₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:10

Jotaro arriva finalement à la chambre 205, chambre qu'il allait partager avec deux autres élèves. Quels genre de personnes seraient-ils? Excellente question. Peut-être des populaires qui viendraient critiquer Sons of the Grave ou des punks rustres et provocateurs. Et si c'était des sportifs? Ou des membres du club d'arts martiaux? Le jeune homme préféra cesser de se poser des questions. Il allait simplement s'installer, si on lui cherchait des ennuis, il se tiendrait loin, simplement. Sac sur l'épaule, il poussa la porte. Il y avait trois lits, deux visiblement occupés, un qui n'avait, à l'évidence, pas servi depuis un moment, bien qu'entretenu.

Jotaro posa son sac et en sorti ses choses. Il avait pas mal de bagages: ses vêtements, son matériel scolaire, sa petite radio à lecteur CD, son lecteur portable ... et évidemment, sa collection de disques. Il avait également quelques accessoires d'arts martiaux, il avait une paire de gant pour les combats d'entraînement, afin d'éviter les blessures. Il avait en plus, son
gi blanc et sa ceinture bleue. Il rangea toute ses choses, il empila ses CD dans un tiroir et plaça sa petite radio dans un coin libre, près d'une prise de courant. Une fois le tout rangé, il décida de mettre un album de son groupe-fétiche: Sons of the Grave, groupe de death metal mélodique qui, comme tout les groupes, avait commencé au bas de l'échelle, inconnu de tous, avant de remontrer et d'avoir le statut de légende, au sein de la communauté métal.

Jotaro mit le CD dans l'appareil, ajusta le son et appuya sur play. Il s'installa sur son lit. Il gardait un t-shirt de Grave, des jeans noirs et ses bracelets. c'était son premier jour, il devrait normalement pouvoir se la couler douce avant les cours du lendemain. Il pensa à ce que sa vie serait au sein de Keimoo. Tout le monde lui disait que la vie d'étudiants, c'était fête, alcool, drogue, sexe ... était-ce vrai, ou de simples racontars sortis par des immatures incapable de se retenir de justement faire la fête? Bonne question. Le lycéen s'interrogeait sur ce qui se passerait. La force des autres membres du club de karaté, comment seraient ses compagnon de chambre, s'il allait ... trouver l'amour? Tant de questions, aucune réponse. Il ferma les yeux un instant, sa tête dodelinant au rythme de la batterie qui jouait dans un rythme endiablé, supportant les guitares électriques, sur lesquelles les musiciens jouaient des accord lourd, rapides et compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:04

Tout juste le début d'après midi et la belle héritière était déjà pompette des suites d'une soirée bien arrosée. En réalité son état n'était pas simplement du au verre qu'elle avait accumulée la veille. En ce début de journée elle avait rejoint une amie chez elle pour célébrer son anniversaire, du moins une partie de son anniversaire. Car après les quelques coupes de champagne s'ajoutant à celle de la nuit précédente. Ashley, dans un état second.
Elle qui s'était pourtant jurée de ne plus boire de boisson alcoolisée jusqu'à être hors d'état. Elle ne pu tenir parole. Et ce fût son ami qui la remmena jusqu'à sa limousine pour que son chauffeur puisse la raccompagner dans sa chambre. Elle n'était à première vu trop égarée pour faire la fête. Ne pouvant aligner pied devant l'autre, ou prononcer des phrases compréhensibles. Le plus remarquable, c'est que la brune affirmait de son air des plus sérieux : - Je ne suis pas bourrée. C'est la fatigue.
Effectivement c’était en parti du à la fatigue, mais également accumulée à l'alcool, et en voici le résultat.

Une fois dans sa limo, elle s'allongea sur sa longue banquette arrière, fermant les yeux tentant désespérer de garder le contrôle d'elle même. Mais vu les millilitres d'alcool qui circulaient dans ses veines. Il lui était actuellement impossible de pouvoir se maitriser. Par chance elle n'avait pas de nausées du moins pas encore. Le chauffeur freina sèchement, une voiture devant roulait à un rythme bien trop faible. Les débris d'héritière qui restait se levèrent pour regarder ce qui se passe. Mais ne comprenant pas elle se posa convenablement dans son siège regardant son téléphone si elle n'avait de nouveau message. mis à part quelque invitation aux soirée mondaine de la semaine, rien de bien intéressant.
Sur le parking de l'académie Ashley descendit après que son chauffeur lui ouvre la portière et l'assiste pour se sortir du véhicule.

- Ca va aller mademoiselle Mac Dowell ? Il est préférable que je vous raccompagne dans votre chambre.
- Ne t'en fais pas Shawn, je sais encore ou se trouve ma chambre, tu as fini ta journée tu peux rentrer on se voit demain... Probablement.
- Très bien faites attention à vous


Et c'est en marchant maladroitement que la reine A parvint au portail de l'académie. Du moins à côté elle se prit le mur de face - contrariée elle grommela et reprit sa route en suivant un axe excentrique et irrégulier. Justifiant de son état. Quant à son chauffeur, il la regardant rentrer, rigolant d'elle, c'est vrai que vu de l'extérieur la scène était comique. À ce propos il n'était pas le seul à rire, les étudiants - eux aussi riait, et la prenait en photo. Image compromettante pour la belle qui tenant à se faire passer pour une fille sage. Ces ses ennemies qui sont content de la voir ainsi.

Dans le pensionnat Ashley monta les marches partant un coup à droit se rattrapant à la rambarde pour ensuite viré à gauche en se rattrapant à la rambarde gauche. Cela se voyait, elle n'avait plus l'habitude de boire comme ça. Et du bas des marche les quelques hommes qui l'on aperçu ne manquaient pas de jeter un oeil sous sa robe. Arrivée au chambre Ashley vaquait dans le long couloir jusqu'à trouver une chambre d'où sortait des sons. C'était de la musique, un peu particulière. Qui attirant la riche héritière. Elle entra dans la pièce qu'elle pensait être sienne. Ce qui ne fut pas le cas quand elle remarqua ce garçon qui écoutait de la musique. Ne faisait pas personnellement attention que ce n'était pas sa chambre elle avança en direction du lit. S'asseyant au bord à côté du jeune garçon. Il écoutait de la musique, il du les enlever pour entendre ce qu'Ashley lui disait.

- Tu viens me tenir compagnie dans ma chambre ? Que c'est gentil !

Oui
Elle croyait malgré la présence du jeune que c'était encore sa chambre. Elle regarda ses pieds et décida d'enlever ses bottes - elle ne pouvait supporter plus longtemps ses talons hauts. Bien que de grande marque et valant une petite fortune elle se déchaussa et les jeta au sol comme des souliers de paysan. Puis prit de bouffées de chaleurs - dues à l'alcool qui montait, elle retira sa veste qui masquait son imposante poitrine. Il ne lui restait que la robe, qu'elle garda bien évidemment, mais qui laissait imaginer ses délicieuses formes notamment grâce au décolté qui laissait transparaitre une bonne partie de sa poitrine.
Elle laissa tomber sa veste à terre s'avança près du garçon pour ensuite s'allonger à côté de lui. Un lit une place, pour de personne c'était petit mais ça pouvait aller.

- Je peux m'installer à côté de toi ?

Quel était l'intérêt de demander alors qu'elle l'avait déjà fait ?! C'était bien le genre d'Ashley, le genre à ne pas laisser le choix à son interlocuteur. Quoique refuser la présence d'une femme d'une beauté d'Ashley signifiait que cet homme en question aimait les hommes.

- A propos quel est ton petit prénom mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:56

La tête de Jotaro dodelina doucement en rythme. Ça s'appelait le "headbang", mouvement initié par la communauté métal lors de chansons. La musique le faisait bouger, guidant sa tête qui valsait. Vint le solo de guitare, qui lançait des vagues d'adrénaline dans tout son corps. Les yeux clos, il n'eut pas vent de la présence de la séduisante demoiselle avant qu'elle ne lui adresse la parole et qu'il sente son poids s'installer sur le lit, juste à côté. C'était une jeune fille plutôt séduisante, avec une poitrine généreuse et vêtue de vêtements de marque, visiblement. Mais que faisait-elle dans les dortoirs des garçons? Elle devait s'être trompé, elle était peut-être nouvelle? À l'évidence c'était une fille, disons ... preppy? Ces filles populaires qui ont tout cuit dans le bec.

-En fait, c'est ...

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que la demoiselle, avant de s'installer près de lui, retira sa veste, laissant une vue sur une gorge plantureuses et des courbes délicieuses. Jotaro tâcha de garder contenance devant ce magnifique spectacle, pliant un genou pour éviter qu'elle ne voit la bosse qui déformait lentement mais sûrement son jean noir. La fille demanda ensuite si elle pouvait prendre place, question complètement inutile puisqu'elle prit place sans lui laisser le temps de répondre. Sur le coup, Jotaro ôta son bras du lui et le garda contre lui, évitant à la beauté de se piquer sur son bracelet à pointes. elle ne perdait décidément pas de temps, l'appelant "mon beau" alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Il devait se présenter, ce qu'il fit, gardant toujours sa bosse hors de vue de la demoiselle.

-Je suis Jotaro, du club de karaté. Je ... je crois que tu t'es trompé de chambre, en fait.

Il était surprenant, aux yeux de Jotaro, qu'une preppy vienne discuter à un type qui est visiblement un fan de métal. Ses habits noirs et ses bracelets ne mentaient pas là-dessus. Distraitement, son regard s'attarda sur la magnifique poitrine et les courbes séduisantes. Il ramena rapidement son regard vers le visage de la demoiselle.

-Hm ... et comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:12

Le garçon l'accueillit gentiment ce qui l'enchantait. Enfin pour elle c'était une évidence qu'il l'aborde ainsi puisqu'elle se croyait dans sa chambre. Jusqu'à ce qui lui annonce que non, ce n'étais pas la sienne. Elle ria légèrement un peu surprise par al nouvelle. Enfin bien que les filles ne soient pas autorisées à venir ici, Ashley garda position. Elle manquait régulièrement aux lois de Keimoo. Après tout les lois sont faites pour être défiées. C’était ce qu’en pensait l’héritière.
Entendant de manière abstraite ce que lui disait le garçon, elle était encore entre deux mondes. Mais l'effet d'ivresse ne tarderait pas à s'estomper.

- Jotaro... Charmant prénom. Moi c'est Ashley Mac Dowell. Si tu le dis c'est que je suis pas au bon endroit, je peux partir si ma présence te dérange.

Elle le regarda, analysant son style vestimentaire. Quelque peu particulier, mais celui d'Ashley l'était également. Par leurs différences ils n'étaient pas si différents. Bien qu'il soit un garçon avec qui Ashley n'avait pas habitude de discuter ou passer du temps. Celui ci dégageait un charme qui conquit la belle. Dommage pour lui s'il espérait un instant de tranquillité. Car Ashley comptait rester, comme magnétisée dans la pièce.
Un accessoire attira le regard de la belle héritière. Un bracelet en pic qui ornait le poignet du garçon. Particulier mais charmant. Ca faisait garçon rebelle, voire anarchique.

- Tu as un très beau bracelet

Puis des bruits de garçons dans les couloirs venaient perturber leur discussion. Du moins perturber au sens d'Ashley. Elle désirait plus d'intimité. Se redressant et se déplaçant en titubant de côté en côté. Pour fermer la porte. Afin d'être sur qu'elle était fermée, elle se plaqua à dos contre la porte.

- On sera plus tranquille

Souriant ensuite au garçon reprenant route vers le lit. Tout en continuant sa marche excentrique. Arrivée au lit elle tricha sur ses bottes qu'elle avait jetées au sol. Tombant de face sur le lit et sur le garçon. Sa maladresse dupliquée par l'effet de l'alcool. Elle sentit une chose dure sur le garçon quand elle tomba sur lui à la renverse. Mais son cerveau étant en état de végétation, elle ne se posa pas la question, sur ce qu'était la chose. Elle n'avait pas suffisamment de force pour se redresser seule. Le jeune Jotaro fût contraint de lui porter secours.
Une héritière en détresse qui attendait l'aide de son prince charmant. Bien qu'en l'état de la chose elle n'était guère en détresse.
Se repositionnant au côté du jeune garçon elle se tourna face à lui le regardant. Ses vêtements noirs, faisaient enterrement mais bon ça ne la dérangeait pas plus que ça.

Les bouffées de chaleur vinrent à nouveau, elle leva les bras pour attacher sa longue chevelure brune. Ce qui eu le prétexte d'animer sa poitrine plantureuse. Qu'elle montrait fièrement.
Elle avait vraiment chaud et désirait enlever sa robe. Mais elle n'allait quand même pas se tenir en sous-vêtement face à ce garçon. Il partirait en courant. Alors cheveux noués elle reprit position.

- J'ai super chaud.

La reine A n'avait encore jamais vu le garçon dans l'académie. Il devait probablement être nouvel élève. Elle n'aurait pas pu manquer un si charmant garçon. Elle qui était attiré par les garçons de son style, elle l'aurait aussitôt repéré s'il était à Keimoo depuis plusieurs mois déjà...

- Tu es ici depuis longtemps Jotaro ? Je ne t'ai encore jamais vu...
Soupirant par soulagement.
- On a enfin un beau garçon ici, ça manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:01

La demoiselle se présenta sous le doux prénom d'Ashley, un nom qui sonnait aussi bien aux oreilles du garçon que ses courbes paraissaient bien à ses yeux. Elle ne se souciait à l'évidence pas d'enfreindre le règlement de l'école, malgré que les bruits des garçons dans les couloirs lui rappelaient qu'elle n'était pas censée être là. Ashley lui dit qu'elle pouvait quitter si elle dérangeait. Jotaro secoua doucement la tête. Elle ne le dérangeait pas, loin de là. Seulement, elle risquait des sanctions si elle se faisait prendre.

-Non, tu peux rester ... mais si un surveillant passe ...

Elle complimenta le lycéen sur son bracelet. Surprenant venant de cette beauté qui semblait être d'un univers à part de celui de Jotaro. Le bracelet de cuir avaient des pointes de quelques centimètres de longs et quelques petits crânes de métal attachés après. Il la remercia poliment, gardant son regard vers son visage. L'envie de baisser les yeux vers la grosse poitrine était intense mais il ne devait pas céder, sous peine d'être vu comme un sale pervers coureur de jupons. Ashley fini par se lever pour fermer la porte, parlant d'intimité. Elle avait évidemment l'intention de rester. Et le terme "intimité" suggérait bien des choses choses auxquelles le lycéen évita de trop penser, sous peine d'avoir les joues rouges et des chaleurs gênantes.

En revenant prendre place sur le lit, Ashley trébucha. L'alcool ne lui avait fait guère de bien, elle se retrouva sur Jotaro, qui sursauta légèrement sur le coup. Elle sentait le corps doux et chaud de la demoiselle sur lui. Et les deux montagnes écrasées entre les deux étudiants. Ces deux monts volumineux, doux et tendres. La bosse se durci un peu plus et Jotaro ne voyait pas comment elle ne pourrait pas le remarquer. L'étudiant essaya de garder contenance et aida la jolie demoiselle à se relever. Elle disait avoir très chaud, Jotaro avala sur le coup.


-Ah ... ils n'ont pas mit d'air conditionné dans les chambres.

Le lycéen se leva et ouvrit la fenêtre pour aérer l'endroit, histoire qu'Ashley soit plus à l'aise. La demoiselle s'informa sur Jotaro, le complimentant du coup sur sa beauté. Jotaro s'était toujours considéré comme un garçon bien ordinaire, hormis pour sa légère musculature formée par les arts martiaux. Être complimenté ainsi lui plaisait bien, cependant, sans lui enfler la tête.

-Oui, je viens d'arriver. J'ai tout juste eu le temps de m'inscrire au club de karaté. Tu es dans un club?

Jotaro continua à engager la conversation, se demandant où ça s'en irait. Cette fille séduisante semblait avoir l'oeil sur lui, bien qu'il ne pouvait en être sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:47

Un surveillant !? En effet si elle se faisait prendre elle risquerait sanction mais après tout elle avait le goût du risque. Et cela ne l'effrayait pas plus que ça. Cela faisait un an qu'elle était ici, et, jusqu'à aujourd'hui elle n'avait encore jamais été prise sur le fait. Après toutes les closes du règlement qu'elle avait manqué. Et même si elle se faisait prendre, il lui suffisait de donner une certaine somme d'argent à celui ou celle qui l'interpellerais et l'histoire serait vite oubliée. L'argent offre plein d'avantages, et ceci la jeune l'avait bien comprit.
Mais chose qui l'incitait encore plus à rester, c'est que le garçon était favorable à ce qu'elle reste. Appréciait-il sa présence ? Probablement...
Surtout qu'il portait attention aux dires de l'héritière. Il se leva pour ouvrir la fenêtre, afin que la belle se rafraichisse de ses bouffées de chaleur. Acte simple, qui paraissait chevaleresque aux yeux d'Ashley qui tombait sur le charme du jeune karatéka. Elle le regardait effectuer la tâche avec une attention et un regard envieux, comme si tous ses gestes étaient héroïques.

- Oh merci c'est gentil !
Un surveillant, oh foutaise, j'achèterais son silence au pire des cas.


On voyait qu'elle ne craignait pas la direction. Aussi peut-être parce que jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de problème avec.
Un club, oui Ashley était dans de nombreux club, bien qu'elle s'y rende rarement. Le seul club auquel elle use beaucoup de son temps est le Club de découverte culinaire. Mais d'après son poste de présidente du club il est logique qu'elle s'y investisse un peu plus que les autres.
C'est une très bonne cuisinière, bien qu'elle fasse rarement la cuisine, passant plus de temps dans les restaurants. Mais il peut lui arriver de consacrer du temps à enrichir son savoir gastronomique. Ce qui l'enchante. Contrairement à d'autres tâches, la cuisine c'est une passion.

- Oui je suis dans plusieurs clubs. Mais je me dévoue principalement au club de découverte culinaire - j'en suis la présidente.

Cela lui faisait une étrange sensation de se retrouver seule dans une chambre avec un garçon. Elle en serait presque intimidée. Hors ce n'est pas le genre de la fille, d'être peu bavarde. Elle qui d'habitude se distingue des autres par son extravagance et son extraversion absolue.
Le fait est que ce garçon dégageait quelque chose, un charme qui la rendait presque béate. Peut-être était-ce encore du au reste d'alcool...
En parlant d'alcool, elle commençait à retrouver ses esprits, le fait d'être allonger devait aussi l'aider à se sentir mieux.
Quant au garçon il était dans le club de karaté. Un club qu'elle ne connaissait que très vaguement.

- Tu dois être bien bâti si tu fais du karaté ?

Les hommes musclés, les favoris d'Ashley bien que jusqu'à maintenant ces derniers sortaient avec elle juste dans le but de lui octroyer une nuit ensemble. Et, elle se lassa vite de ce genre d'homme. Car elle a changée de cap- maintenant les histoires d'une journée c'était finit, elle voulait un homme qu'elle pourrait garder longtemps. Comme toutes ces autres filles.
Pourtant ce ne sont pas les occasions qui lui ont manquées, mais se lassant vite la reine A ne pouvait se suffire d'un homme. Cependant depuis peu c'est ce qu'elle désire [...]
Du moins c'est ce qu'elle dit...
Et puis trop curieuse et désireuse de savoir Ashley ne pu maintenir sa langue liée plus longtemps. Tournant sa tête en direction du garçon elle le regarda dans les yeux.

- Tu as un petite amie ?

Oui bien qu'intimidée elle restait toujours aussi direct. Ne sachant poser les questions dans le bon ordre. C'était type à la brune.
Probablement du rentre dedans, pour montrer au garçon ou elle voulait en venir. Il comprendrait surement ou elle veut en venir lui n'étant pas pompette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:39

Ashley avait réponse à tout, puisqu'elle comptait simplement corrompre le surveillant, si celui-ci se pointait dans le coin. Une façon peu honnête de s'en sortir mais Jotaro ne s'en souciait pas tellement, au fond. Cela la regardait. Elle disait qu'elle était présidente du club culinaire mais elle ne semblait pourtant pas être le genre de personne à aimer se salir les mains, ce qui rendait cette affirmation plutôt étonnante.
Pendant que les étudiants discutaient, la musique jouait encore. Le disque finit par toucher à sa fin, Jotaro ne s'en préoccupa pas, occupé à discuter avec la fille qui reprenait peu à peu ses esprits. Elle n'avait pas froid au yeux, n'hésitant pas à défier les règlement de l'académie. Sans doute parce que l'argent réglait tout ...
La fille fit une remarque sur la stature de Jotaro, que le karaté avait effectivement sculpté. Ses bras n'était pas énorme, mais son t-shirt laissait bien voir que c'était des bras qui avaient donnés de nombreux coups et avaient levés le poids de bien d'autres étudiants en arts martiaux, les biceps étaient bien durs.


-Je me suis entraîné pas mal avec les autres étudiants des dojo que j'ai fréquenté, alors j'ai une légère musculature.

Après cette question sur son corps, Ashley ne s'arrêtait pas là, elle y alla avec LA question: Jotaro avait-il une petite amie? Le garçon rougit légèrement face à la question directe. Cette fille aimait décidément foncer dans le tas, sans trop s'encombrer de tact ni de discrétion ... Il n'aurait plus manquer qu'une question sur sa virginité pour l'achever, ce serait le comble! Mais la question mettait en évidence ce qu'elle cherchait: un copain. Et elle demandait à une personne qu'elle venait de rencontrer après être entrée dans la mauvaise chambre, dans le mauvais dortoir? Jotaro se contenta de répondre simplement par la négative.

-N ... non, j'ai toujours été seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:17

D'après ses dires il doit pratiquer le karaté depuis de nombreuses années. Ca doit être une véritable passion pour lui - ainsi il doit avoir des connaissances développées sur le domaine. Un homme fort, qui sait se battre. Juste en pensant à ceci les yeux d'Ashley pétillait comme lorsqu'elle regarde une parure de diamant à la valeur inestimable.
Et en plus de ça il a toujours était seul, à ce propos la brune fût quelque peu surprise. Soit il n'avait pas eu le temps ou l'occasion de faire des rencontre soit il aimait les hommes. Mais apparemment ça ne semblait pas être le cas.
Mais à Keimoo avec toutes ces prédatrices qui désire voler une nuit au première homme qui leur tombe sous la main il ne risque pas de rester homme célibataire longtemps.
Ashley, la première, enfin cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu de garçon lui faire tant d'effet. Elle savait plus comment se comporter. Désirant ne pas être maladroite pour ne pas le faire fuir ou se faire dégager de la chambre qui n'étais pas sienne.
Etrange venant d'une fille de sa catégorie. Elle ne devrait pas se soucier autant. Sachant qu'elle peut se procurer autant d'homme qu'elle le souhaite. Enfin, depuis peu elle n'y fait plus attention. Car comme elle l'a dit : "les histoires d'une nuit c'est finit !"
Son départ récent à Miami l'a bien fait changer - ce qui n'est pas plus mal. Maintenant reste à savoir si ça va durer [...]

Toujours intriguée par le bracelet de cuir du garçon elle se saisit de son poignet pour le contempler de plus près. Posant ses doigts délicats sur le bras du garçon. Elle parcourra ensuite les pics qui ornent le bijou gothique du bout des doigts. Elle en avait déjà vu mais jamais d'aussi près. Généralement elle n'ose pas toucher les personnes qui portent ce genre d'accessoire car ils ont un air malpropre. Alors que le karatéka avec l'air d'un garçon particulier mais il faisait soigneux. Alors la reine A n'hésita pas à le toucher.

- Mais comment se fait-il que tu es toujours été seul ? Tu es si beau en plus sportif...

Elle lui demanda d'un air surprit. Pour elle la chose était claire et simple. Il était inconcevable qu'un tel jeune homme reste seul. Il avait l'air calme posé et tranquille. Bien différent de la pom pom. Et pourtant Ashley apprécie la compagnie de certaine de ces personnes. Notamment que lui était sportif.
Une envie de lui demander s'il préférait les hommes parcourra l'esprit de la jeune mais elle garda raison d'elle. Se disant qu'il était bien trop indiscret de poser ce genre de question. Bien que sa question précédente ai déjà été indiscrète. Ou peut-être jugée intime selon l'individu. Pour Ashley lui demander si elle est accompagnée est qualifié comme un simple renseignement comme si on lui demandait son âge.

- Tu as quel âge à ce propos ?

Il ne semblait pas particulièrement vieux de la même classe d’âge que la brune. Il devait être au lycée mais peut-être pas dans la classe d’Ashley car elle était complète enfin selon ce qu’on disait. Mais elle ne serait pas contre virer un intello de sa classe pour le remplacer par Jotaro. Ca occupera ses journées, elle pourra le regarder en cours, au lieu de somnoler sur sa table. Ou même bavasser avec lui, car quand elle ne dort pas elle bavarde. C’est son activité favorite. Et son sujet préféré est les ragots.
Elle le regarda encore une fois, ne pouvant cesser de jeter son regard aux yeux bleus azur sur lui. Essayant d’imaginer son torse au travers de son T-shirt. Elle tentait d’imager ceci dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 3:25

Il était maintenant clair qu'Ashley avait l'oeil sur le karatéka, la lueur dans son regard le confirmait. Jotaro devait admettre qu'Ashley était très séduisante, ses seins bien ronds et gros et sa taille de guêpe. Son joli visage était tout à fait charmant. Le garçon était dans une situation particulière, situation qu'il n'avait jamais rencontré de sa vie. À peine arrivé qu'une fille était après lui, lui qui n'était pas habitué à une attention aussi soudaine. Que devait-il faire? Lui offrir quelques sorties? Elle était jolie et semblait sympathique, mais ... il ne la connaissait même pas. Et si c'était vraiment une de ces filles populaires qui avaient un faible pour les sportifs, allait-elle vraiment rester avec lui plus que pour une nuit? c'était un peu rapide comme préjugé, mieux valait attendre avant de se faire une idée. Mais il restait qu'il ignorait comment réagir.

La demoiselle lui prit le bras, examinant le bijou que portent habituellement les marginaux. Il sentie la douceur des doigts d'Ashley et sa peau était chaude et tendre. Le bracelet de cuir l'intriguait à l'évidence, elle en examina chaque détail, les crânes, les pointes, le cuir. L'objet était attaché au bras grâce à un long bout de cuir qui se croisait le long du bijou, les deux bout attachés bien serré pour tout faire tenir. Le bracelet ne semblait pas usé du tout, c'était surtout à cause que Jotaro ne le portait pas en même temps que son uniforme d'écolier et son gi de karaté. Jotaro regarda les mains fines sur son bras. Elles étaient sans doute soigneusement manucurées par des esthéticienne particulièrement habiles et minutieuses. Le fait que le lycéen avait affirmé n'avoir eu aucune relation sentimentale semblait la surprendre. Jotaro, lui, n'était jamais étonné, beaucoup de gens étaient beaucoup plus bâtis que lui et il n'était pas rare que ces gens se trouvaient une partenaire, que ce soit pour une relation sérieuse ou pour une nuit. Jotaro s'était concentré sur son karaté et ses études. Il avait en outre touché à d'autres styles, ce qui ne laissait pas de place dans son esprit pour les relations amoureuses.


-Ça ne m'est jamais passé par la tête, j'ai pris mes cours d'arts martiaux entre les études.

Évidemment, il avait eut droit à quelques bêtises dites par bien des gens abrutis, des trucs comme quoi il était aux hommes et que les femmes le dégoûtaient. C'était évidemment des foutaises, Jotaro était loin d'être homosexuel, mais il n'était pas obsédé non plus. C'était un autre préjugé dont le monde ne pouvait se passer. Toujours des ragots à raconter, pour le plaisir d'être emmerdant ...
Ashley lui demanda son âge, maintenant que Jotaro y pensait, la fille semblait avoir dans les environs de son âge, 18 ou 19 ans, tout au plus. Sans doute la même année, dans une classe différente.


-J'ai 17 ans, je suis en troisième année, classe 3C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:58

Elle avait raison.
Il était en même année, simplement, dommage pour elle qu'ils ne soient pas dans la même classe. Elle devra continuer de se contenter de ses intellos qu'elle déteste tant. Ou elle continuera de roupiller des journées entières.
En résumé ses journée de classe sont en voie de perdurer à rester interminable et lassante
A une classe près ils auraient peu être dans la même division, il est arrivé un peu trop tard. Mais bon après tout si elle tient à le voir elle aura possibilité de le faire après les heures journalières de cours.
Car lui ne semblait pas le genre d'homme à manquer l'école - donnant l'impression de s'impliquer très sérieusement dans le système scolaire. Le garçon était surement très prit par ses devoirs. Surtout qu'il faisait du karaté son planning devait vraiment être complet et là Ashley comprenait pourquoi il n'avait pas le temps de se consacrer aux jeunes demoiselles.
Pourtant il est toujours possible d'aménager son emploi du temps, soit pour sortir, voir des personnes, faire du shopping. L'héritière y parvient - alors - certes quelques fois elle fait l'école buissonnière. Mais elle parvient quand même à faire diverses activités par semaine tout en allant en cours.
Maintenant il est clair qu'elle reste assistée par Francis, son domestique, mais sa suractivité l'oblige presque à avoir un planning qui reste toujours bondé de tâches. Pas des tâches ménagères, mais plutôt des loisirs personnels.


- Ah d'accord, je comprends parfaitement. Dans ce cas tu dois être un bon élève, presque au niveau des intellos je suppose ?

Des intellos quand même pas, ils étaient impossible à battre. S'impliquant corps et âmes dans les cours. Comme si être le premier de la classe était être le président du Japon.
Il arrivait quelque fois que des individus simples, puissent être à niveau des intellos. Comme la reine A en anglais. Etant donné qu'elle en reste sa langue maternelle Ashley reste incollable à ce niveau et se maintient dans le peloton de tête pour cette matière... Uniquement cette matière [...]
Les cours étaient une vraie corvée pour la jeune riche. Surtout aller en cours dans une classe ou il n'y a quasiment aucune pom pom girl ou populaire avec qui elle pouvait ragoter. Chose qu'elle oublierait peut-être c'est que quand on va en classe, c'est pour écouter et apprendre. Et non pas pour bavasser ou dormir aux corneilles.

- Tu as déjà fais un tour en ville ? Il y a plein de chose à voir ici.

Le centre Ashley le connaissait surtout pour les restaurants dans lesquels elle se rassasiait chaque soir ou après-midi. Comme pour les galeries marchandes qu'elle connaissait si bien. Avec toutes les fois où elle s'y rend pour faire son shopping elle pourrait presque s'y promener les yeux fermés..
Et la plage aussi il lui arrive de s'y rendre pour parfaire son bronzage, bien que sa peau soit déjà métissée. [...]
Tout ça pour dire qu'en une année ici, la belle a eu le temps de tout faire et tout voir. Plus rien n'a des secret pour elle ici.
Elle eu le temps de rencontrer également de nombreuses personnes, d’autres plus loufoques que certaines. Ou même des relations conflictuelles presque violentes. Elle s’est dresser un certain nombre d’ami, mais un plus grand nombre d’ennemi surtout venant de la gente féminine ou d’intellos qu’elle martyrise.
Elle a même été interviewé par le journal de l’académie, chose qu’elle ne risque pas d’oublier, ses chevilles avait tellement enflées ce jour la. Elle se pavanait dans les couloirs annonçant sa présence de le magasine. Comme si elle était une célébrité mondialement réputée.
Son égocentrisme est presque maladif…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:18

Ashley croyait donc que Jotaro avait des résultats excellents, mais c'était bien le contraire. Les arts martiaux prenaient le plus de son énergie, alors ses notes, sans être désastreuses, s'en ressentaient. Non pas que les matières étaient particulièrement difficiles. Le lycéen avait ses matières faibles, évidemment, mais aussi ses matières fortes, les cours de langues étant en général les moins problématiques. Mais quand il s'agissait de sciences ou de mathématiques avancés, il était difficile de ne pas couler un examen et il devait souvent faire du rattrapage pour se mettre à jour. Pour ce qui était d'Ashley, elle ne semblait pas être du genre première de classe, même qu'elle prenait sans doute plaisir à emmerder les premiers de classe. Simple déduction, évidemment, mais si elle était une de ces filles populaires, comme ses vêtements soignés et dispendieux le laissait penser sans doute que les intellos devaient en baver en sa présence. Jotaro ne se permit pas de juger avant de vraiment connaître la fille, c'était une chose qu'il avait méprisé chez bien des gens, après tout.

-J'ai mes forces et mes faiblesses, mais je ne suis pas un génie. Je passe à un cheveux près, en général.

Il se rappelait bien des examens passé, à quelques points au-dessus du total requis pour passer. Évidemment, les examens de science, c'était autre chose, Jotaro n'était pas un âne mais ça restait au-dessus de lui et il lui manquait parfois une dizaine de points pour passer. À l'évidence, il ne serait pas chimiste ou chercheur pharmaceutique, c'était clair. Mais il restait bien d'autres possibilité, notamment, sensei de son propre dojo ...
Ashley eut une suggestion intéressante, concernant la ville. Le lycéen n'avait vu, en tout et pour tout depuis son arrivée, que le bureau de la direction, lors de son inscription, les couloirs qui y menaient et le chemin parcouru jusqu'à la chambre 205. Il se demandait bien ce qu'il pourrait y voir en ville, peut-être y avait-il bien de l'action.


-Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir, en fait, je suis venu porter mes choses ici et c'est tout. J'irais bien visite, par contre.

Cela deviendrait-il ... une sortie de couple? Non, plutôt comme une visite guidée, bien que les intentions d'Ashley laissait croire le contraire. Enfin, le garçon ne se complexa pas plus, la ville avait certainement des choses intéressantes à offrir et ce serait sans doute plus amusant avec de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:16

Le garçon favorable à visiter les lieux. Plutôt une bonne chose pour Ashley, ça lui permettra de mieux le connaitre - pouvoir le cerner un petit peu. Et puis peut-être finirons t-il la soirée en boite de nuit. Quand ce qui arrive très souvent quand la belle est de sortie avec quelqu'un. Mais il n'avait pas particulièrement l'air fêtard, enfin cachait-il simplement son jeu.
Enfin puisque que cela ne le dérangeait pas de sortir Ashley décida qu'ils iraient visiter les lieux. Ou plutôt elle va lui faire découvrir les lieux. Car elle, elle n'avait pas besoin de ça. Elles les connaissaient sur les bouts de ses doigts manucurés.
Elle se redressa du lit pour récupérer sa petite veste. Dans la poche de cette dernière se trouvait son smart phone d'exception - "wallace" comme elle l'appel. Elle regardant son répertoire et dans la liste de contact : Mes Domestiques. Elle sélectionna Shawn. Qui occupait le poste de chauffeur.
Il connaissait la petite brune depuis son plus jeune âge, comme la plupart de ses domestiques d'ailleurs. Et bien qu'elle donne les directives, elle restait appréciée d'eux.
Avant de composer le numéro elle se repositionna allongée collée au garçon par ce petit lit étroit.

- Je vais appeler mon chauffeur pour qu'il nous emmène.

Le prévenant de son acte avant de s'appliquer.
L'héritière avait oubliée de prendre en considération un point important. Ce matin après avoir été raccompagnée, elle donna à Shawn sa journée. Mais elle savait que la gentillesse de son chauffeur l'empêcherait de lui refuser sa requête qu'elle s'apprêtait à faire. Elle lui donnera le double de congé la prochaine fois et ça sera réglé.
Etrangement, tous les domestiques de la belle étaient des hommes. Aucune femme. Il faut dire qu'Ashley sait se montrer infecte envers les Mesdames. Quant aux garçons elle est des plus adorables héritières au monde.
Elle appuyant sur le numéro de son - dit chauffeur. Elle laissa sonner quelque biiiip... biiiip. Puis il décrocha tout juste qu'elle enchaina aussitôt avec sa demande.

- Shawn, désolée de te déranger, je sais que je t'ai donné ta journée mais pourrais tu venir à l'académie s'il te plait. J'ai besoin de sortir.
- ...
- Oh tu es formidable, je te revaudrais ça. Quand tu es là envoie-moi un message. Bisous bisous !


Il lui suffisait de 2 minutes et elle avait son nécessaire de déplacement. Limousine et chauffeur. Certains doivent travailler durement pour pouvoir s'offrir un luxe aussi exceptionnel. Pour Ashley s'est une tâche quotidienne de pure banalité. Mais on ne peut lui en vouloir - ses parent l'on éduqués ainsi. Elle se tourna vers Jotaro, léger sourire aux lèvres. Se tournant aux trois quart. Ainsi il avait un bon morceau de la poitrine d'Ashley contre le bras et sur le début du flanc droit de son torse.
Elle ne prêta pas attention, trop occupée à regarder le garçon avec ses yeux dévoreurs.

- Mon chauffeur viendra nous chercher sur le parking. Il nous emmènera en ville. Comme ça je pourrais te faire découvrir les environs.

Les environs…
C’est un bien grand mot. Qui ne correspond pas précisément à la situation. Car les alentours sont vastes. Mais il serait plus judicieux de dire lui faire découvrir la ville. Qui était déjà très grande et bien peuplé. Gare à ceux qui sont allergique aux foules. Enfin s’il préfère ils pourront visiter les lieux depuis l’intérieur de la limousine. Le chauffeur n’aura juste qu’à longer doucement toutes les rues.
Et elle, elle se verrait bien lui présenter la ville de l’intérieur de son véhicule. Cela ferait très présentateur télé ou guide touristique mais ça convenait à la belle. Vu qu’elle apprécie bavasser rien ne serait plus arrangeant pour elle. Tout en sachant également qu’elle pourrait en faire un métier, parlant un anglais parfait. Elle ferait une merveilleuse hôte d’accueil pour des touristes anglophones.
Elle posa ensuite sa main douce sur l’épaule du jeune homme, posant son regard sur son visage de beau mâle. Elle ne savait pas si ça lui convenait peut-être aurait-il simplement préféré marcher jusqu’au centre-ville en profitant de l’air pur pour se revigorer les poumons et les bronches. Elle s’en soucia et lui demanda directement pour avoir une réponse claire.

- Ca te convient au moins ? Je ne t’ai même pas demandée ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:54

Jotaro fut surpris au mot "chauffeur". Ashley devait être sacrément riche pour avoir son propre chauffeur. Se baladerait-elle dans une limousine chaque jour? Ça ne serait pas surprenant, mais cela ferait bizarre pour le jeune homme, qui, bien que propre, n'était pas né d'une famille spécialement riche. Il se voyait mal dans une limousine, mais ce serait sans doute amusant. Ashley utilisa son cellulaire pour appeler le chauffeur en question, chauffeur qui accepta évidemment de se présenter, vu la réaction de la demoiselle. Après son appel, celle-ci se tourna vers le lycéen, qui senti sa poitrine collée contre lui. Son corps réagit naturellement avec la nervosité et une part d'excitation. Jotaro eût l'impression d'avoir plus chaud et il dû replier la jambe une nouvelle fois pour cacher la bosse causée par son membre légèrement durci. À croire qu'Ashley essayait de l'allumer, ou bien elle ne s'en rendait peut-être pas compte. Ses beaux yeux était rivés sur le visage du karatéka, elle confirma l'arrivée du chauffeur.

-B ... bien.

Pour patienter, il se leva et changea de disque sur le lecteur. La musique qui résonnait dans la chambre était un brin différente de celle qui avait accueilli la douce jeune fille. C'était Eterna, un groupe qui mélangeait la musique symphonique avec des instruments heavy metal, c'était plus doux à l'oreille que Sons of the Grave. C'était une femme qui chantait, avec une voix élégante et douce à l'oreille, contraste avec les chants durs, guerriers, du chanteur de Grave. La chanteuse poussait parfois des notes digne d'une chanteuse d'opéra, Eterna était comparable à Nightwish, notamment. Jotaro reprit place sur le lit, forcément un peu collé à Ashley, à cause de l'étroitesse du lit. La température corporelle du jeune homme n'avait pas diminuée, ni l'afflux sanguin qui parcourait ses veines pour alimenter plus bas, il garda sa jambe pliée.

-Alors ... des idées d'endroits où aller pendant cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:15

Par quel lieu pouvaient-ils commencer leur promenade ? Avec un temps comme celui-ci Ashley porterait son avis sur la plage. Il fait beau chaud, mais à cette heure l'endroit devait être bondé de monde. Et il ne serait guère agréable de s'y rendre se retrouver coller entre des inconnus. Ou tout simplement rencontrer des personnes que l'on ne désirerait pas voir. Il faut donc remettre la plage à plus tard.
Et pourquoi pas le cinéma ? Non pas le cinéma, c'est la première fois qu'ils se voient. Aller au cinéma serait trop précipité et voir un film les retarderaient dans leur visite qui est censée être riche en lieux. Soit, le cinéma pour un autre jour. Si il tient toujours à la revoir. La piscine pour plus tard également. A-t-il du matériel de nage, bonnet et maillot de bain.
Malgré tout les lieux qui figuraient ici Ashley ne savait par le quel commencer la visite. Puis étrangement une idée lui parcouru l'esprit [...]
L'église, style baroque intérieur froid. Plutôt glauque pour ceux qui sont allergique à la religion. Mais bon elle se devait de trouver un point de départ à leur petite croisière en limousine et débuter par l'église serait étrange mais original.

- Je vais essayer de te faire visiter un maximum de chose. Que dirais tu de commencer par l'église ?

Ashley était habillé encore en tenue de soirée, avec sa robe de luxe et ses bottes à talons toutes aussi chères. Et sa veste qui comblait le tout, ce n'était pas une tenue pour sortir en journée. Quoique les personnes riches se permettaient toutes sortes de fantaisie. Mais Ashley n'aimait pas sortir ainsi, tous les regards se braques sur elle. Pourtant être le centre de l'attention ne l'a jamais dérangée, mais comme actuellement elle tente de se refonder une nouvelle réputation. Elle tente au mieux de ne pas faire parler d'elle.
Bien que ce matin elle faillit horriblement à sa mission. Une grande partir de l'académie l'a vue rentrer ivre. Et ses photos n'allaient pas tarder à paraitre sur les blogs. Avec comme titres : Ashley de nouveaux déboires ?
Elle regarda le garçon, d'un air désemparé. Par la demande qu'elle s'apprêtait à lui faire.

- Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais aurais-tu des lunettes de soleil et une casquette.
Je ne tiens pas à ce que l'on me reconnaisse, j'ai assez fais parlé de moi ce matin.


Elle regarda le mur face à elle, laissa échapper un léger soupire, se redressant légèrement. Pour ensuite se saisir de la main de Jotaro. Elle tenait à mettre les choses à plat pour lui éviter d'avoir tout soupçon. Vu sa demande ils pourraient s'imaginer tout un tas de chose. Comme : Désire-t-elle se cacher derrière ders lunettes et des casquettes parce que je lui fais honte. Ou je ne suis pas un riche comme elle ?
Non, ce n'était aucune de ces raisons - simplement qu'elle voulait qu'on la laisse en paix. Un peu d'air.
Pourtant en limousine elle n'allait pas échapper au regard, surtout qu'elle était une des seules filles à posséder une limousine et à se trimballer avec tous les jours.
Alors toujours en lui tenant la main, comme pour lui faire une confession la reine A expliqua la situation.

- Tu sais ce n'est pas contre toi. C'est juste que je tiens à passer inaperçue, j'ai bien trop d'ennemis qui cherchent ma chute en ce moment. J'espère que tu comprends.

Elle lui lacha la main après lui avoir dit la situation actuelle.
Mais un geste que le garçon avait fais deux trois fois depuis son arrivée l'intrigua. En effet à maintes reprises il relevait la jambe pour la rabaisser et au final la redresser. De nature blonde Ashley fonctionnait au ralentit et elle avait du mal à comprendre certaine chose. Et le plus simple restait à lui demander le pourquoi du comment. Et de son air des plus naïf elle lui demanda :

- Pourquoi tu fais ça avec ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:41

La suggestion d'Ashley ne tarda pas à arriver. Jotaro s'attendait à un lieu branché, comme un restaurant populaire ou encore, la plage. Il s'avéra qu'elle avait choisit une vieille église, choix étonnant aux yeux du lycéen. Il n'était pas spécialement religieux, bien que les églises étaient esthétiquement belles, même la nuit, lorsque c'était sinistre. Jotaro aimait bien ce genre de lieu, idéal pour se vider l'esprit.

-Ça me convient.

Étrangement, Ashley lui demanda de lui prêter une casquette et des lunettes, choses que Jotaro n'avait jamais porté. Elle ne jouait pas de chance. Elle disait vouloir passer inaperçu ... mais pourquoi donc? Ce genre de personne étaient habituellement satisfaites de leur popularité, or, cette fille essayait d'y échapper. La main douce et fine d'Ashley prit doucement celle de Jotaro, elle expliqua la raison. Elle avait apparemment des ennemis. Était-ce là l'unique raison pour laquelle elle aimait les sportifs? Car ceux-ci étaient généralement assez bâti pour lui servir de garde du corps? Jotaro n'était pas sûr des raisons, mais il ne comptait pas non plus laisser quelqu'un lui faire du mal ...

-Je n'ai que des t-shirt, des pantalons, quelques chemises et mes souliers, à part mon uniforme et mon gi, je n'ai pas de casquette ni de lunettes fumées. Mais s'il y a des problèmes, je m'en occuperai.

Jotaro s'apprêta à se lever pour aller éteindre la musique avant de descendre au parking, mais Ashley avait décidé de poser la question qui tue: Pourquoi bougeait-il la jambe ainsi? Jotaro se figea sur le coup. Il n'osait pas admettre que les courbes de cette filles lui donnaient une érection, elle le prendrait pour un sale pervers.

- Hum, non, p .. pour rien, ce n'est que .. qu'un tic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:23

Apparemment il ne possédait pas ce que la belle lui demandait. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air du style à se vêtir ainsi. Pourtant en plein été quand le soleil est au zénith une casquette peut se révéler quasi indispensable. Elle permet d'éviter l'insolation. Et les lunettes solaire sont toutes aussi utiles. Permettant de préserver une vue correcte.
Enfin, il signala à Ashley qu'il montera sa garde en cas de soucis avec la moindre personne. Il se montrait vraiment chevaleresque. Ce qui flatta la belle qui ne manqua pas de le remercier par un baiser sur la joue. Et puisqu'il comptait monter la garde, autant se rendre à la plage. Il s'amuseront bien plus que de rester cloitrer dans une froide église.

C'est A. tu peux aller dans ma chambre prendre un de mes maillots de plage on va à la mer. Pense aussi à ma serviette de bain et ma crème hydratante. Tu met tout dans mon sac Chanel noir. Pas le gros, le normal.
Bisous A.


Voici ce qu'elle envoya à son chauffeur qui venait de lui confirmé qu'il était arrivé sur le parking de l'académie. Il gara la limo noire et prit ce qu'Ashley lui avait demandé de prendre.
En attendant confirmation de la part de Shawn elle pensa utile d'en avertir le garçon.

- Mon beau, changement de programme, allons à la plage, nous seront mieux la bas. Prends-toi serviette et short !

En attendant que le garçon réagisse à l'information qu'elle venait de lui transmettre. Son appareil cellulaire se mit à vibrer. Jetant oeil à l'écran du téléphone... C'était le chauffeur - Il confirmait par message qu'il était arrivé en bas. Dès réception elle se hâta de se vêtir bottes vite rattachées et petite veste rapidement enfilée. Quant à sa chevelure elle les rattacha mais de manière plus ferme – pour que cela donne moins l’effet de négligé. Elle se dressa debout, regardant le garçon se préparer. Elle fût prise d'une pulsion d'énergie. Quand ceci arrivait elle se révélait être une fille vraiment dynamique. Et ne prenant pas même le temps de vérifier s'il était prêt à partir la reine A commença sa route.

- T'es prêt ?! Allez hop, follow me !

Petit mélange d'anglais et la voilà parti en trombe en direction du parking. Pourtant rien ne pressait. C'est juste qu'elle commençait à retrouver la pêche alors il fallait quelle use de son énergie débordante.
Arrivée en bas elle sera son chauffeur dans ses bras pour le remercier d'être venu. Il était typique dans la culture Américaine de remercier les proches par des étreintes généreuses. Shawn ouvrit la portière et avant de rentrer elle fit rentrer son camarade. Le présentant à son chauffeur :

- Shawn, voici Jotaro. Jotaro voici Shawn

Le garçon pénétra dans l'immense voiture. Il y avait de l'espace, 6 autres personnes auraient pu les rejoindre à l'arrière. La large banquette était en forme de U. Ashley entra rejoindre le garçon. Puis portière fermé par le chauffeur le véhicule démarra. Elle sorti d'un mini frigo deux belle coupes en cristal - et une bouteille de champagne grand luxe.
Un petit verre ne fera aucun mal, ce n’est pas la brune qui dira le contraire [...]
Elle en tendit les deux à Jotaro le temps de débouchonner l'alcool à bulle. Bouchant parti elle servi la boisson dans les deux coupes. Il y avait de la mousse et des bulles. Les coupe remplit elle se dispensa de la bouteille et se munit d'une des coupes. La tendant vers le garçon et s'exclamer : - Santéé

- Ceci pour fêter notre première rencontre.

Pendant ce temps le chauffeur s'occupait de les mener à l'endroit désiré. Ashley s’enfonça confortablement dans son siège à côté de son compagnon de voyage. Buvant quelques gorgées de son alcool favori. Ca en devenait presque une addiction, à chaque fois qu’elle prend la voiture elle est obligée de prendre une coupe de champagne. Ce n’est pas ça qui l’a rends hors d’état. Mais l’alcool n’est pas réputé pour être curatif.
Quant au garçon cela devait lui faire drôle de ressentit si c’était la première fois qu’il entre dans un tel véhicule motorisé. Si spacieux, ou l’on y trouve même des bouteilles de champagne à 500$ un rêve pour certain le quotidien pour d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:51

Ashley attrapa son cellulaire, appelant Shawn, le chauffeur. Elle donna comme consigne à Shawn de prendre un maillot et des serviettes. Changement de plan brusque? Ashley préféra aller à la plage, cette fois. Pourquoi ce changement soudain? Jotaro n'en avait aucune idée, mais la plage serait un lieu intéressant, une bonne baignade ne serait pas de trop ... il se détourna un peu. Un autre afflux de sang. Pourquoi? Il imaginait le corps sublime de la demoiselle dans un maillot de bain. Et son propre maillot cacherait difficilement cette bosse. Le lycéen alla chercher son maillot et une serviette et alla se changer dans la salle de bain. Il garda le maillot sous ses jeans, il avait retirés ses bracelets. Il restait son pantalon habituel, ses souliers et son t-shirt, en-dehors du maillot.

Le karatéka suivit la demoiselle dans la limousine. C'était la première fois de sa vie qu'il en voyait une de près. Le banc en forme de demi-lune devait pouvoir accueillir tout un groupe et il y avait même un mini-frigo. Jotaro salua Shawn, avant de prendre place sur le siège. La jolie Ashley sortit deux coupes et une bouteille de champagne. Jotaro n'avait jamais bu une goûte de sa vie, pourrait-il boire une coupe sans grimacer? Il prit tout de même la coupe de cristal.


-Santé.

Il prit une gorgée du liquide. Que c'était mauvais! si ça avait été sucré c'aurait sans doute été mieux ... il réprima une grimace, essayant de garder contenance. L'alcool avait mauvais goût et il senti une légère chaleur prendre son œsophage. C'était loin d'être une bonne boisson pour le lycéen, même si deux mois de salaire d'un petit boulot n'en payerait pas une bouteille. Il s'efforça de cacher son dégoût et finit rapidement sa coupe. Il espéra au moins ne pas avoir vexé la jeune fille.

-M ... merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:16

[Hors jeu : Je fais la suite à la plage tu peux fermer ce sujet ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)   Un nouveau dans la chambre 205 (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la chambre 205 (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: