₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous



Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden] Empty
MessageSujet: Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden]   Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden] EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:54

    C’était enfin le week-end sur Keimoo ! Un week-end tant attendu par la petite étudiante Anahe. Elle avait eu une semaine bien chargée, ces deux jours de repos étaient bien mérités.

    C’est donc d’excellente humeur qu’elle se leva. Pris le temps de bien s’étirer lorsqu’une petite musique au allures entraînantes se fit entendre à son réveil . Anahe commença donc à se déhancher sur cette musique pop.


    Le temps était beau, pas trop chaud.
    « Belle journée en perspective »
    songea-t-elle.


    La jeune fille prit une longue douche relaxante, prit le temps de bien se coiffer , de traîner pour savoir comment s’habiller. En fin de compte Anahe opta pour une robe verte avec des botes bleues. D’ordinaire elle ne met quasiment jamais de robe ou jupe à Keimoo mais là c’était le week-end, elle comptait partir se balader dans les jardins publiques et bouquiner tranquillement son petit roman.

    La jeune demoiselle sortie donc de l’académie en direction des jardins. Elle avait entendue dire que ce trouvait un grand parc avec un lac et des jeux d’eau aménagés grâce à des fontaines, Anahe décida alors de s’y rendre. C’est en marchant au travers des rues, que ses yeux se stoppèrent sur un panneau d’affichage où une annonce y était :

    ‘Pour leur redonner le sourire à ses enfants, la clinique a
    besoin de vos dons. Ensemble, aidons-les. Pour plus de renseignements […]’

    Tout ceci accompagné d’une magnifique photo, avec deux enfants tous sourires.

    Anahe n’y résista pas une seconde, la jeune fille d’avocats voulait aider ces enfants. Elle nota donc l’adresse, et le numéro de téléphone, et décida de repousser sa journée de bouquinerie.

    La demoiselle prit la direction de la clinique. Lorsqu’elle arriva devant la porte, il y avait déjà beaucoup de monde et une grande agitation. Anahe fut donc conduite dans une salle d’attente. Elle prit le temps de bouquiner un peu, regarder les affiches, discuter avec des enfants… Ah ! les enfants ! Anahe les adores ! Elle n’a jamais eu de petits frères ou petites sœurs, chose qu’en somme elle ne regrette pas mais l’étudiante reste proche des enfants.

    A un moment, quand elle jouait avec un enfant, on vint la chercher pour l’emmener dans une pièce où la jeune fille était censée offrir son argent. Ceci dura un petit moment car l’infirmière chargée des donnassions avait prit le temps de bien tout lui expliquer à quoi son argent servirait, et comme Anahe était très intéressée, elle ne se plaignit pas du temps passé dans cette salle.

    Quand Anahe ressorti, le petit qui jouait avec elle l’attendait au pas de la porte, et lorsqu’il la vit, il lui sauta au cou. Anahe s’apprêtait à repartir lorsque que l’enfant commença à héler un prénom… Au début, la jeune fille ne fit pas attention, mais au bout de la deuxième fois, elle distingua le prénom ‘Eden’.

    Eden ? Celui qu’elle connaissait, le jeune homme qu’elle appréciait beaucoup ?

    Anahe pivota sur elle même, c’est à ce moment qu’elle reconnut son ami. Elle s’approcha de son compagnon. Il était là, au milieu des enfants, qui avaient l’air de très bien le connaître. Il discutait avec eux, les faisait rires, leur racontait des histoires. Anahe avait l’impression qu’il connaissait lui aussi très bien les enfants, ce devait être un habitué. Elle ignorait qu’il aimait les enfants pourtant .. Bref, Anahe voulait lui parler, elle ne pouvait pas partir comme ça, pas quand il s’agissait d’ Eden…


    « Eden-san ? »
    demanda-t-elle timidement.


    Anahe le regardait avec un regard plein d’admiration… Bien sûr il ignorait tout ceci mais la jeune fille tenait beaucoup à Eden… Elle ne pensait pas que ce soit de l’amour, car Anahe n’a jamais vraiment été amoureuse, elle ne sait donc pas trop comment on ‘détecte’ ce sentiment… L’étudiante ne montre pas facilement ses sentiments aux autres, elle reste réservée, Anahe a beaucoup de mal à se confier à quelqu’un à cœur ouvert, pourtant, Eden … Si elle le connaissait ne serait ce qu’un petit peu mieux, elle pourrait lui raconter toute sa vie, dans tout les détails sans aucunes gènes. Reste-t-il à savoir si cela est réciproque ? …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden]   Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:51

    Il faisait beau ce jour-là… Pas trop chaud en plus, ce qui était agréable. C’était doux. Snowie, mon chien (d’aveugle) semblait aussi apprécier. Il marchait tranquillement à côté de moi, n’ayant pas besoin de me diriger sur ce chemin car je connaissais le trajet par cœur. Pourtant Snowie se remit vite vers l’avant. Sûrement car il ne supportait pas de ne pas faire son job… C’était un abruti quand il commençait ce chien, presque plus têtu que certains humains. J’ouvris la porte de ma boulangerie habituelle, sans me reprendre la porte, merci Snowie. Je crois que je portais quelque chose comme un t-shirt noir avec un design blanc et un jean… choisit par ma voisine qui m’avait offert cette tenue. Elle était bien gentille, je devrais lui penser à la remercier convenablement un de ses jours. Pourquoi pas des fleurs ? Bon, j’y penserais plus tard. La boulangère, Mme Tsukasa venait de m’appeler pour prendre ma commande. Je lui souris doucement. Elle aussi elle était aimable, j’étais vraiment entouré de gens adorables.

    - Un petit pain, s’il-vous-plaît.

    Une fois servi, je lui tendis la monnaie qu’elle désirait. C’était le même rituel pratiquement tous les matins, ce qui expliquait que l’on connaisse nos noms respectifs. En sortant de la boutique, j’enfournai mon petit pain dans la bouche. En Lettonie, c’était dur de trouver des pains à la française alors que c’était très en vogue ici. Un bonheur pour mes papilles. Snow me conduisait tranquillement en trottinant jusqu’à la clinique pour enfants dans laquelle je travaillais en tant que bénévole. Aujourd’hui ça n’allait pas être de tout repos avec les enfants… Cela faisait quelques temps que je n’avais pas pu leur rendre visite à cause de mon planning surchargé donc ils vont me faire la guerre et me coller tout du long. Ça allait être joyeux ! Snowie avait été examiné médicalement pour qu’il puisse être accepté en tant « qu’animal de compagnie » pour les hôpitaux, ce qui était une vrai chance pour moi car cela serait impossible d’aider le personnel sans mon précieux compagnon. Si je ne l’avais pas, je serais plus un poids qu’autre chose, ce qui m’est vraiment insupportable.

    Je faillis m’étaler de tout mon long, trop concentré dans mes pensées. Snowie aboya, j’avais tiré sur sa laisse, l’étranglant presque. Je lui caressai la tête pour me faire pardonner. Le son de l’ambulance tout prêt de moi me fit réaliser que j’étais devant la clinique.

    Une fois entré à l’intérieur de l’énorme bâtiment, les enfants eurent très vite fait de me repérer et donc de me sauter dessus… Alors que j’allais commencer la cinquième histoires à la suite pour Aoï, une fillette leucémique, une voix qui m’appelait m’interrompue. Je releva la tête, non pas pour voir quelque chose mais pour diriger mon oreille gauche vers le son. Je reconnaissais cette voix… Elle me disait quelque chose. Je mis pas moins d’une minute à me remémorer à qui elle appartenait : Anahe Tanaka. Encore une très gentille demoiselle.

    Je me tournai dans sa direction, me levant sous les indignations de quelques enfants.

    - Anahe-chan !


    Je n’étais pas très à l’aise avec les suffixes japonais… j’ai toujours eu de la peine à comprendre quand employer tel ou tel mot. J’espérais franchement ne pas trop me gourer. Je n’avais pas peur de me tromper. Je savais que c’était elle. Elle avait un accent et un grain de voix assez reconnaissable. Je me demandais moi-même pourquoi je ne l’avais pas reconnue dès le début, certainement la distance.


[S'il y a quelque chose à changer, préviens-moi ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden]   Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:56

    Lorsqu’Anahe ressortie donc de la salle où elle venait d’effectuer sa donation, la jeune étudiante de Keimoo qui avait eu le temps de sympathiser avec une petit garçon, aperçut une personne qui comptait beaucoup pour elle. C’est donc la raison pour laquelle l’adolescente héla le nom du jeune homme : Eden.

    Quand elle l’interpella, Eden était en pleine lecture d’une histoire, avec tout plein de petits admirateurs qui l’écoutaient attentivement.
    Donc lorsque l’étudiante prononça le nom de son ami, celui-ci eu pour réaction de redresser sa tête et donc interrompit son histoire, c’est donc dans une démarche ponctuée de « Oh ! Non continu l’histoire », « Je veux connaître la fin, reste s’il te plait », « Mééé ! C’pas justeuuuh » qu’Eden la rejoignit.

« Anahe-chan ! »

    Son fidèle compagnon toujours à ses côtés. Quel joli chien ! Si les souvenirs d’Anahe étaient exacts il se prénomme Snowie. C’est sur le sujet de ce magnifique chien que la première conversation des deux
    jeunes se fit.

« Tu as l’air d’être très apprécié ici,
tu es un habitué de cette clinique ? »

lui demanda-t-elle.
    Lorsqu’elle lui parlait, Anahe était sans cesse obligée de sourire. Non pas d’afficher un sourire obligé, mais l’étudiante souriait car la présence d’Eden la rendait heureuse.

    La jeune fille connaissait bien cet homme en tant que barman mais sa grande passion pour les enfants, elle n’en avait même pas le moindre soupçon… Enfin bon, ils se connaissaient bien mais pas énormément.

    Les deux jeunes s’était rencontrés un soir. Un soir qu’Anahe était seule. Elle était rentrée chez elle pour le week-end. Quand elle rentra,
    la maison était vide. Son père était parti rejoindre sa mère qui travaillait sur une affaire aux Caraïbes pour son métier d’avocate. Et Daïsuke, son frère aîné, était sorti faire la fête avec des amis. Anahe prit donc son gilet et parti en ville, déambuler seule dans les rues. C’est aux alentours de 22h que le jeune fille prit froid, elle avait donc décidée de s’offrir un chocolat chaud. Elle s’était donc engouffrée dans le premier bar qu’elle rencontra sur son chemin. Anahe était un peu triste ce soir-là. Elle aurait aimé passer du bon temps avec son frère comme elle le faisait les autres jours avant de rejoindre l’internat de Keimoo. En clair, sa famille lui manquait. Ce fut donc avec une petite mine qu’elle s’était assise au comptoir. Un jeune barman accompagné de son chien vint lui demander ce qu’elle désirait boire. N’étant pas une fanatique de l’alcool, mais du lait, la jeune fille commanda donc son chocolat chaud tant convoité. Lorsque son chocolat arriva devant elle, Anahe remarqua les yeux étranges du barman… Son regard alla donc de son visage, au chien… Réalisant qu’elle serait seule toute cette nuit et n’ayant pas de couvre-feu,
    l’étudiante décida donc d’adresser la parole à se jeune homme qui l’intriguait, elle n’arrêtait plus de le regarder, mais elle admirait énormément le beau chien qui avait fière allure.

    C’est comme ça que les deux jeunes passèrent une bonne partie de la nuit à discuter. De temps à autre, Anahe allait réclamer son chocolat chaud au-près d’Eden.

    Depuis ses jours là, ils avaient noués une relation amicale. Mais les deux jeunes ne s’étaient encore jamais réellement confiés l’un à l’autre. En tout cas Anahe ne lui avait jamais dit beacoup de chose sur sa vie personnelle et vice-versa. C’est à peine si Eden savait qu’Anahe avait un grand frère… Alors en fin de compte, ce n’était peut-être pas aussi étonnant que ça de le découvrir dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden] Empty
MessageSujet: Re: Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden]   Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une amitié se renforce.. [Pv : Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Architecture et Photographie sur fond d'amitié.
» Une fille, un poteau, le début d'une amitié {Pv Phèdre}
» Eden Identshi
» Amitié au delà de nos frontières, au delà de nos peines (Terminé)
» Quand les opposées s'entrechoquent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: