaire d'une bonne demie-heure, voire même trois quarts d'heure... mais la jeune fille, qui aimait marcher, n'était pas dérangée par ce trajet mi-long parce qu'on ne pouvait pas dire que c'était long.

°○°---°○°---°○°
La maison de la jeune Pom-pom girl était très grande et ravissante. Tout d'abord, les murs de la façade étaient bleus, du même bleu que le ciel et il en était de même pour les volets. Il y avait des balcons à toutes les chambres, et il y en avait très exactement 6 alors qu'ils n'étaient que 4. Elle, ses parents et sa grand-mère. Il s'agissait en fait de la seconde maison de sa grand-mère, qui était maintenant leur résidence principale. Un immense jardin fleuri, avec un potager derrière, était entretenu par son père, ainsi qu'un jardinier qui venait deux fois par semaine. Il y avait un magnifique cerisier en fleurs devant chez elle, des roses rouges et roses bordaient le mur de devant, il n'y avait de la place que pour passer la porte entrée. De chaque côté du portail, il y avait une rangée de coquelicots. A l'intérieur de la maison, on avait d'abord accès au vestibule, et à gauche, au salon. En face, c'était la cuisine et à droite, les toilettes. Un couloir permettait d'accéder à la cave ainsi qu'à la chambre de sa grand-mère, qui dormait en bas. L'escalier en colimaçon, qui menait à l'étage donc, se situait dans le salon, à gauche de la grande cheminée. Qu'y avait-il à l'étage ? Tout simplement la chambre d'Isibeal, trois grandes salles de bains, la chambre de ses parents et les deux autres chambres. Sans oublier les toilettes, une salle de jeux, un grenier et deux grandes pièces mystérieuses, toujours fermées à clefs. Elles étaient réservées aux 4 membres de la famille, et personne n'avait encore découvert ce qu'elles renfermaient. La plupart des meubles étaient blancs, et ce, dans toutes les pièces de la maison. Des pots de fleurs égayaient chaque pièce, les murs étaient soit blanc, soit vert, soit bleu, soit beige. La chambre d'Isibeal était composée de murs de couleur bleu azur. Un lit baldaquin, grand, de couleur bleu aux rideaux blancs, trônait au milieu de la pièce. Une première armoire blanche se trouvait à gauche de son lit, une autre près de la fenêtre et sa penderie était contre le mur, pas très loin de la porte. Un psyché, grand miroir, se situait tout près de son lit. Une porte, à droite du lit-baldaquin, accédait à sa salle de bains. Sur son balcon, il y avait des fleurs et une chaise longue, c'est tout. La vue donnait sur le jardin, derrière la maison.

°○°---°○°---°○°

Isibeal et Rayflow arrivèrent enfin devant chez elle, et la jeune fille lâcha la main de son meilleur ami pour aller ouvrir le portail. Elle le laissa passer en disant :

- Après vous très cher.

Elle referma la porte du portail lorsqu'ils furent tous deux passés, puis ils entrèrent par la porte d'entrée, restée ouverte -pas fermée à clefs- et la grand-mère d'Isibeal accourut vers eux dès qu'elle entendit la porte s'ouvrir :

- C'est toi ma chérie ! Ta mère est à la maison. Bonjour Mr...

Isibeal se chargea des présentations, un sourire sur les lèvres :

- Je te présente Rayflow Lightning. Ray', voici ma grand-mère Isleen.

La jeune fille allait rajouter quelque chose, mais trop tard. Ce fut au tour de sa mère de faire son apparition :

« Isi' chérie ! Tu as passé une bonne journée ? C'est ton petit ami ? Il veut peut-être boire quelque chose ! »

Isi' commença par rougir avant de dire précipitamment :

- Heu... maman, ce n'est pas mon petit ami, c'est juste un ami ! Enfin... oui, on va dire ça comme ça. Il s'appelle Rayflow.

Elle se tourna vers lui pour lui sourire d'un air gêné avant de lui dire :

- Je te présente ma mère, Eireen.

La jeune fille lui demanda ensuite :

- Veux-tu boire quelque chose ? Il doit y avoir quelques bières dans le frigo...

« Installez-vous dans la véranda, je vais vous apporter les boissons. Ma chérie, tu sais qu'il y a des vêtements de punk qui ne nous sert plus ? Tu devrais les montrer à ton... ami. »

Isibeal observa sa mère, puis son meilleur ami. Des vêtements de punk qui ne servaient plus ? Elle parlait de ceux qui avaient servi pour les défilés ? Heureusement que sa mère n'avait pas précisé d'où ces fringues sortaient... en tout cas, l'idée parut plaire à Rayflow, la jeune fille le voyait très bien rien qu'à l'expression de son visage. Mais pour le moment, elle l'entraîna vers la véranda, en passant par le salon. En ouvrant la double-porte, elle prit une profonde inspiration, puis elle relâcha le bras du jeune homme pour aller s'asseoir sur la balancelle aux coussins moelleux, de couleur verte. Isi' prit la parole pour dire à Ray':

- Installe-toi, fais comme chez toi... et hum... tu me diras par quoi tu voudras commencer lorsqu'on se sera rafraîchit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tri, ça ne fait pas de mal ! ¤Rayflow¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorful. [Rayflow Lightning]
» Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤
» Complex Cold Road [ Pv : Rayflow ]
» Ca fait mal ...
» Ça fait mal .... crois-moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: