₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un lieu de paix ! [ pV zero ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:45

Kimmy venait d'arriver le jour meme, elle avait fait la conaissance de Tsumi, un garcon un peu sadique, mais charmant quand on le connait plus en detail.

Kimmy avait pris sa douche, ranger ses affaires et comptait aller manger, elle se perdit un peu, voir carement puisqu'elle se retrouva dans le centre d el'ecole la ou il y avait les classes, les salles d'études en gros au coeur de l'enfer, pour les eleves.

Elle passa devant une porte ou une grosse étiquette annoncait la salle de peinture, des gens riaient a l'interieur mais elle continua son chemin.

Elle s'aretta devant une salle ouverte, et la elle vu une immense salle avec au moin 400 siege, un tableau enorme, un video projecteur, bref tout pour un cour magistral.

Elle regarda un peu autour, la salle était vide, elle pausa son petit sac sur le bureau, puis joua a coulisser les tableau les uns deriere les autres.


* Qu 'elle gamine *

Elle monta tout en haut, puis s'installa, a une table, elle ne voyait que une petite lueur de lumiere qui entrait par la porte, le reste de la salle était plonger dans la penombre.

Elle posa ses pieds sur le dossier de devant et parti dans ses pensées, mais elle en sortit vite quand elle entendit des pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:34

Un moment assez ironique. Zéro, qui pouvait comptait sur une main le nombre de cours auquel il avait assisté dans l'académie se trouvait dans un amphithéâtre... Il aurait rit, s'il avait le rire facile. Il évitait certains couloirs pour éviter de tomber sur le directeur et était tombé sur cette salle, vide et sombre. Il la connaissait de réputation, les nouveaux étaient toujours surpris par cette haute technologie dont elle disposait, lui, ça ne l'intéréssait pas vraiment. D'ailleurs, il y serait jamais entré si elle n'avait pasétait vide et sombre. Un parfait refuge.

Assis au fond à gauche de la salle il était entre le sommeil et les songes quand il entendit un bruit. Apparemment, la personne ne l'avait pas vu, puisqu'elle ne le regardait pas. Il avait le don d'être discret, ce qui aidé. C'était difficile de cerné les traits de l'inconnu mais cela semblait être une fille. Le sentiment de voir quelqu'un qui nous voit était assez étrange mais pas désagréable, bien que Zéro ne soit pas un voyeur oO (à ce que j'en sais...)
Elle s'amusa un instant à coulisser les tableaux et dan la nuit de la salle Zéro esquissa un sourire, la comissure gauche de sa lèvre avait frémit, c'était assez exceptionnel.

Quand elle monta s'assoeir en haut, grâce à la lueur qui filtrait il put voir son visage. Ainsi, c'était une nouvelle, car il ne se rappelait pas l'avoir vu... Quoique... il ne connaissait pas toute l'académie.
Très vite, il se sentit gêné, lui-même n'aurait pas voulu être vu par quelqu'un sans le savoir alors il s'approcha doucement d'elle, pour pas l'effrayer. Sachant qu'il ne faisait jamais de bruit quand il marchait, le bruit de pas qui venait vers la salle n'était pas de lui. Il s'arrêta net, une voix s'éleva.

- Pff... C'est tout le temps moi qui suis de corvé, c'est chiant. À croire que des gens voudraient rentré dans un amphithéâtre, vide en plus.
Pourquoi, hein ? Le fun ?!

Zéro ne respirait plus, à vrai dire, s'il passé encore dans le bureau du directeur il arait des problèmes plus graves. La voix appartenait apparemment à un étudient, il avait oublié que cette salle était surveillé de très près, à cause de l'arent qui avait été fournit pour la faire. Innstinctivement, il s'accroupit et se cacha donc derrière le bureau où c'était assise la jeune fille. Il était interdit d'entrée dans cette salle vide, normalement d'ailleurs elle devait être fermé. Les pas étaient de plus en plus proches. En sachant qu'elle était nouvelle, la jeune fille n'aurait certainement pas de problème. Le jeune homme entra et lança d'une voix peu amable à la jeune fille:


[color=#808000]- Qu'est-ce que tu fiches là toi ?!
Il la regarda un moment et apparemment s'aperçu qu'elle était nouvelle.
Je voois... C'est bon pour cette fois. Y a quelqu'un d'autre dans cette salle ?

Zéro qui n'avait pas bougé, la regarda en espérant soit qu'lle ne se soit, soit pas aperçu de sa présence ou encore qu'elle soi trèèès gentille et qu'elle ne le dénonce pas. C'est quand même fou que les salles de classes aient toujours été source de problème pour Zéro...


Dernière édition par Zéro Kiryû le Mer 1 Avr 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:13

Kimmy, ne savai pas trop quoi faire, elle allait surement partir,mais elle avait envie de rester, bref elle hesitait. Elle s eleva mais le bruit de pas la fit s'assoir rapidement et elle s'enfonca dans son siege.

Quand elle entendit sans doute l'homme de menage, elle sentit un soufle deriere elle, elle se retourna brusquement et faillit crier, mais aucun son ne sortait.

Quand l'homme se montra dans l'embrasure de la porte, elle se retourna et souria meme si l'home ne devait pas la voir.

- Bonjour, je suis une nouvelle et j'aime bien reperé ma classe du lendemain, mais ne vous inqueté pas j'allais partir.

- Bien bien baragouina le jeune homme.

Elle recula sa chaise, puis s emit debout devant le jeune homme qui était encore par terre et qui se levait lentement.

- OUF, heureusement que je ment bien.

Elle remis en place son chemisier Chanel, et sa jupe Prada, puis elle remit en place ses cheveux, elle était une vrai bourg et cela lui plaisait follement.

Elle regarda le jeune homme qui avait l'air assez charmant.


- Tu ets dans cette salle depuis longtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:47

Caché derrière la chaise de la jeune fille, il fut surpris quand elle se retourna et que leurs visages se retrouvèrent si proche que chacun sentait le souffle de l'autre, il n'eut pas le temps d'être plus surpris que le jeune homme s'adressa à la jeune fille. Attendant la réponse de la jeune fille et bizzarement d'entendre sa voix, -oui il voulait entendre sa voix-, il l'observa dans l'obscurité. Il n'arrivé pas à cerner ses habits et donc, par la même occassion qu'elle style de personne elle était, bien que l'habit ne fait pas le moine... Cette phrase avait toujours laissé perplexe Zéro. Cela signifiait t'il que si un monsieur habillait en moine venait lui parlait, il ne penserait pas que s'en est un ?

Bref, après quelques insntants elle répondit, sur d'elle. L'homme qui paraissait énervé ne s'attarda pas et fini par s'en aller sans même demander à la jeuen fille de partir. Un coup de chance. La jeune fille se leva brusquement et il finit par se levé à son tour, quelque peu rouge. C'était pas la meilleur méthode de présentation... Surtout pour quelqu'un comme Zéro déjà assez bien réservé. A travers les quelques faiseaux de lumière, il lui sembla que la jeune fille qui lui faisait face n'avait rien qui n'était pas de marque. De plus, de sa façon de mentir, elle semblait avoir une certaine expérience. En la voyant comme ça, on aurait pensé à la petite amie du capitaine de l'équipe de foot / basket / tennis / handballe et j'en passe. Celle dont tout le monde veut être le copain, celle dont tout le monde veut ressembler...

Zéro avait rarement était en présence de ce genre de personne, mais elle lui paraissait justement plus gentille que ce genre de personne. De toute façon, il avait des problèmes sociales avec tout les types de personnes donc bon... Il essaya d'avoir une voix aimable et l'eu sans difficulté d'ailleurs, il lui était réellement reconnaissant.


- Merci beaucoup... Euuh...

Il ne connaissait pas encore son prénom et pour éviter un minimum d'avoir l'air bête il enchaîna en répondant à sa question d'une voix qu'il voulut posé.

- Assez longtemps pour te voir jouer avec les tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:53

L' homme parti, elle c'était levé et le jeune homme deriere elle aussi, elle le voyait un peu plus mais elle ne distinguait pas son visage entier.

Il parla avec une voix douce et presque angelique

Kimmy lu isouria puis se presenta


- Mon intention n'était pas de vous protégé

Elle parlait avec une voix froide, mais quand le jeune homme lui avoua qu'il était la quand elle jouait avec les tableaux, elle se senti conne et baissa la tete en souriant legerement.

* heureusement que cette salle est noir *

Puis elle repris son assurance habituel,

- Ah ? et bien oui nous n'avons pas se genre de tableaux la d'ou je viens, et pourquoi tu t'est pas montrer plus tot ou lieu de me laisser me rididculisé ?

Elle regarda ses pieds en attendant la reponse du jeune garcon qui semblait reflechir.

* putin qu'est ce que j'ai mal au pied avec ses jimmy shoes*

- Et qu'est ce que tu fait ici ? parce que moi je suis nouvelle mais toi tu doit la connaitre cette salle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:42

Seuls, à présent ils étaient. Le visage de la jeune fille ne lui parassait toujours pas en totalité, mais il avait de suite constatait le genre de chose que lui seul percevait. Son allure et maintenant il essayait de cerner un minimum son caractère. Il se donnait rarement tout ce mal pour une personne, mais disons qu'il était de bonne humeur. et que cette jeune nouvelle l'intriguait.
Dans l'obscurité, il discerna un sourire, assez lumineux. Ainsi, la jeune fille avait un prénom, et pas le plus moche. Kimmy. Cela lui faisait penser à une glace. Une glace, aussi froide que sa voix. Et que ça réponse. Il apprenait donc qu'elle ne l'avait fait pour lui, mais cela loin de l'étonnait ou le choquer lui paraissait normalmeent, il avait appris depuis longtemps que les gens agissaient, soit pour eux-même, soit pour personne. Comme tout le monde...


- Hmm, tant pis. Ca m'a servit quand même.

Il appuya sa remarque en ce qu'il avait de mieux en sourire, une esquisse. C'était mieux que rien déjà, mieux qu'à l'habitude. Apparemment, elle était gêné de savoir qu'il l'avait vu jouer avec les tableaux puisque qu'il sentit sa tête se pencher vers ses chaussures. Il la regarda de plus près, de plus en plus curieux d'apercevoir son visage. Mais il ne voulait pas augmenter sa gêne...
Cependant, elle reprit vite contenance. Face à sa question, Zéro répondit de bloc, pas habitué à discuter avec une personne. Bizzarement, lui qui avait du mal à s'ouvrir, avait parlé ouvertement de ce qu'il pensait.


- Je trouvais pas ça ridicule mais... Attendrissant. Je voulais pas interrompre ce moment, ou encore, te faire peur...

C'était vrai, il avait parlé d'une voix neutre et un peu fermé, sa voix habituel. Il regretta un peu sa réponse après un moment, cela se disait peut-être pas... Elle continua sur la ligné des questions, et cela le détourna de ses regrets et de ses pensées moroses.

- Rien de particulier, je cherchai un endroit tranquille. Et nan, je connais pas plus cette salle que toi. Je suis pas un fan des cours...

Zéro trouvait pas important que malgré tout il était cultivé et que s'il allait régulièrement en cours il ne doutait pas d'arriver à être bon élève avec un minimum de volonté. Mais il était peut-être trop ailleurs, trop différent... Trop rebelle ? Sa curiosité rattrapant ses pensées il trouva une excuse, en espérant qu'elle accepterait. L'excuse avait quand même ses chances de marcher.

-On devrait peut-être sortir, avant que le concierge revienne ? Pis au passage, je te montrerais où se trouve ton dortoir si tu l'as encore trouver.

C'était bien le genre de Zéro d'essayer d'aider les gens, bien qu'il préférait faire ça dans l'anonymat, mais en l'occurence, lui qui aimait les endroits sombres voulait aller vers la lumière pour découvrir son visage... Zéro curieux à ce point, c'était nouveau...


Dernière édition par Zéro Kiryû le Jeu 16 Avr 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:45

Kimmy rleva la tete quand il lui dit qu'il trouvait ca attendrissant, jouer avec les tableaux était tout sauf attendrissant.
Elle laissa passé mais elle n'était pas vraiment convaincu, souvent les gens disaient des choses juste pour paraitre poli.
Elle, elle ne marchait pas comme ca et elle ne comptait pas changée de methode.

Malgrés les choses qui les separaient, une les reliait, il n'aimait pas les cours .

Elle était contente de cette petite rencontre et elle accepta avec joir de sortir d'ici.

Kimmy était une fille d eville avec des lumieres et pleins d'animation, l'obscurité n'était pas un endroit pour elle.

Elle pris son sac et se leva, elle descendit quelques marches, puis elle se retourna.


- On y va ? je voudrais avoir une chambre pour dormir!

Elle souria puis elle disparu dans le couloir.
EDIT ADMINISTRATION
10 lignes complètes s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:56

Zéro trouvait que tout les gens qui avaient une attitude semblable à un enfant était attendrissant. En sachant que la plupart des gens étaient ignobles et n'avait plus rien d'innocent, un moment ou l'on avait un acte enfantin était un moment d'innocence, mais zéro était trop complexe pour être facile à comprendre. Dans le genre compliqué je dis, Zéro ! c'était un rebelle, il ne disait et ne faisait pas les choses pour plaire aux gens, au contraire...

Quand elle descendit les marches, il put enfin l'apercevoir. Et ça première pensée fut :


*Oh ! Une poulaire type...*

Et oui, il était bien tombé le Zéro. Ces vêtements indiquaient assez le fait qu'elle appartienne au populaire mais il avait dû la voir à la lumière pour en être sûr. Elle n'avait rien dit de mesquin, ni fait quelque chose de mesquin, il pouvait donc estimait qu'il pourrait l'accompagner à sa chambre sans soucis. Il n'avait pas de préavis sur les gens, seul leur acte comptait. Donc du moment qu'on s'en prenait pas à lui... Ca pouvait aller.

Après avoir énoncé le souhait d'avoir une chambre pour la nuit elle disparut dans le couloir. Sans se presser, Zéro descenda à son tour les escaliers et poussa un soupir quand le soleil percuta ses yeux qui s'étaient habitué de l'obscurité... Arf.
Il prit ensuite les devant passa devant plusieurs couloirs et pièce puis arriva dans un couloir où il savait que peu de chambre était prise puisqu'il était destiné aux nouveaux. Ainsi, la chambre de la jeune fille devait se trouvait dans le couloir. Il avait distinctement entendut des bruits de pas le suivre donc il n'avait pas besoin de vérifié si elle l'avait suivi, bien qu'il le fit quand même. Il parla de sa même voix neutre, légérement froide et sans émotion.


- Voilà, C'est ici. Normalement, on t'a donné le numéro de ta chambre.

Il afficha la seule esquisse de sourire dont il était capable et s'en alla, plutôt content du nombre de phrase qu'il avait échangé dans la journée,en lançant un :

Bienvenue à Keimoo Land !


Dernière édition par Zéro Kiryû le Sam 18 Avr 2009 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 14:08

Kimmy c'était adossée contre le mur prés de la porte, en attendant monsieur Zero.

Elle entendit se spas lent et un peu trainant, elle souria puis quand elle vit zero devant elle, elle se sentie devisagée .
Malgrés l'habitude de se faire matter de haut en bas cela la gena un peu , Zero avait du le sentir car il partit devant, elle le regarda partir .


*hum belle fesses * XD .

Et elle se decida enfin a le suivre, elle vit qu'il verifiait si kimmy était bien la, ce qui fit rire Kimmy.

Ils arriverent dans un long couloir peu acceuillant, puis Zero se retourna et il lu iannonca qu'ils étaient arrivés.

Sa chambre c'était la 41 et Zero l'avait enmené pile devant, etait-ce un hasard, elle ne savait pas trés bien mais quand elle vit que le jeune homme partait, elle l'appella.


- J'arrive pas a ouvrir la porte!

Aprés avoir parlée elle compris que c'était absolument minable comme escuse, elle n'avait meme pas sortie ses cles, pourquoi elle avait reagi comme ca ?

Elle sentait que Zero la regardait encore, et elle entendit son pas trainant et lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 15:50

A peine avait-il commencé à retourner sur ses pas qu'il l'entendit crier qu'elle n'arrivait pas ouvrir la porte... Il semblait pourtant qu'elle n'avait même pas essayé ! Il la regarda de ses yeux cyans et violet avec un regard assez scrutateur. Zéro se laissait facilement berné, quand il le voulait bien, il haussa donc les épaules et se dirigea vers la porte devant laquelle il l'avait laissé. Nonchalemment, il refit le chemin et arrivé face à la jeune fille. Il fit une petite moue sarcastique qui lui allez tout autant que ses esquisse de sourire et qui n'avait rien de méchant, au fond, je crois =)

- Hmm... Peut-être devrais-tu essayer avec une clé... Nan ? Ca marcherait mieux. Il sourit mentalement et tendit la main, pour lui demander de lui passer les clées. Donnes.

Zéro attendit qu'elle lui donnes les clées, il avait commençait à l'aider, autant finir et le faire bien. Accompagner une fille à sa chambre était le genre de chose qui pouvait le gêné légérement ou le faire rougir, mais pas dans ce cas là. D'abord, elle était nouvelle et il ne se voyait quand guide. Ensuite, la porte était fermé, on y était donc pas encore dans la chambre. Il comptait d'ailleurs pas y rentrer, dans cette chambre, mais je divague. Lorsqu'il finit par avoir les clées, il commença à essayer toutes les clées, puisque les clées des dortoirs des filles et des garçons n'étaient pas les mêmes alors il ne pouvait pas la reconnaître.

- Haa !

Petite exclamation de Zéro quand il trouva enfin la bonne clée, enifin la dernière qui resté. r_r Au moment où il entendit le cliquetis de la porte, signe qu'elle s'ouvrait, il se tourna vers la jeune fille et lui dit :

- Et voilà ! Ta porte est ouverte.

Il poussa la porte, pour qu'elle soit grande ouverte et qu'elle puisse voir l'intérieur et passer si elle voulait y rentrer immédiatement.
Apparemment, il était à présent temps pour lui de partir... Bizaremment, il n'était pas très pressé... Quoiqu'il n'était pas pressé pour grand chose... A nouveau, il s'adressa à elle, d'une voix toujours neutre et froide, comme lui.


- Bon, j'te souhaite une bonne visite.

Il se préparait déjà à repartir mais attendit tout de même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 16:23

Kimmy le senti a coté d'elle, puis elle entendit sa voix avec une pointe de sarcasme.

- Oui, merci de ton aide j'y avais pas pensée !

Elle le devisagea mechament, mais elle plongea sa main dans son sac et fouilla un petit moment.

Elle les trouva enfin, elle les tendit a Zero, comme il ne les prenaent pas elle leva la tete et vit que Zero était dans ses pensés.

A ce moment la Kimmy aurait tout donnée pour savoir a quoi il pensait, mais la populaire elle si froide avec les gens, c'était elle enflammée ?

Il pris enfin les clées et il commenca a trouvé la bonne clé, il ouvrit sa porte et resta planté prés d'elle .

Elle le regarda, ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire elle le remercia


- Merci, je... euh.. tu veux entrer ?

Kimmy pensait que c'était une chose normal pour le remercier, il fallait qu'elle lui offre un verre, mais elle avait peur que ca fasse deplacé, alors elle l'avait invité chez elle, mais bon cela était encore plus embarrasssant.

Elle le scruta en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 17:50

Au début, il fut un peu étonné qu'elle le dévisagea ainsi après sa phrase mais il ne s'attarda pas la dessus.
Maintenant, il pouvait être gêné ou même rougir et ainsi perdre sa pâleur puisque la porte était ouverte... Et qu'elle lui demandé s'il voulait entrer. C'était stupide d'avoir peur, il le savait mais pourtant il ne pouvait empêcher ses craintes. Son caractère très semblable à celui d'un félin, on pouvait donc dire qu'il fallait d'abord l'apprivoiser avant de pouvoir en faire quelque chose.

Le pire finalement n'était pas la proposition en elle-même mais le fait qu'elle le scrutait en attendant la réponse. Zéro ne pouvait s'empêcher de retourner les regardes aux gens alors il la fixa à son tour tout en réfléchissant. Puis, il se lassa de toute cette réflexion, elle ne lui devait rien et elle devait certainement lui faire cette proposition pour ne rien lui devoir. Il suffisait donc de la rassurer sur ce point. Il répondit alors d'une voix un peu moins neutre qu'auparavant, un peu plus douce mais tout aussi froide :


- Y a pas de quoi... Et, nan, merci...

Des regrets apparurent bientôt et il n'aimait pas avoir de regret, enfin, personne n'aime en avoir =) Après tout où était le problème ? Ca serait rapide et ça éviterait qu'il rentre dans une asociabilité plus grande qu'elle en l'était. Elle faisait parti des rares personnes à qui il avait parlé... Ses pas commençaient déjà à reculer mais son esprit fut plus rapide et il ajouta rapidement.

- J'veux dire, pourquoi pas...

Nerveux, nerveux le zéro, et pour si peu. Le rouge montait facilement à son visage, parfois un peu pour rien. et là, c'était le cas. Gêné, il porta une main à ses cheveux et s'effaca pour d'abord laisser passer la jeune fille.
N'avait-il pas dit qu'il ne rentrerait pas dans cette chambre... ? Il n'en avait plus souvenir, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 18:17

Kimmy releva la tete quand il parla enfin, mais elle la rabaissa peu aprés pour cacher sa deception.

Kimmy se doutait que elle était allez trop loin, il pensait surement qu'elle avait une idée derriere la tete.

Elle pris sa valise, mais quand il recifia sa reponse, elle souria et entra dans la chambre, le sachant deriere elle.

La chambre était assez petite, mais cela était suffisant.

Il y avait deux piece, un petit salon avec un frigo et un evier, une petite banquette, et a coté une petite chambre avec un lit deux places :p .

Son pere lui avait reservée une chambre et comme d'habitude, tout ses effets perso était la et installé


* je t'aime m'man *

Elle souria les yeux dans le vide, puis elle posa sa valise et se retourna sur Zero qui avait pris soin de fermée la porte.

- Bienvenu dans ma chambre, vas y installe toi , il doit y avoir du coca dans le frigo.

Elle se dirigea vers celui ci et s'accroupi pour regarder dans le frigo ce qui montra le type de sous vetement qu'elle portait.

Elle pris une cannette et la tendit a son invité, puis aprés hesitation, elle demanda.


- un coca ca te va ?

Ce gars avait vraiment, un truc particulier et elle voulait absolument le connaitre plus, il paraissait deja timide mais assez determiné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 18:53

Simple soupçon, mais zéro cru la voir sourire quand sa réponse passa de négative à positive. Il avait dû rêver, il avait été trop active aujourd'hui... Cette idée le fit remuait pensivement la tête, comme s'il était tout à fait d'accord.

Bien qu'il entra dans la pièce et la referma, il resta effacé dans un coin de la pièce pour la laisser tranquillement découvrir son nouveau lieu de vie. Il s'adossa à un mur et croisa ses bras sur son torse, la regardant aller et venir à travers les pièces. Il sourit mentalement, lui sa chambre était totalement vide quand il était arrivé à l'académie, ça aurait pas été sa mère qui lui aurait envoyé ses effets directement à l'académie... S'égarant comme la plupart du temps dans ses songes, il mit du temps à comprendre qu'elle s'adressait à lui quand elle disait qu'il s'installe. Il dit donc d'une voix sourde :


- Ha... Okay, merci.

Se décrochant du mur, il s'assit sur la petite banquette et suivit machinalement les pas de la jeune fille, qui se dirigeait vers le frigo. Le regard dans le vide, bientôt sa vu se colora un peu quand elle s'abaissa.

*Et mer*e !*

Zéro détourna si rapidement les yeux, qu'il n'eut même pas le temps de dicerné les motifs des... Sous vêtements de la jeuen fille. Et temps mieux, il s'en serait voulu. L'idée qu'elle pensa qu'il n'était qu'un grand tordu et qu'il n'était entré que pour ça pris toute la place dans son esprit et il rougit un peu plus, si c'était possible. Faisant mine de regarder le plafond, il respira puis se calma. Il était... Légérement nerveux. Il se rassura en se disant qu'il n'avait tout simplement rien fait. Elle lui tendit un coca et le détourna ainsi de ses pensées. Quoique pas totalement, car en prenant le coca, il frôla immanquablement ses doigts. Bien que normalement c'est elle qui aurait à retirer rapidement ses doigts puisque ceux de zéro était constamment glacé, il les enleva en premier, gêné.

- Euhm... C'est parfait, thanks.

Le thanks avait été prononcé dans un anglais parfait et surtout ancré en lui, bien qu'il ne s'en apercevait pas. il arrivait aussi à prononcé les mots anglais à la manière des japonais... M'enfin.
Zéro n'aurait jamais cru qu'il allait finir la fin de la journée ainsi, mais finalement, c'était pas si mal. Pas mal du tout même. Il commença même à se demander s'il ne pouvait pas commencer à essayer d'avoir des amis... Il chassa rapidement ce genre d'idée et bu à petit gorgée son coca, se détendant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 19:12

Kimmy fut soulagé quand il pris la canette, car si il avait voulu autre choses, ca aurait été debile de la part de Kimmy d'avoir envisager un coca enfin bref.

Il rougit un peu quand leurs doigt se toucherent, mais il retira sa main tout de suite.

Il avait les mains froide mais elle doutait car c'était peut etre l'effet de la canette trés fraiche.

Elle sentit que Zero se detendait, il c'était plus calme et son visage était moin rouge meme si cela avait un certain charme.

Elle pris un verre et une bouteille d'eau, puis vint s'assoir a coté de lui a une distance raisonnable
.

- Et sinon tu vient d'ou ?

EDIT ALICE
10 lignes minimums svp !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 19:27

A présent totalement maître de lui-même, comme toujours il ne rompit pas le silence, car il ne le gênait pas.
Quand elle lui posa une question, il y répondit, toujours d'une voix froide, mais il hésita au début. Il avait tellement d'origine qu'il ne savait pas par où commencer, alors il se contenta de l'essenciel, le côté de ses parents.


- Je viens du Japon... et de Londres et toi ?

En attendant la réponse de la jeune il but encore quelques gorgées de la boisson. Quand il aurait fini, il ne voyait pas ce qui le retiendrait et elle était déjà bien entamé. Il commençait à se poser des questions sur la jeune fille. Il était intrigué, mais lui-même mystérieux, cela ne lui dérangeait pas que les gens lui cachent certaines choses... Tenir la conversation n'était pas son truc, en plus donc... Après avoir bu quelques gorgées de plus, il la regarda de ses yeux de chats et attendit patiemment qu'elle réponde.

Fallait avouait que les dortoirs des filles étaient plus raffinés =( M'enfin, Zéro pouvait faire d'une chambre raffiné, un dépotoir. Comme l'état actuel de sa chambre, en fait. Comme cela arrivait souvent, il eut une sorte de ses petites crises fréquenes. Un besoin d'isolement... Ainsi que de sa guitare; mais, comment dire... Cela ne se faisait pas non ? Il devait essayer d'être moins sauvage et finalement de s'adapter à l'être humain... Au moins essayer.


Dernière édition par Zéro Kiryû le Sam 18 Avr 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 19:37

{bas dis donc les admins vont te tomber dessus, prend ton temp pour rep bien !!!}

Kimmy était étonnée par la reponse de Zero, elle pensais que c'était une question ou les gens partait dans leur delire et racontait toute leurs vies, mais avec Zero cela se fit en 5 mots environ.

Elle savait qu'il ne s'interessait pas a elle, ils étaient trop differents, et elle senti qu'il voulait partir.


- Moi je suis née en France mais ma mere est japonnaise.

Elle posa son verre puis vit que Zero avait fini lui aussi sa canette. Elle savait donc ce que cela signifiait.

- Bon ba je pense que tu veux partir, ce que je comprend car tu doit etre mal a l'aise, enfin je te remerci de ton aide pour la porte et la chambre.

Elle se calma un peu puis respira tranquillment lui souria pour escuser la vitesse de son elocution.

Elle se leva pensant qu'il desirerait partir

EDIT ALICE
Eh bien eh bien :)
Tu dois faire au minimum 10 lignes merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 20:17

[C'est pas une question de temps xD Je suis moins inspiré, mais ça va mieux =) Et j'ai modifié ! ]

L'étonnement ce lisait dans les yeux de la jeune fille, nommé Kimmy.
effectivement, il était peu bavard et ça pouvait... Refroidir. Ou rendre mal à l'aise. C'était une de ses seules protections, être distant. Zéro avait une apparence de désintéréssé à tout, mais au fond, discrétement il s'intéréssait à un peu tout. S'il n'avait pas la flem... Ou n'était pas en phase dépressif. Ainsi, elle était née en France... Il nota cette information dans le coin de sa tête et but encore de son coca-cola.

Les différences entre lui et la jeune fille se tenant à distance de lui, sur la banquette, n'étaient pas très manquable. Mais zéro était pareil avec un peu tout le monde, il ne s'ouvrait jamais. De suite, en tout cas.
Elle déposa délicatement son vers sur la table à laquelle ils faisaient face puis parla très rapidement. Se gêne n'était pas passé inaperçu aux yeux de la jeune fille. Mais elle se trompait. Ca ne la concernait pas spécialement, c'était juste lui et sa façon d'être...

Elle se leva même, il déposa sa canette vide sur la table et la regarda dans les yeux. Il ne voulait pas qu'elle se fasse des fausses idées, alors il dit d'une voix plutôt vide et proche du murmure :


- Tu penses ? Bah, tu te trompes...

Il posa une main légère et délicate sur l'épaule de la jeune fille et l'incita à s'assoeir, sans brusquerie. Toujours en la regardant dans les yeux, il continua :

- Par contre, si tu veux que je parte, c'est autre chose.

Il accompagna sa remarque d'une esquisse de sourire en coin. Il ne savait pas vraiment pourquoi il venait de dire de tel chose, mais parfois Zéro avait un changement troublant de personnalité ce qui faisait parti de sa face mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 21:48

Kimmy se posait beaucoup de question, pourquoi il était si distant ? elle ne lui plaisait pas ? elle s'en fichait de l'opinion des autres pourquoi aujourd'hui un jeune homme arrivait et chamboulait tout dans sa maniere de vivre et meme dans son coeur ?

Elle sortit de ses pensées, elle devenait pensive ca aussi c'était nouveau !

L'objet de cette sorti c'était la main de Zero qui c'est posé sur l'epaule de Kimmy.


- Oui je pensais que tu desirait partir.

Mais elle souria car elle était contente que ce ne fut pas le cas.

Elle suivi le mouvement de la main du jeune homme et elle s'assit, plus prés d elui qu'avant.

Elle ne savait plus trop quoi dire, elle ne le comprenait pas, mais qui connait reellement une personne.

Elle essaya donc de continuer normalement avec nonchalence elle continua.


- Et toi tu est née ou ? comment tu ets venu ici ? c'est quoi le boulot de tes parents ?

Elle posait une serie de question au moin il repondrait avec plus de 5 mots XD

Elle repris son verre et se servi a boire, puis elle fixa Zero, et elle remarquales yeux du jeune homme il était super beau et un rebelle changerait des beau footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptySam 18 Avr 2009 - 22:19

Lui-même ne savait pas vraiment ce qui se passé, mais il voulait juste essayer de voir s'il arrivait à ne serait-ce qu'être en présence d'une personne. D'autant plus que c'était une agréable présence, qui en aurait séduit plus d'un. Mais il n'était pas comme ça.
Elle s'assit et il estima qu'elle ne désirait pas qu'il parte. La jeune fille sourit encore, était-elle contente qu'il reste ? Il ne pouvait le croire. Elle devait seulement avoir un caractère enthousiaste. Il la savait plus proche de lui, mais il ne recula, ni ne se déplaca. Non, il resta sur place et fit un de ses demi-sourires à lui qui n'arriverait peut-être jamais à être entier...

Alors qu'elle venait à peine de se rassoeir et de s'être servi à boire, elle posa une serie de question. Etonné, Zéro eut les yeux gros comme des balles de tenis. Avant de répondre, il constata que sa main se trouvait encore sur l'épaule de la jeune. Il rougit à nouveau, maudissant le fait que ce soit la seul chose qu'il ne puisse contrôler et laissa sa main descendre le long du bras de la jeune fille, pour finir sur la table qu'il lui faisait face. Pour cacher sa gêne il répondit aussitôt, sa voix ayant un peu perdu en froideur. Le problème était que sa vie n'avait jamais été tout à fait normale. N'importe qui aurait pû répondre tranquillement à ses questions et sortir des anecdotes hilarantes, tout le monde rirait et ça alimenterait la discution. Mais lui, il ne pouvait pas le faire.

Il ne voulait pas pourrir l'ambience en sortant un truc dans le genre, j'avais pas de peur et ma mère était légèrement psycopathe... Alors il dit d'une voix peut-être trop calme :


- Je suis née à Tokyo et je suis venu à Keimoo... Parce que je voulais changé d'air tout simplement.

C'était pas faux, il avait sauté la dernière question et il espérait qu'elle ne reviendrait pas dessus. Elle le fixait et il en faisait tout autant. Il se demandait tout simplement si elle voudrait bien être son ami, mais il se sentait pas de lui demandé, comme ça, ouvertement. Il n'y arriverait pas mais ce qu'il faisait là était déjà énorme par rapport à d'habitude.

- Et toi, raconte moi comment t'es arrivé ici ?

La lueur dans ses yeux sourit, il le sentit, parce que ça arrivait rarement pour lui, de sourire avec les yeux. Il commencait vraiment à se demander qui était cette demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:07

{escuse moi pour le temp de reaction XD }

Kimmy était contente que sa petite touche de paranoia se finisse bien car souvent, elle se faisait des films et cela cassait tout.

Kimmy ne savait pas trop a quoi pensait zero quand il la fixait comme ca . Personne ne l'avait fixé comme ca mais cela ne la derangeait pas nan elle resentait autre chose.

Elle d'ou venait-elle ? elle ne savait pas trop quoi dire car elle avait demenagé une centaine de fois.


- je suis née en france, puis mon pere a été muté au japon et nous voila ! Et comme ma vie commencait a devenir un vrai champ de bataille, mon pere ma forcée a choisir un internat.

Elle le regarda puis baiissa les yeux, elle aurait peut etre pas du dire ca.

- Au moins j'ai pu choisir

Elle utilisait l'humour quand elle était nerveuse, mais elle elle n'ai jamais nerveuse !

Kimmy est une fille toujours prete, dans la bataille quoi qu'il arrive et la ce jeune homme arrivait et son caractere partait .


- Et sinon tu fait un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty
MessageSujet: Re: un lieu de paix ! [ pV zero ]   un lieu de paix ! [ pV zero ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lieu de paix ! [ pV zero ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade à la forêt, là où règne à la fois la paix et la beauté [PV Amy Kinsley]
» Le Havre de Paix [PV Natsume]
» Qui a dit que le couloir était un lieu tranquille ! [Pv Yukito]
» Comment passez Halloween en paix? [PV Eri Matsuura]
» Une racaille dans un lieu sacré, ça donne quoi ?[pv Esfir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: