₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] Empty
MessageSujet: J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!]   J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:41

    A peine Nobuo était-il entré dans la grande salle des fêtes qu’il s’était presque limite fait attaquer par une fille habillée presque aussi bien que lui l’était quotidiennement. Z’étaient vraiment fêlés à Keimoo quand même ! Mais bon, le rebelle était quand même bien content de pouvoir participer à ce genre d’évènement. Qui dit fête dit boisson, nourritures et filles ! Ou garçons c’était au choix. Nobuo était pas bien difficile de toute façon ! Bref, la demoiselle qui l’avait agressé juste avant lui avait demandé de piocher un papier parmi d’autres dans un panier d’osier. Ne comprenant pas trop ce qu’elle voulait qu’il en fasse, il en prit quand même un pour qu’elle lui lâche les baskets. Elle n’était pas moche mais il voulait quand même voir à quoi ressemblait sa partenaire ! Ouvrant avec très peu de délicatesse le papier, il lu alors rapidement la description qui lui était donnée. Sa partenaire de la soirée serait donc costumée en infirmière, un bandeau cachant un de ses yeux.

    Bon ça va, ça ne s’annonçait pas trop dur à trouver, même si pour le moment il n’avait pas croisé une seule infirmière. En plus il y avait beaucoup trop de gens ici… Comment ils voulaient qu’on retrouve une personne dans tout ce bazar ? Bon de toute façon, avant d’entamer les recherches, il fallait d’abord entamer l’inspection des lieux. C’était la première chose à faire ! Surtout qu’il allait devoir jongler entre la scène et sa partenaire… Eh oui, on lui avait demandé de jouer à l’occasion de l’évènement et bien sûr, il avait été prévenu au dernier moment puisqu’il n’était pas au courant, encore en se levant ce matin, qu’il y avait une fête aujourd’hui. En plus il n’allait même pas pouvoir jouer avec sa basse comme elle était en réparation et pour rendre les choses encore plus difficiles, il allait devoir alterner entre deux groupes, un pour y jouer de la basse et l’autre de la batterie. Bon c’était pas trop une quiche en batterie mais il préférait de loin la basse. Maugréant en se rappelant de tout ça, il mit les mains dans les poches de son pantalon noir, esquivant des personnes qui couraient dans tous les sens.

    Arrivé sur un des côtés de la pièce, il s’arrêta pour souffler. Il y avait moins de gens ici c’était plus simple pour circuler. Puis il avait un peu la flemme de chercher sa cavalière. C’était pas très original le costume d’infirmière… Ca devait encore être une de ces filles pas drôle qui se pense super belle et qui drague tout ce qui bouge. Bouaf… Il se contenterait de ça au pire. Et puis, il pourrait se saouler pour essayer de s’imaginer que sa partenaire n’était pas si affreuse que ça ! Oui d’ailleurs il avait soif ! Un petit verre de whisky ne serait pas de refus pour ce gosier asséché ! Retrouvant une motivation soudaine, il marcha un peu plus rapidement, un sourire béat sur les lèvres. Il avait un penchant pour la cigarette, l’alcool et le sexe, mais au fond… C’était un gentil garçon ! Il s’approcha d’une grande table où il y avait nourriture et boisson et il contempla tout ce qui s’y trouvait. C’était époustouflant de voir tout ce qui avait été préparé pour l’occasion ! Que des plats chinois ! Bon y’avait plutôt intérêt à aimer ça sinon… Ben t’avais plus qu’à aller te chercher un sandwich quelque part !

    Lorgnant sur une coupelle de cacahuètes, il en prit une grosse poignée, les mettant une à une dans sa bouche alors qu’il avançait en crabe le long de la table pour voir ce qu’il y avait d’autre. Il était tellement absorbé par ce festin, qu’il en avait complètement oublié sa cavalière. Oh pis hein ! Elle avait qu’à le chercher si elle était pas contente ! Pourquoi ça serait lui qui devrait tout faire ? Haussant les épaules, il vit alors un peu plus loin sur la droite… Une bouteille de vodka ! Bon ça valait le whisjy mais bon, ça ferait très bien l’affaire ! Tendant la main vers la bouteille, il glissa lamentablement sur la nappe de la table qui tombait un peu trop bas et se retrouva par terre. Bien sûr, il n’était pas tombé seul ! Il avait entrainé dans sa chute une jolie demoiselle qui avait des yeux… jaunes et des cheveux décolorés. Tiens c’était pas très courant ça ! Dommage que ça soit pas sa cavalière ! Mais ? En y regardant de plus près, cette même demoiselle portait un uniforme blanc… Se relevant, il ne l’aida même pas et se saisit de la bouteille avant qu’on ait la bonne idée de lui piquer. La serrant contre lui, il lança tout de même un regard à la demoiselle avant de lui tendre sa main pour l’aider à se relever.

    « Yo ! Désolé ! J’crois bien qu’j’suis ton partenaire. A moins qu’y’ait d’autres infirmière là-d’dans ! T’es plutôt jolie en plus ! J’pensais mal tomber et m’retrouver avec un bisounours mais au final, le hasard a plutôt bien fait les choses. T’en veut ? »

    Il lui montra sa bouteille avec un sourire. Oui, quand Nobuo aimait bien quelqu’un, il partageait sa bouteille. L’infirmière pouvait être contente de faire partie de ces personnes ! Peut-être que si son costume n’avait pas été aussi moulant, le garçon n’aurait même pas daigné l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] Empty
MessageSujet: Re: J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!]   J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:41


    Chouette, la Saint Valentin. Quatre mots (sur un piano /sort/) prononcés sur un ton qui ne laissait aucun doute, Jun était heureuuuuse d'être là. La joie se lisait sur son visage. En plus elle n'avait pas de montre sur elle, & elle avait oublié son portable. Impossible de savoir depuis combien de temps elle attendait son cavalier. En tout cas, pour chasser l'ennui elle avait déjà vidé quelques verres. & elle s'était amusée à essayer de reconnaitre quelqu'un dans cette foule compacte, bruyante & colorée. Mais déjà qu'elle ne connaissait pas grand monde à Keimoo, déguisé c'était encore plus difficile de discerner un visage.

    Il y avait vraiment de tout, même si les masques vénitiens semblaient plutôt à l'honneur. Jun se dit qu'elle aurait quand même pu faire un effort & trouver un costume plus original. Pourquoi pas Alice Aux Pays Des Merveilles hein? C'est vrai que la petite robe bleue à col blanc collait parfaitement à son personnage. Non, finalement, son costume d'infirmière lui seyait davantage. Blanc, court, moulant & plus échancré que décolleté. Histoire de ne pas être reconnue au premier coup d'œil, elle avait rajouté un bandeau noire sur son œil droit & portait des lentilles jaunes. Un petit air reptilien dérangeant, parfait. Un petit mélange entre l'infirmière, Elle Driver & Godzilla... Heu... On va enlever Godzilla quand même. Elle espérait en tout cas que son partenaire serait à la hauteur.

    Toutes les Valentines devaient préparer un cadeau & Jun avait longtemps tergiversé avant de trouver un petit quelque chose qui pourrait éventuellement plaire à son Valentin. Même si ses goûts étaient loin de ceux du commun des mortels. Mais finalement, elle aviserait sur place. Aviser un cadeau? Oui, si son partenaire lui plaisait, elle pourrait éventuellement payer de sa personne... & puis, elle n'allait pas faire un cadeau, c'est-à-dire dépenser de l'argent, pour un parfait inconnu. Elle n'était pas dans le rouge, mais elle n'aimait pas les dépenses inutiles. Donc, elle aviserait sur le moment. Point. Mais elle espérait quand même que lui n'avait pas oublié. Ouiii, elle méritait des baffes, mais elle restait une fille. Le premier qui en doute j'lui éclate la tête. & qui plus est, une fille qui aimait les petites attentions. Oui, môssieur!

    Au fur & à mesure que Jun vidait les verres, elle avançait vers d'autres contrées & d'autres plats. Petit à petit, elle se rapprochait d'une bouteille de vodka qu'elle avait repéré depuis un petit moment. Mais s'en approcher sournoisement l'amusait beaucoup. De plus elle dégustait tout ce qui se trouvait sur la table en chemin. Le traiteur choisi par Keimoo s'était vraiment surpassé. Par contre la décoration... Oui, c'était la deuxième fois qu'elle le faisait remarquer mais ça piquait vraiment les n'yeux. Les lanternes soutenues par de petits cupidons, les assiettes avec des tigres dessus, les banderoles & même les serveurs & serveuses déguisés en Cupidon. Too much, too kitsch. D'ailleurs y'en avait un qui s'approchait d'elle. Jun n'avait envie que d'une chose : lui rire au nez. Mais elle se retint, il lui tendait quelque chose. Ah. Ce qu'elle devait donner à son Valentin pour ne pas le perdre. Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait attaché avec une laisse en cuir. Surtout s'il était plaisant de poser l'œil sur lui. Il ne manquait qu'une chose : qu'il arrive enfin.

    Le Cupidon une fois repartit, elle reprit son approche sournoise de la bouteille, elle n'était plus qu'à deux mètres. Allez, un autre verre. Quelques cacahouètes. Un mètre. Oh des chips de crevettes! Trop flex, Jun raffolait des ces petites choses craquantes. 30 centimètres. Ahah! Bouteille de vodka tu es bientôt à moi!! Posant sa main sur la table, elle tournait cependant le dos au buffet. Elle voulait vérifier que personne ne regardait en sa direction. Elle aurait pu se mettre à siffloter que ça aurait rendu le même effet si peu... Naturel. Sa main avançait doucement à l'aveuglette. Aaaaah, du bout des doigts elle sentait la fraîcheur de la bouteille. La jeune femme allait s'en saisir quand soudain...

    SBAM! Avant d'avoir pu comprendre ce qui lui arrivait, Jun littéralement le cul par terre. Non mais c'était qui ce boulet qui venait de lui tomber dessus?! Oh non Seigneur! Ne faites pas que ce soit lui son... Pitié... Quand il releva la tête, elle se retrouva face à un rouquin bizarrement maquillé. Tout droit sorti d'un film de Tim Burton... En tout cas avec son costume il faisait... Arlequin? Indéterminé? Ouais, indéterminé c'était le mot. Mais les cheveux oranges elle était pas sûre de s'y faire... Attendez! Il faisait quoi là? Nan! Mais... L'ENFLURE! Il venait de se relever &... D'ATTRAPER SA BOUTEILLE! & pas galant pour deux sous, ça lui viendrait pas à l'idée de l'aider nan? Parce que c'était quand même lui qui lui était tombé dessus... Ah si, finalement un éclair d'intelligence avait dû traverser son esprit, ou alors elle avait pensé très fort, car il lui tendit la main pour l'aider... Jun se fit un plaisir d'y planter ses ongles, un sourire malsain sur le visage.

      « Yo ! Désolé ! J’crois bien qu’j’suis ton partenaire. A moins qu’y’ait d’autres infirmière là-d’dans ! T’es plutôt jolie en plus ! J’pensais mal tomber et m’retrouver avec un bisounours mais au final, le hasard a plutôt bien fait les choses. T’en veut ? »

    Complétement abasourdie, l'infirmière en resta bouche bée. Chat noir. Ca aurait dû être écrit dans son horoscope. & puis Bisounours. Bisounours toi-même! Non mais il se prenait pour qui l'aut" là! Avec ses rajouts! Jun, reste calme, respiiiire... Ouais, ben pour ça, rien ne vaut un autre verre. Elle prit le plus proche & le vida d'un trait. Avec celui-là ça faisait leee... Très bonne question, elle les avait pas compté.

      " Hé, le protozoaire, cette bouteille j'l'avais vu en première! J'allais la prendre quand tu m'es tombé dessus! Donc ouais, t'as plutôt intérêt à partager! Bon bah si on est partenaires, j'dois te donner ça. Au cas où on se perde. "

    S'approchant de lui, elle piqua la rose rouge confectionnée par les enfants de l'Hôpital de Keimoo au tee-shirt blanc & noir. Elle piqua la seconde sur son uniforme.

      " Bon, j'ai pas de pseudo parce que mon prénom est assez court, alors c'est plutôt difficile d'en trouver. Mais si ça t'amuse. Sinon, appelle-moi Jun. "

    Bon eh bien, les présentations étant à moitié faites, ils pourraient peut-être partager un verre de l'amitié? Bah ouais quoi, quitte à passer la soirée, & plus si affinités, ensemble, autant bien s'entendre. Mais s'il aimait la vodka, c'était déjà ça! Jun ne se referait décidément jamais~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] Empty
MessageSujet: Re: J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!]   J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:14

Nobuo avait enfin trouvé une bonne raison de se trouver ici… Une belle bouteille de vodka fraîche lui tendait les bras ! Il attrapait furtivement quelques trucs à manger au fur et à mesure qu’il avançait à la façon d’un crabe vers son précieux trésor. Ce qu’il n’avait pas vu, c’est qu’une jolie infirmière s’amusait à faire de même, mais en venant de l’autre sens. Leur but semblait être le même… Mais Nobuo se prit royalement les pieds dans la nappe qui trainait sur le sol et il s’étala de tout son long, sa chute étant amortie par cette infirmière qu’il n’avait toujours pas remarquée jusqu’alors. Il n’avait même pas prêté attention à la personne qui lui avait servit d’airbag et il s’était prestement relevé pour se saisir de sa bouteille avant que quelqu’un ne lui vole. Son précieux en main, Nobuo daigna enfin porter son attention sur la fille qu’il venait de faire tomber en même temps que lui. Oh ! Surpriiiiise ! C’était une infirmière ! Comme la description qu’il avait de sa cavalière ! En plus elle était plutôt jolie…

Il lui tendit une main presque galante, lui annonçant qu’il était sans doute son cavalier pour la soirée et que comme elle était plutôt jolie, il voulait bien partager sa bouteille avec elle. La tigresse avait bien prit soin d’enfoncer ses ongles dans la peau du garçon qui ne sentit même pas la douleur, sans doute à cause de l’alcool déjà présent dans son sang. L’infirmière ne dit pas un mot et préféra enfiler d’un trait un verre qui passait par là avec on ne sait quoi dedans. Nobuo était épaté. Non seulement la demoiselle était jolie, mais en plus elle avait une superbe descente ! Bon sauf si c’était du jus d’orange qu’elle venait d’avaler, c’était tout de suite moins impressionnant. La bouche et les yeux grands ouverts, il cligna des yeux quand il se fit traiter de protozoaire par la demoiselle (c’était quoi ce vieux mot qu’elle lui ressortait là ?) qui continua en disant qu’elle avait vu la bouteille en premier et qu’elle allait la prendre quand il lui était tombé dessus. Elle lui dit ensuite qu’il avait plutôt intérêt à partager et qu’il fallait qu’elle lui donne un petit truc au cas où ils se perdraient de vu. Mais Nobuo ne comptait pas s’éloigner de cette belle infirmière qui semblait avoir quelques points communs avec lui.

L’infirmière s’approcha de lui pour lui épingler une rose rouge assez moche à son magnifique costume fait maison, piquant l’autre sur son uniforme avant de dire qu’elle n’avait pas cherché de pseudo et que donc, il pouvait l’appeler Jun. Il s’inclina alors de façon assez théâtrale, manquant de frapper la demoiselle avec la bouteille de vodka, puis il se redressa avec un grand sourire presque idiot sur les lèvres.

« Enchanté charmante demoiselle ! Ben moi… T’peux m’app’ler hum… Nobu ça suffira ! Bon ! On s’la fait cette bouteille d’vodka ? On dirait qu’elle attend qu’nous regarde ! »

Il colla la bouteille fraîche sur le nez de la demoiselle, y collant le sien de l’autre côté. C’était marrant comme ça ! Il pouvait voir une autre facette de Jun ! Se mettant à rire, il retira la bouteille pour en verser le contenu dans deux verres. Il manqua d’en mettre la moitié à côté et surtout, il avait rempli les verres à ras-bord. Tendant le verre à Jun, il la regarda en lui faisant un sourire charmeur.

« Allez ! Fêtons notre rencontre avec ce verre ! Cul sec hein ! Pis on s’regarde dans les yeux sans en foutre partout ! Sinon on r’commence jusqu’à c’qu’on y arrive ! Pis après, j’te filerais ton cadeau ! Sauf s’t’en veux pas. »

Après tout… Qui voudrait de son super cadeau ? Mais peut-être que s’ils étaient assez ivres tous les deux, la demoiselle serait ravie par ce si beau présent qu’il lui faisait. Il tendit son bras haut, le regardant alors que de la vodka s’en échappait pour lui couler sur la tête. Quelle chance ! Il avait dû prendre le seul verre qui était percé ! Ne pensant même pas à le reposer, il ouvrit grand la bouche pour que la vodka retombe dedans. Il lança un bref regard à l’infirmière.

« Ben grouilles toi ! T’vois pas qu’ça m’pisse dessus ! »

Tout dans la délicatesse, la finesse et la courtoisie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] Empty
MessageSujet: Re: J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!]   J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:17


    Un pas de plus, & elle y serait. Où ça? Dans ton c... Non Jun, chut, chut, chut. Ce genre de blague à 100 yens (oui faut bien s'adapter aux cultures), elle n'était capable de les sortir qu'une fois que son taux d'alcoolémie avait atteint un certain degré... Pourtant, elle n'avait pas bu tant que ça. Juste deux-trois verres, le temps de patienter, le temps que son Valentin arrive jusqu'à elle. Son Valentin... Comme le Cupidon qui lui avait amené les deux roses rouges qu'elle devait accrocher à son costume & celui de son partenaire, elle lui rirait probablement au nez. Surtout si c'est un de ces populaires qui croit que l'argent fait tout. Oui, elle s'amuserait à lui rire au nez & éventuellement lui pourrir la soirée jusqu'à trouver un autre partenaire, qui serait plus à son goût. Se faire détester, un de ses passe-temps favori. Avec la boisson. D'ailleurs son objectif de la soirée était à un pas d'elle...

    Mais Jun ne semblait pas la seule à être sur la voie de la vodka, car avant qu'elle n'est réussie à se saisir de la bouteille, on lui était... purement & simplement tombée dessus. Un mec. Inconnu au bataillon. Avec un costume fait maison. Jun qui fait des rimes, +2 points. En tout cas, ils avaient un point commun car son haleine empestait l'alcool. Sûrement autant que celle de la jeune fille. Mais c'est des choses qui ne se disent pas n'est-ce pas? Mais retournement de situation. Encore un coup du roi des Démons. Ce gars louche avec sa colo" bizarre, eh bien c'était son Valentin. Chouette hein? Top over cool qu'elle aurait pû dire même. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Jun accepta la main qu'il finit par lui tendre & dans laquelle elle planta ses ongles. Douce vengeance. Mais apparemment ce grand seigneur n'avait pas l'intention de lâcher cette bouteille, qu'elle avait vu EN PREMIER! Tenez-le pour dit! Mais il avait l'intention de partager. & il avait plutôt intérêt. Une fois les présentations faites, Jun lui piqua la rose rouge à son costume d'Indéterminé.

      « Enchanté charmante demoiselle ! Ben moi… T’peux m’app’ler hum… Nobu ça suffira ! Bon ! On s’la fait cette bouteille d’vodka ? On dirait qu’elle attend qu’nous regarde ! »

    Nobu? Ok, va pour Nobu! De toute manière, vu le chemin qu'elle avait décidé d'emprunter, elle ne s'en souviendrait pas dans cinq minutes & finirait par l'appeler Truc. Ou bien encore machin~ & il allait l'accompagner, Nobu. En tout cas, il avait une longueur d'avance. Parce que lui coller la bouteille sous le nez & la regarder à travers, c'était assez fort! Avec des yeux de chouette, elle regarda l'autre énergumène de l'autre côté du liquide transparent. Il avait l'air encore plus bénêt comme ça. Mais elle commençait à bien l'aimer lui! Sauuuuuuf... Sauf s'il en renversait la moitié en leur servant deux verres.

      « Allez ! Fêtons notre rencontre avec ce verre ! Cul sec hein ! Pis on s’regarde dans les yeux sans en foutre partout ! Sinon on r’commence jusqu’à c’qu’on y arrive ! Pis après, j’te filerais ton cadeau ! Sauf s’t’en veux pas. »

    & contre toute attente, Jun rit. La règle lui allait parfaitement. & elle se sentait capable de rater jusqu'à en finir la bouteille. Ready? Set? G...

      « Ben grouilles toi ! T’vois pas qu’ça m’pisse dessus ! »


      - Ahah! C'est pas cul-sec ça! & puis moi j'le veux ton cadeau!

    & planta son regard reptilien dans les yeux de Nobu, elle avala d'une traite le verre de vodka, bien trop habituée à ce genre de jeux à boire. Tout commençait à lui monter à la tête... Buffet, lumière, costumes... Tout commençait à tourner autour d'elle. Pour son plus grand bonheur, ne plus avoir aucune prise sur le réel était une sensation qu'elle adorait. Se pendant au cou de Nobu, elle vint lécher langoureusement un peu de vodka restée au coin des lèvres de son Valentin.

      - Allez, on va pas aller loin sur une seule jambe. Viens, j't'en sers un autre!

    NON! C'est pas vrai! Y'avait pas que la vodka qui l'intéressait. Nobu avait l'air d'être un garçon très intéressant & plein de ressources... Tant mieux, elle allait pas s'ennuyer de la soirée! Se détachant de lui, elle alla resservir deux verres & prendre une poignée de cacahouètes. Les lançant en l'air, elle essayait d'en gober quelques-unes, mais il fallait bien dire qu'elle n'était pas très douée pour ça. Alors elle préféra les lancer sur Nobu, en visant son nez. C'était bien plus drôle.

      - Eh, dis, dis! C'est quoiiii mon cadeauuuu! S'tu rattrapes pas les cacahouètes t'auras pas l'tien!

    En plus, s'il voulait le sien, il allait devoir lui courir après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] Empty
MessageSujet: Re: J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!]   J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] EmptySam 27 Fév 2010 - 13:06

Il avait enfin atteint son but ! Cette belle bouteille de vodka qui lui tendait les bras ! Il tendit lui aussi un des siens pour s’en saisir, mais il glissa lourdement, sans pour autant se faire mal. Bouaf l’alcool déjà présent dans son sang devait annihiler toute douleur ! Mais non. En fait, il ne s’était pas fait mal, tout simplement parce qu’il était tombé sur une belle infirmière. Et qui disait infirmière, disait sans doute cavalière ! Oui en tout cas, c’était la description qu’il avait lu concernant sa Valentine de la soirée. Il lui tendit une main pour finalement l’aider à se relever, ayant bien sûr prit soin avant de s’accaparer la bouteille d’alcool. Etant donné qu’elle lui appartenait plus ou moins maintenant, mais que la jeune femme était plutôt jolie, Nobuo avait décidé qu’il partagerait un peu de son butin avec elle, mais juste un peu hein ! Ils s présentèrent l’un à l’autre, Jun piquant un espèce de truc rouge à son costume. Pour pas se perdre hein ? Il ne comptait pas la lâcher de toute façon cette belle infirmière !

C’est alors que la magie de l’alcool commença à opérer. Nobuo avait placé son précieux contre le nez de la demoiselle, lui expliquant les règles quand on voulait trinquer avec lui. Il colla ensuite son visage de l’autre côté de la bouteille, affichant un air complètement idiot. Elle était marrante la Jun-vodka ! Toute trouble ! En plus avec les yeux qu’elle lui faisait on aurait presque dit une chouette ! Encore un peu plus et Nobuo serait sûrement monté sur son dos en lui demandant de l’emmener haut dans le ciel ! Mais il n’avait sans doute pas assez d’alcool dans le sang, même si pour faire ce genre d’âneries, il ne lui en fallait même pas. Il servit alors deux verres avec la vodka, en mettant un peu partout malgré l’air super concentré qu’il affichait (avec la langue tirée pour mieux viser !), puis tendit son verre à Jun avant de lever bien haut le sien sous le rire de sa cavalière. C’est alors qu’il se rendit compte… Tiens il pleuvait ! Aaaah ! Horreur et damnation ! En fait c’était son verre qui lui pissait dessus ! Ouvrant grand la bouche pour éviter le maximum de gaspillage, il demanda à Jun de se dépêcher à trinquer.

Sauf que celle-ci lui dit que là, il ne jouait pas le jeu puisqu’il ne buvait pas cul-sec. Elle lui dit ensuite qu’elle voulait le cadeau qu’il lui avait apporté. Baissant finalement son verre pour le finir cul-sec, même si la moitié s’était échappée du gobelet, il balança ce dernier un peu plus loin avant d’en prendre un autre, l’examinant sous toutes les coutures. Il allait pas se faire avoir deux fois !

« Ouais mais t’l’auras après ! Faut d’abord qu’on trinque ! S’non c’pas drôleuh ! »

Il se versa à nouveau de la vodka, au ras bord du verre, mais Jun venait d’enfiler le sien d’une traite se pendant lourdement au cou du garçon qui en renversa encore partout. Rhooo quel gaspillage mes enfants ! Mais Jun avait comprit que ce n’était pas bien, et elle était alors venue lécher assez langoureusement, le peu de vodka qui restait sur le coin des lèvres du garçon. Elle lui dit ensuite qu’elle allait lui en servir un autre verre. Nobuo termina ce qui restait dans son verre avant de le tendre, un peu en biais, à sa cavalière. Elle remplit les verres et… Se mit à lancer des cacahuètes en l’air pour essayer de les attraper quand elles redescendaient. Mais c’était peine perdue vu son état… Elle préféra alors les lancées sur Nobuo, qui ne réagit pas aux 6 premières, avant se mettre à regarder partout autour de lui pour comprendre ce qui lui tombait dessus. Jun lui dit alors que s’il attrapait une cacahuète, il aurait son cadeau, lui demandant encore une fois ce que c’était que le sien.

« Maiiiiis ! Arrêtes d’me balancer ces trucs là ! C’fait super mal ! J’ai l’nez fragileuh ! Pis c’est dégueu les cacahuètes d’abord ! Si j’arrives à t’embrasser tu m’files mon cadeau okay ? »

Il n’avait pas mangé des cacahuètes juste avant de se ramasser sur Jun ? Oui sûrement… Mais il n’avait pas envie de trucs salés comme ça… Il préférait goûter aux lèvres de sa partenaire… Profiteur? Ca par contre c'était certain.

« Hey ! On a t’jours pas trinquer dis ! J’te donnerais ptet ton cadeau après s’t’es sage Junjun ! »

Junjun ? Ben ça lui allait mieux que Jun tout court non ? Nobuo leva son verre une nouvelle fois au dessus de sa tête, fixant avec un large sourire sa Valentine, se préparant à trinquer une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] Empty
MessageSujet: Re: J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!]   J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:05

Spoiler:


    [Le début]

    Théodore retira légèrement son masque après avoir fait trois pas et s'être assuré qu'il se tenait bien de dos à Mll M. Il ne laissa toutefois entrevoir que son menton, juste de quoi pouvoir savourer la douceur qui se tenait dans sa main. C'est alors qu'il vit voler un objet non identifié. Qu'était-ce ? Le peu d'alcool qu'il y avait dans le gâteau l'avait-il déjà rendu fou ? Non, ce n'était pas possible. Il secoua la tête et vit encore quelque chose traverser un petit bout de pièce. Il fit un pas et ramassa l'objet coupable de toutes ses interrogations. Une cacahouète.
    Il le va la tête et aperçu un joyeux couple se balancer des arachides à la figure. Le jeune homme dos à lui se baissa et ramassa l'un des missiles. Il put alors voir la jeune femme qui se tenait devant lui. La fameuse lanceuse de nourriture. Un infirmière ? Cette soirée s'annonçait particulière aux vues des différents costumes que portaient les jeunes filles. Il laissa s'échapper un sourire alors que le jeune homme se relevait, heureux de constater que sa partenaire à lui avait opté pour le simpliste. Il restait un homme après tout et il y a des choses contre lesquelles on a du mal à lutter lorsqu'on est un homme.

    « Maiiiiis ! Arrêtes d’me balancer ces trucs là ! C’fait super mal ! J’ai l’nez fragileuh ! Pis c’est dégueu les cacahuètes d’abord ! Si j’arrive à t’embrasser tu m’files mon cadeau okay ? »

    Il avaient succombé au maléfice de l'alcool. Il en était certain. L'odeur de vodka et la bouteille en étaient la preuve. Mais était-ce seulement cette boisson qui les avaient fait devenir fou ? Non, Théodore en doutait. Il se dit alors qu'il avaient sûrement goûté au ponch à la banane qui était au centre de la grande table. Ils y avaient sûrement gouté et en été devenu fou, fou au point de se prendre pour ses singes à se balancer des cacahouètes. Il décida alors de les avertir. Il fallait les prévenir que le diable les avait touché et que bientôt ils ne seraient plus maitres d'eux-même.

    « Inconscients ! Vous vous êtes laissé tentés par la boisson à la banane et maintenant vous vous balancez des cacahouètes !  »

    Il dévora son gâteau avec amour puis replaça son masque sur son visage avant de s'approcher encore d'un pas.

    « Les baba au rhum sont bien meilleurs que cette substance étrange ! »

    Son ton était inquisiteur et sérieux, malgré l'absurdité de ses propos. Lui qui était déjà bourré simplement par une bouché de gâteau légèrement alcoolisé, il ne pouvait pas comprendre comment des adolescent pouvaient en une soirée boire autant d'alcool différents. C'était tout simplement inconcevable pour lui, bien qu'il restait conscient du fait d'être légèrement moins solide face à l'alcool. Légèrement.

    Il ne les regarda que quelques secondes avant de repartir là où il était. C'est à dire au côté de la charmante jeune fille en bleu.
    Il marchait cela dit assez lentement, un peu amoché par son joli gâteau.

    [La suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] Empty
MessageSujet: Re: J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!]   J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux bien partager ma bouteille parce que t'es jolie! [Junjun!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: