₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deux prénoms féminins [PV Sawa L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Deux prénoms féminins [PV Sawa L] Empty
MessageSujet: Deux prénoms féminins [PV Sawa L]   Deux prénoms féminins [PV Sawa L] EmptySam 27 Mar 2010 - 21:09

"Hey, vous savez quoi les gars, il s'appelle Lily ! C'est un travelo !"

Akane tourna sa tête chevelue vers la source de bruit. Dieu que cela était énervant d'entendre dès le réveil des racailles insultaient un pauvre garçon. Non, mais franchement, c'est vrai ! A peine debout et déjà des cris. Bon d'accord, il était plus de 12h et normalement tout le monde était déjà lever depuis au moins quatre heure. Ce n'était pas le cas de l'adjointe du comité qui profitait d'une grasse matinée au moins une fois par semaine. Donc, elle venait a peine de se lever, environs une bonne demi heure et son cerveau émergeait a cause de trois imbéciles qui tournaient autours d'un pauvre étudiant. Navrant. Le regard émeraude de la japonaise se retrouva sur un jeune homme de taille moyenne, des cheveux argentés, des yeux verts et une mine de quelqu'un qui en a un peu marre de se faire insulter a cause de son prénom et qui en même temps est las de tout cela. En gros, ils le faisaient chier. Et ces trois mecs là énervé tout aussi bien Akane. Ah, ce que parfois, Akane aimerait être sourde. Sourde plutôt qu'entendre des immatures pareils. Le pire, c'est qu'il continué.

"Tu ressemble même pas à un mec ! Après tout tes efforts ! C'est moche !"

"Même un populaire efféminé est plus viril que ton prénom !"

Akane se boucha les oreilles. Elle mangeait tranquillement, toute seule sur une grande table un bon déjeuner. De la viande. Elle aimait manger en silence. Un silence un peu bruyant puisqu'un réfectoire l'avait toujours était, mais juste par des petits cris, des rumeurs, rien de très énervant. Là, cela venait de la table d'en face. Trois rigolos s'en prenait à un jeune homme seul qui ne demandait vraiment rien. En plus, il était plutôt beau garçon. C'était tellement bête de vouloir lui chercher des noises. Il était seul, paraissait un peu perdu, être nouveau. Ah, elle les aurait giflés. Mais elle mangeait là. Et on n'embête pas une Akane assise seule a une table qui mange de la viande. C'était mal la connaître.

Les trois rigolos s'en prenaient désormais au plateau du garçon. Il balancé de la nourriture. Ah, les ingrats ! Akane détestait le gaspillage. Bouh, elle les aurait massacrés. Mais elle mangeait là, de la viande. Hé ! Mais ! Que voyait-elle ! Un objet non identifié venait d'atterrir dans son assiette, trop proche de son merveilleux morceau de viande. Alors là, c'était de trop. Déjà qu'elle comptait leur dire qu'ils en faisaient de trop, au risque de se prendre une baffe, mais vu sa popularité depuis sa venue au comité elle risquait peu, elle comptait le faire plus vite maintenant. Franchement, quelle idée de faire du raffut dans le réfectoire ! Déjà qu'il avait était inondé d'eau et de baisers il y a peu... Maintenant de quolibets et de nourritures. C'était désespérant. La jeune rebelle regarda son sweat. Bleu marine, avec des tâches. Ils avaient osé la salir ! Elle soupira. Elle se leva. Elle épousseta son baggy et remit son masque.

"T'sais qu'en plus t'fait pitié avec tes vieux chev..."

La pseudo racaille en manque de bagarre venait d'apercevoir la forme longiligne d'Akane. Un jeune homme assez grand, flottant dans ses habits, des cheveux bruns en bataille, deux yeux verts émeraudes et un masque noir qui lui couvrait la moitié du visage, et un autre quart du visage étant caché par une grande mèche rebelle. Ce gars aurait du lui dire quelque chose. Finalement, il s'en ficha et décida de le regardé de haut en bas. Qui c'est ce type qui croyait avoir du pouvoir, assez en tout cas pour arrêter trois gars en pleine forme ! Akane prit donc sa voix grave et stoppa la critique du dit garçon.

"Vous savez, mon prénom à moi c'est Akane. Cela ne m'a jamais interdit d'être au comité des élèves. Un gars avec un prénom de fille, cela ne lui donne pas des organes sexuelles masculins, gars. Cela ne le rend pas femme. Un prénom, c'est un prénom. Cela donne une identité, pour savoir de qui tu parles. Ton nom c'est quoi ? Boulet finie ? Dit rien, j'm'en fous. C'que je sais, c'est que t'es assez con pour casser un mec seul, et nouveau. Le pire, c'est que t'y vas avec deux de tes potes. A trois contre un nouveau sans ami, cela change la donne. T'es sûr de gagner. Et en plus, tu t'adresse à lui parce que, selon toi, il a un handicape. C'est trop drôle. J'suis sur qu'il est plus fier de son prénom que toi du tiens. Allez dégage."

La racaille voulut lui rendre la pareil, l'injurier. Il ouvrit la bouche, serra le poing et ses deux amis chuchotèrent. Merde. Ils avaient devant eux un des adjoints aux comités des élèves. Un rebelle. Il était mystérieux, on entendait peu parler de lui. Assez en tout cas pour le placer dans un comité qui avait plein de pouvoir... Et puis, c'était aussi un mec qui avez divers amis. Un punk, une populaire, des rebelles et on ne comptait plus ceux qu'il s'était fait en colle. En bref, on se frottait pas à lui. Cela sentait les emmerdes. Ils crachèrent donc tout les trois au pieds de la rebelle et partirent sans demander leurs restes. A quoi bon ? Ils ne faisaient pas le poids. Il y avait trop de monde.

La rebelle soupira, puis se posa à la table du jeune homme. Elle posa ses coudes sur la table et y déposa sa tête puis regarda le jeune homme dans les yeux. Elle ne dit rien, pour récupérer de son long discours que d'habitude elle ne faisait pas, puis lui adressa la parole. Doucement, sans l'autorité non feinte de tout à l'heure.

"Désolé de m'être occupé de ton cas. Je n'aime pas manger de la viande avec du bazar devant moi. Je m'appelle Akane Hirogami."

Pas besoins de lui dire qu'elle faisait partit du comité, qu'elle était importante ici et qu'elle s'en foutait total. Akane, elle lorgnait maintenant sur le plateau de son protégé. Les trois abrutis avaient beau avoir touché à son plat, il y avait des choses récupérables. Et elle avait encore faim. Mais elle se voyait mal racketter le beau jeune homme aux cheveux décolorés et aux yeux verts devant elle. D'abord parce que cela ne se faisait pas. Ensuite parce qu'il la regardait avec des yeux ronds. Surpris le petit ?

[Si y a un seuuuul truc qui va pas, je change sans problème. Et puis, je suis désolée de faire porter le chapeau aux racailles, hein, mais ils sont en partis là pour cela, non ? *Sourire d'ange*]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Deux prénoms féminins [PV Sawa L] Empty
MessageSujet: Re: Deux prénoms féminins [PV Sawa L]   Deux prénoms féminins [PV Sawa L] EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:00

    Lily courut jusqu’au réfectoire. Depuis quand les racailles étaient à ce point collant ?! Cela faisait exactement quatre jours qu’il était à Keimoo et la légende de son prénom efféminé avait déjà fait le tour des mauvaises fréquentations. Super ! Heureusement qu’il n’avait rien perdu de ses aptitudes à se battre. Une bonne raclée à une p’tite racaille dès le matin, quoi de mieux ?! Il ne fallait pas le sous-estimer sous prétexte qu’il a un double-prénom de fille. Le nombre de fois où il a du se battre ne se compte même plus. Enfin… à vrai dire, il s’en serait bien passer.

    Il s’avança vers la nourriture. Comme chaque matin, il n’avait pas faim. Il ne savait même pas vraiment pourquoi il était venu ici… Un jus d’orange lui suffisait amplement pour survivre jusqu’au repas suivant. Il soupira. Devant le regard accusateur d’une cuisinière, il se sentit obligé de prendre un plateau repas. Beurk. Ça n’avait même pas l’air mangeable.

    Allez une table tranquille est c’était bon. Il lui fallait juste un petit coin calme où il pourrait rattraper ses heures de sommeil. Il s’assit très loin des Populaires, il ne manquerait plus qu’eux aient eu vent de son nom, et encore plus loin des Pom-pom-girls, de vraies pipelettes. Il eut un nouveau regard sur son repas. Comment pourrait-il manger tout ça ?!

    - Hey, vous savez quoi les gars, il s’appelle Lily ! C’est un travelo !

    Eh merde. Jamais tranquille. Merci maman pour ce prénom ! Trois mecs douteux venaient lui tourner au tour comme des vautours. Sawa Lily leur aurait bien envoyer un truc tel que : T’as plus personne à embêter tellement t’es faible ? Maintenant tu t’attaques aux nouveaux ?

    Encore une fois, son adversaire sous-estimait l’Anglo-suédois. Et tout ça à cause de son prénom. Ça tapait sérieusement sur les nerfs !

    - Tu ressembles même pas à un mec ! Après tous tes efforts ! C’est moche !
    - Même un populaire efféminé est plus viril que ton prénom !

    Calme, Sawa, calme. S’énerver ne servirait qu’à attirer l’attention sur toi. En plus, si tu les frappe, c’est certain que t’en aura au moins pour une heure de colle… sans compter les problèmes avec sa psy !! Non. Ça n’en valait pas la peine. Vivement qu’ils en aient marre. Oh ! Ils voulaient jouer avec sa nourriture ? Qu’ils le fassent, cela éviterai à Sawa Lily de devoir la manger. C’est fou mais on dirait des petits garçons jouaient avec du sable.

    - T’sais qu’en plus t’fais pitié avec tes vieux chev…

    Tiens pourquoi il s’arrêtait ? Il n’avait pas les couilles d’aller plus loin ? Bah, peut-être c’était-il enfin lasser. Non. Il y avait autre chose. Sawa Lily suivit le regard effrayé des racailles. C’était qui ? Le chef des racailles ? En tout cas, il semblait avoir de l’autorité vu comme il faisait peur aux vauriens. Il avait trop la classe !

    En plus sa tirade était magnifique ! On voyait qu’il avait l’habitude de parler à ces genres de personnes. Sawa Lily le regardait avec des yeux admiratifs. Comment pouvait-on résoudre un problème du style sans y mettre des poings ? Lui n’avait jamais trouvé de réponse à cette question… d’où son admiration envers le nouvel arrivant. Il devait être important car tout le monde semblait lui jeter des petits regards, craintifs, ravis, blasés,… Oui, il devait s’être forgé une sacrée réputation ! Cela surpris d’autant plus quand ce gars s’assit devant lui.

    Wouha ! Il en avait de la chance !

    - Désolé de m’être occupé de ton cas. Je n’aime pas manger de la viande avec du bazar devant moi. Je m’appelle Akane Hirogami.

    C’était décidé, Sawa Lily serait son fan ! Rien qu’avec des mots bien placés, Akane avait su le charmer. Il devait certainement être un Populaire ! Mais contrairement aux autres, il paraissait ouvert et gentil. Le Creepie lui sourit.

    - Je m’appelle Sawa Lily Molls ! Je suis nouveau ! Je suis ton nouveau fan !

    Encore son accent anglo-suédois et son horrible façon de former des phrases en japonais. Il devrait vraiment se mettre à fond pour rattraper son retard scolaire ! Surtout qu’ici, l’école n’était pas en anglais… il devra tout comprendre en japonais… Bon, avec un peu de courage, il irait à la bibliothèque aujourd’hui pour travailler cette langue.

    - Tu as trop la classe !

    Il poussa son plateau de côté, ne prenant que le jus d’orange. De toute façon, il n’avait pas faim depuis le début. Ses yeux étaient toujours fixés sur Akane.

    - Désolé, je comprends pas tout en japonais… Mais si tu sais parler en anglais, en suédois ou en russe, je comprends mieux.

    Qu’il était con. Pourquoi avait-il dit cela ? Il ne voulait peut-être même pas parler avec lui. En plus, lui demander de faire un effort et de parler en une autre langue… Qui il était pour lui demander cela ?! Rouge de gêne, il ferma les yeux.


[J'espère que ça t'ira >.< !!]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Deux prénoms féminins [PV Sawa L] Empty
MessageSujet: Re: Deux prénoms féminins [PV Sawa L]   Deux prénoms féminins [PV Sawa L] EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:27

La langue du dit petit se délia. Bavard. Euh... Un peu speed aussi. Oula ! On aurait dit un deuxième Elio. En moins décalé. Dans le sens où Elio avait une tendance a se prendre pour un Dieu et donc qu'Akane l'imaginait mal dire à quelqu'un qu'il était fan de lui. Euh, attendez, fan ? Ce fut au tour d'Akane de faire des gros yeux. Elle se reprit assez vite pour avoir une mine de quelqu'un qui s'en fout. Il était fou ce garçon ? Elle n'avait quasiment rien fait ! Dans quelle misère venait-elle de se mettre ? Il était peut être plus dangeureux que les trois rigolos de tout à l'heure. Il en était presque effrayant avec ces yeux qui brillaient. Ah ! Malheur ! Un illuminé !

Bon, finalement, ce n'était pas si méchant. Des illuminés, Akane en connaissait beaucoup, elle en faisait partie intégrante aussi, si on y réfléchissait, non ? Bon, rien qu'a son prénom, Sawa Lily n'était pas japonais. Sa façon de parler non plus. Cela mettait a rude épreuve les oreilles sensibles de la chanteuse. Anglais ? L'accent ressemblait un peu a celui d'Elio. Quoi que le punk avait maintenant un peu plus l'habitude de la langue, tout de même. La jeune fille soupira. Elle dormait encore un peu. C'était fatiguant les personnes énergiques. Et elle y avait le droit. Tout le temps. Mais bon, on ne choisit pas forcément a qui on a affaire. Et puis, Sawa Lily n'était pas méchant.

"Je peux parler anglais. Mais je ne suis pas sûr d'être totalement compris."

C'était evident. Déjà c'était dure. Pour n'importe quel japonais. Akane avait longtemps boudé les études, les langues et tout. Elle s'y était mise juste après la mort de son frère, et après avoir passé du temps avec Elio, elle s'était mise à parler bien mieu, avec un accent acceptable. Merci Elio, merci Kaoru. Mais c'était quoi ce nombre croissant de non-japonais ici ? A croire qu'Akane n'avait pas d'ami aux yeux bridés. D'ailleurs, après réflexions... C'était inimaginable ! Presque tout ceux dont elle avait le numéro de portable n'était pas asiatique ! Ouah, quelle révélation. Il fallait vraiment qu'elle étudie ce merveilleux phénomène.

Mais pour le moment, le jeune homme avait l'air très interressé par la demoiselle et la demoiselle par le plateau. Elle se ficha un peu de lui parler pour le moment, attrapa le plateau qu'il avait posé sur le côté. Cela signifiait qu'il n'en voulait plus, non ? Elle choisit donc deux trois trucs potables, enleva délicatement son masque et avala quelques bouchées. Puis elle laissa le plateau, et replaca son masque. Hum, c'était mieu ainsi. Akane planta alors son regard oerçant dans celui du jeune homme. Ouais, il était classe lui aussi. Quand il racontait pas des trucs à vitesse supersonic.

"Merci. Je ne dois mon autorité qu'a mon statut. Sinon, ils m'auraient cassé la gueule."

La demoiselle releva la tête et regarda autours d'elle. Bien, aucune de ces connaissaices. Non parce que bon... Elle n'utilisait que rarement son statut pour faire régner l'ordre... En général elle se taisait et c'était mieu ainsi. Vu le bazar dans le hall... Ah, une bien triste histoire. Ou pas. La rebelle replongea son attention sur son hôte. Il parraissait vraiment passionné. Et ne rien manger aussi. Mais bon, hein, cela, c'était différent pour tout le monde. Akane,elle, elle mangeait comme quatre. Elle prenait jamais un gramme. Pourtant elle ne faisait pas grand chose en particulier.

Bon, il était temps de socialisé. Parce qu'elle devait avoir l'air un peu bête, assise comme une cruche devant son nouveau fan. C'était un peu bizarre d'ailleur. Donc elle ouvrit de nouveau sa bouche. Une phrase se forma dans son esprit et elle la recita. En bon anglais. Evidement.

"J'aime beaucoup tes cheveux. C'est spécial. En plus, c'est contre le réglement."

Et cela, evidement, cela plaisait de trop à Akane. La rebelle était fière de ce qui se tramait depuis un moment dans l'académie. C'était tellement amusant ce qu'ils avait fait tout les six la dernière fois ! Bon, evidement, le baiser de Jin n'était pas vraiment prévu dans ses plans. Elle ne s'y attendait pas. D'ailleurs, depuis son arrivée a Keimoo, c'était bien la première fois qu'on l'embrassait. Ah, c'était a cause de ce bal. Depuis ce jour là, tout avait basculé. Elle qui était une insignifiante étudiante presque toujours absente et qui ne demandait rien à personne, elle était devenue adjointe au comité des élèves, puis rebelle au sein du FLPCB et maintenant il lui fallait un fan club. Tout ceci lui donnait le tournis.

[J'ai eu la peur de ma viiiiie, mon ordi a soudain boudé internet et tout a buggé. Je ne sais par quel miracle j'ai reussit a retrouvé mon texte T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Deux prénoms féminins [PV Sawa L] Empty
MessageSujet: Re: Deux prénoms féminins [PV Sawa L]   Deux prénoms féminins [PV Sawa L] EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:10

    Aussi loin qu’il s’en rappelle, Sawa Lily a toujours eu des problèmes de communications et de sociabilisassions. Il était donc plus qu’heureux que son nouvel idole daigne lui parler. Le sourire jusqu’aux oreilles, les étoiles dans les yeux, il buvait les paroles d’Akane. Il ne put s’empêcher de rougir fortement lorsqu’il lui annonça qu’il aimait ses cheveux. C’était certain, il allait garder cette couleur à vie ! Et plus, même !

    - Euh… contre le règlement ?

    Là, ses yeux se transformèrent en soucoupe. Quel règlement ? Sawa n’en n’avait jamais entendu parler… Il y avait des règlements dans les académies japonaises ?! En Angleterre, enfin dans les établissements qu’il avait fréquenter, c’était assez laxiste sur les règles… Il y avait bien quelques trucs à respecter mais c’était très libéral. Il devait tout de même garder l’uniforme dans l’école mais pour lui, c’était secondaire les vêtements… En venant à Keimoo, le fait qu’il n’y avait pas de tenue spécifique exigée l’avait beaucoup surpris…

    Peut-être qu’il en avait et qu’il n’était pas au courant ?! Le drame ! Il était encore une fois à côté de la plaque ! Cela changerait pas beaucoup à d’habitude mais ce n’était pas cool ! et surtout, cela ne serait pas bénéfique pour agrandir son cercle d’amis ! Ah ! Ce qu’il pouvait être idiot ! Il aurait du se renseigner ! Il aurait du demander aux étudiants qu’il croisait ou même aux professeurs ?! Maintenant tout le monde allait le prendre, encore plus, pour un décalé ! Ce qu’il était… mais tout de même ! Les apparences étaient trop importantes ! Tout le monde allait l’éviter plus que d’habitude ! Il n’aurait aucun ami ! Il vivrait seul jusqu’à la fin de ses jours, sans chien, sans chat, sans jus de légumes, sans ami,… célibataire… Et il allait mourir tout seul ! Comme un solitaire tout seul ! Non ! Impossible !

    On aurait bien cru que son cerveau allait exploser tellement il réfléchissait. Néanmoins, Sawa Lily baissa la tête, déprimé par sa découverte. Mais… qui sait… Peut-être que son héro allait le sauver une nouvelle fois ?!

    - Dis, dis ! T’aurais pas le règlement pour moi ?!

    Pas vraiment qu’il voulait suivre le règlement… Dire que Sawa Lily Molls était un élève exemplaire serait se tromper lourdement. Il avait tendances à sécher et arrivait toujours en retard avec sa maladie des heures décalées. En plus, on peut avouer le fait que l’Anglo-suédois avait pris du retard scolaire à cause de ses problèmes familiaux… Non, il était tout sauf l’étudiant parfait. Il désirait juste être au courant pour pas être en dehors du coup et des conversations des autres.

    Il bu une gorgée de son jus d’orange. Le réfectoire était maintenant encore plus bondé que quand il était arrivé. Et tout ce monde faisait beaucoup de bruits. Ce n’était pas vraiment agréable… Lui qui avait l’habitude du calme… Ses oreilles souffraient du tintamarre. Il grimaça. Les Japonais étaient toujours aussi bruyant ou s’était seulement les jeunes ? Vraiment, il avait du mal à s’accommoder à ce pays. Ces terres natales lui manquaient parfois… Pas les gens de là-bas, non… Mais les lieux. Les choses étaient bizarres dans sa tête. Il était bizarre. Il le savait parfaitement.

    Il vida son verre de jus d’orange et se lécha les lèvres. Qu’est-ce qu’il avait déjà prévu de faire aujourd’hui ? Un tour de la ville ? Nan. Un tour à la bibliothèque pour perfectionner son japonais ? C’est bien possible… Bah. Il en avait pas très envie là, tout de suite. Par contre, il ne refuserait pas le calme entouré de livre, c’était toujours plaisant.


[Désolé... C'est un peu court >.< !]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Deux prénoms féminins [PV Sawa L] Empty
MessageSujet: Re: Deux prénoms féminins [PV Sawa L]   Deux prénoms féminins [PV Sawa L] EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:42

"Un réglement ? Moi ! Non, tu imagine pas cela tout de même ?"

Reussit à exprimer Akane. Tout juste entre deux éclats de rire qui firent tournée quelques têtes. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Heuresement que sa gorge était naturellement irrité pour que son rire sois enraillée et donc plus masculin, sinon elle aurait eu le droit a un sourire crystallin de jeune fille. Heuresement pour elle cela n'arriva pas et elle put reussir a se contenir après quelques essaies infructueux. Elle ne se voyait vraiment pas avec un réglement en main, c'était trop drôle ! Elle haïssait le réglement, elle n'aimé en générale pas les règles, elle était une rebelle, elle faisait partit d'un comité qui prevoyait de mettre le directeur a sa place et faisait partit de FLPCB. C'était assez risible d'entendre quelqu'un demander un réglement a une jeune femme comme elle. Avec un tel palmarès ! Bon, ce n'était pas isncrit sur son visage. Et il était nouveau.

"Si tu veux je peux te le résumé. Je l'ai tellement lu que je le connais pour ainsi dire par coeur. On s'ennuie beaucoup en colle. Ah, tu as du passer par le hall. Les jolis dessins et tout... C'est contre ce foutut règlement. Bon, commençons. A six heure du matin, l'hymne national japonaise à chanter dans la cour. Les garçons et les filles n'ont le droit a aucun contact, pas de couple homo, les filles en jupe et chemisier, les garçon en chemise et n'ont pas le droit de porter de jeans. Ensuite, pas de musique, pas de skate, pas de bousculade, pas de sucrerie. Plein de chose barbante comme cela. Pas de maquillage outrancié, pas de teinture de cheveux, cheveux longs attachés... Y a encore une longue liste d'interdit."

Akane le regarda, une pointe d'ironie dans les yeux. Franchement, c'était trop nul ce réglement. Ce qui avait la côte, c'était ceux qui ne le respecter pas. Enfin, c'était ceux qui avait le plus de problème, qu'on voyait souvent en colle ou qui avait déjà faillit être renvoyés. Ce réglement était une disctature, contre toute forme de liberté. Elle était musicienne, elle était libre par bien des moyens. Tout ceci lui laissait un gout amer dans la bouche. Cela lui donnait envie de se lever, de crier a tous qu'elle detestait ce foutut directeur et sa loi, qu'elle était une femme et qu'elle s'envoyait en l'air avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où ! Bon, evidement, elle se voyait mal faire l'amour en public. Mais bon, parfois, il faut faire des sacrifices pour une cause que l'on pense juste... Bref. La rebelle soupira, regarda si personne ne s'attardé sur eux et passa une main rapide dans sa chevelure. Ce qui était bien, c'est qu'elle passait tout a fait inaperçut. Brune, ni trop grande ni trop petite, habillé un peu trop decontracte, silencieuse. Elle était discrête, et c'était ce qu'il fallait pour faire partit du FLPCB quelque part... Si on vous reperrer dès le premier coup d'oeil, c'était finit de vous. Quoi qu'Akane s'en fichait pas mal. ELle était fière de ce qu'elle reveniquait. Et puis elle ne risquait pas grand chose, faisant partit du FLPCB.

"Si tu veux, on peut bouger. On a plus grand chose à faire ici et c'est un peu bruyant."

Un peu ? Beaucoup oui ! C'était l'heure de pointe. On cherchait une table, près des populaires au possible, pas trop proche des racailles. On cherchait son groupe, on se faufilait jusqu'à sa chaise. On criait, en riait, on murmurait, on chantait, on pleurait, on bousculait... C'était assez libre ici. Comme si la magie des baisers et des pistolets à eau d'y a quelques jours avaient laissé leurs marques. Ici, on pouvait faire n'importe quoi. Ou presque. C'était maudit par le FLPCB. Alors on prend les devants et on se lâche ! En gros, pour discurter avec un nouveau perdu, fasciné et complétement à côté de la plaque, c'était pas vraiment de bon endroit. Si vous voyez ce que je veux dire. Pour expliquer le fonctionnement de cette acadélie, c'était assez mal choisit. A par pour montrer les différents groupes de personnes présentes. Mais bon, fallait être aveugles pour pas voir une masse sombre de gothique au fond, des sportifs qui se vantaient un peu trop fort un peu plus loin, des racailles bruyantes, des populaires entourés de jeunes gens un peu trop admiratifs, des personnes silencieuses, les sourcils froncés... Bon pas mal de groupes quoi !

Il y avait pas mal d'endroit silencieux vu l'heure. La bibliothéque devait être fermé pendant une petite demi heure, la cour devait être quasi vide, les couleurs idem, les chambres on en aprle pas, le jardin... Le gymnase, et puis bon, une grande partit de l'académie quoi. A part certains petits marginaux, Akane ne voyait pas qui n'allait pas manger a cette heure-ci. Ceux qui avait déjà mangé, ceux qui ne mangeaient pas, ceux qui avait leurs casses-croutes ou ceux qui mangeaient à l'extérieur. A peine cinq pourcent quoi.

[J'ai du faire pas mal de faute. Je suis crevée, j'ai eu une journée lassante et j'ai envie de dormir xD Mais j'étais motivée. Donc désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Invité
Invité
Anonymous



Deux prénoms féminins [PV Sawa L] Empty
MessageSujet: Re: Deux prénoms féminins [PV Sawa L]   Deux prénoms féminins [PV Sawa L] EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:43

    Alors comme cela, ce n’était pas quelqu’un du genre à suivre le règlement ! Wouha ! Cela signifiait que c’était une rebelle ! Wouha ! Et qui dit rebelle, dit rébellions ! Trop classe ! Toutes ses informations, Sawa Lily devait les classer dans son cerveau… donc, minute de ordre. Ouverture du dossier « gens classes » -> « rebelles » -> « Akane Hirogami », document « Akane Hirogami n’a jamais de règlement sur lui et fait des rébellions ». Document classé, veuillez retourné à la réalité.

    Pour tout dire, d’après ce que Akane lui racontait, Sawa Lily ne serait pas très friand de ce règlement. Il grimaça. S’il n’était déjà pas réglementaire rien qu’avec sa couleur de cheveux, ça n’allait certainement pas bien aller pour lui. Car il n’avait aucune envie de se reteindre les cheveux, mais alors vraiment aucune envie ! Il aimait bien trop cette couleur bizarroïde pour s’en séparer !

    A c’est vrai qu’il y avait beaucoup de bruit… Cela ne dérangeait pas plus que cela Sawa Lily mais ça ne semblait pas plaire à son idole. Il y avait beaucoup de monde dans le réfectoire, cela faisait longtemps que l’Anglais n’avais pas vu autant de gens… Faut dire que rester enfermé chez lui n’était pas la meilleur manière de voir du monde… Il y avait de toutes sortes de types, de ceux qui savent pas où se caser (comme Sawa), d’autres qui connaissent pertinemment bien les gens à éviter,… Enfin, de tout.

    - Je te suis ! déclara Sawa Lily avec un immense sourire.

    Un sourire « un peu » con d’un gars « un peu » con. Il se leva, tapant un peu ses jambes contre la table en se dégageant, prit son plateau et courut l’amener au chariot. Zigzaguer entre les tables et les gens était un bel entraînement de course d’obstacles. Il revint aussi vite vers Akane, avec toujours un sourire fiché sur le visage.

    - Euh… Tu veux aller où ? Je connais pas encore très bien l’académie…

    Il est évident que Sawa Lily était un peu niais (si ce n’est beaucoup)… Il faisait totalement confiance à son idole et pourrait le suivre partout ! L’Anglais n’était pas du genre à se méfier des gens… Parfois cela lui jouait des mauvais tours mais que voulez-vous ? En plus, Sawa Lily ne connaissait pas encore grand monde ici… En fait, à part Luka Capulet qu’il avait rencontré il y a peu, son raison social ressemblait à un vide sidéral.

    Néanmoins, il était bien décidé à l’agrandir ! N’oublions pas qu’il était sérieusement à la recherche d’amis ! Et malgré ses problèmes de communications bien visibles, il allait faire beaucoup d’efforts pour trouver des personnes gentilles ! Il était certains qu’il y avait pleins de garçons et de filles sympas à Keimoo et il avait bien l’intention de les dénicher !

    Attendez-là ! Il était en train de s’enflammer tout seul. Il fallait qu’il redescende sur terre. Finalement, c’est vrai que tout ce bruit était dérangeant… Cela lui donna mal à la tête, tout d’un coup. Son cerveau tentait vainement de décoder en anglais toutes les conversations aux alentours sans qu’il lui commande quoi que ce soit. Déjà qu’il était nul en japonais, si en plus il essayait de suivre trente-six discutions en même temps, c’est sûr que ça donne des migraines ! Il fronça les sourcils et jeta un coup d’œil à ses côtés. Il en avait entendu un truc du genre « Tu crois que c’est Akane… », « Oui, j’en suis certain ! ». Le reste de la conversation lui échappa, il était un poil trop loin et les autres bruits camouflaient les voix. Qui osait parler dans le dos de quelqu’un ?! En plus de son idole ?! Sawa Lily n’était pas vraiment énervé mais plutôt étonné…


[J'espère que ça te convient ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hirogami
● Université - Première année
● Université - Première année
Akane Hirogami


Lion Singe Age : 31
Compteur 385
Multicompte(s) : Elena Aleksandrov, Esfir Vovk

KMO
                                   :

Deux prénoms féminins [PV Sawa L] Empty
MessageSujet: Re: Deux prénoms féminins [PV Sawa L]   Deux prénoms féminins [PV Sawa L] EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:21

Sawa Lily parraissait un peu en mode "pause". Du genre dans ses pensées. Mmh, en vous caricaturant la chose, vous imaginez un jeune homme la bouche ouverte, poisson rouge, un filet de bave, des yeux exorbité et fixe, une posture semi couché... Mais evidement, c'est une caricature. En fait, c'est comme si Sawa avait été en bug durant plusieurs minutes, puis son organisme c'était remis en place. Genre, RESET ! Mais bon, cela, c'est ce que je pense, moi. Akane, c'est différent. Son attention était porté vers la porte du réfléctoire. SORTIR ! Elle n'avait jamais été très friande du bruit. Bien, disont, pas ces bruits là. Les bruits qu'elle faisait elle, trop cool ! Cris, chant, musique - qui n'est pas un bruit !-, rire... Okay, mais cris d'un réféctoire où tout les sons se mulipliaient... Non merci ! C'était presque un enfer ! En tout cas pour Akane. Peut être qu'elle était un peu fatiguée aussi. Et puis inquiète. Surtout. Mais elle voulait oublier tout ce qui la mettait dans un état pareil. Déjà parce que c'était non justifié. Ensuite parce que ce n'était pas dans son caractère, et finalement, parce que ce n'était pas classe de se ronger les ongles non stop. TOTALEMENT !

Le jeune homme sortit donc de table avec maladresse, c'était le cas de le dire, et posa son plateau. Puis il revint assez vite, vu le monde, pour répondre avec un large sourire. Oh joie, Oh bonheur... Ce garçon était un illuminé ! Fou, oui, fou ! Attention, hein, je repète, Akane n'a rien contre les fous au contraire. Juste qu'elle doit vraiment les atirer... J'ai déjà dû vous le dire. Les gens un peu fou, Akane aime bien. Déjà parce que cela pense vraiment différement des autres; Ensuite parce qu'il y a pleins de sortes de fous. Et puis, aussi parce que c'était moins ennuyants. Carrement moins. C'était un peu son pécher mignon. Son petit bonheur. Au lieu d'avoir une vie insipide. Ben c'était tout de même beaucoup mieu, nan ? Moi, je trouve que si. Et Akane doit penser la même chose. Puisqu'elle vit sa vie ainsi. C'est vivant, et on peut toujours dire stop si cela ne va pas. Vous savez, quand on donne beaucoup de confiance, on peut facilement la perdre. Alors si on croit a fond en quelque chose qui nous parrait finalement nulle, on est déçu. Pas Akane. Elle, elle vit la vie comme on la lui donne. Elle rencontre un fou ? Tant mieu ! Elle rencontre un mur ? Ben, elle se le prend de plein fouet...

Les deux jeunes gens sortirent donc du refectoire. Vite, parce qu'Akane avait besoins de respirer, pas assez vite pour ne pas qu'elle entende des murmures, des rumeurs... Sur elle ? Oula ! En plus, on la nommait par son prénom ! C'était assez étrange au Japon, quand même. Ce ne devait pas être des japonais, ou alors, ils étaient bizarre. Mais bon, elle, elle s'en fichait. D'abord par ce qu'une rumeur est une rumeur. Pas de preuves, pas de problèmes. Ensuite parce qu'elle était une rebelle, c'est dans sa nature. Pour finir, simplement parce qu'elle n'a pas le courage, ni le temps de s'arreter à chaque personne qui prononce son nom. Bah, maintenant qu'elle faisait partit du comité, fallait pas vouloir rester sur le banc de touche. C'était foutut ! La discrétion, cela allait un temps. Un temps très long dans la vision d'Akane. Depuis qu'elle était là, enfait. Et puis, il fallait agir, il fallait faire comprendre a ces personnes qu'elle n'était pas qu'une ombre ici. D'abord parce que c'est ennuyant, ensuite parce que c'est deprimant, et pour finir, parce que ce n'était pas son genre, franchement !

"Je t'emmène dans la cour. C'est grand, c'est en plein air, et on sera tranquille."

La jeune fille avait depassé la porte du refectoire avec Sawa Lily et quand les bruits de papotages c'étaient envolés, elle s'était tourné vers lui pour simplement lui dire leur destination. Quoi ? Vous croyiez qu'elle allait lui dire gentiment qu'elle lui ferait bien visiter, qu'elle l'aiderait a ses devoirs et lui ferait une place au réfectoire les prochaines fois ? IDIOTIES ! Déjà, visiter, c'était plus drôle seul. Enfin, dans le contexte d'Akane, cela l'était. Ensuite, elle avait elle même bien du mal a faire ses devoirs. Pas par flemme ou parce qu'elle serait trop bête. Non, juste qu'elle a toujours mieu à faire, et qu'elle n'écoute jamais quand on ennonce les devoirs. Et pour finir, le réféctoire, c'était la mort. Elle y passait le moins de temps possible, voir pas du tout dans la journée. Elle sortait en ville, preparait en avance son coup... Mais attention, elle ne sauté jamais un repas. Le repas, c'est sacré ! Mais bon, je vous raconte des trucs pas très interressant. Vous avez peut être même déjà décroché. La lecture, hein ? Pourquoi je vous parle... Je dois être folle. Qu'importe.

La jolie brune avait atteind le hall, où les reste de sa virée avec Jude était encore présent. Wahou ! Elles s'étaient vraiment appliqué. Magnifique, vraiment. Mais chut. Elle ne s'arreta pas pour dire haut et fort que c'était elle et Jude tout cela. Que cela venait de leurs cerveaux détraqués... Rien à dire. Déjà parce que c'était un mouvement dit secret, ensuite parce qu'elle n'était pas du genre à crier ses conneries et là ses victoires, et pour finir, parce que vu le niais qu'elle se trimballait aujourd'hui, il allait la gratifier d'un "Méga génial de la mort qui tue, je te venère !" et c'était finit de sa petite vie insignifiante. Quoi que c'était déjà raté. Et qu'elle n'avait rien contre le soudain fanatisme, quoi qu'encore léger, de Sawa. Ben oui, il ne l'avait pas encore mitrailleté de photos, n'avait pas demandé d'autographe, son portable, n'avait pas rencontré tout ses amis... Bon en même temps, cela faisait a peine une heure qu'ils s'étaient rencontrés et Sawa n'avait pas eu une minute sans Akane, donc bon... Mais je divague. Akane et Sawa était donc maintenant dehors. Dans la cour. Un vent frais vint secouer la chevelure courte d'Akane - la classe - pour les emmeler encore un peu, puis la jeune demoiselle se tourna vers son compatriote.

"T'en fais pas si t'entends des peronnes parler de moi. J'ai eu la mauvaise idée de faire parler de moi y a pas longtemps, alors qu'avant personne ne savait que j'existais..."

Evidement, elle faisait référence à son statut d'adjoint(e) au comité des élèves... Ainsi qu'à sa voix lors de l'hymne. Parce qu'elle avait était reperé... C'était certain. Au moins par des élèves.

[Un peu du n'importe quoi >< Pleins de fautes, j'en suis sûr. J'ai un peu la flemme de me relire, je ferais cela demain =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f13/akane-finit-t497.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/et-c-est-ainsi-que-akane-hirogamien-cours-t5830.htm
Contenu sponsorisé





Deux prénoms féminins [PV Sawa L] Empty
MessageSujet: Re: Deux prénoms féminins [PV Sawa L]   Deux prénoms féminins [PV Sawa L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux prénoms féminins [PV Sawa L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Kabardin et Lusitanien, deux êtres, deux pays [ PV Nikita A. Wolkoff]
» Jus de deux vis. [PV]
» Un mouton, deux moutons, trois...
» Les deux bassins
» Un toure de manège pour deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: