₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:29

Tout était calme. Très calme. C'était une sensation délicieuse où il se sentait flotter et l'eau lui caressait le visage. Il entendit tout de même une voix étouffée. Quelqu'un l'appelait. Il remonta donc à la surface de l'eau, non sans regrets avant de voir sa mère, une rousse aux mêmes yeux que lui, qui lui disait de sa jolie voix douce :

-" Tu t'es levé tôt. Tu ne veux pas t'inscrire dans le club de natation. Il y en a un à Keimoo. "

Kazuki sortit de la piscine de l'hotel avant de prendre une serviette. Il évita soigneusement de regarder sa mère avant de répondre doucement :

-" N...Non merci... "

Sa mère le regarda d'un air bienveillant avant de déclarer :

-" Toujours aussi timide...Je ne comprends pas pourquoi, tu es si différent devant les autres. Bon eh bien...Il faut que tu y ailles. Le chauffeur arrive dans une heure alors prépares-toi. "

Ses parents étaient venus avec lui, au Japon, exprès pour qu'il ne se sente pas trop seul et qu'il soit au meilleur de sa forme pour ses premiers jours mais ils profitaient aussi de leurs vacances qu'ils allaient pouvoir passer en amoureux à "l'autre bout du monde" lorsque Kazuki serait parti à Keimoo.

Celui-ci se dirigea vers la salle de bain avant de prendre une bonne douche, histoire de se débarrasser de toute odeur de chlore, puis il s'habilla avec un pantalon cigarette noir, mettant en valeur ses longues et fines jambes ainsi qu'un tee-shirt blanc avec des arabesques abstraits noirs. Il coiffa ensuite ses cheveux noirs et mi-longs et fit attention de ne pas accrocher sa boucle d'oreille qui se situait sur le lobe de son oreille droite rattachée à une chaînette au bas de cette même oreille.
Il mit ensuite des converses noirs et un manteau noir ainsi qu'une grande écharpe blanche qui lui arrivait au nez et qui descendait jusqu'à ses genoux.

Il était prêt à temps lorsque le chauffeur qui devait l'emmener arriva. Il l'ignora superbement pendant tout le voyage, s'entraînant à reporter "son masque" qui l'avait aidé toutes ces années. Et arriva enfin devant Keimoo. Le jeune homme aux yeux bleus descendit de la voiture, prit ses valises et rentra dans la bâtisse sans trop s'attarder sur la description de peur que quelqu'un le voit admirer ce superbe endroit. Il entra dans le hall et afficha immédiatement une moue mi-ennuyé, mi-prétentieuse en s'adossant contre un pilier et en essayant de retrouver son plan.
Il failli paniquer quand il se rendit compte qu'il l'avait oublié sur le bureau de sa chambre mais reprit ses esprits à temps pour entendre des bruits de pas se diriger vers lui, il n'y fit pas attention et vaincu la tentation de regarder derrière lui, attendant que la personne vienne le voir si elle en avait envie...


Dernière édition par Kazuki Katzukai le Mer 4 Mar 2009 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:32

Comme dans ses habitudes le jeune Conor avait l'esprit partout sauf dans la réalité de ce qui se passait autour de lui. Les bras remplis de livres de ses cours en retard il errait dans les corridors vraiment de façon nerveuse et opta pour ne pas écouter si on parlait de lui ou pas. Il n'aimait toujours pas cet endroit, même s'il savait que cette Académie était pour son bien. Conor je vit pas non plus le nouveau venu qui était juste en avant de lui et fonça droit dessus faisant ainsi trébucher le jeune homme, lui et bien sûr les livres partout sur le sol. Machinalement et le plus rapidement qu'il le pouvait Conor se releva les joues vraiment rouge à cause du malaise.

"Je... pardon... je... j'étais dans la lune je crois... est-ce... est-ce que ça va aller ?"

Il ne se présenta pas, trop concentrer à demander pardon pour un nombre incalculable de fois. Le jeune étudiant ramassa ses livres nerveusement réussissant même à les échapper de nouveau par sa maladresse. Conor fini enfin par tous les ramasser et regarda la personne devant lui vraiment nerveux reculant de quelques pas par peur d'avoir provoquer la personne et trébucha de nouveau perdant les livres au sol en même temps. Conor grommela se frottant les fesses au passage n'osant maintenant plus du tout regarder la personne tellement il était mal à l'aise. Le jeune étudiant était figé là assit sur le sol pour se mettre sur ses genoux ramassant de nouveau ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:02

Les pas se rapprochaient de plus en plus et Kazuki ne put s'empêcher de sentir son estomac se nouer. Il ne fallait pas oublier que sous ce masque, il y avait un petit garçon timide.
Il lâcha un soupir que l'on aurait pu croire prétentieux alors qu'il ne faisait qu'évacuer son stress et soudain, il se fit attaquer par derrière.
Le jeune homme brun aux reflets bleus ne comprit pas tout à fait ce qui se passa mais il se retrouva par terre au milieu de livres avec un garçon à ses côtés...

Avant qu'il ne put esquisser le moindre geste, le garçon se releva, les joues rouges, avant de déclarer précipitament ou plutôt de babultiner :


"Je... pardon... je... j'étais dans la lune je crois... est-ce... est-ce que ça va aller ?"

Kazu observa l'être face à lui, il était...spécial. Ses vêtements lui donnaient un style décalé. En effet, le jeune homme portait un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche et un grand manteau noir et un chapeau haute forme. Le jeune homme se demanda s'il était gothique car son teint était très blanc. On aurait pu croire un vampire, en faites, mais son attitude cassait tout le côté "film d'horreur" qu'il donnait.
Cette rencontre si inatendu le gêna et il ne put s'empêcher de passer une main dans ses cheveux en soupirant pour essayer de reprendre ses esprits. Ses joues étaient légèrement rosit peut-être à cause de la gêne ou à cause de la chute...
Le nouvel étudiant se leva et s'épousseta sans rien dire ni regarder le jeune importun qui s'activait pour ramasser ses livres.

Kazuki ne releva la tête que lorsqu'il entendit un bruit sourd. Le jeune homme s'était de nouveau cassé la figure. Il semblait vraiment maladroit. Le "vampire" se remit sur ses genoux et ramassa ses livres. Kazu lâcha un soupir avant de déclarer de son ton ennuyé et prétentieux :


-" Halala ! Je suppose que je n'ai pas le choix...Je vais t'aider. "

Il se pencha et ramassa le reste des livres, il les empila puis il tendit sa main vers le jeune homme à terre en faisant un petit sourire à la fois charmeur et sûr de lui et continua :

-" Tu ne t'es pas trop fait mal ? "

Ce jeune homme avait un côté mignon qui l'empêchait d'être méchant avec lui alors il ne garda que l'aspect dragueur de son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:55

Conor était encore une fois sur le sol soupirant de sa maladresse, il ne savait pas pourquoi il avait autant de mal avec les gens de son entourage. Pourquoi il avait autant de mal à se faire des amis(es). Bon sa timidité un peu trop grande ne devait surtout pas aider et sa maladresse non plus. Le jeune étudiant aurait voulu être comme ces jeunes qui étaient populaire, mais n'avait pas la personnalité pour ce léger détail. Maintenant à genoux Conor ramassait ses livres sentant les regards le dévisager à nouveau soupirant. Il passait bien pour l'idiot de l'Académie malgré lui. Le jeune garçon commençait à croire que venir dans cette école était la pire chose à part son passé qui ne voulait pas le quitter.

Puis l'autre garçon lui dit simplement qu'il allait devoir l'aider et Conor se sentit un peu nerveux face à ce léger détail. Il était souvent mal prit et se retrouvait également souvent prit à avoir besoin de l'aide des autres autour de lui. Mais accepta tout de même l'aide de cette personne sans rien dire souriant faiblement un peu gêner tout de même. Puis il vit la main se tendre vers lui en lui demandant s'il ne c'était pas trop fait mal. Conor prit timidement la main et se releva ramassant ses livres au passage et les joues rougit il baissa la tête trop timide pour regarde la personne dans les yeux.

"Je... je vais bien... merci... désolé encore...Je.... je ne voulais pas .... te jeter à terre.... par..don..."


Murmura Conor serrant fermement ses livres contre lui légèrement troubler et après un moment plongea ses yeux ciel dans ceux de l'autre étudiant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:20

Le jeune homme regarda un instant la main devant lui, il semblait hésiter. Puis finalement, il se lança et attrapa la main de Kazuki. Puis il se leva en ramassant ses livres. Le jeune homme au style vestimentaire décalé semblait éviter le regard du nouveau et sa peau très blanche se colora de rouge lui donnant un air vraiment mignon. Il babultina :

"Je... je vais bien... merci... désolé encore...Je.... je ne voulais pas .... te jeter à terre.... par..don..."

Kazuki ne put s'empêcher de pouffer légèrement de rire à cause de la tournure de la phrase qui était assez comique. Il voulut répondre quelquechose mais il perdu tout le fil de sa pensée quand le jeune homme au teint leva ses yeux vers Kazuki. Il était encore légèrement rouge et ses yeux bleus étaient magnifiques. Un brun aux yeux bleus, ce n'est vraiment pas courant et même si Kazu en était également un,(sauf qu'il avait des reflets bleus dans ses cheveux) le "vampire" était vraiment adorable.

Le nouvel étudiant ne put s'empêcher de faire un mouvement de recul en arrière comme pour se protéger et il sentit ses joues devenirent plus chaudes, rougissait-il ?
Il ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Kazu enleva toute traces de surprise de son visage et se passa la main dans les cheveux en regardant autre part pour essayer de retrouver ses esprits, il avait failli perdre son masque par un moment d'inattention. Il lâcha de nouveau un soupir pour enlever toute traces de stress puis lorsqu'il se sentit de nouveau "normal", il retourna son regard vers le jeune homme. Plongeant ses yeux bleus/verts dans ceux bleu azur de l'étudiant maladroit et il fit un léger sourire, toujours le même sourire dragueur avant de répondre :


-" Pas grave. Mais tu devrai éviter de "jeter à terre" les inconnus que tu rencontres à l'avenir car certains pourraient mal le prendre "

Il se mit à rire doucement pour illustrer sa taquinerie mais il sentit son rire défaillir légèrement alors il s'arrêta et se racla la gorge, feignant un coup de froid, pour sauver les apparences et finalement il continua :

-" Pour te faire pardonner tu devras me mener à ma chambre... "

Il était fier de lui, il avait trouvé un moyen de demander de l'aide sans vraiment en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:47

Conor ne remarqua pas le malaise qu'il avait donner à la personne devant lui continuant de le regarder restant là sagement ses livres contre lui. Il baissa ensuite le regard légèrement intimidé sans comprendre pourquoi l'autre garçon avait fait un mouvement de recul à son égard. Probablement que ce dernier ne l'appréciait déjà pas comme plusieurs car il était trop maladroit. Conor entendit les paroles et rougit de nouveau serrant ses livres fermement contre lui.

"Encore... par....don..."

Puis l'autre jeune homme souriait ce qui calma doucement Conor qui semblait presque moins nerveux. Il allait effectivement devoir faire attention à sa manie d'être dans la lune s'il ne voulait pas un jour faire tomber une personne qui pourrait mal prendre l'accident et lui faire mal. Mais il fut chanceux cette fois-ci la personne semblait ne pas trop lui en vouloir. Toujours en gardant bien contre lui ses livres il entendit la dernière phrase et demande de l'autre étudiant, l'aider à trouver sa chambre. Bah pourquoi pas, après tout mise à part étudier il n'avait rien de mieux à faire considérant qu'il n'avait pas d'amis. Du moins à part Ritusuko il en avait pas vraiment.

Machinalement sans dire un mot il guida donc l'élève vers là ou étaient les chambres des étudiants. Il marchait le regard un peu perdu serrant ses livres aux côtés de l'étudiant passant proche de tomber encore une fois, mais garda son équilibre. Par la suite il reprit sa marche vers les chambres.

"Co.....nor.... c'est mon nom..."

Dit le jeune garçon simplement serrant les livres toujours sans oser regarder l'autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptySam 14 Fév 2009 - 0:04

Kazuki pu constater avec soulagement que le jeune homme ne semblait pas avoir remarqué qu'il avait été troublé pendant quelques instants. D'ailleurs personne dans le hall ne le remarqua. Personne ne faisait attention à ce garçon timide ni à ce petit nouveau. Le jeune homme aux cheveux noirs à reflets bleus ne pu s'empêcher de sourire fièrement tel un coq en pensant que bientôt plus personne dans ce hall ne l'ignorerait de cette manière.

Ce statut de populaire qu'il obtiendrai bientôt l'arrangeait car les personnes populaires étaient respectées mais toujours solitaire et c'était vraiment le rêve pour lui. Il n'avait jamais eu d'amis en faites, mais il s'en fichait royalement. Du moins...Son masque s'en fichait car au fond de lui, le vrai aurait tellement aimé avoir au moins un ami, un vrai et pas ces petits fans sur qui on ne peut jamais compter et qui disent du mal de tout le monde à longueur de temps.

Il reporta son attention sur le jeune homme au style si décalé qui se tenait timidement devant lui quand celui-ci déclara ou plutôt babultina en mumurant :


"Encore... par....don..."

Kazuki s'était mit à sourire et il continua en lui demandant, que dis-je, en lui ordonnant de le conduire à sa chambre. Le garçon ne dit rien et Kazu ne sût déchiffrer ses sentiments malgré ses notions de psychologie. Peut-être parce que ce garçon ne pensait simplement à rien. Le côté du masque nouvel étudiant ne pût s'empêcher de trouver ce "petit vampire" vraiment interessant car il avait un côté mystérieux contrairement à ces autres stupides élèves dont les sentiments étaient si étalés que c'en était presque honteux.
Le vrai Kazu trouvait aussi ce garçon intriguant pour la simple et bonne raison qu'il était aussi timide que lui-même.

Le jeune homme aux yeux bleus/verts sorti brusquement de ses rêvasseries quand il vit le jeune homme blafard tanguer dangereusement vers le sol, il s'apprêta à le rattraper mais celui-ci se rattrapa de lui-même au dernier moment. Et il ouvrit la bouche :


"Co.....nor.... c'est mon nom..."

Pas très japonais...Kazu se demanda quelles origines avait ce jeune homme puis il se rendit compte qu'il fallait qu'il réponde quelquechose :

"Kazuki. Kazuki Katzukai. Enchanté de faire ta connaissance Conor-san"

C'était plus fort que lui, il n'avait pas pratiqué le japonais depuis un bon moment et il avait toujours du mal avec les préfixes alors il espérait ne pas s'être trompé...
Finalement, ils arrivèrent devant ce qui semblait être la chambre de Kazuki. Celui-ci fut profondément déçu que cette rencontre si intéressante se finisse ainsi alors il ne put s'empêcher de faire une moue assez marrante puis il fixa le dénommé Conor de ses yeux bleus/verts et finit par incliner légèrement la tête sur la droite en faisant son plus beau sourire, celui qui dévoilait ses dents parfaites et blanches et de déclarer d'une voix douce :


" C'était mignon, de ta part, de m'amener jusqu'à ma chambre. "

Il avait peur de s'être trompé quelquepart parce que même s'il avait apprit le japonais en même temps que le français, il avait toujours du mal, quelquefois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptySam 14 Fév 2009 - 4:43

Conor venait de se présenter à l'autre garçon avec sa même voix toujours aussi douce et délicate qu'il affichait sans cesse. Il suivit un moment le jeune étudiant qui fini par donner son nom. Il avait un joli nom songea Conor les joues encore rouge par la gêne. Il ne fallait pas qu'il regarde Kazu dans les yeux car il serait certain que ses joues deviendraient complètement rougit par la gêne. Puis ils arrivèrent devant la chambre de Kazu et notre cher petit Conor semblait triste de se retrouver à nouveau seul. Il n'était pas pour aller voir le directeur adjoint non plus, cet homme travaillait et ne pouvait pas être toujours avec lui et Ritsuko était il ne savait pas trop ou. Kazu le remercia de l'avoir ainsi reconduit à sa chambre.

"De...rien Kazuki.... cela fait plaisir... J'ai été ravi de te rencontrer..."

Machinalement Conor se retourna triste sans dire un mot songeant aux paroles que lui avait dit Logan sur sa façon de parler avec les autres et sur les efforts qu'il devait faire afin de trouver une petite place dans la société en commençant par trouver sa place dans l'académie. Puis machinalement il se retourna face à Kazu avant que ce dernier entre dans sa chambre.

"Je... tu voudrais être ami avec moi... je... j'aimerais bien apprendre à te connaître.... tu ... tu aimes la musique ? "

Bégaya Conor maladroitement en jouant après ses manches de chemises toujours les joues rougit par la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptySam 14 Fév 2009 - 12:48

L'étrange étudiant répondit de sa voix douce et mystérieuse :

"De...rien Kazuki.... cela fait plaisir... J'ai été ravi de te rencontrer..."

Kazuki se tourna et appuya sur la poignée de sa chambre, il sentait que son véritable lui était triste, il voulait devenir ami avec mais son masque l'empêcha de laisser transparaître quoi que ce soit et de s'approcher de lui. Il devait gagner sa popularité dès le départ et ce jeune homme pourrait être un boulet pour lui. Finalement il entendit :

"Je... tu voudrais être ami avec moi... je... j'aimerais bien apprendre à te connaître.... tu ... tu aimes la musique ?"

Kazuki resta bouche bée un instant devant le courage de ce jeune homme qui semblait si timide. Il se tourna, vide d'expression, ne sachant pas laquelle son masque devait prendre, un peu perdu puis finalement, il opta pour son sourire charmeur qu'il utilisait dès le départ et répondit de sa douce voix :

-" Pourquoi pas. Si j'aime la musique ? "

Il s'appuya contre la porte de sa chambre et fixa un point devant lui en touchant négligement sa boucle d'oreille sur son cartilage reliée par une chaînette à une autre boucle d'oreille plus bas, sur son oreille droite. Il s'était plongé dans une profonde réflexion... Aimait-il la musique ? Et d'abord à quelle partie de Kazuki, le jeune homme s'adressait ? Le superficiel ou le vrai tendre et timide Kazuki qui se cachait derrière ce masque et qui s'en servait comme bouclier de peur du monde extérieur.

Le masque aimait la musique à la mode tout simplement parce qu'elle était à la mode. Quoique...En faites...Il n'aimait pas vraiment la musique, il s'en fichait un peu mais le jeune homme lâche et terriblement timide aimait la musique, il aimait la musique classique, le rock, le punk et un peu de métal...
Finalement, il arrêta ses réflexions en ayant décidé quoi répondre avec un sourire supérieur :


-" Oui. Quand elle n'est pas une succesion de fausses notes. "

Il sortit un papier de sa poche et y inscrivit son numéro de portable puis il le tendit au jeune homme en disant :

-" Eh bien, Conor-san, puisque tu es mon ami, je te donne mon numéro où tu pourras me joindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:54

Est-ce que cela était une bonne idée d'avoir ainsi oser parler à Kazu et lui demander d'être si simplement son ami ? Conor ne le savait pas, mais ce qu'il savait c'était qu'il ne voulait plus être totalement seul et qu'il devait suivre les conseils de Logan. Pour son bien, pour apprendre à vivre et apprendre surtout à ne plus s'isoler des autres jeunes de son âge. Mais la réaction de Kazu le surprit et le fit légèrement sourire de plaisir. Il voulait bien être son ami et ne semblait pas détester la musique. Conor semblait soudainement très content et osa le montrer un minimum en souriant à Kazu en prenant le numéro de téléphone.

"Mer..ci pour le numéro... Moi je n'ai pas de téléphone encore... faudrait que je demande à papa.... mais sinon ma chambre c'est la numéro 23 tu pourrais venir me voir cela me fera plaisir... Pour... la musique c'est que... bien que j'en joue .... si tu veux je... te ferai écouter..."

Proposa timidement Conor la tête un peu basse se demandant si cela allait intéresser son nouvel ami. Lentement le jeune garçon aux allures de poupée releva la tête serrant toujours ses livres dans ses mains bien fermement pour pas les échapper encore une fois. Devait-il lui proposer de faire quelque chose ou devait-il s'en aller ? Conor allait parler pour au final stopper sa phrase se balançant sur lui-même timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:05

Le garçon prit le numéro de Kazuki puis il souria. Ce sourire, quoique un peu naïf, fit sourire automatiquement Kazu, il ne put le contrôler et n'en ressenta pas la moindre envie pendant que Conor continuait :

"Mer..ci pour le numéro... Moi je n'ai pas de téléphone encore... faudrait que je demande à papa.... mais sinon ma chambre c'est la numéro 23 tu pourrais venir me voir cela me fera plaisir... Pour... la musique c'est que... bien que j'en joue .... si tu veux je... te ferai écouter..."

Ah...Kazuki avait été un peu idiot sur ce coup-là...Il aurait dû se douter que ce jeune homme au style vestimentaire décalé était aussi décalé au niveau technologique. Il fit un petit sourire mi-forcé, mi-gêné à ces paroles puis écouta avec plus d'attention quand le "vampire" lui proposa d'écouter sa musique et Kazu répondit d'un ton dégagé alors que son autre lui, le vrai, trépignait de bonheur et d'impatience :

-" ça pourrait être intéressant. Il faudra que tu me dises quand tu es libre pour qu'on puisse se fixer un rendez-vous. "

Il arrêta de s'appuyer contre la porte pour se tenir plus droit avant de se demander quels intruments jouait ce jeune homme si particulier. Cela devait être des instruments classiques. Ce jeune homme semblait assez romantique alors ce devait être du violon ou du piano...Peut-être de la contrebasse...
Finalement, il dit quelquechose qui n'avait rien à voir avec ses pensées :


-" Appelle-moi Kazu, s'il-te-plait, je suis français et je déteste qu'on m'appelle par mon nom de famille... Si cela ne te déranges pas trop... "

Il réfléchit...Il ne connaissait pas le prénom de l'autre garçon mais par pur politesse, il ne le demanda pas. De toute façon, ce n'était pas le genre du masque de demander des informations personnelles sur l'autre. Il était plus du genre à être froid, voir narcissique...
Ce n'était d'ailleurs pas très froid de demander à l'autre personne de l'appeler par son surnom mais ce jeune homme était différent. Il était intriguant et semblait intéressant par rapport aux autres qu'il considèreraient toujours comme de simples petits chienchiens inintéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:33

Se faisant ainsi balancer sur lui-même un peu gêner Conor sourit à la réponse de son nouvel ami, ce dernier voudrait bien écouter ce qu'il faisait comme musique. Un rendez-vous ? Il ne fallait pas s'emballer cela était un rendez-vous amicale rien de plus. Après tout c'était normal que des amis se donne des rendez-vous songea Conor souriant.

"Je suis libre.... très souvent... comme tu vas avec Ritsuko être mon seul ami .... Je serai ravi de te faire écouter ce que je joue... Kazu c'est un joli nom..."


Conor ne réalisa aucunement qu'il avait les joues un peu rosées. Mais bon il s'en fichait il avait un ami et quelqu'un qui semblait apprécier sa présence. Pour le jeune étudiant solitaire cela représentait tellement de ne plus être complètement seul. Il avait hâte de revoir Logan pour lui parler des deux personnes avec qui il venait de se lier d'amitié. Mais pour ce qui était de Kazu quelque chose attirait son attention et Conor n'arrivait pas à trouver ce que cela était.

"Je t'appellerai donc Kazu puisque c'est ton prénom.... Moi je suis d'origine Anglaise... Tu peux ne nommer Conor... c'est mon prénom.... bien celui que papa m'a donner quand il ma recueillit chez lui...."

Dit Conor de sa voix douce et jouant maintenant avec les manches de sa chemise. Il leva de nouveau ses yeux ciels vers le regard de Kazu et sourit légèrement alors que son chapeau tomba sur le sol dévoilant ainsi sa chevelure noir sur un teint pâle. Maladroitement Conor tentait de récupérer son chapeau sans également échapper ses livres au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:41

Le jeune homme aux yeux bleus trouvait qu'il s'était légèrement attendri depuis qu'il avait fait la connaissance de ce jeune homme. Après tout, on avait tendance à montrer ses faiblesses aux gens plus faibles que soi. Or c'était ce qu'il se passait, Kazuki commençait à perdre son masque devant lui et il avait peur que cela se remarque.
De plus, il avait remarqué que son léger côté dragueur n'avait aucun effet sur le "vampire" ce qui avait tendance à déstabiliser le garçon populaire.
Il regarda sans exprimer le moindre sentiment, Conor qui souriait :


"Je suis libre.... très souvent... comme tu vas avec Ritsuko être mon seul ami .... Je serai ravi de te faire écouter ce que je joue... Kazu c'est un joli nom..."

Il se dandinait et ses joues s'étaient légèrement colorées à cause de l'excitation. Ce garçon ne semblait pas être si faible qu'il ne le montrait, en effet, il se protégeait des "attaques" de Kazu d'un air détaché sans que celui-ci ne s'en rende compte. Le garçon continuait :

"Je t'appellerai donc Kazu puisque c'est ton prénom.... Moi je suis d'origine Anglaise... Tu peux ne nommer Conor... c'est mon prénom.... bien celui que papa m'a donner quand il ma recueillit chez lui...."

Kazuki comprit que ce jeune homme devait avoir un passé lourd, c'était peut-être pour ça qu'il semblait si timide. Mais après tout, c'était peut-être une simple façade comme celle du jeune homme aux cheveux brun/bleu...
Soudain le chapeau haute-forme de Conor tomba et celui-ci essaya de le rattraper en évitant de faire tomber ses livres, cette tentative était un peu maladroite...
Kazu ne laissa rien apparaître sur son visage, celui-ci était devenu sans expressions, de marbre face à la scène qui était pourtant attendrissante. Il se méfiait de ce jeune homme et trouvait limite qu'il en faisait trop, c'était louche. Mais le jeune homme aux yeux bleus/verts n'était pas du genre à s'éloigner du louche et de potentiels ennemis, au contraire, il trouvait que c'était mieux de s'en approcher pour pouvoir mieux les cerner, ou tout du moins, essayer de les cerner.

Il observa donc la scène sans rien dire puis sentit son portable vibrer alors il le sortit et répondit après un signe d'excuse auprès du jeune homme :


-" Oui ? "

Une jolie voix féminine lui répondit en français :

-" Kazu-chou ? C'est maman. Tu es bien arrivé ? "
-" Oui. "
-" Alors qu'est-ce que tu en penses ? "
-" Bof. "
-" Tu t'es fait des amis ? "
-" Vite fait. "
-" Tu as intégré le club de natation ? "

Jusque là, l'échange avait été froid de la part de Kazuki mais chaud et d'un ton de rigolade de la part de la mère, pas du tout destabilisée par le changement de comportement de son fils mais lorsqu'elle lui fit cette blague, il répondit en hurlant, outré et toujours en français depuis le début de la conversation :

-" NON ! "

Un rire cristallin se fit entendre et sa mère répondit calmement :

-" C'était une blague Kazu-chou... "
-" Arrête de m'appeler comme ça... "
-" Bon je dois te laisser, bisous tout doux de la part de papa et moi. Au revoir Kazu-chou... "

Kazu-chou soupira avant de répliquer froidement, avec une légère menace dans la voix :

-" Arrête de m'ap... "
-" Biiiip Biiiip... "
-" MERDE ! Elle a raccroché... "

Il se tourna ensuite vers le jeune homme avant de répondre simplement, en japonais cette fois-ci :

-" Ma mère. "

Puis finalement il continua :

-" Tu viendras me voir quand tu seras libre. Je verrai si je le suis également..."

Il détestait prendre des rendez-vous, ce n'était absolument pas cool mais il voulait en savoir plus sur ce jeune homme alors autant quitter un peu son masque pour l'appater et voir qui il était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyMar 17 Fév 2009 - 2:14

Conor toujours aussi maladroit et cela bien malgré lui fini par choisir de poser ses livres et ainsi de prendre son chapeau et le remettre. Par la suite il reprit ses livres souriant timidement à Kazu. Il espérait vraiment pouvoir devenir réellement ami avec Kazu, mais si ce dernier ne voulait pas Conor le comprendrait. Après tout vivre sans amis il l'avait fait si souvent que cela était devenu normal. Par la suite le téléphone se mit à sonner et Kazu lui fit signe d'attendre. Chose que Conor fit sans exception restant là serrant ses livres fermement contre lui attendant sagement que Kazu raccroche.

Il parlait avec sa mère, c'est ce que venait lui dire Kazu. Mais bon cela ne le concernait aucunement. Puis il entendit les paroles de Kazu et son petit visage joyeux s'effaça soudainement. Il devait partir ? Conor ne le savait pas vraiment, mais après tout il avait du mal avec ce petit détail de bien s'introduire en société.

"Je... vois... je... je ne veux pas te déranger .... "

Murmura faiblement le jeune anglais serrant ses livres contre lui et se retourna les larmes voulant sortir sur ses joues. Il commença à marcher lentement de nouveau seul pendant un moment et se retourna lentement après avoir essuyer ses yeux.

"Tu... es sincères ? .... tu voudrais vraiment m'entendre jouer ? Je.... je ne suis pas populaire et tout... je...encore ravi de te connaître... Je... suis libre généralement tout le temps ... donc c'est quand tu voudras."

Conor se retourna serrant de nouveau ses livres il allait de nouveau être seul, complètement seul. Mais allait-il ainsi demander à une personne qui serait probablement populaire de vouloir parler avec lui un maladroit qui bégaye. Puis Conor se figea encore et retourna vers Kazu plongeant son regard ciel dans ceux de Kazu. Il allait prendre parole, mais sa gêne reprit place.

"Par...don..."


La voix de Conor était un peu tremblante, mais il ne le réalisait pas vraiment se retournant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:23

Après la conversation de Kazuki, l'anglais demanda :

"Je... vois... je... je ne veux pas te déranger .... "

Kazu regarda avec étonnement le jeune homme, il ne comprenait pas en quoi ce jeune homme maladroit le dérangait. Il s'était trompé dans son japonais ? Il ne savait pas trop alors il regarda sans vraiment rien dire le 'vampire' qui s'était retourné et qui marchait lentement. Puis celui-ci se retourna avant de porter la main à ses yeux et bégaya :

"Tu... es sincères ? .... tu voudrais vraiment m'entendre jouer ? Je.... je ne suis pas populaire et tout... je...encore ravi de te connaître... Je... suis libre généralement tout le temps ... donc c'est quand tu voudras."

Le jeune homme aux cheveux bleus avait remarqué que Conor ne faisait pas parti de la catégorie, d'après lui, il était plus dans la catégorie gothique ou bien musicien. Il regarda sa valise puis sa chambre et enfin le jeune homme qui s'excusa de nouveau :

"Par...don..."

Sa voix avait été tremblante et il se retournait. Kazuki abandonna sa valise devant sa porte pour le rattraper en trois enjambées et le retint par l'épaule en déclarant d'une voix ennuyé :

-" T'enfuis pas comme ça. Je dois m'installer et ranger ma nouvelle chambre. Je dois essayer de trouver un plan, ça serait stupide que je me perde et ensuite, si j'ai le temps, je veux bien t'écouter. ça te va ? "

Il se sentait également un peu vaseux comme à chaque fois qu'il restait trop longtemps dans la piscine, oubliant presque de prendre de l'oxygène. Le jeune homme à l'allure de manequin avait d'ailleurs passé sa matinée dedans, à faire de la plongée, c'était peut-être pour ça...
Mais il ne voulait pas oublier cette délicieuse sensation parce que jusqu'à maintenant, il n'avait jamais été dans un pensionnat donc il avait pu continuer la natation mais maintenant...C'était fini et il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir triste.

Kazuki se demanda si Conor se sentirait pareil si jamais il devait arrêter la musique, ne plus pouvoir toucher un instrument et devoir le regarder avec indifférence... Il ne le supporterait sûrement pas mais Kazu, lui, se devait de le faire. Il irait peut-être à la natation de temps en temps en prétextant que c'est un moyen de montrer son corps à tout le monde ou une annerie du genre...
Pour l'instant, il se concentra seulement sur le jeune homme qu'il venait de rencontrer et adviendra ce qu'il devra advenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyMer 18 Fév 2009 - 5:14

Alors qu'il était résolu à partir oubliant cette amitié qui aurait pu voir le jour Conor se sentit arrêter par Kazu et lui fit face alors que ce dernier lui tenait les épaules. Il ne réalisait même pas lui-même que des larmes coulaient sur ses joues blanche. Il se sentait si seul dans cette Académie qu'il n'avait pas réaliser ce grand besoin d'attention ou d'affection. Puis il écouta les paroles que lui dit Kazu et lentement en hoquetant il essuya ses larmes et fit un très léger sourire à cette personne devant lui.

"Je... comprend... je vais te laisser t'installer... Je serai ravi .... de jouer quand tu le pourras... c'est ... que... je n'ai jamais eu d'amis ... bien depuis peu... j'en ai eu une... mais c'est ma toute première... Disons que je ne pouvais pas avant.... Si.... je peux t'aider... j'en serais ... ravi... je... je ne veux pas te déran..ger..."

Conor avait du mal à parler clairement et surtout calmement. Le jeune étudiant un peu trop timide et maladroit tentait tout de même de rester calme jouant après ses manches de chemise fixant maintenant le sol les cheveux sur le visage ayant ainsi sortit un peu de son chapeau. Il faisait tout de même attention pour ne pas perdre ses livres, chose qui pour lui était plutôt complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:08

Kazuki avait tenait l'épaule du jeune homme et il lui avait parlé d'une voix légèrement ennuyé mais cela le perturbait que malgré tous ses efforts pour être dragueur, cool ou autre, l'étudiant ne semblait nullement atteint et même au contraire, c'était lui qui troublait Kazu.
Celui-ci avait peur que son attitude cool qui marchait toujours eût disparu et que les brimades qu'il avait toujours subit reviennent.

Le jeune homme ne put s'empêcher de faire un léger, voire imperceptible mouvement de recul quand il découvrit que le jeune homme pleurait. A quoi jouait-il ? Il était vraiment sérieux ou ce n'était qu'une manière de déstabiliser Kazu ? Si c'était le cas, c'était réussi, le jeune homme aux cheveux noirs qui avaient des reflets bleus était complètement perdu mais son masque l'empêchait de montrer ne serait-ce que la plus petite émotion alors il se passa simplement la main dans les cheveux en soupirant. Il écouta les hoquettements du jeune homme au style vestimentaire décalé qui essayait visiblement de s'exprimer :


"Je... comprend... je vais te laisser t'installer... Je serai ravi .... de jouer quand tu le pourras... c'est ... que... je n'ai jamais eu d'amis ... bien depuis peu... j'en ai eu une... mais c'est ma toute première... Disons que je ne pouvais pas avant.... Si.... je peux t'aider... j'en serais ... ravi... je... je ne veux pas te déran..ger..."

Le jeune homme populaire, du moins pas pour l'instant mais cela ne tarderait pas car les étudiants qui passaient commençaient déjà à le regarder comme un objet d'attention. Il remarqua aussi leurs regards de dégoût sur Conor qui essayait de s'exprimer de son mieux mais Kazu n'y fit pas vraiment attention parce qu'il savait qu'il pouvait traîner avec qui il voulait, cela ne changerait aucunement son statut.
Il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux en cherchant un mouchoir puis le passa d'un air détaché au jeune homme qui regardait le sol en jouant avec ses manches. Il le mit sous le visage de Conor car celui-ci ne pouvait rien voir, ses cheveux cachant ses yeux.
Puis le jeune homme à l'allure de manequin déclara d'un air détaché et légèrement ennuyé, celui de son masque :


-" Respire et expire calmement. Tu vas pas nous faire une crise cardiaque uniquement parce que tu viens de te faire un ami. Je n'ai absolument pas besoin de ton aide. J'irai te voir tout à l'heure. Maintenant je vais devoir te laisser... "

Il avait peut-être été un peu dur mais au fond, Kazuki n'avait jamais eu de vrais amis, c'était juste des vautours qui voulaient profiter de sa popularité et sur qui, il ne pourrait jamais compter et lui, ce jeune homme à l'aspect si fragile s'excitait pour une simple amitié ? Cela semblait pathétique aux yeux de Kazuki, aussi bien du masque mais aussi du vrai qui n'aurait jamais créé de masque, sinon.
Le jeune homme aux yeux bleus/verts plongea un court instant ses yeux dans les yeux bleus encore légèrement humides de Conor en le scrutant sans laisser transparaître la moindre émotion et d'une manière un peu insistante qui pouvait se montrer intimidante puis il se tourna brusquement et reparti en direction de sa chambre, sans un mot.
Il fit seulement un léger signe de la main, toujours de dos par rapport à Conor, avant d'empoigner sa valise et de rentrer dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] EmptySam 21 Fév 2009 - 13:17

Conor tenait ses livres tout en jouant maladroitement après les manches de sa chemise légèrement intimidé et ne comprenait pas pourquoi avec les gars il avait du mal. Il ressentait une attirance chez eux certes, mais de là à paraitre totalement idiot ? Malgré tout le jeune garçon les larmes aux yeux vit un mouchoir apparaître et le prit après avoir maladroitement replacer ses livres dans ses mains. Murmurant un faible merci il essuya ses larmes écoutant les paroles de Kazu attentivement. Il ne comprenait pas pour Conor se faire un ami était vraiment incroyable, car jamais il n'avait connu cette sensation qu'était l'amitié. Il voudrait agir plus normalement, mais cela était plus fort que lui. Kazu lui confirma qu'il n'avait pas besoin de lui, le regard triste de Conor se posa sur celui de son ami sans dire un seul mot écoutant la suite. Il lui promit de venir le voir tout à l'heure, mais devait y aller. Le jeune garçon sentait ce regard qui le rendait mal à l'aise le fixer attentivement comme s'il était en train de l'examiner sous tous les angles. Conor fit presque le saut quand il le vit se retourner brusquement et partir. Un simple salut de la main presque que trop peu amicale pour l'esprit d'enfant de Conor qui ne portait pas attention à la façon dont les autres le regardait. Lentement il se retourna serrant ses livres d'une main et jouant avec la chaîne que lui avait donné sa véritable amie retournant finalement dans sa chambre pour faire comme toujours jouer de la musique complètement seul espérant que finalement son ami allait venir le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]   Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau garçon populaire au masque... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: