₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ Empty
MessageSujet: Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤   Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:16

Isibeal se promenait dans les parcs, avec l’une de ses amies, qu’elle qualifierait plutôt de pot-de-colle, et elle était justement en train de se demander pourquoi elle avait accepter de sortir avec elle. C’est vrai quoi, cette fille-là cherchait toujours à lui ressembler et elle était beaucoup trop curieuse. Comment s’en débarrasser ? Tandis qu’elles marchaient tranquillement dans l’une des allées, entourée d’arbres, le regard de la jeune fille tomba sur… quelque chose de rouge, ce rouge bien pétant… rêvait-elle ? Plus ça allait, plus les deux jeunes filles se rapprochaient de ce que Isi’ avait repéré, et une fois beaucoup plus proche, elle s’aperçut qu’elle n’avait pas rêvé : c’était bien la chevelure rouge de Rayflow, son meilleur ami. Que faisait-il tout seul ?

Sa mémoire lui revint. Avant d’accepter la proposition du pot-de-colle, Isibeal avait appelé Rayflow parce qu’elle avait envie de le voir. Le rendez-vous était prévu dans les parcs à 15h00, et regardant l’heure sur son téléphone portable, elle constata que son meilleur ami était à l’heure, comme d’habitude, puisqu’il était 14h55. Et voilà, elle se souvenait de la suite ! Elle avait dit oui à son amie parce qu’elle voulait aller se promener dans les parcs, aux alentours de 14h30. La jeune fille discuta quelques instants avec le pot-de-colle qui tenait absolument à rester avec elle… comment s’en débarrasser ? Elle enragea intérieurement avant de désigner, du menton, quelque chose à son amie


- Hey, tu ne veux pas aller m’acheter une glace à la fraise ?

Si, puisque la chose collante courut vers le marchand de glace, et Isibeal en profita pour se faire discrète, afin que l'autre ne la voit pas faire, pour se rapprocher de son meilleur ami, qui ne l'avait pas encore vue

- Salut Ray !

La jeune fille, qui était derrière lui, une des raisons pour laquelle il n'avait pas put la voir arriver, changea de place pour être face à lui, ainsi, elle put lui faire la bise avant de lui demander :

- ça ne te dérange pas si on bouge ? J’ai une amie un peu trop pot-de-colle qui ne veut pas me lâcher. Elle est partie voir le marchand de glace…

Est-ce qu’il devinait qu’Isibeal l’avait envoyé exprès là-bas pour pouvoir lui fausser compagnie ? Sans doute… ça arrivait souvent à la jeune fille, dès qu’elle n’aimait pas être en compagnie de quelqu’un, elle trouvait toujours un moyen pour lui échapper… ou pas. La chose collante revint vers elle, glace en main, en disant à Isi' :

- Tiens Isi' ! Tu as de la chance, c'était la dernière...

Elle observa Rayflow, qu'elle venait d'apercevoir, avant de demander à la jeune fille :

- C'est qui lui ?

Isibeal s'empara de la glace à la fraise avant de répondre :

- Un ami...

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un téléphone sonna, celui du pot-de-colle, qui décrocha. A la fin de la conversation, elle prit congé d'Isi' avant de s'en aller. La jeune fille poussa un soupir de soulagement :

- Ouf, ce n'est pas trop tôt... tu en voulais peut-être une ?

Elle parlait de glace, évidemment. Soit ils allaient voir le marchand de glace, soit ils allaient se promener, et en attendant sa réponse, Isibeal grimpa sur le banc le plus proche pour s'asseoir sur le dossier, les pieds sur le banc, dégustant sa glace...


Dernière édition par Isibeal MacQuillan le Mer 9 Juin 2010 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤   Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:10



    Ray et son Mp3, c’est une grande histoire d’amour, vous savez. Un peu comme un être humain et un pot de Nutella, vous voyez. Inséparable donc. Toujours son casque sur les oreilles, en train d’écouter Utada la chanteuse, il faisait la cuisine en se trémoussant sous le regard intrigué de Morphine qui ne l’avait pas encore vu à l’œuvre. Il faisait sauter les pommes de terre en tournant sur lui-même. Rien ne tomba sur le sol. Un miracle. Andy lui s’occupait de mettre la table. Chacun son rôle. Et puis, il avait surtout l’habitude des bouffonneries en tout genre du punk. Alors, un peu plus ou un peu moins, on ne voyait plus la différence avec le temps.

    « A table ! Ce midi, cuisine française avec en prime… Un fondant au chocolat ! »

    Tandis que Ray servait le plat cuisiné dans les assiettes et que les deux autres lurons s’installaient, il sentit son téléphone vibrer dans a poche. Tant bien que mal, il réussit à l’en extirper. C’était la petite Isi’ ! Il décrocha.

    « Hi ! What’s up ?
    _ J’aimerais bien te voir cet après-midi. C’est possible ?
    _ Of course !
    _ Dans le parc, vers quinze heures ?
    _ No problem. See ya. »


    Ray raccrocha. Portable à la main, poêle dans l’autre et un Andy, juché sur ses épaules pour entendre la conversation. La routine. Avec un sourire sur ses lèvres, il l’embrassa avant de le menacer de sa poêle. Le rebelle retourna sagement s’asseoir à sa place avant de s’en prendre un coup. Le punk est remarquablement efficace avec une poêle à frire dans les mains ! Ainsi s’acheva le repas dans un délice de fondant au chocolat. Ensuite, il fit la vaisselle en rythme et cadence sous les yeux étonnés de Morphine. Les taches ménagères ne le dérangeaient pas tant que ça swinguait. Et avec Ray, ça swingue toujours. Le pire, c'est qu'il faut supporter ça tous les jours. Vous savez, lui, il marche sur secteur... il n'y a même pas besoin de batterie.

    Rapidement, Rayflow alla se changer. Il enfila son jean déchiré puis par-dessus, une jupe couleur saumon. La forme de celle-ci est encore non identifiée à ce jour. Ensuite, un t-shirt à manche courte violet, complètement délavé. Puis, il ne fallait pas oublier les chaînes, les poupées et les rangers. Le punk était donc fin prêt à sortir. Il se précipita vers la porte avant de se faire un demi-tour phénoménal. Il avait oublié quelque chose de fondamental. D’un coup, l’universitaire se jeta sur Morphine et Andy. Un bisous du bout des lèvres pur l’un, une pelle pour l’autre et un câlin pour les deux. Et puis, hop. On entendit « See ya » et une porte se refermait laissant sur place un Morphine médusé et un Andy amusé.

    Direction : les parcs. Avec une démarche rapide, réglée comme sur du papier à musique, Ray fut sur les lieux très vite. Il connaissait ce parc, il alla donc s’asseoir dans un coin confortable pour fumer une clope. Ben, oui. On ne change pas les bonnes habitudes, voyons. C’était là où il avait rencontré une magnifique plante quelques mois plus tôt. Des cheveux roses comme ça, c’était rare. Ça l’avait subjugué donc il était allé taper la discute avec la demoiselle Isibeal MacQuillan. Sans gêne ? Bien sûr que non… Depuis, le punk avait appris à la connaître. Son caractère était assez difficile mais il s’y faisait. On a tous un côté pourri, il faut savoir l’exploiter au mieux.

    Shizukani


    Au dessus de la mélodie, Ray entendit une voix. Celle-ci, il la reconnaitrait entre mille. Isi' était à l'heure mais elle était accompagnée. Était-ce son amie? Il savait que cette fleure la considérait comme son meilleur ami. Pour lui, c'était ambiguë. De toute façon, toutes les relations de Ray était ambiguë car personne ne sait ce qui se cache derrière son sourire charmeur. Que pense-t-il? Non, la véritable question c'est: Est-ce qu'il pense? (l'auteur se pose toujours la question en ce moment même.) Un mystère non résolu à ce jour. Andy et Quinny étant des exceptions. Et ceci ne changerait pas avant longtemps.

    « Hi! Comment va mon jolie petit Lys?»

    Et quelle belle fleure, ce lys, bien qu'elle ait l'air légèrement pressé voire agacé. Isibeal voulait bouger... fuir serait plus exact. Pas de soucis. Ray n'était pas dupe, le mensonge ne prit pas. Il lui fit juste un très grand sourire mais ne bougea pas d'un cil voyant le pot de colle dont elle voulait se débarrasser, arrivait avec une bonne glace à la fraise. Le punk allait répondre à la demoiselle quand Isi' prit les choses en main et répondit à sa place. De toute façon, l'autre avait déjà pris le large en les laissant tous les deux. Que de soulagement! La proposition de son amie aviva sa gourmandise mais il se reteint. Ray avait une bien meilleure idée en tête et tout le monde sait à quel point elles peuvent être très gênante pour la personne qui les subit.

    « Non merci. »

    Le punk se leva et épousseta un peu avant de venir s'installer près d'Isibeal. Doucement, il passa sa main sous le menton de ce joli minois et le fit pivoter vers lui. Ray plongea ses yeux bleus sans fonds dans ceux de son Lys puis vif comme l'éclair, il lécha le filet de fraise qui se trouvait à la commissure des lèvres de la demoiselle. Le tout fait avec un sourire des plus charmant pour se faire pardonner. Un petit rire taquin s'échappa de sa bouche. Avec lui, on n'est jamais sur de rien et encore moins de ses intentions.

    « C'est vrai qu'elle est plutôt bonne. », fit-il espiègle en se pourléchant les babines.

    En même temps, Ray se leva du banc et fit une révérence élégante. Eh oui, même avec un look complètement dépareillé, il osait. En plus, ça ne faisait pas réellement tache. Peut-être un peu rire mais c'était son but. Un véritable bout en train.

    « Alors, demoiselle, que puis-je pour vous en cette belle journée? » dit-il avec un ton très sérieux mais des yeux rieurs qui ne rendaient pas crédible le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤   Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:22

Bon, avouons-le, ce n'était pas "bouger" le terme exact, mais "fuir". Sauf qu'Isibeal se voyait mal lui dire qu'elle voulait fuir quelqu'un, donc le terme "bouger" était plus approprié... ou pas. Lorsque Rayflow lui posa une question :

« Hi! Comment va mon joli petit Lys?»

La jeune fille y répondit, très clairement, de sa voix douce :

- Très bien, et toi ?

Elle était habituée au surnom que lui avait trouvé ou donné, peu importe le terme, son meilleur ami. Oui, pour elle, c'était son meilleur ami. Même si les gens ne le voyait pas de cet œil... puis, sa glace arriva et... son pot de colle s'en alla après avoir eut un coup de fil. Ainsi, il n'y avait plus besoin de bouger ou de fuir. La jeune fille nota l'hésitation lorsqu'elle lui avait demandé s'il désirait une glace lui aussi, et finalement il refusa.

~ allons bon, je suis sûre qu'il en veut... ça se voit. Mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose... ~

- Comme tu veux.

Isi' le gratifia d'un sourire, avant de le voir se lever, épousseter ses habits et... s'installer près d'elle. Alors là, c'était sûr, il allait faire quelque chose, son instinct ne la trompait jamais. Pourtant, la jeune fille ne bougea pas, elle se laissa faire, rien que pour voir ce qu'il comptait faire, et elle ne fut pas longue à le savoir. Elle fut un brin "forcée" de tourner son visage vers Ray', puisque ce dernier avait "emprisonné" son menton de l'une de ses mains, tout ça pour... lécher un endroit bien précis tout près de ses lèvres. Le tout suivit d'un sourire qu'elle qualifia de "sourire charmant", sans doute pour se faire pardonner de son geste. Et il était visiblement fier de son coup, à entendre son rire ! Isibeal rit à son tour en entendant les propos de son meilleur ami, auxquels elle répondit :

- Alors toi... tu n'en loupe vraiment pas une !

Elle rit de nouveau de le voir se pourlécher les babines avant qu'il ne se lève pour faire une révérence, chose qui n'allait vraiment pas avec son look mais elle ne releva pas. Et à part ça, il ne voulait pas de glace ? La jeune fille, en quelques mois, s'était habituée aux manières de Rayflow, mais il arrivait encore à la surprendre, la preuve aujourd'hui, et l'après-midi, en sa compagnie, ne faisait que commencer...

A sa question, Isi' réfléchit. Que pouvait-il pour elle ? Non, c'était quoi cette question ? Encore "que voulait-elle faire ?" elle aurait saisi, mais là... c'était étrangement formulé.

- Ce que tu peux faire pour moi ?

Cela méritait réflexion, n'est-ce pas ? La jeune fille, qui venait de reformuler les propos de son meilleur ami, finit par répondre par une autre question, un sourire espiègle sur les lèvres :

- Me divertir ?

Répondre par une autre question, ça lui arrivait parfois. En fait, ça l'amusait plus qu'autre chose, surtout cette question. C'était vraiment n'importe quoi. Isi' réfléchit, à voix haute cette fois :

- Faire les boutiques ? Non, ce n'est pas un truc qui plaît aux garçons ça. Trier mes armoires, trop bourrées de fringues ? Non plus. Et puis... rien. Enfin... Non, rien.

Elle venait de gaffer. S'il acceptait de faire du tri dans ses fringues, il allait voir... ses robes, qui ne lui servaient plus pour ses défilés, et qu'elle pouvait donc porter quand elle le souhaitait. Donc... il allait se poser des questions s'il tombait sur ses armoires où étaient rangées ces fameuses robes... et allait découvrir son secret. Et puis...

- Ce n'est pas non plus un truc pour les garçons.

C'était surtout idiot. Demander ça à un garçon ? N'importe quoi. Encore, ça aurait été une de ses amies, une fille donc, pourquoi pas mais à son meilleur ami... quelle mouche l'avait piqué ? Il allait la prendre pour une folle, mais elle avait l'habitude. Déjà qu'avec l'alcool, elle partait dans de sacrés délires à dire n'importe quoi, mais là, c'était certainement le pompon. Isibeal chassa ses pensées d'un geste de la main en disant à Ray' :

- Je raconte vraiment n'importe quoi moi. Allons plutôt nous promener.

Elle n'avait pas fini sa glace, mais qu'importe, elle pouvait marcher, le temps de la finir. Après, ils verront bien ce qu'ils allaient faire, mais Isibeal se préparait déjà à être encore surprise par Ray', elle le sentait bien. Il allait encore se passer quelque chose, aussi bien verbalement que gestuellement, mais elle ne saurait dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤   Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:45

    Que son petit Lys soit aussi conciliante, l’avait laissé bouche bé à mois que… qu’elle ne se soit douté de quelque chose. En tout cas, elle allait bien, il allait bien donc tout allait bien dans le meilleur des mondes. La vie est belle mes chers amis. Et il faut savoir en profiter à chaque instant. Voilà la devise de Ray. Il faut, cependant, évitait de se mettre trop en danger sinon ce n’est plus amusant, ça devient ennuyant. Et les ennuis, ce n’est pas bon. Bon d’accord mais seulement à petite dose.

    Bien sûr que Ray était fier de son coup. Les yeux d’Isi’ remplies de surprise l’avait fait sourire. Une fois de plus même si elle s’était douté de quelque chose, il avait réussit à la surprendre. Et justement, avec le punk, on n’est jamais au bout de nos surprises. Le « comme tu veux » l’avait incité à faire ce qu’il pensait. Une idée particulièrement ingénieuse… ou pas. La glace était bonne et rafraîchissante mais il avait soif, maintenant. Pas de veine. Il ria de bon cœur de sa bonne blague qui ne pourrait pas paraître comme telle. Il aime jouer avec les apparences. Avec lui, il ne faut pas s’y fier sinon vous serez toujours perdu en sa compagnie.

    « Hey ! Hey !... te moques pas... » fit-il avec une voix boudeuse mais des yeux rieurs.

    On ne peut pas se faire à ses manières, on ne peut que s’y accommoder. Et encore… elles sont changeantes tout comme son humeur. Peu de gens le suivent et ce qui y arrive, ils peuvent être perdu à tout moment s’il fait une volte-face. Un peu comme Isi’, à ce moment précis où Ray fait une révérence élégante devant elle. Du voleur de glace, il se transformait en gentleman anglais avec un langage très soutenu. Oui, elle avait bien entendu. « Que pouvait-il faire ? » était bien la question. De quoi déstabilisait la Pom pom… ou pas. Son sourie espiègle en annonçait long. Il se préparait à sa demande.

    « Milady. »

    Et il s’exécuta. Ray allait la divertir. Bien qu’il savait que ce n’était qu’un test, une question pour en répondre à une autre. Il fit quelques cabrioles pour la demoiselle… Eh bien, le punk avait aussi l’option fou du roi… ou plutôt de la reine dans ce cas là. Au moment où elle reprit la parole, il s’arrêta pour l’écouter.

    Quelle bonne idée ! Merveilleuse et magnifique ! Des fringues… des tonnes de fringues. Peut-être voudrait-elle bien lui servir de modèle ? Isi’ avait un port de tête remarquable, une belle chevelure qui était bien entretenue et un teint halé avec lequel il pourrait faire des merveilles. Sa décision était prise. Il voulait aller chez elle. Il aurait toute panoplie de robe, d’affaire et de maquillage ainsi que des accessoires pour les cheveux sous la main. Le pied total ! Ah ben non, en fait. Pourquoi ne veux-tu pas qu’il vienne ? As-tu des secrets cachés dans ton armoire ? Rien de mieux pour attiser la curiosité de Ray et son envie. Et puis, son excuse comme quoi ce n‘était pour les garçons, elle pouvait se la garder. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Le jeune homme voulait y aller, un point c’est tout. Rien ne le ferait changer d’avis.

    « Mais… Mais je veux y aller, moi. » fit-il d’une voix rempli de tremolo convainquant et des yeux humides.

    Chouchouter, pouponner. Si Ray voulait être coiffeur-styliste, ce n’était pas pour rien. Et devant lui se situait une personne sur laquelle il pouvait déployer tout son talent. Une occasion en or… surtout à ne pas louper. Il se rapprocha doucement d’Isi’ qui venait de se lever. Presque religieusement, il prit sa main libre et lui fit un baisemain avant de la faire tourner sur elle-même puis il lui subtilisa la glace à la fraise qui était en sa possession en lui tirant la langue. Le punk commença à la manger.

    « Alors, on va chez toi ou… je finis ta glace ?! » fit-il avec un sourire moqueur.

    Menace très sérieuse, vous remarquerez. Ray lui faisait du chantage mais tout mignon. Il allait peut être la lui rendre ou peut être pas. Tout dépendait de sa réponse. En attendant, la glace diminuait de volume à vitesse V tandis qu’il la guidait vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤   Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:34

Isibeal rit de la phrase de Rayflow. Elle ne se moquait pas, ou presque pas mais elle avait repéré les yeux rieurs de son meilleur ami. Ce qui la faisait surtout rire, c’était la voix boudeuse qu’il avait prit pour lui dire ça. Les cabrioles que fit le jeune homme pour la divertir provoqua un fou rire de la part de la jeune fille, et puis, elle le trouva bien songeur tout d'un coup. Et ça, c'était lorsqu'elle avait parlé de trier son armoire bourrée de fringues... l'ayant tout de suite senti mal cette idée-là, elle avait dit que finalement, ce n'était pas non plus un truc pour garçons et pourtant, Rayflow lui annonça qu'il voulait y aller... Isibeal l'observa, et son expression à lui la fit sourire. Cet air-là, elle ne pouvait décidément pas y résister. Et à peine s'était-elle relevée qu'elle le vit se rapprocher pour un baisemain pour ensuite... lui prendre sa glace, en lui tirant la langue en plus ! Et il ne se gêna même pas pour la manger. La jeune fille écouta son chantage pour la faire changer d'avis, parce qu'elle se rendit bien compte qu'il avait grand envie de faire le tri de son armoire, et ça la fit sourire. Et puis, elle s'aperçut que son meilleur ami mangeait bien vite la glace, ce qui la fit rire. N'avait-il pas dit qu'il n'en voulait pas tout à l'heure ? Elle finit par prendre la parole :

- Hum... tu sais, ce n'est pas bien de faire du chantage à une fille... mais tu as gagné. On va chez moi.

Elle rajouta en souriant :

- Pour quelqu'un qui n'avait pas faim... tu as l'air bien affamé. Tu peux finir la glace, il y en a plein à la maison. Mais je te préviens, il n'y a pas qu'une seule armoire à trier...

Et oui, Isibeal avait plusieurs armoires, mais ça n'avait pas l'air de faire peur à Rayflow, bien au contraire. Elle lui posa ensuite une question :

- Dis-moi... l'idée a l'air de t'enchanter, puis-je savoir pourquoi ? C'est rare qu'un garçon accepte une telle proposition...

Ne sachant pas s'il allait lui répondre, la jeune fille eut un haussement d'épaules, puis elle se rendit compte que le jeune homme la guidait vers la sortie du parc. Sa glace à la fraise ne fit pas long feu, mais le peu qu'elle en avait mangé lui avait bien suffit. Et puis, elle en avait tout un stock chez elle... ils se dirigèrent ensemble vers sa résidence à elle, et Isibeal se demanda comment ça allait se passer une fois chez elle...

(hop, fini pour les parcs ! Ne soyez pas tristes, c'est court mais c'était juste pour conclure la fin de ce topic =3 la suite chez Isibeal ^^ -suite qui est en cours d'écriture X'D-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤   Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que le meilleur ami d'Isi' est un punk... ¤Rayflow¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk-kit
» Un peu de tri, ça ne fait pas de mal ! ¤Rayflow¤
» Colorful. [Rayflow Lightning]
» Et le balais parait léger… [PV Antonina ]
» Complex Cold Road [ Pv : Rayflow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: