₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des fourmis dans les jambes - Haneko Igarashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko Igarashi
♣ Université - 2ème année
Haneko Igarashi


Genre : Féminin Poissons Rat Age : 28
Adresse : 12 Rue de la Chance, Quartier Hiryuu
Compteur 121

Des fourmis dans les jambes - Haneko Igarashi Empty
MessageSujet: Des fourmis dans les jambes - Haneko Igarashi   Des fourmis dans les jambes - Haneko Igarashi EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:13

Hello !

J'ai bien parcouru les demandes de rp mais comme il est difficile de savoir qui recherche toujours et qui a déjà ce qui lui faut, je me suis dit que j'allais faire un topic moi-même histoire de voir où j'en suis et ce que je peux trouver tant que je suis motivé.

   Nombre de personnes : 1 à 2, je pense que les rp en duo vont plus vite mais comme j'ai encore de la place pour 2 topics, je m'autorise un topic avec plus d'une personne si ça intéresse certains groupes

   Sexe : Jamais le premier rp. Plus sérieusement, je suis indifférent.

   Lieu : Je vais développer ça dans les idées mais en gros, ça peut se faire dans pas mal d'endroit, dans l'Université, sur le campus de l'Académie, en ville - surtout quartier Hiryuu - etc.

   Niveau de Rp : Existant. Là pareil, indifférent, après tout vous avez été validé :p

   Type(s) de relation : J'en recherche de deux types

  • Les nouvelles connaissances que va rencontrer pour la première fois Haneko et là on verra en fonction du rp et des circonstances comment ça évoluera entre eux.
  • Des personnes qu'elle a put connaitre durant ses quatre ans aux lycée avant qu'elle ne disparaisse de la vie du campus pendant deux ans. Cela peut-être des gens plus âgés, un peu plus jeunes, de son âge, etc. Qu'elle détestait ou qu'elle aimait bien, de vieux amis, des connaissances, on peut en discuter tout plein ^^

   Idée(s) de scénario : Là aussi, quelques idées en vrac...

  • Terrain de sport. Haneko s'y rend en général lors des heures creuses pour croiser le minimum de personnes possibles. Si l'autre personnage est du même genre ou qu'il est simplement ultra-motivé, ils pourront se croiser à ces occasions. Bonus s'il fait de l'athlétisme, elle a des conseils à demander niveau course à pied.
  • Club de cuisine et/ou Cérémonie du thé. Bon bah là, c'est relativement simple de la faire se croiser avec ceux qui y participent. Mais s'il y en a qui se perdent ou qui veulent tenter de chouraver des morceaux parce que ça sent bon, il y a peut-être moyen de négocier.
  • Université, vient squatter sur le toit. A l'heure du déjeuner ou simplement quand elle a une ou deux heures à perdre, il lui arrive de se rendre sur le toit. On peut la surprendre en train de lire, jouer sur sa console, ou de rajuster une de ses jambes si vous préférez les moments de gênes un peu bizarres.
  • Fille de la haute. C'est rare mais il lui arrive encore d'assister à de petits évènements mondains, de ceux qui se font à Keimoo et sont ouverts aux jeunes, mais surtout au fils de. Fut un temps, elle y avait la réputation de razzier le buffet et les verres, mais ça fait longtemps, elle semble s'être calmée.

   Autres :

Voilà voilà, j'ai essayé de donner pas mal d'idées et j'éditerais si d'autres me viennent mais le but est pas de les imposer, simplement de balancer des infos pour ceux qui veulent jouer. Si vous avez vous-même des idées ou des envies, il m'est parfaitement possible d'en discuter et on devrait arriver à quelque chose de joli.

N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10719-haneko-igarashi http://keimoo.forum-actif.net/t10733-haneko-igarashi
 
Des fourmis dans les jambes - Haneko Igarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGARASHI Haneko
» Haneko Igarashi
» Haneko Igarashi
» En piste ! [Pv Haneko Igarashi]
» Chronologie d'une fourmis. [En méga cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Demandes de rp-
Sauter vers: