₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:08

    L'hiver était déjà là, avant l'heure. Il faisait froid, sec, et l'air comme le temps était repoussant. Les gens normaux vous diront "Allez, on reste tranquille chez nous". Ce qui peut paraître normal, en somme. Mais Shin était loin d'être quelqu'un considéré comme normal. Il n'aimait pas faire comme les autres, il n'était pas excentrique et extravagant, mais il n'éprouvait aucune envie de se mêler à la foule, il n'était plus sociable. Eh oui, je dis bien plus, car il l'était plus, avant. Il avait bien changé, et pour en connaître la cause, il fallait remonter en arrière, dans son passé. Passé qu'il voulait oublier, effacer de sa mémoire, même si il savait très bien qu'il ne pourrait jamais, sa blessure resterait à jamais gravé dans son coeur. Mais revenons-en au présent.
    Shin s'était levé tard, comme à son habitude quand il n'y avait pas cours. Pas levé avant l'heure du déjeuner, quand il fut réveillé, il n'y avait personne dans les couloirs comme dans le reste de l'académie. Enfin, il ne croisait personne. C'était mieux comme ça, il n'était pas du genre à vouloir croiser les gens qu'ils connaissaient, aussi rares soient-ils. Puis, quand il était sur les coups de 2h de l'après-midi, la populasse revint envahir les recoins de l'internat.

    Pour éviter tout dérangement et pour être tranquille, il réfléchit, creusant sa petite tête, et se remémora tous les endroits où il pouvait être seul. Il pensa d'abord à la cour, mais en fin de compte, il y avait souvent pas mal de monde là-bas. Donc, il réfléchit encore, finissant par penser à un endroit en particulier. Le toit. C'était un endroit généralement peu frequenté, et qui était idéal pour Shin, qui voulait être seul. Il monta sur le toit, et vit qu'il n'y avait personne. Il s'approcha du bord, pas avec des pensées suicidaires, juste pour regarder le paysage. Il faisait froid, pourtant Shin était juste habillé d'une chemise avec une veste par-dessus, un jean et des baskets. Il n'avait pas froid, mais pas chaud non plus. Cela faisait un moment qu'il ne ressentait plus rien. Soudain, il entendit des bruits de pas qui approchaient, sûrement quelqu'un qui venait. Quand il entendit la porte s'ouvrir, il se retourna, le vent balayant son visage de ses cheveux. Il y aperçut une magnifique jeune fille, blonde et à vue de nez plus jeune que lui. Certes attirante, Shin ne montrait néanmoins aucune réaction sur son visage aussi pâle que la jeune fille était lumineuse.

    - Je pensais être tranquille, ben c'est raté.

    Il eut un petit sourire, qui était un mélange d'ennui et d'ironie, mais voir cette jeune demoiselle devant lui ne le rendait pas spécialement content. Non, il était juste plus seul. Il s'appuya sur le bord avec les coudes, et fixa la lycéenne, en attente de voir sa réaction.


Dernière édition par Shin Nomura le Lun 26 Avr 2010 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:47

Le temps était très froid et Emy était perdu dans l'académie Keimoo. La jeune fille courait dans les couloirs sans savoir où elle se dirigeait vraiment. Il était environ deux heures de l'après midi et le temps ne s'arrangeait pas, la jeune demoiselle cherchait une solution pour trouver une salle d'étude où les dortoirs pour se réchauffer. Descendre ne servirait qu'à prendre un bain d'air froid, c'est pour cela qu'elle décida de monter les escaliers et les étages en courant pour se réchauffer un petit peu. Emy ne se remarquait pas de combien d'étages elle montait mais au bout d'un moment la fillette se retrouva coincée au dernier étage devant une porte sombre et noir qui menait au toit. L'adolescente pensait trouver une serre pour se réchauffer sur le toit mais, il y avait peu de chance que la porte soit ouverte. A sa plus grande surprise la porte s'ouvrit avec un grincement des plus aigu !

* Je ne suis jamais venu ici auparavant, je regrette ! Tiens ?! *

Emy aperçu un jeune homme un peu plus âgé qu'elle. Le jeune homme était assis sur le bord du toit en regardant le paysage qui s'ouvrait à lui, il était grand au cheveux bleu avec les yeux assorti en un peu plus clair. Il se retourna vers Emy et dit d'un ton pas vraiment accueillant :

- Je pensais être tranquille, ben c'est raté.

Pas vraiment accueillant le jeune homme se retourna, appuyé sur son coude avec un sourire rempli d'ironie et d'ennui, il regardait Emy fixement. La jeune fille se désigna du doigt comme si elle avait quelque chose sur le visage.

- Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:43

    - Je te dérange ?

    - J'vais pas dire oui, j'vais pas dire non...

    Stoïque, il répondit d'un ton sec et froid, mais il n'était pas non plus complétement indifférent à ce qui l'entourait, en l'occurence la jeune fille. Le vent dans les cheveux, il la regarda toujours fixement. Quand il se décida à se dérider, la voix du jeune lycée se fit entendre.

    - A qui ai-je l'honneur ?

    Il n'était pas du genre à faire beaucoup de politesse, mais pour une fois, il voulait s'amuser à taquiner la jeune fille, qui avait l'air bien plus jeune que lui. Même si elle semblait savoir ce qu'elle voulait, elle paraissait frêle et sans défense, comme un petit animal. Elle était mignonne dans un sens. Shin voyait bien la mine déconcertée qu'elle avait, ça l'amusait un peu. Il ne comptait pas dire son nom, ni se présenter, l'honneur aux dames comme on dit. Il s'approcha un peu d'elle, sans pour autant bouger beaucoup. Non, il était encore à cinq bons mètre de la demoiselle. Il resta debout, les mains dans les poches, et attendit une moindre réaction de la part de la blonde. Il l'examina un peu plus attentivement. Elle était plutôt petite, et comme il l'avait remarqué déjà tout à l'heure, elle avait la peau d'une blancheur extrême, mais pas non plus à en faire peur. Elle était vraiment jolie. Mais Shin avait aussi remarqué qu'elle n'était pas du même âge que lui, elle devait être en première, voir en deuxième année, mais pas plus.

    -Tu es en première année ? Nouvelle ?

    Il ne souriait pas, ne tirait pas la gueule non plus, non, il était normal, le jeune homme ne demandait rien d'autre qu'une réponse, car ce qu'il détestait le plus au monde, entre autres choses, c'était qu'on ne lui réponde pas. Mais au fond, il savait que la demoiselle, elle, allait donner une réponse à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:33

La question pouvait sans doute paraitre un peu gênante pour le jeune homme en face d'elle mais, le garçon avait une réponse des plus assorti à la question :

- J'vais pas dire oui, j'vais pas dire non...

La c'était la total. Il se moquait d'elle, comment pouvait il être aussi direct avec une personne qu'il ne connaissait seulement que de vu. La regardant avec un petit air de rebelle, de façon sèche et froide. L'adolescent semblait regardait passer le vent dans les cheveux de la fillette. En même temps ses cheveux volaient, ils paressaient si fin et si léger dans la brise du soir. Mais le regard figé sur son visage Emy fut interrompu par ces paroles :

- A qui ai-je l'honneur ?

Toujours dans le même ton aussi sadique et plein d'ironie, on aurait même pu dire que le jeune homme se moquait d'elle, à qui qui avait il l'honneur ? Ben pour dire en critiquant la jeune adolescente il fallait en plus se présenter. Franchement ! Mais bon tout en ayant la tête en l'air le petit rebelle c'était beaucoup approché. Petit à petit la tête d'Emy montait pour ne pas perdre de vu le garçon et le garçon la baissait alors vers le bas. Les deux jeunes adolescents allaient attraper un torticoli à la fin de leur rencontre. Mais il avait une question et il lui fallait une réponse.

- Pardon c'est vrai, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Emy j'ai quinze ans. Je me suis retrouvée un peu par hasard ici. Comment dire, soyons direct je me suis totalement perdu et comme j'avais froid je suis montée tout en haut. Cela peut te paraitre un peu idiot d'aller sur le toit surtout que j'avais froid et même j'ai encore froid et je suis là sur le toit de l'académie à me présenter à un jeune rebelle inconnu.

La jeune fille sourit après avoir fait une brève présentation elle ne pu s'empêcher de sourire. Il se mit à regarder sa taille. Elle avait bien dit qu'elle avait 15 ans mais elle pouvait bien avoir redoublée ou sautée une classe.

-Tu es en première année ? Nouvelle ?

En première année ? Parait elle si jeune ? Il la taquinait de grande manière et, d'une façon simple comme l'expression la dit bien ' Question idiote réponse idiote ' Enfin le question n'était pas idiote mais, il fallait s'approprier la question :

- Je fais si jeune ? Est-ce un compliment ? Car pour te dire je suis bien nouvelle dans l'académie mais, je suis en deuxième année. En fait tu ne t'es pas présenté à qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptySam 9 Jan 2010 - 0:32



    - Pardon c'est vrai, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Emy j'ai quinze ans. Je me suis retrouvée un peu par hasard ici. Comment dire, soyons direct je me suis totalement perdu et comme j'avais froid je suis montée tout en haut. Cela peut te paraitre un peu idiot d'aller sur le toit surtout que j'avais froid et même j'ai encore froid et je suis là sur le toit de l'académie à me présenter à un jeune rebelle inconnu.

    15 ans ? Décidément cela confirmait ses "soupçons", elle était bien plus jeune que lui. Pas que ça le dérangeait, mais il n'avait pas l'habitude de croiser des lycéennes de 15 ans dans les couloirs de Keimoo. Plutôt étrange non ? Pas tellement, quand on sait que la moyenne d'âge des élèves est un peu plus élevée dans cette académie. Enfin, après tout il s'en fichait. La jeune demoiselle venait de lui déclarer qu'elle avait froid. Ca pouvait se comprendre par un temps pareil, mais le seul détail, c'est qu'aujourd'hui, Shin avait de la fièvre, il était malade, et par conséquent, il n'avait pas aussi froid qu'elle. Au contraire, limite si il avait pas chaud. Mais il ne le montra pas, comme à son habitude, il ne montrait jamais ce qu'il ressentait, ses ressentis comme ses émotions.

    - Je fais si jeune ? Est-ce un compliment ? Car pour te dire je suis bien nouvelle dans l'académie mais, je suis en deuxième année. En fait tu ne t'es pas présenté à qui ai je l'honneur ?

    - Ne le prend pas mal, mon intention n'est pas de te vexer. Dit-il en ricanant légèrement. Oui, c'est vrai, pardon princesse, j'en oublie les bonnes manières.... Je m'appelle Shin. En troisième année dans le même internat que toi.

    Il la provoquait, car il avait bien vu que quoi qu'il dise, elle réagissait aussitôt. Il venait de trouver un nouveau "joujou" à titiller. Comme en plus, il la trouvait assez mignonne, il s'amusait d'autant plus à la taquiner.


    - T'as plutôt de la répartie pour une fille de ton âge.

    Après tout, même si il disait ça, il trouvait pas que 15 ans était un âge si précoce que ça pour avoir du répondant. Lui-même, il en avait à un bien plus jeune âge.

    - Si Mademoiselle a froid, peut-être devrions-nous rentrer à l'intérieur.

    Shin venait de s'éloigner un peu, tournant le dos à Emy, néanmoins, il tournait la tête, de sorte à la regarder. Si il prenait un air agaçant et pénible, il était toujours respectueux de la personne en face de lui et toujours poli... Enfin, presque toujours.


    - Enfin.... c'est comme tu le souhaites, après tout, il faut un minimum de galanterie. Dit-il dans un ton aussi ironique que ses phrases précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptySam 9 Jan 2010 - 20:44

Présentation un peu courte et pas vraiment organisée. Il fallait il penser plus tôt ! Trop tard, le jeune homme était un peu rebelle tout de même, et la lui répondre était un peu risqué ? Surtout que depuis le début il se moque d’elle. Mais, si Emy restait la sans rien faire, elle aurait un rôle encore plus bas et ne se gênerait pas pour en rajouter d’avantage. Encore dans le vent du petit soir qui tombait peu à peu, les mains croisées contre elle pour se réchauffer, Emy ne voulait pas partir de cette conversation même si elle en était un peu la ‘’ victime ‘’ ! sur le toit l’adolescent la regardait encore. Et réfléchit la tête vers les nuages qui allaient se fondre avec le bleu de la nuit.

- Ne le prend pas mal, mon intention n'est pas de te vexer. Dit-il en ricanant légèrement. Oui, c'est vrai, pardon princesse, j'en oublie les bonnes manières.... Je m'appelle Shin. En troisième année dans le même internat que toi.

Ne pas la vexer ? Depuis le début le garçon la taquinait ! En plus Shin en rajouta un bout avec le mot ‘’ Princesse ‘’ . D’accord la fillette avait froid mais, pour se montrer forte elle arrêta de se croiser les mains et le fixa d’un regard noir. Ce lycéen, Shin, troisième année et rebelle de première classe avait oublié les bonnes manières ! Il y avait de quoi rire car, en cherchant au plus profond de soi même, il n’y en avait pas. Les pommettes et les joues d’Emy devenaient rose, on pouvait croire qu’elle rougissait face au compliment de Shin, mais au contraire, la lycéenne comprenait son jeu.

- T'as plutôt de la répartie pour une fille de ton âge.

Normalement non ! L’adolescente ne répondait pas vraiment au personne qui se moquait d’elle dans son dos ou en face quand elle était encore au collège. Mais la, l’univers change et l’entourage aussi. Il faut savoir affronter la réalité en face, nous ne devons pas tout garder jusqu'à fondre en larme. Les jambes croisées, la tête qui bouillonnait sans savoir que dire, et sans savoir si c’était une question ou une simple phrase se terminant par un point, Emy ne savait pas quoi faire. Les mots sortirent de sa bouche :

- Tu trouve ? Je ne pense pas que j’en ai plus que toi ! Enfin moi je ne suis pas du genre rebelle et tu as du t’en remarquer.


- Si Mademoiselle a froid, peut-être devrions-nous rentrer à l'intérieur.


Pas vraiment discrète ? Pourtant elle avait tout fait pour mais, son visage et ses couleurs l’avaient trahis ! Et ainsi Shin avait pu réutiliser son langage ironique sans efforts supplémentaires. Le lycéen prit du recule et resta le dos tourné. Il tourna la tête pour garder un œil sur la lycéenne. Depuis le début de leur rencontre Shin la regardait. On pouvait penser qu’il la trouvait mignonne, mais le ton ironique et quelque part légèrement sadique faisaient penser le contraire. Et puis tout le monde a ces opinions… Par ailleurs le rebelle n’était pas moche sans ironie. En plus il avait les yeux bleu, le petit bonus d’Emy.

- Je n’ai plus froid ! Enfin à moitié. Et ce n’est pas la peine de me complimenter sur ce ton. Sa marche un fois mais pas deux !


Les poings serrés et les mains dans les poches, elle pensait y être aller un peu fort. Mais avec cette réponse :

- Enfin.... c'est comme tu le souhaites, après tout, il faut un minimum de galanterie. Dit-il dans un ton aussi ironique que ses phrases précédentes.


Non ! Encore une fois il l’avait eu, il ne l’écoutait pas et le seul moyen de se faire comprendre était de crier alors, elle cria :

- Non mais c’est pas vrai tu ne m’écoute pas et tu change de sujet à chaque fois ! Que cherche tu de moi ?


Directement elle se retourna pour à son tour être dos à lui. La fillette baissa les yeux. Son cœur était triste de répondre ainsi. L’habitude n’y était pas et le courage manquait à l’accueil. Emy sorti ses mains de ses poches et fit de l’air chaud avec sa bouche. Où était la force pour se retourner et de nouveau l’affronter du regard ? Avait elle tout utilisée ? Ses jambes tremblaient de froid et de haine, de honte. Pourquoi ? Elle se retourna face à Shin.

- Sache que je ne perdrais pas. Jamais.

Sur ces paroles, l’artiste se figea droite comme un poteau en utilisant le reste de son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptySam 9 Jan 2010 - 21:02

    - Non mais c’est pas vrai tu ne m’écoute pas et tu change de sujet à chaque fois ! Que cherche tu de moi ?

    A ces mots, Shin se retourna complétement, encore plus surpris que les autres fois. Il fit de grands yeux pendant quelques secondes, puis écouta à nouveau la jeune fille. Emy ne lui faisait plus face, était-elle gênée ? Apparemment, elle venait d'utiliser un maximum de courage pour crier tout ça aussi sérieusement. Elle était plus jeune et pourtant Shin savait qu'elle était capable de lui tenir tête.

    - Sache que je ne perdrais pas. Jamais.

    Voulait-elle paraître sérieuse ? Shin la regarda droit dans les yeux pendant un moment, puis il rit d'un coup, pas non plus bruyamment, mais il était réellement étonnée de la façon dont elle pouvait lui répondre, surtout qu'il était plus âgé.

    -Haha, t'es une marrante toi !

    Il s'approcha d'elle et lui mit une main sur la tête, approchant son visage du sien.


    - T'as utilisée tout ton quota de courage pour me balancer tout ça.

    Il lui dit ça de la même manière que les fois précédentes, voulant la provoquer car il savait qu'elle réagissait d'une manière qui plaisait à Shin. Elle restait complétement figée, droite comme un poteau. Il sentit alors qu'elle tremblait, sûrement de froid.

    -Mais dis-moi, t'es plutôt mignonne, même quand tu t'énerves.

    Il prit son air le plus sérieux la regardant droit dans les yeux pendant deux ou trois secondes. Mais il ne put s'empêcher de rire à nouveau devant la mine gênée d'Emy. Il le pensait mais en même temps, il se moquait un peu d'elle.

    - T'es vraiment incroyable comme fille !

    Il ne se tourna pas mais recula d'un pas pour mieux voir Emy. Il mit sa main devant sa bouche pour essayer de s'arrêter de rire. Elle l'amusait, elle avait une manière de réagir qui était impulsive, Shin aimait bien car il savait qu'il pouvait continuer.


    - Mais de ton côté....

    Il prit cette fois un air vraiment sérieux, partant à nouveau dans ses pensées, chose qu'il faisait avant que la jeune fille n'arrive.


    - Sache que je ne te veux aucun mal... Je ne suis pas aussi méchant qu'on pourrait le penser...

    Il ne la regardait pas, il fixait tout et rien à la fois, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:34

Ah bon tu croit pouvoir continuer ? Mais que penses tu ? Que cherche tu de la jeune lycéenne en face de toi ? Shin se retourna entièrement après ces mots. Il avança doucement dans la soirée sur Keimoo et se mit à rire à voix basse.

-Haha, t'es une marrante toi !

Marrante ? Moi ? Encore de l’ironie. Maintenant Emy avait comprit comment le lycéen la provoquait. Il fallait tout prendre dans le sens contraire, se mettre à sa place. Shin n’était plus très loin de l’adolescente, il arriva en face de celle-ci pour lui mettre la main sur la tête. Avec ca il reprenait le dessus, lui montrait sa supériorité. Si Emy était plus jeune, ah si seulement, elle lui aurait écrasé le pied pour lui montrer qu’elle a de la force même avec ses bottes de neige. Mais la elle était lycéenne et cette lycéenne ne voulait pas qu’il en profite pour de nouveau la rabaisser en dessus de tout les étages, une chute libre, comme si elle tombait du toit. Il fallait prendre l’ascenseur et remonter la pente ! Son visage s’approcha du sien.

- T'as utilisée tout ton quota de courage pour me balancer tout ça.


Emy ne bougeait plus, son corps ne pouvait pas faire un seul geste. La fillette tremblait seulement. Le visage de Shin était si près du sien. Si elle ne bougeait pas, si elle ne faisait rien qu’allait il se passer ? Droite comme un poteau, aucun mouvement. Le jeune rebelle voyait qu’elle ne se déplacerait pas, il allait en rajouter. Mais pourquoi ne bougeait elle pas ? Il le faut plus que tout. Emy tombe, la chute libre, une artiste sans imagination.

-Mais dis-moi, t'es plutôt mignonne, même quand tu t'énerves.


En peu de temps, elle avait reprit ces esprits. Shin était à sa hauteur et la fixa droit dans les yeux, la jeune demoiselle ne put s’empêcher de rougir. Elle le sentait, avec le rose de la fraicheur de l’hiver une pointe de rouge s’affichait sur ses deux pommettes. Pourtant il n’y avait rien pour rougir ainsi. Ce n’était pas un compliment mais, encore et toujours de l’ironie. L’adolescent rit, il y avait de quoi il avait reprit le niveau, le rythme de jeune rebelle et Emy ni pouvait rien.

- T'es vraiment incroyable comme fille !

Il fallait rivaliser coute que coute. Et elle avait un plan simple : vaincre l’ironie par l’ironie.

- Tu trouve ? Ou est ce encore de l’ironie ? Moi je te le dit sérieusement, tu as vraiment réponse à tout ! Et tu en profite. Je me demande si tu es comme sa avec tout le monde ? Va savoir !


Le rebelle recula, avait elle réussi ? Non, il se mit les deux mains devant la bouche pour s’empêcher d’exploser de rire. La déprime, le gouffre est la il s’ouvre en dessous d’elle et impossible de l’éviter.

- Mais de ton côté....

* ? Fait il semblant d’être sérieux ? *

- Sache que je ne te veux aucun mal... Je ne suis pas aussi méchant qu'on pourrait le penser...


Aucun mal ? Mais que fait il depuis le début ?! Shin ne regardait rien de spécial, comme s’il regardait le gouffre s’ouvrir petit à petit puis se refermer par magie, avec de simple mots. Emy en profita pour à son tour avancer vers lui. Il ne la regardait pas, elle avança et le fixa la tête vers le ciel.

- Pas méchant ? Non je ne pense pas que tu sois méchant. Tu as juste réponse à tout et tu en profite face à moi. En plus si tu es aussi sérieux regarde moi !


* Qu’ai-je fais ? Je cherche trop loin. Comment va-t-il réagir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:08

    - Pas méchant ? Non je ne pense pas que tu sois méchant. Tu as juste réponse à tout et tu en profite face à moi. En plus si tu es aussi sérieux regarde moi !

    Shin fit ce qu'elle voulait, il la regarda de ses yeux bleus profonds. Il la regardait en esquissant un sourire, mais un sourire doux, un regard triste, c'était la première fois qu'il changeait de "mode" avec Emy. Il regarda le ciel quelques secondes puis se retourna vers Emy.

    - Dis-moi Emy...

    Il laissa un léger blanc, silencieux et stoïque il était puis la regarda droit dans les yeux, sans rigoler.

    - Es-tu déjà tombé amoureuse ?

    Il souriait de la même façon que la fois précédente, puis ricana légérement.

    - Ahaha, pardon, ma question est indiscrète.

    Pour une fois, il ne dit rien pour la vexer, il commençait à être fatigué. Mais pas fatigué de la soirée, fatigué de la vie plutôt. Il s'assit donc sur le rebord, en prenant bien le soin de ne pas se mettre trop en danger.

    - Oublie ce que je viens de dire, ce n'est rien.

    Il baissa la tête quelques secondes, plongeant dans ses pensées et son passé. Mais cela ne dura que quelques instans, il releva ensuite son regard vers Emy.

    - Tu veux rentrer ?

    Il s'approcha d'elle à nouveau, laissant cependant une légère distance entre eux deux.


    - A moins que tu ne préfère que je te laisse tranquille. Tu sais, je sais que parfois, je ne suis pas de bonne compagnie.

    Il lui sourit, mais cette fois d'une manière complétement amicale, sans provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:49

Qu’avait elle dit ? Cela pouvait paraitre étrange, mais le gouffre était totalement refermé. Plus de chute, par quelle magie avait elle pu changer le regard de Shin ? Il avait sentit sa présence et regarda une dernière fois le ciel bleu marine pour retourner son regard vers la jeune Emy. Dans le noir profond l’on pouvait le voir changer, devenir un autre. Cette attitude fit de nouveau rougir l’adolescente.

- Dis-moi Emy...
- Oui ?

Un léger vide, un blanc très intriguant s’installait entre les deux adolescents. Le cœur de la lycéenne se mit à accélérer. Qu’allait il bien dire ? Ce blanc devenait lourd et les membres d’Emy se mirent à se figer. Pourquoi ?! Comme prisonnière dans l’invisibilité de la nuit, impossible de s’enfuir.

- Es-tu déjà tombé amoureuse ?

Comment ? Amoureuse ? C’est une question bien embarrassante. En fait non, l’amour n’était jamais venu jusqu’à elle, mais, aucune réponse ne sortit de sa bouche. Tellement gênée par cette question elle quitta le bleu océan des yeux de Shin pour le gris du sol, du toit de l’académie Keimoo.

- Et bien…
- Ahaha, pardon, ma question est indiscrète.

Coupée dans son élan par l’interruption et les rires du jeune rebelle, la fin de la réponse ne viendra peut être jamais. Il se dirigea vers le rebord du toit pour s’asseoir sans danger. La question bien trop étrange l’artiste le suivit au bord tout doucement, car même si elle n’avait pas le vertige, elle ne voulait pas mettre ces jours en danger pour cette simple question. De plus elle n’est même pas sur dans tirer grand-chose.

- Oublie ce que je viens de dire, ce n'est rien.

Emy finit par s’asseoir à coté de Shin bien agrippée au bord. Un peu en colère, il fallait qu’elle oublie ? Et quoi encore ! La lycéenne n’était pas venu à coté de Shin à dix centimètres du vide réel pour oublier.

- Non ! Pardonne moi mais, pour une fois que tu me parle sans ironie je ne vais pas oublier.


Shin releva le regard vers Emy qui le regardait avec un grand sourire. Tout simplement heureuse d’avoir dit sur un ton plus agréable que cette machine à ironie qui, était peut être terminée.

- Tu veux rentrer ?
- Rentrer ? Pas question car, de toute façon tu change encore de sujet et de plus je me sens incapable de me remettre sur mes deux jambes sur ce toit, car, je n’ai aucune idée de comment je me suis assise. En plus je me demandais, quel est le but de cette question ? Dans quel sens je dois la prendre ? Et pourquoi me l’a tu posé ?

Shin approcha le jeune demoiselle de peu. Emy souriait et avait envie de rire, était il coincé ?

- A moins que tu ne préfère que je te laisse tranquille. Tu sais, je sais que parfois, je ne suis pas de bonne compagnie.

Il avait fallu tout ce temps pour en arriver la. Cela en valait la peine.

- Tu ne met de bonne compagnie, quand tu parle comme ca, je suis heureuse et c’est tout. Même si tu ne m’a pas répondu et même si je n’ai aucune idée de comment je vais me relever.


Les deux adolescents sur le bord d’un toit commençaient enfin à avoir une confortable discussion. Pourvu que cela dure encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:35

    - Non ! Pardonne moi mais, pour une fois que tu me parle sans ironie je ne vais pas oublier.

    Emy était maintenant placé à côté de Shin. Elle était mignonne, à réagir instinctivement à tout ce que disais le jeune homme pour la taquiner. Il l'aimait bien, et cette fois, c'était sincère. Une fois de plus, elle dit quelque chose qui pouvait être tourner à l'ironie par Shin, mais il n'avait pas envie, pas cette fois.

    - Rentrer ? Pas question car, de toute façon tu change encore de sujet et de plus je me sens incapable de me remettre sur mes deux jambes sur ce toit, car, je n’ai aucune idée de comment je me suis assise. En plus je me demandais, quel est le but de cette question ? Dans quel sens je dois la prendre ? Et pourquoi me l’a tu posé
    ?

    C'est vrai qu'il changeait "encore" de conversation, mais ce n"était pas spécialement intentionnel. Non, non, il s'inquiétait aussi de savoir si la jeune demoiselle n'avait pas froid, il ne faisait pas spécialement chaud. Shin, lui, n'avait pas froid, il était un peu malade, mais il n'avait pas froid. Mais il n'était pas tout le monde, peut-être Emy elle, avait-elle, froid, assez pour rentrer en tout cas. Elle se posait beaucoup de questions, mais après tout, c'était normal, Shin pouvait facilement être quelqu'un de mystérieux.

    - Ahah, laisse tomber, c'est mes problèmes, pas les tiens. Pas besoin de t'encombrer avec ça. Et puis, je voulais juste savoir, je voulais pas non plus être indiscret.

    Il posa une main sur sa tête pendant quelques secondes puis la retira une fois qu'elle reprit la conversation.


    - Tu ne met de bonne compagnie, quand tu parle comme ca, je suis heureuse et c’est tout. Même si tu ne m’a pas répondu et même si je n’ai aucune idée de comment je vais me relever.

    - Décidément, j'arriverai jamais à te comprendre...

    Une fois de plus, il eut un rire léger, Emy en était la cause. Il ne s'était pas moqué d'elle, mais même sans ça, elle arrivait à le faire rire.

    - Alors.... Puisque tu ne veux pas changer de sujet, répond. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

    Il la fixa droit dans les yeux en souriant, puisqu'elle tenait à répondre, qu'elle le fasse, ça ne posait pas de problème à Shin. Si apparemment, elle n'était pas embarrassée, c'était tant mieux, il allait avoir une réponse à sa question. Il se demandait vraiment si elle avait déjà aimer quelqu'un, c'était possible, il ne la connaissait pas plus que ça après tout, il n'en avait aucune idée de comment elle pouvait être avec les autres...

    - Et tu es obligée de répondre, t'a pas le choix, puisque tu veux pas changer de sujet.

    Il lui sourit et attendit patiemment sa réponse, la fixant aussi toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:59

L’hiver, ne passait pas à grande vitesse malgré les jours plus court que les autres et la fraicheur du soir venait de déménager sans problème sur le toit de l’académie Keimoo. Emy avait froid mais, sans le faire exprès elle restait coincée sur le toit, une solution pour avoir la réponse à sa question. Enfin, une solution ? Pas totalement, si elle l’avait voulu elle se serais mise ailleurs qu’à pas mal de mètres du sol. Un sourire forcée aux lèvres pour ne pas montrer qu’elle était en assez mauvaise posture, il fallait à tout prix la réponse.

- Ahah, laisse tomber, c'est mes problèmes, pas les tiens. Pas besoin de t'encombrer avec ça. Et puis, je voulais juste savoir, je voulais pas non plus être indiscret.


‘ Ahah ‘, ‘ ces problèmes ‘ ? dit moi que sur ce coup c’est de l’ironie ! Laissez tomber, l’étudiante le pouvait mais dire que c’était ces problèmes ! Shin lui avait bien posé la question à Emy pas à la lune ! Donc quelque part enfin, elle était concernée plus que la lune ! Ce n’est pas le genre de questions que l’on pose à une parfaite inconnue. Enfin sur ce coup une légère partie de la colère de l’adolescente remontait à la surface. La tête en avant elle reprit vite ses esprits face au noir sans fin du vide. Sa tête changea de direction mais, la vue était face à la lune, la pleine lune. Décidément. On ne peut pas poser son regard sur une vue pas agréable à regarder mais, une vue sans nom. Un poids se posa sur la tête de la fillette, les yeux relever c’était de nouveau la main du jeune rebelle. Un peu de répétition mais décidément, il aimait mettre sa main sur ses cheveux. Qu’avait il de spéciaux ? Bien lavés, bien coiffé ? Ou simplement une signification ?

- Décidément, j'arriverai jamais à te comprendre...
- Je crois qu’il ne faut pas chercher loin, je suis une fille pas comme les autres évidement, j’aime beaucoup répondre à des questions et j’aime que le me réponde ! Mais malgré tout je t’aime beaucoup Shin. Tu es de bonne compagnie avec moi ce soir, et ne le prend pas mal mais, avec toi je sens que j’ai moi peur de tomber.

Un autre sourire sur la commande ? Je vous le livre et il vient directement se poser sur le visage d’une lycéenne se prénommant Emy. Un rire de livraison spéciale AI, l’anti ironie était atterrie en douceur sur le visage de Shin. Quel bonheur ! … Jusqu’à que :

- Alors.... Puisque tu ne veux pas changer de sujet, répond. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Il avait repris le dessus et enchaina pour ne pas perdre de temps.

- Et tu es obligée de répondre, t'a pas le choix, puisque tu veux pas changer de sujet.
- Oh ! Et bien tu m’as eu. Tu es vraiment doué. En fait je voulais te répondre mais tu as coupé. Enfin je vais te répondre sinon je vais geler et te laisser sans avoir de réponse. Quoi que… Je suis un peu coincée moi aussi. Mais bon tu m’as posé une question et si tu veux tout savoir non pas encore et toi ? Si je ne suis pas indiscrète ?

Pour une dernière fois, une dernière information, Emy échangea les rôles !

- A ton tour de me répondre !

Tout conte fait, l’hiver passe si vite en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptySam 20 Fév 2010 - 21:31

- Je crois qu’il ne faut pas chercher loin, je suis une fille pas comme les autres évidement, j’aime beaucoup répondre à des questions et j’aime que le me réponde ! Mais malgré tout je t’aime beaucoup Shin. Tu es de bonne compagnie avec moi ce soir, et ne le prend pas mal mais, avec toi je sens que j’ai moi peur de tomber.

- Ah ça non, faut pas chercher loin ! T'es plutôt directe toi, une fois qu'on te connait un peu...

Il la regarda, tout en regardant par moment l'astre lumineux de la nuit.


- Oh ! Et bien tu m’as eu. Tu es vraiment doué. En fait je voulais te répondre mais tu as coupé. Enfin je vais te répondre sinon je vais geler et te laisser sans avoir de réponse. Quoi que… Je suis un peu coincée moi aussi. Mais bon tu m’as posé une question et si tu veux tout savoir non pas encore et toi ? Si je ne suis pas indiscrète ?

Elle n'était pas indiscrète, c'était normal de sa part de vouloir une réponse à la question que Shin lui avait posé. Si on posait une question, c'était qu'on était prêt à y répondre non ? Normalement oui. Shin allait le faire, aller donner réponse aux interrogations d'Emy. Mais n'allait pas s'étendre sur le sujet. Il est vrai que savoir la vie des autres est beaucoup plus facile plutôt que de raconter la sienne. Shin en était conscient, mais quelque part, il avait sous-estimé la jeune artiste et il pensait qu'elle n'oserait pas lui retourner la question. Eh oui, même si il ne laissait rien paraître, la réaction de la jeune fille l'avait intrigué et étonné.

- A ton tour de me répondre !

Il esquissa un sourire avant de le lâcher puis se tourna, étant à présent dos à Emy.

- Oui...

Il laissa un léger blanc, toujours sans se tourner vers Emy. Puis il se mit à échapper un rire, léger mais pourtant bien audible. Puis il se tourna légèrement vers Emy, ayant arrêter de rire, il la regarda de ses grands yeux bleus sombres.

- Je ne pensais pas que tu me poserai cette question ! Mais au fait, j'en oublie les bonnes manières. Ne dit-on pas les femmes d'abord ? Et puis il me semble que ce n'est pas très poli de ne pas répondre à une question quand on la pose? Ai-je tort ?

Il poussa un soupir puis s'approcha à nouveau du rebord du toit. Décidément, tout ses gestes étaient très répétitifs. Il avait un peu l'impression de tourner en rond avec Emy, parfois même, il avait l'impression de, à l'instar de ce qu'elle disait, de ne pas être très agréable. C'était sûr qu'au quotidien, il pouvait réellement être pénible... Et pourtant, il sait parfois se montrer adorable et gentil. Mais en fait, ça dépend des personnes avec qui il est. Il aimait bien Emy, là n'était pas la question, et ce n'est pas parce qu'elle lui était désagréable qu'il était comme ça avec elle. Non, pas du tout ! Au contraire, il aimait la compagnie de la jeune femme. Mais étant plus jeune, c'était facile pour lui de la taquiner. Un jeu du chat et de la souris en quelque sorte...

- Alors ? Verdict, jeune fille... Quelle est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptySam 20 Fév 2010 - 22:56

Ah ouais ! Emy était une fille plutôt calme et distante. On ne dirait pas ici, mais à première vu, l’on voit en elle l’incarnation de la jeune fille sage. Ne disons pas modèle car celle-ci à bien d’autre choses à faire que de tenter de faire la gentille fille modèle. Par exemple répondre à Shin. Oui, répondre à un rebelle c’est tellement plus intéressant que de répondre aux questions des autres qui, n’ont aucun avenir pour la jeune fille. Bon répondre à une personne de cette catégorie n’est pas la meilleure chose à faire bien sur. Même, ce n’est pas vraiment intéressant quand l’on à pas l’avantage. Surtout quand l’on vous dit :

- Ah ça non, faut pas chercher loin ! T'es plutôt directe toi, une fois qu'on te connait un peu...

Ouais bon, pas de commentaire. Et puis, certes Emy connait Shin depuis peu de temps mais il fallait rester la et comme elle était coincée, sauter au moment où elle craquerait ? Et quoi encore ! Dans se genre de cas ce n’est pas un suicide mais un meurtre. Un meurtre sans bouger le petit doigt. Enfin ! Bon d’accord étant directe l’adolescente l’était un peu ici… Un peu beaucoup même d’ailleurs. Bien que Shin l’était depuis le début aussi. Si sa mémoire ne lui joue pas de tour quand la jeune demoiselle à posée son pied sur le toit l’accueil fut direct et précis, mais pas dans le bon sens.

Enfin, Emy avait répondu à Shin. Bizarre mais comme dans les films un petit vent très visible était passé devant l’étudiante. Mais elle n’allait pas le redire. Oh non. Pas question tu peux paraitre idiote de cette manière. Mais lui, il regardait paisiblement la lumière de la lune. Il avait rejoins ses voisins les nuages. Maintenant à lui de répondre. Et pas question qu’il trouve une réplique contre elle ! Toute question demande réponse. La lycéenne tourna les yeux vers la gauche, là ou normalement Shin devait se trouvait tranquillement assis sur le bord du toit ben non. Comme un pur reflexe elle regarda en bas. Non mais quel reflexe… Sauter pour éviter de répondre très drôle n’est ce pas ? Puis la fillette sentit un petit… Comme si une chose lui touchait le dos. Ah, si elle n’était pas sur le toit Emy aurait sursauter d’au moins un mètre. C’était Shin… Ben oui lui il est pas complètement bloqué.

- Oui...

Est ce que c’est elle ou y a un blanc là ? L’artiste avait le cou qui lui faisait mal car elle avait tournée la tête de manière à le regarder en face. A force celle-ci va bien attraper un torticolis en plus d’un rhume tout frais. Revenons aux moutons d’Emy et de Shin… Un petit élevage… Non, non pas dans ce sens la. Dans le sens ou il à dit qu’il était déjà tombé amoureux. Faut dire qu’il était mignon alors. Bon après il ne fallait mieux pas relancer le sujet car ce n’est pas l’affaire de la demoiselle. Se tenant le cou, elle avait mal tout de même et Shin eu un petit rire. Non pas pour son cou voyons ! Pour… Bonne question ! L’étudiante regarda vite fait le sol puis vers la gauche et elle avait faillit crier encore une fois de terreur. Le rebelle avait encore changé de sens. Et hop la gymnastique… Alors qu’Emy ose à peine décoller ses mains du bord.

- Je ne pensais pas que tu me poserai cette question ! Mais au fait, j'en oublie les bonnes manières. Ne dit-on pas les femmes d'abord ? Et puis il me semble que ce n'est pas très poli de ne pas répondre à une question quand on la pose? Ai-je tort ?


Les femmes d’abord. Oui c’est une grande politesse évidement. Malheureusement dans son collège toutes les personnes qui lui avaient sortit cette expression… C’était juste pour éviter quelque chose. Alors si cela pouvait être sincère pour une fois. Mais en fait sincère pour quoi ? Le visage d’Emy prit un regard avec une expression interrogatrice impressionnante. Ok, ne pas répondre c’est pas bien… Mais de quelle question il pouvait bien parler ? Tort ! Mais tort sur quoi ?! Retournons sur les scénarios d’un film. Quand l’acteur à une petite ampoule sur la tête. Juste au dessus. Ben voila dans le sombre de la nuit l’on ne peut l’apercevoir au dessus de la tête de la jeune fille. Et pourtant elle est là. Car au moment où l’artiste avait l’impression qu’un vent, un blanc était passé… Shin n’avait sans doute pas entendu sa réponse. Bon la c’est le moment de sauter. Mais Shin lui tendit la main de l’espoir :

- Alors ? Verdict, jeune fille... Quelle est ta réponse ?
- Non jamais je ne suis tombée amoureuse.

Elle riait à son tour. Un rebelle qui a l’habitude de répondre n’avait pas entendu. C’est pourtant leur quotidien de répondre non ? Le sourire aux lèvres elle s’arrêta net. Puis reprit la conversation :

- En fait. Je voulais te dire deux choses aussi pour reprendre notre conversation. La première c’est quand faite par rapport à ce que tu m’a dit comme quoi je suis directe et tout… Ben en fait ont se connait depuis pas longtemps mais je t’apprécie beaucoup Shin. Voila pourquoi je te répond. Si je ne prenais aucune défense je serais partit et tu aurais était un ennemi pour moi. Mais au contraire j’ai un sentiment au fond de moi qui me dit que je suis plus ton amie. Ben oui c’est comme ca. Ah et la deuxième chose… Tu veux bien m’aider à remonter sur le toit car je ne vais pas passer la nuit ici.

Emy, tout au fond elle avait un sentiment inexplicable comme quoi elle venait de dire la meilleure chose depuis le début de leur rencontre. L’étudiante ne parle pas de la deuxième chose mais bien de la première. Oui elle aimait beaucoup la compagnie du jeune homme et malgré ce léger soucis de blocage sur le toit, la lycéenne avait vraiment hâte de savoir comment il allait réagir à ses belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:45

    - Non jamais je ne suis tombée amoureuse.

    Et là, à partir de ce moment-là, elle commença à rire. Oui rire, d'un rire parfaitement audible. Un rire qui avait réussi à surprendre Shin, autant qu'il l'entendait. C'était bien la première fois qu'il entendait Emy rire de cette manière. La première fois ? Oui, mais pas la première fois qu'elle l'étonnait et le surprenait. De par son impulsivité et sa spontanélité, oui, c'est vrai, généralement, ça va de pair, Emy était quelqu'un qui avait gagné le respect et l'amitié de Shin. Respect. Même si il ne le montre pas vraiment, il la respecte en ne lui disant rien de déplacé et en ne lui faisant rien de pervers. Amitié, car même si il la taquine et qu'il fait semblant de ne pas être du tout intéréssé par elle, il l'aime bien, cette petite blondinette. Intéréssé, mais pas dans un sens amoureux, plutôt quelqu'un dont il pourrait se servir pour se détendre, pour relâcher ses nerfs, bref, quelqu'un qu'il peut titiller librement. Mais, en fait, c'est un peu sa conception du mot "ami". Il leur fait confiance et il tient à eux, sans pour autant le montrer directement. Et oui, Shin est bizarre, et il le sera jusqu'au bout. Souriante, Emy s'arrêta net de rire et dit à Shin :

    - En fait. Je voulais te dire deux choses aussi pour reprendre notre conversation. La première c’est quand faite par rapport à ce que tu m’a dit comme quoi je suis directe et tout… Ben en fait ont se connait depuis pas longtemps mais je t’apprécie beaucoup Shin. Voila pourquoi je te répond. Si je ne prenais aucune défense je serais partit et tu aurais était un ennemi pour moi. Mais au contraire j’ai un sentiment au fond de moi qui me dit que je suis plus ton amie. Ben oui c’est comme ca. Ah et la deuxième chose… Tu veux bien m’aider à remonter sur le toit car je ne vais pas passer la nuit ici.


    - Hmmm... C'est vrai, on va pas rester éternellement ici...

    Il baissa la tête, en souriant, les mains dans les poches. Il réfléchissait à où il pouvait alller, à l'intérieur. Il ne faisait plus très chaud, et même Shin, d'habitude peu frileux, commençait à avoir un petit frisson. Bon, il faut dire qu'il était malade aussi, donc ça n'aidait pas. Mais même sans ça, il se rendait compte qu'il faisait froid. Il leva alors la tête, regarda Emy puis dit :


    - Ecoute... Il fait froid, on va rentrer...

    Il tourna la tête en direction de la lune, une dernière fois, comme quelqu'un qui disait adieu à quelqu'un d'autre, c'était quelque chose d'assez particulier et solennel. Il prit alors la main de la jeune fille et l'entraîna en direction de la porte du toit, pour ensuite descendre les escaliers et rejoindre les autres élèves dans la foule peuplant l'Académie Keimoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:06

Shin, le rebelle sur le toit et la jeune Emy. Leur conversation auraient pu durer des heures car maintenant que la demoiselle avait, après tant d’efforts réussie à se faire de Shin un ami, ils pouvaient parler. Mais c’était un jeune homme plutôt coriace, qui ne montrait aucun sentiment. Dommage. L’artiste lui fit un petit sourire, elle savait qu’il n’allait pas forcement en faire autant, mais elle s’en moquait totalement désormais. Se faire de nouveau lien n’est pas facile alors avec une personne comme Shin il y a de quoi être heureuse. Malgré qu’elle commence à se transformer en glaçon, qu’elle n’arrive toujours pas à mettre un pied sur le toit… L’étudiante regarda une dernière fois pour aujourd’hui le paysage sombre de la ville, les lumières des lampadaires et de la lune suffisait pour que la demoiselle puisse apercevoir ce petit monde endormi en ce jour. Il était en fait très tard, elle n’avait pas mangée et n’avait pas sommeil. Et même si elle avait la moindre envie de dormir elle n’allait pas le montrer. Le temps était venu, l’heure de se réchauffer apparut, Emy depuis qu’elle était assise leva ses mains du bord car celle-ci avait confiance en Shin, il allait bien l’aider à remonter. La paume de ses mains c’était réchauffée depuis le temps qu’elle s’accroche aux bords et surtout l’adolescente tenait la bordure avec un minimum de force.

- Hmmm... C'est vrai, on va pas rester éternellement ici...

Rebelle ! Il n’avait rien d’autre à répondre, Emy recommença à lui sourire pour lui faire montrer si oui ou non il l’a considérait comme une amie… Lui avait il sourit ? Son visage était caché, dans l’ombre, pas de chance. Le fillette fit un petit quart de tour et tendit sa main vers celle de Shin, il n’allait pas l’aider à monter par la pensée. Shin ne lui prit pas tout de suite, le supplice c’est agréable dans ce genre de situation de se prendre un petit vent. Surtout qu’il avait la tête baissée, la rien de grave mais, le rebelle avait les mains dans les poches. L’adolescent voulait peut être ajouter quelque chose ? Répondre plus clairement à toutes ces questions sans réponse ? Non. Ce ne serait pas son genre, même si elle le connait depuis peu, le lycéen ne montre pas de sentiment agréable envers elle. C’est triste quelque part, elle est mal tomber car il n’est peut être pas comme ca avec toute les personnes que Shin avait du rencontrer jusqu’ici. Etait il arrivé avant elle ? D’après l’artiste c’était non. Un pressentiment.

- Ecoute... Il fait froid, on va rentrer...

Bonne idée. C’est à cet instant seulement qui lui prit la main, qui elle n’avait pas changée, tel un stalactique. Shin n’eu aucun mal à la soulever, il avait de la force ou elle était légère comme le vent. Main dans la main, Emy n’eu point le temps de profiter d’être sur pieds, sur le toit, que le rebelle l’emportait vers cette porte avec un bruit strident qui n’avait pas changé entre temps… Ils descendaient les escaliers jusqu’à rejoindre la population du soir. Peu de gens sont encore dans les couloirs de l’académie à cette heure ci. L’adolescente lâcha sa main, leva les yeux vers Shin fit un sourire encore une fois et rigola intérieurement, il avait les joues roses et sa devait être la même chose pour elle. L’artiste baissa la tête, puis regarda Shin. Les deux adolescents n’allaient pas s’éterniser ici. Et ce n’est pas le rebelle qui allait dire au revoir, alors comme Emy sait qu’il ne répondra pas grand-chose à ses grandes phrases, elle décida d’en faire une.

- Bon, ben… Merci beaucoup pour cette journée ! Je vais pas dire que c’était la plus merveilleuse car je m’en suis prit plein la face. Puis j’ai pas eu toute mes réponses mais ce soir je m’en moque totalement car je commence à fatiguer… Enfin j’ai encore froid malgré la chaleur de l’académie Keimoo. Mais même si tu l’avoue pas je suis sûre que maintenant je suis une de tes amies. J’espère que l’on se reverra ! Car même avec l’ironie ca ne m’empêche pas d’être en bonne compagnie. Bonne soirée Shin.

Sur ces mots la fillette partit et se retourna un dernière fois vers Shin qui était toujours dans le couloir. Surement dans les nuages. Décidément quelle journée, pleine de surprise, mais une journée que la demoiselle n’est pas prête d’oublier.

[ Je sais pas si tu veux ajouter quelque chose. Mais en tout cas voila. C'est court mais bon tant pis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty
MessageSujet: Re: || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]   || Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Alone... or not ? || [PV Emy][POST CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un déjeuner [post clos]
» Confidence sous la pluie [ POST CLOS ]
» Découverte [Post clos] (la suite au réfectoire)
» L'arrivée(la suite dans le hall)[post clos en gros]
» Post Blue (PV Anouck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: