₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les démons de minuit [PV: Zakuro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée Manning
♣ Université - 1ère année
Désirée Manning


Scorpion Rat Age : 27
Adresse : Quartier Hebi, 44, Rue du Tatami, The Top Cloud Building (Appart 68)
Compteur 53

KMO
                                   :

Les démons de minuit [PV: Zakuro] Empty
MessageSujet: Les démons de minuit [PV: Zakuro]   Les démons de minuit [PV: Zakuro] EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:24

« Caïn, tu vas sortir ce soir ? »

La soirée venait juste de commencer, il était encore tôt. Mon frère et moi, vautrés tous deux sur le canapé comme un vieux couple, étions en train de terminé les sushis que nous avions commandé pour le dîner. Nous étions bien comme ça, rien que tous les deux, mais ce soir, c'était Samedi et j'avais pas envie de passer encore une autre soirée à rien faire en glandant devant la télé. Je voulais sortir, bouger, voir du monde. Caïn tourna la tête vers moi, les sourcils légèrement froncés dans une expression mi-interrogative, mi-suspicieuse. Il me connaissait trop bien et devinait que j'avais une idée en tête.

« Je sais pas encore, peut être bien, pourquoi ? »
« J'aimerais bien venir avec toi. » Il eut l'air d'hésiter, me dévisageant d'un air sérieux et pensif. Je savais qu'il était partagé entre sa responsabilité envers moi qui le rendait réticent à emmener en boite sa sœur mineure et son désir de me faire plaisir. J'insistais. « Aller, s'il te plait, dis oui ! J'ai envie de m'amuser. »

Il ne répondit pas tout de suite, réfléchissant sans doute aux différentes possibilités, car, bien sur, il y avait pas mal de risques que, même s'il accepte, je me fasse refouler à l'entrée. Il finit par pousser un soupir et je sus avant même qu'il ne prenne la parole qu'il avait cédé à mon caprice.

« Je connais une boite où les videurs sont sympa, tu devrais pouvoir entrer... Et sinon on avisera.»

Je souris et sautais au cou de mon frangin pour l'embrasser en m'exclamant :

« Merci grand frère !»

...

Quelques heures plus tard, nous nous retrouvâmes à l'entrée de la boite de nuit en question, j'étais tellement excitée que je ne tenais difficilement en place. Je voulais faire la bringue, danser, boire et m'éclater jusqu'à ce que mes pieds soient en compote et que je ne tienne plus debout. Sur les conseils de Caïn j'avais opté pour une robe courte, chic dans un style très rock et des talons hauts qui me donnaient vraiment une allure de femme. L'endroit était branché et il y avait beaucoup de monde. Nous arrivâmes au niveau du vigile, bras dessus bras dessous, comme un parfait petit couple. J'adressais à dessein un sourire lascif au type, tandis que Caïn le saluait. Il salua mon frère en retour, non sans lorgner un peu sur moi, me prenant vraisemblablement pour l'une de ces conquêtes, puis il nous laissa entrer sans demander une quelconque pièce d'identité. C'était gagné.

A l'intérieur, l'ambiance était top, il devait y avoir un excellent DJ. Je me sentis immédiatement emportée par la musique et je n'avais plus qu'une envie, celle de me laisser entrainer par le rythme. En même temps, si j'avais voulu sortir ce n'étais pas pour rester autour d'une table à regarder les autres s'éclater, sinon j'aurais été tout aussi bien dans mon canapé. Bien sur, j'avais aussi envie de me souler un peu, parce qu'aller en boite sans se prendre une petite cuite, c'est pas drôle, pas vrai ? Mais chaque chose en son temps. Une fois débarrassée de mon manteau au vestiaire, je suivis mon frère jusqu'au niveau du bar où il avait vraisemblablement l'intention de commander un truc. C'était semblait-il le moment de nous séparer. Aussi, je me tournais vers Caïn et déclarais avec un sourire enjôleur :

« Bon bah, j'te laisse. J'vais m'amuser, à plus. »  

Alors que je tournais les talons, je l'entendis vaguement répondre : « Désirée.. fais pas de connerie, d'accord. » comme s'il craignait que je fasse un coma éthylique ou un truc du genre. Pour toute réponse, je lui adressais un dernier sourire mutin qui signifiait « Toi non plus » avant de le planter là. Je ne m'en faisais pas pour Caïn, dès que mon frangin se retrouverait seul, je savais qu'il allait rapidement se faire alpaguer par des filles et qu'il resterait pas tout seul bien longtemps. Je m'enfonçais sans plus attendre au milieu de la foule, vers la piste de danse où je commençais à me déhancher en suivant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10006-desiree-manning#224108 http://keimoo.forum-actif.net/t10010-live-your-life-in-music#224132
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Les démons de minuit [PV: Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit [PV: Zakuro]   Les démons de minuit [PV: Zakuro] EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:36



    Mouvement un : saccades et pulsations.


    Danse.Tais-toi et danse.

    Claquements réguliers des talons contre la dalle, le sol mouillé d'une averse récente se faisait le support souverain aux foulées tempetueuse de Momo. Les lunettes relevées sur son crâne, cerclant ses cheveux en un bandeau de métal et de verre constellé par la pluie, la tresse qui tombait près du sein gauche de Momo rythmait les foulées rapides de nos mouvements.

    Le choix d'une boite de nuit s'était établi comme une vérité soudaine, brutale, qui avait arraché aux lèvres de Momo un sourire profondément satisfait, tandis que j'avais soulevé les miennes en une expression rieuse, ramenant mes cheveux en arrière. Une semaine d'entraînement se valait bien d'être soldée par un achèvement sur le dancefloor. Elle s'était habillée en pantalon et brassière, aussi noire que moi. Une veste faussement outragère, en vue de la marque célèbre de sport qui l'éditait, rose fluo, était jetée sur ses épaules, ainsi que la casquette snapback sur ses cheveux noirs. J'avais couvert mes deux mètres onze avec des effets identiques, faisant tournoyer la casquette noire entre mes doigts. Les néons de la ville éclairaient la nuit, développant mes sens en une perception nettement plus tactile et auditive que ce que je n'envisageait le jour. Les jeux de mes phalanges sur le textile de l'outil d'un américanisme étendu jusqu'à l'archipel nippon cessa quand, du bout des doigts, Momo saisit mon bras, m'entraînant dans le dédale de ruelle. La soirée commençait, dans un compte à rebours silencieux. L'aiguille se retrouva projetée vers l'arrière quand nous arrivâmes face au videur qui, malgré le regard insistant sur nos vestes, nous laissa entrer. Nous pénétrâmes dans un vestibule sombre, et poussant des doigts les façades lourdes des portes qui capitonnaient les lieux, plongeais rapidement mes yeux sur la jeune femme à mes côté.

    « Tu connais le DJ ? »
    « C'est un ancien ami à moi
    , répondit-elle. Nous étions ensemble au primaire. »

    Les battants s'ouvrirent. Mes pupilles se rétractèrent sous la lumière qui s'éclatait. Antre d'un animal qui se faisait estomac tout à la fois ; je fus immobilisé par ma contemplation d'une scène d'orgie des corps par rapport au mouvement. Des déplacements, des frappes et des coups sur le sol, et aux murs.

    La boite de nuit était un univers de saccades frénétiques.
    Les corps s'entrelaçaient, dévorant des distances qui n'avaient de cesse de se réduire, les mains s'élevant ou courant sur des reliefs gondolés par les axes de bassins pressés les uns contre les autres. La fureur d'une émulsion mentale embrassait la violence de chorégraphies désorganisées mais imposées, tandis que les boissons s'échangeaient dans des vapeurs qui entretenaient une ambiance hallucinée. Momo me saisit par le bras, et m'entraînant le long du mur, récapitula les consignes à entretenir.

    « N'oublie pas de rester près de moi. Je connais ce milieu, et il peut parfois se montrer plus violent qu'il n'y paraît. Concentre toi sur tes mouvements, et n'oublie pas. »
    « L'important est de s'amuser. »

    J'achevais l'assomption dans un sourire, tandis que nos peaux se coloraient des milles couleurs des filtres lumineux projetés par les spots tournoyant. Nous nous donnions un quart d'heure pour découvrir et nous adapter au milieu des lieux. Plongeant dans la foule, la fendant sur sa largeur, comme un requin qui traverse un ban de maquereaux, je nageais au milieu des corps, mon regard balayant les organismes secoués par ces fièvres de l'endomorphine. On s'écartait, -ou pas-, sur mon passage, et j'avançais, m'imprégnant de cette odeur des corps en mouvement. Des doigts glissèrent sur mes épaules, mais je refusais de me laisser être tiré vers des partenaires que je dédaignais. D'abord, trouver le rythme.

    Puis, nous accepterons les fusions.

    La fille dansait.
    Comme des dizaines d'autres, assurément, mais ses cheveux plus clairs que les autres attirèrent mon œil. Une seconde, je parvins à croiser son regard. Le temps d'une seconde, le temps d'un sourire, et puis, Momo réapparut devant moi, la courbe de ses lèvres fendues en un sourire qui ne dissimulait désormais plus l'euphorie de ses envies de mouvements. Ses lèvres, en des formations de  mots sourds dans les explosions de bruits et de musique, m'invitèrent à la suivre jusqu'à un morceau de piste de danse. Le lieu, un peu éloigné des tables, s'établissait sous le plateau technicien du DJ, qui dans les éclats de lumière, était une ombre gesticulante.

    Momo vint se positionner à ma droite, et enfonçant la casquette sur son crâne, tourna ses yeux vers moi. Sa tresse s'envola une première fois, venant rebondir contre le galbe de sa poitrine quand elle engagea le premier pas. Je lui envoyais un sourire, l'imitant, tandis que la musique, un morceau s'enchaînant sur un complexe dubstep. Les basses vinrent trouver leur résonance dans mes os, accompagnées par l'appréhension des mouvements réguliers de Momo qui, dans le claquement de ses semelles sur le sol, m'offrit les repères du rythmes que je cherchais. L'alternance entre le rythme binaire et ternaire m'assurait une prise de position à chaque résonnance de drum, et levant la main, déposant la casquette sur mon crâne, j'abaissais la visière, mon pouce venant presque effleurer la naissance de mon nez. Momo, du regard, me défiait. Ce genre de combat dans lequel la victoire s'établissait sur le même sourire que celui d'un début. Elle entra en mouvement au même instant que moi, et si je fus incapable de me voir, mes yeux concentrés sur elle et sur le vide que je faisais dans ma tête, elle devint le miroir de nos pas harmonisés sur la même chorégraphie.

    Ses cheveux s'envolèrent, déployés avec violence autour de son visage. Claquant au dessus de ses épaules, à l'instar des miens, elle se jeta au sol, plié en deux, souple comme un serpent, pour se redresser, les basses frappant le rythme de nos pas. La répétition de la musique qui hurlait nous fit accélérer nos mouvements, enchaînant sur des triolets qui tordaient nos corps face au snare de la batterie. Mes yeux cherchaient les siens, ses mèches envolées au travers du rideau des miennes, son sourire naissant et renaissant à chaque regard sur moi. Le rapprochement de nos corps dans la fièvre des accélérations me fit réceptionner ses doigts, puis ses hanches. Elle lança un truc, mais au milieu des vibrations, je n'entendis rien. Mes doigts sur les os de son bassin, les mouvements répétés durant les heures d'entrainement trouvaient ce soir une réponse ludique à ce qui, dans ces soirées de rires à deux, m'avaient apportés avant tout courbature et épuisement physique. Là, je n'avais la sensation de ne danser que pour le plaisir de bouger en embrassant un rythme. Ce n'était pas encore cette dynamique de rythme, d'absolu ; que je cherchais, mais pour ce soir, je me sentis terriblement humain. Si Kohaku avait été là, il m'en aurait certainement griffé le visage. Un rire éclata hors de mes lèvres, mes doigts trouvant ceux de Momo, avec qui je tourbillonnais, mes rotules venant presque effleurer le sol dans les mouvements amples et électriques de nos corps associés. Eloignement et rapprochement, dans des distanciations qui nous collaient presque l'un contre l'autre, ses mains vinrent appuyer sur ma poitrine, le tempo de la musique se ralentissant pour du rythme binaire que des pas, glissés et ondulant, remplissaient. Un cercle s'était formé autour de nous, des appréciateurs jugeant avec critique notre duo. Les lèvres de Momo s'étirèrent en ce sourire que j'adoptais, et la repoussant du bout des doigts, dans un élan qu'elle dévora de son corps. La courbe engagée par ses pas fusionna sur la mienne, et m'élançant vers l'avant, je me projetais jusqu'à l'avant du cercle de spectateurs. Rejetant mes cheveux en arrière, je faisais face à un homme entre deux âges dont les yeux glissaient sur mon corps. Mon sourire devint carnassier, et tendant la main, je vins plaquer ma paume contre sa mâchoire, glissant mes doigts jusqu'à ses clavicules, dans un mouvement dévorant, m'abaissant lentement, au rythme de la musique, approchant mon visage du sien. Prostitué pour la musique. Je bondissais en arrière quand il chercha à refermer ses bras sur mon corps, frêle à côté de ma silhouette. Les doigts de Momo retrouvèrent les miens, et venant déposer sa hanche contre l'intérieur de ma cuisse, j'abaissais mes yeux jusqu'aux siens, rencontrant le sourire à l'intérieur de ses prunelles. Ses doigts s'élevèrent jusqu'à ma joue, décrochant une mèche brune collée contre le méplat de ma mâchoire, la musique cessant doucement. Mon regard se riva sur le cercle étroit  autour de nous, croisant le regard de la jeune fille rencontrée plus tôt. Dans un murmure, je la signalais à Momo qui, relevant ses yeux, scruta la jeune fille. Un sourire moqueur s'étala sur les lèvres de mon amie, tandis que, doucement, je m'écartais, récupérant son poignet entre mes doigts. Je la tirais hors de la piste de danse, désignant le bar. J'avais besoin de boire, mon corps parcouru par les frissons nerveux résultant de l'effort intense réalisé. J'avais le souffle court, et Momo avait des étoiles dans les yeux. Je déposais un baiser sur son front, avant de me détourner, courant presque jusqu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Désirée Manning
♣ Université - 1ère année
Désirée Manning


Scorpion Rat Age : 27
Adresse : Quartier Hebi, 44, Rue du Tatami, The Top Cloud Building (Appart 68)
Compteur 53

KMO
                                   :

Les démons de minuit [PV: Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit [PV: Zakuro]   Les démons de minuit [PV: Zakuro] EmptySam 7 Fév 2015 - 1:25

Lors de mes concerts, j'ai toujours été ébahie par l'énergie vibrante que me renvoyait la foule. Toute cette adrénaline et cette passion déchaînée, tous ces gens qui ne formaient plus qu'un seul ensemble effervescent, ces bras qui se levaient et ondulaient au son de ma voix, rendant la mélodie vivante, c'était quelque chose de réellement incroyable. Parfois, il m'est arrivé de vouloir quitter la scène et plonger au milieu du public pour m'immerger dans cette déferlante afin de savoir ce que l'on pouvait ressentir. C'était presque comme une sorte de fantasme. Mais, en cet instant précis, il me semblait que j'avais une assez bonne impression de ce que cela pouvait faire.

La musique résonnait en moi à travers tout mon corps. Les basses pulsaient dans mes veines en rythme avec mon cœur, à moins que ce ne soit mon cœur qui pulsât en rythme avec elles. J'étais ballotée au milieu de cette foule déchaînée, des corps se percutaient mais cela faisait parti de cette même dynamique électrique qui me transportait. Au lieu de me sentir oppressée, je me sentais au contraire libre et exaltée. Il suffisait de ne pas lutter contre la marée mais de se laisser porter par elle. Par moment, j'avais comme l'impression d'en perdre jusqu' à mon identité, je n'étais plus qu'un corps entremêlé aux autres, se mouvant en cadence sur le tempo. Je n'avais pas besoin de penser ou de réfléchir, j'avais juste à ressentir les vibrations dans chacune de mes cellules et à onduler tel un cobra hypnotisé. La lumière clignotante des néons rendait l'atmosphère presque irréelle. Je dansais, comme si j'étais dans un état second, possédée et que mon corps ne m'appartenait plus.

La seule chose qu'il me manquait, c'était un partenaire. Ce n'était pas les prétendants qui faisaient défaut mais je n'étais pas du genre à me contenter du premier venu. Je ne savais pas exactement ce que je recherchais mais je voulais quelqu'un qui puisse me faire vibrer, me faire sentir vivante et non l'un de ces mecs bourrés qui ne cherchaient qu'un plan cul pour la nuit. C'est alors que je captais le regard appuyé de ce jeune homme et je fus comme captivée. Le contact visuel ne dura qu'un instant avant qu'une autre femme ne s'interpose et ne le soustrait à ma vue. Je sentis un corps se coller au mien, dans mon dos, d'une manière plus qu'aguicheuse, limite vulgaire. C'était un mec dans la trentaine, visiblement bien éméché et qui ne m'intéressait pas du tout. Je m'esquivais d'un mouvement fluide me fondant au milieu des autres corps ondulants et m'éloignais de quelques pas. Je jetais machinalement un coup d'oeil en direction du bar, là où j'avais laissé Caïn, et je le repérais à une table un peu plus loin entouré d'un petit groupe de trois filles. J'esquissais un sourire pour moi même, il avait toujours eu du succès. Alors que je l'épiais, il tourna la tête dans ma direction avant que l'une des filles s'accaparent à nouveau son attention. Comme je m'en doutais, il ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur moi. D'une certaine manière, même si je refusais de me l'avouer je trouvais cela rassurant de savoir qu'il veillait sur moi. Caïn était un peu comme mon garde fou, sans  lui, j'aurais peut être été beaucoup plus prudente, mais comme il était là, j'en profitais.  

Je me détournais, décidée à chercher l'inconnu que j'avais entrevu un peu plus tôt. Je devais avouer qu'il m'avait intriguée et bien que je sache qu'il n'y avait guère d'espoir que je puisse le retrouver au milieu de la foule, cela ne coûtait rien d'essayer. Aussi, je me dirigeais vers l'endroit où je l'avais aperçu. D'ailleurs, un certain nombre de personnes semblaient s'attrouper dans cette direction et cela piqua ma curiosité. J'étais plutôt fine donc je n'eus guère de mal à me frayer un passage pour m'approcher, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que j'allais découvrir.

Un petit cercle de gens se formait autour de deux personnes qui dansaient comme deux professionnels et l'une des deux étant justement le type dont j'avais croisé le regard. Je ne pus faire autrement que j'arrêtais pour les regarder. J'étais subjuguée. L'inconnu, et la fille qui était avec lui, tous deux vêtus à l'identique, se mouvaient dans un enchaînement compliqué et parfaitement synchronisé. Ils semblaient en parfaite symbiose l'un avec l'autre comme les deux parties d'un tout.  Perdue dans un coin au milieu du cercle improvisé de spectateurs, je les observaient avec un mélange d'admiration et d'envie. J'avais moi aussi pris quelques cours de danse bien sur, c'était nécessaire pour une chanteuse de savoir occuper la scène et connaître quelques mouvements de danse, sauf que ce qu'ils faisaient là c'était d'un tout autre niveau.

Mon attention se porta quelques instants plus spécifiquement sur la jeune femme dont chaque geste témoignait d'une aisance et d'une souplesse formidable. D'ailleurs, elle était plutôt jolie à sa manière avec ses courbes affirmées, son corps sculpté et dynamique de danseuse et sa natte qui épousait le moindre de ses mouvements. Mon regard turquoise se focalisa ensuite sur le jeune homme, brun, grand, musclé. Il avait une carrure de sportif et il était du genre assez intimidant. C'était sans doute ce côté qui m'avait attirée. En fait, par certains aspects, je trouvais qu'il avait une légère ressemblance avec mon frère même si Caïn était moins grand. Quoi qu'il en soit, dans sa manière de bouger il y avait un côté très sensuel tout en restant incontestablement viril. Là où je fus un peu étonnée en revanche c'est en constatant que parmi ceux qui l'observaient, en plus des femmes, il y avait aussi certains hommes qui semblaient tout sauf indifférents. Il ne manqua d'ailleurs pas d'aguicher l'un d'eux lors d'un pas de danse assez érotique.

Je réalisais, en regardant le duo danser, que j'étais un peu jalouse, non pas de lui ni de sa partenaire mais de la complicité qu'il y avait dans leurs mouvements. J'aurais souhaité y goûter moi aussi. Puis, trop rapidement à mon goût le morceau s'arrêta et la chorégraphie cessa, laissant les deux danseurs fatigués et en sueur. C'est alors que le garçon me repéra et sembla me signaler à sa partenaire puisque cette dernière releva la tête et  me dévisagea à son tour avec un sourire narquois. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi en penser de cette réaction et j'en venais à me demander qui ils étaient l'un pour l'autre, parce que pour le coup, j'étais assez perplexe. Le garçon ne tarda pas à embrasser brièvement sa compagne sur un front avant de se précipiter au comptoir du bar. Alors que le cercle de spectateurs se dispersait et que les gens recommençaient à danser comme avant, sur un nouveau morceau, je restais indécise. D'un côté, j'avais encore envie de rester sur la piste à me déhancher, mais d'un autre, j'étais vraiment tentée d'aller aborder le danseur. Et comme il était au bar c'était l'occasion. Le truc, c'est que c'était quand même la première fois que je mettais les pieds en boîte de nuit alors je manquais un peu d'expérience en la matière. Enfin, j'avais rien à perdre à tenter un rapprochement, aussi je finis par me décider à le suivre. Je n'eus guère de mal à le retrouver, grâce à sa taille et à ses vêtements, il était facilement repérable et je me glissais au comptoir près de lui. Avec une attitude désinvolte, je me plantais à ses côtés, lui faisant face, un sourire malicieux au coin des lèvres, et forçant sur ma voix pour couvrir la musique je déclarais:

« C'était plutôt impressionnant. Vous faites ça souvent, ta copine et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10006-desiree-manning#224108 http://keimoo.forum-actif.net/t10010-live-your-life-in-music#224132
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

Les démons de minuit [PV: Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit [PV: Zakuro]   Les démons de minuit [PV: Zakuro] EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:32

    Attrapant mes mèches folles, les coinçant entre mes doigts, je laissais à Momo le soin d'aller commander des boissons non-alcoolisées, tandis que je cherchais des yeux un emplacement libre, lequel nous assurerait un coin de tranquillité pour pouvoir nous rafraîchir. A cet instant là, la jeune punk remarquée deux fois fit son apparition, juste devant moi. Je cillais, ne pensant pas qu'elle viendrait directement jusqu'à nous, mais immédiatement, un sourire courut sur mes lèvres, tandis que, tordant mes cheveux, j'en faisais un chignon rapide, serré, qui vint frapper contre ma nuque. Je rabaissais mes mains, l'interrogeant du regard, mais déjà la jeune japonaise ouvrait la bouche.

    « C'était plutôt impressionnant. Vous faites ça souvent, ta copine et toi ? »

    Je hochais la tête, me rapprochant pour entendre au mieux ce qu'elle me disait, et aussi pour pouvoir lui répondre avec plus de clarté : n'appréciant pas particulièrement l'idée de devoir hurler.

    « Merci. On s'entraîne trois heures le soir, mais c'était la première fois qu'on dansait dans une boite de nuit. »

    Et ce n'était pas la meilleure des scènes, songeais-je avec un sourire, balayant des yeux les lieux aux lumières trop vives, aux bruits trop agressifs. Même si, pour le dubstep, il s'agissait assurément d'un des meilleurs coffres de résonances qui soient. Les murs plus les chairs faisaient bon ménage. Mais pour ma tête capricieuse, il était hors de question de revenir ici plus souvent. J'avais assurément une mauvaise appréciation des boites de nuit, et je n'étais finalement pas de ceux qui en revendiquaient le plus. Amenant la main à mes bouche, je vins frotter mes doigts contre mes lèvres, dans un constat de leur sècheresse. Pour tromper la soif, je posais les yeux sur mon homologue.

    « Et vous ? »

    Momo revint à cet instant, me tendant une bouteille en verre qui, de toutes évidences, contenait une boisson gazeuse. Je la remerciais du regard, devenu son débiteur, ce qui lui arracha un rire, tandis qu'elle tournait les yeux vers la fille aux cheveux clairs, cette fois-ci avec une expression curieuse dans les yeux.

    « Bonjour. Puis-je t'aider ? »
    « Elle venait saluer ta chorégraphie, glissais-je à l'oreille de Momo. Ne sois pas méchante. »

    Momo eut une expression médusée, en me fixant.

    « Je ne suis pas méchante ! »

    Elle amena le goulot à ses lèvres, tandis que je jetais un regard attendri sur elle, malgré ses yeux foudroyants. Je souriais à la jeune femme, ouvrant la bouche pour dire quelque chose quand Momo reprit brusquement la parole.

    « J'ai besoin de fumer. Je sors. Tu m'accompagnes ? »
    « Avec plaisir, marmonnais-je. Je ne supporte plus ce bruit. »

    Mes yeux glissèrent sur la jeune femme.

    « Vous nous accompagnez ? »

    Momo se frayait déjà un chemin vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
Désirée Manning
♣ Université - 1ère année
Désirée Manning


Scorpion Rat Age : 27
Adresse : Quartier Hebi, 44, Rue du Tatami, The Top Cloud Building (Appart 68)
Compteur 53

KMO
                                   :

Les démons de minuit [PV: Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit [PV: Zakuro]   Les démons de minuit [PV: Zakuro] EmptySam 28 Fév 2015 - 23:52

Je n'avais jamais vraiment eu du mal à aborder les gens. J'étais assez difficilement impressionnable et si j'avais été timide j'aurais choisi un autre métier que celui de chanteuse. Aussi, je ne m'étais pas gênée pour aborder directement le danseur qui s'était isolé au comptoir afin de le féliciter. J'étais sincère et c'était justement le fait que je l'ai trouvé si intéressant qui m'avait poussé dans ma démarche. Il ne tarda pas à me répondre et je ne manquais pas de réagir sans chercher à dissimuler ma surprise admirative.

« 3 heures tous les soirs ? Vous êtes danseurs professionnels ? »

Moi qui n'était pas particulièrement très sportive, je trouvais qu'il fallait un sacré courage pour danser trois heures tous les soirs. J'avais tendance à penser que trois heures par semaine c'était déjà pas mal. Enfin, pour ma part je passais bien 4 à 5 heures par jour à travailler ma voix, peaufiner mes morceaux ou composer, donc si c'était des pros tout s'expliquait. Légèrement penchée vers le bel athlète pour communiquer plus facilement, je souris et ajoutais avec une intonation enjouée:

« C'est aussi la première fois que je danse en boite de nuit...ou que j'y mets les pieds d'ailleurs ! Et pour ce qui est de mon niveau de danse, j'ai seulement pris quelques cours particuliers de modern' jazz, je fais pas le poids.  »

J'eus à peine le temps de terminer ma phrase que la compagne du jeune homme ne tarda pas à revenir chargée de rafraîchissements avant de se tourner vers moi. Son attitude à mon égard, sans être réellement hostile était celle d'une fille qui marque son territoire. C'était typiquement le genre de chose que ferait une petite amie méfiante en voyant une autre nana s'approcher de son mec. Loin de m'en formaliser, puisque dans le fond c'était légitime, c'était moi qui m'était incrustée et je n'avais pas du tout l'intention de m'immiscer entre eux, je lui adressais un sourire amical et je précisais :

« Oui, je disais que vous faites vraiment un duo magnifique ! »

Comme je venais de repérer l'un des serveurs du bar pas loin de l'endroit où nous étions, je réagis rapidement pour l'arrêter afin de commander moi aussi quelque chose. Le fait de voir mes deux interlocuteurs avec leur bouteille m'avait donné l'envie de boire aussi. Le barman finit par s'approcher de moi et je pus ainsi commander une bière. C'était une boisson que j'avais appris à apprécier à force d'en boire avec le groupe quand nous étions en tournée et c'était une chose qui me manquait.

Je venais de récupérer ma boisson quand la fille à la natte déclara qu'elle voulait fumer et le jeune homme accepta aussitôt sa proposition de sortir avant de me proposer de les accompagner.  Maintenant que j'y pensais, il fallait bien reconnaître qu'on étouffait vite ici et la musique entêtante devenait vite gênante dès qu'on voulait échanger quelques mots.  

« Pourquoi pas oui, je ne fume pas mais je prendrais volontiers un peu l'air. »

Je réalisais au passage que je m'étais précédemment permise de le tutoyer sans vraiment y penser et du coup, je me sentis un brin gênée en l'entendant me vouvoyer. D'autant plus que dans l'histoire c'était moi la gamine qui n'avait en théorie même pas le droit d'être ici. Je préférais de loin la langue anglaise où on se contentait de dire « you » sans se prendre la tête avec ce genre de considération.  Je décidais de rectifier un peu le tir en ajoutant :

« Au fait, je m'appelle Désirée, et c'est inutile de me vouvoyer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t10006-desiree-manning#224108 http://keimoo.forum-actif.net/t10010-live-your-life-in-music#224132
Contenu sponsorisé





Les démons de minuit [PV: Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit [PV: Zakuro]   Les démons de minuit [PV: Zakuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons de minuit [PV: Zakuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Roi des démons [PV Hisaka]
» Morgan ou l'art de déranger à minuit passé! [PV Alix Hale]
» Where the demons from my past leave me in peace [Em']
» Zakuro Fea
» Zakuro Fea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2015-
Sauter vers: