₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ta façon d'être sage [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ta façon d'être sage [PV] Empty
MessageSujet: Ta façon d'être sage [PV]   Ta façon d'être sage [PV] EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:50

Spoiler:


Mais qu'avait il donc à le regarder comme ça depuis tout à l'heure... Il n'avait pourtant rien dit qui méritait qu'on veuille l'étrangler du regard. C'est ça, cet homme le regardait comme si Jun venait de lui offrir une bouée, à la place d'un parachute, alors qu'il tombait de 50 étages. Et le blondinet trouvait cette réaction totalement exagéré. Après tout qu'avait il dit... Il avait juste annoncé qu'il ne souhaitait pas le revoir, qu'ils s'étaient bien amusé mais qu'il ne voulait pas recommencer, qu'une relation longue couplée d'une aventure extra conjugale ne le tentait pas plus que ça, qu'il était très attaché à sa nouvelle liberté et qu'il ne souhaitait pas s'encombrer d'attachements superflus. C'était plutôt facile à intégrer, même s'il avait remarqué que ces derniers temps peut d'hommes comprenaient les raisons de la disparition du jeune blondinet qu'ils avaient eu dans leurs griffes un court instant, pas plus loin que le couché du soleil et son levé, pas plus longtemps que son sommeil.

♫~
Jun leva les yeux vers l'homme qui semblait attendre qu'il rajoute quelque chose. Mais il n'avait pas l'intention de continuer, ou de reprendre ses explications, dans sa tête tout était bien clair, et ça faisait du bien, ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé avec les idées aussi nettes et précises. Il voulu allumer une cigarette mais son aîné de plusieurs années la lui prit des doigts et la jeta. Avec un sourire, le plus jeune referma le capuchon de son briquet, une reproduction de Saturne en argent, pendant à une chaîne plutôt massive, tout en argent elle aussi, et le laissa retomber sur son torse. D'une voix douce qu'il accompagna d'un sourire poli, il lui murmura un au revoir et se détourna de lui. Par chance, son professeur ne chercha pas à le retenir, il fallait qu'il l'oublie. Au singulier dites vous ? Oui parce que de son côté... Jun l'a déjà oublié.


Il n'y a pas trente six façon d'oublier. L'une d'elle tiens en quelques lettres et de beaux mal de tête. L'alcool. A voir des verres et des verres alignés devant vous, de jolies couleurs qui ondulent et qui brillent derrière des parois de verre, forcément ça donne envie. Mais ce soir Jun a décidé d'être sage pour ne pas faire de bêtises. Il regarde les verres passer dans les mains des autres sans broncher et s'amuse de les voir sombrer dans des délires solitaires, s'extasier devant leur petite cuillère, puis prier pour que le ou la petit(e) ami(e) ne soit jamais au courant de ce qui s'est passé entre les murs de cette boite de nuit. Et lui, il était là, assis, à observer. Pour être franc il s'ennuyait caché dans l'ombre, à l'abri des regards. Il laissa alors quelques amis se noyer dans leurs verres et alla en chercher un. Un seul et c'est tout.

Puis deux...

Puis trois...

Au moins il n'était pas ivre, il savait toujours compter. Faisant tourner le verre entre ses doigts il se mit à sourire bêtement. Pensant à cette soirée où Kaede avait frappé l'inconnu qui l'avait embrassé. Jun ne se souvenait plus de sa tête, seulement de ce qui avait suivit dans les toilettes, puis plus tard en corps. Il pensa évidement ensuite à la rencontre dans un bar avec un autre garçon qui l'avait troublé, Lun. Il pensa à ses beuveries avec Kodaa... Lyott... Kodaa... Il faudrait qu'il aille le voir, lui qui avait été exclus. Tiens il se rappelait aussi de sa nomination pour le Comité. Peut être qu'il devrait arrêter de boire au cas où des espions l'observeraient. Riant, il se détourna de son verre pour suivre un jeune homme à peine plus âgé. Dansez, dansez pour le salut de votre âme, et surtout regardez le lui, votre prince. Au milieu des corps, il ondule, il brille, il rayonne. Il aurait dut rentrer pendant qu'il en était encore temps mais soudain il s'enivre des regards qui glissent, curieux, si sa silhouette fine qu'il s'était juré de ne donner à personne ce soir. Il se nourrit des regards, le petit prince et se perd entre deux mondes. Ce soir il revit encore après des semaines d'absence, ce soir il danse pour oublier qu'il a perdu une nouvelle fois une partie de lui, qu'une autre est dans les mains d'un garçon maladroit, et que d'autres encore sont dans le coeur d'amis trop loin pour le sauver cette fois ci.

Il vous fascine, ça vous étonne ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ta façon d'être sage [PV] Empty
MessageSujet: p   Ta façon d'être sage [PV] EmptySam 17 Avr 2010 - 18:23

Un verre...
Deux verres..
Trois verres...
Pourquoi pas quatre verres comme il était déjà lancé ?

Pourtant, ce n'était pas le genre d'Alvin de boire. Mais ce soir, il n'avait pas les idées très à clairs donc il préférait noyer les mauvais moments passés dans l'alcool. En essayant bien sûr de ne pas devenir soûl. Pourtant, à chaque verre qu'il buvait, tout tournait autour de lui. C'était marrant. C'était bien la première fois dans sa vie qu'il était soûl. Mais qu'est ce que le whisky qu'il buvait était bon . Il faudrait vraiment qu'il s'achète une bouteille de whisky en sortant de la boite. Ah non, les centres commerciaux seront fermés à cette heure de la nuit. Pas grave demain...Du moment qu'il aurait sa bouteille.

(♥)

Alvin croisa le regard d'un homme plus vieux que lui...25 tout au plus. Celui-ci le regardait avec un regard charmeur. En lui faisant un petit geste de la main, il s'approcha de l'artiste. Une fois près de lui, il s'assit sur un tabouret vide, et, posant son coude sur le bar lui dit :

-Alors, on charge l'aventure ?

Alvin secoua la tête et répondit en se passant la main dans ses cheveux bruns:

-Non pas vraiment. Je suis juste venu...me déshydrater un peu. Mais si vous avez quelque chose de plus....intéressant au menu, je ne serais pas contre

L'homme commanda un verre de tequila. Il le but d'un train et reprit :

- Vous voyez le jeune homme la bas. Il montra du doigt un jeune homme aux cheveux mi-longs blonds et aux yeux vairons. L'un gris et l'autre bleu(me suis inspiré de ton avatar ^^). Je crois qu'il a quelque chose de bien mieux à vous proposer que moi. Si vous voulez avoir plus...d'intimité, le bar contient une pièce un peu "spéciale"

A ces mots, il se leva et alla s'assoir sur un des canapés rouges de la boite de nuit. Alvin quand à lui continua à boire son verre de whisky tout en jetant des petits regards discrets au jeune homme. Celui-ci tourna les yeux à son tour.
*M....il m'a vu. Faut pas qu'il se fasse des fausses idées....*

Alvin se leva de son tabouret et se dirigea vers les toilettes...En vrai, il prit un tout autre chemin; celui vers le jeune homme blond. Il s'assit à côté de lui sans lui demander son avis et lui dit :

- Vous connaissez cet homme la bas ? Il lui montra du doigt l'homme qui lui avait parlé il y a un instant. Il semble avoir des pensées...un peu étranges.

A ses mots, l'homme vira ses yeux dans les siens et lui fit un geste de la main.

-Vous voyez


Revenir en haut Aller en bas
 
Ta façon d'être sage [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupeur et Tremblements [Façon Kazuki & Yui]
» La meilleure façon d'aborder les gens [ PV Chihiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: