₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ Empty
MessageSujet: Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤   Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:33

En ce début d’après-midi ensoleillé, un mercredi, Isibeal n’avait pas de cours. Alors, elle profita de ce début de chaleur pour aller aux thermes. Pour une fois qu’elle n’avait rien de prévu, sans compter, bien sûr, sa séance photo du matin, elle allait pouvoir en profiter un peu. Inutile de passer un coup de fil à quelqu’un, pour le moment, elle préférait être seule.

Chez elle, la jeune fille prépara un sac avec son bikini noir à motifs blancs, sa serviette noire, elle avait peur de tâcher la blanche ou de se la faire voler, un shampoing, elle se savonnera avec la mousse, et sa brosse à cheveux… et puis deux serviettes normales, pour essuyer corps et cheveux.

Isibeal était vêtue d’une robe rose claire, de la même couleur que les mèches de ses cheveux, de sabots blancs et d’une veste blanche, au cas où le temps se rafraîchirait. Dans son sac, elle avait mis sa tenue de rechange : une longue robe noire, qui lui arrivait jusqu’aux chevilles, évasée et bien décolletée, des chaussures à talons de la même couleur et bien sûr, des sous-vêtements noirs. Des fois qu’il ferait froid le soir, elle avait rajouté sa veste, dont les manches, le col et le bas étaient en fourrure noire comme l’était le reste de sa veste. Le tout fut posé dans la voiture, puis elle s’en alla aux thermes. Elle dut payer l’entrée, évidemment, avant de pouvoir se changer, puis prit soin de bien fermer à clefs la porte de son vestiaire avant de se diriger vers une source chaude, à l’extérieur du bâtiment. La jeune fille préférait nettement l’extérieur à l’intérieur, autant bien profiter du soleil. Et en plus, elle avait choisi la source mixte, déserte pour le moment. A peine était-elle entrée dans l’eau brûlante qu’elle entendit une voix s’exclamer :


- Isibeal ! Que fais-tu dans la source mixte ? Tu comptes draguer ?

Elle se retourna pour regarder une jolie blonde, populaire, tout ce que Isi’ détestait...

- Je profite du soleil, mais tu me fais de l’ombre… tu n’as pas peur de venir là seule ?

- Ma chère Isibeal… Sache qu’un populaire doit venir ici. Katsumi quelque chose… je n’ai pas envie de le louper.

Isibeal haussa un sourcil, l’air intéressé. Elle connaissait bien Katsumi Edward Hiromichi, puisqu’ils s’étaient déjà rencontrés, et il fallait dire que le jeune populaire était avant tout son ennemi. Ils ne s’entendaient pas très bien… et pourtant, elle avait l’impression qu’un lien s’était tissé entre eux. Pour en avoir le cœur net, elle allait attendre son arrivée, mais l’autre risquait de tout gâcher…

- On a du mal te renseigner. Katsumi ne vient jamais aux thermes. Tu as déjà vu un populaire dans un lieu comme celui-là ? Je serais toi, j’irais dire deux mots à celui ou celle qui t’a dit ça.

- C’est toi qui me mène en bateau… enfin… tu as raison. Ce n’est pas son genre de venir là.

La jeune fille vit la blonde partir, bien trop heureuse de s’en être débarrassée. Elle était vraiment trop naïve… Isi’ se hissa sur le bord pour s’asseoir, balança ses pieds dans l’eau et puis… on lui fit de l’ombre. Croyant que c’était l’autre qui était revenue, elle lança :

- Hé bien ? Déjà de retour ? J’avais raison ?

N’obtenant pas de réponse, elle tourna la tête sur sa gauche et son regard orangé croisa un regard couleur miel ou marron… marron. Une chevelure brune… bref, c’était Katsumi. Il était planté non loin d’elle, à l’observer. A moins qu’il n’observait autre chose, qui sait ? Isibeal mesura deux ou trois centimètres de moins que lui, sans ses talons sinon elle le dépassait, c’était sûr. Elle s’aperçut que le jeune populaire était habillé, et ce détail la fit sourire :

- Oh, c’est toi. J’ai cru que… rien, oublie. On t’a laissé entrer habillé ? Tu sais que, si tu veux me rejoindre dans l’eau, il faut que tu sois… moins habillé que ça. Hum… en bermuda, ou en je ne sais quoi, ce que les hommes ont l’habitude de mettre pour se baigner.

Est-ce qu’il tenait à ses vêtements ? Parce que rien que pour le taquiner ou le provoquer, la jeune fille l’embrasserait bien… et si elle l'embrasse, Isi' allait tremper le haut de Katsumi, vu qu'elle était mouillée. Logique. Mais elle entendit un éclat de voix non loin d’elle, ce qui interrompu le cours de ses pensées :

- Isibeal ! Comment as-tu osé me mentir ? Laisse-le moi !

La jeune fille rit en regardant la populaire blonde, qui était revenue. Elle prit son temps pour se relever, et une fois debout dans l’eau brûlante, elle enjamba le bord d’un geste gracieux et se rapprocha de Katsumi… Isibeal noua ses bras autour de son cou avant de déposer un baiser sur ses lèvres, rien de plus, avant de reculer. L’autre l’avait observé, les yeux écarquillés, avant de prendre la fuite. La jeune fille se mit à rire avant de s’adresser à Katsumi :

- Une prétendante en moins… j’espère que tu ne m’en veux pas.

Isi’ se rendit compte qu’elle avait mouillé le haut du jeune populaire :

- Désolée d’avoir trempé ton haut.

La jeune fille était-elle vraiment désolée ? Non, cela se lisait sur son visage. Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne lui demande :

- Comptes-tu te baigner ? A moins que tu me cherchais…

En attendant sa réponse, et le laissant enfin parler, Isibeal retourna dans l’eau brûlante. Elle ne fit que s’asseoir au milieu de la source, et elle observa les petites vagues l’air songeur… la jeune fille était en train de se demander ce que Katsumi faisait dans les thermes, seul. Si ça se trouve, il attendait quelqu'un, peut-être que c'était la populaire blonde qu'Isi' n'aimait pas. Mais, si c'était elle, elle n'était plus là. Pourquoi ces deux-là ne s'entendaient pas ? Le mystère sera bientôt dévoilé... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ Empty
MessageSujet: Re: Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤   Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ EmptySam 5 Juin 2010 - 16:53

Allongé de tout son long, en diagonale, sur son lit, Katsumi entendit son BlackBerry sonnait pour la énième fois. Cette fois-ci, cela le réveilla pour de bon et il s'assit sur le bord de son lit cherchant son portable des yeux. Mais il était introuvable, n'étant pas sur sa table de chevet, son emplacement habituel, il ne savait pas où il pouvait être. Il décida donc de partir à sa recherche, cependant le bazar qui jonchait son sol le décourageait un peu. Un tas de peluche était tombé de son lit après une nuit agitée et une pointe noire en dépassait, c'était le haut de son portable. Il le ramassa et regarda avec effarement qu'il avait manquait une cinquantaine d'appels et qu'il avait presque autant de messages vocaux. Il les supprima tous sans les écouter. Cela état inutile, puisqu'il devait s'agir de la même chose que d'habitudes. Des invitations à des soirées, des demandes quelconques concernant une nuit ou bien une vie entière. Aujourd'hui, s'il avait eu autant d'appel aussi tôt, c'était tout simplement parce que quelques excentriques avait dû ce levait à minuit spécialement pour lui souhaitait ce jour si particulier. Finalement Katsumi ne fit que regardait l'unique message qu'il avait reçu, car il avait la réputation de ne pas y répondre. C'était Tomochi. Un de ses sois disant plus proche ami, qui ressemblait d'ailleurs bien plus à un manager.

Il lui dit, du moins lui conseille, où aller, quand y aller et avec qui. Mais Katsumi ne l'écoute que très rarement, à part lorsqu'il s'ennuie et qu'il se prête à son jeu pour voir du beau monde. Cela reste souvent plus ennuyant que l'ennuie dans lequel il se trouvait... Il dû relire le message pour y croire.

'Yo Kat ! Si tu croyais qu'on a oublié, tu te mets le doigt dans l'oeil ! HAPPY BIRTHDAY !!! Quel meilleur occasion de faire la fête qu'un anniversaire. Surtt le tien ! On a préparé une Petite fête d'anniversaire pour toi ! Ne nous pose pas un lapin cette fois. J't'enverrai l'adresse du lieu où elle déroulera plus tard. tout le monde sera là pour toi ! Imagine une fête d'anniversaire organisée pour toi sans que tu y sois ? Tout le monde serait déçu... Il faut que tu vienne...

T.G


O.K... Son regard bloqué sur le Happy Birthday écrit en gros et gras il se rendit vite compte que la soirée qu'il avait prévu pour lui tout seul venait de tomber à l'eau. De plus, il se doutait bien qu'il ne s'agissait pas du tout d'une Petite fête vu que Tout Le Monde serait là. Tomochi avait réussi son coup cette fois. Il serait obligé d'aller à cette soirée. Soudain, il se rendit compte qu'il se sentait très fatigué et se laissa tomber sur son lit en jetant avec agacement son portable là où il l'avait retiré un peu plus tôt. Il devait peut-être répondre quelque chose... Mais comme il devait lui envoyait l'adresse plus tard, il lui répondrait à ce moment là et lui dirait à qu'elle point il le déteste. Mais que faire en attendant ? il avait besoin de se détendre un peu avant cette fameuse soirée, les thermes se serait parfait. D'abord il devait s'habiller, car en ce moment il n'avait que son boxer. Vu le lieu ou il se rendait il comptait s'habiller simplement et le soir il porterait des vêtements plus élégants. Encore que ce n'était pas sûr qu'il ferait cette effort. Il alla dans sa salle de bain, prit une douche et s'habilla. Un T shirt blanc en petit V et un short bleu marine avec quelques poches plus tard, il mettait ses sandales en cuir marron. Finalement, ses vêtements étaient habillés malgré qu'il ait voulut faire simple. Peut-être était-ce dû au fait que tout en lui faisait populaire. Il prit son Ipod Touch et regarda l'heure. C'était l'heure idéal pour y aller.

Il se décida donc à y aller et arriva aux thermes, plus précisément, à l'endroit où l'on payait pour enter mais lui n'en avait pas besoin. Ces parents adoptifs avaient jugés nécessaire de prendre un abonnement permanent, l'argent étant prélevé directement de leur compte. Cela n'allait pas sans quelques avantages. Pour lui en effet c'était très pratique. Tout le personnel avait les mêmes instructions, s'occuper bien de Monsieur Hiromichi et lui préparer chaque jour un sac avec les affaires nécessaire même lorsqu'il ne venait pas. Katsumi trouvait tout cela excessif mais n'en disait rien. D'ailleurs, par prévenance et politesse, avant de partir il avait dit à l'accueil de Keimoo où il se rendait et prié de prévenir celui qui s'occupait des thermes, au cas où il aurait oublié de lui préparer ses affaires, car il n'avait pas emmené le moindre maillot ou serviette. Évidemment, il n'avait pas du tout oublié et déjà il lui tendait son sac. Katsumi salua le monsieur qui en retour lui sourit. Il était encore habillé, mais cela aussi faisait parti de ses privilèges, rentrer avec ses habits, il aurait pu nager habillé s'il le souhaitait. Après tout, la plupart des populaires avaient des privilèges un peu partout. Entrant enfin, il se dirigea vers les sources mixtes. il see sentait déjà plus calme et serein. Vous trouverez cela bizarre pour une personne voulant être seul d'aller dans les sources mixtes. La plupart des gens quand ils vont aux thermes veulent se trouver seul et vont donc aux sources individuels, au final ce sont donc les sources mixtes qui sont vides de plus elles sont plus larges.

Mais comme s'était son jour, aujourd'hui elles n'avaient pas l'air d'être vide puisqu'il entendait éclater des voix féminines. Il ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais cru entendre son prénom, ce n'était pas nouveau, il l'entendait souvent dans les couloirs en passant, il s'avança donc et au passage il laissa choir son sac près d'une colonne.

-... K...sumi quelque chose… je n’ai pas envie de le louper.


Comment savait-elle qu'il viendrait ? Lui qui choisissait toujours des heures où il y avait peu de monde pour venir. Il savait bien que certains de ces proches vendaient des informations sur lui, sa vie et les endroits où il se rendait. mais là, il n'avait dit à personne où il se rendait. À part à la dame de l'accueil de l'académie Keimoo...

- On a du mal te renseigner. Katsumi ne vient jamais aux thermes. Tu as déjà vu un populaire dans un lieu comme celui-là ? Je serais toi, j’irais dire deux mots à celui ou celle qui t’a dit ça.

Katsumi connaissait cette voix. Elle ne lui disait rien qui vaille d'ailleurs. De là où il était il ne faisait qu'entendre leurs voix alors pendant qu'une blonde, certainement la fille avec qui elle parlait, s'en allait, il s'approcha de la jeune fille aux cheveux roses assise sur le bord. Aux cheveux roses ? Aucun doute. Il la connaissait très bien. Trop bien. Ils ne s'appréciaient pas beaucoup. Les gens autours voyaient cela comme de la drague indirect, c'était ce que disait les rumeurs, mais c'est plus proche ami lui conseillait de ne pas trop l'approchait. Et pourtant ! Ils se voyaient constamment par hasard. C'était agaçant mais là, il lui devait quelque chose. C'était grâce à elle que la stalkeuse était parti.

- Hé bien ? Déjà de retour ? J’avais raison ?

Ah ? Elle pensait qu'il s'agissait de la jeune fille d'avant. Pas longtemps cependant car elle se retourna et l'intima de la rejoindre, bien que pour cela il se devait de se dévêtir. Mais avant même qu'il n'ait pu esquissait un mot, la blonde revint, furax. Son instinct lui souffla que c'était tant mieux que la blonde soit revenu car dans les yeux d'Isibeal il avait vu une lueur qui ne lui disait rien qui vaille. Une idée avait dû lui traversait l'esprit et quelque chose lui disait que ce ne serait pas une bonne chose pour lui...

- Isibeal ! Comment as-tu osé me mentir ? Laisse-le moi !

Avait-il son mot à dire dans l'histoire dans cette histoire ? Apparemment, non. Heureusement, aussi étrange que cette situation fut, ce n'était pas la première qu'une chose pareil lui arrivait. Bien que là, ça prenait une drôle de dimension. Isibeal sortit de l'eau chaude lentement, et brulante elle s'approcha de Katsumi, posa ses lèvres sur les siennes ainsi que ses bras sur son cou. Kasumi ne savait plus bien si la blonde était encore là, ou si les pas de fuite qu'il avait entendu était d'elle. Il ne pouvait s'en préoccupait car il était face à une de ses craintes secrètes, ce trouvait dans une tel position avec Isibeal. Il n'était pas vraiment du genre à mettre de l'importance sur n'importe quel baiser, mais là, il s'agissait tout de même d'une personne avec qui il ne s'entendait pas spécialement... Pourtant, ses bras chaud autour de son cou l'apaisait, tout simplement parce qu'il était plus que sensible à ce niveau là, rien d'autre. Il commençait à se rendre compte qu'elle était plutôt près de lui... Déjà son rire le ramenait à l'instant présent. Cela avait-il duré dees heures ou des secondes ?

- Une prétendante en moins… j’espère que tu ne m’en veux pas.

Pour ça, comme pour le fait qu'elle avait trempé le haut de Katsumi elle n'était certainement pas désolé. Son sourire et le fait qu'il la connaisse un peu lui suffisait à comprendre qu'elle le taquinait ouvertement. Il ne contrôlait carrément pas la situation, n'essayait même pas. Pour une fois. De toute façon la vapeur s'inverserait à un moment ou un autre. Il était rare qu'il se laissait vivre ainsi, peut-être était-ce aussi la fatigue... En enlevant sa chemise trempée, il lui répondit enfin.

- Une de perdue, dix de retrouvées.

Sa chemise enlevée, il se demanda où il pouvait finir de se dévêtir. Rarement pudique, il ne savait pas pourquoi il l'était spécialement à ce moment, peut-être parce qu'il se méfiait un peu...

- Comptes-tu te baigner ? A moins que tu me cherchais…

Quoi ? Il ne put retenir sa réponse.

- Et pourquoi je ferais ça ?!

Regrettant aussitôt sa réponse montrant trop qu'il n'avait pu contenir sa réaction et ses nerfs, et que cette question l'avait étonné, il s'en alla dans la cabane qu'il venait de repérer sans demander son reste. Il prit de son sac toute les affaires qui lui serait utile pour se baigner. Enfin en maillot, il rejoint Isibeal, non sans crainte. Après sa gaffe, c'est simple, il n'osa pas entamer une discussion, surtout qu'elle semblait être dans ses songes... Alors, considérant que le baiser qu'elle lui avait fait était à charge de revanche, il s'approcha à son tour d'elle dans l'eau bouillante, posa légèrement une main sur la taille de la jeune fille et lui rendit son baiser mais d'une façon beaucoup plus appuyée et plus longtemps. katsumi ne savait pas vraiment s'en tenir à un baiser. Puis de toute façon il n'y avait personne dans les thermes.

- Il me semblait t'en devoir un, maintenant on est quitte.

Et ce fut à son tour de sourire. Il espéra au moins avoir réussi à la sortir de ses songes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ Empty
MessageSujet: Re: Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤   Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:35

Devant l’agaçante blonde, Isibeal avait embrassé Katsumi. Elle s’était décalée, le baiser n’avait donc duré que quelques secondes… et elle se demanda ce qui lui avait pris. Elle venait d’embrasser le jeune homme, alors qu’ils ne s’entendaient pas. Pourquoi ne pouvaient-ils pas s’apprécier ? La jeune fille ne savait même plus.

Elle repéra un mouvement, geste qui la ramena à la réalité. Elle aperçut alors Katsumi, qui était en train de retirer sa chemise trempée. Isibeal ne put s’empêcher de rire, et une fois calmée, elle écouta le jeune homme, qui répondait à sa question :


- Une de perdue, dix de retrouvées.


Isi’ se contenta de le regarder, d’un air assez étrange, puis cet air s’effaça pour laisser la place à un air gêné. Au lieu de relever les paroles provenant d’un vieux dicton, elle fit allusion à la chemise de Kat :


- Excuse-moi… je veux dire… pour ta chemise.


C'est tout ce qu’elle trouvait à dire. Au début, elle avait trouvé ça amusant, mais elle avait simplement voulu faire fuir la blondasse. Elle avait momentanément oublié qu’elle sortait de l’une des sources chaudes, et donc, elle l’avait embrassé alors qu’elle était trempée. D’accord, c’était drôle, mais peut-être pas pour lui. Et puis, pourquoi elle s’en faisait pour lui ? C’était quoi ces excuses minables ? Cela ne lui ressemblait pas. Elle fit un geste de la main en disant :


- Oublie ce que j’ai dit.


- Et pourquoi je ferais ça ?!


Isibeal réfléchissait à la question… de quoi parlait-il ? Elle allait lui demander, mais elle ne le vit plus. Perplexe, elle le chercha des yeux pendant une minute et, comme elle était retournée dans l’une des sources chaudes, elle s’installa sur le bord. Laissant ses pieds se balancer dans l’eau, elle eut la réponse à sa question muette : Pourquoi l’aurait-il cherché ? A vrai dire, elle n’en savait rien. Ils ne s’entendaient pas, pourquoi la chercher ? La jeune fille était perdue dans ses pensées. Pas un seul instant elle pensait que Katsumi avait gaffé en lui répondant par une question, la fameuse question qui restait sans réponse. A moins qu’il ne lui avait demandé ça pour son "Oublie […]"

Ce n’était pas parce que Isi’ était songeuse qu’elle ne sentait pas une main sur sa taille, mais elle fit comme si de rien était. Une chose était sûre : Si la personne à qui appartenait cette main voulait la faire sortir de ses pensées, c’était réussi. Il ne s’écoula pas une minute qu’elle sentit bientôt des lèvres sur les siennes, et voilà qu’on l’embrassait. La jeune fille aurait pu se débattre, mais elle ne le fit pas, et pour cause : elle avait reconnu l’odeur de Katsumi et la douceur de ses lèvres. Son baiser était bien différent du sien, et il dura plus longtemps. Isibeal eut juste le temps d’y répondre avant d’entendre la voix du jeune homme :


- Il me semblait t'en devoir un, maintenant on est quitte.


Elle contempla Katsumi, et lui rendant son sourire, elle fit :


- Est-ce un devoir que de rendre un baiser ?


Isi’ ne comprenait plus rien. Elle détourna la tête pour contempler les petites vagues qui s’étaient formées dans la source chaude, puis elle se concentra pour se souvenir de deux ou trois choses. Elle n’eut pas souvenir que le jeune homme l’avait lâché, mais elle n’en eut cure. Ce n’était pas ça qui était important. Elle avait entendu dire que les amis de Katsumi recommandaient à l’intéressé qu’il ne fallait pas fréquenter Isibeal. C’était pour ça qu’ils ne s’entendaient pas ? Est-ce qu’elle avait une mauvaise influence sur lui ? Elle n’était pas fréquentable ? Elle avait une sale réputation ? Non. Elle était mannequin et en même temps, elle allait à l’université. Où était le problème ? Elle était trop célèbre ? N’était-ce pas cela qu’aime tous les populaires ? Fréquenter des personnes célèbres, avoir des amis célèbres rien que pour frimer ? Pour frimer ou bien pour remonter sa côte de popularité ? Isi’ n’était pas une de ces filles qui couchaient avec n’importe qui, et elle n’avait pas 36 amants. Elle ne changeait pas de petit ami comme de string… quel était donc le problème avec elle ? Maintenant qu’elle y songeait… elle ne pensait pas que Katsumi savait pour sa carrière de mannequin. Peu de ses fréquentations le savaient. Il n’y avait que sa famille et ses proches, comme Ashley ou Lucy, qui étaient au courant. Et encore, Lucy… elles n’étaient pas encore amies mais elle était au courant. Bref, le problème n’était pas la jolie punk. C’était le populaire qui était à ses côtés. La jeune fille secoua la tête pour chasser toutes ces pensées, puis elle reporta son attention sur Katsumi pour remarquer qu’il était en maillot de bain. Elle regarda ensuite autour d’eux et ne vit… pas un chat. Ils étaient seuls.

Isibeal avait l’impression de dire, penser et faire n’importe quoi.

Bref. La jeune fille s’asseya en tailleur, au beau milieu de la source. Elle retint sa respiration quelques instants, étant donné que l’eau lui arrivait jusqu’à son front, puis, elle se redressa. Tournant le dos à Katsumi, elle avoua :


- Je ne sais même plus pourquoi… on se dispute sans cesse. Et encore, je ne sais pas si ce terme est adapté, mais à chaque fois on se croise, ça finit toujours mal.


Elle enroula une mèche de ses cheveux autour de son index, et prit brusquement conscience d’une chose : elle ne supportait plus ce rose. Elle était vraiment idiote d’avoir choisi une telle couleur pour ses cheveux. Sans se retourner pour regarder le jeune homme, elle reprit la parole :


- J’ai entendu dire… que des amis à toi t’avaient conseillé de ne pas m’approcher ou ne pas me fréquenter… oui, bon ça revient au même. Est-ce pour cette raison que nous ne nous entendons pas ?


Elle relâcha sa mèche de cheveux pour se retourner, faisant ainsi face à Katsumi. Elle le questionna encore :


- Suis-je insupportable ? Ou t’ai-je dis ou fais quelque chose de mal ?


Isi’ secoua la tête. Non, bien sûr que non. Elle avait beau se remémorer ses rencontres hasardeuses avec le populaire, elle ne se souvient pas l’avoir blessé dans ses paroles, ni lui avoir fait du mal. Elle se posa une autre question : s’était-il forcé pour lui rendre son baiser ? La jeune fille connaissait déjà la réponse à sa question muette et complètement idiote : non. Sinon, il ne lui aurait pas rendu. Alors quoi ? Qu’est-ce qui se passait ? C’était la première fois qu’elle l’embrassait, tout ça pour faire fuir cette blonde collante, et c’était la première fois qu’il l’embrassait.

Attendez… juste pour faire fuir la populaire blonde ? Isibeal contempla Katsumi, comme si elle le voyait pour la première fois, en prenant soin de le détailler de haut en bas. Elle avait pris un air étrange, qui se transforma en air interrogateur. Elle venait de découvrir une chose, qu’elle garda pour elle. Ce populaire… elle le trouvait intriguant… sans pouvoir l’expliquer. Le silence s’était installé, et personne ne le brisa. Pourtant, au bout d’un moment, la jeune fille lâcha :


- Je crois que je ferais mieux de me taire…


Isi’ se tut quelques instants, lorsqu’elle se souvint qu’une de ses amies lui avait dit que c’était l’anniversaire de Katsumi aujourd’hui. Comment l’avait-elle appris ? Elle n’en savait rien, elle n’avait posé aucune question. Et à quoi bon lui demander comment elle savait ce genre de chose ? Mieux : à quoi ça servait de savoir que c’était l’anniversaire du jeune homme ? Elle n’allait tout de même pas lui offrir un cadeau… quoique… la jeune fille brisa le silence :


- Au fait… joyeux anniversaire. Si l’une de mes amies a dit vrai, c’est ton anniversaire aujourd’hui…


Elle se posa alors une question, qu’elle formula à voix haute :


- Comment se fait-il que tu sois là au lieu de fêter ton anniversaire ? La fête est prévue ce soir, c’est ça ?


Isibeal se fichait pas mal d’être invitée ou pas à l’anniversaire du populaire, d’ailleurs, elle était sûre qu’elle n’était pas invitée. Cependant, elle se demandait ce qu’il faisait aux thermes au lieu… de quoi ? D’être à sa fête ? En toute logique, ça se passait le soir, sauf si l’on voulait que ça dure plus longtemps et donc, de commencer la fête dès midi. Attendait-il quelque chose de sa part ? Non, puisqu’ils s’étaient encore croisés par hasard… décidément, la jeune fille se posait trop de questions…

(J'ai l'impression d'avoir pondu un post' où j'ai écris n'importe quoi X'D au pire, tu me le dis et j'éditerais =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ Empty
MessageSujet: Re: Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤   Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:05

Inutile de vous dire que la fameuse citation "une de perdue, dix de retrouvées" n'avait rien de disons gentleman. Mais Katsumi ni pouvait rien, il voyait réellement les choses de cette manière. En fait, c'était presque le dicton qui menait sa vie toute entière. Pas que sa vie tourne qu'autour des filles... La façon dont la regarda Isibeal signifiait ce qu'elle pensait de ce dicton ou en tout cas de la personne de Kat', un mauvais garçon pour ne pas dire autre chose.
Evidemment qu'isibeal l'avait juste embrassée pour faire fuir la jeune fille avec qui elle devait être ou ennemie ou rivale, mais le problème ne résidait pas en cela. Le problème était que cette idée ne le dérangeait pas du tout. Ce qui lui dérangeait plus que d'avoir était embrassé sans réel sentiment était de l'avoir était par une personne avec qui il n'avait pas une relation très clair. Sans être forcément ennemis, ils ne s'entendaient pas très bien. Peut-être était-ce à cause de leurs caractères opposés... En fait, Katsumi n'en savait rien, ou en tout cas ni avait jamais vraiment réfléchi.

Soudainement, Isi sembla gêné, bien plus sincèrement que précédemment et tenta de s'excuser bien qu'un peu bancalement... Mais elle lui demanda aussitôt d'oublier ce qu'elle venait de dire. Il ne répondit rien à cela, à son tour gênait par cet éclat de sincérité.
Une chose était sûre, bien qu'il ne savait pas les raisons qui les poussaient à ne pas s'apprécier, le fait qu'elle puisse le mettre mal, ou du moins faire qu'il soit gêné, aussi facilement et rapidement le poussait à se méfier d'elle. Déjà, l'atmosphère se faisait tendu, pour lui qui avait plutôt l'habitude d'ambiance très détendu, c'était étrange. Le peu de fois où il se croisaient par hasard, il fallait toujours qu'ils soient confrontés à des situations inhabituels, c'était déroutant pour lui. Il en avait la preuve encore aujourd'hui. Katsumi ne comptait pas partagé ses doutes avec elle, car il se sentait ridicule de penser à ce genre de chose. Et puis, elle ne devait certainement pas s'inquiétait de leur drôle de relation autant que lui.

Après s'être assis à ses côtés, sur le rebord, l'avoir pris par la taille puis embrassé, Katsumi émit une raison à ce baiser. Et pour toute réponse, Isibeal dit :

- Est-ce un devoir que de rendre un baiser ?

Lui dire que rendre un baiser était toujours un devoir, du moins pour Katsumi n'était pas nécessaire. À quoi bon ternir un peu plus son image ? Il resta donc silencieux, ce qui était le cas depuis un moment d'ailleurs car malgré le baiser, aux yeux de Katsumi, Isi était encore songeuse. Appuyant sa pensée, elle détourna la tête sans un mot de plus, ses yeux faisant mine d'observer les petites vagues alors qu'ils regardaient plus dans le vide qu'autre chose... Naturellement, il lâcha sa taille. Peut-être aurait-il dû y réfléchir à deux fois avant de l'embrasser. Il était vrai que ce n'était pas une fille comme les autres, d'abord leur relation n'avait pas très bien débuté et ils se connaissaient un peu, mais déjà Isi en savait sûrement plus de lui et de son réel caractère que beaucoup de ses ex,aussi aurait-il sûrement dû la traiter différemment des autres. Plus amicalement et ne pas l'embrasser pour une raison qui en y réfléchissant n'avait rien d'une bonne raison, même si pour lui s'en était une. Il commençait déjà à la traiter de manière différente puisqu'il avait, il ne l'admettra jamais, encore envie de l'embrasser, mais cela ne devait ni être réciproque ni être une façon d'être plus amical avec elle.

La demoiselle décida finalement d'aller s'asseoir au milieu de la source, la tête sous l'eau pendant un moment. Katsu lui resta là ou il se trouvait, c'est-à dire sur le rebord en la regardant lui tourner le dos. De nouveau, elle le surpris en déversant un torrent de question ainsi qu'un aveu. Après ce long silence, ces phrases avaient beaucoup d'impacts. On pouvait voir qu'elle avait réfléchi à cela depuis un moment et qu'elle attendait des réponses.

- Je ne sais même plus pourquoi… on se dispute sans cesse. Et encore, je ne sais pas si ce terme est adapté, mais à chaque fois on se croise, ça finit toujours mal.

Toujours sans le regarder elle ajouta.

- J’ai entendu dire… que des amis à toi t’avaient conseillé de ne pas m’approcher ou ne pas me fréquenter… oui, bon ça revient au même. Est-ce pour cette raison que nous ne nous entendons pas ?

Se tournant enfin, elle continua son raisonnement alors qu'il se demandait d'où elle sortait tout ça.

- Suis-je insupportable ? Ou t’ai-je dis ou fais quelque chose de mal ?

Comme pour se convaincre elle-même, elle secoua la tête. Et elle avait raison, puisqu'il ne se rappelait pas non plus qu'elle lui ait fait du mal à un moment ou un autre. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

- Je crois que je ferais mieux de me taire…

À cette phrase Katsumi eut un sourire gêné. mais le sourire gêné avait une autre cause : elle le scrutait étrangement. Le silence commençait à se faire long mais après tout ça, il ne savait que dire et pourtant il savait qu'il lui devait des réponses. Il ne savait pas qu'elle aussi se posait des questions au sujet de leur mauvais entendement et s'il ne lui répondait pas elle repartirait avec ses doutes, alors peut-être deviendrait-il vraiment ennemis...

- C'est vrai que des amis m'ont déconseillé de t'approcher, mais tu n'es pas la seule qu'ils m'aient déconseillé de fréquenter. Si je les écoutait, au jour d'aujourd'hui je ne connaitrai pas grand monde.

La vraie raison du pourquoi ses amis n'appréciaient pas Isibeal, il commençait à en apercevoir le bout mais il ne serait pas malin de lui dire... Apparemment, c'était de la faute de Katsumi ou du moins son intérêt, bien que discret, pour elle au début s'ils étaient été aussi animés contre elle.

- Et non, tu n'es pas du tout insupportable et à ce que je sache tu ne m'as jamais fait de mal...

Pendant un moment, aucun des deux ne prononça mot, puis finalement Isi lui souhaita un joyeux d'anniversaire. Ça lui était enfin sorti de la tête, normal avec les derniers événements, mais c'était son jour aujourd'hui et personne ne se gênerait de lui rappeler.
Prenant un air boudeur, il soupira tout en lui disant.

- Ça sert à quoi de me le souhaiter si tu n'as rien à m'offrir comme cadeau !


Il plaisantait bien sûr bien qu'il soit vrai qu'il adorait les surprises. Il ne lui tiendrait pas rigueur, elle devait l'avoir appris il y a peu de temps car même lui ignoré la date d'anniversaire de la jeune fille.
Elle continua en lui demandant ce qu'il faisait là le jour de son anniversaire. C'est vrai que cela devait semblait bizarre ou alors simplement le garçon la dérangeait-il.

- Je me prépare mentalement pour la grande soirée de prévue pour mon anniversaire, mais je peux me préparer dans un autre endroit si je te dérange.


Tellement surpris par les question que lui avait posé Isi, il y pensait encore. À première vue, le problème avait été percé et déjà il sentait un changement dans leur façon de se parler, de sa part il y avait moins de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ Empty
MessageSujet: Re: Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤   Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:04

Isibeal était surprise que Katsumi reconnaisse le fait que ses amis l’avait déconseillé de l’approcher. Il aurait pu se rebiffer, mais non. Elle eut un large sourire à sa dernière phrase et elle en vint à se demander quel genre d’ami il avait pour qu’ils soient ainsi avec lui. C’était une bien drôle de façon de protéger le populaire des autres… Isi’ avait l’impression qu’il lui cachait quelque chose, mais elle ne dit rien. La jeune fille se retourna lorsqu’il lui dit qu’elle n’était pas insupportable et qu’elle ne lui avait jamais fait de mal. Il était vraiment sérieux là ? Visiblement, oui. Elle resta silencieuse, et au soupir du jeune homme, elle le regarda et rit de son air boudeur.

Isibeal s’exclama, une fois calmée de son fou rire :

- Tu verrais ta tête !



L’expression boudeuse disparu du visage du populaire, mais la Pom-Pom Girl n’allait pas l’oublier de sitôt. Elle s’était relevée depuis un moment, et elle profita du fait qu’elle était debout au beau milieu de la source pour retourner s’asseoir sur le bord, les pieds dans l’eau. Elle esquissa un sourire aux paroles de Katsumi :

- Ça sert à quoi de me le souhaiter si tu n'as rien à m'offrir comme cadeau !



Isi’ se leva en prenant tout son temps, puis elle alla se planter devant le jeune homme avant de lâcher :

- La seule chose que je puisse t’offrir en ce moment-même… c’est… mon corps !

- Je me prépare mentalement pour la grande soirée de prévue pour mon anniversaire, mais je peux me préparer dans un autre endroit si je te dérange.



La jeune fille se demanda si son compagnon avait bien entendu ses paroles, parce que sa réponse n’avait rien à voir avec ce qu’elle venait de lui dire… une mine boudeuse s’afficha sur son visage lorsqu’elle bougonna

- Bah d’accord… ça ne te fais aucun effet ce que je t’ai dis…



S’il dérangeait ? Isi’ répliqua en marmonnant :

- C’est plutôt moi qui dérange.



Et elle s’apprêtait à sortir de la source après s’être éloignée de lui, de seulement quelques pas, mais quelque chose l’en empêcha. Elle éclata d’un rire cristallin, en se demandant ce qui lui avait pris de lui avoir dit une telle chose. Et brusquement, ses pensées allèrent vers Ashley. L’avait-elle dévergondé à ce point ? Non, c’était simplement parce que… Isibeal secoua la tête, et redevint bien vite sérieuse. Elle contempla Katsumi d’un air grave et elle sut ce qui lui avait pris : elle était tombée amoureuse de lui.

Camarades, l’heure est grave. Isi’ venait enfin d’ouvrir les yeux. Elle avait été bien aveugle pour ne pas s’être rendu compte de cela avant. C’était pour cette raison qu’elle ne s’entendait pas avec lui : elle avait voulu l’éloigner pour ne pas qu’il l’aime et en fait, c’était elle qui l’aimait. C’était le monde à l’envers. Elle jura à haute voix :

- Oh, merde. C’est pas possible.



La Pom-Pom Girl se rapprocha du populaire, plaqua ses deux mains sur son torse et le poussa doucement en arrière. Elle ne comptait pas le faire tomber, mais juste l’éloigner d’elle alors qu’elle venait de se rapprocher de lui. Qu’est-ce qu’elle foutait ? C’était vraiment n’importe quoi. Les yeux de la jeune fille étaient plongés dans ceux du jeune homme, et ils restèrent un instant immobile et silencieux. Il n’y avait, de toute manière, rien à dire. Tout était dans le regard, ou du moins dans celui d’Isibeal. Fallait-il donner une explication à son comportement, ou bien le devinait-il ? Non, il ne pouvait quand même pas deviner ce qui lui avait pris… les mains d’Isi’ se nouèrent lentement autour du cou de Katsumi et ses lèvres se posèrent sur les siennes, avant qu’elle ne finisse par l’embrasser en prenant tout son temps. Sa langue alla taquiner la sienne. Le baiser dura à peine une minute, car la Pom-Pom Girl venait d’y mettre fin, et se décalant, elle marcha dans l’eau brûlante, tournant le dos à son compagnon. Elle préféra rester silencieuse, mais… cela ne les avançait pas. Ils en étaient toujours au même point. Isibeal soupira en se retournant, puis elle fit sept pas pour se retrouver aux côtés du populaire. Elle glissa la main dans la sienne et le tira, l’entraînant ainsi avec elle hors de la source. Elle annonça en souriant :

- Viens, on s’en va. Ce n’est pas ici qu’il faut fêter ton anniversaire. Quant à la grande soirée, je compte bien t’y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ Empty
MessageSujet: Re: Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤   Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pom-pom girl et un Populaire, ça donne quoi ? ¤Katsumi¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Action ça donne faim !
» Une racaille dans un lieu sacré, ça donne quoi ?[pv Esfir]
» Défis débiles à la demande [PV Katsumi]
» Owen Callaghan [♂ - Populaire]
» Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: