₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ► Sweet & Bitter ◄

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



► Sweet & Bitter ◄ Empty
MessageSujet: ► Sweet & Bitter ◄   ► Sweet & Bitter ◄ EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
► Lyn Aeris ◄
-------------------------------------------------------------------
~ Sweet and Bitters ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
► E X P R E S S I O N S


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
► I N F O R M A T I O N S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom & Prénom : Aeris Lyn
Âge : 18 ans [13/11/1996]
Origines : Japonaise à un tiers & Anglaise aux deux tiers.
Groupe : Artistes.
Classe : Université, première année de faculté de médecine.
Clubs : Littérature, Musique et Art.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
► P H Y S I Q U E (+ petites précisions hors physique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon physique est particulier, plus européen qu'asiatique. Une apparence loin d'être anodine, que l'on qualifie souvent d'angélique par la sérénité et la douceur de mon visage blanc et fin. La première chose que l'on remarque chez moi sont certainement mes cheveux : longs, ondulés, et rose incarnadin. Roses comme les fleurs de cerisier japonais. Des cheveux teints à la proposition de ma tante pour célébrer le début de mon indépendance. À l'origine, mes cheveux sont noirs. Très noirs. Un noir ébène avec les reflets de la nuit, par rapport à la luminosité de l'endroit dans lequel je me trouve. Mes yeux sont bleu safre, profonds selon les dires, grands, et ils n'ont pas une forme d'amande comme ceux des japonais, mais nous pouvons constater qu'ils sont très légèrement bridés, grâce aux gènes de ma génitrice. Je suis grande pour une femme. 1m72 pour 61 kg. Ma taille est fine, j'ai des formes généreuses en dépit de moi-même, mes poignets, mes jambes et mes doigts paraissent délicats, prêts à être brisés par le moindre coup de pression que l'on pourrait y porter ; et pourtant, mes os sont résistants. Ma peau est très claire, presque neige, et douce grâce à l'attention que l'on portait à mon apparence. Il fallait que je sois bonne à marier à un riche patron d'entreprise, pour le bien de la famille - surtout celle du côté de ma mère - donc je devais obligatoirement être belle. Toutefois, cette idée de mariage arrangé est désormais révolue, rassurez-vous, en raison de la prise de conscience de mon père.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
► C A R A C T È R E (+ informations)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis une personne que l'on qualifie souvent de gentille, voire trop gentille, délicate, confiante et gracieuse. Mon éducation m'a appris à être ainsi, et à être hypocrite. Dire de belles choses afin de gagner l'amitié des riches, c'était le but de mon éducation. Toutefois, personne n'aurait cru qu'un jour mes leçons me rendraient ainsi : empathique. Pressentir l'émotion d'une personne est devenu ma faculté. Je ne saurais dire si c'est une bonne chose de l'être. Peut-être pour les gens. Mais pour pour moi, est-ce une bonne chose ? Je ne sais pas. Il m'est peut-être bien trop tôt pour définir l'empathie.
Le comportement de ma mère à mon égard m'a aussi rendue... Acerbe dans mes paroles. Sadique aussi, et très franche. Je suis devenue une personne cynique. Selon la situation, je pouvais basculer de ce côté qui m'était pratique parfois. Seulement, une fois revenue à mon état empathique, je regrettais toujours, et c'est ainsi que je suis devenue très honnête.
N'ayant aucune idée de ce qu'était le véritable monde extérieur, non pas le monde courtois que je côtoyais chaque jour, non, celui hors de celui-ci, je suis une personne que l'on nomme souvent de candide et d'ignorant. Mes livres pour seules ressources d'informations, je savais pourtant qu'il ne fallait pas que je m'y fie tout le temps. Donc je suis méfiante. Et crédule à la fois.
Ma mère m'ordonnait souvent de faire le travail de domestique à la maison. Comme Cendrillon, sauf que moi, je ne m'échappais jamais de la maison pour aller au bal, tomber amoureuse d'un prince, puis rentrer à minuit. Non, j'étais une enfant obéissante, qui ne sortait pas par manque de moyen et de courage. Je ne brisais pas les règles afin de ne pas décevoir mon père. À la maison, il m'arrivait de faire le ménage. Je ne balayais pas souvent, je ne faisais la vaisselle qu'une fois tous les deux mois pour garder mes doigts fins, mais je rangeais tout le temps la maison. Et j'appréciais ce travail de domestique. À force, j'étais devenue maniaque et organisée.

Spoiler:






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
► L Y N ◄

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Lyn est une personne fragile, frêle, fluette, délicate. Elle est capable de tout encaisser, de tout porter sur ses frêles épaules et de crier en silence, car elle a assez de courage pour. Mais elle n'en a jamais assez pour pleurer. Elle est fragile, si fragile. Tellement fragile. Mais devant les autres, elle fait tout pour ne pas l'être. Elle fait tout pour être forte. Car c'est le rôle qu'elle s'est attribuée pour être quelqu'un. »
Revenir en haut Aller en bas
 
► Sweet & Bitter ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Sweet Insanity ◄
» ► Cherchons ensemble ◄
» ◄Nori Yamagachi►
» ► Karma Chameleon ◄
» ► Falling, Catching ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Chronologies-
Sauter vers: