₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À la drague comme à la guerre! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À la drague comme à la guerre! [PV] Empty
MessageSujet: À la drague comme à la guerre! [PV]   À la drague comme à la guerre! [PV] EmptyMer 18 Nov 2009 - 4:03

Ce n’est pas commun.
Non, pas vraiment.
Vraiment pas commun…
… de voir une gothique avec une pom-pom girl sortir à sept heures du soir dans un bar. Et c’est bien pourquoi que dès qu’un étudiant de Keimoo voyait Ashley; la plantureuse héritière qui bientôt sera riche aux as et pourra se payer toutes les tenues aguichantes du monde ainsi que les lingeries les plus sexy, en compagnie de Kara; gothique que l’on soupçonnait de « Lesbienne de service ». Les deux filles faisaient vraiment un contraste dans la nuit. L’héritière avait des vêtements plutôt colorés sur elle, attirant les garçons – surtout des sportifs, qui n’hésitaient pas à la mater-. L’américaine, elle, à son habitude, avait une minijupe et des bas résilles. Avec ses bottes noires, elle attirait aussi les regards de ceux qui étaient plus intéressées par les filles moins spontanées mais sans plus, on imaginait pas aller plus loin, juste qu’elle était juste pas mal à regarder, il fallait dire que le corps de déesse, Kara ne l’avait pas; elle était une adolescente assez moyenne avec ses atouts et complexes, juste que l’on disait qu’elle était élégante et mignonne et non sexy et attirante.

Bref, accompagnée de son « amie » -disons que cela pouvait changer à tout instant et que c’était en construction- et la suivant par derrière depuis un bon bout de temps, la gothique ne cessait de regarder les bars aux alentours de cet endroit que les jeunes filles de première ne devaient pas aller; ce quartier grouillait de bars en tout genre –et donc de belles filles/beaux garçons- mais également de Love Hôtel à peine un quartier plus loin, de quoi faire augmenter le revenu pour les deux partis qui semblaient presque être affiliés. D’un côté on se chauffait et faisaient des conneries grâce à l’alcool pour ensuite finir dans une nuit douillette dans les bras de son amant(e).

Étrangement, pas mal de bandes étaient en avant ou derrière, apparemment Ashley connaissait bien là où étaient les bars les mieux placés de la ville, ce qui valut une certaine admiration à Kara. Même si ce n’était pas la meilleure chose à savoir, c’était tout de même quelque chose d’utile socialement parlant.

Après une dizaine de minutes de marche –après qu’un taxi les ait posé quelque part à cause d’un trafic trop vague à cette heure-, le duo de jeunes filles mineures arrivèrent à un bar. Kara rêvassait en regardant un garçon qu’elle trouvait plutôt mignon, peu importe ce qu’il pensait d’elle, son regard se tournait vers elle. Elle n’avait pas de décolleté pourtant –juste les jambes qui étaient pas mal révélées mais son regard ne se posait pas là-, avec sa chemise noire à manches longues et aux motifs dorés. Ainsi se déclencha un jeu de chat et de souris, « Je te regarde pendant que tu ne me regardes pas », le regard noir en coin de la jeune fille voyait bien le jeune homme lui jeter un œil, qu’il la trouve cinglée ou bizarre, peu importe, elle avait oublié son stress de sortir avec Ashley, car il fallait dire que les sorties, ce n’était guère dans son habitude.

Puis on lui tapota l’épaule; en parlant du loup. La blonde avait apparemment fait quelque chose avec le videur que l’adolescente ne comprenait pas; un grand gaillard pas aussi bien battit que dans les films mais il y en avait apparemment deux autres à l’intérieur. C’est sans encombre que les deux jeunes filles entrèrent, Kara eut le réflexe de secouer sa tête; la musique était forte, pas autant que dans les boîtes de nuit mais un bon groupe de Jrock jouait et étaient rendus à des sons assez forts.

Replaçant correctement sa minijupe noire et remontant un peu ses bas collants résilles, Kara alla s’asseoir avec Ashley au bar où elle commanda une simple grenadine que la barmaid lui donna sans plus tarder en même temps que ce que la pom-pom girl lui avait demandé et déjà, la gothique voyait que cette dernière était en train de faire la chasse aux garçons, elle-même aussi dirait-elle, Kara avait toujours tendance à repérer les belles personnes dans le coin. Son regard se portait malheureusement à sa honte personnelle sur les filles plutôt bien roulées, la jeune fille avait une horrible tendance à toujours poser son regard où il ne fallait pas, même sans arrière-pensée et impossible de ne pas imaginer au moins une fois quelqu’un nu! Mais ça, elle ne l’avait jamais dit à personne, elle n’était pas une obsédée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la drague comme à la guerre! [PV] Empty
MessageSujet: Re: À la drague comme à la guerre! [PV]   À la drague comme à la guerre! [PV] EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:50

Comparé à ce massacrant début de journée la belle se portait d'une humeur plus que pétillante. Toujours aussi dynamique - elle parlait de tout et de rien à Kara durant le voyage en taxi. Qui d'ailleurs leur avait fait la course à moitié prix, c'est un ancien ami d'Ashley.

Pour revenir un peu en arrière, juste pour connaitre le déroulement de qu'Ashley avait fait avant de rejoindre Kara. La blonde avait fait un petit détour dans sa chambre pour se mettre plus à son avantage. Effectivement, elle ne pouvait se permettre de sortir flâner épinglée dans un style simple. Il faut oser ! Comme elle le dit si couramment... À sa résidence mono-pièce la belle ouvrit les longues portes de sa penderie - des linges à perte de vue, il y en avait une quantité telle qu'il était bien probable qu'il y en ai qu'elle n'a encore jamais porté. Mais bref elle se munit d'une mini-jupe bleu turquoise à volant, avec une légère brassière de couleur identique. Pour les pieds, de longues bottes blanches, avec des talons hauts. Elle coiffa sa longue chevelure de manière élégante, se barbouilla d'un peu de maquillage. Pour conclure le tout, elle prit un sac à main en cuir blanc, des gants de cuirs blanc et un long manteau de fourrure blanche. Fin prête la belle ressemblait quasiment à une femme fatale. C'est ainsi qu'elle rejoignit Kara et ses rendit avec elle en ville, dans l'espoir de passer une soirée conviviale comme Ashley les aimes.

Uniquement dans ses tenues on pouvait percevoir l'immense richesse de la belle - ou plutôt de ses parents qui la gâtait bien trop. De la plus petite boucle d'oreille à la longue robe de soirée, tout était d'une grande marque et de qualité, pour ce qui est des bijoux elle ne porte rien d'autre que de l'or ou de l'argent. Ce tout, lui attribut une image caractéristique de l'enfant pourrie gâtée, plus qu'égoïste. Et effectivement c'est le cas, elle est égoïste pour certaine choses, mais l'argent elle en dépense volontiers pour les autres, même ceux qu’elle connait depuis peu. L'argent pour elle est une richesse quasi inépuisable qu'elle ne connait pas sa juste valeur. Comme elle le dit si souvent : "Grace à moi l'économie fonctionne, je suis un grand agent économique". Et effectivement si on a crée l'argent c'est pour l'utiliser pas uniquement le dépenser dans un but de subvenir aux besoins primaires. Il faut savoir en profiter, personne ne sait quand sa vie va s'arrêter. Alors il faut en profiter, et c'est ce que la belle doit faire de mieux, après aguicher les hommes. En parlant de ça, cette soirée Ashley est en forme, et compte bien ne pas repartir les mains vides. Elle veut du lourd - le "Gros lot". C'est tout de même remarquable cette manie qu'elle a de se divertir à attraper les garçons dans son filet. Et le plus incroyable c'est qu'elle en joue, elle se sait charmante, et n'hésite pas à prendre la drague comme un sport de compétition ! Et évidemment elle se considère comme une sportive très haut niveau de Chasse aux hommes !

À présent face à l'entrée de leur lieu-dit : ludique ou Ashley réussit à négocier pour entrer gratuitement en compagnie de sa nouvelle camarade. Qui était étonnamment calme - probablement parce qu'Ashley ne bavasser pas comme elle sait si bien le faire. Il faut dire que ça instaure une bonne ambiance, et qu'avec des personnes comme Ashley, même si nous sommes timide, elle nous donne envie de parler. Avec elle on peut parler de tout, c'est une fille très sociable. Bien qu'elle sache se montrer une vraie peste quand elle s'y met !

À l'intérieur les camarades prirent place à une table vide, elle s'installa face à Kara. La blonde commençait déjà à cibler des proies dites "potables". Qui seraient susceptibles de lui être profitable, qui valoriseraient son image. Bien que l'on puisse croire le contraire, qu'un garçon qui à la chance d'être à la belle doit se sentir avantager et flatter. D'ailleurs pas besoin de le rappeler, ils sont tous aux paradis quand Ashley les prends comme proies. C'est amusant de savoir que l'héritière compare les hommes à des animaux, pour elle avoir un homme c'est comme avoir pécher un poisson ; plus l'homme est beau plus cela équivaut à un gros poisson. Plus il est laid et là, ça équivaut à un petit poisson - voire une crevette... Bien sure elle ne dit pas aux hommes, comment elle les sélectionne, ni comment elle les voit.

Elle posa son petit sac à main en cuir sur la table, le poussant en direction de Kara. Elle se munit de sa carte bancaire. La boisson qu'on venait de lui servir ne lui convenait pas. En effet Ashley est une grande consommatrice d'alcool, et elle avait absolument envie d'une bonne bouteille de champagne, sa boisson favorite.

"Ne bouges pas très Darling, j'en ai pour deux petites minutes"


Sur ces mots elle laissa Kara seule quelques instants, de ses hauts talons qui mettaient sa silhouette étonnamment bien sculptée en valeur elle se dirigea au bar. Normalement une mineure ne pouvait consommer n'importe quel alcool que ce soit, mais Ashley donnait un supplément non négligeable. Qui lui faisait privilégier d'alcool comme elle le souhaitait. En attendant qu'on lui apporte sa boisson, elle était appuyée contre le bar, son fessier bombé était mis en valeur. Et les hommes ne manquaient pas de se rincer l'œil, la jupe extra-courte les attiraient encore plus. Boisson en main elle retourna à sa table d'un pas élégant. Un statut de célébrité lui irait comme un gant. Prenant place elle se permit de boire la grenadine de Kara pour la remplacer par du champagne, elle se servit à elle même un verre. Posant la bouteille sur la table elle ordonna à Kara de gouter : "Goutes-moi cette qualité, ce goût si doux !" Puis elle avala son verre d'un trait. Étant habitué à l'alcool, boire son verre cul sec ne la perturbait pas, elle était toujours dans le même état de sobriété.

Vu comment ça commençait, la soirée risque d'être animée ! Ashley retourna au bar commander une autre bouteille de champagne. Se levant assez rapidement, jetant quelques mots à Kara : "Prenons une seconde bouteille on ne sait jamais". Au bar elle demanda de nouveau la même bouteille, qu'elle paya au même prix, un prix assez exorbitant qui permettait un agrément fictif laissant la possibilité de boire de l'alcool. Mais l'argent d'Ashley était sans limite. Alors dépensons ! Au bar elle attendait d'être servit, toujours appuyer contre le bar elle laissait profiter aux hommes de son corps plantureux. Pendant qu'elle attendait seule au standing de boisson - Kara était seule à la table, elle devait sûrement regarder quelques hommes, qui n'étaient pas captivés par le fessier d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la drague comme à la guerre! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tu le sens.
» "J'ai comme une idée de la moralité, Comme une idée triste mais qui ne meurt jamais." [PRIVEE LUN]
» guerre ou ....? [pv Jin'sei Seigi]
» Une arrivée comme les autres /FIN/
» La Douceur après la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: