₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haneko Igarashi
♣ Université - 2ème année
Haneko Igarashi


Genre : Féminin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 121

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:49

Haneko s’était habituée bien plus à Keimoo qu’elle n’y aurait pensé. Même en sachant qu’elle ne l’avait quitté que quelques années, et qu’elle en avait passé considérablement plus à très bien connaître l’endroit, elle ne pouvait s’empêcher d’être impressionné par ce simple fait. En quelques mois, elle se sentait de nouveau chez elle, traversant la ville de long en large, et reconnaissait une bonne partie des visages à l’université et même certains lycéens. Pour ce dernier exploit, il n’y avait qu’une seule personne à blâmer, et c’était l’une de celle qui l’avait - sans trop le savoir - beaucoup aidé à se rhabituer à sa ville natale.

Ayame était, au-delà d’une artiste assez folle, une fille extrêmement gentille, et beaucoup trop patiente. Leur rencontre avait été une sorte de hasard total, et un peu bizarre, mais depuis elle s’était vue avec une régularité impressionnante. Si ce n’était le fait qu’elle était une Masuda, on avait parfois l’impression que les deux jeunes femmes ne partageaient pas le même monde. Haneko aimait la musique bien sûr, et elle aimait la musique que faisait son amie, mais elle la comprenait pas vraiment. Des choses qui paraissaient incroyablement harmonieuses et intéressantes aux oreilles de la petite brune revenait à un joli bruit pour son aînée. Elle n’avait cependant pas à faire semblant, ni de comprendre ni même de s’intéresser trop ouvertement, quand elle était avec la jeune femme. Ayame acceptait son point de vue et l’encourageait à petit pas à essayer de voir le sien. Mais elles parlaient aussi de tout, et de rien.

C’était une amie, en quelque sorte. Et d’un genre spécial, qu’on ne croisait pas souvent. Elles ne pouvaient évidemment pas passer toutes leurs journées ensemble comme dans une école ou même un collège, mais elles se voyaient tout de même beaucoup, aidées par le fait qu’elles habitaient non loin l’une de l’autre.

Le plus frappant chez elle, selon Haneko, était cette espèce de joie de vivre qui exsudait par tous les pores de sa peau, et qui parvenait par moment à la contaminer même elle. On ne pouvait simplement pas être en proie au doute près de cette fille, tant elle faisait tout son possible pour rendre tout ce qui vous entourait amusant, ou au moins intéressant. Elle voyait toujours un truc intéressant, même dans ce qui pouvait apparaître de plus banal.
C’était parfois problématique. Haneko avait toujours du mal à savoir quand un sujet ne convenait pas à son amie, ou quand une journée n’avait pas été idéale pour elle. La grande brune le tentait bien sûr, c’était ce que faisait les amies, mais ça ne l’empêchait jamais de s’inquiéter, parfois inutilement.

Un sujet avait toutefois été élucidé. Aussi confiante que puisse être Ayame en toute circonstance, elle était tout de même victime du stress comme n’importe quel artiste. Récemment, son agent avait réussi à lui dégoter une grande salle, au coeur de la ville. Pas une véritable salle de concert bien sûr, elle était utilisé pour bien d’autres choses, mais elle pouvait tout de même accueillir près de 300 personnes. Une pacotille pour les grands artistes nationaux, mais Ayame avait 16 ans, et elle venait seulement de dépasser le stade des soirées dans des bars sympa.
Haneko était à peu près sûre qu’elle anticipait la journée avec une certaine angoisse. C’est pourquoi, elles s’étaient vite mises d’accord. Ou plutôt, l’aînée avait imposée ses conditions.

Elle devait la rejoindre sur place quelques heures avant le début du concert, ne serait-ce que pour avoir une présence à peu près rassurante pendant les préparations. Et c’était exactement ce que la jeune femme avait fait : avec une bonne demi-heure d’avance, elle s’était présenté à l’entrée de la salle, où un unique vigile surveillait les lieux.
L’étudiante avait revêtue une tenue adaptée au temps estival : chemise à manche courte, d’un blanc nacré bordé de bleu, et jupe d’un bleu foncée assorti. Ses jambes semblaient de porcelaine savamment illustrée, mais l’homme n’y jeta qu’un bref coup d’oeil.


- Bonjour, commença-t-elle poliment, inclinant la tête. Je suis Haneko Igarashi, je dois voir Mademoiselle Masuda.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10719-haneko-igarashi http://keimoo.forum-actif.net/t10733-haneko-igarashi
Ayame Masuda
♠ Lycée - Quatrième année
Ayame Masuda


Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 23
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 231
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:40

Tout n’était pas parfait. Mais elle avait la sensation que cela allait être un désastre. Sa tenue n’était pas assez colorée, sa voix pas assez claire, sa motricité alourdit par une nuit sans sommeil. Ses doigts ne bougeaient pas a la vitesse qu'elle le voulait, malgré les mélodies qu'elle reprenait a la guitare, encore et encore. Qui avait eu cette idée stupide déjà ? Elle ne voulait plus le faire. Si elle n'avait pas était seule.....mais la une boule se trouvait bloquée au niveau de sa poitrine. Elle qui rêvait des plus grandes scènes mondiales, se trouvait déplorable devant une petit salle de trois cent personnes qui ne serait sans doute même pas pleine.

Elle reprit sa guitare, et gratta les cordes. Elle soupira. Rien a faire, ce n’était pas du tout ce qu'elle avait l'habitude de faire. C’était plus.....monocorde. Trop classique. Rien a voir avec ces moments de véritable phase ou elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait, ou elle faisait corps avec la musique. Il fallait un déclic. Et ce n’était pas quelque chose qu'elle parvenait a faire automatiquement. Et c’était encore pire maintenant qu'elle essayait de se forcer a le provoquer, ce moment ou elle devenait totalement libérée.

Jonathan a l'autre bout de la salle la regarda un moment. C’était pas bon. Avec tout ce qu'il avait fait pour obtenir ce premier grand moment de la carrière de l'adolescente qu'il avait prit sous son aile. Il avait envie de s'arracher les cheveux. Ou plutôt de la secouer. Ou les deux. Il savait qu'elle pouvait devenir incroyablement populaire. C’était le genre de fille qui parvenait a faire se lever des foules entières de par sa joie de vivre et sa façon communicative de s'amuser. Mais tout ce qu'il voyait dans son regard actuellement, c’était le billet pour New-york en aller simple pour l'entreprise de son père, a travailler sous ses ordres jusqu'à la fin de sa vie.

Il allait dire quelque chose quand un appel venant de l'entrée sonna et il du quitter la salle. Ayame le regarda partir en soupirant. C’était plutôt un soulagement, il lui donnait encore plus l'impression que c’était encore plus le pire jour de sa vie. Et son frère qui ne pouvait pas être la, dans un jour aussi compliqué. Elle aurait bien eu envie d'appeler Haneko a la place. Mais elle lui avait simplement donné un billet en lui disant de venir pour le spectacle. La plus vieille avait continuée de dire qu'elle voulait rester avec elle avant, et maintenant qu'Ayame y réfléchissait, c’était plutôt une bonne idée. Elle avait accepté a contre-coeur, en espérant ne pas la déranger pour un spectacle qui n’était même pas vraiment important. Il y avait de grande chance qu'il ne marche pas beaucoup aprés tout.

Elle se frappa les joues des deux mains. C’était incroyable, elle, l'optimiste en puissance, qui ne voyait que le noir de la situation. Elle n'avait, songea elle, jamais était aussi stressée de sa vie. Pourtant dans cette grande salle ou elle avait rencontré Haruki, elle n'avait eu aucun mal a jouer ces horribles partitions classiques devant ces adorateurs de sa mère qui cherchait uniquement a obtenir l'attention de la grande pianiste Masuda. Ici on ne regardait qu'elle, et c'est peut être pour cela qu'elle avait aussi peur. Elle remonta ses genoux contre sa poitrine, et enfouis sa tête dans ses bras. « Focus, concentre toi, focus, concentre toi.... ».

***

Le garde du corps avait vu arriver Haneko de loin, d'une part a cause du fait qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup d'autre personne aux alentours, et d'une autre part a cause de sa singularité. Ce n’était pas flagrant, mais il était évident qu'elle était doté d'un handicap. Il attendit qu'elle approche et qu'elle se présente avant hocher la tête.

- Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne suis censé laisser entrer personne....

Une gamine de seize ans qui avait besoin d'un garde du corps pour un « concert » qui n'allait de toute façon sans doute pas avoir de succès. Enfin il commençait juste le job. C’était plus tranquille que la Keisatsu. Il n'avait qu'a prendre son mal en patience. Il sortit son téléphone de travaille et envoya un sms a son employeur du soir, celui qui avait tout organisé, le manager. Il arriva d'ailleurs rapidement, l'air peu jouasse. Il regarda de haut en bas la nouvelle venue et mit une bonne minute a la reconnaître. Il l'avait déjà vu une ou deux fois, depuis qu'Ayame passait pas mal de temps avec elle. Il s'éclaircit la gorge et remit en place sa sempiternelle cravatte :

- Oh....euh....c'est quoi déjà ton prénom......peu importe. Tu peux entrer, tu parviendra peut être a la réveiller un peu. C'est la salle tout au fond. J'ai des coups de fils a passer a d'autres agents et organisateurs, alors je te laisse y aller toute seule. Évite de te perdre, même si ce n'est pas très grand.

Il s'écarta et lui fit un signe de tète avant de partir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Haneko Igarashi
♣ Université - 2ème année
Haneko Igarashi


Genre : Féminin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 121

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:57

Haneko n’avait pas vraiment anticipé le fait qu’elle puisse rencontrer un quelconque obstacle. Ce n’était qu’une petite salle de spectacle perdue au milieu de la grande ville qu’était Keimoo. Qu’il y ait quelqu’un à l’entrée pour vérifier qui rentrait et ne rentrait pas, pourquoi pas, mais ce type-là avait toutes les allures d’un garde du corps. Elle commençait à s’inquiéter quand l’homme la salue poliment en lui disant qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire. Un temps vexée que ce type ne la laisse pas simplement rentrer, l’étudiante se rappela bien vite qu’elle n’avait aucune raison d’être là sinon qu’elle était amie avec Ayame, ce qui en soit n’était pas une excuse. Ils avaient besoin de techniciens, de préparateurs pour la salle, mais pas d’une gamine qui ne faisait que passer du temps avec leur chanteuse principale. Elle risquait même de la distraire.

La jeune Igarashi n’était pas d’un naturel anxieux, ou en tout cas c’est ce qu’elle aimait penser, mais dans des moments comme celui-là, où elle se retrouvait confrontée à une situation complètement inédite pour elle, il lui arrivait de s’imaginer un peu tout et n’importe quoi. Après tout, c’était Ayame qui lui avait dit qu’elle pouvait venir, même s’il avait fallu que la jeune femme insiste plusieurs fois pour finalement obtenir son autorisation explicite. Peut-être que ce n’était tout simplement pas possible, malgré l’insistance de la chanteuse. Au moins, le garde ne l’avait pas simplement envoyé bouler. Il s’était montré plutôt poli en fait, pour quelqu’un qui n’était pas au courant de sa venue, il aurait pu simplement refuser l’entrée sans chercher plus loin. Mais il lui avait fait suffisamment confiance pour vérifier l’information.

Elle lui sourit donc poliment pendant qu’il envoyait quelque chose avec son téléphone. Haneko était préparée à attendre, d’autant qu’elle était arrivée avec un peu d’avance par rapport à l’horaire prévu. Mais finalement, un autre visage apparut bien vite, un homme qu’elle connaissait même si elle avait toujours un peu de mal à retenir son nom. Elle ne l’avait croisé que quelques fois, mais savait qu’il était l’agent de sa jeune amie. Il ne lui avait jamais paru particulièrement sympathique, mais ce soir en particulier, il avait l’air très mécontent. Est-ce qu’il allait la jeter dehors ?


Bien au contraire, c’est à peine s’il se souvenait d’elle, mais il parla de la laisser rentrer. Très impoliment, par contre. La brune n’aimait pas ça. Pas de bonjour, pas de salut, et aucun effort pour cacher le fait qu’il se fichait éperdument de qui elle était. Fut un temps, elle lui aurait sans doute lancé à la tête qu’il ne s’adressait pas à n’importe qui et qu’il ferait mieux de surveiller son langage, mais c’était du passé. Haneko tâchait de rester calme maintenant, d’autant qu’un détail mentionné par ce type l’interpella. « La réveiller » ?

- Euh… d’accord monsieur.

Elle ne se fit pas attendre, remerciant le garde alors qu’elle passait à côté de lui, avec un nouveau sourire. Elle se dépêcha ensuite de dépasser Jonathan pour suivre le chemin qu’il lui avait indiqué. Il ne parlait pas d’Ayame quand même ? Depuis quand la petite brune avait-elle besoin qu’on la réveille ? C’était elle qui réveillait tout le monde en général. Et puis, il avait l’air mécontent, alors que ce concert devait être un début de consécration pour lui. Haneko aurait voulu accélérer mais elle ne pouvait pas vraiment courir avec ces prothèses-là, alors elle se contenta de marcher aussi vite qu’elles lui permettaient.

L’étudiante débarqua dans la salle, encore en cours de préparation, et trouva son amie sur la scène. Dans une posture bien trop bizarre pour Ayame. La jeune fille était prostrée, les genoux remontés contre elle, le visage enfoui dans ses bras, la guitare posée à côté d’elle. Haneko fronça immédiatement les sourcils, et s’avança vers elle. Quelques techniciens étaient afférés à préparer le système de son pour ce soir, elle les salua en silence avec un signe de tête et un sourire, jusqu’à monter sur scène et rejoindre Ayame.

Prudemment, elle plia les genoux pour se mettre à son niveau et finalement s’asseoir, avec la grâce que lui permettaient ses prothèses. La grande brune ramena ses jambes vers elle, enroulant ses bras autour en imitant Ayame.


- Donc c’est comme ça que tu te prépares mentalement ? demanda-t-elle en guise de début de conversation, presque innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10719-haneko-igarashi http://keimoo.forum-actif.net/t10733-haneko-igarashi
Ayame Masuda
♠ Lycée - Quatrième année
Ayame Masuda


Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 23
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 231
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 0:13

Le noir et le silence l'envahit lentement, comme une vague sombre qu'elle ne peux éviter, qui va la tirer vers le fond, et la noyer petit a petit sans possibilité de réplique. Plus la concentration augmente, plus la possibilité de s'en sortir diminue. Et elle coule, encore et encore et encore. Son pied touche soudainement le fond. D'abord la pointe, puis le talon, puis les deux pieds. L'eau devint plus opaque. Ses mains se portent a sa gorge pour essayer de prendre une respiration salvatrice. Son rythme cardiaque s’accélère. Il n'y a rien a faire, elle ne parviendra pas a remonter a la surface. La catastrophe tant redoutée va se produire, et cela sera la fin de tout. Elle n'aurait jamais du sortir de ses bars habituelles. Un son, un bruit, une voix, une phrase. Elle pousse un cri de surprise.

Haneko est la, la regardant juste a coté de l'endroit ou elle est assise. Elle rougit, en se rendant compte qu'elle se trouve toute les deux dans la même position, et la voir comme ça la renvoi a sa propre façon dont elle se tenait une seconde plus tôt. A sa propre résignation. Une préparation mentale ? Non, elle était juste résignée. Et cette résignation lui fait encore plus monter le rouge aux joues que ce qu'elle aurait voulu. Ce n'est pas son genre d'abandonner, surtout pas avant même de commencer. Mais ses tripes sont noués, et la boule dans son estomac refuse de disparaître.

- Hane-chan....tu es venue.

Une phrase simple. C’était étrange. Sa venue lui donnait deux sensations distinctes. Une première de honte, elle ne voulait pas qu'elle aussi voit le triste spectacle qu'elle allait probablement proposer ce jour la. Elle ne chantait pas bien, ne jouait pas bien. Tout était enrayé. Mais l'autre sensation etait plus une sensation salvatrice. Comme si un ange venait de descendre du ciel pour la remotiver, pour lui redonner du courage. Elle fit un faible sourire en laissant ses jambes retomber, et la regardant sans rien dire. Elle se sentait plutôt idiote, mais son sourire n'arrivait pas a disparaître.

- Merci d’être la.

Encore une fois c’était une phrase toute simple, courte, mais elle se sentait revigorée rien que par sa prononciation. Elle s'en rendait compte maintenant, les mois passés avec Haneko n’étaient pas banales. Enfin, elle le savait bien, elle adorait passer du temps avec son aînée. Parce qu'elle rigolait toujours en sa compagnie, parce qu'elle se sentait joyeuse. Elle se sentait bien, tout simplement. Et cette sensation venait de lui éclater a la figure. Sa présence avait la bénédiction de la sauver de sa vision totalement obscurcie de la salle dans laquelle elle se trouvait. Retrouvant un peu d’aplomb, et ne voulant surtout pas lui montrer la faiblesse dans laquelle elle était plongée un instant auparavant, elle continua :

- Mais tu n'aurais pas du venir. Je ne veux pas te faire perdre toute ton après-midi. Ce n'est pas si important comme spectacle. Je suis sur de toute façon qu'il n'y aura quasiment personne.

Elle leva la main devant sa bouche. Elle avait dit involontairement l'une des choses qu'elle craignait le plus. Elle rougit d'avantage et tourna la tete pour tenter de le dissimuler, car elle s’était bien rendue compte de la couleur que prenait sa peau. Impossible de le cacher, et impossible de ne pas en prendre conscience. Aussi elle tenta de compenser en reprenant de la contenance au niveau de sa voix. Légèrement moins aiguë qu'habituellement. Signe encore une fois révélateur des doutes qui la tenaillaient.

- Je suis désolée, j'avais oublié de dire a l'homme qui garde l'entrée de derrière que tu allais venir. Je pensais que tu ne viendrais pas avant le début pour tout t'avouer. Il ne t'a pas posé trop de problèmes ?

Elle l'avait trouvé plutôt sympathique. Et de toute façon, elle n'avait échangé que quelques mots avec lui. Il ne devait pas, comme tout les autres, être ravie d’être la. C’était ça qui la rendait anxieuse. Elle avait peur de décevoir tout les gens qui prendraient du temps pour la voir. La musique était un moment de joie, d'amusement, de bonne humeur. Si elle ne parvenait pas a rendre le tout attrayant, personne ne ressentiraient cette sensation, et alors ce serait un échec. Elle en voulait un peu a Jonathan d'avoir tout organisé avant de lui en avoir parlé. Il faisait toujours ça. Il avait fait ça pour le concert classique six mois plus tot. Elle était d'ailleurs obligée d'avouer que cela avait était une bonne expérience. Une bonne rencontre surtout. Pourquoi cela ne serait il pas identique maintenant ? Elle essayait du mieux qu'elle le pouvait, mais elle ne parvenait pas a trouver des choses du bons cotés.

Elle se leva avec élégance, regardant la salle. Les lumières légèrement tamisés lui donnait l'air plus grande qu'elle ne l’était réellement. Tout avait l'air terrifiant ici, elle ne se sentait tout simplement pas prêté.

- C'est....c'est quand même grand, non ? Fit elle sans aucune assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Haneko Igarashi
♣ Université - 2ème année
Haneko Igarashi


Genre : Féminin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 121

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:37

En arrivant, Haneko n’avait su prévoir comment allait réagir sa jeune amie. C’était la première fois qu’elle voyait Ayame ainsi, alors elle ne pouvait pas vraiment imaginer une réaction. D’instinct, elle avait pensé que la jeune femme était un peu démotivée, ou plutôt stressée par la perspective du concert qui arrivait. Une idée qui paraissait un peu absurde quand on connaissait Ayame, mais il ne fallait pas oublier qu’elle n’avait que 16 ans au demeurant. Peut-être que ce concert-là ne lui inspirait rien, qu’elle avait peur. Cela aurait en tout cas expliqué les propos de Jonathan à l’entrée. Mais ça restait étrange pour la petite brune ; Ayame était beaucoup trop spontanée pour avoir peur d’une simple salle de spectacle.

Ou en tout cas, c’était ainsi qu’Haneko la voyait jusque-là. Peut-être avait-elle un peu trop idéalisé les capacités de la jeune fille et sa motivation. A son âge, il était parfaitement naturel de douter quand approchait une pareille épreuve. Mais de fait, la brune n’était pas vraiment prête à gérer ça. Elle s’était attendue à venir l’encourager bien sûr, mais aussi à la voir se préparer, confiante et en pleine forme, pour une prestation phénoménale. Si ce n’était pas le cas, qu’est-ce qu’elle allait faire ? Sa première interrogation était surtout de savoir si Ayame allait apprécier de la voir venir finalement. Certains n’aimaient pas être vus dans ce genre de moment, Haneko était bien placée pour le savoir.

Ses premiers mots la rassurèrent un peu, même s’ils prouvaient que la jeune femme ne se sentait pas bien. En quelques mots seulement, Ayame avait retrouvé son âge. Elle avait l’air un peu effrayée, frêle et surprise de voir son amie venir alors qu’elle avait insisté pendant des heures. Le premier instinct de la brune aurait été de la serrer contre elle, mais elle le réfréna. Ce n’était sans doute pas une bonne idée de la traiter comme une enfant sur la scène d’une salle de concert préparée spécialement pour elle. Et puis, elle pouvait simplement attendre de la voir reprendre du poil de la bête, quelque chose qui paraissait une évidence pour Haneko. Elle ne pouvait pas imaginer son amie resté prostrée ainsi bien longtemps. Histoire de l’encourager, elle lui offrit d’abord un beau sourire, un peu amusée.


- C’est moi qui n’aie pas arrêté de t’embêter pour venir, Ayame. Merci de m’avoir laissé faire, surtout.

L’ainée resta ensuite sagement silencieuse, attendant de voir ce qu’elle allait dire. Elle ne fut pas déçue. Pas vraiment parce qu’Ayame lui disait qu’elle n’aurait pas eu besoin de venir, mais parce qu’elle admettait sans le vouloir quelque chose qu’elle devait craindre depuis un moment. Pas besoin d’être un mentaliste pour interpréter son regard confus et sa main devant la bouche juste après qu’elle ait prononcé ces mots.

Haneko fronça les sourcils mais ne répondit pas immédiatement à sa jeune amie. D’autant qu’Ayame fit de son mieux pour détourner le sujet et parler plutôt du garde à l’entrée. La grande brune se demanda un temps si elle était au courant des difficultés qu’elle avait eu pour entrer ou si elle venait juste de se souvenir de ce détail. Dans tous les cas, elle n’allait pas la laisser s’en sortir comme ça. L’étudiante s’empressa de répondre pour évacuer le sujet de conversation, sans pour autant dénigrer l’homme qui l’avait acceuilli à l’entrée.


- Oh non, ne t’en fais pas. Il n’avait pas l’air bien au courant, mais il a été très gentil avec moi, sans faire de scène.

Elle prit bien soin de ne pas mentionner non plus ce qu’elle avait pensé de son agent. Ce n’était sûrement pas le moment d’évoquer ce genre de chose, s’il y avait vraiment un moment pour ça. Ayame ne parlait pas tant que ça de Jonathan mais elle ne s’en était jamais plaint, alors Haneko supposait logiquement qu’il faisait son travail comme on le lui demandait et rien d’autre. Ce qui suffisait amplement, toute chose considérée.

Dépliant les jambes, la jeune femme releva les yeux vers Ayame alors que celle-ci se relevait. Elle fit quelques pas sur la scène, suivit du regard par les yeux sombres d’Haneko. Les lumières qu’on mettait encore en place avaient tendance à troubler sa silhouette, la rendant diffuse et plus grande que ce qu’elle était vraiment. Ce n’était pas laird, mais étrange pour Ayame. Tout autant que le manque d’assurance qu’elle présentait alors.


- Bof. Je trouve ça tout petit moi, surtout pour toi, répliqua la jeune femme, volontairement provocante. Ça se remplira bien vite, et tu auras aucun mal à enflammer ça.

Il fallait bien que l’une des deux ait confiance pour l’autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10719-haneko-igarashi http://keimoo.forum-actif.net/t10733-haneko-igarashi
Ayame Masuda
♠ Lycée - Quatrième année
Ayame Masuda


Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 23
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 231
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyVen 16 Juin 2017 - 17:38

Elle ferma a nouveau les yeux. Souffla un grand coup. Ce ne sera pas si terrible, Haneko a raison. Ce n'est pas si grand. Le jour ou elle a enflammé le quartier Hebi, a partir de ce petit bar qui s’était remplit bien plus rapidement que prévu, jusqu'à ce que les gens soient bloqués a l’extérieur. Elle avait petit a petit déplacé ses chansons a l’extérieur, et avait vécu la une des expériences les plus intenses de sa courte vie. C’était ce jour la qu'elle avait eu droit a un petit encadré dans le journal local. Elle s'en souvenait comme si c’était hier, de la sensation de bien être qu'elle avait ressentie, de ce sentiment d’être soulevé par une foule entière. Si elle les tirait vers le haut, c'est eux qui la portait dans le monde chatoyant de la musique. C’était le public qui faisait vivre l'artiste, et non pas l'artiste qui faisait vivre le public.

Elle revint sur scène. Ses yeux s'ouvrant a nouveau. Elle avait soudainement l'impression que la salle était moins grande qu'avant. Comme si elle venait de s'apercevoir de la réalité, qui avait était masqué ces trois dernières heures, par une vision grandiloquente de son environnement. Une vision beaucoup plus effrayante. Elle ne voyait que les gens qui s’affairaient pour elle, pour son spectacle. Et son amie assise au bord de l'estrade, la regardant. Elle parvint a lui faire un sourire. Plus facilement que ce qu'elle aurait pensée. Ce n’était pas si dur. Ça pouvait marcher. Ça allait marcher.

- Je ne sais même pas ce que je vais jouer. Tout ce que j'ai essayé de faire était mauvais.

Elle fit une sorte de vocalise bien trop aiguë a son goût, comme si elle n'arrivait pas a contrôler parfaitement sa voix comme d'habitude. En effet il restait ce petit détail a régler. Jusque la, elle n'avait jamais eu besoin de se régler, tout allait toujours naturellement. Mais pas aujourd'hui. Le stresse était trop important. Elle tente de souffler a nouveau, pour retrouver un calme qu'elle n'a même pas l'impression d'avoir perdue. C'est encore pire, chercher quelque chose que l'on ne connaît pas, plus dur que chercher une aiguille dans une botte de foin.

Cette fameuse soirée a Hebi, elle n’était pas seule. Il y avait sa meilleure amie. Son professeur. Sa confidente. Reira. Sa guitare a la main, elle avait simplement prit le feu des projecteurs, et ainsi, avait protégé sa cadette du stresse qu'elle ressentait a présent. Si elle ne l'avait pas abandonné pour partir loin de Keimoo, elle serait aussi présente sur scène ce soir la. Peut être même que la salle aurait était encore plus importante. Mais elle n'aurait eu aucun mal a remplir la salle, elle. Son charisme et son talent parlant pour elle. Ayame n'avait jamais était que son soutient, et si Jonathan n’était pas arrivée, c'est elle qui aurait eu une carrière en solo.

Elle se prit la tête dans les mains. Pourquoi tous ses tracas revenaient juste a cet instant, comme si elle avait un jour frappé dans un punching ball, et qu'il décidait de revenir vers elle en cet instant précis. La boule qui s’était formé dans sa gorge, qui s’était atténuée, commençait de nouveau a grossir, pour atteindre lentement son estomac. « Concentre toi, focus, concentre toi, focus ».

Que dire pour ne pas paraître faible devant Haneko ? Elle qui s’était déplacée exprès, voilà l'image qu'elle lui offrait. Ce ne devait pas être agréable. Elle ne parlait pas, et le silence devenait, selon elle, pesant. Elle qui aimait que tout soit toujours en mouvement, offrait une image inerte bien lamentable. Elle laissa sa main droite retomber sur son flanc, avant de se frottait la tête en cherchant vainement un sujet de conversation :

- Il....il fait chaud a l’intérieur non ? Je ne suis pas sortie depuis que je suis la, et je me demande si il fait aussi chaud dehors. C'est déjà le mois de Juin après tout....

Plutôt faible comme réplique, et ce n’était pas son sourire gêné qui allait la sortir de ce mauvais pas.Voila que même avec Haneko, elle n'avait comme possibilités que la pluie et le beau temps en idée de conversation. Si elle n’était pas quasiment tétanisée, elle aurait sans doute rie de son comportement. Arata n’était pas la. Reira non plus. Léa encore moins. Il n'y avait que Hane-chan. Et elle mettait un point d'honneur a rendre hommage a sa venue. Elle s'approcha de son amie, posant sa main sur son épaule et la malaxant légèrement, comme pour un massage improvisée :

- Je me disais que.....comme tu m'entends souvent chanter, il y avait peut etre quelque chose qui te ferait plaisir a entendre ? Tu fais tellement pour moi, a longueur de temps, j'ai l'impression d'abuser de toi, encore plus aujourd'hui. Alors si je peux faire quelque chose....

Elle retire sa main, hésitante, et se dirige vers son piano. Gênée par l’atmosphère qu'elle rend de plus en plus pesante, elle presse une touche du clavier, sortant un son aiguë qui résonne dans la pièce. Puis une deuxième note. Ce son apaisant, l'aide a garder les pieds sur terre, du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Haneko Igarashi
♣ Université - 2ème année
Haneko Igarashi


Genre : Féminin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 121

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:04

Haneko n’était sans doute pas la personne la mieux placée pour motiver les gens. En fait, elle n’était même pas sûre de savoir exactement comment on faisait ça. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas trouvée en position de le faire, et même à l’époque, ce n’était jamais pour ce genre de chose. Elle, ce qu’elle savait faire, avant, c’était entraîner les gens dans ses bêtises. Les motiver non pas à se dépasser mais à dépasser leur crainte pour faire quelque chose de vraiment drôle, pour se laisser aller. En soi, on pourrait penser que c’était un peu le même genre de chose qui se jouait ici et maintenant, mais la jeune femme était bien placée pour savoir que non.

Ce n’était pas d’une idiote qui l’encourageait à faire n’importe quoi qu’Ayame avait besoin, c’était de quelqu’un qui la rassurait et lui expliquait que tout allait bien se passer. Et si cela faisait bien longtemps que l’idiote n’avait plus gouvernée Haneko, c’était pourtant un réflexe à elle que la jeune femme avait emprunté en espérant motiver un peu son amie : la provocation. En général, ça fonctionnait plutôt bien, les gens ayant souvent l’esprit de contradiction, mais dans un cas pareil, ce n’était sans doute pas la meilleure chose à faire. Malheureusement, elle n’y songea qu’après et se rendit compte qu’elle n’avait de toute façon pas la moindre idée de ce qu’elle pouvait dire d’autre.

Elle ne savait pas motiver les gens.

Par chance, cela eu un effet. Pas le meilleur, mais ce n’était pas un échec non plus. Haneko surveillait de près son amie et elle la vit souffler un peu, et se calmer. Revenant vers elle, Ayame n’avait toujours pas l’air très sûre d’elle, mais au moins ne semblait-elle plus sur le point d’abandonner. Elle fit quelques vocalises qui ne semblèrent pas lui plaire alors même que la grande brune aurait été bien incapable de dire si c’était bon ou mauvais.


- Joue ce que tu veux. Fais-toi plaisir et les gens verront que tu t’amuses, et ça va être super, ne t’en fais pas.

Même en le disant, Haneko se rendait bien compte que cela sonnait bien trop creux. Elle ne savait pas quoi dire qui ne paraisse pas incroyablement cliché et bateau. Et elle se doutai bien que ça n’aidait pas son amie malgré les efforts qu’elle faisait pour sourire quand même.

Suivant Ayame du regard, elle fut forcée de ne faire que regarder alors que la jeune femme se prenait la tête entre les mains comme si elle était prise d’une migraine. Haneko se pinçait les lèvres, incapable de trouver les mots justes pour aider son amie. Si bien que ce fut elle qui reprit la parole, pour tenter de détourner la conversation. Elle choisit le temps, ce qui était sans doute le pire sujet qu’on puisse trouver, mais Haneko tenta tout de même un maigre sourire en réponse.


- Il fait chaud dehors. En fait, je préfère largement être ici.

Bien qu’elle suive la jeune femme du regard, elle fut tout de même surprise de sentir soudainement ses mains sur ses épaules, pour un bien bref massage improvisé. Elle se sentit d’autant plus mal qu’elle ne savait pas bien quoi lui répondre. Jusque-là, tout ce qu’Ayame avait chanté lui avait plu, sans qu’elle soit capable de sélectionner un point bien précis. La voyant s’éloigner, la grande brune finit par se décider à bouger.

Lentement, prudemment, elle se redressa sur la scène et fit le chemin jusqu’au piano aussi silencieusement que lui autorisait ses prothèses. Arrivée derrière Ayame, ce fut son tour de poser ses mains sur les frêles épaules, malaxant à peine, avant de les faire glisser le long de ses bras pour une caresse rassurante. Enfin, elle se baissa un peu pour enrouler ses bras autour de la jeune femme, une étreinte brève et rassurante, que la jeune femme espérait ne pas paraître déplacée. Fut un temps, c’état bien la seule méthode qu’elle connaissait pour rassurer quelqu’un et elle espérait que ça fonctionne toujours aujourd’hui.


- Tout ce que tu chantes m’iras très bien. Tu pourrais commencer par cette chanson du bar de la dernière fois, non ? Cela avait l’air de te plaire.

L’étudiante se redressa en vitesse, gardant ses mains sur les épaules de la jeune femme, mais hésitante tout de même sur l’attitude à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10719-haneko-igarashi http://keimoo.forum-actif.net/t10733-haneko-igarashi
Ayame Masuda
♠ Lycée - Quatrième année
Ayame Masuda


Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 23
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 231
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:57

Un simple contact, et sa bouche parvient a prendre une bouffée d'air salvatrice. Alors que le fond de l'eau approchait et qu'elle avait l'impression que son dos aller entrer dans un contact final avec la dureté des fonds marins, une paire de bras vint la repêcher pour la ramener lentement a la surface. Ses yeux descendent vers les bras qui l'enlacent et elle soupire d'aise, en ramenant sa main sur celle de son amie, en fermant les yeux. Elle a raison, Hane-chan a toujours raison. C'est une impression qui se confirme semaine après semaine. La salle n'est pas si grande, il fait une bonne température pour s'amuser. S'amuser. C'est ce qu'elle n'avait pas en tête ce soir la. Elle ne pensait qu'a sa prestation sans penser qu'a la base, elle faisait ça parce que cela la faisait décoller dans un espace-temps qui lui appartenait.

Et elle continue encore et toujours de l'encourager depuis qu'elle est la. Elle paraît maladroite, dans sa diction, comme si elle avait l'impression de dire n'importe quoi. Mais aux oreilles d'Ayame, cela sonnait extrêmement juste, comme des notes de musique parfaites qui venaient s’emboîter pour former une mélodie sans aucune imperfection. Sa deuxième miens vient recouvrir celle de son amie, et elle laisse retomber sa tête en arrière pour voir son visage rassurant. Elle est en persuadé, elle vient de sauver son spectacle.

- Tu es un peu comme un ange gardien. Tu as toute les caractéristiques. Tu es intelligente, tu apparais quand j'en ai vraiment besoin, tu m'aides, et tu es jolie. Il ne te manque rien !

Elle sourit avant de laisser ses mains retomber sur le piano. Elle écoute la volonté d'Haneko, qui comme d'habitude, n'est pas très exigeante. Peut être parce qu'elle n'y connaît pas grand chose en musique ? Même si Ayame est persuadé que n'importe qui peux aimer la musique sans pour autant l'étudier, a force d'entendre son amie répéter qu'elle n'y connaissait rien, elle avait finit par prendre en compte le fait que c’était sa pensée de la chose. Et elle ne prenait plus le temps de lancer un débat qui finissait toujours par revenir au même point, chacune des deux jeunes femmes campant sur ses certitudes.

Elle regarda le clavier comme si il venait de passer d'étranger a meilleur ami. Elle souriait désormais, ce qui n’était pas un mince exploit au vu de son état d'esprit quelque minutes plus tot. La chanson au bar, laquelle avait elle chanté ce soir la. Elle se souvenait de la sensation plus que des chansons. Elle se souvenait de la petite fille qu'elle avait accompagnée devant le regard adorateur de sa mère. Voir son enfant découvrir de nouveaux univers devait être quelque chose de fascinant, sauf pour Adelaide Stein sans doute. Après tout ce nouvel univers, c’était sa propre vie, rien de bien nouveau. Elle se concentre, et la derniere chanson qui avait transporté la foule lui revient en mémoire.

- Oh, tu veux parler de la chanson de Myth & Roid. Je m'en souviens, elle m'était venu comme ça. Je peux essayer de m'échauffer avec.....

Elle recommence ses vocalises précédentes, avec un succès bien plus net. Elle passe du grave a l’aiguë avec facilité et paraît satisfaite de cette prestation. Elle s’arrête et regarde a nouveau les mains d'Haneko qui se trouvent toujours sur elle. Elle n'ose pas demander, mais ce contact semble etre la chose qui lui permet de retrouver ses sensations. Demander de ne pas les enlever ? Ce serait sans doute déplacer. Elle préfère donc profiter du contact jusqu'à la dernière seconde. Ses mains commencent a danser sur le piano, envoyant la sonorité éclater jusqu'au plafond. Les ingénieurs s’arrêtent, surprit par la musique qui commence a s'écouler dans les travées.

Oh, please don't let me die 
Waiting for your touch 
No, don't give up on life 
This endless dead end 

Mauvaise tonalité, elle s’arrête en lâchant un soupir contrarié. Elle s’éclaircit la voix a nouveau et recommence une nouvelle fois ses échauffements. Un grand musicien Allemand a dit un jour a sa mère qu'un échauffement réussit amenait a un concert réussit. Ce n’était pas vraiment un problème de voix pour sa mère qui n'avait jamais daigné accordé le moindre intérêt a l'art barbare qu’était la chanson, mais pour elle, ce conseil valait or. Elle ouvre la bouche, la referme, remonte le menton pour capter le visage de son amie :

- Si c'est pas bien tu m’arrêtes hein ?

Elle fronce les sourcils comme pour lui dire qu'elle n'a pas le droit de la contredire, comme elle fait habituellement. Pas de « j'en serais incapable ». Elle désire une écoute sérieuse, même si c'est au niveau d'Haneko vis a vis de la musique, elle y tient un grand intérêt. C'est de son amie que l'on parle alors. La chanson reprend.


♪ Kurutta tokei  kizamu inochi 
Koboreteku kioku no suna 
Mebaeta omoi made 
Nee  konna ni akkenaku 
Kiete shimau no 
I wish I was there 

[…]

And we'll start 
Waiting for a new day 
Kimi to... 

Oh, please don't let me die 
Kienai de  ah...♪ 

Elle s’arrête, après cinq bonnes minutes de chant non-stop, et reprend sa respiration en jetant sa tête en arriere, faisant sauter quelques gouttes de sueurs par la même occasion, un grand sourire sur le visage :

- Alors, c’était pas aussi mauvais que ce que je pensais.....

La plupart des ingénieurs de la salle, présent pour un petit spectacle d'adolescent, sont pour la plupart secoués par la prestation, ou emportés pour ceux qui connaissait déjà la petite Masuda.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Haneko Igarashi
♣ Université - 2ème année
Haneko Igarashi


Genre : Féminin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 121

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:35

Bon voilà. Ça avait l’air de fonctionner, au moins un petit peu. Ça fonctionnait toujours, les câlins. Pour cause, c’était assez universel, même pour ceux qui n’étaient pas bien tactiles, on comprenait ce que ça voulait dire. Une façon d’exprimer par des gestes tout ce qu’on voulait dire sans vraiment parvenir à trouver les mots. On pouvait en abuser bien sûr, faire des câlins à toutes ses amies dès qu’on les croisait le matin par exemple, ce dont Haneko devait s’avouer coupable plus d’une fois. Mais une fois qu’on passait au vrai, ç la chose pure et dure, le message passait quand même. Et puis ce n’était pas comme si elle avait abusé du pouvoir des câlins depuis quelques temps. Son père n’était pas très tactile, et il exprimait son soutien de bien d’autres moyens.

Là, au moins, le message était clair. Haneko ne connaissait rien à la musique, se laissant uniquement porter par elle quand ça sonnait joliment à ses oreilles. Elle ne connaissait rien aux concerts, aux préparations ou même à l’échauffement. Elle savait juste que son amie serait parfaitement capable de gérer toutes ses choses-là et que la seule chose qui l’en empêchait pour l’instant, c’était ses propres craintes.
Là comme ça, cela paraissait presque facile à dire mais la jeune femme avait tout de même opté pour l’option plus directe.

Cela avait l’air d’avoir fonctionner. Le contact de la main d’Ayame sur la sienne était délicat mais elle sentait une certaine confiance revenir en la jeune femme. D’autant plus quand elle se tourna enfin un peu plus vers elle, un sourire nouveau aux lèvres. Voilà, ça c’était l’Ayame qu’elle connaissait mieux et qu’elle trouvait la plus à même de participer à un concert comme ça.
Son commentaire la surprit. Tellement que la jeune Igarashi ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire amusé et clair, qui résonna un brin trop longtemps dans cette salle faite pour porter les sons. Relâchant son amie, elle amena une main sur ses lèvres pour s’empêcher de faire pire.


- Les ailes peut-être, non ? Tu ne devrais pas dire ça ou mes chevilles vont gonfler après… Mais merci.

C’est que sous un tel déluge de compliment, elle est bien obligée de souffler au moins un petit merci dans le tas, non ? Elle ne s’attendait vraiment pas à ça de la part d’Ayame, pas maintenant en tout cas. Même s’il est vrai que la jeune femme a tendance à être plutôt directe, annonçant ce qu’elle pensait sans trop se soucier de l’effet que cela pourrait avoir sur les gens, ce commentaire était un peu étrange.
Pour Haneko, ce qu’elle faisait était tout à fait normal : Ayame était son amie depuis un moment maintenant et elle connaissait sa passion pour la musique. La moindre des choses était donc de se rendre à son concert. Et puisqu’elle ne semblait pas bien en forme, la moindre des choses devenait de l’encourager à se ressaisir pour faire de son mieux lors dudit concert. Rien de bien sorcier en quelque sorte. Alors de là à être qualifiée d’intelligente. Ou même de jolie, la jeune femme n’en avait jamais doutée bien sûr mais c’était étrange de l’entendre de la bouche d’Ayame.

Relâchant progressivement son amie, alors qu’elle la sent se préparer à s’amuser avec son fameux piano, Haneko recule mais d’un seul pas. Cela paraît suffisant pour lui laisser la place de s’exprimer de toute façon.
Elle acquiesce simplement au nom de la musique. Elle ne l’avait pas vraiment retenu à vrai dire. La seule chose dont elle se souvenait, c’était la performance de son amie, et ça semblait suffisamment impressionnant pour être un bon souvenir même pour Ayame. En tout cas, elle s’en souvient, ce qui est un début.

Elle commence à chanter, mais ce n’est pas exactement comme d’habitude. La jeune femme semble moins… « dedans », moins transportée, moins géniale en fait. Haneko est bien sûr incapable de mettre un mot exact sur ce qui ne va pas, mais Ayame finit par s’arrêter et se tourner vers elle pour lui demander de l’arrêter quand « ça ne va pas ».
Déjà, les lèvres de la jeune femme se tordaient en un sourire d’excuse, essayant d’expliquer qu’elle en serait incapable mais les sourcils froncés de son amie lui indiquent qu’Ayame s’y attend, et ne la laissera pas s’échapper si facilement. Alors elle finit par opiner doucement de la tête.

Par chance pour Haneko, elle n’aura même pas l’occasion d’essayer de l’arrêter. La jeune femme s’est mise à chanter et soudain c’était comme se retrouver dans ce bar de la dernière fois. Sauf que la musique emplit encore mieux l’espace. La grande brune sent son torse se soulever, respirant profondément alors que la voix délicate de son amie prend enfin de l’ampleur.
Pendant un bon moment, elle ne quitte plus Ayame des yeux, oubliant un peu là où elles sont, un peu comme si ce récital était uniquement pour elle. C’est seulement vers la fin de la chanson qu’elle tourne la tête un peu partout pour voir, ça et là, que toutes les personnes présentes se sont arrêtés dans leur travail pour fixer l’adolescente du regard. Elle sourit, à la fois amusée et presque fière.

Enfin, les notes s’amenuisent petit à petit, et Ayame rejette la tête en arrière comme à la sortie d’un combat. Elle est déjà en sueur, inquiétant une seconde Haneko avant qu’elle ne voit son sourire heureux.
En un seul pas, la grande brune franchit la distance qui la sépare de son amie, et ses bras s’enroulent de nouveau autour d’elle pour une étreinte plus appuyée encore.


- Je suis d’accord. C’était pas mal… Et je crois que je ne suis pas la seule à penser ça.

Posant le menton sur le sommet de son crâne, elle tourne doucement la tête pour guider le regard d’Ayame sur les techniciens qui tentent de reprendre leur travail avant d’être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10719-haneko-igarashi http://keimoo.forum-actif.net/t10733-haneko-igarashi
Ayame Masuda
♠ Lycée - Quatrième année
Ayame Masuda


Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 23
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 231
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:01

Pas les seuls ? Ayame n'avait pas remarqué la foule qui s’était assemblé parmi les techniciens tout au long de son échauffement. Elle y était aller plus fort que prévu, sans même s'en rendre compte. C’était ce qui plaisait après tout, dans ces moments la, elle faisait vraiment lever les foules. C’était ça qu'elle devrait faire une heure plus tard, quand la salle aurait de vrais spectateurs. Les gens se remettent aux travailles, alors qu'un ou deux applaudissements enthousiastes sont audibles. Ayame sourit envers ces derniers, faisait un léger signe de la main en reprenant son souffle.

- Je crois que je vais la chanter tout a l'heure, décide t'elle sans pouvoir lever la tête vers son amie qui bloque ce mouvement avec son menton.

Enfin la part d'ombre qui restait dans la salle semble avoir disparue, et si il reste encore un peu d'anxiété, elle ne doute pas que cela disparaîtra a la seconde ou elle commencera son concert. Elle pense a sa mère qui doit être effaré de voir sa fille produire ce genre de musique barbare, pire, d'utiliser un piano et l'enseignement qu'elle lui a prodigué pour ce simulacre de musique. Ayame, dont le visage est rouge a cause de son interprétation, laisse passer une seconde de mélancolie en ce disant qu'elle n'est sans doute pas du tout la fille que sa mère aurait voulu avoir. Mais elle ne pouvait plus rien y faire maintenant.

- Tu avais raison, cela ne me semble plus si difficile.

Elle sourit de nouveau, oubliant ses pensées précédentes. Elle ne pensait qu'a ne pas décevoir les gens qui allaient venir. Mais c’était d'abord a elle qu'elle devait penser. Si elle avait choisit cette voie, cette vie, c’était pour elle, parce que c’était ce qui lui plaisait, ce qui l'amusait. Et tant qu'elle pouvait faire cela, elle plairait aux gens. Et de toute façon, même en pensant au fait que personne n'apprécie ce qu'elle faisait, il y aurait au moins une fille dans la salle pour l'encourager. C’était, selon ses souvenirs souvent légèrement virevoltant, la première fois qu'elles avaient un contact de ce genre, mais c’était loin d’être désagréable. Elle avait le sentiment de pouvoir se reposer sur elle en cas de soucis. Elle n'avait que seize ans, et avait l'impression de ne pas pouvoir lui renvoyer la pareille. Mais elle comptait faire tout ce qu'elle pouvait pour ne pas être le fardeau qu'Haneko devait venir soutenir.

- Par contre je vais devoir me changer, je suis déjà toute collante, fit elle en refermant la protection du clavier.

La salle etait pratiquement prete, et elle vit arriver Jonathan entre les sièges, l'air un peu plus décontracté que précédemment. Pour lui aussi, songea t'elle, il devait y avoir beaucoup de pression. Ils avaient liés leurs destins plusieurs années auparavant, et il n'avait jamais eu l'air d'aller a un endroit plus sur pour lui. Leurs collaboration, sa vie entière était un pari. Si cela ratait, elle n'aurait qu'a redevenir la bonne élève qu'elle pouvait être, comme ses parents et sa sœur aînée voulaient. Jonathan, lui n'avait pas particulièrement le droit a l'erreur. Il arrivait au bord de la scène.

- C’était excellent, tu m'as fait peur pendant un moment, mais tu es redevenue toi même, heureusement. Vous aller pouvoir partir a l’arrière, les gens vont commencer a rentrer. Ça va mettre un peu de temps car c'est un concert a entrée libre. Les gens donnent ce qu'ils veulent pour entrer, du coup il faut faire payer chaque personne.

- C'est parfait, j'aime cette idée, fit Ayame, aprés tout, on ne va pas demander une somme précise pour voir une inconnue. On verra quand je serais au Budokan. Viens Hane-chan, tu vas m'aider a changer de tenue, il y a des lacets partout pour maintenir le tissu et je ne peux pas les enlever toute seule.

Elle sourit en prenant Haneko par la main pour la tirer avec elle vers les coulisses. Dans son dos, Jonathan fit un signe pour attirer l'attention d'Haneko, et leva son pouce d'un air de dire « bien joué, merci a toi ». Ayame ne vit pas cet échange muet et quitta la scène rapidement. Elle traversa l’arrière du rideau, puis le back-stage directement relié a la scène, arrivant dans un couloir avec de multiples salles.

- Je ne sais plus ou est la salle ou j'ai mis mes affaires.....

Elle ouvrit plusieurs portes avant de trouver la bonne et entra. C’était la plus simple de toute, et elle expliqua a Haneko qu'une costumière avait était réservé pour elle mais qu'elle avait refusé en disant qu'elle n'avait pas besoin de ça, que sa sœur lui suffisait. Pareille pour les salles, il y en avait des plus confortables, mais elle n'en avait pas trouvé l'utilité. Elle sourit en ajoutant que Lea, sa sœur, allait justement les rejoindre bientôt pour voir une tenue définitive. Elle commença a défaire sa robe en se tournant dos a Haneko :

- Tu peux m'aider s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Haneko Igarashi
♣ Université - 2ème année
Haneko Igarashi


Genre : Féminin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 121

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:45

C’est qu’Haneko se sentait presque jalouse. Pendant les dernières minutes, au cours desquelles sa jeune amie s’était lancée dans une démonstration de talent et de passion, elle avait eu l’impression que c’était uniquement pour elle. Et même, en partie grâce à elle. Une erreur bien sûr, surtout compte tenu du fait qu’elles se trouvaient actuellement dans une salle de spectacle, mais c’était tout de même l’impression qu’elle avait eu. Il avait fallu les applaudissements pour lui rappeler que non seulement elles n’étaient actuellement pas seules, mais elles allaient l’être encore moins d’ici quelques temps, quand cet endroit sera rempli de monde venu uniquement pour écouter Ayame.
Elle se sent un peu bête, d’être surprise pas ces sons qui sont juste des gens, là depuis bien plus longtemps qu’elle et qui, en plus de ça, accomplissent un vrai travail, alors qu’elle n’est là que pour servir de pom pom girl.

Pom pom girl douée quand même, puisqu’elle sent dans le ton de son amie autant que dans son air soulagée que ça commence à fonctionner. Le tract disparaît doucement pour laisser placer place à la confiance pure qui émane en général de la jeune femme.
Toujours les bras enlacés autour d’elle, Haneko surveille la salle du coin des yeux, et les techniciens qui se remettent au travail, jusqu’à ce qu’elle entende le bruit de la protection qu’on referme sur le clavier. Doucement, elle se détache de son amie pour se redresser.


- Ah oui ? Je n’avais pas remarqué.


Son ton est un brin moqueur, mais elle ne ment pas, elle n’avait pas vraiment fait attention, même si c’est vrai que la musique semble toujours faire l’effet d’un effort sur la jeune femme. Elle ne prit pas le temps de vérifier cela dit, son regard capté par une silhouette qui approchait de la scène à grand pas. L’homme qu’elle avait déjà croisé en arrivant, l’agent de son amie, qui semblait déjà un peu plus détendue que lorsqu’elle était arrivée. Elle supposa que c’était une bonne chose.
S’écartant un peu pour les laisser converser, Haneko laissait passer son regard de l’un à l’autre. Elle n’avait pas grand-chose à voir avec cette conversation, même si elle fut surprise d’entendre le mode d’admission pour ce concert. C’était particulier, elle ne connaissait pas, mais ça avait l’air de plaire à Ayame.

Elle était tellement concentrée sur le fait de suivre cette conversation, tentant de voir ce que pensait l’agent de toute cette histoire, qu’elle fut surprise de brusquement entendre son nom. Elle n’eut que le temps de se tourner vers la petite brune, avant que celle-ci n’attrape sa main pour l’entraîner vers l’arrière. Enlever quoi ?
Alors qu’elle se laissait simplement entraîner, le regard d’Haneko capta un autre mouvement dans son dos. Elle se tourna juste assez pour voir Jonathan lever le pouce vers elle comme pour la remercier. L’esprit un peu occupé, elle répondit par une moue incertaine. Elle n’avait pas l’impression d’avoir fait grand-chose, sinon pousser un peu une Ayame qui aurait de toute façon finit par retrouver son assurance d’une façon ou d’une autre.

Pour l’heure, et alors qu’Ayame semblait partie dans une exploration complète des salles en coulisse, la jeune femme tentait de se rappeler pourquoi elle était venue. Apparemment, pour jouer la costumière, car c’était bien ça qu’avait dit la petite brune, non ? Bizarrement, la perspective de l’aider à retirer cette robe la gênait un peu.
C’était une jolie robe, déjà. Et puis ce n’était pas vraiment son boulot non ? Mais si son amie avait besoin d’elle.

Elles finirent par retrouver la bonne salle, simple mais sympathique. Apparemment une vraie costumière, ou en tout cas quelqu’un de plus douée qu’Haneko, devrait finir par arriver, mais en attendant, elle allait devoir faire l’affaire. Un mince sourire apparut sur les lèvres fines.


- C’est quel genre de robe alors ? Celle que tu vas porter après ? Celle-là est jolie aussi, c’est quoi ?

La jeune femme avait instinctivement supposé que la tenue de son amie pour ce soir serait également une robe. C’était le genre de chose qu’on aimait faire porter aux musiciennes pour ce type de concert. Et il fallait bien admettre qu’Ayame rendait bien en robe comme celle-là, elle se sentait presque désolée de devoir lui retirer.
Sans plus d’hésitation, l’étudiante s’avança et passa les doigts dans les lacets de la robe.


- Doucement
, ordonna-t-elle distraitement à son amie qui tentait déjà de la retirer.

Avec tous ces lacets, mieux valait y aller prudemment. Un à un, la jeune femme les desserra pour libérer le dos de son amie. D’une main, elle appuyait délicatement sur le dos d’Ayame pour la maintenir en place et depuis cet appui, elle délaçait la robe, méthodiquement et doucement. Comme en cuisine, ses gestes étaient maîtrisés, signe qu’elle n’était pas une novice complète en robe, mais elle se montrait beaucoup plus délicates et prudentes avec le tissu qu’avec ses couteaux.
Une bonne chose, en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10719-haneko-igarashi http://keimoo.forum-actif.net/t10733-haneko-igarashi
Ayame Masuda
♠ Lycée - Quatrième année
Ayame Masuda


Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 23
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 231
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:14

Son attitude était a l'opposée de celle qu'elle avait jusque la. Aussi surexcitée qu'elle était morne précédemment. La perspective du concert imminent décuplait tout ses sens, et ses pensées voguaient de fantaisie en fantaisie. Imaginant tout ce qu'elle allait pouvoir faire, son cerveau fonctionnait a deux mille a l'heure. Pas le temps pour elle de s'endormir, elle demandait de l'aide pour sa robe, et l'obtenait facilement auprès d'Haneko qui semblait plus adroite qu'elle voulait bien l'admettre. Porter une robe était un exercice habituelle pour des filles de leurs milieux, supposa la cadette.

- Désolée, je te laisse faire.

Seule réponse a son impatience qui avait poussé Haneko a la réprimander. Tandis que son amie faisait son office, elle réfléchissait a la première question. Cette robe était bien en effet, mais elle avait déjà la sensation de l'avoir salit, a cause de la sueur émanent de sa prestation précédente. Si elle avait l'air fatigué en rentrant sur scène, son spectacle aurait moins d'impact, elle devait être parfaite. De toute manière, Léa arrivait, et elle avait toujours cinq tenues de rechanges, ainsi que six idées pour les transformés et en faire de nouvelles avec les anciennes.

- Il faudra demander a Léa, c'est elle la spécialiste après tout.....elle devrait déjà être la d'ailleurs....

Cinq bonnes minutes furent nécessaire pour défaire les lacets de la robe. Lorsque ce fut fait, elle la laissa tomber au sol, dévoilant ainsi son corps recouvert par ses sous-vêtements, conçut spécialement pour être porter proche de la peau, plus agréable en portant ce genre de tenue. Elle la ramassait, l'air ailleurs, avant d'approcher d'un petit ordinateur connecté a internet, dans un coin de la pièce. Elle se mit a genoux devant pour pouvoir pianoter dessus distraitement :

- J'ai encore du mal a voir dans ma tete l'ordre des chansons......qu'est ce que je pourrais faire.....je voudrais vraiment que ce ne soit pas linéaire tu vois. Je pourrais introduire deux ou trois de mes chansons, mais faire des reprises populaires a ma sauve pourrait aussi être intéressant. Mais pas trop récente, sinon on va critiquer le fait que j'utilise des musiques populaires actuelles afin de me faire ma propre notoriété. Alors je ne dois pas prendre quelque chose de moins de huit ou dix ans, tu comprends ? Si tu as une idée.....

De la pop, du rock, du classique. Tout ces registres allaient forcément apparaître dans son spectacle. C’était la dedans qu'elle excellait.....mais elle aurait voulu ajouter une touche......lui ressemblant un peu moins. Un spectacle proposant une chanson déjà faite par un autre groupe, c’était illégale ? Elle allait devoir demander une autorisation.....sauf si elle changeait légèrement les paroles. C’était un petit concert, personne n'y prêterait attention, surtout que grâce a sa méthode de payement, son concert était très proche du bénévolat avec don.

- Pourquoi pas quelque chose comme du rap.....mais le rap européen est dur a chanter pour moi. Je n'ai pas l'habitude de....parler ? Mais bien sur ! Pourquoi pas ça !

Elle pianota le nom d'une chanson sur youtube. Elle provenait d'un anime datant de plusieurs années. Si elle n'était pas une otaku, elle regardait beaucoup d'opening, en version intégrale, car les groupes les chantants étaient souvent populaires dans le pays. Une musique proche du bit-box eclata dans l'ouverture sonore du petit ordinateur, assez fort pour que la voix d'Ayame soit juste au dessus de la musique. Elle avait sélectionné la version instrumentale, intentionnellement.

♫Do the impossible
see the invisible
raw! raw!
fight the power!

touch the untoucheable
break the unbreakable
raw! raw!
fight the power!

Power to the peeps, power for the dream
still missing piece scattering, so incomplete
we be the most incredible soldier from underground
see how easy, they all fall down
digging to the core to see the light ♫

Elle s’arrêta, en souriant. C’était parfait. Après la partie classique, elle pourrait enchaîner la dessus. Ça redonnerait du tonus a son spectacle, proposant un changement de style violent qui étonnerait tout le monde. Elle en avait des frissons d'avances. Elle se tourna soudainement vers Haneko, revenant vers elle avec un grand sourire, se plantant devant son aînée, les bras croisées sous la poitrine. Son petit sourire mutin laissait présager qu'elle avait une idée derrière la tête :

- Si j'avais quelqu'un qui savait faire le rythme en bit-box, j'aurais pu le faire monter sur scène. Ça aurait était amusant. Je suis sur que tu serais capable de le faire. Ça pourrait être une bonne expérience. On pourrait presque faire une mise en scène. Imagines. La lumière s'éteint a la fin de mon morceau de piano ou de flûte traversière – je n'ai pas décidé encore de comment j'allais finir cette partie – et la boom, la musique commence, et tu apparais sur scène, comme un ange, et on part sur un enchaînement en duo. Ça pourrait faire un truc incroyable...genre....genre....splash !

Elle écarta les bras en même temps que son onomatopée résonna dans la pièce. Elle savait pertinemment que son amie allait refuser net, mais c'etait le genre d'idée farfelue..... »Ayame-esque », qu'elle se devait de partager, toujours avec son jolie sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Haneko Igarashi
♣ Université - 2ème année
Haneko Igarashi


Genre : Féminin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 121

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:06

Haneko ne s’attendait pas à ce que sa cadette obéisse à son ordre de façon aussi directe, mais elle n’allait pas se plaindre. En effet, la robe de son amie s’avérait un adversaire beaucoup plus coriace que prévu. Elle n’imaginait pas que ce genre d’habits de scène demande autant de précision à mettre et à enlever, pourtant il lui fallut plusieurs longues minutes pour finalement réussir à la délacer. Elle s’apprêtait à la retirer délicatement quand Ayame se contenta de la laisser glisser au sol.
La grande brune allait s’en plaindre, avant que son regard ne soit capté par les mouvements de la jeune fille. Elle détourna aussitôt le regard. Ayame se fichait probablement d’être vue ainsi, en sous-vêtements, mais ce n’était pas une raison pour s’appesantir dessus.

Elle attendit donc qu’elle soit un peu éloignée pour se pencher et ramasser la robe. Sans trop la connaître, Haneko tenta de la replier de son mieux. Ce qui était parti pour être un détail lui prit plus de temps que prévu, car c’était réellement une robe ouvragée.
Et puis, elle ne tournait pas trop la tête vers son amie, acquiesçant mollement à ce qu’elle disait. Ce n’était pas du désintérêt ni de la méchanceté, simplement Haneko avait déjà dit et annoncé plusieurs fois qu’elle n’y connaissait rien en musique. Elle savait que son amie n’attendait pas d’elle des conseils avisés, ni des remarques intéressantes. En fait, le plus souvent Ayame se servait d’elle comme d’un mur pour faire rebondir ses idées, ce qui était parfaitement acceptable pour les deux.


- Tu pourrais essayer de déterminer un ordre aléatoire et ensuite arranger un peu les choses pour quand même finir en beauté, non ?

C’était une solution plus que simpliste, mais la jeune femme était bien placée pour savoir que parfois les solutions les plus simples et les plus évidentes étaient les meilleurs. Haneko se doutait tout de même que ce n’était pas vraiment ce que cherchait son amie.
Et pour cause, apparemment ce qu’elle recherchait, c’était du… rap ? C’était à peine si Haneko connaissait le nom. Elle n’en avait jamais vraiment écouté, et n’avait jamais été curieuse à ce sujet. C’est donc distraitement, alors qu’elle tentait de ranger la robe ainsi que le reste de la petite pièce, qu’elle écouta son amie reprendre… un opening d’anime ? Encore une fois, elle n’y connaissait pas grand-chose, mais elle était sûre de l’avoir entendu quelque part, sans être capable de se rappeler où.

- C’est sympa, ça va surprendre en tout cas, c’est sûr.

Alors qu’elle se retournait pour parler à son amie, elle se retrouva nez à nez avec elle. Le sourire qu’affichait la petite brune ne lui disait rien qui vaille et en fait elle fronça presque immédiatement les sourcils.
La « proposition » fut exactement ce à quoi elle s’attendait, ou en tout cas le genre de chose qu’elle attendait. Haneko ne fit même pas l’effort de paraître surprise et préféra se fendre d’un grand et beau sourire.


- Tu peux toujours rêver. Je ne voudrais pas te voler la vedette.

Elle ricana gentiment, détournant à nouveau le regard pour se diriger vers la porte. Pas tellement pour sortir, mais pour se préparer à l’arrivée de cette fameuse Léa qui devrait leur permettre de choisir une robe, et d’enfin habiller Ayame.

- En plus, les anges ne font pas de bit-box, souffla-t-elle discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10719-haneko-igarashi http://keimoo.forum-actif.net/t10733-haneko-igarashi
Ayame Masuda
♠ Lycée - Quatrième année
Ayame Masuda


Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 23
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 231
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:32

La réponse ne lui laissa aucune surprise, mais avec un air amusée, elle posa un doigt sur le ventre d'Haneko d'un air ennuyé. Bien entendu, elle n'avait jamais attendu une réponse positive, mais bon, elle pouvait toujours demander. Une image d'elle et son amie en train de chanter ensemble la fit sourire, mais pas amusée cette fois, juste joyeuse. Elle était sur qu'elles pourraient faire un tabac. Mais la dernière partenaire de duo qu'elle avait eu l'avait finalement lâché pour les études. Et si Reira avait finalement stoppé une carrière potentielle, il y avait peu de chance qu'Haneko prenne la relève, c’était même plus l'inverse.

- Au moins j'aurais essayée, sincèrement, tu as une très belle voix, tu es extrêmement jolie, tu as du charisme, n'importe quoi te met en valeur, peu importe ce que tu met comme vêtements, je ne t'ai jamais vu ne pas être radieuse. Tu pourrais faire un carton sur scène. Tu verras, la professionnelle dira comme moi.

Et cette pro ne tarde pas a venir. D'une blondeur éclatante, a cause sans doute du fait qu'elle vient de refaire sa couleur. Une jupe et une veste en jean, lunette de soleil et la tète légèrement orienté vers le haut, comme si elle regardait le monde légèrement avec dédain, Léa Masuda entrait dans la pièce. Elle déposait un boîtier a instrument qu'elle portait dans le dos, une sangle passé au niveau de l'épaule. Si elle n'avait jamais vraiment porté d’intérêt pour une carrière de musicienne, elle etait une violoniste confirmée, et acceptait de temps a autre d’accompagner sa sœur cadette en échange d'une ou deux séances de shopping. Qu'on se le dise, ce n'etait pas un gros sacrifice, ni pour l'une, ni pour l'autre.

- Hey, Aya, ton gorille est toujours aussi chiant, j'ai même du sortir ma carte d'i.....

Elle s’arrêta en voyant Haneko, et pencha la tête sur le coté, les sourcils froncés, circonspecte. Un premier air qui semblait dire « t'es qui toi, tu fais quoi ici avec ma sœur ? ». Ses yeux balayant le corps de la plus vieille des deux occupantes de la pièce, la jugeant du regard, l'analysant, son corps, son visage, ses vêtements, sa coupe de cheveux. Elle ne s'attarda nul part, mais sa façon d'observer montrait une certaine maîtrise dans cet art, chose indispensable pour une styliste. Elle ramena sa main sur son menton, réfléchissant, avant d'hocher la tête d'un air entendue :

- Igarashi Haneko, 21 ans, étudiante en économie ?

Elle éclata de rire, un rire cristallin, se laissant aller au larme quitte a enlever ses lunettes pour s'essuyer ses yeux, deux grands écrins verts légèrement maquillés afin de faire ressortir leurs couleur. Elle n’était pas le genre de fille a laisser quoi que ce soit au hasard. Elle s'approcha et fit la bise a la jeune femme, tout naturellement avant de reculer et d'observer sa sœur, l'analysant de la même manière qu'elle l'avait fait avec l’aînée une seconde avant, puis de prendre la robe, de l'observer, et de secouer la tête.

- Hum, je me suis bien plantée, elle ne te va pas parfaitement, t'es chaussure ne l'a font pas assez ressortir.....il faut quelque chose de plus sombre, comme ça une petite pointe colorée au niveau de ta coiffure, comme une pince ou n'importe quoi pour t'attacher les cheveux ressortira encore plus.

Elle se retourna et commença a fouiller dans les tiroirs qui sembla avoir était préalablement équipé de tout un tas d’accessoires pour ce type de spectacle. Il y avait souvent la réputation que les artistes n’étaient jamais content, voulaient toujours plus. A en voir la panoplie de possibilités que receler cette pièce, la rumeur ne devait pas être très loin de la vérité. Mais a contrario, la petite Masuda était doté d'un bonheur simple et ne faisait jamais de commentaires déplacés, car de toute façon, elle ne pensait jamais a quoi que ce soit de ce genre. Tout en cherchant, Léa reprit la parole :

- Merci de t'occuper de ma sœur, Igarashi-san, tu sais qu'elle nous parles tous le temps de toi, a Arata et moi.

Ayame sentit ses joues rougir, le fameux stade deux ou elle ne parvenait plus a sourire a cause de la gêne, et tourna les épaules pour détourner son regard, chose que Léa réprima en la prenant par les épaules pour la remettre droite et commencer a coiffer sa chevelure rebelle.

- Ce n'est pas vrai, j'ai juste dis une ou deux fois que je sortais avec une bonne amie, c'est tout.

Léa masqua un gloussement qui semblait vouloir dire « mais bien sur », mais n'ajouta rien. Elle passa une bonne dizaine de minutes supplémentaires pour coiffer la petite artiste, sublimant le petit corps avec brio. Elle semblait talentueuse dans ce quelle faisait, mais avec sa sœur qu'elle « travaillait » tout les jours, c’était encore plus simple pour elle. Elle se mit a chercher et a réfléchir a plusieurs tenues, alors qu'Ayame s'observait dans la glace :

- Je crois que je devrais faire un peu d'exercice physique. Je suis toute maigrelette.....de la natation peut être ? En plus, celui qui gère est mon professeur principal. Tu en pense quoi, Hane-chan, on pourrait s'inscrire ensemble non ? Ça pourrait être marrant !

Elle se retourna de nouveau vers son amie, retrouvant son grand sourire, avant d’être réprimandé par sa sœur qui l'a prit par les épaules pour la ramener en face d'elle. L'heure du spectacle approchait, il n’était plus temps de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Haneko Igarashi
♣ Université - 2ème année
Haneko Igarashi


Genre : Féminin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 121

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:59

Il fut un temps, Haneko aurait sans doute délicieusement rougi aux compliments, répondant par un beau sourire légèrement timide et un compliment du même acabit. En plus, avec Ayame, ça n’aurait pas été si difficile de trouver quelque chose à lui rétorquer. Elle était véritablement une chanteuse, elle, et semblait tout à fait capable de porter n’importe quelle robe sans que cela ne gâche quoi que ce soit au tableau. Mais Haneko avait perdu depuis un moment l’habitude de faire ça, alors elle n’avait répondu que par un léger sourire, un peu gêné. Le problème avec Ayame, c’est que ça semblait sincère. Et, du peu qu’elle la connaissait, cela l’était sans doute. En soi, c’était très problématique, parce que tout ce qu’elle disait était faux pour Haneko.
Elle ne savait pas chanter, et aucun vêtement qu’elle ne pouvait mettre ne parviendrait à complètement dissimuler son… léger problème. Mais encore une fois, cela semblait le genre de détail desquels la jeune femme ne s’embarrassait pas.


- Oh, je suis très curieuse d’entendre l’avis de la professionnelle, mas jolie voix ou non, je ne sais pas chanter.

Ça au moins, c’était une réalité absolue. Haneko ne savait pas chanter, elle n’avait jamais su et ne saurait jamais, et elle s’en tirait très bien comme ça. Elle était reconnaissante à son père de ne jamais l’avoir poussé dans la direction de la musique, comme tant d’autres familles pouvaient le faire. Il aurait pu la fourrer sur un piano dès son plus jeune âge mais non, elle n’avait jamais touché le moindre instrument. Et elle ne le regrettait quasiment pas.

Avant qu’elle n’ait pu faire d’autres remarques sur les projets d’Ayame, une nouvelle venue fit son apparition dans la salle. Une jolie fille, aux cheveux d’un blond éclatant et à l’air légèrement condescendant. Une Masuda, en quelque sorte, qui n’attendit pas une seconde pour s’adresser à sa petite sœur et se plaindre de quelque chose.
Comme son attention était entièrement focalisée sur la petite brune, Haneko ne fit pas la moindre remarque, souriant simplement à Ayame. Ce n’est qu’en sentant le regard intense sur elle que la jeune femme se fendit enfin d’un poli :


- Bonjour !

Elle n’avait pas besoin de regarder Léa pour sentir que son regard la détaillait de haut en bas, avec une curiosité évidente. Compréhensible aussi, puisqu’elle était une inconnue dans la loge de sa sœur. Léa avait toutes les raisons de s’interroger sur son identité et les raisons de sa présence. Elle se prêta donc à ce jeu d’observation sans rechigner, silencieusement reconnaissante à la jeune femme de ne pas s’attarder sur ses jambes.
Elle finit par donner son nom, son âge, et son occupation. Aucune information n’aurait été déductible de sa tenue, donc elle connaissait ça d’Ayame elle-même.


- Exact, sourit Haneko. Léa Masuda, je suppose ?

L’étudiante était tout à fait certaine, mais elle pouvait bien se montrer polie. Elle fut en revanche surprise de la voir approcher pour lui faire la bise, même si elle lui rendit de son mieux. Ce n’était pas une façon de saluer dont elle avait l’habitude ces derniers temps. Par chance l’attention de Léa fut très vite captée de nouveau par sa petite sœur.
A la regarder à l’écouter, il devenait évident qu’Ayame n’exagérait pas en parlant d’elle. Léa semblait s’y connaître mieux que personne et elle ne montrait jamais le moindre signe d’hésitation. C’était sans doute un trait commun, dans la famille. Haneko était satisfaite que l’attention ne soit plus sur elle, mais cela ne dura pas.


- Oh vraiment ? S’amusa-t-elle en entendant Léa s’adresser à elle. Et qu’est-ce qu’elle vous raconte ?

La jeune femme devinait déjà qu’elle ne ferait que mettre Ayame un peu plus dans l’embarras, si elle faisait mine d’être curieuse de ce que racontait la jeune fille à ses frères et sœurs.
Elle ne se gêna pas pour continuer de titiller à la fois Léa et Ayame sur le sujet, pendant que l’aînée cherchait dans les divers tiroirs de la salle. Bien vite, cependant, la petite brune trouva un sujet pour les distraire, qu’elle essaya aussitôt sur Haneko.


- On pourrait. Il paraît que la natation serait bon pour moi, mais il faudra attendre que je commande des jambes adaptées, précisa-t-elle en pointant du doigt ses prothèses à l’apparence de porcelaine. Avec des palmes.

Elle ne tarda pas à ajouter, avec un petit sourire.

- Mais qu’est-ce que tu veux faire exactement ? Tu es déjà très jolie comme ça, tu veux t’élargir les épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10719-haneko-igarashi http://keimoo.forum-actif.net/t10733-haneko-igarashi
Ayame Masuda
♠ Lycée - Quatrième année
Ayame Masuda


Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 23
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 231
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:59

- Un tas de choses, fit la fausse blonde avec un grand sourire.

La plus jeune des trois rougissait encore d'avantage, si cela était déjà possible. Ce n’était la situation qu'elle avait eu en tête. Elle avait prévue de prendre les choses en main pour faire en sorte que sa sœur et son amie deviennent amies a leurs tours, c’était quand même plus sympa de s'entendre. Mais finalement, si elles semblaient s'amuser mutuellement, c’était bien a ses dépends qu'elles le faisaient. Enfin, ce n’était pas vraiment méchant, et pas si éloigné de la réalité. Elle parlait souvent d'Haneko. C’était sa meilleure amie après tout.

Depuis sa plus tendre enfance, elle n'avait jamais eu beaucoup d'amies de son age. Se renfermant sur elle même durant les dix premières années de sa vie, et sur ses instruments, elle n'avait pas l'habitude d’être vraiment au contact des gens de sa tranche d'age. Si une fois au collège, puis d'avantage au lycée, elle s’était rendue compte qu'elle n'avait aucune difficulté a dialogué, a sympathiser avec les gens, ce n’était pas pour autant une grande passion dans sa vie, ses camarades de classes. La meilleure amie qu'elle avait eu avant Haneko, Reira, était environ du même age que l'Igarashi, signe que ce n’était pas qu'une tendance éphémère venant de la petite Masuda.

Et si Ayame ne s'en était pas forcément totalement rendue compte, elle avait fait beaucoup pour que la relation avec Haneko se développe. Elle s’était quand même demandée une fois si elle n’était pas trop collante, si elle n’était pas considérée comme « chiante », de toujours venir la voir durant les pauses, alors que le lycée et l'université n’était pas si proche que cela, alors qu'elle avait sans doute des préférences a rester avec des amis de sa filière d'étude. Enfin, si c’était le cas, elle ne lui avait jamais dis, ou meme sous-entendu quoi que ce soit. Elle semblait même plus contente quand elle sortait le soir, ou qu'Ayame la rejoignait a son club de cuisine ou elle prenait place dans un coin pour l'observer travailler en discutant de tout et de rien.

- Haneko est vraiment gentille, tu devrais la rencontrer. Je vais faire ceci avec Hane-chan, je vais faire cela, patati, patata, déjà que ce petit oiseau piaille tout le temps, alors quand c'est a propos de toi elle ne s’arrête plus.

- Mais allons Léa-nee, tu n'as pas besoin de dire ça, murmura la brune en dissimulant son visage avec ses mains, e...t..et puis....c'est la vérité non ? Je ne vois pas pourquoi je devrais ne pas parler alors que c'est toi qui me pose des questions......aie !

Léa avait tiré les cheveux d'Ayame sans doute un peu trop brusquement alors qu'elle était en train de la coiffer. Elle sortit alors la robe qu'elle allait sans doute lui faire porter, ou plutôt, le kimono. Si Léa était la, alors il était évident que la jeune femme n'allait pas porter qu'une seule tenue lors de son spectacle, chacun des vêtements faisant ressortir le thème de la musique qu'allait jouer Ayame. Elle avait décidée de jouer de la flute traversière, et donc avait prit un kimono pour donner du relief au traditionalisme de la mélodie qu'elle allait interpréter.

Alors que le relooking rapide continuait, elle écouta la réponse d'Haneko a propos de la natation, et si sa rougeur ne transparut pas autant, son sourire, lui s'élargit. Elle était contente d'avoir l’hypothèse d'une nouvelle activités a faire aux cotés de son amie. Son cou se tordit douloureusement pour regarder un instant Haneko, avant que sa sœur ne la réprimande a nouveau et la remette droite. Elle avait déjà, en secret, fais des recherches pour ça, pour cette histoire de palmes. Elle s’était dit que cela pourrait lui faire plaisir. Elle n'avait pas forcément envie d'en parler maintenant. Pas parce qu'elle trouvait cela honteux, mais plutôt parce qu'elle supposait qu'Haneko n'avait pas envie de s'étaler sur ce sujet devant Léa.

- Je suis sur qu'on va trouver de quoi pouvoir t’être utile, fit elle a voix basse.

Elle sourit également a la seconde remarque. C’était finalement plutôt marrant d'imaginer la petite maigrelette s'épaissir suite a d'intenses séances d’entraînements. Amusant et surtout totalement irréaliste. Elle ne parviendrait juste pas a tenir la cadence, et abandonnerait bien avant de commencer a faire apparaître n'importe qu'elle parcelle de muscle supplémentaire. Mais c'etait quelque chose qui la faisait rire, et ainsi, elle leva les épaules en crispant son coup, comme pour essayer de s'élargir :

- Je suis sur que tu me trouverais encore plus jolie que maintenant, comme ça, fit elle le sourire aux lèvres, avant de relâcher la pression.

Léa recula alors et attrapa quelques pinceaux pour achever son œuvre. Cela ne dura pas longtemps, la chanteuse était quasiment prête. Attaquant de nouveau sa chevelure qui était quasiment parfaite et facile a appréhender et a modeler, grâce aux nombreuses années que la blonde avait utilisés pour les rendre a son goût, et elle acheva de la coiffer avant hocher la tète, semblant réfléchir intérieurement. Ayame se retourna vers Haneko, puis recula pour pouvoir être vue dans son ensemble par les deux jeunes femmes :

- Alors, j'ai l'air de quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Haneko Igarashi
♣ Université - 2ème année
Haneko Igarashi


Genre : Féminin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 121

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:16

Ce n’était pas vraiment de la fausse modestie, mais Haneko n’avait jamais assumé qu’on puisse vraiment parler d’elle en dehors de l’université, ou du lycée dans le cas d’Ayame. Bien sûr, c’était sans doute parce qu’elle-même parlait très peu de ce qui arrivait à l’école à son paternel. Tout ce qui intéressait M. Igarashi, c’est que sa fille aille bien et qu’elle se débrouille correctement en cours après sa longue pause. Alors bien sûr il s’était assuré qu’elle se fasse, ou refasse, un groupe d’ami, de connaissance, de gens avec qui passer du temps. Et de préférence du bon temps. Mais le nom de ces personnes n’étaient que d’importance très relative pour lui. Ou c’est ainsi qu’Haneko l’avait ressenti.

Même si, maintenant qu’elle y pensait, c’est vrai que son père avait réagi à l’évocation du nom d’Ayame, mais c’était surtout parce qu’elle était une Masuda. Elle n’était pas sûre qu’il aurait retenu son nom sinon. Pourtant, c’est vrai qu’elle l’avait déjà mentionné plusieurs fois, malgré tout. Après tout, il lui fallait expliquer où elle passait son temps, en plus du club cuisine. Il y avait quelques sorties en ville ou dans des bars dans le seul but d’écouter la jeune femme chanter. Toujours est-il qu’elle ne pensait pas en parler autant qu’Ayame semblait le faire. Encore que, c’était Léa qui le disait et, sans jamais avoir eu de frère ou de sœur, la jeune brune savait bien comment pouvait être les relations au sein d’une fratrie. Léa essayait d’embarrasser sa petite sœur en ce moment.

Malheureusement pour Ayame, ça marchait plutôt bien. Il était donc difficile pour la jeune femme d’imaginer qu’elle ne participe pas, ne serait-ce qu’un petit peu. Elle se tourna donc naturellement vers Léa.


- Je suis désolée, vraiment. Je vais essayer de lui donner moins de chose à raconter alors. Mais au moins, tu m’as rencontré, c’est un début.

Haneko haussa les sourcils en apercevant une partie de la tenue que Léa avait amenée pour sa petite sœur. Un kimono n’était pas exactement ce qu’elle aurait imaginé en premier lieu pour un spectacle de cette nature, d’autant plus avec ce que la jeune femme avait prévu de chanter. Depuis sa position un peu en retrait, la brune suivait l’avancement de l’habillage avec un peu d’intérêt, mais elle n’y connaissait rien alors elle supposait que Léa savait ce qu’elle faisait, même si ça ne lui apparaissait pas immédiatement.

Elle fut curieuse de voir Ayame se fait toute discrète pour lui répondre au sujet de la piscine. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes d’être discrète, au sujet de quoi que ce soit. Haneko savait en plus qu’elles n’auraient aucun mal à trouver de quoi lui permettre de nager comme tout le monde ou presque. Son médecin lui en avait déjà parlé quand elle avait terminé la rééducation de base. C’était devenu relativement courant pour certains athlètes ou simplement des amputés qui voulaient se maintenir en forme, car c’était vivement conseillé.


- Bien sûr, ne t’inquiètes pas, sourit-elle à la jeune femme.

Ayame n’avait pas besoin de connaître les détails. Si elle était toujours autant motivée par la piscine d’ici quelques temps, alors la brune irait elle-même chercher ses palmes et elles pourraient commencer.

Néanmoins, cela amenait la question de savoir pourquoi Ayame tenait tant à se mettre à nager. A voir son petit rire, ce n’était sans doute pas pour se muscler, même si elle tenta de justifier cette idée. Le regard d’Haneko descendit un bref instant sur elle, maintenant que le kimono était enfilé. Est-ce qu’elle trouverait vraiment la jeune femme plus jolie si elle avait des muscles en plus ? Il lui semblait évident que non. Les muscles, ça pouvait être joli, mais elle était quasiment sûre qu’Ayame n’avait pas la silhouette pour ça.

Il ne fallut que quelques secondes à l’esprit d’Haneko pour se demander si c’était bien le genre de réflexion qu’elle devrait avoir au sujet de la jeune femme, et elle chassa ses idées, souriant en réponse.


- Non, non, je ne crois pas.

Comme Ayame était prête, ou en tout cas : habillée, Léa se recula pour admirer son œuvre, et la jeune fille se redressa pour le montrer à sa sœur et à son amie. Et puisqu’on lui demandait son avis, elle ne se fit pas prier pour détailler Ayame de haut en bas, puis de bas en haut pour lui offrir un beau sourire.

- Tu es très belle comme ça, mais… ça ne fait pas un peu trop traditionnel pour certaines des musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10719-haneko-igarashi http://keimoo.forum-actif.net/t10733-haneko-igarashi
Ayame Masuda
♠ Lycée - Quatrième année
Ayame Masuda


Genre : Féminin Sagittaire Dragon Age : 23
Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14
Compteur 231
Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif

Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:17

La question était légitime en réalité, étant donné que ce n’était pas une tenue facilement adaptable a beaucoup de style. La petite brune laissa ses yeux descendre sur sa propre tenue avant de remonter vers son amie, les joues légèrement rouges. Peu importe la réflexion, elle avait bien entendue la remarque initiale. Si elle était jolie aux yeux des deux femmes, alors il n'y avait aucune raison de se poser des questions. Elle tourna sur elle même en gloussant, puis revint droite, et fit un pas en avant vers Haneko :

- Très bonne question ma chère, en effet ces vêtements ne sont pas bien adapté a l’entièreté du concert, mais c'est bien la que réside l'astuce ! Je vais changer de tenue entre chaque partie ! Je vais devoir faire vite, mais normalement c'est quelque chose qui est faisable. Un peu difficile pour un premier spectacle, mais si j'y arrive, alors ca fera encore plus parler de lui !

C’était vraiment quelque chose qui revenait souvent chez elle, prendre des risques. Personne n'avait de résultats sans cet état de fait, et elle en était quasiment la tête d'affiche, de cette philosophie de vie. Une journée sans prise de risque dans n'importe quel domaine était en somme une journée ratée, car cette prise de risque, quand elle devenait un succès, alors marquait un progrès. Et l’appât du progrès était ce qui la tiré vers l'avant. Elle se retourna, fin prête, alors que le spectacle devait commencer sous peu. Une quinzaine de minutes. Sans aucune idée de si des gens s’étaient déplacés, elle se rendit compte qu'elle s'en moquait. Si sa sœur et Haneko étaient les deux seules de la salle, alors cela lui conviendrait amplement.

- Lé-nee, tu peux me faire réciter mes gammes ?

Cette dernière hocha la tete en approchant de la pochette qu'elle avait laissée a l'entrée en arrivant. Elle en sortie un violon brillant qui semblait valoir extrêmement cher, ce qui n’était pas vraiment une surprise quand on parlait des Masuda, un instrument était quelque chose d'important dans la famille, et ce qui concerne ce violon, elle l'avait depuis qu'elle avait commencé a pratiquer. Elle commença a se mettre en place, jouant quelque accords pour faire en sorte d'accorder rapidement l'instrument. Pendant ce petit temps, l'adolescente revint vers Haneko :

- Désolée, je t'ai fais venir, et tu ne fais rien d'autre que me regarder. Je vais essayer de faire un bon concert pour me faire pardonner. Enfin, si tu veux rester jusqu'au bout, bien sur, si c'est nul je t'en voudrais pas de partir !

Elle lui sourit lentement en gardant son regard dans le sien tout au long de sa phrase, et après dix secondes de fixation, elle inclina la tête avant de revenir vers la plus vieille des Masuda de la pièce. Elle commença a répondre aux notes du violon partant du plus grave au plus aiguës, avec une résonance parfaite, bien loin de sa voix éraillée qu'elle avait quand Haneko l'avait rejoint sur scène. La petite heure qu'elle avait passé avec son amie, puis rejoint par sa sœur, lui avait totalement fait oubliée tout son trac. Elle ne pouvait même pas les remercier pour cela, parce qu'elle avait juste totalement oubliée son malaise précédent.

Elle effectua cet exercices de voix pendant cinq bonnes minutes, avant que la blonde ne soit satisfaite. Âpres l'avoir fait, elle déclara qu'elle devait aller préparer les tenues suivantes et les amener en coulisse juste prêt de la scène afin qu'elle puisse enchaîner les préparations de sa sœur. Ce qui était un travail en soi. Elle embrassa sa sœur sur le front, en lui souhaitant bonne chance, et cette dernière agrippa par la taille pour la remercier. C'est dans cet instant qu'elles semblèrent vraiment proche, signe que malgré les désagrément familiaux, les frères et sœurs étaient très soudés.La blonde venait de prendre toute son aprés-midi pour l'aider aprés tout. Elle se retourna vers Haneko, et la salua :

- Merci pour tout ce que tu fais pour ma sœur. Oh, et ça ne me dérange pas qu'elle me parle de toi, tu as l'air d'etre une fille sympa. Contente de t'avoir rencontré, a plus tard sans doute.

Elle quitta alors la pièce, laissant les deux femmes seules l'une avec l'autre, Ayame lui fit un sourire, mais sembla déjà la tête dans son spectacle, et il ne fallut pas beaucoup plus de temps avant que Jonathan n'ouvre la porte pour déclarer que c’était bientôt l'heure, et qu'il y avait déjà plusieurs centaines de personnes. Les festivals et les représentations avaient portés leurs fruits. Elle lui fit un sourire en hochant la tête, lui répondant qu'elle arrivait. Jonathan referma la porte et Ayame s'approcha d'Haneko pour l'enlacer, comme elle avait fait avec sa sœur précédemment :

- Merci Hane-chan, sans toi je n'aurais pas eu le courage de le faire. Tu m'as vraiment illuminé, mon ange-gardien. Si tu es dans la salle, alors je sais que je n'aurais aucun soucis pour faire quelque chose de bien....tu es un peu....euh....mon pote bonheur ? Je suis contente d’être venue te parler sur le toit de l'école, ce jour la.

Elle lui fit un nouveau sourire, avant de se détacher d'elle, et de se retourner légèrement rouge, et de disparaître dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10720-ayame-masuda http://keimoo.forum-actif.net/t10728-livret-scolaire-de-ayame-masuda
Contenu sponsorisé





Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty
MessageSujet: Re: Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]   Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiétude avant l'épreuve - [Ayame Masuda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiétude au soleil - [Ayame Masuda]
» MASUDA Ayame
» Ayame Masuda
» Ayame Masuda
» Un peu de repos [pv Ayame Masuda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Keimoo ville et quartiers ₪ :: ► Centre ville: Tsukuyomi Place et Palais impérial :: Ailleurs dans le centre-
Sauter vers: